AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer

Invité
Invité
Anonymous
Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer Empty
MessageSujet: Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer   Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer EmptySam 22 Avr - 0:15




Clovis Gustaf Capricorn
❝ Je pianote par-dessus les larmes amères qui coulent au rythme du battement sourd de l'interdit ❞

› nom : Capricorn › prénom : Clovis Gustaf › âge : 16 ans › lieu de naissance : Les Pyrénées, France › métier/année à poudlard : Sixième année à Poudlard › maison à poudlard : Poufsouffle  › baguette : Bois d'aulne, crin de licorne › sang : sang-mêlé (mère sorcière, père moldu) › patronus : un dauphin › épouvantard : manifestation angoissante du vide › situation amoureuse : en couple (malgré lui) › orientation sexuelle : homosexuel › traits de caractère : intelligent, loyal, humble, discret, introverti › groupe : Poufsouffle › avatar : Timothée Chalamet

remembrall
Clovis est sang-mêlé mais également de double nationalité : après avoir terminé l'école française de Beaux Batons, Constance Chevalier est partie à Londres où elle a rencontré le moldu Dean Capricorn avec qui elle a eu deux enfants, Charles (né en Angleterre) et Clovis (né en France) + Charles Ward Capricorn, un an plus âgé que Clovis, fut tué par un Mangemort lors de la bataille de Poudlard + Clovis est en couple avec Pearl Sparks, une fille de Gryffondor du même âge mais celle-ci (comme tout le monde) ignore que Clovis est homosexuel, torturé par la honte et les sentimants amoureux qu'il éprouve pour Glen Rooks, un garçon de Serpentard un an plus vieux, qui est bien hétérosexuel et qui fréquente une fille + Pour les vacances de noël, Clovis (et Charles de son vivant) se rend dans Les Pyrénées en France, tandis qu'il passe l'été à Londres + Clovis avait pour rêve de travailler au Ministère de la Magie pendant longtemps, mais souhaite à présent devenir Auror depuis la mort de Charles + Clovis est né le jour de noël, un 25 décembre. Ironiquement, cette date de naissance fait de lui un vrai capricorne + Son deuil difficile ajouté à ses tortures sentimentales font de lui quelqu'un de solitaire mais il n'est pas très difficile de devenir son ami en réalité, à condition de ne pas lui paraître trop intrusif + Clovis possède comme deuxième prénom celui de son grand-père maternel, Gustaf Chevalier (sorcier), tandis que Charles avait celui de son grand-père paternel, Ward Capricorn (moldu).


riddle's diary
L'époque où Clovis croyait en l'amour paraissait si lointaine qu'il lui était difficile aujourd'hui d'admettre qu'il y ait cru un jour. Et pourtant, depuis l'âge où il était assez grand pour comprendre les histoires de ses parents, jusqu'à sa première année à Poudlard, l'amour était si beau à ses yeux. Parce que c'est lui qui a fait se rencontrer deux parents venant de deux mondes opposés, originaires de deux pays différents. Clovis préférait toujours commencer par l'histoire de ses parents avant de commencer la sienne, sans doute pour désamorcer la tristesse de son propre chapitre.

L'Académie de Beauxbâtons est une école qui accueille les jeunes sorciers français dans le sud du pays, à l'année de leurs dix ans, pour une formation obligatoire de six ans, suivi d'une formation facultative de deux ans. Constance Chevalier, contrairement à la plupart de ses camarades de Beauxbâtons, n'avait pas choisi de suivre cette dernière formation et a quitté Beauxbâtons à ses seize ans.

Comprenez : la plupart des sorciers du monde entier se rendent à leurs collèges de magie d'une façon ou d'une autre, et les fait voyager loin de chez eux. Effrayant ou excitant, c'était dans tous les cas exotique. Mais ça ne l'était pas tant pour Constance qui était, elle, originaire des Pyrénnées, où se tenait justement l'école. L'idée de partir à seize ans et trouver de l'exotique ailleurs lui faisait rêver depuis bien longtemps.

Les deux premières années de sa vie furent passées à Lourdes, toujours dans la région, mais c'était l'exigeance de Gustaf, son père. Avant d'atteindre la majorité, si elle ne voulait pas étudier davantage la magie, elle devait au moins finir un cursus quelque part, même s'il s'agissait d'un lycée moldu, afin de s'instruire convenablement. Elle obtint ainsi, juste avant ses dix-huit ans, son baccalauréat français alors que ses amis  obtenaient le Certificat Honorable d'Aptitudes Supérieures et Surtout Elementaires (C.H.A.S.S.E), diplome de la formation facultative de Beauxbâtons.

Baccalauréat obtenu, Constance quitta l'Occitanie et se rendit à Paris. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait faire de sa vie, mais elle savait une chose : elle voulait faire quelque chose de nouveau et faire de chaque réveil le départ d'une journée excitante.

Les premiers mois de sa nouvelle vie d'adulte se firent donc dans la capitale française, à donner des cours de français à de jeunes moldus en difficultés. Jusqu'au jour où un homme britannique de son âge vint à sa rencontre. Dean Capricorn, moldu originaire de Londres.

Un moldu d'un autre pays, et pourtant la croisée de leurs chemins se faisait après un trajet si similaire qu'on aurait pu croire que le destin avait écrit leur rencontre. Lorsqu'il était enfant, Clovis en était convaincu en tout cas.

Dean Capricorn était un jeune moldu né à Londres, ayant passé sa vie à Londres, et forcé à toujours voir Londres dans la ligne de mir de son avenir. Né de parents très conservateurs et traditionnalistes, il ne voyageait jamais, était obligé de suivre une éducation stricte, pour une carrière de juriste que sa mère avait choisi pour lui (espérant le voir réussir là où elle n'avait pas réussi).

Lassé de n'être que l'encre sur le papier sur lequel écrivait sa mère, il avait décidé à sa majorité de devenir la plume pour une fois. Il avait dit adieu à sa famille, rassemblé les derniers sous que son père lui avait donné, et était parti à Paris sans même parler français.

C'est ainsi qu'il rencontra Constance Chevalier, jeune professeur de français à petit prix. Et le temps fit son affaire, passant contrat avec l'amour.

Les premières années, Dean ne sut rien de la nature magique de Constance. Mais un jour vint où il lui demanda en mariage. Amoureuse et conquise, elle avait accepté tout en se refusant de continuer à lui mentir. Dean découvrit alors le monde effrayant mais on-ne-peut-plus exotique des sorciers et de la magie.

Charles, leur premier enfant, nait à Londres, car Constance avait supplié Dean d'élever leur enfant en Angleterre plutôt qu'en France, déjà lassée de devoir retrouver Beauxbâtons un jour pour y emmener son fils. Dean avait accepté pour elle, car fonder une famille de sorcier s'éloignait assez des projets de sa mère pour se permettre de revenir. Clovis, lui, nait un 25 décembre en France, comme cadeau de noël un an plus tard, car le couple revenait toutefois dans Les Pyrénées chaque hiver.

Cette histoire avait tout pour faire croire à Clovis en la force et la beauté de l'amour. Il tomba de haut en voyant que l'amour n'était rien d'autre que de la chance et qu'il était extrêmement malchanceux.

Clovis entra à Poudlard l'année de ses 12 ans : comme il faut avoir eu 11 ans avant le 31 aout pour entrer à Poudlard, il ne reçut la lettre du hiboux de l'école de magie qu'à 11 ans et demi. Mais puisque Charles y était déjà depuis l'année passée, Clovis était impatient de pouvoir y être inscrit. Déjà parce que Charles et Clovis étaient deux frères inséparables. Un an entier sans Charles avait été une torture pour lui.

C'est pourquoi Clovis était d'autant plus heureux lorsque le Choixpeau l'assigna à Poufsouffle qui accueillait déjà Charles. Mais la dure réalité scolaire brusqua le candide enfant qu'il était. Premièrement, l'intolérence, en tant que sang-mêlé, par quelques Serpentard adeptes du sang-pur. Deuxièmement... l'anormalité de son coeur qui penchait plus souvent vers des garçons, et lorsque cela se faisait trop remarquer il attirait d'encore plus cruelles moqueries de la part des autres élèves. Très vite au début de son adolescence, il comprit qu'il était maudit à une mauvaise sexualité et qu'il fallait la cacher. Personne ne le sut, même pas son frère pourtant si proche de lui.

A quatorze ans, une de ses amies, Pearl Sparks, élève de Gryffondor du même âge que lui finit par lui avouer ses sentiments, desespérée qu'il n'ait compris aucun des signaux qu'elle lui envoyait.
Clovis quant à lui en éprouvait pour Glen Rooks, une des brutes de Serpentard, un an plus vieux que lui et qui était légèrement moins méchants que les autres envers lui (ce avait manifestement suffit à faire fondre le coeur de Clovis, bien que son sourire diabolique ait surement joué dans la balance).

D'abord, Clovis avait refusé les avances de Pearl, pretextant ne voir en elle qu'une amie. Mais un jour, il vit Glen embrasser sa nouvelle copine, et ce baiser lui fit le même effet que s'il lui avait jeté le sort de Doloris. Il revint sur ses paroles avec Pearl. Avoir une petite copine devrait surement être positif. Pour se soigner, pour oublier, pour se cacher... qu'importe.

Mais Clovis vint un jour à découvrir que sa guerre interne pour l'amour serait le conflit le moins important qu'il aurait à affronter. Voldemort pouvait être encore plus cruel.

Constance et Dean étaient revenus à Londres pour commencer à fonder une famille juste après les grands conflits contre Voldemort et ses mangemorts, et étaient passé un peu à côté de la légende. Quant à lui, Clovis était arrivé à Poudlard bien après les premiers  jours du légendaire Harry Potter qui avait, en fin de première année, massacré son professeur à l'aide de ses mains. La guerre avait échappé à cette famille... mais s'était cruellement souvenu qu'il fallait les inclure un jour où l'autre.

Les humiliations et harcèlements avaient augmenté envers les sang-mêlés et les sang-de-bourbe lorsque les supiscions du retour de Voldemort devenaient de plus en plus forte. La tension à l'école était devenu insupportable lorsque Cédric Digory se fit tuer. Clovis se souvint particulièrement de ce jour là, Charles en avait été bouleversé pendant des mois.

Puis le retour du mage noir se confirma... et la guerre arriva à Poudlard. Pearl, Charles et Clovis étaient ensemble ce soir-là. Terrifiés, mais ensemble pour combattre. L'ennemi se rapprochait de plus en plus... et lorsque les sinistres mots Avada Kadavra furent prononcés, Clovis poussa Pearl sur le côté, croyant que le sort se dirigeait vers elle qui était plus proche de l'assaillant.

Mais ce fut le corps inanimé de Charles qui s'effondra. La suite, Clovis avait été trop paralysé par le choc pour s'en souvenir. Il avait un vague souvenir comme quoi quelqu'un (un professeur ? un Auror ? un élève de Gryffondor ?) était arrivé juste après pour neutraliser le meurtrier. Mais Clovis n'avait plus bougé ensuite, Pearl à ses côtés.

Ce soir là, quelque chose s'était définitivement cassé, et Clovis avait entièrement perdu son coeur. Il avait cru que Glen l'avait brisé en embrassant une fille. Mais La Mort l'avait anéanti en appelant Charles à elle.

Clovis est à présent au début de sa sixième année. Il n'y avait plus de mage noir pour menacer leur année scolaire, mais l'année à venir serait pour lui la pire de toute. Car il n'avait plus rien à quoi se raccrocher.


informations sur le joueur:


Dernière édition par Clovis G. Capricorn le Dim 23 Avr - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Weasley
wizards & good
Charlie Weasley
hiboux : 547
maison : Gryffondor
house points : 145
localisation : La plupart du temps en Roumanie
multicomptes : Seamus + Harry + Alexander
Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer Empty
MessageSujet: Re: Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer   Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer EmptySam 22 Avr - 4:18

Bienvenue!!!
  Tu vas bien t'amuser! J'ai bien hâte de lire la suite!! 

Spoiler:

_________________


I know, you know you're on my mind
You really make me come alive
I wanna be here for the rest of my life
[size=10]Holiday - KSI
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer Empty
MessageSujet: Re: Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer   Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer EmptySam 22 Avr - 18:42

Merci beaucoup ! Je finis le travail demain soir je pourrai continuer ma fiche, ça devrait aller vite je suis assez inspiré haha !

Et oui c’est ce qui m’a attiré, je reprends tout juste le RP je voulais un truc chill sans grosse pression, ça a l’air agréable ici !
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer Empty
MessageSujet: Re: Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer   Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer EmptySam 22 Avr - 20:20

omgggggggggggg quel choix d'avatar Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 4209083858 Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 4209083858 Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 4209083858 je sens que je vais suivre de très près tes rps ohmygod Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 2879099665
par contre le gif de profil il est complètement unfair, je vais chialer à chacun de tes messages Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 2578313619

bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche I love you

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Daria Frost
new & pure
Daria Frost
hiboux : 46
maison : Serpentard
house points : 42
localisation : Où je veux
multicomptes : Draco, Viper, Hannah, Hermione & Rose
Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer Empty
MessageSujet: Re: Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer   Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer EmptySam 22 Avr - 22:00

Bienvenue à toi Clovis ! Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 712454

_________________

Qu'est-ce que j'irais faire au paradis, quand tu t'endors près de moi ? Qu'ils le donne à d'autres le paradis, je n'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer Empty
MessageSujet: Re: Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer   Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer EmptySam 22 Avr - 22:02

@Eleanor, hehe J’ai looonguement hésité mais comme c’est Timothée qui me revenait entre chaque doute, j’ai dis banco !
Hé oui, ici on adore les vibes Nico Di Angelo ou Call me by your name, donc gif triste mouhahaha

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5265
maison : serpentard
house points : 1016
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer Empty
MessageSujet: Re: Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer   Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer EmptySam 22 Avr - 22:47

ouuuh mais ouiii ohmygod quel choix d'avatar, en effet Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 4209083858 il faut que je vois call me by your name, mais vu vos réactions je n'ai pas envie Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 3446682104

bienvenue par ici ohmygod je te confirme que c'est chill, sans pression, sans prise de tête coeur2 hâte d'en apprendre un peu plus sur ton personnage Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 2155288934

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer Empty
MessageSujet: Re: Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer   Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer EmptyDim 23 Avr - 20:19

Merciiii Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 838656

je suis ravi que cet avatar ravage autant les foules hehe Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 395177
regarde Call me by your name, chef d'oeuvre du cinéma, de littérature, de poésie, de réalisation... Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 838656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer Empty
MessageSujet: Re: Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer   Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer EmptyDim 23 Avr - 22:18

DP pour préciser que ma fiche est terminée ! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5265
maison : serpentard
house points : 1016
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer Empty
MessageSujet: Re: Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer   Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer EmptyLun 24 Avr - 11:53

haha le "en couple (malgré lui)" dans la situation amoureuse donnait le ton déjà Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 1881463262
j'ai adoré lire ta fiche, elle était superbe coeur2 le pauvre quoi Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 3446682104 mais je sens qu'il va vivre des histoires vraiment intéressantes ohoh

hâte d'en lire plus en tout cas, je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien avec un de mes persos, avec Robin par exemple ce serait drôle je pense Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 1881463262

en tout cas bienvenue ohmygod n'hésite pas si tu as des questions Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 850502

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer Empty
MessageSujet: Re: Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer   Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer EmptyLun 24 Avr - 12:04

C'est vrai que ça donne vite l'idée de l'ambiance Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 1881463262

Merci beaucouuuup, ça me fait plaisir que ça ait autant plu Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 838656

Et j'en serai tout à fait ravi coeur1 ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer Empty
MessageSujet: Re: Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer   Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer EmptyMar 25 Avr - 22:09

Je t'ai pas souhaité la bienvenue donc bienvenue à toi sur le forum !! Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 752126 Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 752126 Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 562808 Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer Empty
MessageSujet: Re: Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer   Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer EmptyMar 25 Avr - 22:10

Merci beaucouuuup Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer 850502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer Empty
MessageSujet: Re: Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer   Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Londres et Les Pyrénées, entre l'amour et l'amer
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées