AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rachel - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas.

Rachel Porter
new & pure
Rachel Porter
hiboux : 48
maison : Serpentard
house points : 97
localisation : Quelque part sur Terre c'est déjà un bon point de départ
multicomptes : Alexiel & Zack
Rachel  - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas. Empty
MessageSujet: Rachel - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas.   Rachel  - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas. EmptyMer 17 Jan - 21:11




Rachel Porter
❝ Sa place est dans un musée. ❞

› nom : Porter › prénom : Rachel Sarah Cordélia › âge : 38 ans › lieu de naissance : Austin, Texas, USA › métier : Professeur d’Histoire de la Magie et chasseuse de trésor occasionnel › maison à poudlard : Serpentard  › baguette : bois d'épicéa avec un cœur fait d'un crin de Sombral et mesure 29.84 centimètres. › sang : Sang mêlé › patronus : Un St Bernard › épouvantard : Elle est entrain de tomber dans un puits sans fin › situation amoureuse : Célibataire › orientation sexuelle : Au gré de son cœur › traits de caractère : Côté qualité, on peut dire que Rachel est une jeune femme franche, à l'écoute, drôle et qui a bon cœur. Elle est directe et ne mâche pas ses mots. Du genre brute de décoffrage, elle n'hésite pas à faire appel à la violence quand cela est nécessaire. Elle est impulsive et sarcastique. Elle n'a pas honte de dire qu'elle peut être également une jeune femme fourbe qui n'a pas peur de faire se qu'il faut pour obtenir se qu'elle veut. › groupe : Professeurs › avatar : Rachelle Lefèvre

remembrall

♥ La mécanique c'est son truc. Elle adore avoir le nez dans le monteur et les mains dans le cambouis.
♥ Ne la cherchez pas trop si vous ne voulez pas vous retrouvez à l'hôpital
♥ Elle adore le cinéma en noir et blanc, même si elle n'y connaît rien à la base.
♥ Il n'y a rien de plus bon que la cuisine épicé et les côtelettes bien grasses.
♥ Elle fait beaucoup de sport et aime en découvrir de nouveau.
♥ C'est surprenant, mais elle ne supporte pas l'alcool.

♥ Rachel n'est pas très grande, elle mesure un mètre soixante. Du coup, elle est toujours perché sur des talons quand elle n'est pas entrain de crapahuter dans la nature.
♥ Ses yeux sont de couleurs bleus. Elle possède une longue chevelure rousse flamboyante, tout comme son caractère.
♥ Elle possède des formes généreuses qu'elle n'hésite pas à mettre en avant pour obtenir se qu'elle désire.
♥ Elle porte souvent des tenues près du corps.

riddle's diary
Rachel a vu le jour durant l'hiver 1960. Charmant bébé plein de vie pesant 3,5kg, cette naissance fit le bonheur de ses parents.

Son père est moldu et ignora tout du monde sorcier jusqu’à ce que sa fille laisse voir les premiers signes de ses capacités magiques. En effet, sa mère, sorcière de son état, avait toujours garder le secret quant à cette petite particularité. Grand financier à Londres, le couple parti s’installer à Austin, au Texas, peu après leur mariage. C’est donc là-bas que la petite rouquine vint pointer le bout de son nez.

La famille Porter est une famille menée par une main de fer par Monsieur Jack W. Porter. Directeur de banque et homme influent, Monsieur Porter ne peut laisser sa fille faire n'importe quoi. Ainsi, dès son plus jeune âge, la petite Rachel fut élevée de manière stricte et très traditionnelle. Toujours coiffé de couettes, habillée tel une poupée et portant des souliers vernis, l'enfant ne pouvait ni courir, ni jouer, ni crier. Enfant intelligente, elle fit très vite le bonheur de ses parents et devint une petite fille modèle. Enfant sage et tranquille, la demoiselle jouait paisiblement avec ses poupées et ne parlait que lorsqu'elle en avait besoin ou qu'on lui en donnait l'autorisation.

Cependant, les choses se gâtèrent pour Rachel lorsqu'elle entra à l'école. Une école moldu, bien entendu. Son éducation lui fit vite devenir le souffre-douleur de ses camarades. Imaginez un peu, une de vos petites camarades que vous chahutiez à longueur de journée et qui ne se plaint jamais parce que c'est de cette manière que son père l'a éduqué. Le rêve pour toutes les petites têtes blondes. Et pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait à Rachel de mettre son poing dans la figure de ses pauvres idiots. Mais elle savait parfaitement ce qu'elle risquait si elle réagissait ainsi… Pourtant, de temps à autre, des événements étranges se passaient quand la petite fille s’énervait. Cela donna une raison de plus aux autres élèves de l’éviter. Rachel passa donc une enfance des plus solitaire et enviait ses camarades qui ne subissaient aucune remontrance de la part de leurs parents s'ils revenaient à la maison avec des tâches d'herbes ou de terres sur leurs vêtements.

Plus elle grandissait et plus cela devenait difficile pour la petite Rachel qui commençait à sérieusement détester son prénom. Elle commençait à en avoir marre de ses petites jupes écossaises qu'on l'obligeait à porter et encore plus d'entendre ses parents lui rabâcher qu'elle devait commencer à chercher un gentil garçon qui pourrait prendre soin d'elle une fois ses études terminées. C'était à peine possible de dire à son père qu'elle souhaitait faire des études... Non, Monsieur Porter était resté bloqué dans les années 20 et avait une vision assez basique de ce que devrait être la vie de sa fille. Pourtant, Rachel était loin d'être à l'aise dans le rôle qu'elle se devait de tenir pour faire plaisir à ses parents et surtout pour ne pas risquer les brimades de son père.

Mais les choses changèrent radicalement et brutalement dans la vie de Rachel. En effet, alors qu'elle venait d’avoir 11 ans, la lettre salvatrice arriva. Tout comme sa mère, elle était admise à Poudlard. Autant dire que son père tomba de haut en découvrant que sa femme et sa fille étaient des sorcières. Ce fut le début de nombreuses disputes entre les parents Porter. Finalement, Loreleï Porter décida de retourner vivre à Londres et de préparer la petite rouquine à sa rentrée à l’école de sorcellerie.

Son premier voyage fut le début du changement, bien qu’elle l’ignorait à ce moment-là. Elle fit la connaissance d’enfants de son âge et maintenant qu’elle était loin de son père, elle commença à laisser sortir la personnalité qu’elle avait au fond d’elle-même. Puis vint la répartition. C’était la boule au ventre qu’elle avançait vers le choipeau. Sa mère ne lui avait pas beaucoup parlé de cette étape. Elle lui avait simplement expliqué qu’elle allait être envoyée dans l’une des quatre maisons et lui avait donné les spécificités de ces dernières. Lorsque la voix au-dessus de sa tête annonça Serpentard, elle sursauta de surprise. Elle ne s’était pas fait d’idée sur la maison où elle serait envoyée, ignorant qui elle était réellement finalement. À ce moment-là, un déclic eut lieu dans l'esprit de Rachel. Elle s'observa intérieurement et se rendit compte à quel point ce n'était pas elle et qu'elle n'était pas heureuse. Alors adieu jupes plissées et socquettes blanches et bonjour à la nouvelle Rachel, qui d'ailleurs décida que ce prénom n'était définitivement pas pour elle, qui n'avait plus rien à voir avec l'image de petite fille modèle. Elle finit donc par se comporter tel qu'elle en avait envie. Et surtout à se laisser aller à sa passion pour la mécanique. Et oui, le nez dans un moteur et les mains dans le cambouis n'était pas la vision de la femme idéale de Monsieur son père. Salopette, jean, t-shirt trop grand, étaient devenu la nouvelle garde robe de la jeune fille et elle commença même à rendre les coups qu'on lui avait donné. Elle se fait surnommer « Ache » et si vous aviez le malheur de l'appeler autrement vous risquez de vous retrouver au tapis. Voilà donc la nouvelle vie qu’elle s’était construite en dehors de Poudlard.

Une fois sa scolarité terminée, Ashe décida de partir à l’aventure, laissant tout derrière elle. Elle se passionna pour l’histoire de manière générale et l’archéologie en particulier. Ainsi, donc, elle utilisa la fortune familiale pour partir à la recherche de reliques et d'artefacts aussi bien moldu que sorcier. La jolie rousse n’hésitait pas à utiliser la magie pour réussir à trouver l’introuvable et tous les trésors qu’elle pouvait ramener finissait dans les musées du monde entier. Naturellement, elle veillait à ce que les objets ensorcelés ne soient pas envoyés dans les mains des moldus. Elle aimait la vie qu’elle menait à parcourir le monde sans se poser de question.

Et puis Voldemort fit son grand retour et attaqua Poudlard. Elle ignorait pourquoi, mais cela la poussa à revenir en Angleterre. Elle abandonna sa vie de globe-trotter pour un job sédentaire sans trop savoir réellement pourquoi. Aujourd'hui, elle est prof d'histoire de la Magie. Elle travaille également avec les musés du monde qu'elle n'hésite pas à parcourir pour trouver des trésors perdu.



informations sur le joueur:


Dernière édition par Rachel Porter le Mer 17 Jan - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Rachel  - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas. Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas.   Rachel  - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas. EmptyMer 17 Jan - 21:35

hehe officiellement rebienvenue bril coeur2
hâte de lire ta fiche et de voir ce que ce personnage nous réserve gayyy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vera Nutcombe
new & pure
Vera Nutcombe
hiboux : 55
maison : gryffondor
house points : 7
localisation : dans la salle commune
multicomptes : eleanor, milo et lachlan
Rachel  - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas. Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas.   Rachel  - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas. EmptyMer 17 Jan - 22:12

ouh rebienvenue par ici hehe
j'adore l'orientation sexuelle déjà Rachel  - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas. 1881463262 et le choix d'avatar uh
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Porter
new & pure
Rachel Porter
hiboux : 48
maison : Serpentard
house points : 97
localisation : Quelque part sur Terre c'est déjà un bon point de départ
multicomptes : Alexiel & Zack
Rachel  - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas. Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas.   Rachel  - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas. EmptyMer 17 Jan - 22:29

Merci.
Ma première rousse que j'ai joué c'était avec Rachelle et c'était il y a plus de 10 ans lol
En tout cas, contente que mon choix te plaise.

Allez hop, j'envoie ma fiche à la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5218
maison : serpentard
house points : 951
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Rachel  - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas. Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas.   Rachel  - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas. EmptyJeu 18 Jan - 15:23

heheh ce personnage promet ohmygod et clairement, il va nous falloir un lien avec severus (il va la détester Arrow)
en tout cas ta fiche est parfaite bril trop hâte de la voir en rp, ça va être drôle tout ça ohmygod je te valide de ce pas, rebienvenue chez toi coeur2

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rachel  - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas. Empty
MessageSujet: Re: Rachel - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas.   Rachel  - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel - Je suis comme la poisse, j’arrive là où on ne m’attend pas.
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis