AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (m/pris) au choix

Milo Ackermann
new & pure
Milo Ackermann
hiboux : 146
house points : 46
localisation : londres
multicomptes : eleanor, vera et lachlan
(m/pris) au choix Empty
MessageSujet: (m/pris) au choix   (m/pris) au choix EmptyJeu 18 Jan - 21:59




nolan
❝ worlds apart, hearts broken in two ❞

› nom : au choix › prénom : j'ai mis nolan pour les besoins du scénario, mais c'est complètement libre › âge : entre 19 et 40 ans je dirais › métier/année à poudlard : le métier est au choix, il peut travailler dans le monde moldu comme dans le monde sorcier. je pensais qu'il pourrait travailler dans le même pub que milo mais ce n'est pas du tout obligatoire. › maison à poudlard : c'est libre, même si je l'imaginais bien à gryffondor. › sang : au choix  › situation amoureuse : célibataire, en couple, marié, j'aime le drama, donc je vous laisse choisir › orientation sexuelle : il doit être attiré par les hommes, qu'il l'accepte ou pas, il peut ne pas l'avoir complètement réalisé encore aussi. › traits de caractère : je veux vous laisser un peu le champ libre, mais voici une ébauche. j'imagine nolan assez impulsif, quelqu'un qui aurait tendance à foncer et à réfléchir après et à faire ce qu'il a envie de faire avant de se demander si c'est une bonne idée ou pas. je le voyais bien ne pas avoir été très bon à poudlard, purement par flemme, il n'aurait jamais eu l'envie de se donner à fond dans ses études. je l'imagine assez moqueur et bon vivant, avec une certaine fierté. encore une fois c'est une ébauche, c'est vous qui allez jouer le personnage donc façonnez-le à votre façon. › groupe : ça va dépendre du métier que vous choisissez, il peut être ordre du phénix, mangemorts, sorciers, ministère, comme vous le souhaitez, encore une fois j'aime le drama donc faites-vous plaisir ! › avatar : au choix tant qu'il est à peu près cohérent avec l'âge que vous choisissez, je peux donner quelques suggestions dans différentes tranches d'âge : aaron johnson, lee pace, tom holland, finn cole, douglas booth, tom burke, jackson rathbone.

remembrall
› il est sorcier mais est comme fasciné par le monde des moldus depuis sa sortie de poudlard, il s'amuse souvent à aller se promener dans le londres moldu, et peut même y travailler. c'est quelque chose qu'il préfère cacher à ses proches par peur qu'ils ne comprennent pas
› il sait que milo est moldu et n'a pas connaissance du monde des sorciers
› il sait aussi que le grand frère de milo a été victime d'une attaque de mangemorts juste avant la bataille de poudlard et qu'il dit depuis à qui veut bien l'entendre que la magie existe et que le monde des non sorciers est attaqué. il sait aussi que milo pense que son frère perd la tête et qu'il a besoin d'être suivi.

unbreakable vow
pour nolan, milo c'est un peu le mec qui a débarqué dans sa vie et qu'il n'arrive pas à se sortir de la tête. le courant est tout de suite passé entre eux et doucement, une attirance s'est formée. ils flirtent sans trop oser aller plus loin, par peur de se faire des idées, par peur du regard des autres, parce que quand ils y réfléchissent de manière cartésienne, c'est une mauvaise idée pour l'un comme pour l'autre. mais dès qu'ils sont ensemble c'est électrique, ils se taquinent comme s'ils se connaissaient depuis toujours et ont du mal à se détacher l'un de l'autre.


les précisions:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/pris) au choix
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Bureau de recrutement :: les scénarios :: les scénarios pris