AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jeferson Parson ~ Maraudeur is back

Jeferson Parson
new & pure
Jeferson Parson
hiboux : 42
maison : Poufsouffle (meilleure maison of course)
house points : 155
Jeferson Parson ~ Maraudeur is back Empty
MessageSujet: Jeferson Parson ~ Maraudeur is back   Jeferson Parson ~ Maraudeur is back EmptyMer 3 Jan - 21:58




Jeferson Parson
❝ Tu veux un gnôme au poivre ? ❞

› nom : Parson › prénom : Jeferson › âge : 19 ans, de la même année à Poudlard que Sebastian et Rebecca, même si c’est moi qui les portent le mieux › lieu de naissance : Crovie en Ecosse, un ptit trou perdu, mais on y est bien › métier/année à poudlard : Aurore › maison à poudlard : Poufsouffle la meilleure des maisons  › baguette : Bois de pommier, crin de licorne, 28,57cm souple › sang : Mélé, la pureté du sang n’a rien d’important ou utile, contrairement à ce que pense certains serpents… › patronus : Un ours › épouvantard : un frigo vide, comme tout PoufsouffleRebecca et Sebastian, morts à cause de lui › situation amoureuse : Célibataire pour le moment, mais tout peu arriver à un si bel homme ! › orientation sexuelle : Hétérosexuelle › traits de caractère : Blagueur et Farceur (Tire sur ma baguette) • Arrogant (Moi ? Jamais !) • Intelligent (évidement !) • Gourmand (En même temps; je logeais à côté des cuisines…) • Peut s'avérer extrêmement mature et sérieux quand il le veut(C’est rare, faut en profiter) • Jovial • Social(plus que certains Griffondor tousse) • Loyal • Aime attirer l'attention(En même temps, je suis fabuleux) • Beaucoup d'autodérision(on peut rire de tout !) • Il apprécie les fêtes(Y en a qui n’aime pas ça ?) › groupe : Ordre du phénix › avatar : Taron Egerton

remembrall
› ~J’ai une petite soeur de dix ans plus jeune.
~Je viens d'une famille de sang mêlé aimante, avec beaucoup de joie,de farces et de pancakes. Surtout des pancakes…
~A Poufsouffle, j’ai connu en premier Sebastian dans le PoudlardExpress. On s’est caché dans un compartiment parce qu'on avait mis des pétards moldus dans les patacitrouilles (à refaire). Nous sommes devenus inséparables depuis. On a connu Rebecca pendant la même année.
~A trois, on a fini par faire des blagues dans Poudlard sans forcément viser qui que ce soit. C'était juste “pour s'entraîner à la magie". Et surtout bien se marrer, faut le dire. Comme la fois avec la bombabouse au cours d’histoire de la magie. Mais je vais pas trop en dire…
~J’étais poursuiveur dans l'équipe de Quidditch. Plusieurs victoires à mon actif ! En même temps, je suis le meilleurs alors bon…  Et bras et jambes cassés…
~Quand j’ai su pour Rebecca et son problème de fourrure, j’ai tout de suite été voir Sebastian. A deux, on a eu l'idée de devenir des animagi pour l'aider dans ses pleines lunes. On y est parvenus en septième année. C’est comme ça que je peux maintenant prendre la forme d’un baribal (graou).
~J’ai directement prit la voie des Aurores, comme Sebastian. Tout en continuant à aider ma petite sœur Rebecca comme je pouvais.
~Je n’avais aucune hésitation quand on nous a appelés pour la bataille de Poudlard. On ne touche pas à ma famille, mes amis ni à ma maison.

riddle's diary
D’aussi loin que je m’en souvienne, j’ai toujours été dans une famille solide et aimante. Que ce soit mes parents, toujours ensemble et amoureux, avec mes grand-parents avec qui je faisais de longues balades dans la nature écossaise, avec mes oncles et tantes qui m'offraient toujours des cadeaux intéressants, et même après que ma petite sœur soit née, rien n’avait changé. Au contraire, s’en était que plus beau. J’ai très vite pris cette petite chose toute fragile sous ma protection. Après tout, je suis son grand frère, c’est mon devoir de la protéger. Surtout avec 10 ans de plus.

C’est cette année également que j’appris que j’étais un sorcier, comme maman, quand un hibou déposa une lettre à mon nom, alors que je mangeais de délicieux pancakes miel-fraise. J’étais attendu à Poudlard, la plus grande école de sorcellerie du monde, d’après moman. J’étais un peu triste de laisser ma petite sœur sans surveillance, mais j’allais devoir faire confiance à mon père et ma mère pour la protéger. Soit. J’étais aussi et surtout très excité de découvrir de nouvelles choses. Me faire de nouveaux amis. Pas que j’en aie manqué jusqu’à présent, ayant toujours été très sociable, je dois bien avouer avoir toujours été assez populaire dans l’école moldue dans laquelle je suis allé. Mais bon, je ne m’étais jamais vraiment senti à ma place, et maintenant je comprends pourquoi. Maman me fit un résumé de ce que j’allais découvrir dans cette grande école, pendant qu’on faisait les achats pour ma rentrée. J’avais des étoiles plein les yeux alors que je découvrais des choses que je ne pensais pas existés, et encore plus quand j'ai reçu ma baguette ! En plus, maman me prend des sucreries de sorcier, ce qui était divin, je dois bien l’avouer. Elle vanta également les mérites des cuisines de Poudlard et des elfes de maisons, ce qui me mit l’eau à la bouche.

Après plusieurs semaines d’attente, c’était enfin le moment de se rendre à la voie 9 ¾. Oserais-je dire que si mes parents n'avaient pas été là, j’aurais volontairement indiqué le mauvais pilier à un autre élève ? Oui tout à fait, mais je ne le crierais pas sur tous les toits pour autant. C’est une fois les derniers au revoir et promis de leur envoyer un hibou par semaine que je m’installais dans le train. C’est là que je rencontre, par chance ou non, Sebastian.
Étrangement, ou pas, on s’est très vite très bien entendu, lui et moi. Je partageais donc volontiers mes gnomes aux poivres avec lui. On avait pratiquement le même humour, et quand je lui ai montré mes pétard moldu, caché à l’insu de mes parents… Et bien ceux-ci finirent rapidement dans des patacitrouilles. On a fini le trajet caché dans un compartiment, mais on a surtout bien ri !

Une fois arrivé dans ce qui allait être ma maison pendant les 7 prochaines années de ma vie, je fus envoyé, contrairement à mon ami, chez les Poufsouffle. Qu’importe, c’est là que je voulais finir. Lui atterrit chez les serpentards. Personne n’est parfait que voulez-vous. Peu de temps après, on rencontra Becca. Que puis-je dire sur elle ? Et bien, déjà, elle était aussi folle que nous. Toujours partante pour les blagues et autres infractions au règlement.

On ne pouvait pas pleinement profiter de notre cursus sans quelques écarts ! Et puis, c’est de se faire prendre qui est interdit. Bien sûr, nous nous sommes fait prendre plusieurs fois. Mais on a réussi plus de coups et c’est le principal. Comme la fois où on a fait en sorte de se faire confisquer par Rusard des bombabouse piégées. J’aurais pas voulu nettoyer après ! Ou encore la fois on a glissé une chocogrenouille dans le caleçon d’un Sergaigle un peu trop sûr de lui.

Mais je m'égare, revenons en à mes études. Sans surprise, je me suis pris de passion pour la botanique, les potions et la défense contre les forces du mal. Toutes mes études se passaient parfaitement bien, normal vu que j’ai toujours été intelligent et très doué. Peut-être même plus que Seb, mais ça, il ne l’avouera jamais. La preuve, j’ai même fini attrapeur pour ma maison, la faisant gagner plusieurs fois, et même certains match contre le célèbre Harry Potter. Et toc, ça c’est pas rien !

Cependant, tout ne pouvais pas toujours être jaune (oui je préfère la couleur de ma maison au rose, tu vas faire quoi?). Si on met de côté toute les péripéties de Harry, vu que pour le coup il n’est pas le héro ici, non mais ho, un drame nous frappa, nous, le golden trio ++. Becca, ma petite sœur chérie, a eu ce que je qualifierais comme un problème hormonal sévère. Entendez par là qu'elle nous a mis au courant de sa lycanthropie. Et bien évidement, en bon amis que nous sommes, nous l’avons laissé tomber. Non je déconne, sans même se concerter plus que ça, on a pris la décision, Seb et moi, de devenir des Animagi. Non déclarer bien entendu, pour cette petite dose de frissons en plus. Évidemment, encore une fois, je m’en suis mieux sorti que Seb, forcément. Lui sentait le chien mouillé, alors que j’étais un merveilleux et puissant ours noir ! La classe quoi. Mais soit, de cette manière, nous avons pu accompagner ma chère Becca pendant ces petites sorties nocturnes sans trop de risque. du moins, beaucoup moins. D’ailleurs, je dois bien avouer que le goût du poisson cru, c’est pas si mal. Mais une fois de plus, je m’égare.

Le fait est que bien vite, trop vite même, nos belles années d’étude se terminèrent, et nous prîmes rapidement le chemin du ministère en tant qu’Aurore. Suite logique, on était aussi dans l’ordre du Phoenix. Donc, évidemment, lorsque la bataille de Poudlard éclata, nous étions dans les premiers à répondre à l’appel pour défendre notre seconde maison, mais également nos familles et amis.

Comme tout sorcier sensé le sait, la bataille fut rude et l'on perdit énormement de sorcières et sorcier valeureux, mais la victoire fut notre. Et ce n'est pas pour me vanter, mais j'ai quand même mit plusieurs mangemorts et autres loups-garous hors combat. En tout cas, plus que Seb, un géant ne compte quand même que pour un ! 


Et maintenant, la vie a reprit son cours. J'essaye tant bien que mal de faire comprendre à mes deux meilleurs amis qu'ils sont fait l'un pour l'autre, en vain. Je continue mon travail d'aurore tout en cherchant de mon côté aussi, le grand amour, autre que la nourriture .

Bref, je suis libre, jeune, et compte bien profiter de la vie et de mes amis !

informations sur le joueur:


Dernière édition par Jeferson Parson le Mer 10 Jan - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Jeferson Parson ~ Maraudeur is back Empty
MessageSujet: Re: Jeferson Parson ~ Maraudeur is back   Jeferson Parson ~ Maraudeur is back EmptyMer 3 Jan - 23:33

hehehe officiellement bienvenue par ici ohmygod trop hâte de lire ta fiche et de voir ce que vous allez nous concocter tous les trois bril ça va être fun, je le sens coeur2

quel choix d'avatar en plus Jeferson Parson ~ Maraudeur is back 4209083858

n'hésite pas si tu as des questions I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
Jeferson Parson ~ Maraudeur is back Empty
MessageSujet: Re: Jeferson Parson ~ Maraudeur is back   Jeferson Parson ~ Maraudeur is back EmptyJeu 4 Jan - 0:05

ohmygod Jeferson Parson ~ Maraudeur is back 2837247228 Jeferson Parson ~ Maraudeur is back 838656 Jeferson Parson ~ Maraudeur is back 247935 Ahhhh Argh :youpiii: :feudejoie: Jeferson Parson ~ Maraudeur is back 2002560906 Jeferson Parson ~ Maraudeur is back 3839493590 string Jeferson Parson ~ Maraudeur is back 577704309 gayyy 🐷 fire mwaha

Trop contente de te voir ici ! Bienvenue officiellement !

Hâte de lire ta fiche ! ohmygod

_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 331
maison : Ancien Gryffondor
house points : 533
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Jeferson Parson ~ Maraudeur is back Empty
MessageSujet: Re: Jeferson Parson ~ Maraudeur is back   Jeferson Parson ~ Maraudeur is back EmptyJeu 4 Jan - 0:21

Bienvenue!!

Un autre collègue! Ça s'annonce marrant Wink

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
Jeferson Parson ~ Maraudeur is back Empty
MessageSujet: Re: Jeferson Parson ~ Maraudeur is back   Jeferson Parson ~ Maraudeur is back EmptyJeu 4 Jan - 1:11

*Elle a un 9mm pointé sur ma nuque, et elle va tirer si ma fiche est pas bonne… Merci de me valider T.T*

Haaannn ! mais Je ne m'abaisse pas à utiliser une vulgaire arme moldue ! Je préfère de loin ma baguette, bien plus créatif ! mwaha

_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Baker
new & pure
Sebastian Baker
hiboux : 18
maison : Ancien Serpentard
house points : 17
localisation : Angleterre -ministère de la magie
Jeferson Parson ~ Maraudeur is back Empty
MessageSujet: Re: Jeferson Parson ~ Maraudeur is back   Jeferson Parson ~ Maraudeur is back EmptyJeu 4 Jan - 8:54

My bro !! Soit officiellement le bienvenu ici !! Hâte de faire tourner la tête d’Harry et de Becca avec nos blagues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jeferson Parson
new & pure
Jeferson Parson
hiboux : 42
maison : Poufsouffle (meilleure maison of course)
house points : 155
Jeferson Parson ~ Maraudeur is back Empty
MessageSujet: Re: Jeferson Parson ~ Maraudeur is back   Jeferson Parson ~ Maraudeur is back EmptyJeu 4 Jan - 21:46

Merci à tous :3 Puisque je peux, j'active le mode troll sur ce perso, ça va chier des gnômes au poivres x) Des bisous

_________________
News Maraudeurs
Le thé solutionne tout. Soif ? Bois un thé. Froid ? Bois un thé. Quelqu'un t'ennuie ? Frappe-le avec la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Jeferson Parson ~ Maraudeur is back Empty
MessageSujet: Re: Jeferson Parson ~ Maraudeur is back   Jeferson Parson ~ Maraudeur is back EmptyJeu 4 Jan - 23:18

Bienvenue par ici avec ce personnage qui avait l'air d'être attendu.
Au plaisir de te croiser en RPs.

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Jeferson Parson ~ Maraudeur is back Empty
MessageSujet: Re: Jeferson Parson ~ Maraudeur is back   Jeferson Parson ~ Maraudeur is back EmptyMer 10 Jan - 20:35

Jeferson Parson a écrit:
Et ce n'est pas pour me vanter, mais j'ai quand même mit plusieurs mangemorts et autres loups-garous hors combat. En tout cas, plus que Seb, un géant ne compte quand même que pour un !

Jeferson Parson ~ Maraudeur is back 1881463262 Jeferson Parson ~ Maraudeur is back 1881463262 je sais pas pourquoi, j'ai une soudaine envie de regarder le seigneur des anneaux Jeferson Parson ~ Maraudeur is back 752126
ta fiche était très bien, il y a juste un point à éclaircir, tu dis au début que tu étais poursuiveur, et ensuite attrapeur Jeferson Parson ~ Maraudeur is back 1881463262 rien de grave, il faudra juste que tu me confirmes ça, mais ce n'est pas bloquant I love you je suppose que @Rebecca P. E. Lloyd  valide ta fiche, du coup c'est bon pour moi ohmygod

n'hésite pas à me dire si tu as des questions, et je te laisse juste me dire en réponse quel poste tu voulais dans l'équipe de quidditch de l'époque ange

officiellement bienvenue bril

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Jeferson Parson
new & pure
Jeferson Parson
hiboux : 42
maison : Poufsouffle (meilleure maison of course)
house points : 155
Jeferson Parson ~ Maraudeur is back Empty
MessageSujet: Re: Jeferson Parson ~ Maraudeur is back   Jeferson Parson ~ Maraudeur is back EmptyMer 10 Jan - 20:48

Hell yeah ! Merciiii Jeferson Parson ~ Maraudeur is back 1f60e Je vais pouvoir foutre le zbeul sur le foooo yo

euh je veux dire...

Merci pour la validation, promis, je serais sage avec mes amis :3

Du coup oui je me suis embrouiller moi même xD c'est bien poursuiveur :3 mais quand même, on a déjà mit la misère au Griffondor Cool

_________________
News Maraudeurs
Le thé solutionne tout. Soif ? Bois un thé. Froid ? Bois un thé. Quelqu'un t'ennuie ? Frappe-le avec la tasse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jeferson Parson ~ Maraudeur is back Empty
MessageSujet: Re: Jeferson Parson ~ Maraudeur is back   Jeferson Parson ~ Maraudeur is back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeferson Parson ~ Maraudeur is back
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis