AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE)

Luna Lovegood
new & pure
Luna Lovegood
hiboux : 16
maison : Serdaigle
house points : 50
Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) Empty
MessageSujet: Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE)   Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) EmptyMer 31 Jan 2024 - 17:55




Luna Lovegood
❝ J'espère qu'il y aura du pudding ❞

› nom : Lovegood › prénom : Luna › âge : 17 ans › lieu de naissance : Loutry Sainte Chaspoule › métier/année à poudlard : 7 éme année / Serdaigle › maison à poudlard : éSerdaigle  › baguette : Bois de chêne blanc, crin de licorne, 28 cm, très souple. › sang : Sang-pur. › patronus : Un lièvre › épouvantard : La corps de sa mère sans vie. › situation amoureuse : célibataire › orientation sexuelle : difficile de la située dans le spectre, elle ne regarde pas le genre › traits de caractère : créative - daydreaming - douce - complotiste - très forte empathie - calme - sans filtre - franche - curieuse › groupe : écrire ici ou laisser libre pour une répartition › avatar : Evanna Lynch

remembrall
Elle peut voir les Sombral depuis l'âge de 9 ans. ☾ Doté d'une très grande intuition qu'on pense qu'elle pourrait lire l'âme des gens ☾ Elle ne comprend pas le sarcasme ☾ Elle connait un rayon sur les animaux et les plantes ☾ Le chicaneur doit se lire à l'envers et avec les lunettes qui vont avec. ☾ adore par-dessus tout peindre ☾ Sa première toile d'amitié concerne : Le golden trio, Neville et Ginny. ☾ Ne parle jamais de ses souffrances ☾ Complotiste incomprise ☾ Très créative ☾ Peint, dessine, papiers mâchés, confectionne des bijoux, des gris-gris avec des capsules de bièraubeurre, activité manuel addict ☾ N'a aucun jugement pour personne ☾ Elle n'a pas peur de mourir ☾ La mort est une vieille ami ☾ Trouve de la beauté dans les ténèbres ☾ Première de la classe en divination ☾ Lithotérapie, pleins de cristaux dans sa chambre ☾ Harry a été le premier à l'inviter à une soirée ☾ En tant qu'ami. ☾ Pense toujours que les nargoles lui vole des objets alors que ce sont des élèves qui cachent ses affaires ☾ Seul Ron arrive à la faire rire aux larmes pour l'instant ☾ Quand Luna vous offre une fleur ou une plante il y a un message caché, obligatoirement. ☾ Durant sa captivité, elle a rassurée Ollivander et Gripsec ☾ En première année, elle s'est ramenée avec une couronne de fleur gypsophila en cours de Potion. ☾ N'écoute que des musiques d'ambiance à 432 hertz pour rester dans de bonnes vibrations ☾ Elle veut entamer des études de Magizoologiste ☾ Dit les choses avec une franchise assez déroutante. ☾ Elle est toujours aussi convaincue que Sirius Black est Stubby Boardman et qui va bientôt faire un comeback sur scène. ☾ Lapin addict ☾  On pourrait croire qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait mais elle sait très bien ce qu'elle fait.


riddle's diary
J'ai retrouvé un carnet que m'avait offert Ginny, un jour.
Il y a des tournesols sur la couverture.
Ginny est très gentille.

Je crois savoir ce que je vais y mettre dedans ; mon histoire et mes avancées sur le ronflak cornu. Je crois bien qu'elle m'a dit d'y mettre mes pensées alors, je vais le faire en commençant par écrire mon histoire, peut-être, qu'un jour, quelqu'un tombera dessus et pensera un peu à moi.


13 février 1981 - 02 juillet 1990

Ça serait un mensonge de dire que je me souvienne de ma naissance, mais maman me l'a raconté si nombreuse fois. Je suis née le 13 février, la lune était toute ronde, c'est pour cela qu'on m'appelait Luna. J'étais une enfant très calme, très imaginative, j'adorais peindre, parce que maman peignait... et elle m'a tout appris. Papa m'a appris à aimer et respecter les animaux, j'ai adoré mon enfance, parfois j'y repense quand tout était facile quand on est enfant.

On était isolé de tout malgré ça on était heureux, mes parents, moi, le potager et les lapins.

Tout était parfait jusqu'à ce que maman décide de faire une expérience, un sort qui s'est retourné contre elle-même. Je crois que j'ai pleuré  beaucoup ce jour-là, papa n'a plus été trop le même, mais il continue d'être gentil avec moi. Il était persuadé, (je crois qu’il est toujours) que le gouvernement y est pour quelque chose. C’était peut-être des raisons qu’il s’est lancé corps et âme sur le Chicaneur.

01 septembre 1992

Me voilà à Poudlard ! Et je suis, sans surprise, à Serdaigle ! Maman était à Serpentard, je pense que cela ne m'aurait pas déranger si on m'a mise chez les serpents. En tout cas, je suis à Poudlard, J'avais très hâte d'y être. Je ne connais encore personne, bien sur, ce n'est qu'une question de temps avant qu'on devienne tous amis. En cette occasion de fête et de nouveauté, je portais une couronne de fleur en œillet blanc signifiant le nouveau départ et d'optimisme pour le futur. Tout le monde me regardait avec curiosité, certains riaient et d'autres me dévisageaient, mais ce n'est pas grave, ça éloigne les joncheruines loin de mon aura et cela ne me touche à peine si je leur explique peut-être qu'ils comprendront ?

Quelques pages de dessins, d'articles découpé du chicaneur collés et autres symboles étranges plus tard.

La première année fut un peu difficile pour moi, je dois le reconnaître, je m'étais faite d’illusion de me faire des amis. Ce n'est pas grave, parfois, je vais dans les écuries pour caresser et parler aux sombrals. Ce sont des créatures magnifique que les gens pensent à tort qu'ils portent malheurs mais pour moi ce ne sont des créatures incomprises, injustement mal-aimés alors qu'ils sont d'une douceur incroyable. Si j'étais une créature magique je serais sans doute un sombral... ou une grenouille lunaire.

Des pages ont été déchirées, des dessins ont été faites et des pensées trop lugubres ou peu de sens ont été écrites par parcimonie durant ses années.

1 septembre 1995

Ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit, cher journal. Les années m'ont donné ses lots de surprises et d'émotions. Je ne sais pas par où commencer. En troisième année,  je me suis faite une amie, une vraie de vraie, une amie toute rousse : Ginny Weasley. Elle est dans la même année que moi, sauf qu'elle est chez les Gryffondor.Avec Ginny à mes côtés, la vie me semble bien plus belle et elle le sera encore plus grâce à d'autres rencontres que j'ai faites. Je suis en quatrième année, et j'ai rencontré Harry Potter, il est gentil. Son aura m'inspire une colline apaisante malgré des nuages noirs qui obscurcissent son avenir, j'avais déjà entendu parlait de lui, et tout comme moi il peut voir les sombrals. Maintenant que j'y pense, j'ai dû le faire peur, à le fixer comme un vaudelune jusqu'à ce que Ginny me présente à lui et me demande si j'ai passé de bonnes vacances.

J'ai également fait la connaissance de Neville, un garçon timide et doté d'une âme courageuse, je ne pense pas qu'il en est conscient. Il était fier de montrer sa jolie plante, Un Mimbulus Mimbletonia que son oncle a ramené d'Assyrie. Il en était tellement fier qu'il voulait nous montrer à toutes ces autodéfenses, alors, il avait piqué sa plante de sa plume d'écriture. Un jet verdâtre s'est répandu sur nous et dans tout le compartiment, et ne parlons pas l’odeur. Finalement, Ron, le grand-frère de Ginny et Hermione Granger nous ont rejoints. Ron est un garçon le plus drôle qu'il m'était donné de rencontré, il m'a fait rire aux larmes en imitant Goyle en l'imaginant avec un derrière de babouin.

Je ne devrais ne plus dire que Hagrid n'est pas un si bon professeur, ça les rends très en colère.

septembre 1995

J'ai dis à Harry que je le crois quand il dit que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom est de retour.

Lavande et Parvati peuvent rigoler sur nous, je n'attends pas grand chose de la part des personnes qui ne voit pas au delà le bout de leur nez !

*Dessin d'un sombral au fusin*

Novembre 1995

Hermione m'a parlé des cours de Défense contre les Forces du Mal clandestin afin de contrer les cours du professeur Ombrage, qui, je dois l'avouer, ne sont pas très divertissant. Harry en sera le professeur, j'ai toute suite accepté.

Les premiers cours furent passionnant, j'ai appris à lancer l'experlliarmus.

Mars 1996

Hermione m'a demandé si on pouvait faire un article sur le témoignage de Harry par rapport à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, j'ai accepté. Papa a tellement été ravi de la nouvelle, et c'est même Rita Skeeter qui a rédigé l'article... et de manière sincère ! Les ventes n'ont jamais été aussi fructueuses ! Papa a dû en réimprimer des exemplaires, il n’arrive pas à y croire, il dit que les gens s’intéressent encore plus à ça qu’aux Ronflaks Cornus !


Juin 1996

Ginny et moi, nous avons aidé Harry et ses deux amis à sauver Sirius (qui est en fait Stubby Boardman, un chanteur qui a du arrêté sa carrière en 1981) au Département des mystères.

J'ai monté au dos d'un Sombral, c'était agréable malgré l'urgence de l'affaire.

*dessin de Sombral*

Je me suis battu dans le département des Mystères avec Harry, Ron, Hermione, Ginny et Neville. C'était un lieu fascinant malgré les circonstances de notre visite improvisée, j'ai cru entendre la voix de maman sortir de l'autre côté de l'arcade avec un voile qui ondulait.

*dessin de l'arcade*

La bataille fut intense mais on est sortis plus ou moins indemne. C'est déjà la fin de l'année scolaire et je dois faire ma valise, mais quelqu'un a encore voler mes affaires...

Ils finiront bien réapparaitre tout comme les morts.

Septembre 1996

J'entre en cinquième année. Je n'ai pas chaumé cet été entre les devoirs, le jardin et aider papa avec le magazine, depuis l'interview sur Harry, les ventes n'ont jamais été aussi excellente. Harry m'a affirmé qu'il n'y aura plus de réunion de l'A.D maintenant que les cours de DCLFM a été repris par quelqu'un d'autre. C'est dommage, j'avais l'impression davoir des amis.

Ce n'est pas grave, Ginny est reste auprès de moi, elle me défend toujours quand quelqu'un m'appelle Loufouca.

20 décembre 1996

Harry m'a invité à la fête du Professeur Slughorn en tant qu'amie. Je ne suis jamais allé à une fête de ma vie, j'ai bien fait d'apporté la robe rose à paillette pour ce genre d'occassion sans jamais trop avoir eu l'espoir que quelqu'un m'inviterai. Il n'est pas resté longtemps mais j'ai pu discuter avec un vampire, un échange très intéressant, bien qu'il ne disait que deux trois mots.

Le carnet fut -encore- oublié. Les grandes lignes ont été dites. Il a été volé de nombreuse fois et Luna ne la pas encore retrouvé à ce jour. Sûrement oublié chez les Weasley durant le mariage de Fleur et de Bill Weasley.

☾ A l'entrée de sa sixième année,Ginny, Neville et elle ont eu l'idée de reformer l'A.D. Elle a tenté de voler l'épée de Gryffondor dans le bureau de Rogue, en vain. Une punition curieuse qui lui a valu faire un petit tour dans la forêt interdite avec Hagrid. Une punition assez clémente quand on connait depuis cinq ans le professeur Rogue. Au retour des vacances de Noël, Luna fut capturé par les mangemorts dans le Poudlard express pour faire pression sur son père à cause du Chicaneur, enfermée dans la cave des Malefoy. Courant Mars, elle fut libérer par Harry et ses amis, elle reste à la chaumière aux coquillages jusqu'à ce qu'elle prend part avec volonté à la bataille de Poudlard.

☾ L'école en ruine, tout était à refaire. Elle décide de faire sa dernière année, étape importante de son désire de devenir une magizoologiste et d'entamer un tour du monde. Sa rencontre avec Rolf fera naître des sentiments insupsonné qu'elle ne penserait jamais connaître.




informations sur le joueur:


Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 24 Fév 2024 - 6:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE)   Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) EmptyMer 31 Jan 2024 - 18:06

Officiellement bienvenue chez nous!
Quel plaisir de voir Luna par ici.
Bon courage pour ta fiche.
Je passerais sûrement te voir pour un lien une fois que tu seras validée hehe
Au plaisir de te croiser dans les couloirs de Poudlard

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE)   Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) EmptyMer 31 Jan 2024 - 18:12

Luna !! Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) 562808 Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) 562808
*Lui refait un petit signe de la main, ne sachant comment la saluer autrement - esquisse un petit sourire qui lui donne la sensation d'être une grimace. Rhoo, cette timidité maladive, il faut vraiment qu'il la maîtrise !!*



Tellement content en tous cas d'avoir une nouvelle Luna Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) 838656 ohmygod ohmygod

Après avoir retrouvé un Remus, voilà une Luna ohmygod ohmygod Je ne peux pas être heureuse que je le suis ! Vive les ships ! Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) 350162 Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) 350162
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 329
maison : Ancien Gryffondor
house points : 530
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE)   Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) EmptyMer 31 Jan 2024 - 21:08

Bienvenue Luna!!

Au plaisir de te croiser dans un RP :D

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rebecca P. E. Lloyd
new & pure
Rebecca P. E. Lloyd
hiboux : 61
maison : Gryffondor
house points : 113
localisation : Angleterre
multicomptes : Sirius Black • Morgan Dun Morith
Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE)   Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 2:12

Elle est toujours aussi convaincue que Sirius Black est Suddy Boardman et qui va bientôt faire un comeback sur scène.

MDRRR ce seraig drole la rencontre entre ces deux là tiens ! mwaha

Bienvenue par ici ! ange bon courage pour ta fiche ! Même si je suis persuadée que tu vas nous pondre yune fiche de qualitay ! coeur2

Hate de te lire et de rp avec toi !

_________________
courage, bravery and determination
YOUR SOUL SURVIVES BUT PEACE, YOU'LL NEVER FIND ▬ Little Lion Man
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Fletcher
at your service
Eleanor Fletcher
hiboux : 2290
maison : serdaigle
house points : 177
localisation : poudlard, dans son bureau
multicomptes : vera, milo et lachlan
Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE)   Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 2:21

Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) 638645 Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) 638645 officiellement bienvenue à toi ohmygod bril
trop contente de revoir une luna ici coeur1

bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) 350162

_________________
shadows mutter, mist replies; darkness purrs as midnight sighs
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5217
maison : serpentard
house points : 950
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE)   Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) EmptyJeu 1 Fév 2024 - 4:01

officiellement bienvenue ohmygod coeur2 comme les autres l'ont dit, ça fait vraiment plaisir d'avoir une luna I love you

trop hâte de lire tout ça, et qu'on se trouve un lien coeur1 n'hésite pas si besoin Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) 2994774608

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE)   Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) EmptySam 3 Fév 2024 - 16:47

Bienvenue par ici ange

Bon courage pour la suite de ta fiche bril

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
new & pure
Luna Lovegood
hiboux : 16
maison : Serdaigle
house points : 50
Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE)   Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) EmptySam 24 Fév 2024 - 6:30

Merci à tous !!! J'ai tellement hâte de vous rejoindre et d'avoir toooout pleins de liens ! ohmygod coeur1 coeur1

Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5217
maison : serpentard
house points : 950
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE)   Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) EmptySam 24 Fév 2024 - 8:43

hehehe ta fiche est parfaite bril coeur1 ça va vraiment être cool d'avoir une luna ohmygod
je te valide de suite baa n'hésite pas si tu as des questions I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) Empty
MessageSujet: Re: Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE)   Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Lovegood ☾ Ne t’inquiète pas, tu es aussi sain d’esprit que moi. (FINIE)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood • Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit.
» Luna Lovegood
» Luna Lovegood [100%]
» Luna Lovegood
» Luna Lovegood ☾ J'ai l'impression d'avoir des amis (LIENS)
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis