AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC

Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
• La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC Empty
MessageSujet: • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC   • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC EmptyJeu 1 Fév 2024 - 17:40



La séduction a toujours été une histoire de manipulation

Aujourd'hui l'envie de rester au lit était bien présente. Je n'avais vraiment pas envie d'aller bosser. Surtout que les élèves que j'avais était vraiment affreux avec moi il me prenais un peu pour une bête. La seule chose qui me faisait rester dans ce collège était la paie je dois l'avoue, car sinon je serais retourné depuis longtemps en Italie pour refaire professeur de maternelle, au moins les petits bouts n'étaient pas ingrats. Enfin bon je devais quand même aller bosser. Après tout c'était mon gagne pain et je ne pouvais pas me permettre de louper une journée. Puis on était vendredi alors je me disais que ce soir après le travail j'allais pouvoir aller boire un verre au bar du coin. Bon allez je dois sortir de mon lit et aller sous la douche… Arrivé en face de l'eau qui coulait j'avais à nouveau ses petits papillons dans le ventre, comme si l'eau me faisait une sorte de sensation de bien être sans même l'avoir touché. Je me mets alors toute nue et je me mets sous l'eau chaude et je plonge ma tête sous l'eau et je ferme les yeux. C'était le calme absolu, ça faisait tellement de bien et tous mes problèmes ont disparu pour laisser place a une sensation tellement agréable. Je souriais la toute seule sous l'eau qui coulait le long de mon corps. Une fois ma douche finie j'ai entouré mon corps d'une serviette et je filais dans m'a chambre cherchée des habilles. Aujourd'hui je voulais un style un peu plus strict que d'habitude, je voulais qu'ils voient en moi le professeur et pas une imbécile qu'ils peuvent manipuler. Donc, je me suis jeté sur un col roulé noir en soi et un tailleur noir accompagné de petits talons noir pointue au bout. Ma coupe était de petites boucles qui descendaient bien sûr mon visage, maquiller légèrement. Je ne suis pas du style à beaucoup me maquillé je n'aime pas ça sur ma peau, mais surtout ça me donne des boutons et je trouve ça tellement laide les boutons. Déjà comme ça j'ai un grand manque de confiance si en plus on me rajoute des choses qui me rendent laid ça ne va pas m'aider… Fin prête je suis sortie avec Roxy avant de partir bosser bien entendu, sinon la pauvre elle aurait attendu que je rentre pour aller faire ces besoins. Arrivé au travail je les voyais déjà de loin en train de se jeter des papier dessus, ils étaient tous assis sur leurs tables comme si l'école leur appartenais. Alors, je suis rentré dans la classe un peu violemment pour leur faire peur, mais figurez vous que cela a fonctionné, ils ont tous regagné leur place respective. J'étais satisfaite… Le reste de la journée ses passés sans encombre et j'étais bien soulagé… Arrive enfin la dernière heure de cours. J'avais passé une journée assez fatigante, mais je voulais absolument aller boire mon verre au bar. Par contre, il fallait que je rentre pour me doucher à nouveau et mettre une autre tenue, car je ne mets jamais les mêmes tenues pour sortir. Je suis toujours habillé d'une manière très élégante et attirante. Le temps s'écoulait et il fallait que je me dépêche si je voulais encore avoir une place sur les tabourets juste devant le barman. J'adore le regarder faire des cocktails c'est pour ça. Donc, je me suis dirigé vers mon armoire une nouvelle fois aujourd'hui. Je me suis trouvé une belle robe longue de couleur rouge avec une fente au niveau du haut de la cuisse qui descendait jusqu'à en bas. J'ai donc décidé de mettre de beaux talons rouge qui allait bien avec cette robe et un beau rouge a lèvre rouge sang. Une petite coupe qui mettait mon visage en évidence. J'ai attrapé mon sac et je suis partie direction le bar… Arrivée sur place y avais encore un tabouret était libre au bar je me suis assise et j'ai commandé un bon martini rouge avec des glaçons. Le bar n'était pas encore bombé…

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
• La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC Empty
MessageSujet: Re: • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC   • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC EmptyVen 2 Fév 2024 - 10:42



@Anastasia K. Gallo
❝ Séduit moi - Manipule moi❞


La journée n'avait pas été de tout repos. Traquer les mangemorts à travers tout le pays n'était pas chose facile. Pouvoir repérer ces individus sans se faire remarquer n'était pas facile surtout lorsqu'un homme solitaire a pour coéquipier un bavard qui ne fait que parler sans réussir à se la fermer ne serait-ce qu'une seule fois. Je l'aurais bien mis six pieds sous terre si je le pouvais - pourquoi m'avaient-ils collé au cul cet imbécile ? Je m'en saurais très bien passer. Il avait pour habitude de gâcher toutes les missions que j'avais en cours et ça il le savait, mais il n'en changeait pas son comportement pour autant. Je me trouvais chez moi, un verre de vodka orange dans les mains, prêt de la porte fenêtre qui donnait sur une vue dégagée de la ville. La nuit tombait et en ce vendredi soir, une envie d'aller au bar m'avait traversé l'esprit. Douche prise, je m'étais habillé d'un beau jean noir avec une chemise blanche faisant apparaître quelques-uns de mes tatouages sur mes bras. Petite veste en cuir, prêt à partir. J'étais sorti tout en fermant la porte à clé direction le bar.

Celui-ci n'était encore gorgé de monde. Il y avait quelques moldus à moitié torchés riant à plein poumons. Je m'étais dirigé vers le bar, m'asseoir sur l'un des tabourets tout en commandant un ricard. J'avais jeté un coup d'œil aux alentours et une femme vêtue d'une robe rouge se trouvait à quelques mètres de moi. Elle avait l'air pensive et d'après ce que jobservais elle buvait un Martini. Un alcool que je n'appréciais pas particulièrement. Qu'est-ce qu'une femme faisait ici - seule ? L'envie de m'amuser m'avait traversé l'esprit. Je m'étais alors rapproché d'elle en masseyant juste à côté 《 Un autre Martini pour cette jeune femme et pour moi une vodka 》 disais-je tout en regardant la femme sans faire attention au barman. Elle avait une belle peau et une odeur agréable se dégageait d'elle. Je lui souriais (ce qui n'était pas dans mon habitude) avant de poursuivre 《 Que fait une belle femme comme vous dans un bar sans être accompagnée ? 》 lui disais-je tout en déboutonnant un peu ma chemise faisant apparaître un autre tatouage au niveau de mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
• La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC Empty
MessageSujet: Re: • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC   • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC EmptyVen 2 Fév 2024 - 15:28



La séduction a toujours été une histoire de manipulation

J'étais assise la pensant à tout ce que cette vie pouvait bien m'offrir. Ma grand-mère me disait souvent que j'étais spéciale, mais je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça. Elle me parlais aussi souvent de mon père, qu'il était un grand monsieur et qu'elle était persuadée que j'allais suivre sont parcourus. Ce fameux jour ou tous les objets de la pièce avaient par magie bouger pour se retrouver autour de moi. J'étais tellement surprise, mais je ne sais pas réellement ce que ça voulait signifier. Je n'avais pas d'explication a tous ces phénomènes qui chamboulaient ma vie. Depuis ce jour-là je n'arrête pas d'éprouver quelque chose de bon en moi, une sorte de sentiment qui a envie de s'échapper pour se développer en liberté sans craindre quoi que ce soit. Comment dire je n'ai pas l'impression d'être totalement moi, il me manque une partie de mon âme qui aimerait se découvrir davantage, mais je ne la laisse pas sortir. Ma grand-mère me racontais souvent quand j'étais petite des histoires avec un sorcier qui était très puissant et surtout il faisait de la magie par la pensée. Ces histoires avaient l'air tellement réel que parfois je me disais que peut être elle a réellement vécu toutes ces choses avec mon grand-père et que c'était pour cette raison qu'elle croyait en tout ce qui touchait le surnaturel… Enfin ce ne sont que des suppositions. Elle n'a jamais su me dire ce que mon père avait de spéciale… Alors que j'étais dans mes pensées en sirotant mon martini un jeune homme assez mignon est venu s'asseoir sur le tabouret juste à côté du mien. Je ne prends pas le temps de vraiment l'examiner qu'il me commanda un nouveau martini. Je souris a sont attention sympathique : " je vous remercie" quand mon visage se tourna enfin vers ce jeune homme, il était tellement beau. Un sourire vraiment très agréable a regardé, mais surtout il était impossible de ne pas lui rendre. Je n'étais pas du genre à aller vers les gens bien au contraire je suis beaucoup trop timide pour ça. Je venais souvent au bar seule parce que je ne connaissais pas grand monde. Je venais de déménager depuis à peu près deux mois, puis mon caractère timide et docile me permettais pas non plus de pouvoir faire des rencontres. La question qui me trottais était qu'est ce qu'un homme comme lui pouvait bien trouver d'intéressant chez une femme comme moi. Je n'étais pas non plus la jolie fille de ce bar, il y avait plus loin une belle blonde avec une poitrine assez conséquente, mais surtout elle était habillée d'une manière ou tous les hommes du bar se battait pour pouvoir lui offrir un verre. Du coup mon regard se tourne à nouveau vers mon voisin de tabouret, je lui réponds à sa question avec un petit sourire en coin : "Oh bah j'avais espoir de vous croiser, Monsieur ?" mais qu'est ce qu'il m'arrivais je ne me reconnaissais pas du tout. Moi qui ai en train de draguer un homme...

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
• La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC Empty
MessageSujet: Re: • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC   • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC EmptyVen 2 Fév 2024 - 16:52



@Anastasia K. Gallo
❝ Séduit moi - Manipule moi❞


Rien de mieux que de sortir un vendredi soir dans un bar avec tout pleins de jolies filles et d'hommes prêt à tout pour prendre une cuite et de passer de bons moments surtout quand une journée longue et atroce en compagnie d'un " coéquipier " ultra bavard venait enfin de se terminer. Si j'avais pu, je lui aurait fait fermer sa bouche de pipelette, mais ma direction m'aurait remonté les bretelles. Ils savaient pourtant que je n'appréciais pas ce genre de personne et bien sûr ils me le collaient au cul ! Le voir se faire tirer dessus à coups de sortilèges me referait la journée. En tant que " coéquipier " même si ce terme ne me plaisait absolument pas, j'étais toujours en train de lui sauver les miches afin qu'il ne se retrouve pas à Sainte Mangouste. Qu'il soit marié et qu'il ait un enfant, je m'en foutais - la seule chose qui m'intéressais était de traquer ces fichus mangemorts afin de les enfermer une bonne fois pour toute à Azkaban. L'envie de les faire souffrir voir de les tuer m'avait traversé l'esprit à plusieurs reprises - hélas, cela m'était impossible et pourtant l'envie y était très forte.

Assis sur le tabouret inconfortable il faut le dire, j'avais commandé un ricard avant de m'apercevoir qu'une jolie femme s'y trouvait aussi. L'envie de m'amuser un peu m'avait pris d'un coup que j'étais allé m'installer à ses côtés tout en commandant un deuxième Martini pour elle et moi une vodka. Oui, je n'avais pas pour habitude de commander deux fois le même alcool. Elle m'avait remercié tout sourire. Un sourire charmant que je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder. Pourtant, j'étais curieux de savoir ce qu'une belle femme faisait ici toute seule dans ce bar et je n'avais pas à attendre longtemps puisqu'elle m'avait répondu aussitôt qu'elle avait eu espoir de me croiser. À ces mots, je m'étais mis à sourire à nouveau avant de lui répondre 《 M'auriez-vous déjà croisés ? Madame ? J'avais froncé un sourcils tout en continuant de sourire avant de reprendre 《 Alaric 》 lui disais-je afin de me présenter. Une petite bouffée de chaleur m'avait envahi et je n'avais pas pu m'empêcher d'ouvrir un peu plus ma chemise afin de laisser ma peau respirer.

Plus je la regardais et plus j'avais comme un pressentiment. Elle n'était sans doute qu'une moldue, mais elle dégageait comme une aura. Serait-elle une sorcière ? N'ayant pas eu l'envie de faire une boulette - j'avais préféré ne pas m'aventurer sur ce sujet - préférant entamer celle-ci sur d'autres sujets 《 Vous êtes du coin ? C'est la première fois que je vous vois dans ce bar 》 lui demandais-je tout en prenant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
• La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC Empty
MessageSujet: Re: • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC   • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC EmptyVen 2 Fév 2024 - 17:52



La séduction a toujours été une histoire de manipulation

Le travail m'accaparais toute la semaine, j'avais besoin de me décompresser le week-end. Surtout que les élèves que j'ai en classe sont vraiment infecte et je comprends mieux pourquoi aucun autres professeurs restait. Ils sont violents les un envers les autres, mais le pire n'est pas ça. Ils sont tout le temps sur leur téléphone, comme si leur vie était guidé par ces petites inventions. J'ai aussi un téléphone, mais je m'en sers très rarement, car je n'aime pas du tout la dépendance qu'il te laisse. Puis je ne suis pas sur les réseaux sociaux je trouve ça tellement inutile. Tout le monde peut voir ce que tu fais. Enfin après la nouvelle génération connaissent mieux cette machine que leur cours de français. L'autre jour un élève m'a fait vachement rire, il pensait que le chanteur qui s'appelle Jul était une référence à la musique française. Je n'avais pas pu me retenir de rigoler à cette bêtise qu'il m'avais dit. Ils sont quelque peu complètement à l'opposer de ce que nous étions à leur âge. J'ai essayé plein de moyen de leur faire comprendre que l'école c'est important pour eux plus tard, mais il s'en fichais pas mal… Du coup à la fin de la semaine complètement lessivé par ces élèves j'ai besoin de mon remontant. Un petit verre de martini rouge et c'est reparti. Toutefois, ce soir, ce n'était pas pareil. Il y avait ce beau jeune homme. Il m'intriguait, son sourire, ses yeux, sa voix, tout chez lui me donnais envie de sortir de mon confort et d'essayer une approche, mais pourquoi il avait une tel emprise sur moi. Une femme qui en général est très discrète, timide, pas du tout charmeuse. Je souris quand il me demande si je ne l'aurait pas déjà croisé pour espérer le voir ce soir assis la : "Sûrement, mais on ne fait pas vraiment attention a moi en général, Anastasia enchanté" ma main se leva pour qu'il puisse l'attraper et la serrer. Je souris, mes joues commençait doucement a rougir à cause de l'alcool. J'ai horreur de cet effet de l'alcool. On pourrait croire que je rougis à cause d'autre chose, mais non c'est juste mon sang qui chauffe. C'est une sensation agréable quand je suis seule, mais accompagnée je n'aime pas du tout montrer mes faiblesses et mon manque d'expérience. Il avait continué en me demandant si j'habitais dans le coin, car il ne m'avais jamais vu dans ce bar. Pourtant, depuis que j'habite ici je viens très souvent : "J'ai déménagé depuis peu, je suis venue ici pour le travail, avant de venir vivre ici je vivais en Italie" Je lui souris et j'engloutis mon martini d'un coup. "Pourtant, je viens souvent le week-end pour me vider l'esprit, surtout qu'au travail ce n'est pas une partie de plaisir en ce moment" Pourquoi je lui raconte ma vie le pauvre il va partir en courant si je continue. Un gros boum retenti dans le bar, bien entendu je me suis retourné pour voir ce que c'était. Un homme était allongé là complètement bourrée. "Pauvre homme" je secoue légèrement la tête, avant de me recentrer sur Aleric.

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise


Dernière édition par Anastasia K. Gallo le Lun 5 Fév 2024 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
• La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC Empty
MessageSujet: Re: • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC   • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC EmptyLun 5 Fév 2024 - 14:36



@Anastasia K. Gallo
❝ Séduit moi - Manipule moi❞


J'avais de la chance de m'être assis à côté d'une jolie femme qui, il faut l'avouer n'avait aucun goût concernant l'alcool. En revanche, elle portait très bien sa tenue et je ne pouvais pas m'empêcher de regarder. Je lui avais demandé si nous nous étions déjà rencontrés, car c'était la première fois que je la voyais dans un bar. Elle acquiesça tout en rajoutant que l'on faisait généralement pas attention à elle. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi, une belle femme on ne peut pas passer à côtés ! Suite à cela, elle m'avait donné son prénom. Anastasia. Un joli prénom des pays de l'est, sûrement russe ? 《 Enchanté belle Anastasia, c'est un prénom des pays de l'est non ? 》 Je n'avais pas hésité de lui demander, elle pourrait avoir des origines de ces pays-là. Anastasia m'avait tendu la main sans doute pour la lui serrer, mais j'avais préféré lui faire une bise main suivi d'un clin d'œil. La belle Anastasia m'intriguais. Elle dégageait une espèce d'aura comme si quelque chose voulait s'échapper d'elle sans le pouvoir. N'ayant pas voulu faire de boulettes, j'avais entamé un autre sujet afin de savoir si elle venait d'ici. La belle femme m'avait répondu qu'elle venait d'emménager pour le travail et qu'elle venait de l'Italie. Très beau pays soit disant passant.

《 Je vois. Très beau pays l'Italie. 》 Je lui avais souri quand elle s'était retournée à cause d'un gars qui était tombé sous l'emprise de l'alcool. Je ne m'étais pas retourné, prenant une gorgée de l'alcool tout en ajoutant 《 Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas tenir l'alcool 》 [/b] avec un petit sourire narquois. Si le mec ne tenait pas l'alcool, pourquoi enchaîner les verres ? Sur ce jeu j'étais imbattable. Finissant mon verre, j'en avais commandé à un autre, mais cette fois-ci c'était un rhum. Oui je n'aimais pas commander le même alcool deux fois de suite. Je m'étais retourné vers Anastasia afin de lui en proposer un autre 《 Un autre verre ? Je vous invite 》. Sans le faire exprès (ou peut être • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC 50883 ) j'avais posé ma main sur l'une de ses cuisses et je m'étais approché de son oreille afin de lui murmurer 《 Je pourrais vous croquer, tellement vous êtes belle 》. Le barman posa mon verre devant moi, bien rempli comme j'en avais l'habitude et j'attendais de savoir si Anastasia voulait autre chose qu'un autre Martini.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
• La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC Empty
MessageSujet: Re: • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC   • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC EmptyLun 5 Fév 2024 - 15:33



La séduction a toujours été une histoire de manipulation

J'étais là assise à côté d'un homme vraiment très charmant, comment je pourrais faire pour ne pas craquer pour un autre martini. Je voulais que la soirée se poursuive je ne voulais pas rentrer chez moi. Du moins pas pour le moment. Pour une fois qu'un homme me montre de l'intérêt, je n'allais pas écourter ce délicieux moment. Je n'arrivais pas encore à le regarder dans les yeux. Me demander pas pourquoi, car moi-même je ne sais pas. Sûrement que son charme masculin faisait effet sur la femme que j'étais. En tout cas ça me faisait du bien de penser à autre chose que le boulot. Ici, je ne connais personne et c'est vrai que je ne refuserais pas un peu de compagnie. Ma chienne est là, mais si on me voyais à la maison parler avec elle on me prendrais pour une folle. Puis il faut dire que depuis que je suis née je n'ai jamais vécu seule. Mon voisin de tabouret me demanda si mon prénom était d'origine russe. Honnêtement je ne saurais même pas lui répondre, mes parents m'avaient donné ce prénom pour une amie de la famille qui est malheureusement est décédé elle aussi : "Je ne saurais pas vous dire, mes parents mon appeler par ce prénom en mémoire d'une amie à eux, mais je n'ai jamais pu leur poser la question de quelle origine est ce prénom" Je lâchas un petit sourire un peu timide soit-il. Avoir comme sujet de discussion mes parents, ne me dérange pas, mais je n'aime pas tellement en parler, car je ne les connais pas. Mon regard était dirigé vers ce jeune homme qui m'intriguais tellement. C'est comme si, il m'attirait vers lui comme un aimant. Je me mordille doucement les lèvres, je fais souvent ça quand je sens une certaine alchimie. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, quand il me dit que l'Italie était un beau pays : "Oh oui je vous confirme, en plus je viens de Venise la ville de l'amour" Il laissa une petite phrase pour l'homme qui est tombé au sol à cause de l'alcool qu'il avait ingéré durant sa soirée, j'étais tout à fait d'accord avec lui : " Je suis d'accord avec vous !" je lui souris. Il me proposa un nouveau verre, je lui souris : "Oui je veux bien, je vous remercie" Quand il empoigna ma main pour l'approcher de ses lèvres, mon cœur faillit sortir de ma poitrine… Mais qu'est ce qu'il m'arrivais. Mes joues ce son mise à rougir, mais cette fois-ci ce n'était pas l'alcool, mais bien ce beau jeune homme assis à mes côtés qui provoquaient ça. Soudain je sens une chaleur sur ma cuisse, la main de ce charmeur était posée sur celle-ci. Maintenant ce n'était pas que mes jouent qui étaient rouges, mais tout mon visage. Il vient alors me chuchoter "Je pourrais vous croquer, tellement vous êtes belle" Mais qu'est-ce que je pourrais répondre à ça, surtout que je n'ai pas du tout d'expérience avec la gente masculine. Je mordille à nouveau ma lèvre inférieurs, c'était plus fort que moi… C'était comme si ce jeune homme me faisait me sentir vivante, mais en même temps la peur m'envahissait : "Ah ce point la ? Vous savez qu'il y a plein de femmes dans ce bar pourquoi s'arrêter sur moi ?" J'avais besoin de savoir, car je voulais être sûr qu'il ne m'est pas choisi au pif.

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
• La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC Empty
MessageSujet: Re: • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC   • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC EmptyMer 7 Fév 2024 - 17:13



@Anastasia K. Gallo
❝ Séduit moi - Manipule moi❞


Anastasia m'intriguais, elle avait une beauté que je n'avais jamais retrouvé chez une autre femme. En plus de cela, elle venait de l'Italie, mieux encore, Venise ! La ville de l'amour. Elle était parfaite. En revanche, elle ne savait pas si son prénom venait des pays de l'est, mais que ses parents lui avait donné celui-ci en hommage à une personne décédée. Ce n'était pas très important en soit 《 Je comprends, mais ce prénom vous va si bien 》 lui répondais-je avec un clin d'œil. Je n'avais eu l'occasion d'aller dans son pays, peut être qu'un jour j'irais 《 Venise, je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller. Peut être seriez-vous ma guide dans cette belle ville un de ces jours 》 lui disais-je avec un nouveau clin d'œil. Le bruit d'un homme alcoolisé se faisait entendre dans tout le bar et sans m'être retourné j'avais lâché des paroles tout en visant cette personne. Quand on ne tient pas l'alcool, on ne consomme pas plus que l'on peut c'est un fait. Anastasia acquiesça ce que je venais de dire, puis je lui propose un autre verre tout en interpellant le barman 《 Un autre verre pour cette belle fleur et cette fois-ci, un whisky avec des glaçons, finit le Martini 》 disais-je avec un sourire avant de lui faire une bise main et de placer " involontairement " mon autre main sur sa douce cuisse. Je la regardais, elle s'était mise à rougir.

Elle était délicieuse que je n'avais pas pu m'empêcher de pencher vers elle et de lui murmurer que j'aurais pu la croquer. C'était vrai d'ailleurs, jamais je n'aurais dit cela à une autre femme qui n'était pas à mon goût. J'avais senti qu'elle était gênée et ça m'émoustillais de plus en plus. Anastasia s'était mise à me demander pourquoi je m'étais arrêté sur elle alors qu'il y avait d'autres femmes dans le bar. Je m'étais mis à rire tout caressant sa cuise de haut en bas. Quelle peau douce, c'était agréable à toucher. Mon regard s'était à nouveau tourné vers elle, après avoir prit une gorgée de ma boisson. J'avais levé un sourcil avant de lui répondre 《 Vous voulez parler de ces gamines ? Je préfère largement des femmes plus matures telle que vous. Des femmes, des vraies. Veuillez m'excuser si cela vous déplaît 》 lui répondais-je tout en continuant ma caresse sur sa cuisse ce qui lui procurait sûrement de petits frissons. Le barman posa le whisky devant nous, j'avais prit mon verre et l'approcha du sien 《 À la votre ma douce ! 》 lui disais-je avec sourire suivi d'un clin d'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
• La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC Empty
MessageSujet: Re: • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC   • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC EmptyMer 7 Fév 2024 - 18:16



La séduction a toujours été une histoire de manipulation

Je n'arrivais plus à réfléchir, lui à côté de moi. Mes pensées se mélangeaient, mais surtout, je pensais que si je n'étais pas la chanceuse de ce bar ce soir, je ne sais pas ce que j'aurais pu être d'autre. L'alcool commençait doucement à faire son effet, tous mes membres frissonnaient. Ma peau d'une blancheur absolue se mit à rougir. Je ressentais à nouveau la sensation de légèreté, un bien-être absolument me traversa tout le corps. Je ne sais pas du tout ce qu'il m'arrivait en ce moment, entre les objets qui bougent tout seul et mes émotions qui sont décuplées. Parfois même, j'ai l'impression de comprendre ma chienne, bien sûr pas clairement comme quand quelqu'un me parle, mais c'est vrai que j'ai l'impression de me sentir à ma place près d'elle. Enfin, j'étais en compagnie d'un beau jeune homme, qui m'attirait énormément, je dois l'avouer et moi, je pense à ma chienne, non mais sérieux tes pas bien toi. Je souris quand il me dit que mon prénom, m'allait bien. Mes parents ont bien choisi, je dois l'avouer. Mes yeux d'un bleu intense se figeaient sur lui. Il me fit un petit clin d'œil et je ne pus contrôler, mais je me mordille à nouveau la lèvre tout en le regardant droit dans les yeux. Mes yeux bleus scintillaient de douceur pour cet homme. Je souris à sa proposition pour que je sois son guide  "Avec plaisir cher monsieur, mais on risquerait de vous arrêter à tous les coins de rue pour que vous m'offriez une rose, vous le savez ça ?" Je souris rien que d'imaginer la situation embarrassante qu'on vivrait : "Les marchands, là-bas, ne connaissent pas leurs limites et son près a harceler les passants pour vendre leur bien" je fais une petite mine. J'avais horreur de ça, car même si tu te promènes avec des amis, ils sont là à te courir après pour te vendre leur truc... L'homme du bar faisait encore énormément de bruits, mais je n'arrivais pas à me détacher de lui. Son visage tellement parfait, c'est alors qu'il me commanda un whisky et me balance que c'était terminé le martini. Je n'avais pas trop le choix d'accepter après ce baiser sur ma main, je lui souris en retour : "Oui, Monsieur fini le Martini" je souris à pleines dents. Son autre main était posée sur ma cuisse. Il faisait des mouvements tellement doux, sa peau était froide, mais j'adorais sa. Je ne sais pas si je pouvais encore contenir longtemps mes émotions, je ne sais pas pourquoi, mais de l'intérieur, j'avais envie d'exploser de bonheur, comme si je ne contrôlais plus rien en moi... Ils me fis sourire quand il a répondu à ma crainte qu'il met choisi au pif.  "Vous voulez parler de ces gamines ? Je préfère largement des femmes plus matures telles que vous. Des femmes, du vrai. Veuillez m'excuser si cela vous déplaît" je posai une main sur sa joue et avec le pouce, je caressais doucement sa joue "Me déplaire ? Pensez-vous vraiment que je me sente obligé d'être là en votre compagnie" Je lui fis un doux baiser sur la joue que je caressais deux secondes avant. Je me suis mise à frissonner de tout les côtés, je mordille à nouveau ma lèvre, ça devenait de plus en plus intense... Es ce que j'arriverais à me contrôler encore longtemps ? Le barman arriva avec nos verres, je pris le mien et le levai, en souriant, je lui réponds "À la vôtre Monsieur le séducteur" avec un petit sourire charmeur... C'est alors qu'on sirotais tranquillement nos verres quand soudain un homme ivre et qui puais l'alcool, c'est installer sur le tabouret libre a côté de moi... Il sentait tellement fort l'alcool que je fis une grimace. Puis soudain il se mis a me parler " Bonsoir jeune demoiselle, je vous trouve vraiment très charmante es ce que vous accepteriez une danse avec moi" Mon regard horrifié de ce qu'il venais de me demander, non bien sûr que non que je voulais pas "Mon cher, premièrement je ne suis pas seule, et deuxièmement vous puez tellement l'alcool que je ne suis même pas sur qu'une femme veuille être en votre compagnie! S'il vous plaît changé de tabouret vous gâché ma soirée" mais bien sûr l'homme se mis à s'énerver sous l'effet de l'alcool, je ne faisais même plus attention à lui, il n'en valait pas la peine... Mon regard était dirigé vers Alaric lui seul comptais ce soir... 

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
• La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC Empty
MessageSujet: Re: • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC   • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC EmptyDim 11 Fév 2024 - 15:05



@Anastasia K. Gallo
❝ Séduit moi - Manipule moi❞


Cette femme m'intriguais. Bien sûr, j'étais venu dans ce bar uniquement pour me changer les idées après une longue journée avec un taré bavard qui m'insupportais et mon envie de m'amuser m'avait prit d'un coup. Au fur et à mesure de discuter avec Anastasia, je me sentais bien et j'aurais eu l'envie de m'amuser plus avec elle. Charmante, belle et délicieuse à croquer, rien ne pouvait m'en empêcher. Rien, sauf le fait d'être dans un bar avec des mecs bourrés. La discussion s'était penchée sur son pays, l'Italie. Quand je lui avais fait part que je n'avais jamais été là-bas et qu'elle serait ma guide, Anastasia n'avait pas pu s'empêcher de me mettre en garde que je risquais de me faire arrêter pour acheter une rose. Une rose ? Pas très originale. Je l'écoutais sans rien ne dire. Je n'en pensais pas moins. Ridicule d'offrir une rose, il y avait bien meilleur cadeau. Quoi ? Je n'en sais rien, mais il y a beaucoup mieux j'en étais certain. L'intention compte, oui, mais des roses ? Ce n'était pas du tout mon style. La jeune femme rajouta que les marchands ne connaissaient pas leurs limites et qu'ils étaient prêts à tout pour leur vendre leurs produits. J'avais failli m'étouffer en avalant de travers. Regard au plafond tout en marmonnant à voix haute 《 Harceler les gens pour vendre leurs marchandises... bandes de crétins..

Quelques instants plus tard je m'étais commandé un autre verre et à la jeune femme aussi. Cette fois-ci, son Martini ridicule c'était fini et je lui avais commandé un whisky avec des glaçons afin de le rendre moins amer. Elle avait accepté avec un sourire radieux. Je sentais une bosse se former dans mon pantalon ( Arrow ) à chaque fois que je la regardais et ma main caressant sa cuisse ne m'aidait pas trop non plus, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Anastasia avait eu un moment de doute du fait que j'étais allé vers elle et non pas vers les autres femmes du bar. La réponse était claire. C'était des gamines et elle une vraie femme. Tout simplement 《 Obligé non je ne pense pas et si vous ne m'auriez pas trouvé attirant vous ne seriez pas restée, je me trompe ? 》. Puis, elle s'était mise à embrasser ma joue. Je ne pouvais que sourire à son geste tendre. Le barman déposa nos commandes 《 À la vôtre belle gazelle ! 》 lui répondais-je au tac au tac.

Je m'étais perdue dans mes pensées. Bien que le week-end venait à peine de commencer, je ne pouvais m'empêcher de penser aux autres missions qu'on allait me donner dans les jours voir semaines à venir. Tout ce que j'espérais, c'est que l'idiot de pot de colle me lâcherait enfin les baskets afin que je puisse attraper un mangemort. Il gâchait tout à chaque fois et c'était toujours moi le bouc-emissaire. Une odeur d'alcool forte m'avait fait revenir à la réalité. Il s'était assis à côté de Anastasia et lui faisait des compliments. Elle n'était pas emballée, qui l'aurait pu d'ailleurs ? Je regardais la scène tout en sirotant mon whisky. Soudain ! L'homme s'était énervé et faisait des gestes brusques avec ses bras qu'il avait faillit gifler la femme a la robe rouge avec qui je passais la soirée. Un seul mouvement de bras, j'avais réussi à stopper son geste tout en gardant mon verre plein dans l'autre main 《 Tu renverses une seule goutte de mon verre je te fous dehors moi-même. Est-ce clair ? 》 Je tournais son poignet avec ma main délicatement pour l'entendre gémir de douleur. Mon regard s'était retourné vers Anastasia 《 Que dois-je faire de lui ? Il n'a pas eu le temps de vous toucher, mais sait-on jamais 》 lui demandais-je tout en regardant son décolleté.

Il était hors de question qu'un bourré dégueulasse me gâche la soirée, surtout qu'elle venait de bien commencer. J'attendais donc la réponse de Anastasia à ma question, mon regard plongé dans son décolleté. Il m'attirait, mais je restais en position malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
• La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC Empty
MessageSujet: Re: • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC   • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC EmptyDim 11 Fév 2024 - 16:10



La séduction a toujours été une histoire de manipulation

La journée que j'avais passée aujourd'hui était vraiment éprouvante pour moi. Les élèves que j'ai actuellement sont infectes, il me jeta des papiers quand j'ai le dos tourné. L'autre jour j'ai même trouvé une punaise sur mon lit, pour vous dire que je vis un calvaire. Puis quand je parle de c'est souci à leurs parents, c'est à peine s'il ne me traite pas de menteuse. Que c'est moi qui abuse qu'il ne sont pas comme ça, qu'ils sont bien élever et que si je continuais à dire n'importe quoi il allait voir la directrice. Bah, du coup, ils ont gagné, je ne leur dis plus rien du tout. Surtout que si je parle du comportement désagréable, je parle aussi des choses positive, mais même ça, je ne leur en parle plus. J'ai compris pourquoi personne avant moi ne voulait ce poste. Parfois, ça m'arrive de rentrer et de pleurer, mais pas de tristesse plutôt de colère. Et en ce moment dès que j'ai un sentiment négatif, les objets tournent au tour de moi, l'autre jour y avais tous mes bibelots qui flottaient derrière moi. Je pense que j'ai un problème, mais je ne sais même pas à qui je pourrais expliquer mon souci. Je ne veux pas qu'on me prenne pour une folle... Puis, mes pensées se sont recentré sur ce charmant jeune homme que j'avais à mes côtés, je veux en profiter d'un maximum, mais j'ai un peu peur qu'il veuille plus qu'un simple verre et une petite discussion. Bon pour l'instant, je dois me concentrer sur ce qu'il me dit sinon il va croire que je ne suis pas avec lui. Je me suis mise à rire doucement quand il dit que les vendeurs étaient des crétins : "Oh oui, puis ma grand-mère me disais souvent qu'à l'époque ça marchais les roses, mais aujourd'hui les hommes ne veulent pas simplement offrir des roses aux femmes, car les femmes sont devenues, plus exigeantes, moi je ne sais pas vu qu'on ne m'en a jamais offert" Je levais les yeux au ciel. Personnellement, je ne savais pas trop, je suis sortie avec deux hommes et ils étaient pas du tout romantiques. Puis j'aime beaucoup les livres d'amour, mais je sais que ça n'existe pas les hommes comme ça. Ils sont juste un beau rêve : "Bien sûr que non, je ne suis pas ce genre de personnes, je t'aurais laissé une chance, j'ai juste eu de la chance de tomber sur vous" Je lui fais un clin d'œil en souriant. Enfin, nos verres étaient arrivés. Je le lève vers mon compagnon de buvette et souri : "tchin bel homme" Mon regard se détournais d'un coup, et je suis devenue aussi rouge qu'une tomate. Pourquoi j'ai dit sa punaise, en plus, l'envie de l'embrasser me traversa la tête, qu'est ce qu'il me faisait. Je n'ai jamais rien ressenti de tel sensation pour un homme. Il était tellement beau, tellement muscler et ses tatouages me faisait craquer. J'avais un seul tatouage et il fallait que je sois nue. Tous mes sens avaient arrêté de fonctionner depuis que cette imbécile, c'était assis à côté de moi en plus il voulait me frapper, heureusement qu'Alaric attrapa son bras. Il me fit sourire quand il dit. "Tu renverses une seule goutte de mon verre, je te fous dehors moi-même. Est-ce clair ?" Un homme tellement fort, je ne pouvais que craquer et tomber dans ses bras. Je me lève alors de mon siège et je regarde l'homme complètement ivre et lui fou une énorme claque avant de dire a Alaric : "Je pense que ce monsieur a assez bu pour la soirée et devrais rentrer chez lui." Je lui lâche alors un regard noir, que l'homme baissa la tête. Je n'aime pas montrer mon côté méchant, mais quand il le fallait, je n'avais pas le choix surtout que ce n'était pas la première fois qu'un homme voulait me frapper ici. Je ne sais pas pourquoi, mais je les attire. Je reprends ma place. Je sirotais doucement mon verre quand, soudain une envie de me rapprocher un peu plus, mais surtout d'être plus tranquille avec mon compagnon de buvette : "Es ce que ça vous tente d'aller se balader après nos verres ?" Je n'en peux plus d'entendre les rires, les crie, mais surtout cette bécasse un peu plus loin essayer d'attirer l'attention d'Alaric. Je la fixais depuis le début, mais bon Alaric ne m'appartient pas alors elle peut le regarder sans problème, par contre si j'aurais été en couple avec lui ça ne se serait pas passé comme ça. Il faut dire aussi que je suis du genre à être réservé comme fille et en général, je bois un verre et je rentre. Là, ma chienne doit être devant la porte à m'attendre. Mon attention se recentre sur mon voisin : " Je pense que vous avez une touche" mon regard croisa celle de cette bécasse complètement en bave devant Alaric, moi, je me suis mise à rigoler en lui disant ça. Je le regarde à nouveau et juste pour faire chier cette nana, je me lève et embrasse en douceur le beau Alaric : "Elle vous regarde encore ?" Je lui fais un doux sourire...

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
• La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC Empty
MessageSujet: Re: • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC   • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC EmptyMer 14 Fév 2024 - 14:31



@Anastasia K. Gallo
❝ Séduit moi - Manipule moi❞


Je passais une agréable soirée aux côtés de la belle Anastasia vêtue de sa longue robe rouge qui ne pouvait attirer que mes yeux de voyeur.  Son décolleté ne me laissait pas indifférent non plus et la bosse dans mon pantalon en disait bien des choses. C'est discrètement que j'avais permis à ce que cela ne voit pas. Ça aurait été gênant. Son sourire radieux me plaisait beaucoup et si j'avais réellement osé, je n'aurais pas hésité à lui sauter dessus pour la croquer comme je lui en avais fait part quelques temps auparavant. Aucune autre femme dans le bar ne m'attirait, elles étaient toutes bourrées et n'avaient pas l'âge que j'aimais. Anastasia était parfaite et même si elle me plaisait, l'envie de jouer était beaucoup plus forte. Pour dire, je n'avais jamais été en couple officiellement à cause de mon côté Manipulateur. Avoir une femme ou un homme a mes pieds m'excitait au plus haut point, que d'être en couple je n'y pensais pas. Alors que le barman nous avait servi nos verres, un homme puant l'alcool s'était assis à côté d'elle et l'avait invité. Refusant ses avances, l'homme s'était énervé et avant même que sa main atteigne le visage de la femme en rouge, je l'avais chopper. Tout en gardant mon verre dans mon autre main, je lui avais averti que si seule goutte se renversait, je le mettrais dehors moi-même. J'avais donc demandé à ma compagne de soirée ce que je devais faire de lui et avant même de me répondre, elle s'était levée et lui avait donné une bonne claque. Même le serveur avait eu un sursaut en entendant le bruit de sa main claquer sur la joue de l'homme. Puis elle s'était s'exclamé. L'homme avait assez bu et devait rentrer chez lui.

Je m'étais rassis à sur mon tabouret en faisant un clin d'œil au barman qui me regardait tout en évident qu'Anastasia le voit. Il était pas mal lui non plus, peut être qu'après un petit délire avec elle, je pourrais m'amuser avec lui. Le barman tout en essayant des verres, fit un petit signe avec sa langue en la passant sur ses lèvres. Une invitation ? Oula on va se calmer. J'avais prit deux gorgées quand elle m'avait demandé si je voulais aller prendre l'air. J'avais sortie ma montre cassée lors d'une mission de ma poche pour regarder l'heure. Il commençait à se faire tard, mais pourquoi pas. J'avais tourné la tête vers elle pour lui répondre 《 Pourquoi pas, mais vu l'heure qu'il est je pense que ce sera pour vous ramener chez vous. 》 lui disais-je d'un ton rassurant. Finissant mon verre d'un coup, Anastasia m'avait averti que j'avais une touche. Probablement l'une de ses gamines qui toutes les autres bavaient sur moi, mais je n'avais même pas tourné la tête pour voir de laquelle il s'agissait. Tout à coup, je la vois se lever. Tout en pensant qu'elle prenait ses affaires pour enfin aller prendre l'air, je tourne la tête et là... Je n'avais pas eu le temps de dire quoique ce soit que ses lèvres touchèrent les miennes. Surpris, je n'avais même pas fait attention à ce qu'elle m'avait demandé. Mes idées dans mon esprit s'étaient embrouillée pendant quelques instants avant de revenir à la réalité. Regardant Anastasia toujours l'air surpris je n'avais pas pu m'empêcher de lui poser une seule question  《  Pourquoi avez-vous fait cela ? 》. Je voulais absolument savoir pourquoi un tel geste. Elle qui était plutôt timide et réservée malgré les verres d'alcool que nous avions bus, j'étais bien curieux de le savoir.

Attendant sa réponse, j'avais attrapé sa main délicatement, ses affaires de l'autre tout en déposant un billet sur le comptoir et j'avançais avec elle à l'extérieur du bar. Une petite brise m'avait caresser le visage tout en passant le seuil. Ça m'avait fait du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
• La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC Empty
MessageSujet: Re: • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC   • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC EmptyJeu 15 Fév 2024 - 7:28



La séduction a toujours été une histoire de manipulation

Je n'aime pas du tout en général faire le premier pas. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Je l'ai embrassé et je voyais bien que ça ne lui avait pas plus, enfin qu'il ne voulait pas me rendre se baiser. Quelle idiote je fais de penser qu'il était intéressé par moi. Puis faut dire aussi que je n'ai pas l'habitude de boire autant d'alcool, apparemment ça me fais faire des choses complètement absurdes. Après je ne pouvais pas lui en vouloir on ne se connaissais que depuis un soir et déjà, je lui saute au cou. Enfin, je repense à tous les hommes que j'ai pu connaître au fur et à mesure de ma vie. Alaric avait quelque chose qui m'attirait et que je n'arrivais pas à retenir. Je ne sais pas pourquoi. Il était tellement beau et c'est comme une étincelle qui brillait. Enfin, je suis sûrement dingue, mais j'ai l'impression qu'il peut m'apporter bien plus qu'un simple flirt et pourquoi je penserais comme ça. Je ne sais pas trop quoi pensé, mais une chose était sur c'est qu'il m'attirait fortement et mes membres inférieurs me le faisait bien comprendre. Mes seins pointaient, mais pas de froid plutôt d'excitation. Heureusement que ça ne se voyait pas sinon il m'aurait prise pour une perverse, alors que s'il savait que j'étais toujours vierge... En plein dans mes pensées, j'avais aussi remarqué un peu avant le barman qui se léchait les lèvres en regardant Alaric. J'avais alors compris que lui aussi était intéresser. Alaric se leva pris ma main et mes affaires de l'autre main et commença à se diriger vers la sortie et tout d'un coup, il me demanda pourquoi es que j'avais fait ça. Je baisse alors la tête, est-ce que je dois lui dire ce qu'il veut entendre, c'est-à-dire que c'est du a l'alcool ou est-ce que je dois lui dire la vérité et lui dire que y a comme un aimant qui m'attire à lui et que je n'arrive pas à contrôler, c'est beaucoup trop puissant ... Je pense qu'il me prendrait pour un single et qu'il déguerpirait à toute vitesse : "Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je pense que l'alcool a parlé pour moi" toujours la tête baisser, je regardais ou je marchais pour ne pas en plus tomber. Je n'étais pas du tout à l'aise à présent, mais même avec ce sentiment d'avoir fait une belle boulette. Mon envie, de lui sauter au cou était toujours présente. Cependant, je pense que je ne devrais pas, et que je devrais prendre certaines distances avec lui et ça commençait part enlever délicatement ma main de la sienne : "Je ne sais pas pourquoi, mais..." je me suis arrêté parce que je ne voulais pas le dire, enfin, j'avais peur. Puis l'air froid qu'il faisait dehors me remis les idées au clair : "Non laisser, je pense que je suis complétement folle" je lâche un sourire... On arrive alors devant la porte de mon appartement :" Ça y a, on est arrivée en tout cas, je vous remercie de m'avoir raccompagné." Je lui fis un sourire :" Je vous remercie pour cette belle soirée, même si la fin était loupée par ma faute, je vous souhaite une bonne nuit au revoir Alaric." Je dis ça tout en fermant doucement la porte...  

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

• La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC Empty
MessageSujet: Re: • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC   • La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• La séduction a toujours été une histoire de manipulation • FT ALERIC
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toujours pur
» un traître, c'est toujours un ami
» L'histoire sans fin
» « Je garde toujours un œil sur toi ...» ft. Rosario
» Règlement du choix de votre histoire
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres :: Le quartier moldu