AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Neville's Links

Neville Londubat
new & pure
Neville Londubat
hiboux : 14
house points : 48
Neville's Links Empty
MessageSujet: Neville's Links   Neville's Links EmptySam 17 Fév - 22:10



AVATAR + ÉCRIRE ICI - CRÉDIT + ÉCRIRE ICI
prénom nom
❝ citation courte ❞

› nom : écrire ici › prénom : écrire ici › âge : écrire ici › lieu de naissance : écrire ici › métier/maison à poudlard : écrire ici › situation amoureuse : écrire ici › orientation sexuelle : écrire ici › traits de caractère : écrire ici

about me
les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage + les choses à savoir sur mon personnage

have you seen this wizard?
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
› (f/m) - type du lien recherché
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
new & pure
Neville Londubat
hiboux : 14
house points : 48
Neville's Links Empty
MessageSujet: Re: Neville's Links   Neville's Links EmptySam 17 Fév - 22:11

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

prénom p. nom (feat avatar) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Neville's Links Empty
MessageSujet: Re: Neville's Links   Neville's Links EmptyDim 18 Fév - 13:26

Coucou,

Je me permets de venir poser mes petites fesses par ici. Même si je n'ai pas trop d'idée. Une base amicale est obligatoire cela dit!

Alexiel est donc en dernière année, ce qui fait qu'elle a un an de moins que Neville. Elle a rejoint l'AD quasiment dès le début et elle également participé à la Bataille de Poudlard. Depuis la rentrée, elle s'est beaucoup rapprochée de Seamus pour finalement qu'ils finissent en couple après des débuts difficiles. Elle rejoint l'équipe de Quidditch de Gryffondor en tant que poursuiveuse pour sa dernière année.

En dehors de ça, c'est une jeune fille dynamique, pleine de joie de vivre. Elle a toujours été très optimiste, même si après la guerre elle a un peu de mal. Comme tout le monde quoi.

Voilà, voilà

Dis moi ce qui te vient et on fera le tri ensemble hehe

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
new & pure
Neville Londubat
hiboux : 14
house points : 48
Neville's Links Empty
MessageSujet: Re: Neville's Links   Neville's Links EmptyDim 18 Fév - 13:53

J'ajouterais qu'au vu des deux dernières années de Nev' à Poudlard, il est bien plus relax' et détendu et sur de lui dans ses relations amicales et donc j'imagine qu'il n'hésiterait pas à être un peu taquin avec Alexiel en lui disant de faire attention au coté explosif de Seamus.
Surtout après une certaine scène du film
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Neville's Links Empty
MessageSujet: Re: Neville's Links   Neville's Links EmptyDim 18 Fév - 15:31

Je veuuuux un lien avec Neville bril bril bril


Rolf est tout chou, tout gentil, super timide et réservé et préfère la compagnie des plantes/des animaux plutot que gens mais il essaie de faire des efforts Neville's Links 319461 Il s'entends bien sinon avec ses camarades de Poufsouffle (bien qu'il préfère la solitude que traîner avec la plupart du temps). Mais sinon il est tout chou bril bril  Je suis sûre qu'il s'entendrait bien avec Neville ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 301
maison : Gryffondor
house points : 731
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Neville's Links Empty
MessageSujet: Re: Neville's Links   Neville's Links EmptyDim 18 Fév - 15:55

Neville!! Mon coloc de dortoir depuis la première année <3

C'est tout ce que j'avais à dire!!!

(je me reconnecterais pas avec Harry) faut pas oublier le lien avec "ton jumeau" Wink même si lui n'est pas revenu à Poudlard.

_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
new & pure
Neville Londubat
hiboux : 14
house points : 48
Neville's Links Empty
MessageSujet: Re: Neville's Links   Neville's Links EmptySam 24 Fév - 6:32

Rolf: on a ça en commun de pas aimer la compagnie des humains en surdose, j'suis sur qu'on s'entendrait bien. t'aimes les bestioles, j'aime les plantes, y'a moyen de monnayer moyenner quelque chose de sympa ouai
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
new & pure
Neville Londubat
hiboux : 14
house points : 48
Neville's Links Empty
MessageSujet: Re: Neville's Links   Neville's Links EmptySam 24 Fév - 6:33

Seamus: j'ai été victime de tes explosions c'est ça ? hein dis le que tu m'as explosé au visage trop souvent pour que je m'en souvienne !!!

et pour Harry: mais oui je veuuuuuuuuxxxxx Woo
Revenir en haut Aller en bas
Rolf Scamander
new & pure
Rolf Scamander
hiboux : 136
maison : Hufflepuff :3
house points : 165
multicomptes : Tonks
Neville's Links Empty
MessageSujet: Re: Neville's Links   Neville's Links EmptyMar 27 Fév - 10:09

Neville Londubat a écrit:
Rolf: on a ça en commun de pas aimer la compagnie des humains en surdose, j'suis sur qu'on s'entendrait bien. t'aimes les bestioles, j'aime les plantes, y'a moyen de monnayer moyenner quelque chose de sympa ouai

Ils pourraient même être très bons amis je pense étant donné leurs points en communs ohmygod ohmygod ohmygod


Rolf se rend souvent dans les serres de botanique pour s'occuper des plantes (Me Chourave est trop généreuse hihi1 hihi1 et puis étant donné de qui il est petit-fils et en voyant le sérieux de Rolf, elle lui ferait confiance hihi1 hihi1 ), (je suis sûr que le professeur  @Maxwell J. Hastings  aussi le laisserait venir voir ses créatures magiques de temps en temps). Ils pourraient s'occuper des plantes de temps en temps et avoir même commencer à sympathiser ainsi. Rolf adorerait échanger avec lui Neville's Links 2603259518
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Neville's Links Empty
MessageSujet: Re: Neville's Links   Neville's Links EmptyMar 27 Fév - 12:46

Neville Londubat a écrit:
J'ajouterais qu'au vu des deux dernières années de Nev' à Poudlard, il est bien plus relax' et détendu et sur de lui dans ses relations amicales et donc j'imagine qu'il n'hésiterait pas à être un peu taquin avec Alexiel en lui disant de faire attention au coté explosif de Seamus.
Surtout après une certaine scène du film

Oh, un Neville plus sûr de lui, ça fait zizir! bril
Je les vois bien devenir des bons copains du coup

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Neville's Links Empty
MessageSujet: Re: Neville's Links   Neville's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville's Links
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ◊ I Wish Links With You ◊
» Links of Ellena
» Edelweiss Links
» raphaëlle ♦ links
» Aaron's links
unbreakable vow :: HOGWART'S MANAGEMENT :: Le monde magique :: Les liens