AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Move that bitch crazy |PV|

Invité
Invité
Anonymous
Move that bitch crazy |PV| Empty
MessageSujet: Move that bitch crazy |PV|   Move that bitch crazy |PV| EmptyLun 19 Juil - 23:39

Move that bitch crazy |PV| Katherine_isabelle_024 Move that bitch crazy |PV| Ots7
Move that bitch crazy |PV| B142614272 Move that bitch crazy |PV| Aor5

« Bloodies Bitches »
« Ft Kiara && Sarah && Elizabeth»



    « Bon mets une cape apparemment il fait froid dehors ! Et dépêches…on ne va pas aller à un bal de promo bon sang ! »
    La jeune fille poussa un soupir avant de s’affoler sur son baldaquin attendant que sa meilleure amie se décide enfin à bouger ses fesses. A vrai dire, Sarah et Elizabeth avaient décidé une fois de plus d’aller à la cabane hurlante. Pourquoi ce soir spécialement ? Surement parce que non seulement elles s’ennuient mais qu’elles comptent mettre en œuvre leur plan diabolique pour préparer un bon accueil à ces bouffondors. La cabane hurlante ou devrai-je dire : la maison hantée. C’était vraiment stupide et Sarah ne comprenait toujours pas comment on pouvait croire à une telle sottise. Certes les fantômes existaient mais fallait quand-même jeter un coup d’œil à l’endroit avant de croire cette stupide rumeur.
    « Franchement Eli’, tu m’agace. Crois-moi on ne va croiser aucun fantôme assez sexy pour que tu puisses le draguer alors laisse tomber. Vite il faut vraiment qu’on y aille ! »
    D’habitude c’était plutôt Sarah qui passait des heures entières devant son miroir mais cette fois c’était diffèrent. Elle voulait à tout prix quitter le château avant qu’un professeur ne se rende compte de leur absence. Certes le faite d’être des Serpentardes, deux blondes des plus belles de l’école et les plus populaires, faisant partie des familles les plus connues et nobles- pouvait vraiment les aider. Néanmoins, Sarah n’avait vraiment pas envie qu’on enlève encore des points à sa maison à cause d’elle. Elle voulait à tout prix qu’ils remportent la coupe des maisons cette année. Ces idiots de Bouffondor l’avaient remporté l’année dernière et cela devait changer.

    Bref, ne nous égarons pas. Un quart d’heure après et les deux jeunes femmes étaient déjà à Prés Au Lard. Oh Dieu merci qu’elles avaient enfin leur permis de transplanage. La vie est si facile, beaucoup plus pratique ainsi. Je ne peux pas vous cacher que Sarah ne faisait que transplaner partout depuis qu’elle a obtenu son permis. L’été, elle transplanait juste pour se retrouver dans la chambre au lieu de prendre la peine d’ouvrir la porte. Elle aimait cela. Contrairement à beaucoup de personnes, la sensation cela ne l’a jamais perturbé. Elle adorait cela contrairement aux autres moyens de transports comme les porte-loins ou la poudre de cheminée…là, c’était l’horreur.
    « Sors ta baguette, on ne sait jamais ! »
    Les deux blondes ricanèrent avant de pousser la porte qui grinça et se retrouvèrent dans une pièce assez minuscule. Je ne pourrais jamais vous décrire à quel point c’était poussiéreux, sale et surtout vieux là-dedans. En même temps c’était plutôt logique étant donné que personne n’avait mis les pieds ici depuis des années. M’enfin appart Sarah et Elizabeth mais croyez-moi elles ne venaient pas ici pour faire le ménage. Oh ça non. Ici, c’était leur endroit top secret, ici elles pouvaient se retrouver tranquillement aussi même si elles avaient horreurs des rats et d’autres espèces d’animaux trop bizarres.
    « J’adore ! Franchement, on devrait plutôt remercier cette personne qui a lancé cette stupide rumeur. Oh fantôme de mes désirs et qui hante mes pensées…ou te cache-tu ? » La jeune fille lâcha un petit rire moqueur avant de s’asseoir par terre aux cotés de sa meilleure amie.
    « Bon, j’ai une idée. Je voudrais vraiment me venger de cette idiote de Bouffondor qui ose draguer Jason. O.K c’est mon ex j’ai compris mais dans le code d’honneur des filles…il y a les même règles et surtout pour ces bouffondors saintes de…. » La jeune fille s’interrompit ne pouvant pas terminer sa phrase. Elle se pétrifia soudain, le regard figé sur la porte. Elle avait entendu des pas. Ils s’approchaient de plus en plus....
    « Sors…Ta…baguette ! » murmura-t-elle avant d’attraper Eli par le bras et de l’entrainer avec elle pour se cacher derrière le fauteuil le plus proche.
    « A mon signal…. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Move that bitch crazy |PV| Empty
MessageSujet: Re: Move that bitch crazy |PV|   Move that bitch crazy |PV| EmptyVen 23 Juil - 13:38

    Il était une fois... Tout bon compte commence par cela non? Sauf que là c'est pas vraiment l'histoire d'un compte, c'est plutôt quelque chose qui risque de se finir en boucherie... voir pire. En même temps avec moi fallait pas s'étonner!! J'étais aussi douce et gentille qu'une bohémienne en couche culotte. N'empêche que cette journée là, je l'avais passé à Pré-au-lard. Pour une mangemorte c'était pas terrible surtout que c'était un village assez surveillé par le ministère mais dans la petite ruelle qui se nommait l'allée des embrumes, les adepte de magie noir était toujours tranquille. Pourtant si les Aurors venaient faire une descente dans cette rue, ils pourraient en cueillir des mangemort à mettre à Azkaban. Mais aujourd'hui tout avait été trop tranquille. Pas d'action, pas de sang, pas de cri... J'avais était largement déçu de la situation mais je comptais bien me rattraper en faisant un tour à la cabane hurlante. Il y avait souvent de jeunes imprudents qui y pénétrait pour se faire peur... Avec la légende que cette cabane était hanté peu de monde osait vraiment y pénétrer. Moi je l'observais de loin et je la trouvais plutôt charmante comme petite cabane. Je passais les barrières délabré pour m'avancer vers la cabane... Sur le chemin je faillis me prendre le pied sur un arbrisseau mais heureusement que pus l'éviter au dernier moment avant de le faire geler avec un sort parce qu'il m'avait un peu trop énervé. Ben oui quoi il avait faillit me faire tomber le petit chameau!! C'était quand même infernal à la fin de se faire attaquer par de petit buisson sans feuille!! Non mais oh!! J'arrivais enfin devant la cabane sans vraiment faire attention à si je faisais du bruit ou non. A vrai dire je n'en avais rien à faire, peu importe qui se trouvait dedans, je pouvais largement les battre et je n'en avais pas peur. Je m'arrêtai devant la porte tout en écoutant... Il y avait des personnes dedans, ou alors une personne qui parlait toute seule mais je doutais que cette solution soit la bonne. Je pouvais, imperceptiblement, entendre quelques petits bruit que j'aurais raté si le silence autour de moi n'avait pas été complet. Je ne rentrais pas de suite, réfléchissant d'abord. C'était peut-être des personnes faible que je pourrais astreindre à devenir mangemort... Ils seraient en première ligne lors de mission dangereuse... Disons des appâts pour laisser la place au vrai serviteur du seigneur des ténèbres. Ou alors je pourrais aussi les tuer ce qui m'irait largement mieux tout de même.

    *Je vais enfin pouvoir m'amuser.*

    Je pointais ma baguette vers la porte tout en prononçant un sort informulé pour l'ouvrir. Bon d'accord, elle s'ouvrit peut-être un peu trop violemment mais ça ne faisant qu'accentuer la grandeur de mon entrée. Je passais la porte tout en observant l'intérieur... Il y avait un vieux porte-manteau, un rocking-chair qui avait l'air de se balancer tout seul, un trépied cassé qui avait une forme d'alvéole... et deux jeunes fille qui avait l'air d'avoir à peu près mon âge. Oui parce j'étais mangemorte mais je n'avais que 17 ans. Deux blondes... Mais dans quoi je m'étais lancé moi? J'avais ma baguette pointé sur elles...

    "Tiens... des joujoux... On va bien s'amuser..."

    Une voix froide, voir même glacial et surtout rempli de sadisme. Elles devaient me penser assez faible vu l'âge que j'avais mais c'était tant mieux. Mes ennemis avaient toujours tendance à me sous-estimé et la plupart du temps ils étaient surpris. Ayant apprit la magie à la maison, il fallait dire que je n'avais pas vraiment suivit le cursus scolaire normal. J'attendais une réaction de la part d'une des deux filles pour que le jeu commence.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Move that bitch crazy |PV| Empty
MessageSujet: Re: Move that bitch crazy |PV|   Move that bitch crazy |PV| EmptyVen 23 Juil - 19:59

« Bon mets une cape apparemment il fait froid dehors ! Et dépêches…on ne va pas aller à un bal de promo bon sang ! »

Je levai les yeux au ciel tandis que mon adorable meilleure amie poussait un soupir exaspéré. Je me trouvais devant ma coiffeuse et j’étais on ne peut plus occupée à mettre la touche finale à mon maquillage et à ma coiffure avant d’enfiler ma cape qui était dors et déjà prête sur le dessus de mon lit. Pourtant, je ne me dépêchais pas plus que cela. Je trouvais qu’on avait le temps de se préparer correctement. Certes, nous n’allions pas à un bal de promos mais tout de même, il fallait être un minimum présentable si nous décidions d’aller prendre un verre aux trois balais après notre petite expédition à la cabane hurlante. Nous trouvions vraiment débile que la plupart des élèves croient à cette histoire totalement insensée de fantômes hantant les lieux mais en même temps, nous pouvions au moins nous amuser à terroriser quelques bouffondors grâce à ce procédé. Je pouvais sentir l’impatience de Sarah sans la voir. Je pouvais percevoir ses mouvements agacés, le tapotement de ses doigts contre le montant de bois et bon nombre d’autres choses. Un petit sourire en coin s’inscrivit sur mes lèvres tandis que je m’apprêtais à mettre une dernière touche d’eye liner sur ma paupière gauche.

« Franchement Eli’, tu m’agace. Crois-moi on ne va croiser aucun fantôme assez sexy pour que tu puisses le draguer alors laisse tomber. Vite il faut vraiment qu’on y aille ! »

- Je t’agace, vraiment ! Pour une fois que je me pomponne et que ce n’est pas moi qui t’attend, tu pourrais être un minimum indulgente non ?! Et puis, je ne me fait pas belle pour un quelconque fantôme mais imagine toi qu’on passe boire une bierreaubeurre après notre petite escapade et que je rencontre l’homme de ma vie, il faudrait tout de même que je sois un minimum à mon avantage non ?!

Je lui adressai un large sourire avant de refermer mon tube, de le ranger et d’enfiler ma cape. Je tournai alors mon regard bleu vert vers ma meilleure amie en lui lançant un regard interrogateur. Je savais que Sarah désirait quitter le château au plus vite histoire qu’on ne se fasse pas encore prendre la main dans le sac par un professeur et qu’on fasse perdre des points à notre maison par la même occasion. Il était clair qu’on devait absolument faire en sorte de ne pas se faire prendre, histoire de ne pas donner plus d’occasion que nécessaire au gryffondors de gagner une nouvelle fois la coupe, une année avait largement suffit. Bref, un petit quart d’heure plus tard, après avoir empreinter certains passages secrets, Sarah et moi nous sommes retrouvées à Pré-au-Lard, à l’abri des professeurs. Les deux jeunes femmes avaient obtenus leur permis de transplanage et ne se gênaient pas le moins du monde pour utiliser ce super moyen de transport en dehors de Poudlard. Les deux jeunes blondes se retrouvèrent alors juste devant la porte de la cabane hurlante, un sourire sadique se dessinant doucement sur mes lèvres pulpeuses tandis que je songeais à ce que nous préparions. Sarah s’adressa alors à moi à voix basse.

« Sors ta baguette, on ne sait jamais ! »

Je ne lui répondis pas directement, me contentant de balancer ma baguette en bois de rose sous son nez avant de la remettre tranquillement dans la poche intérieure de ma cape. Nous ricanâmes en cœur avant de pénétrer dans la cabane hurlante qui était tout sauf hurlante d’ailleurs. Nous nous retrouvâmes alors dans une petite pièce on ne peut plus poussiéreuse ce qui était évident. Sarah et moi étions certainement les deux seules élèves de Poudlard à nous rendre dans cette cabane mais bon, nous ne faisions pas le ménage bien qu’un seul mouvement de baguette magique eut suffit à le faire. C’était assez étonnant que cette rumeur de fantômes persiste depuis tant d’années et pourtant, nous aimions pouvoir nous retrouver dans cet endroit où personne n’osait s’aventurer. La douce et mélodieuse voix de ma meilleure amie me tira alors de mes réflexions personnelles.

« J’adore ! Franchement, on devrait plutôt remercier cette personne qui a lancé cette stupide rumeur. Oh fantôme de mes désirs et qui hante mes pensées…ou te cache-tu ? »

- C’est vrai, il a été drôlement inspiré sur le coup. Je suis certaine qu’il doit s’agir d’un serpentard.

Sur l’entre fait, je m’étais installée à même le sol, rapidement rejointe par Sarah qui s’installa à mes cotés. Nous avions prit l’habitude de ne pas nous servir des meubles qui étaient tellement vieux qu’ils devaient être rongé par toutes sortes de choses. Ma meilleure amie m’avait dit qu’elle avait une idée de plan pour nous en vue de martyriser encore un bouffondor … enfin, plus exactement une bouffondor. Et l’idée me plaisait déjà. Je l’interrogeai du regard ce qui la fit démarrer au quart de tour.

« Bon, j’ai une idée. Je voudrais vraiment me venger de cette idiote de Bouffondor qui ose draguer Jason. O.K c’est mon ex j’ai compris mais dans le code d’honneur des filles…il y a les même règles et surtout pour ces bouffondors saintes de…. »

Ma meilleure maie venait de s’interrompre. Je tendis l’oreille pour entendre à mon tour des bruits de pas se dirigeant droit vers la porte de la cabane hurlante et donc droit sur nous. J’en restais sans voix, moi qui étais tellement persuadée que nous étions les seules et uniques à fréquenter cet endroit ! C’est alors que le murmure de Sarah me parvint tandis qu’elle me prenait par le bras pour m’emmener derrière le seul sofa présent dans la pièce. Je la suivis sans broncher, sortant ma baguette magique au passage comme elle me l’avait demandé.

« A mon signal…. »

Je lui adressai un signe de tête positif tandis que les pas se rapprochaient de plus en plus de nous. J’avais ma baguette magique tendue devant moi, prête à lancer un sort dès que ma meilleure amie m’en donnerait le signal. A nous deux, nous pouvions sans problème nous en sortir, on faisait la paire Sarah et moi. Pourtant, ma meilleure amie ne me donna aucun signal et nous nous retrouvâmes nez à nez avec une jeune demoiselle ayant à peu de chose prêt notre âge. Elle s'adressa à nous d'une voix froide même glaciale où paraissait sans aucun doute un sadisme pur souche. Ce que la jeune femme ne savait pas, c'était que ce ton n'avait aucun effet sur moi ni même sur Sarah. Nous fréquentions toutes les deux les mangemorts et les plus nobles familles de Sang-Pur. Ce ton, nous le connaissions trop bien et nous en usions même plus que nécessaire.

"Tiens... des joujoux... On va bien s'amuser..."

Je pris alors mon ton le plus froid, le plus hautain ce qui était assez difficile à imiter. Je dois bien avouer que je m'étais entrainée à ce petit jeu depuis ma plus tendre enfance, essayant d'imiter les amies de ma mère ainsi que cette dernière. Ma mère ne prenait pas ce ton avec moi mais je pouvais le percevoir plus que nécessaire lorsqu'elle se retrouvait en compagnie de ses amies et que je les espionnais, un de mes passes-temps favoris du temps de ma prime jeunesse.

- Veuillez modérer votre ton ma chère. Nous n'avons pas élever les dragons ensemble à ce que je sache. Un peu de respect s'impose ! Vous vous adressez à deux sang-pur ! Nous avons de nombreuses relations qui pourraient vous faire passer l'envie de vous adressez à nous sur ce ton.

Je la toisai maintenant du regard, un regard ampli de mépris. Je ne savais pas ce qu'elle était ni qui elle était mais je trouvais pertinent de lui faire savoir que nous ne nous laisserions pas faire et que nous avions les relations nécessaires dans notre entourage pour lui causer bien plus de soucci qu'elle ne pouvait certainement l'imaginer. J'essayais de reconnaitre son visage mais ses traits n'étaient totalement inconnu. Pourtant, elle n'était pas beaucoup plus agée que nous et, si elle avait été à Poudlard, son ton me laissait supposer qu'elle aurait été une Serpentarde et donc, nous nous serions sans aucun doute rencontrées plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Move that bitch crazy |PV| Empty
MessageSujet: Re: Move that bitch crazy |PV|   Move that bitch crazy |PV| EmptyLun 26 Juil - 22:42

    Sarah et Elizabeth s’étaient habituées à venir ici et cela depuis leur première année à Poudlard. Disons qu’elles n’ont jamais eu froid aux yeux. De nature forte avec un caractère bien trempé rien ne peut stopper les deux petites Serpentardes. Certains se demandent même pourquoi elles n’ont pas fini à Gryffondor pour leur courage. Leur courage ? Oui c’est cela, la bonne blague. Elles n’ont pas fini à Gryffondor tout simplement parce qu’elles sont spéciales, différentes de tous ces sangs de bourbes, ces idiots qui font tout pour supporter Dumbledore ou rêvent de devenir Auror. Depuis leur plus jeune âge, d’ailleurs tout comme les autres Serpentards, Eli’ et Sarah ont déjà tout programmé en quelques sortes. Des mangemortes, c’est ce qu’elles comptaient faire après. Du moins c’était décidé pour Sarah. C’est une Nott et même si son père ainsi que ses « amis » feraient tout pour qu’elle ne suive pas ce chemin, la jeune blonde ne changera pas d’avis quoi qu’il arrive. Elle compte rencontrer sa grand-mère, faire en sorte que tout redevienne comme avant ; que ses grands parents soient fiers d’elle et c’est seulement en devenant mangemorte que tout cela pourra vraiment se réaliser.

    Bref, ne nous égarons pas. Les deux jeunes blondes s’étaient donc planquées derrière le fauteuil le plus proche s’apprêtant à bondir sur cette personne qui a osé venir s’aventurer sur leur propre territoire. Avant même que l’une d’elle puisse dire quoi que ce soit, la jeune femme se rendit compte de leur présence. Sarah sortit de sa cachette avant de croiser les bras écoutant ce que venait de lancer l’inconnue. C’était une jeune femme, brune, ayant à peu prés le même âge qu’Elizabeth et Sarah.
    « Bien dit Eli’ »
    Sarah regarda la jeune femme de haut en bas faisant un effort inhumain de se rappeler de qui il s’agissait. Certes elle était blonde mais elle n’avait jamais croisé cette jeune femme auparavant. Elle ne faisait certainement pas part des élèves de Poudlard sinon elle l’aurait surement reconnue vu son « fort » caractère ou peut-être s’agirait-il que d’un masque pour se protéger. ?! Non mais on sait jamais, faut être sur ses gardes.
    « Alors, comment que tu oses nous parler comme ça. »
    Sarah contrairement à Elizabeth ne voyant pas vraiment l’intérêt de vouvoyer cette jeune femme qui leur a manqué de respect d’une part et que d’une autre elle a le même âge qu’elle alors, voila.
    « Franchement, tu manques de tic. D’abord tu oses t’aventurer....ici ! Ensuite, tu oses t’en prendre à nous deux. Essaies d’être raisonnable, on pourra te tuer. T’es toute seule. Tu ne sais même pas qui on est ! »
    Sarah s’était peut-être laissé un peu aller mais ce qu’elle ne supporte pas plus que tout au monde c’est qu’on essaie de l’impressionner ; qu’on essaie de lui montrer qu’on est plus fort. Elle a toujours été ainsi depuis toute petite : avec une forte personnalité, un fort caractère. Elle ne se laissait jamais faire.
    « Alors, que va-t-on faire de toi… petite joujoute ?! » Ajouta-t-elle en commençant en tenant sa baguette à la main et en s’approchant de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Move that bitch crazy |PV| Empty
MessageSujet: Re: Move that bitch crazy |PV|   Move that bitch crazy |PV| EmptyMar 27 Juil - 15:10

    Les deux fillettes étaient sortit de leur cachette qui ne leur avait pas servit à grand chose tellement elle était mauvaise. Un fauteuil... on pouvait carrément voir à travers tellement il était vieux et délabré. La première commença à me parler pour me répondre. Elle avait un air hautain et me regardait de haut... Si elle savait qui j'étais elle baisserait les yeux... J'étais persuadé, si elles étaient de serpentard, qu'elles avaient déjà entendu le nom Ellinger au moins une fois, une famille connu parmi les maître de la magie noir. Même avant le Lord ils en étaient adepte et il avait été logique que toute la famille le rejoigne lors de son ascension. Je l'écoutais, ayant presque envie de rire...

    - Veuillez modérer votre ton ma chère. Nous n'avons pas élever les dragons ensemble à ce que je sache. Un peu de respect s'impose ! Vous vous adressez à deux sang-pur ! Nous avons de nombreuses relations qui pourraient vous faire passer l'envie de vous adressez à nous sur ce ton.

    Des sangs purs? Et que croyaient-elles que j'étais? Une sang-de-bourbe? Qu'elle était pitoyable. Elle disait avoir de nombreuses relations mais je les attendais avec plaisir. L'autre blonde s'avança à son tour et parla avant même de me laisser le temps de répondre. Non je ne savais pas qui elles étaient et je m'en fichais bien royalement. Leur façon de me parler ne me plaisait pas du tout et elle faisait monter en moi ma folie meurtrière. Ne savait-elle donc pas que je pouvais lancer des sorts mortelles juste pour une histoire de partage de pain? Elles étaient vraiment ignorante mais cela ne faisait que rendre le jeu plus interessant. Elles étaient imbus de leur personne et j'allais leur faire fermer le clapet dès que l'autre aurait finit de parler... Au final, elle pointa sa baguette sur moi... Moi j'avais baissé la mienne dès que la première avait commencé à parler. Ca faisait mal au bras au final ce truc. Et puis j'étais plus expérimenter qu'elles malgré nos âges proche. Mes réflexes étaient plus rapide.

    « Alors, que va-t-on faire de toi… petite joujoute ?! »


    Alors comme ça elle voulait échanger les rôles? Elles voulaient que ça soit moi leur jouet? Je regardais celle qui pointait ma baguette sur moi mais je passais à la première. Après tout, elle m'avait parlé d'abord, il était logique que ce soit à elle que je réponde également.


    "De nombreuses relations? Vas-y, amènes les!! Moi je n'ai qu'une seule relation mais elle peut détruire toutes les tiennes. Alors à moins que tu ais aussi le seigneur des ténèbres dans tes relations, tu ferais bien de calmer tes ardeurs!!"

    Et pour lui prouver que je disais bien vrai je relevais la manche de mon haut, montrant ma marque des ténèbres. Elles voulaient jouer? Tant mieux c'était aussi ce que je voulais. Je me retournais vers l'autre fille pour répondre à une de ses phrases qui m'avait bien fait rire intérieurement.

    "Quant à toi... Tu dis pouvoir me tuer? Mais as tu déjà donné la mort? Moi je ne compte plus les fois donc je t'en prie... Essayes on va rigoler."

    Je me doutais bien qu'elles n'allaient pas baisser les yeux comme ça et je remontais presque la garde comme un défi envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Move that bitch crazy |PV| Empty
MessageSujet: Re: Move that bitch crazy |PV|   Move that bitch crazy |PV| EmptyDim 1 Aoû - 21:12

J’observai la jeune brune qui se trouvait en face de nous. Je ne pouvais pas me résoudre à la tutoyer bien qu’elle ait sensiblement le même âge que Sarah et moi. Je pouvais cependant remarquer la petite lueur amusée qui dansait dans les yeux de la jeune demoiselle. Elle avait vraiment l’air de s’amuser de nos remarques respectives car, oui, ma chère meilleure amie n’avait pas pu s’empêcher d’embrayer sur mes remarques, comme à chaque fois. Nous faisions inévitablement la paire Sarah et moi, toujours ensemble, inséparable. Nous en étions presque arrivée au point de terminer la phrase que l’autre venait de commencer mais bon, revenons en à nos moutons, c’est bien plus intéressant au final, non ?! J’avais abaissé ma baguette, non pas que je n’ai aucun sens de la préservation et que je sois prête à me faire attaquer à n’importe quel prix mais j’étais douée en sortilège et j’étais certaine d’être en mesure de savoir me défendre. Et puis, j’étais entrainée par ma marraine mangemorte, Elemina qui m’avait apprit bons nombres de choses plus qu’intéressantes du point de vue de la magie noire et puis, mes parents étaient aussi au centre de mon éducation dans ce domaine si particulier qu’était la magie noire. Sarah pointa alors sa baguette magique en direction de la nouvelle venue dans une attitude de défi et la jeune femme ne tarda pas à répondre à cette pseudo provocation. Et dire qu’à la base, nous étions venues à la cabane hurlante afin de créer une petite vengeance contre ces sales bouffondors ! Et on se retrouvait à bavarder avec une inconnue un peu menaçante tout de même, je devais bien l’avouer. Cependant, je préférais garder mon attitude nonchalante qui lui ferait peut-être croire que j’étais stupide. Lorsque ma meilleure amie eut fini sa tirade, la brunette posa son regard sur moi et me répondit. Logique vu que j’avais été la première à m’adresser à elle.

"De nombreuses relations? Vas-y, amènes les!! Moi je n'ai qu'une seule relation mais elle peut détruire toutes les tiennes. Alors à moins que tu ais aussi le seigneur des ténèbres dans tes relations, tu ferais bien de calmer tes ardeurs!!"

- J’ai en effet notre cher Lord dans mes relations personnelles mais je ne suis pas certaine qu’il se donnerait la peine de se déplacer pour de si petites querelles sans aucun intérêt pour Son Immense Pouvoir.

Je lui adressai un petit sourire en coin. Non mais franchement, ce qu’elle pouvait se la pêter cette fille ! Comme si le seigneur des ténèbres allait se déplacer pour venger sa pauvre petite personne. Elle était bien naïve cette fille si elle pensait une chose pareille. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom n’en avait que faire de ses mangemorts. Je le savais et pourtant, j’aspirais à entrer à son service dès la fin de ma scolarité, tout comme Sarah d’ailleurs. Pourtant, la demoiselle ne devait pas en rester là. Elle releva d’un geste rageur la manche de son haut pour prouver ses dires quant à son appartenance au monde mangemoresque. La marque des ténèbres y était incrustée. Je sentis en moi un mélange d’admiration et de haine mélangée. Comment cette jeune femme avait-elle réussit à obtenir cette marque à un âge aussi peu avancé alors que Sarah et moi étions toutes les deux obligées de terminer nos études avant de peut-être avoir la chance de l’obtenir. Je dis peut-être parce que suivant notre cursus, nous pouvions très bien être prédisposées à l’espionnage ce qui nous interdisait tout simplement le port de la marque, histoire de ne pas nous trahir notamment en été. J’étais intriguée par cette étrange jeune femme qui paraissait si jeune et inoffensive. Pourtant, la marque qui ornait son avant-bras me prouvait tout le contraire. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences en fin de compte. Il m’arrivait d’être bien surprise, comme à cet instant. Et pourtant, mes sentiments contradictoires ne paraissaient aucunement sur mon visage angélique qui restait totalement impassible. J’avais toujours eu l’habitude de cacher mes sentiments ce qui m’était bien utile dans ce genre de situation. La jeune mangemorte s’adressa alors directement à ma meilleure amie.

"Quant à toi... Tu dis pouvoir me tuer? Mais as tu déjà donné la mort? Moi je ne compte plus les fois donc je t'en prie... Essayes on va rigoler."

La jeune demoiselle releva sa garde, signe de défi. Je me plaçai instinctivement devant ma meilleure amie, comme elle l’aurait fait sans aucune hésitation pour moi. J’avais toujours mon petit sourire suffisant sur mes lèvres et qui ne devait pas me quitter, du moins pour le moment. Je n’avais pas peur en fait. J’étais même très excitée à l’idée de pouvoir tester quelques uns des sortilèges que j’avais appris au contact de mes parents, d’Elemina ou encore des Nott. Ce serait peut-être une des rares occasions qui se présenterait à nous de prouver notre loyauté et notre aptitude au monde des ténèbres durant la durée restante de notre scolarité. J’étais prête à affronter la jeune mangemorte, comme je savais que Sarah l’était aussi et pourtant, je pouvais percevoir un petit quelque chose qui me mettait la puce à l’oreille. J’étais pratiquement certaine que si la mangemorte et moi nous étions rencontrées dans d’autres circonstances, nous aurions très bien pu devenir de bonnes amies. Cependant, nous nous faisions face à la minute où je vous parle et l’avenir me semblait on ne peut plus incertain quant aux relations futures que nous aurions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Move that bitch crazy |PV| Empty
MessageSujet: Re: Move that bitch crazy |PV|   Move that bitch crazy |PV| EmptyDim 24 Oct - 17:23

    - J’ai en effet notre cher Lord dans mes relations personnelles mais je ne suis pas certaine qu’il se donnerait la peine de se déplacer pour de si petites querelles sans aucun intérêt pour Son Immense Pouvoir.

    Avait donc t-elle cru que je voulais que le Lord se mêle de nos petites histoires sans importance? Quelle insolente!! Jamais je ne dérangerais notre seigneur pour si peu et encore moins pour deux gamines qui se pensent plus puissante qu'elles ne le sont en réalité. Je vis le regard de la jeune blonde quand je lui montrai ma marque... Elle avait eu un air de jalousie et d'admiration bien caché. Son visage paraissait impassible, mais comme je ne montrais moi non plus jamais mes sentiments, je pouvais facilement les percevoir chez les autres et cela devait aussi être son cas. Si elle avait été une élève ordinaire elle aurait sûrement prit peur mais ce n'était pas du tout le cas au contraire, elle enviait ma situation. Alors comme ça elle voulait devenir mangemort? Il est vrai que j'étais l'une des plus jeunes recrue. D'ordinaire ils étaient encore en école de sorcellerie à mon âge et il était vrai que mon parcours avait été un peu différent de la normale. Tant mieux pour moi, cela me permettait de servir officiellement le Lord au lieu d'en rêver.

    Je ne relevais pas à sa phrase et répondait à l'autre élève qui m'énervait en tout point. Encore la première pouvait se montrer un minimum respectueuse, mais l'autre elle me provoquait carrément et je répondais souvent au provocation par des sortilèges qui n'étaient pas recommandé. L'autre se plaça devant son amie comme pour la protéger de moi... Quelle bêtise... Si elle voulait rentrer dans le monde des mangemorts, il faudrait qu'elle fasse abstraction de tout sentiment sinon elle n'irait pas bien loin. Ce geste me rappela la façon dont j'avais obtenu ma marque des ténèbres... Cela avait prouvé à tout le monde ma détermination d'être l'une des meilleures et surtout mon absence de sentiment envers qui que se soit. Tuer son propre père, voilà ce que j'avais dut faire, et cela avait été mon épreuve d'entrée que j'avais réussis avec brio. En même temps il n'avait pas cherché à se défendre, depuis la mort de ma mère il avait été un cadavre ambulant qui n'attendait que la mort mais qui était trop lâche pour se la donner. Je lui avais donc apporté tout en lui rendant cet énorme service, même si il aurait mieux valu pour lui qu'il se redresse de cette épreuve pour continuer à servir notre maitre. Je le revoyais encore devant moi, à genoux, ma braguette pointé sur son visage. Je me souviens encore de l'expression qu'il avait sur son visage, un mélange de peur et de fierté. Mais comme j'avais voulu impressionner le mangemort qui m'avait accompagné pour vérifier que j'accomplisse bien ma mission au lieu de l'aider à s'enfuir, j'avais torturer mon paternel avant de le tuer. Quelques Doloris, quelques cris puis le sort final. Cela m'avait beaucoup aidé pour ma réputation et la plupart du temps on me connaissait pour cette histoire.

    Enfin... Revenons à nos deux chères élèves... Vouloir protéger ses amis est un vilain défaut pour les mangemorts mais ça elle l'apprendrait à ses dépends. Pauvre petite, elle était loin de la sorcière parfaite qu'attendait le Lord et je l'imaginais bien la tuer pour avoir été déçu de ses trop plein de sentiment... Finalement je baissais ma baguette, l'idée de savoir comment elles pourraient finir si je les laissais vivre me plaisait mieux que de les tuer maintenant. Je répondais à celle qui c'était interposé... car l'autre je m'en fichais royalement, elle n'éveillait même pas ma curiosité.


    "Alors comme ça tu veux devenir mangemorts? Ce n'est donc pas nécessaire de se battre il me semble. Et attention!! Ne crois en aucun cas que c'est de la peur et que je fuis!! Je n'ai peur de rien. Seulement, il serait dommage de tuer deux futur recrue..."

    Je la regardais avec un sourire en coin des lèvres comme pour lui rendre le sien. Cette fille était interessant, on pouvait sentir sa détermination et en même temps elle avait des défauts impardonnable si elle voulait obtenir la marque au final. Je me demandais comment elle finirait, et quel serait son parcours. Quant à l'autre c'était déjà tout tracé, elle était trop provocante, elle serait tué à cause de sa prétention par un ennemi pour à cause de son arrogance par un des nôtres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Move that bitch crazy |PV| Empty
MessageSujet: Re: Move that bitch crazy |PV|   Move that bitch crazy |PV| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Move that bitch crazy |PV|
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I lose control when I hear your body move [Scott]
» Kurenaï, crazy japan
» Dukellington K. Hart - ❝ My fiancee is a crazy chick ❞
unbreakable vow :: Pré-au-Lard :: La cabane hurlante