AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius))

Caesius B. Ledwell
new & pure
Caesius B. Ledwell
hiboux : 55
maison : ancien serpentard, ruse, ambition et dédain face à la faiblesse et l'ignorance.
house points : 104
localisation : Londres, la plupart du temps, mais il est amené à fouler des terres étrangères pour son travail.
multicomptes : clarissa byron.
Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) Empty
MessageSujet: Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius))   Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) EmptyMar 6 Fév - 18:37




caesius benedict ledwell
❝ be the best version of yourself ❞

› nom : Ledwell, patronyme hérité du père et partagé avec son cadet, Andrew. › prénom : Caesius (à prononcer "ka-é-si-usse" il est très exigent là-dessus, évitez d'écorcher son prénom, merci) Benedict (le premier à l'appeller Ben se verra foudroyé par un regard hautain) › âge : 25 ans. › lieu de naissance : surrey, dans la ville de esher › métier/année à poudlard : vice-directeur du département de la coopération internationale magique, pas peu fier d'être le plus jeune à ce poste depuis presque cent ans › maison à poudlard : ancien serpentard, l'ambition chevillée au corps, ruse et dédain face à la faiblesse  › baguette : bois d'acajou, idéal pour la métamorphose, crin de licorne, trente-six centimètres quinze, rigide › sang : sang-mêlé › patronus : loup, symbole de l'indépendance, de la curiosité, de l'intuition › épouvantard : il oscille entre lui, seul et sans travail, sans perspective ambitieuse, sans accroche salutaire, ou parfois avec le corps de sa mère décédée, allongée devant lui › situation amoureuse : célibataire, il se penche cependant sur la question de fiançailles, non par amour mais par respect des convenances, d'autant plus qu'il songe à l'héritage de son nom de famille et aux enfants à faire, étant donné l'homosexualité d'Andrew › orientation sexuelle : hétérosexuel › traits de caractère : consciencieux ; rigoureux ; coincé ; orgueilleux ; fier ; hautain, surtout face à la faiblesse, l'ignorance crasse ou l'incapacité de certains ; travailleur acharné ; ambitieux ; méticuleux, prend extrêmement soin de lui au point d'en être maniaque ; camoufle un manque de confiance sous des devants arrogants et parfois mordants ; très (trop) sérieux, voire protocolaire ; s'ouvre peu et se révèle rarement, très secret ; trop vite grandi, gamin devenu adulte trop tôt, un poids sur ses épaules de frère devenu homme de la famille par besoin ; prend très à coeur l'héritage familial, l'honneur du sang qui est le leur ; juge très vite et il est difficile de le faire changer d'avis ; têtu ; joue souvent un rôle de politesse et de froideur, pour camoufler le vrai lui › groupe : ministère › avatar : pierre niney

remembrall
› il prend le rôle d'un père très au sérieux, et le fait qu'il ait dû devenir l'homme de la famille, ce qui l'a fait grandir trop vite, est pour lui un poids depuis. il déteste les lâches et les faibles, ceux qui fuient plutôt que de faire face, et il voit le mariage comme une alliance, non comme un signe d'amour, désabusé sur le romantisme et la vie de couple. il juge d'ailleurs énormément Andrew pour le fait d'être homosexuel, non pour le fait en soit mais parce qu'il s'agit d'une façon pour son cadet d'être vu, et essaye de trouver une fiancée pour faire oublier l'égoïsme de son jeune frère à leur mère.
› il tire une très grande fierté de sa place récente de vice-directeur du département de la coopération internationale magique. il est plurilingue, très doué dans tout ce qu'il fait, ce qui a tendance à agacer autrui, mais il les force tous à l'admirer, à reconnaître son talent et son travail. caesius est un bosseur acharné, qui n'échoue jamais, qui ne se donne pas la peine de songer à l'échec d'ailleurs. il est intransigeant sur cela, et rabroue souvent son cadet par lettres lorsque ce dernier a de mauvaises notes ou qu'il inquiète leur mère.
› il a été préfet-en-chef, gardien de quidditch de sa maison, major de promo de chaque année, sa mère est d'une fierté frisant la vénération quand elle parle de lui. c'est surtout pour elle qu'il se démène autant ; il vise toujours plus haut pour voir son regard plein d'amour, pour se sentir important à la seule personne qui lui importe réellement. pour lui, il est important qu'elle oublie son idiot de mari, cruel et impitoyable, et trop lâche pour rester avec une femme en or.
› il n'a que dédain pour les mangemorts, dont son père a fait partie. le fait qu'il soit mort sans avoir revu ses fils et son ex-femme le laisse totalement froid. enfin c'est ce qu'il fait croire - en réalité, il en veut furieusement à son géniteur de ne pas s'être revus, pour lui jeter ses quatre vérités et lui faire passer le goût d'abandonner sa famille et d'avoir eu des idéaux qu'il juge particulièrement nauséabonds.
› il est ambitieux et caresse l'idée de devenir ministre de la magie avant ses trente-cinq ans. il fait sa force de se lier avec de grands esprits du ministère et n'hésite pas à également devenir ami avec des sorciers réputés de pays différents. il voyage énormément et est devenu assez réputé dans le milieu. néanmoins, ses vues politiques avides ne lui font pas que des amis, et certains voient d'un mauvais oeil ce jeune ambitieux aux dents longues.
› il est devenu animagus à l'âge de vingt-quatre ans, après avoir longuement étudié et s'être exercé. il s'est notamment penché vers certains chamans sorciers d'amérique du nord, où l'animagie est plus répandue. son apparence est un loup gris, un peu plus grand qu'un loup habituellement.
› il a un côté très décalé, écoute des vinyles de musique classique, garde une allure très soignée et toujours très rigide, il fait attention à ne jamais poser un mot plus haut que l'autre et chaque pensée, chaque mot, chaque mouvement est pensé et réfléchi pour servir ses desseins. et cela l'empêche de faire des bourdes ou des maladresses, ce qui ruinerait ses grands airs hautains.
› il a un mode de vie très sain : pas d'alcool, pas de café, nourriture saine, sport tous les jours. il joue les monsieurs parfaits, mais cela le rend froid, distant, comme une statue lointaine, trop détachée du commun des mortels.  

riddle's diary


Paris, 5 novembre


Chère Mère,

Vous trouverez joint un petit présent de ma part, j'espère que ce collier de perles enchantées vous plaira. Il est ensorcelé pour vous protéger des maladies et des maléfices. C'est une sorcière très réputée de Paris, où j'ai séjourné ces deux dernières semaines, qui me l'a créée en votre honneur, à ma demande.

Comment allez-vous depuis mon départ ? Je m'en veux de vous laisser aussi longuement seule, j'espère qu'Andrew vous envoie régulièrement du courrier. Ses notes ont-elles augmentées ? Il est le prochain sur ma liste de correspondance. Qu'il ne soit pas source d'inquiétude pour vous, je vous promets de m'occuper de lui, comme je l'ai toujours fait.

Le colloque s'est passé à merveille. Je puis, sans m'avancer, être assuré que le partenariat recherché par le ministère avec les autorités françaises se fera sans anicroches. Néanmoins, je suis empressé de rentrer enfin. Les français sont si agaçants parfois ! Leurs moldus, notamment. Si le Paris magique est d'une beauté, je ne puis m'empêcher de trouver leur peuple quelque peu bourru et ingrat. La royauté de leur empire, mise à bas, leur est peut-être montée à la tête. Peu importe.

Je rentre ce vendredi en Angleterre, et je viendrais ce weekend à la maison. Nous pourrons bruncher ce dimanche. Il me semble que les vacances scolaires arrivent bientôt, quand Andrew sera à la maison, nous pourrons parler de son avenir tous ensemble. Je ne sais s'il a enfin posé son choix sur le métier qu'il escompte faire ; du moins, ce que ses notes lui permettront de faire ... Mais je m'emporte, et je ne veux pas vous inquiéter.

Je vous laisse,
En vous envoyant tout mon amour,
Caesius.





Caesius essuya calmement sa plume d'oie blanche, au panache délicat. Puis, après avoir scellé à gestes nobles la première missive, il s'attela à la seconde, son front se plissant légèrement sur un froncement de sourcils. Correspondre avec son frère était toujours source d'un léger agacement. Andrew était un jeune homme qui gâchait son potentiel, Merlin le savait ! Caesius jugeait que son cadet trop faible ou trop paresseux pour avoir des ambitions, et il plaçait le spectre de leur père là-dessus, comme une malédiction. Ce qu'il voyait, c'était qu'il était obligé de faire la police et de lancer des remontrances ; comme s'il n'avait que cela à faire ! Andrew ne pouvait-il pas se donner à fond, cesser d'essayer d'attirer l'attention et de faire du souci à leur mère ? Sur ces pensées brutes, il trempa sa penne de plume et se mit à écrire à gestes plus secs, sur un ton nettement plus direct.


Paris, 5 novembre


Andrew,

J'espère que cette lettre te trouve en bonne santé.

Comme tu le sais, je me trouve à Paris jusque vendredi. Je rentre directement à Londres par transplanage et rejoindrai mère en soirée, pour passer le weekend ensemble. Tes vacances scolaires débutent à quelle date ? Nous devrions parler de ton avenir, une fois que tu seras rentré au foyer familial.

Je rebondis sur ce thème pour te demander si tes notes ont enfin remontées. Il serait très agaçant que tu ajoutes à ton manque d'empressement à briller au quidditch, ou en tant que préfet, des notes désastreuses. Ton avenir se joue, et je ne cesserai jamais de t'encourager à donner le meilleur de toi-même. Je détesterai que ta paresse ou ton inconscience t'oblige à être moins que parfait. Regarde-moi : exceller n'a rien de difficile, il faut s'en donner les moyens.

Je dis cela pour toi, tu le sais, et pour notre famille. Mère et moi-même voulons le meilleur pour toi. Je ne veux pas que tu prennes de mauvaises décisions. (une rature ébauche le mot Père, qui est gratté et presque illisible. De toute évidence, Caesius n'a pas voulu aborder ce sujet.)  

Nous nous verrons très bientôt.
J'espère que tu fais de ton mieux.
Rends nous fiers, Mère et moi.


Caesius.







informations sur le joueur:


Dernière édition par Caesius B. Ledwell le Mer 7 Fév - 14:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Warren
new & pure
Marcus Warren
hiboux : 25
maison : Serdaigle
house points : 65
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Rose et Viper
Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) Empty
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius))   Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) EmptyMar 6 Fév - 19:08

Oh bon sang, un futur beau-frère Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) 595512
Ahem... Je pense que dès qu'Andrew et Marcus vont être ensemble, la relation entre Caesius et Marcus va être... EXPLOSIVE Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) 383166
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche bril

_________________

Love doesn't discriminate between the sinners and the saints, it takes, and it takes, and it takes, and we keep loving anyway. We laugh, and we cry, and we break, and we make our mistakes.
Revenir en haut Aller en bas
Caesius B. Ledwell
new & pure
Caesius B. Ledwell
hiboux : 55
maison : ancien serpentard, ruse, ambition et dédain face à la faiblesse et l'ignorance.
house points : 104
localisation : Londres, la plupart du temps, mais il est amené à fouler des terres étrangères pour son travail.
multicomptes : clarissa byron.
Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) Empty
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius))   Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) EmptyMar 6 Fév - 19:23

Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) 1881463262 Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) 1881463262
caesius le beau-frère cauchemardesque.
je sens qu'effectivement ça va être très amusant à jouer tout ça Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) 190438
(la joueuse est fan du ship par contre, je valide fort Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) 2002560906 pervers )
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 287
maison : serdaigle
house points : 260
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) Empty
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius))   Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) EmptyMar 6 Fév - 20:02

omgggg ohmygod ohmygod je suis si contenteeeee Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) 2556695263 Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) 2994774608
j'espérais tellement que le scénario soit priiiiiiis bril heeeee

rebienvenue coeur1 trop trop hâte de lire tout ça, et oui on va bien s'amuser Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) 1647621990

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Caesius B. Ledwell
new & pure
Caesius B. Ledwell
hiboux : 55
maison : ancien serpentard, ruse, ambition et dédain face à la faiblesse et l'ignorance.
house points : 104
localisation : Londres, la plupart du temps, mais il est amené à fouler des terres étrangères pour son travail.
multicomptes : clarissa byron.
Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) Empty
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius))   Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) EmptyMar 6 Fév - 20:04

luv luv luv
j'ai super hâte de jouer tout ça, en tout cas !
j'espère que ça t'ennuie pas que j'ai modifié ce prénom, je trouvais que ça faisait "noble" et que ça collait avec son côté un peu hautain et pédant Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. Ledwell
new & pure
Andrew S. Ledwell
hiboux : 287
maison : serdaigle
house points : 260
localisation : pas loin de marcus
multicomptes : severus, bellatrix, robin, maverick & serafina
Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) Empty
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius))   Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) EmptyMar 6 Fév - 20:05

haha aucun souci, je cherchais un nom qui faisait hautain aussi, mais j'étais pas attachée à benedict particulièrement coeur2 tu as bien fait, c'est parfait ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel O. Walker
new & pure
Gabriel O. Walker
hiboux : 1572
maison : Ancien Serpentard
house points : 417
localisation : Dans ton ombre.
multicomptes : Alaric - Yui - Sean
Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) Empty
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius))   Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) EmptyMar 6 Fév - 21:00

Rebienvenue bril
Ministère un collègue d'Alaric ohmygod

_________________
When I meet him, I feel feverish
Code by Laxy dunbar


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caesius B. Ledwell
new & pure
Caesius B. Ledwell
hiboux : 55
maison : ancien serpentard, ruse, ambition et dédain face à la faiblesse et l'ignorance.
house points : 104
localisation : Londres, la plupart du temps, mais il est amené à fouler des terres étrangères pour son travail.
multicomptes : clarissa byron.
Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) Empty
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius))   Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) EmptyMar 6 Fév - 21:03

Nickel frérot, si ça te plait, je suis ravie. coeur2 coeur2

Et je viendrai demander un lien à Alaric, obligée ohmygod Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) 190438
Entre collègues, faut bien Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) 190438
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) Empty
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius))   Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) EmptyMar 6 Fév - 21:07

(Re) Bienvenue parmi nous !

Je suis tombée folle de ce prénom "Caesius". Rien que pour ça je love déjà ce perso ^^
Je sens que je vais bien m'amuser à lire certains RPs!

Au plaisir de te croiser dans les méandres du forum!

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Potter
new & pure
Harry J. Potter
hiboux : 355
maison : Ancien Gryffondor
house points : 604
localisation : Chemin de Traverse
multicomptes : Charlie + Seamus + Alexander
Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) Empty
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius))   Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) EmptyMer 7 Fév - 4:10

Rebienvenue!!

C'est un beau scénario que tu as choisi! Très bon choix!!

_________________


Would anyone care, would anyone cry
If I finally stepped off of this ledge tonight?
Would anything change, would you all be just fine?
'Cause I need a reason to not throw the fight
It just might save my life
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5255
maison : serpentard
house points : 1004
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) Empty
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius))   Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) EmptyMer 7 Fév - 10:13

comme je te le disais en MP, ta fiche est juste par-faite ohmygod c'est exactement ce que j'imaginais pour le personnage, et je suis trop contente que tu aies pu te l'approprier bril coeur2

bref, je te valide tout de suiiiiite Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) 3839493590

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Rojas
new & pure
Sebastian Rojas
hiboux : 25
maison : Il a étudié à Castelobruxo, l'école de magie en Amérique du sud.
house points : 42
localisation : Sans doute à traquer un mage noir ou à fumer un cigare chez lui tout en lisant le journal.
Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) Empty
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius))   Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) EmptyMer 7 Fév - 10:23

Rebienvenue à toi avec ce dc ohmygod ohmygod cochon

_________________
Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) Tumblr_inline_mlddqnH2QZ1qz4rgp
“Ce qu’on obtient en atteignant nos objectifs n’est pas
aussi important que ce que l’on devient en les atteignant.”
Revenir en haut Aller en bas
Caesius B. Ledwell
new & pure
Caesius B. Ledwell
hiboux : 55
maison : ancien serpentard, ruse, ambition et dédain face à la faiblesse et l'ignorance.
house points : 104
localisation : Londres, la plupart du temps, mais il est amené à fouler des terres étrangères pour son travail.
multicomptes : clarissa byron.
Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) Empty
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius))   Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) EmptyMer 7 Fév - 10:25

merci énormément pour votre (re)acceuil hehe coeur2 coeur2

super contente que Caesius vous plaise !
et hâte de le jouer, je suis trop heureuse que ma fiche te plaise ! Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) 2002560906 Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) 2002560906
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) Empty
MessageSujet: Re: Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius))   Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harder, Better, Faster, Stronger ((caesius))
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le choixpeau magique :: Sorciers répartis