AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]

Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]   Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] EmptyVen 16 Fév - 1:15

image rpimage rp

Bordel ! Tu es une sorcière ?!

@Anastasia K. Gallo

Les journées que je passe ne termine jamais comme je le souhaite. Il y a quand même une chose positive. Mon coéquipier est en vacances et je peux enfin souffler. L'entendre parler toute la journée m'épuise et quand on tombe sur des mangemorts on les rate de justesse. Je dois avouer que c'est un bon flic, mais son défaut m'irrite tellement que j'ai vraiment envie de le tuer. Étant sur le terrain depuis deux heures cette nuit et n'ayant pas beaucoup dormi, je sens la fatigue monter très vite. Je ne sens plus mes jambes. L'horloge de Londres se met à sonner. Je lève la tête et lorsque je regarde l'heure, je me mets à soupirer. Il est enfin l'heure de rentrer chez moi. Pour cela, je dois passer devant les bars et la soif d'alcool est trop grande, mais pour une fois je ne m'y arrête pas et je continue de marcher. Arrivé à la maison, je file sous la douche, puis sous la couette sans prendre le temps d'avaler quoique ce soit. Une petite sieste me ferait du bien. Je m'endors très vite que je le mets à rêver. Je vois une silhouette, dans une longue robe rouge. Elle s'approche d'un pas nonchalant, attrape mon visage avec ses mains douces et m'embrasse. Mon réveil sonne. J'ouvre les yeux et je souris. Cette robe me dit vaguement quelque chose.  

La sieste m'a fait du bien. Je me lève, saute dans mes habits et me dirige vers ma cuisine pour me faire un bon café bien corsé que j'avale d'un coup. Mon ventre crie famine, j'ouvre alors mon réfrigérateur et je me mets à soupirer lorsque je me rends compte que je n'ai plus rien à me mettre sous la dent. Bon, pas le choix, direction le centre commercial. Je déteste faire les courses, mais comme tout le monde je n'ai pas le choix. Pour une fois, je vais transgresser cette règle bidon, je sors donc ma baguette et d'un mouvement de poignée je fais apparaître quelques produits que je cuisine sans attendre. Repas terminé, je retourne m'allonger sur mon lit. Je repense à ce que j'ai rêvé. Cette robe rouge, cette peau douce... d'où venait elle ? J'ai beau réfléchir, ma mémoire me joue des tours. Je me lève, fait quelques pas puis me rassois et ainsi de suite jusqu'à ce que mes yeux s'écarquillent. Mais oui ! Cette robe, c'est la sienne ! Comment aies-je pu oublier ! Je me tape le front si fort que la trace de ma main me laisse une marque rouge. Anastasia ! Son prénom me revient. Il faut dire qu'au bout d'un mois j'en ai vu du monde et pas que des femmes. Je me demande ce qu'elle est devenue et rien de mieux que d'aller chez elle afin de prendre de ses nouvelles. J'enfile mon blouson de cuir et je pars en direction de l'appartement de la femme en robe rouge. Sur la route, je me remémore un évènement passé lors de cette soirée passée avec elle. C'est un peu flou, mais si ma mémoire est bonne, elle m'avait embrassé et lorsque je l'ai ramené chez elle, je n'ai pas eu le temps de dire quoique ce soit, qu'elle avait fermé sa porte. L'envie de la revoir non seulement pour prendre des nouvelles devient de plus en plus forte, mais il y avait quelque chose qui m'attirait chez elle sans vraiment savoir de quoi il s'agissait.

Devant sa porte d'entrée, j'appuie sur la sonnette qui se met à faire une petite mélodie. Un peu nerveux de revenir après un mois, je me mets à avaler ma salive sentant l'angoisse me monter. Que pourrait-elle me dire après tout ce temps sans nouvelles ? Est-ce qu'elle serait capable de me sauter dessus encore une fois ? Je frissonne rien que d'y penser. Deux minutes que j'ai sonné et personne ne vient ouvrire la porte. Je sonne à nouveau, croise les bras et j'attends à nouveau. Quelques minutes plus, toujours rien. Décidément, elle ne doit pas être chez elle. Je soupire. J'ai vraiment  envie de la revoir, mais si elle n'est pas là tant pis. Je me retourne donc pour me rendre dans le bar le plus proche de son appartement, quand soudainement 《 Anastasia ! 》. Je me frotte l'arrière du crâne l'air un peu gêné de revenir comme un cheveu sur la soupe. Je n'arrive pas à déchiffrer son regard. Est-elle contente de me revoir ? Surprise ? Toujours ma main sur ma nuque je m'exprime à nouveau 《 Tu vas bien depuis ce temps ? 》 lui demandais-je l'air vraiment gêné.  C'est la première fois que je suis comme ça et ça ne me va pas du tout, vraiment pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]   Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] EmptyVen 16 Fév - 13:51



 Bordel ! Tu es une sorcière ?!

Aujourd'hui était mon jour de congé et qui dit congé dit footing. J'adore tellement courir, ça me permet de faire le vide dans ma tête et tenir la forme par la même occasion. Puis ça plaît aussi énormément à Roxy. Elle adore, parce qu'elle peut se défouler, bon, je dois être honnête en Italie, j'avais de beaux paysages et beaucoup de forêts, mais ici, je n'ai pas cette chance. Il n'y a que des immeubles et des petites maisons, mais bon ça faisait quand même du bien... Aller, je devais déjà me lever de mon lit, ma chienne, elle savait déjà parce qu'elle est venue me lécher le visage pour me lever. J'adore ma chienne, elle est vraiment adorable : "Bon aller il faut que je me motive à sortir de ce lit tellement confortable" oui ça m'arrive parfois de me parler. Je m'assois dans mon lit et commence à caresser Roxy : "On va aller courir aujourd'hui ma belle ?" Elle bougeait la queue comme une dingue rien que d'entendre le mot courir. Elle sait très bien que les jours de congé, c'est courir. D'un pas décider, je me lève enfin du lit pour me diriger vers la cuisine, j'étais vêtu d'un short court que moulais très bien mes fesses et j'avais un petit débardeur en soie, bien sûr qui lui aussi me collait à la peau et mettais ma poitrine en valeur. Je me suis alors préparé un café noir pour bien me réveiller et je me suis assise dans la petite terrasse que j'avais, un homme en face avait le regard insistant. Je lui souris : "Est-ce que vous voulez aussi ma photo en prime de me mater" L'homme pris peur et rentra tout de suite dans son appartement. Je déteste les hommes qui pensent avec leur engin. Enfin, bon, c'est comme ça, il faut de tout pour faire un monde. Je sirotais tranquillement mon café, avant d'aller courir, j'avais toujours besoin de mon café, même si on m'a souvent dit de ne pas boire ni de manger avant d'aller courir, mais bon si je ne bois pas mon café, je suis d'une humeur de chien. Mon café fini, je me suis dirigé vers la cuisine où j'ai lavé la tasse que j'avais sali et je me suis dirigé vers ma chambre pour me trouver une tenue pour aller au sport. Mon armoire était pleine de vêtement, j'adore être bien habillé, mais surtout, il faut dire qu'en Italie ça ne coûtais pas aussi cher. Je fouillais et je suis tombé sur un leggings rose pastel moulant au niveau de mes fesses et un petit top blanc qui laissaient mon ventre respirer. Ah oui, j'ai aussi oublié de vous dire mon top est décolleté évidemment. J'avais une paire de basket spécialement pour le sport, elles sont blanches et roses. Pour ce qui a de mes cheveux, je les ai attachées en queue-de-cheval, j'ai horreur de les avoirs détachés quand je cours. Enfin, je suis prête, je peux y aller. J'ai attaché ma chienne en laisse et je suis partie de chez moi. J'ai installé mes écouteurs dans mes oreilles et hop, c'est parti... Une heure après, j'étais en train de courir quand soudain au loin, je vis un homme devant mon immeuble, mais j'étais beaucoup trop loin pour voir qui c'était... Roxy était complétement épuisée et je dois dire que moi aussi. Toute transpirante. Quand j'arrive au niveau de mon immeuble soudain, je le vois. Alaric, mais qu'est-ce qu'il fait ici lui, j'enlève un de mes écouteurs de l'oreille : "Alaric ?" Je lui fais un sourire, mais je ne savais pas vraiment ce que sa visite signifiait, je pensais qu'il n'était pas intéressé. Je voyais bien qu'il était gêné de me voir. Je trouvais ça mignon. Puis il me demande si je vais bien depuis tout ce temps, je n'arrivais pas à résister de lui sourire : "Oui, je vais bien et toi ? Est-ce que je peux te proposer un café peut-être ?" Bien sûr Roxy est allée vers lui pour lui sentir la main : "Oh désolé, je te présente Roxy mon husky" Je sourit en rappelant Roxy à mes pieds et lui dit de s'asseoir. Il est tellement beau, mais là moi, je ne suis pas du tout en tenue pour qu'il me trouve aussi belle que l'autre jour. Enfin, j'attendais sa réponse, mais fallait absolument que je prenne une douche parce que je n'aime pas sentir la transpiration...

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]   Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] EmptySam 17 Fév - 13:17

image rpimage rp

Bordel ! Tu es une sorcière ?

@"Anastasia K. Gallo "

Un mois s'est écoulé après avoir rencontré une jeune femme venant de l'Italie. Elle possède un charme fou que je ne peux y être insensible. Pourtant, lorsqu'elle m'avait embrassé avant que je la raccompagne chez elle, je ne m'y étais pas attendu. Après quoi, je ne l'avais plus revu jusqu'à aujourd'hui, car oui, après avoir fait une nuit de travail et de m'être reposé un peu, sa longue robe rouge m'est revenu en tête lors d'un petit rêve. C'est la première fois que je pense à une femme aussi fortement, jamais ça m'est arrivé. Il y avait quelque chose qui m'attirait chez elle - sans savoir ce que c'est. Alors, je me suis rendu devant son immeuble et après avoir sonné plusieurs fois, aucune réponse ne m'est adressé. Tant pis, le bar à-côtés est ouvert, je décide donc de m'y rendre. Lorsque je me tourne, Anastasia est derrière moi. Je me gratte l'arrière du crâne l'air gêné. Moi? Gêné ? C'est bien la première fois ! Je la salue tout en gardant ma main au niveau de la nuque. Anastasia me salue également avec sourire, mais tout aussi étonné de me voir. Compréhensible après un mois sans nouvelles. Sont sourire est toujours radieux. Je lui demande si elle va bien depuis le temps et me réponds favorablement tout en me proposant un café 《 Avec plaisir, oui. 》 J'accepte sa proposition avec plaisir.  

Son chien s'approche, me renifle la main avant de retourner vers sa maîtresse. Elle me l'a présente sous le nom de Roxy. Je souris à cela tout en regardant son chien. Un beau husky je l'avoue. Anastasia doit revenir du sport vue sa tenue. Si j'avais su, je lui aurais proposé une séance ensemble un de ces jours, je me lance donc 《 Je ne savais pas que tu étais sportive. Si un jour tu veux qu'on aille courir ensemble, ce serait avec plaisir. 》 Je baisse ma main de ma nuque et la met dans la poche de mon blouson. Je lui souris, je n'ai que ça à faire en attendant qu'elle ouvre la porte pour aller boire le café qu'elle vient de me proposer.

Je continue à la regarder. Je repense à ce dernier moment passé au café et de son geste. Ne sachant pas trop quoi faire, je m'approche d'elle et lui prends la main. Tout en la regardant dans ses yeux bleus, je lui dépose un baiser sur douces lèvres. Je m'étonne moi-même et sûrement qu'elle n'acceptera pas ce geste, mais je me dois de lui rendre. 《 Je rends le baiser que tu m'as donné. 》 Lui dis-je, tout en caressant sa joue rose avant de me reculer un peu. L'air un peu gêné de lui rendre ce geste un mois plus tard, je me retourne pour regatder les horizons tout en me perdant dans mes pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]   Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] EmptySam 17 Fév - 16:53



 Bordel ! Tu es une sorcière ?!

J'étais la face à lui mon regard figé sur ce bel homme que j'avais devant moi. Il m'attirait tellement, quand il était près de moi, c'est comme si je ne contrôlais plus rien. Mon corps, mon esprit, mes gestes étaient complétement attirés par lui, mais pourquoi ? Je ne sais pas trop en plus il m'avait laissé sans nouvelle, mais je n'arrivais pas à lui en vouloir. Je ne connaissais pas non plus sont passée peut-être qu'il y avait déjà une femme dans sa vie et je m'étais très mal comporté. Enfin, il fallait que je pense a autre chose, il était là et c'était l'essentiel. J'étais trempé à cause du footing, j'adore courir, mais par contre la transpiration, j'en ai horreur. Je dois absolument prendre une douche, je souris quand il accepta ma demande à rentrer boire un café : "Super, par contre est-ce que ça te dérange si je file vite à la douche ?" J'espère qu'il me dira que non, car je pense que sentir le fauve ça ne doit pas être agréable, mais pour moi aussi. Roxy commence doucement à en avoir de poireauté la devine notre appartement, elle pleurait un peu pour qu'on rentre : "Hey doucement ma belle, on va rentrer !" Oh non, je n'avais pas fait ça parler à voix haute à mon chien devant Alaric, il allait me prendre pour une folle. Je n'ai pas eu le temps de lui dire que j'avais un chien l'autre jour, les choses sont allées tellement vite. Puis j'avais tellement honte de moi et mon comportement qui me ressemblait pas du tout... Mon footing est super important pour moi, déjà parce que j'adore vraiment courir, en Italie, je faisais souvent des marathons, mais ici, je ne sais pas du tout où je pourrais m'inscrire pour en faire un, lui aussi, il court. Trop bien, on pourra courir ensemble : "Avec grand plaisir, je suis toujours preneuse pour un compagnon de course, mais du coup dit moi est-ce qu'ici il y a des marathon de prévu ? En Italie, j'en faisais, mais ici, je ne connais pas trop ou je pourrais en trouver" Je lui sourit en espérant qu'il sache lui, et même peut-être qu'il en faisait aussi. En-tout-cas, j'étais heureuse qu'il m'ait demandé de partager ce moment avec lui. J'étais en train de me diriger vers les escaliers de mon immeuble quand soudain Alaric m'attrapa la main et me rapprocha de lui pour m'offrir un baiser que je pris bien sûr avec plaisir : "Je pensais avoir fait une gourde l'autre jour quand je ... Enfin, tu vois quoi" je lui souris légèrement un peu ému de ce qu'il venait de se passer. Ses lèvres m'avaient manqué, je dois l'admettre, elles sont tellement douces. Mais surtout quand mes lèvres touche les siennes une forte émotion se dégage de mon corps et j'ai tellement envie de pouvoir l'explorer plus. Savoir ce que ça signifie, mais en même temps une crainte. Après ce doux baiser, je lui souris en me dirigeant vers la porte : "Tu viens ?" Je lui tends ma main pour qu'il l'attrape. Roxy bien sûr était la première devant la porte à attendre que j'ouvre.

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]   Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] EmptySam 17 Fév - 19:43

image rpimage rp

Bordel ! Tu es une sorcière ?!

@Anastasia K. Gallo

Sa proposition de prendre un café en sa compagnie est une bonne idée que j'accepte sans hésiter. Je n'ai pas beaucoup dormi et le seul remède qui peut m'aider à rester réveillé après l'alcool c'est un bon café. Je me suis toujours refusé de boire de l'alcool en journée, uniquement le soir après le travail. Deux - trois verres uniquement. Bon d'accord une bonne dizaine de verres et qui n'ont jamais eu raison de moi. J'ai toujours réussi à tenir lalcool et voire comme un trou et je n'ai jamais fait de coma éthylique ou autre. La plupart des individus que je vois boire, au bout du quatrième verre ils se mettent à dégueuler partout. Bandes d'amateurs. Anastasia me demande si ça me dérange qu'elle prenne une douche avant, car elle vient de faire un footing. Je lui réponds tout sourire 《 Bien sûr que non , ça ne me dérange pas. 》

Pourtant, je ne savais pas qu'elle était sportive. Alors, je lui fait une proposition d'aller courir un de ces jours et la jeune femme accepta. Toutefois, sa question sur les marathons me laisse perplexe. Elle aime les marathons ? Que bien lui fasse 《 Oui des marathons sont organisés, mais je ne suis pas fan de cet événement. 》 Je soupire avant de reprendre 《 Tu ne me verras jamais courir dans un marathon. Je préfère courir tranquillement sans être bousculé par des individus qui sentent la transpiration. 》 Je finis ma phrase sans aucune allusion par rapport à la jeune femme. Il y a des gens sportif qui sentent la transpiration et d'autres non et Anastasia faisait partie de ses gens-là.  

Quelques instants plus tard, je me suis approché d'elle et je lui ai rendu ce qu'elle m'avait donné il y a un mois de ça. Son baiser. Je ne sais pas trop pourquoi j'ai fait ça, mais je l'ai quand même fait. Je me suis reculé et retourner vers le quartier pour l'admirer ce qui est tout à fait absurde  car je le connais comme ma poche. Ce qu'elle ne peut  pas voir, c'est que je mords la lèvre inférieure tout en levant les yeux au ciel. Si je peux me donner une tape sur le front je le ferais, mais elle se demanderait pourquoi je fais ça. Je l'entends murmurer. Elle pense avoir fait une gaffe ce fameux jour. Je me retourne et lève un sourcil 《 Oui, c'était une gaffe de votre part. Je ne fais que rendre l'appareil. 》 lui dis-je tout en riant.

Elle se dirige vers sa porte tout en me demandant si je veux venir. Je suis prêt, mais pour cela il faudrait déjà ouvrir la porte. Qu'elle question. Si je suis là c'est qu'il y a une raison, non ? Et son chien qui n'attend que ça de rentrer... Anastasia me tend sa main, mais je ne la prends pas et m'approche doucement 《 Aller, montons et file sous la douche ! 》 Lui dis-je d'un ton joeur tout en lui donnant une petite tape sur ses fesses. À ce moment-là, je me dis que je n'aurai pas du faire ce geste, mais d'un autre côté, l'envie de m'amuser encore plus qu'il y a un mois et pour cela, j'avais déjà ma petite idée en tête. Comme je disais toujours, proie un jour, proie toujours.



Dernière édition par Alaric S. Davis le Dim 18 Fév - 14:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]   Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] EmptySam 17 Fév - 20:56



 Bordel ! Tu es une sorcière ?!

Je savais bien que j'avais envie de plus qu'un simple baiser. Je voulais passer le cap et honnêtement, j'avais tellement envie de cet homme depuis le début où je l'ai rencontré. Surtout que quand il était près de moi mon intime était comme en feu, je n'arrivais pas à contrôler cette envie de lui sauter dessus, mais il le fallait bien, je ne pouvais pas lui sauter dessus comme ça. Puis, l'autre jour, j'avais l'alcool qui m'a aidé pour faire le premier pas qui au final n'était qu'une simple erreur, parce que ça ne pas marcher. Alors je me dis que peut-être, il n'attend pas la même chose que moi. Mais cette envie grandissait chaque minute passée a ces côtés, je ne pourrais pas résister plus longtemps... Je lui souris quand il me dit que ça ne le dérangeait pas que je prenne ma douche, heureusement, car je n'aime pas du tout être sale après le footing : "Nickel merci, promis, je fais vite, je ne te ferais pas attendre trop longtemps" Dans ma tête, j'avais tellement envie qu'il vienne me rejoindre dans la douche, mais qu'est-ce qu'il m'arrivait punaise je ne suis pas comme ça d'habitude, il ne faut pas que je pense à ça stop Ana. Mon intimité me chatouillait de plus en plus quand je m'imaginais nue dans la douche avec Alaric, lui caressant le torse tout en le regardant... Pff, c'était plus fort que moi, je n'arrivais pas à me l'enlever de la tête comme si notre destin était lié d'une certaine manière. Il m'attirait, m'hypnotisait, me rend accro... Et je ne saurais dire tout ce qu'il me faisait ressentir. Avec lui, j'avais l'impression d'être moi toute entière. Comme si depuis aujourd'hui, je ne m'étais pas découverte entièrement. Qu'il manque une partie importante que je dois savoir que je devrais découvrir avec Alaric. Mais est-ce le bon choix ? Lui, est-ce qu'il ne m'utilise pas juste pour subvenir a sont besoin d'homme. Malheureusement, je ne le saurais jamais vraiment. Je ne pense pas qu'il va venir chez moi pour me dire a au fait, je t'ai manipulé pour mon seul plaisir, maintenant salut ! Je serais tellement anéanti s'il faisait ça. Je me suis attaché à lui sans compter l'attirance sexuelle qu'il y a entre nous, il y a autre chose, mon cœur me le disait. Je reviens à la conversation qu'on avait avant de me perdre dans mes pensées... Les marathons, il me dit que c'est possible qu'il y en ait, mais que lui n'y participe pas, car courir avec des individus qui poussent ça ne l'intéresse pas. Je peux le comprendre, mais moi, je le fais surtout pour la compétition, je veux toujours faire mieux : "Oui, c'est vrai que ce n'est pas très agréable de se faire bousculer, mais moi, je le fais surtout pour m'améliorer et être la meilleure dans cette activité" Je lui sourit. En fait mes lèvres ne se baissaient plus depuis que j'étais en sa compagnie, mes joues par contre elle rougissais assez souvent quand il prenait la parole : " Je pourrais alors faire la course avec toi, si je gagne, tu auras le droit de me donner un défi et si c'est toi qui gagnes, je ferais ce que je veux avec toi une journée." Je le regardais avec mon air charmeur, mais doux à la fois. Après ce doux baiser qu'il me rendu, il me dit qu'effectivement, c'était une erreur, qu'il a corrigé. Mon visage devient tout pâle d'un coup, je ne savais pas où me mettre, mais bien sûr de moi, je lui dis : "Bon alors, on est à égalité" tout en lui faisant un clin d'œil. Je lui avais tendu la main pour qu'il la prenne, mais il me recale. Je lève alors les yeux au ciel... J'ai enfin ouvert la porte pour rentrer dans mon appartement quand soudain, je sens une grosse sensation de chaleur sur mes fesses, il venait de me claquer les fesses. Je n'ai pas pu retenir un petit gémissement... Je suis après sa devenue toute rouge. Où est-ce que j'allais me mettre, il avait sûrement entendu étant donné qu'il n'était pas non plus très discret ? Enfin arriver, je lâche ma chienne et je laisse entrer Alaric en premier : "Après vous, monsieur" Je lui sourit et lui montre la direction. J'enlève mes chaussures au palier et commence à enlever la laisse de ma chienne que j'ai posée sur le radiateur à l'entrée : "Je t'en pris fais comme chez toi, mais n'oublie juste pas que tu es chez moi" Je me suis mise à rire, je lui présente la table : "Tu veux prendre ton café dedans ou sur le balcon ? Sachant que ce matin encore, j'ai dû remettre un homme a sa place, un peu pervers" Je ris. : "il y a du café-là et moi, je file me doucher d'accord" je me suis dépêché de chercher quelque chose à me mettre, j'ai pris cette fois un string rouge avec un soutien-gorge qui allait avec un mini short et un débardeur très décolleté. Je voulais vraiment lui plaire... Je lui souris avant d'aller dans la salle de bain, je ne ferme pas la porte en entière à cause de la buer, j'ai horreur de ça... J'allume l'eau et je commence doucement à me déshabiller...  

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]   Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] EmptyLun 19 Fév - 21:34

image rpimage rp

Bordel ! Tu es une sorcière ?!

@Anastasia K. Gallo

Un mois d'absence sans donner des nouvelles à la femme à la robe rouge et tomber sur elle devant son immeuble c'est quelque chose de peu probable et pourtant c'est arrivé. Elle n'a pas changé. Mise à part qu'elle est habillé en tenue de sport et non dans une robe. Évidemment, il faut qu'elle porte un débardeur avec un décolleté, à croire qu'elle le fait exprès. Comment ne pas regarder cette poitrine enfermée dedans ? Je préfère ne pas y penser. A ce moment-là je pense uniquement au café qu'elle me propose et que j'accepte avec plaisir. Elle souhaite prendre une douche et c'est tout à fait normal. Je lui rends son baiser depuis tout ce temps et me retourne pour regarder les alentours. Elle me dit qu'elle fera vite pour se doucher, mais je connais les femmes, elles sont toujours longues dans la salle de bain.

Elle s'approche de la porte d'entrée, son chien à ses côtés qui est pressé lui aussi de rentrer,sûrement pour aller dans son panier. Je n'ai pas d'animaux et je n'en aurais sûrement jamais. Trop de dépenses et ça casse tout, non merci. Sans parler de leurs poils sur le canapé ! Quelle horreur. Anastasia m'invite à passer le premier 《 Merci bien. 》 lui dis-je avec sourire. J'enlève mes chaussures sur le palier et j'entre en premier dans son appartement. Lumineux, bien agencé, mieux que le miens je dirais 《 Bel appartement, lumineux. C'est très joli 》 lui dis-je en regardant les alentours.  

Anastasia me demande si je préfère prendre le café à l'intérieur ou à l'extérieur, sachant qu'un pervers l'avait regardé ce matin. Dommage que le type n'avait pas été moi. Je me retourne vers elle tout en enlevant mon blouson de cuir que j'accroche au dos d'une chaise 《 Prenons me à l'intérieur dans ce cas. Inutile de rendre jaloux ton voisin. 》 lui dis-je avec un clin d'œil. Elle m'indique ou se trouve et le café et elle fonce dans la salle de bain.

Je me sers donc un café et je le pose sur la table. Son chien s'est affalé dans son panier et se repose. La ballade à du être rude pour l'animal, mais au moins je ne l'ai pas dans les pattes. Je remarque qu'elle n'a pas fermé la porte et j'entends l'eau couler. Ma curiosité prends le dessus même si j'essaie de ne rien savoir. Pourtant, je m'approche de la porte et je vois Anastasia se déshabiller. Je sens mon cœur s'emballer. Je la trouvais déjà belle habillée, mais nue. Une belle poitrine et des fesses bien rondes comme je les aime.

Je mets à penser de la rejoindre. Non mais ça va pas ! T'es pas bien mon gars. Tu es peut être en manque, mais tu ne vas te déshabiller et aller la rejoindre. Je me mets une gifle afin de me réveiller. Je me retourne donc afin de changer de vue, mais la tentation est trop forte. Je me déshabille toujours devant la porte 《 Tu as laissé la porte ouverte, tu n'as pas peur ! 》 . Je me retrouve nu dans son appartement. J'ai envie de m'amuser maintenant.

Je la trouve jolie, mais je ne veux rien de plus. Une petite partie de plaisir ne fait pas de mal,  de toute façon elle n'en saura rien. J'ai d'autres projets en tête et elle pourra sûrement m'y aider. J'entre doucement dans sa salle de bain, la buée est épaisse que je ne vois plus mes pieds. Elle est de dos c'est le moment. J'entre dans la douche juste derrière elle et je place mes mains à sur sa taille 《 Ne crie pas. 》 lui dis-je au creux de son oreille. Je commence à l'embrasser dans son cou avant de conclure 《 Je n'ai pas pu résister. La porte est resté ouverte... 》

Mes mains lui caresse ses hanches, mes lèvres embrasse son cou et mon corps se colle de plus en plus sur le sien.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]   Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] EmptyMer 21 Fév - 20:32



 Bordel ! Tu es une sorcière ?!

On venait de monter dans mon appartement, je l'avais décoré un peu, mais c'est vrai que je peux faire mieux. Il enleva ses chaussures, je souris : " Tu aurais pu les garder, tu sais, après si tu te sens mieux sans" je lui souris en fermant la porte derrière lui... Il aimait bien apparemment mon appartement : " Merci, c'est gentil, je n'ai pas encore fini de le décorer, mais bon avec les cours, je n'ai pas trop le temps" Je lui propose alors le café que j'avais fait le matin avant de partir courir et je lui dis par rapport à l'homme du balcon, il me dit qu'il vaut mieux le prendre à l'intérieur pour ne pas faire un jaloux. Je ris : "Oui, vaux mieux, mais tu sais on s'en fiche de ce qu'il pense" Je lui fais un clin d'œil. J'étais sous la douche, l'eau chaude coulait sur mon corps, j'adore cette sensation que me procurait l'eau sur ma poitrine. Mes sens se multipliaient quand j'étais sous l'eau, ne me demander pas pourquoi. Je ne sais pas trop moi-même. La tête sous l'eau, je n'entendais plus aucun bruit juste l'eau qui coulait. Ah quel bien ça faisait. En plus en ce moment, j'étais assez perdu, je ne savais pas vraiment comment faire avec mes pouvoirs. Mince, j'étais une sorcière et jusqu'à y a peut-être un mois de ça, je ne le savais pas... Je n'en ai pas parlé à Alaric et s'il me prenait pour une folle, je ne voulais pas le faire fuir, j'adore sa compagnie et surtout je veux plus avec lui que je n'ai jamais voulu avec un autre. Il m'attirait tellement, je ne sais pas pourquoi, mais son beau sourire, sa façon de me rejette, m'attirais deux fois plus vers lui. Enfin bon, je devais penser a autre chose, car mon entre-jambe était en train de me manifester des envies que je ne pourrais sûrement pas combler. À moins qu'Alaric soit lui aussi dans la même ambiance sexuelle que moi et oui à ce moment-là, on pourrait s'amuser ensemble... Bref, j'étais sous ma douche chaude quand soudain la porte de la salle de bain s'ouvrir, mais il y avait tellement de buée que je n'arrivais pas à distinguer ce qui se passait devant cette porte. Je pense que ces Roxy qui s'impatientent d'avoir de l'eau... Soudain, le rideau de la douche bouge et l'Alaric me rejoint sous la douche, il se colle un peu à moi puis il me dit que j'avais laissé la porte ouverte et que je n'avais pas peur : "De toi ? Je devrais avoir peur ?" Je lui dis en me mordant la lèvre du bas... Puis il se mit à me chuchoter qu'il ne fallait pas que je crie alors avec un petit sourire satisfait qu'il soit venu, je lui réponds : "J'attendais que ça que tu me rejoigne alors je ne vais pas crier ne tend fais pas, sauf peut-être pour te montrer mon plaisir" Je lui fais un clin d'œil. Mon corps tout entier était bouillant, mais pas à cause de l'eau plutôt à cause de lui. Il me rendait complétement dingue... Comment je faisais pour encore me retenir... Il se mit à embrasser mon cou... Ma tête se mit d'office sur le côté pour le laisser accéder à mon cou, mes yeux fermaient, j'appréciais ce moment... Mais je devais peut-être lui dire... Que je suis toujours vierge... : "Je l'ai fait exprès, mais j'ai quelque chose à te dire, je suis ... " Je prends une grande bouffée d'air : " Je suis toujours vierge, j'espère que ça ne te dérange pas ?" Je ne sais pas si ça allait le déranger, mais ça allait être mon premier et j'en avais tellement envie, j'avais tellement envie de passer le cap avec lui...

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]   Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] EmptyDim 25 Fév - 22:29

image rpimage rp

Bordel ! Tu es une sorcière ?!

@Anastasia K. Gallo

On vient de monter dans son appartement. Je le regarde de fond en comble et j'avais beaucoup sa décoration. Elle fait une remarque comme quoi je peux garder mes chaussures, mais par politesse, je préfère les enlever et les laisser à l'entrée afin de ne rien salir 《 Oh et bien, je préfère ne rien salir et me déchausser avant 》 lui repondais-je avec sourire.

Elle me propose le fameux café tout en me demandant si je souhaite le boire à l'extérieur ou à l'intérieur tout en m'expliquant que l'un de ses voisins jouait les pervers. Je lui réponds que je préfère le prendre à l'intérieur et Anastasia me répond qu'on doit ne pas s'en faire de son voisin. Je souris 《 Oui, mais je préfère rester à l'intérieur 》 . Après quoi, elle file sous la douche.

Je me sers donc un café et je le pose sur la table. Son chien Roxy dormait dans son panier. Tournant la tête, je remarque que la porte n'est pas fermé. Elle l'a sans doute oublier. Je continue à observer jusqu'à l'impatience. Elle m'obsède c'est fou. Je la revois encore dans sa belle robe rouge et là, je suis chez elle. Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ma tête et je me déshabille derrière la porte.

J'entre dans la salle de bain, la buée est épaisse que je ne vois rien, manquant de me prendre un meuble dans la jambe. J'arrive devant la douche et rien qu'à l'idée de la voir nue m'excite. Alors, je me place derrière elle, place mes mains sur sa taille en lui demandant de ne pas crier.  Elle n'a pas sursauter, comme si elle attendait ce moment et c'est exactement ce qu'elle me répond. Je lui souris 《 Tu attendais ce moment alors ? Puis-je savoir depuis quand ? 》 lui demandais-je avant de l'embrasser dans le cou.

Je sens son cou se mettre sur le côté afin de me faciliter la tache. Sa peau est si douce et l'eau chaude qui coule sur son corps est une sensation agréable. Je continue à l'embrasser dans son cou tout en remontant mes mains de ses hanches jusqu'à sa poitrine, que je malaxe tendrement. Anastasia souhaite me dire quelque chose 《 Dis-moi je t'écoute 》 tout en continuant mes mouvements. La révélation je ne m'y attendais pas. Vierge ?!

《 Vierge ? Dans ce cas, je serai le premier à goûter ton corps. 》 lui répondais-je tout en reprenant mes mouvements. Elle est Vierge et alors ? On passe tous le cap un jour ou l'autre. Mes mains continuent à lui malaxer sa poitrine, alors que je lui embrasse le cou, en descendant sur son épaules, puis

Je peux sentir Anastasia prendre du plaisir rien qu'avec ça. La suite devrait être prometteur. Mon corps se frotte contre le sien, puis je l'attrape par les jambes afin de la prendre dans mes bras et de la plaquer délicatement contre la paroi de la douche. L'eau coule sur nos deux corps tandis que je continue à lui faire du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]   Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] EmptyMar 27 Fév - 19:04



 Bordel ! Tu es une sorcière ?!

Je faisais assez confiance à Alaric pour le faire monter chez moi, puis faut dire qu'on n'est pas à ça près avec ce qui s'est passé y a un mois. Je veux dire, je n'ai jamais ressenti une telle attirance pour quelqu'un, bien que je sois déjà tombée amoureuse, lui, c'est différent. Je ne saurais pas l'expliquer, mais en tout cas, il se passe quelque chose entre nous et ce n'est pas que sexuel, je pense qu'une chose plus forte nous attire l'un vers l'autre. Puis ma grand-mère me dit souvent : "Le jour où tu rencontreras l'homme qui te procura une sensation de légèreté, mais aussi de bien-être total a, c'est côté, c'est que tu as peut-être trouvé le bon, ton âme-sœur" Je ne suis pas sûr que du côté à Alaric, il ressente la même chose que moi, mais je sais une chose, c'est que de mon côté, je ferais tout pour qu'il puisse s'épanouir quand on est ensemble. Puis là, je suis en train de lui offrir ma virginité quelque chose de très important pour moi, j'ai 27 ans et je suis toujours vierge, donc pour vous dire, je n'ai jamais voulu coucher avec un homme jusque-là. J'ai eu des conquêtes dans ma vie, mais jamais je n'avais eu besoin d'autre chose avec eux. Surtout que le premier était le père de Jane, il était très gentil, mais je ne pouvais pas continuer en faisant la route, tous les week-ends, une relation a longue distance, c'est un peu compliqué pour que sa tienne. Puis après lui, j'ai eu une relation avec un Italien plus âgé que moi de deux ans, lui par contre était insistant il ne voulais que coucher avec moi, puis j'ai coupé court quand un jour, il a commencé à me toucher là où il ne fallait pas. Puis je pense aussi que je restais avec lui plus par pitié que par sentiment... Bon revenons à nos moutons, il me dit que par respect, il enlevait les chaussures chez les gens, ce qui me fit sourire : "Je suis pareil" Ma, grand-mère était à cheval là-dessus, ne jamais rentrer chez des gens avec les chaussures, c'est malpoli. Puis faut dire que je n'était pas beaucoup invité depuis que j'habite ici. Le soleil tapait super bien sur les vitres, je ne comprenais pas trop qui ne veuille pas prendre son café dehors, mais bon après tout, il faisait ce que bon lui semble : "Y n'a pas de quoi" Je lui souri à nouveau, en fait pour dire vrai, je n'arrive pas du tout a enlever ce sourire de mes lèvres. Il est tellement beau quand je le regarde discrètement, parce que oui, je ne voulais pas non plus qu'il se sente observé. Je l'admirais comme si j'avais un dieu devant moi, mes pouvoirs commençaient doucement à me titiller les doigts, mais j'arrivais encore à les contrôler. Quand il enleva sa veste, j'ai pu apercevoir, c'est bras musclé, je me mordille la lèvre discrètement. J'ai donc filer a la douche, je sentais déjà la tension en moi augmenter et ça ne me ressemblais pas, mais il me faisait tellement d'effet que je ne pouvais pas résister... Quand j'étais sous la douche, je le sentis derrière moi, je souris, oui, j'attendais que ça et depuis le premier jour où on s'est rencontré, mais est-ce que je devais être sincère avec lui ou plutôt jouer la carte de la fille mystérieuse et charmeuse ? Je gémis à ces baisers dans mon cou : "Hum, oui, oh bah, tu sais, j'ai eu l'idée quand j'ai ouvert la porte de ma salle de bain" Je ris tout en gémissant de plaisir. Il se releva, il était collé à moi alors je passe mes mains au tour de son cou, quand soudain, il me soulève, mes jambes se mettent automatiquement au tour de sa taille, puis il me plaque contre la paroi de la douche, elle était froide, mais je crois que là, je m'enfichais un peu, la seule chose qui m'importait, c'était lui. J'avais toujours ma main dans ses cheveux, l'eau coulait sur nos deux corps bouillant d'excitation... Tout mon corps lui appartenait pour ce délicieux moment. Ma tête en arrière, je le laissais faire... D'un coup, je remarque que le savon dans la douche se mit à se soulever, mais j'étais tellement bien, je prenais tellement de plaisir que je ne l'ai pas arrêté...  

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]   Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] EmptyVen 1 Mar - 19:38

image rpimage rp

Bordel ! Tu es une sorcière ?!

@Anastasia K. Gallo

Anastasia est une belle femme, mais la voir nue dans la douche m'excitais de plus en plus que je n'ai pas pu m'empêcher de la rejoindre. Cela fait un moment que je n'ai pas ressenti une telle émotion de désir avec une femme et le fait que Anastasia soit vierge m'importe peu.

Je voulais être le premier à lui faire découvrir cette sensation de bien être et de désir que l'on peut ressentir lorsque deux personnes s'entremêlent. Une petite voix dans ma tête me dit d'aller doucement envers elle, mais je la chasse de mon esprit. Elle passe ses mains dans mes cheveux pour que je continue. On est bien tous les deux sous l'eau chaude.

Je lui caresse les jambes qu'elle met autour de ma taille tout en la plaquant contre la paroie de la douche. Je sens qu'elle ne peut pas résister, la tentation est trop forte. Je la sens qui essaie de fermer ses jambes, mais je ne la laisse pas faire 《 Je veux t'entendre ma belle, je te veux toute entière 》 lui dis-je tout en continuant mes mouvement.

Plus le temps passe plus je suis excitée. J'arrête mes mouvements et je place mon autre bras sous son autre jambe afin qu'elle est une position assise. Mes bras musclé la tienne fermement. Je ne veux pas la manipuler, je veux ressentir du bonheur avec elle.

Après la douche, je l'emmènerai dans les autres pièces de son appartement. Je veux lui faire découvrir des positions qu'elle n'a jamais eu l'occasion d'essayer. Bien sûr, lorsque je ressentirais le besoin je me retirerais. Je ne compte pas devenir père et je ne pense pas qu'elle souhaite tomber enceinte, du moins pas dans cette circonstance. Je lui murmure ses mots tout en me léchant mes lèvres.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]   Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] EmptySam 2 Mar - 21:25



 Bordel ! Tu es une sorcière ?!

Depuis ma rencontre avec Alaric, je le trouvais spécial, il a quelque chose qui me rend complétement accro à lui, même si je sais que je ne dois pas m'attacher, si lui n'est pas près de son côté ou même s'il ne veut pas de moi. Je vais être déçu et tomber des nues. Enfin bon, on était tous les deux cette douche chaude, la buée remplissait la salle de bain et notre désir l'un pour l'autre ne rendais pas les choses plus simples... Ces baissers sur mon cou, me faisaient frissonner de plaisir, mais ils étaient doux et agréables. Je sentais le désir monter en nous, j'étais vierge, mais je crois qu'il s'enfichait un peu, puis j'étais prête à me donner à un homme. Alaric est, je pense l'homme que j'attendais pour perdre ma virginité... J'adore vraiment être désir à ce point par un homme, les gestes qu'il faisait le montrer bien. Soudain, alors qu'il continuait les mouvements, mon plaisir ais tellement intense que tout, les objets de la cuisine se mirent à voler dans la pièce... Je ne pouvais pas retenir mon pouvoir, une grosse émotion comme celle-ci me les déclenche d'office...  

(c) Miss Pie



Spoiler:

_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Alaric S. Davis
new & pure
Alaric S. Davis
hiboux : 296
house points : 149
multicomptes :
Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]   Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] EmptyMer 6 Mar - 21:28

image rpimage rp

Bordel tu es une sorcière ?!

@Anastasia K. Gallo

Je n'aurai jamais pensé qu'après un mois d'absence sans lui donner de nouvelles, je me serai retrouvé chez elle et sous la douche ! Si un jour on m'aurait dit que cela allait arriver, je ne l'aurais jamais cru et pourtant c'est bel et bien le cas. Anastasia prenait du plaisir et c'est ce que je souhaitais. Je ne prenais plus mon pied depuis quelques temps maintenant, et être avec une belle femme avec une peau si douce, c'était agréable. L'eau chaude coulait sur nos corps qui s'entremêlent et ses gémissement me donnait de plus en plus d'excitation. Je n'étais pas encore à mon paroxysme, mais ça ne saurait tarder.

Je lui faisait découvrir les sensations des préliminaire et je refusais catégoriquement qu'elle referme ses jambes. Le plaisir nous montait et nous étions bien, peut être même trop bien pour moi. Elle était à moi, je profitais de ce moment avec la vierge italienne. Puis, le moment fatidique était arrivé. Je relève la tête et elle me dit qu'elle est prête. De toute manière qu'elle l'est ou pas, je l'aurais fait. Je pénètre son corps tout en gémissement à mon tour. Je la porte dans mes bras et je l'emmène dans une autre pièce de son appartement et je reprends mes mouvements, délicatement pour ne pas lui faire trop mal. Je sens l'excitation monter de plus en plus et sans m'en rendre compte j'accélère le mouvement.

Je t'entends Anastasia commencer à avoir des gémissement de plus en plus intense et je continue encore et encore tout en fermant les yeux. Au bout de quelques instants, je les rouvres et je vois des objets flotter dans les airs. Au début, je pensais que ça venait de moi, mais... je m'arrête d'un seul coup, sortant de son corps tout en reculant en reprenant mes affaires pour cacher mes attributs 《 Wow, c'est quoi ça ?! 》 Je savais ce que c'était, mais jamais je n'aurai imaginé qu'elle était aussi sorcière. A notre première rencontre, j'avais senti qu'elle était spéciale, mais le mot sorcière m'étais pas venu.

Je reste figé devant elle. Les yeux écarquillés et pris de " panique " . Il fallait qu'elle m'explique si c'était bien ce que je pensais qu'elle était. Je contrôle mes pouvoirs et si les rôles avaient été inversé, j'aurai été discret. À moins qu'elle ne savait pas qu'elle en avait la capacité ? Anastasia s'avance vers moi, mais je place une main devant moi en reculant à nouveau 《 il faut vraiment que tu m'expliques là. C'est quoi ce délire ? 》

Je rhabille tout en attendant que la jolie femme me donne une explication clair, net et précise.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Gallo
new & pure
Anastasia K. Gallo
hiboux : 1513
maison : aucune
house points : 447
Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]   Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] EmptyJeu 7 Mar - 15:15



 Bordel ! Tu es une sorcière ?!

Je prenais tellement de plaisir avec Alaric, que je n'arrivais plus à me contrôler... Contrôler mes pouvoirs, mon corps, mes gémissements. Je crois qu'Alaric était l'homme auquel je voulais tout donner et je pense que le fait d'avoir fait ma première fois avec lui le prouvait. Je ne savais pas réellement ce qu'il ressentait pour moi, mais pour l'instant, je m'enfichais, je pensais au moment présent... J'avais envie de lui, de ses mains baladeuses, il me rendait complétement dingue, je voulais tellement lui montrer, lui faire comprendre qu'il me procurait du bien... Je gémissais de plus en plus fort, mes yeux se ferment pour laisser mon corps tout entier à lui, j'avais besoin de ressentir tout ça. J'avais besoin de me faire désir... Avec tout ce que j'ai appris dans les jours qui sont passés, le fait de savoir qu'aujourd'hui, je suis une sorcière, mais que je ne gère rien du tout. Ma grand-mère aussi avait un souci de santé, je ne savais pas encore lequel exactement, mais quand je l'avais appelé ce matin, elle me disait que tout allait bien. Elle ne sait pas que son médecin m'a appelé... J'avais tellement besoin de soutien, pour tout ce qui se passait en ce moment, mais je ne peux rien dire. Je dois me taire, acceptez ce qui m'arrive... J'avais tellement envie de dire à Alaric ce que j'étais réellement... Mais je ne pouvais pas, il prendrait peur et partirait. Je ne veux pas de ça, je ne veux pas qu'il s'en aille. Alors que j'avais les yeux fermés, je n'ai pas vu ce que j'étais en train de faire autour de nous deux. Mes émotions étaient tellement fortes que tout, les objets de l'appartement volaient, j'ai senti Alaric sortir et complétement surpris de voir tout ça... Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir lui dire... Oh, je suis une sorcière... Je me lève en vitesse et je vais chercher mon peignoir pour ne pas avoir ce genre de discussion toute nue... Je baisse la tête un peu gêner, mais surtout très nerveuse de lui dire : "C'est moi, c'est de ma faute..." Les objets commençaient à tomber un à un... : "Je suis désolé, vraiment désolé" Je me suis mise a pleurer et je suis partie m'asseoir sur le canapé, le reste des objets qui flottaient encore sont tous tombé d'un coup au sol faisant un bruit monstrueux... : "Comment je pourrais te dire ça..." J'avais vraiment du mal à le dire, mais il fallait que je me lance : "Bon, je me lance, l'autre jour, j'étais dans le parc, je me suis fait attaquer par un homme, il avait fait un cercle de feu autour de moi et Roxy..." Je me gratte un peu la gorge et j'essuie mes larmes : "C'est à ce moment-là que je me suis mise en colère et les objets se sont mis à flotter, il me prenait de haut et je n'aimais pas ça alors j'ai voulu me défendre, mais ça empirait, puis c'est là qu'il m'avoue être un sorcier et que moi, j'étais une sorcière" Je baisse la tête pensive : "Je ne sais pas ce que ça signifie, ni ce que je vais devenir..." J'avais tellement de pression en moi en ce moment que je n'arrivais pas à retenir mes larmes : "J'ai peur Alaric... Peur que tu me laisses, peur de ne pas être à la hauteur, peur de tout ça" Il allais sûrement partir, est-ce qu'il pourrait comprendre que je suis une sorcière ? Est-ce que lui, c'est un simple mortel ? Tout ça me trottait dans la tête, je ne voulais pas le perdre, je n'aurais pas la force de le perdre... Ça fait pas longtemps qu'on se connaît, mais je sais déjà qu'il est spécial et que a mes yeux il le sera toujours peu importe ce qu'il décidera de faire...  

(c) Miss Pie


_________________
Commence par faire le nécessaire, puis fait ce qu'il est possible de faire et tu réaliseras l'impossible sans t'en apercevoir. ♛ by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] Empty
MessageSujet: Re: Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]   Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel ! Tu es une sorcière ?! [Pv Anastasia]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anastasia ∞ Contre la mort il n'y a point de médecine.
» Singeries avec une dame [PV Anastasia Gallo]
» Sorcière Hebdo - Vos numéros
» Anastasia Katia Gallo - Les pas ne conduisent pas seulement vers le but; chaque pas est un but -
» Andy Jhyn, la p'tite sorcière !
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Les habitations :: Londres