AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri

Mina Murray
new & pure
Mina Murray
hiboux : 14
maison : Poufsouffle
house points : 71
localisation : Londres la plupart du temps
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Marcus, Rose et Viper
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri EmptyLun 19 Fév - 14:29

image rpimage rp

C'est un pic, c'est un cap...

@Dmitri Sokolov

Un peu fatiguée mais le cœur léger, Mina sortait tout juste de son entrainement quotidien de Quidditch. La sélection de la prochaine capitaine de l'équipe approchant à grands pas, la jeune femme se donnait à fond. C'était l'occasion pour elle de booster sa carrière sportive, ce dont elle rêvait le plus au monde. Après tout, il suffisait de la voir marcher sur ses deux jambes puis voler dans les airs pour comprendre qu'au delà d'être son métier, c'était avant tout une question de survie. Après avoir pris une douche chaude pour chasser la sueur et les futures courbatures, elle s'était habillée chaudement et avait pris la direction de son coffee shop préféré dans Londres. On y servait les meilleures boissons chaudes et le patron était absolument adorable.

Une fois armée de son  triple chocolat chaud blanc viennois, elle prit le chemin vers chez elle. Il y avait une sacré distance à pieds mais c'était devenu son petit rituel hivernal de se promener dans la neige en début de soirée. Bien sûr elle tombait une fois sur deux, mais ça valait le risque quand même car les flocons glacés illuminés par les lampadaires donnaient aux rues une ambiance féérique. Elle en oubliait presque le bruit désagréable des voitures moldues.

Le nez en l'air à admirer la neige qui tombait lentement, Mina fit ce qu'elle ne ratait jamais de faire dans ce genre de situation : elle percuta un mur. Le choc lui fit fermer les yeux de sursaut et elle bascula en arrière. Sa boisson se renversa à moitié et elle se prépara à l'impact de son fessier sur le trottoir glacé. Impact qui ne vint pas. Quelque chose l'avait rattrapée. Ou plutôt quelqu'un. Elle rouvrit les yeux et constata avec horreur que le mur qu'elle avait percuté portait un pull et un manteau. Et que tout en haut de ce mur se trouvait un visage. Et qu'au centre de ce visage se trouvaient deux yeux bleus perçants qui étaient en train de la fixer. Oh. Passée la seconde de surprise et d'incompréhension, la sorcière réalisa qu'elle était rentrée dans un homme immense à la carrure d'une armoire à glace et qu'une partie de son chocolat chaud avait tâché son pull.

« OH MON DIEU je suis TROP désolée ! Je... Je vais arranger ça, attendez laissez-moi attraper une serviette dans mon sac. Bon sang je suis tellement maladroite ! Je vous ai brûlé ? Qu'est-ce que je raconte, évidemment que je vous ai brûlé ! Holala mais je suis irrécupérable... Pardonnez moi... »

Comme souvent lorsqu'elle avait honte, Mina n'était plus qu'un moulin à paroles catastrophé qui cherchait de manière hystérique une serviette dans son sac. Heureusement, le patron du café lui en donnait toujours quinze mille parce qu'il connaissait la maladresse de sa cliente. Elle en attrapa une poignée et se mit immédiatement à éponger le liquide sur le torse de l'inconnu. Bien sûr un sortilège aurait été plus efficace mais cet homme était sûrement un moldu et il y avait beaucoup de témoins moldus autour d'eux de toute manière.


_________________

Rumor on the street is her apples are delicious, the jury said she's charming but her exes say she's wicked. I swear to god I saw her howling at the sky, she ain't out to get you but she's better on your side. And she don't wanna be anybody else, she's a woman in total control of herself.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Sokolov
new & pure
Dmitri Sokolov
hiboux : 23
maison : /
house points : 123
multicomptes : Jeferson Parson
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: Re: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri EmptyLun 19 Fév - 20:55

DmitriMina

C'est un pic, c'est un cap


C’était une journée d’hiver. Mmmh non, soirée il me semble plutôt comme on dit ici. J’étais parti de Poudlard pour la soirée, d’une part pour me procurer un peu de matériel, mais aussi visiter la ville principale de mon nouveau pays d'accueil. Ma fois, c’était loin d’être aussi beau que ma mère Patrie… Mais je mentirais en disant qu’il n’y avait pas un certain charme malgré tout.

Je déambulais donc dans les rues, flânant et profitant des lumières de cette ville. Même si très vite, je préférais regarder les flocons qui tombaient doucement. Une vague de nostalgie me prit, tout comme une envie soudaine de sentir les flocons sur moi. Mais je savais déjà que ce n’était pas la manière de faire ici. Les gens avaient froid. Il suffisait de voir comment ils s’habillaient pour le comprendre. Je bouillais sous mon manteau, mais bon… В Англии поступайте как англичане (En Angleterre, fais comme les Anglais).

Alors que je regardais tomber tranquillement les flocons, je sentis un choc contre le bas de mon torse. Un peu comme si on m’avait jeté une boule de neige. Baissant les yeux, mes réflexes prirent le dessus pour attraper la jeune fille qui venait de me rentrer dedans. Je braquais mon regard de glace sur la demoiselle. Глупый ! (Idiot) C’est pas une fillette, mais une jeune femme. Assez jolie en plus… Elle se confondait en excuse, mais je ne comprenais pas trop pourquoi… C’est moi qui regardais en l’air sans faire attention aux alentours… Je répondais un peu hésitant :

“Нет нет проблем(Non, aucuns problèmes)… Heum, parrrdon, je voulais dirrre aucuns prrroblèmes mademoiselle. C’est de ma faute Маленькая птица (petit oiseau). Pas de blessures ?”

Et pourquoi elle me parlait de me brûler ? C’est quand elle sortit des serviettes pour commencer à essuyer mon pull que je remarquais qu’il y avait une partie de sa boisson sur ce dernier. Je n’avais rien senti… Un peu gêné, je lançais un sort informulé de nettoyage rapide, espérant que ça passe inaperçu pendant qu’elle frottait, avant de lui dire :

“СПАСИБО (Merci), mais une fois de plus, c’est de ma faute, Маленькая птица (petit oiseau). Perrrmets-moi de me rrracheter, et de t’offrrrrirrr un autrrres boisson !  Cela me rrrendrrrais heurrreux !”

Sans trop comprendre pourquoi, je ne voulais pas la laisser partir comme ça… Quelque chose chez elle faisait que je ne voulais pas la laisser comme ça, chose que je ne comprenais pas du tout…

J’attendais sa réponse, la fixant de mes yeux de glace, mais avec un sourire chaleureux sur le visage.
KoalaVolant

_________________



Le tigre de Sibérie
Estimer ses ennemis, c’est être en accord avec soi-même. On ne saurait être trop prudent dans le choix de ses ennemis ; je n’en ai pas un qui soit sot.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray
new & pure
Mina Murray
hiboux : 14
maison : Poufsouffle
house points : 71
localisation : Londres la plupart du temps
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Marcus, Rose et Viper
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: Re: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri EmptyDim 25 Fév - 21:42


C'est un pic, c'est un cap

@Dmitri Sokolov

Mina était tellement occupée à tapoter ses maigres serviettes en papier contre le pull de l'inconnu que lorsque la tache disparu presque instantanément, elle sursauta un peu et releva les yeux vers ceux - beaucoup plus haut - de l'homme qu'elle avait percuté accidentellement. Un sortilège informulé. C'était donc un sorcier. Lorsqu'il se mit à parler, elle fut tout de suite charmée par le fort accent qu'il avait et la manière dont il hésitait souvent entre sa langue maternelle et l'anglais. Bien qu'elle ne soit pas très douée en géographie, Mina avait déjà entendu cette façon de parler auparavant. Du Russe, à n'en pas douter.

Elle ne comprenait absolument rien à ce que voulait dire ce petit surnom qu'il semblait lui donner, mais à son sourire elle devinait que c'était plutôt affectueux. Rassurée de ne pas l'avoir brûlé et qu'il soit quelqu'un de gentil, la jeune femme fit un sourire aussi et jeta les serviettes tâchées dans la poubelle à côté d'eux. En règle générale, Mina n'était pas du genre à craquer rapidement pour un garçon, elle était plutôt du genre célibataire endurcie, mais elle devait bien avouer que ce géant aux yeux perçants ne la laissait pas indifférente, du moins physiquement.

« Eh bien... Pourquoi pas. Mais à condition d'en prendre une aussi et de la boire avec moi. » Proposa-t-elle.

Après tout, c'était lui qui avait fait le premier pas et elle ne pouvait pas être certaine d'apprécier cet homme si elle n'apprenait pas à découvrir sa personnalité. Discuter autour d'une boisson chaude devrait un bon moyen de savoir si l'inconnu valait la peine de s'attarder ou si elle devait passer son chemin. Boire un chocolat en sa présence, en public, ne l'engageait à rien de plus. Et puis... il était vraiment grand. Et large d'épaules. Et canon. Très canon. Même une aveugle s'en serait rendu compte.

« Je m'appelle Mina. Mina Murray. » Commença t-elle avant de poursuivre en chuchotant : « Je suis joueuse de quidditch. »

Puisqu'elle savait qu'il était un sorcier, il était naturel de révéler qu'elle était elle-même du monde magique, sinon ce ne serait vraiment pas poli.


_________________

Rumor on the street is her apples are delicious, the jury said she's charming but her exes say she's wicked. I swear to god I saw her howling at the sky, she ain't out to get you but she's better on your side. And she don't wanna be anybody else, she's a woman in total control of herself.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Sokolov
new & pure
Dmitri Sokolov
hiboux : 23
maison : /
house points : 123
multicomptes : Jeferson Parson
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: Re: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri EmptyDim 25 Fév - 22:33

DmitriMina

C'est un pic, c'est un cap


J’étais content de constater que la petite demoiselle n’avait pas peur de moi. C’était une chose assez rare pour moi. Je pouvais presque remarquer un léger rosissement de ses pommettes, mais c’était sûrement dû au froid. Je notais cependant son sourire, qui fit quand même rater un battement à mon cœur que je pensais de glace. Je dois bien avouer ne pas m’attendre à ça… Parcourir la moitié de la planète, atterrir dans une ville ou je ne connaissais rien, ni personne, me faire rentrer dedans par un petit bout de femme qui tranforme le tigre en petit chaton en un sourire ? C’est ça qu’on appelle le rentre dedans ? Allons, reprends-toi Dmitri…

Elle accepta ma proposition de lui offrir une autre boisson à la condition d’en prendre une avec elle. Je rève ou bien c’était un demi rencard ? Je ne pu que sourire bêtement, hochant la tête en signe de consentement. Je perdais tous mes moyens, je ne savais pas trop ce qui m'arrivait.  Je réussi quand même à articuler :

“Avec plaisirrr, je vous laisse me guider, je ne suis pas d’ici et ne connais pas bien la ville, Маленькая птица (petit oiseau)”

Je me redressais en m'étirant, vérifiant aussi que le sort avait bien fonctionné et que personne n’avait rien remarqué. Tout semblait ok. Elle se présenta, et même son prénom était mignon. Je reposais mon attention et mes yeux sur elle en lui répondant, un peu étonné de savoir qu’elle faisait, elle aussi, partie de mon monde :

“Enchanté miss Murray ! Je me nome Dmitrrri Sokolov. Comme vous avez pu le deviner, je viens de la Mèrrre Patrrrie, la Rrrussie. Et…" Je baissais moi aussi le ton de manière à ce qu’il n’y aie qu’elle qui m’entende, rajoutant : “Je suis le nouveau prrrofesseurrr de rrrunes de Poudlarrrd, affilié à la maison des Poufsouffles.”

Je lui proposais mon bras un instant avant de me raviser… était-ce correct de faire ça avec une inconnue ici ? Dans le doute, je le laissais accessible afin de lui laisser le choix, avant de suivre ses pas vers l’endroit où je pourrais lui offrir sa boisson chaude.


Une fois devant la porte de l’établissement, je me décalais légèrement pour lui ouvrir cette dernière. J’entrais après elle, baisant la tête pour ne pas me prendre le chambranle de cette dernière et clignant un peu des yeux, le temps que ceux-ci s'habitue à la lumière des lieux. La première chose qui me frappa, c’était la chaleur. Mon premier réflexe après avoir fermé la porte a été de retirer mon pull, me laissant en T Shirt. Ceux qui sont observateurs, ou juste curieux, pouvaient ainsi voir la queue d’un tigre qui descendait le long de mon biceps droit. Ceux qui prêtaient vraiment attention verraient également que celle-ci bougeait par moment.

Je retournais mon attention vers la jolie demoiselle, lui demandant :

“Que voulez-vous boirrre miss ? Allez vous installer, je vais commander ! Si vous voulez juste bien prrrendrrre mon pull, Пожалуйста (s’il vous plait) ?”

Je lui tendais mon pull, en attendant sa réponse.
KoalaVolant

_________________



Le tigre de Sibérie
Estimer ses ennemis, c’est être en accord avec soi-même. On ne saurait être trop prudent dans le choix de ses ennemis ; je n’en ai pas un qui soit sot.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray
new & pure
Mina Murray
hiboux : 14
maison : Poufsouffle
house points : 71
localisation : Londres la plupart du temps
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Marcus, Rose et Viper
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: Re: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri EmptyDim 25 Fév - 23:10


C'est un pic, c'est un cap

@Dmitri Sokolov

Le sourire attendrissant de son interlocuteur s'agrandit encore avec un air un peu niais qui le rendit - aux yeux de Mina - encore plus attachant. Comment était-il possible d'avoir une carrure aussi menaçante et une expression aussi mignonne ? Pourtant, la sorcière n'était pas du genre à se laisser amadouer par un joli sourire, mais il se dégageait de ce garçon quelque chose d'absolument hypnotisant. Lorsqu'il se présenta, elle sourit davantage à son tour. Un professeur de runes à Poudlard ? Poufsouffle ? Il vivait donc pas très loin et avait une personnalité qui lui correspondait de base. Sentant son hésitation, elle décida de le rassurer en prenant le bras qu'il lui avait gentiment tendu. Accessoirement, ça allait lui éviter de glisser et tomber comme un faon sur la glace. Inutile de dire qu'il faudrait dix fois le poids de Mina pour réussir à basculer en emportant le poids de l'homme dans sa chute. C'était comme se tenir à un réverbère.

« Enchantée, Dmitri. Affilié à Poufsouffle ? J'en étais une pendant mes études. C'est clairement la meilleure maison. » Dit-elle en se mettant à marcher.

Détendue et souriante, elle le guida sans mal jusqu'à un bar qu'elle aimait bien. Il y faisait bon et l'ambiance était agréable, pas trop bruyante mais avec de la bonne musique. Elle fut touchée par le geste simple mais très gentleman de Dmitri qui lui ouvrit la porte avant d'entrer après elle. Elle ôta son épais manteau tout en l'observant retirer son pull. Par Merlin, son t-shirt était près du corps, elle pouvait deviner sa musculature dans les grandes lignes et elle se demanda pendant une seconde ce que donnait la vue de son torse sans le moindre tissu dessus. Ses yeux remarquèrent alors un bout de tatouage remuant légèrement le long de son biceps saillant. Qu'est-ce que c'était ? Une queue d'un animal ? Bien évidemment, se rendant compte qu'elle le fixait un peu trop, elle rougit un peu et préféra détourner le regard en se concentrant sur ses paroles.

« Oh euh...une bière ce sera très bien. Merci beaucoup. » Répondit-elle en se saisissant de son pull.

Mina prit une grande inspiration pour calmer le feu qui menaçait de brûler ses joues et ses oreilles. Elle fit un petit sourire mal à l'aise et prit la direction d'une table dans un coin de la pièce, près d'une fenêtre. Comme elle avait compris que l'homme avait chaud, elle laissa la chaise près de la vitre libre et s'installa sur la banquette contre le mur. Le pull entre ses mains était encore chaud. C'était quel genre de chaudière ambulante, ce mec ? En tout cas, c'était agréable contre ses doigts gelés.


_________________

Rumor on the street is her apples are delicious, the jury said she's charming but her exes say she's wicked. I swear to god I saw her howling at the sky, she ain't out to get you but she's better on your side. And she don't wanna be anybody else, she's a woman in total control of herself.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Sokolov
new & pure
Dmitri Sokolov
hiboux : 23
maison : /
house points : 123
multicomptes : Jeferson Parson
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: Re: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri EmptyLun 26 Fév - 20:37

DmitriMina

C'est un pic, c'est un cap


J’étais ravi de constater qu'elle avait saisi mon bras. Puis je repensais au fait qu’ici, il fallait être un gentleman avec de la « bienséance » comme disait maman. J’allais donc placer la soirée sous ce signe.
Agrippée à mon bras, je pouvais remarquer que je lui servais d’ancrage. C’est vrai que les gens n’ont pas forcément l’habitude de marcher dans la neige. Même si ici, ça arrivait à peine à la moitié de la semelle. Au moins, je me sentais utile, et le contacte avec la jeune femme me donnait un peu chaud. A moins que ce ne soit l’air qui se réchauffait ?

J'acquiesçais quand elle fit mention de Poufsouffle. C’est vrai que cette maison me plaît énormément. Elles ont toutes leur charme, évidemment, mais celle des jaunes et bronzes me plaît le plus. C’est ce qui manque à Durmstrang.

Une fois la galanterie mise en œuvre, et mon pull retirer, je regardais un peu autour de moi l’endroit où elle m’avait conduit. La déco était simple et sympa, la musique agréable.
Ce qui était agréable aussi, c’était de constater que la jeune demoiselle me regardait avec insistance. Je notais son changement de couleur, et cette fois ci ce n’était pas le froid. Je lui posais la question avec un petit sourire en coin.
Une bière ? On est pas vraiment dans la catégorie boisson chaude, mais qui suis-je pour juger ? Soit.

Je lui confiais donc mon vêtements, prenant le chemin du comptoir. Me retournant, les commandes en la possession, à savoir sa bière et ma chope de 75, je me dirigeais vers la table qu’elle avait choisie. Je m’installais prêt de la fenêtre vu la place qu’elle m’avait laissé, intention charmante, posant son verre devant elle, l’invitant à trinquer.

Après avoir prit une bonne lampée, j’ouvris la conversation, à demi mots pour ne pas attirer l’attention d’oreilles indiscrètes :

« Et bien miss Muray, joueuse de Quidditch ? Pourrr quel équipe ? J’ai moi-même mon… comment dit on chez vous… Tutorrré? Un élève plus jeune qu’on aide pourrr ses courrrs. Un cerrrtain Viktorrr Krrrum si ça vous parrrle ? »

Je remarquais que je l’encombrais avec mon pull, je tendais le bras droit, d’ou l’on pouvait maintenant voir un museau dépassé de la manche courte de mon Tshirt, pour le récupérer en disant :

« J’oubliais mon pull ! Perrrmettez moi de vous en debarrrrasser miss ! »

Je profitais de l’occasion pour l’admirer un peu plus en détails. Et plus j’admirais, plus je constatais qu’un charme fou se dégageait d’elle. A tel point que j’avais du mal à décrocher les yeux de son visage d’ange.
KoalaVolant

_________________



Le tigre de Sibérie
Estimer ses ennemis, c’est être en accord avec soi-même. On ne saurait être trop prudent dans le choix de ses ennemis ; je n’en ai pas un qui soit sot.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray
new & pure
Mina Murray
hiboux : 14
maison : Poufsouffle
house points : 71
localisation : Londres la plupart du temps
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Marcus, Rose et Viper
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: Re: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri EmptyVen 1 Mar - 15:31


C'est un pic, c'est un cap...

@Dmitri Sokolov

Pourquoi reprendre une boisson chaude alors qu'elle avait l'occasion de déguster une bonne bière fraiche en compagnie d'un bel homme ? Il faudrait être folle pour refuser une telle occasion et Mina était certes maladroite physiquement, mais son cerveau fonctionnait à merveille. Un sourire charmé étira ses lèvres lorsque Dmitri revint vers elle avec deux bières, dont une gigantesque pour lui. Quelque part, c'était logique, premièrement parce que si son estomac était proportionnel au reste il avait plus de place pour la boisson... et ensuite parce qu'en tant que Russe, l'alcool devait mettre loooooongtemps à faire effet sur lui. Comme une sorte d'avantage génétique. Prenant une grande gorgée de sa bière en même temps que lui, elle l'écouta ensuite parler. Bon sang ce que son accent était séduisant...elle trouvait ça presque dommage de se dire qu'avec du temps, il allait certainement le perdre en s'améliorant en anglais. La jeune femme haussa les sourcils avec intérêt en écoutant le beau blond à côté d'elle.

« Viktor Krum ? Oui bien sûr que je le connait, il a participé au Tournois des Trois Sorciers organisé à Poudlard y a 4 ans. Il joue pour l'équipe nationale de Bulgarie. » Répondit-elle en hochant la tête. Elle poursuivit ensuite sur un ton plus joyeux, comme c'était souvent le cas lorsqu'elle pouvait parler de sa passion. « Je suis poursuiveuse pour les Harpies de Holyhead ! C'est la seule équipe qui soit exclusivement féminine. Et je suis bien partie pour devenir la prochaine capitaine ! »

Sa fierté pouvait aisément se lire sur son visage. Ses yeux brillaient de joie et de détermination. Cette place de capitaine, elle la voulait plus que tout au monde. Elle était si concentrée sur son sujet de conversation favoris qu'elle avait totalement oublié le pull de Dmitri, entre dans ses mains. Elle rosit en percutant l'information et le lui tendit, un peu embarrassée de s'y être accrochée de la sorte.

« Oh euh... oui bien sûr. Voilà. »

Décidément, Mina n'était pas du genre prude, elle avait déjà eu de nombreux flirts et amants, mais aucun homme ne lui avait encore fait cet effet là. Il était beaucoup trop canon pour elle. Son regard glissa vers le bras musclé de Dmitri pour en détailler les contours, mais il s'arrêta sur un autre bout du tatouage du sorcier. Un museau de félin ? Mais ce n'était pas une queue qui dépassait de son t-shirt tout à l'heure ? Est-ce que...son tatouage pouvait carrément se déplacer sur son corps ? Étrange enchantement. La curiosité la rongeait. Quel genre de félin était-ce ?

« Intéressant tatouage... » Murmura-t-elle, captivée.


_________________

Rumor on the street is her apples are delicious, the jury said she's charming but her exes say she's wicked. I swear to god I saw her howling at the sky, she ain't out to get you but she's better on your side. And she don't wanna be anybody else, she's a woman in total control of herself.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Sokolov
new & pure
Dmitri Sokolov
hiboux : 23
maison : /
house points : 123
multicomptes : Jeferson Parson
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: Re: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri EmptyVen 1 Mar - 20:47

DmitriMina

C'est un pic, c'est un cap


Ainsi donc, elle faisait partie des Harpies de Holyhead ? J’en avais déjà entendu parler plus d’une fois. Rarement en bon terme, compte tenu que cela venait d’équipe ayant subi de cuisante défaite de la part de ces dernières. C’était néanmoins intéressant de voir la manière dont elle parlait de sa passion. On pouvait voir dans ses yeux, sur son visage et même dans sa gestuelle qu’il s’agissait là bien plus qu’un métier pour elle. C’était impressionnant, intéressant et même fascinant, une telle passion. Les étoiles qui brillaient dans ses yeux me faisaient sourire, sourire qui s'élargissait davantage quand elle me rendit mon pull, qu’elle tenait presque comme un doudou. C’était tellement mignon et attachant… Mon choix concernant la jeune demoiselle était fait. Je n’étais sans doute pas très bon pour les relations sociales, et encore moins amoureuses… Mais je ferais tout pour conquérir ce маленькая птица (petit oiseau). Peu importe ce que j’aurais à faire, le tigre a trouvé la femelle qui fait battre son cœur de glace.

Plongeant mon regard dans le sien, je me contentais de lui répondre :

“СПАСИБО маленькая птица (Merci petit oiseau)”

J’observais avec, sans doute, un peu trop d’insistance son visage d’ange. Je me perdais dans chacun de ses traits. C’était pour le moins perturbant, je n’avais jamais eu un tel effet avec les autres demoiselles que j’avais fréquenté…

L’avantage, c’est que j'ai pu saisir sa réflexion. Haussant un sourcil, un sourire en coin se dessinant sur mes lèvres, je répondis :

“Да (Oui) ! Je l’ai fait quand j’étais encorrre dans mon frrroids pays ! Un instant, je vais vous le montrrrez !”

Je remontais ma manche, sans succès. Mon bras jusqu’à l’épaule était vierge de toute trace d’encre. Je faisais de même de l’autre côté, mais idem, rien. Fronçant les sourcils, un peu mécontent, je pris la décision la plus simple qui se présentait à moi.

J’enlevais donc mon Tshirt, de manière à lui montrer, la pudeur n’étant pas la même chose dans mon pays.. Mais là encore, rien. Légèrement agacé, j’émis un petit sifflement. Aussitôt, un tigre remonta de mon dos sur l’épaule droite, avant de sauter agilement et atterrir sur le pectoral du même côté. Il fit quelques tours sur lui-même, se pavanant un peu, avant de rugir sans bruit et s’asseoir, regardant Mina. Satisfait, je repris la parole :

“Это сибирский тигр ! Euh… Parrrdon, C’est un tigrrre de Sibérrrie. Mon surrrnom. Enchanté parrr un drrruide des steppes, il peut se mouvoirrr et vivrrre sa prrroprrre vie. Trrreize heures de trrravail pourrr l’avoirrr… Mais bon, ça en valait la peine. Et vous, miss, vous avez des tatouages ?”

Je repris une gorgée de bière, absolument pas mal à l’aise ou dérangé par les différents regards autours de nous.
KoalaVolant

_________________



Le tigre de Sibérie
Estimer ses ennemis, c’est être en accord avec soi-même. On ne saurait être trop prudent dans le choix de ses ennemis ; je n’en ai pas un qui soit sot.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray
new & pure
Mina Murray
hiboux : 14
maison : Poufsouffle
house points : 71
localisation : Londres la plupart du temps
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Marcus, Rose et Viper
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: Re: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri EmptyDim 3 Mar - 16:14


C'est un pic, c'est un cap...

@Dmitri Sokolov

Par Merlin, ce que son visage était près tout à coup... Mina n'était pas du genre timide, mais elle ne se souvenait pas avoir déjà été observé de cette manière. Le regard perçant du russe semblait la détailler centimètre par centimètre et il y avait une lueur dans ses yeux bleus qui ne la laissait pas indifférente. Visiblement, elle ne le laissait pas indifférent non plus. Pourtant, elle aurait pensé qu'un homme tel que lui aurait plusieurs filles plus intéressantes qu'elle se jetant à ses pieds. Peut-être même qu'il était casé ? Peut-être qu'il avait laissé une femme dans son pays d'origine ? La jeune femme ne voulait pas se faire de faux espoirs alors il était important qu'elle se force à envisager ces possibilités. Rien ne lui permettait d'être sûre de ne pas rentrer seule et bredouille chez elle ce soir. Après tout... Dmitri pouvait la trouver jolie sans que ça n'aille plus loin, pas vrai ? Elle le laissa récupérer son pull en se raclant un peu la gorge pour se redonner une sorte de contenance. La suite de la conversation lui donna cette chance de fuir son embarras. Ou plutôt...de troquer un embarras contre un autre... Son interlocuteur s'était lancé à la recherche de son tatouage, soulevant ses manches sur ses larges - et magnifiques - épaules.

« Oh ce n'est pas grave, il est peut-être ti... » Commença-t-elle.

Elle fut interrompue alors par un sacré choc. En effet, sans la moindre pudeur, ni la moindre crainte du froid, Dmitri venait de retirer complètement son t-shirt, révélant son torse massif et aux muscles ciselés. Une vague de chaleur percuta Mina comme si elle s'était mangé une porte. Le rouge lui monta jusqu'aux oreilles, la rendant presque cramoisie.

« ...mide. » Acheva-t-elle en un souffle presque inaudible.

Visiblement, le tigre n'était pas timide puisqu'il fit son apparition sur les pectoraux de son maître qui n'était clairement pas timide non plus. Lorsqu'il se mit à décrire son tatouage, Mina commença à sourire et sa rougeur s'estompa un peu. Un tigre de Sibérie, donc ? Elle avait bien reconnu un félin. Il y avait quelque chose d'attachant et de fascinant dans la manière dont le tatouage se mouvait, animé de sa propre pensée et libre de bouger partout sous la peau du sorcier.  Treize heures de travail avec un druide des steppes ? L'idée même était dépaysante et incroyable.

« Moi ? Oh euh...oui j'en ai un, mais il est caché. Et il n'est pas magique. C'est juste du feuillage. » Expliqua-t-elle.

En comparaison, son tatouage était bien simple. Elle l'avait fait faire dans un salon moldu et il était hors de question qu'elle le lui montre. Du moins...pas ici, en public. Il se trouvait à un endroit bien trop personnel. Et puis...elle continuait d'espérer qu'il allait saisir l'occasion de le découvrir chez elle...ou chez lui. Plus tard dans la soirée. Pour le moment, ce qui occupait le plus l'esprit de Mina, c'était le regard gourmand qu'une femme située à une table plus loin était en train de poser sur Dmitri. Non pas qu'elle ait le droit d'être possessive, mais merde quoi, elle l'avait vu d'abord ! Elle glissa un regard froid vers la dame qui était clair comme de l'eau de roche : pas touche.


_________________

Rumor on the street is her apples are delicious, the jury said she's charming but her exes say she's wicked. I swear to god I saw her howling at the sky, she ain't out to get you but she's better on your side. And she don't wanna be anybody else, she's a woman in total control of herself.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Sokolov
new & pure
Dmitri Sokolov
hiboux : 23
maison : /
house points : 123
multicomptes : Jeferson Parson
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: Re: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri EmptyDim 3 Mar - 16:51

DmitriMina

C'est un pic, c'est un cap


Je notais avec attention le changement de teinte de la belle demoiselle, non sans en être satisfait. Deux possibilités : Soit je ne la laissais pas indifférente, du moins, physiquement parlant, soit je la mettais mal à l’aise.
Néanmoins, son sourire qu’il s’élargissait quelque peu à la mention de mon tatouage me faisait plus penser la balance vers l’attirance. Et c’était pas plus mal d’ailleurs. Sans trop savoir pourquoi ou comment, cette demoiselle faisait bouillir le sang dans mes veines. Moi qui avait déjà chaud en rentrant, j’aurais pu me mettre dans le plus simple appareil juste pour être confortable.

Reposant ma chope, j’écoutais ce qu’elle me disait concernant son propre tatouage. Du feuillage caché ? Par la croix de Raspoutine, j’irais bien faire une recherche intensive, là, maintenant tout de suite… Mais ça ne me ressemblait pas. Pas du tout même…! C’était réellement incompréhensible… J’essayais de penser à autre chose, en disant :

“Ah ! Dans le dos sans doute ? Cela n’a pas été trrrop doulourrreux ?”

Je n’arrivais pas à détourner le regard, quoi que je fasse. Même si j'ai fini par y arriver, captant son regard qui visait quelqu’un d’autre. Tournant la tête, je vis une demoiselle me détaillé, de haut en bas, autant que possible vu que je suis assis. Même si elle détournais d’abord le regard, elle revint très vite vers moi, se mordant la lèvre et me faisant un clin d'œil. Haussant un sourcil, assez peu convaincue par la personne en question, je fis un geste de la main, un peu comme pour chasser un mouche, haussant les épaules, avant de rebraquer mon attention sur la merveilleuse femme en fasse de moi. Je remis mon T Shirt dans la foulée, pour ne pas attirer les regards plus que ça.

Me raclant un peu la gorge, je repris, remarquant sa bière à peine entamée :

“J’ai mal choisi ta boisson,  маленькая птица (petit oiseau) ? Tu y as à peine touché…”


La mienne étant presque vide, j’hésitais à en reprendre une. La bière ici n’était pas mauvaise… Un peu gêné et hésitant, je fini quand même par demander :

“Euhm… Est ce que… Est ce que tu habite prrrès d’ici ? Je n’ai pas vrrrraiment envie de trrransplaner jusqu’à Poudlarrrd ce soirrr… Est-ce que tu aurrrais un canapé ? Enfin… Non parrrdon, je voulais dirrre, est-ce que tu connais un endrrroit où je pourrrrais dorrrmirrr non loin ?”

Je détournais le regard, embarrassé par ma question, le fixant sur les poutres apparentes de la charpente. Du bon chêne ça…  
KoalaVolant

_________________



Le tigre de Sibérie
Estimer ses ennemis, c’est être en accord avec soi-même. On ne saurait être trop prudent dans le choix de ses ennemis ; je n’en ai pas un qui soit sot.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray
new & pure
Mina Murray
hiboux : 14
maison : Poufsouffle
house points : 71
localisation : Londres la plupart du temps
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Marcus, Rose et Viper
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: Re: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri EmptyDim 3 Mar - 17:19


C'est un pic, c'est un cap...

@Dmitri Sokolov

Si Mina avait ressenti une forme d'angoisse à l'idée que la femme dans le coin du bar lui fasse de l'ombre, surtout quand Dmitri avait tourné la tête dans sa direction, elle se retrouva immédiatement soulagée en voyant se dernier repousser ses avances silencieuses d'un revers de la main. Pourtant, du point de vue de la jeune femme, l'inconnue était plus jolie qu'elle, moins minuscule et plus voluptueuse. Le russe n'avait cependant d'yeux que pour elle, visiblement, ce qui était très flatteur et encourageant pour la suite de la soirée. Certaines auraient jugée Mina d'être trop superficielle et facile, juste parce que l'idée de ramener un inconnu chez elle ne la dérangeait pas... Mais la joueuse de quidditch avait rapidement appris en grandissant à se foutre éperdument de l'avis des autres. Ce qui comptait c'était qu'elle soit heureuse, elle. Cet homme était beau, charmant, galant et exotique. Alors pourquoi se priver ? Il n'y avait pas de mal à se faire plaisir entre adultes consentants et elle avait toujours la possibilité d'en apprendre plus sur lui pendant...et après... Les paroles de Dmitri ramenèrent un peu Mina à la raison.

« Ce n'est pas vraiment le dos, mais...oui c'était douloureux. Je ne le regrette pas, cependant. » Répondit-elle avec un sourire énigmatique.

Il était évident que son interlocuteur avait envie de savoir où se situait le tatouage et à quoi il ressemblait. Il ne cachait pas très bien ses pensées et ses émotions, même s'il essayait très fort d'y parvenir en baladant son regard partout sauf sur elle, lui qui ne pouvait pas la lâcher des yeux quelques minutes auparavant. Quelque part, Mina avait envie de garder le secret et le laisser découvrir ces informations par lui-même. Lorsqu'il mentionna la bière, elle réalisa qu'elle n'avait pas beaucoup bu comparé à lui, pourtant ce n'était pas la faute de la boisson. Elle avait juste été...distraite. Ressentant soudainement comme une sécheresse dans sa bouche, elle se saisit de son verre et en liquida plus de la moitié d'une traite.

« Il ne faut pas s'inquiéter, j'étais juste concentrée sur notre conversation. La boisson est parfaite. » Dit-elle avec un ton rassurant.

La sorcière allait remettre le verre contre ses lèvres lorsque les paroles de Dmitri interrompirent son geste. Elle le regarda un instant, fit un grand sourire victorieux, puis liquida le reste de sa bière comme si c'était du petit lait. Impossible d'être plus mignon que ce grand russe baraqué qui fixait la charpente du bar intensément alors qu'il essayait tant bien que mal de proposer ce qu'elle attendait depuis un moment, sans avoir l'air malpoli. Trop gentille pour se moquer de lui ou le faire languir, elle posa délicatement sa main sur la sienne.

« Eh bien... Mon canapé est un peu trop petit pour un tigre de Sibérie, mais mon lit king size devrait faire l'affaire... »

Alors là, s'il ne comprenait pas qu'elle lui tendait une perche, elle ne pouvait rien faire de plus pour lui. Même avec la barrière des cultures différentes, du rentre-dedans devait se ressembler un peu partout sur la planète, non ?


_________________

Rumor on the street is her apples are delicious, the jury said she's charming but her exes say she's wicked. I swear to god I saw her howling at the sky, she ain't out to get you but she's better on your side. And she don't wanna be anybody else, she's a woman in total control of herself.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Sokolov
new & pure
Dmitri Sokolov
hiboux : 23
maison : /
house points : 123
multicomptes : Jeferson Parson
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: Re: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri EmptyDim 3 Mar - 20:49

DmitriMina

C'est un pic, c'est un cap


Plus la conversation avançait, plus j’étais curieux de savoir ou elle était tatouée. Curieux, mais aussi déterminé à en savoir plus, et même à le trouver. ou qu’elle me le montre. Dans tout le cas, je saurais, quoi qu’il en coûte.
Elle me rassura quant à mon choix de sa boisson. Concentrée sur la conversation ? J’haussais un sourcil dubitatif. Je ne m’étais jamais considéré comme une conversation, mais je n’allais pas m’en plaindre. Elle pouvait bien m'appeler comme elle le voulait après tout. J’étais déjà complètement sous son emprise, alors un peu plus ou un peu moins…

L’autre sourcil suivit le premier quand elle descendit une grande partie de sa bière d’une traite, que j’accompagnais d’un petit sifflement. je rajoutais :

“Et bien, le маленькая птица (petit oiseau) cache bien son jeu ! Impressionnant !”

La suite se passa très vite, avec ma demande très… Subtile, les poutres d’une facture magnifique, et sa main qui se posa sur la mienne. Petite, fine et douce en comparaison des miennes, calleuses après plusieurs années à fendre du bois pour me chauffer. Oui je sais, il existe des sorts pour ça. Mais le faire manuellement me permettait de me vider l’esprit. Et me permettait aussi de me dépenser un peu. Et puisqu’on parlait de se dépenser…

Je regardais la fine main sur la mienne, avant de me concentrer autant que possible sur son regard, non sans que le mien s'arrête un instant sur les courbes de sa poitrine. J’écoutais aussi attentivement que possible ce qu’elle me disait, pour être sûr de bien comprendre ce qu’elle me disait. Son canapé trop petit, contrairement à son lit… Mmh… oh… Oh… OH !
Mes yeux s'agrandissent légèrement, un petit sourire en coin se dessinant au coin de mes lèvres. Je n’imaginais pas que ça se passerait aussi bien… Ni même que mon manque de subtilité soit aussi bien accueilli.

Sur un petit nuage, je m’entendis répondre à demi-mots sans vraiment m’en rendre compte :  

“Ton lit, ton canapé, ton plan de trrravail, même la table basse, tout me va…”

Je me saisis de ma chope, la finissant d’un trait. Je sentais le tigre en moi se réveiller, tout comme mon tatouage pointé le bout de son museau au niveau du col de mon T shirt, sûrement curieux de savoir ce qui me rendait comme ça. J'affiche un sourire enjôleurs, demandant plus par politesse :

“Désirrres-tu prrrendrrre un autrrre verrrrrre, маленькая птица, ou tu prrréfèrrre rrrentrrrer te… coucher ?” 
KoalaVolant

_________________



Le tigre de Sibérie
Estimer ses ennemis, c’est être en accord avec soi-même. On ne saurait être trop prudent dans le choix de ses ennemis ; je n’en ai pas un qui soit sot.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray
new & pure
Mina Murray
hiboux : 14
maison : Poufsouffle
house points : 71
localisation : Londres la plupart du temps
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Marcus, Rose et Viper
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: Re: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri EmptyLun 4 Mar - 18:34


C'est un pic, c'est un cap...

@Dmitri Sokolov

Un changement plutôt évident opéra chez le sorcier après les paroles de Mina. Son regard revint vers elle, plus intense encore qu'avant, et elle comprit qu'il venait de percuter l'information. Il était amusant pour elle de surprendre les hommes en étant le contraire des filles pudiques et précieuses auxquelles ils s'attendaient. Bien sûr la jeune femme ne se contentait pas de n'importe quel homme, mais elle n'avait pas honte d'avoir des envies et de les exprimer. Il n'y avait rien de pire que des demoiselles qui faisaient semblant d'être coincées en public alors que c'était des furies dans la chambre à coucher. Autant assumer, non ? Il n'y avait rien de mal à admettre que ce Dmitri lui plaisait et qu'elle ne serait pas contre faire plus ample connaissance dans un endroit plus privé. Le sorcier sembla d'ailleurs partager son avis car sa réponse alluma un feu de foret en elle. Le plan de travail ? La table basse ? Par Merlin... Finalement le lit avait l'air ennuyeux en comparaison de ces options là. Il serait toujours temps de choisir plus tard, une fois dans son appartement. Observant le museau curieux du tigre qui dépassait du col de Dmitri, Mina fit un sourire satisfait et liquida la dernière gorgée de bière dans son verre.

« Je n'ai plus vraiment soif. Par contre j'ai une faim dévorante de spécialité russe. » Chuchota-t-elle.

Tranquillement, sans se presser, elle se leva de la banquette et enfila à nouveau son épaisse veste en laine. Sûrement que Moka allait faire la tête en la voyant rentrer à la maison avec un inconnu, mais connaissant le chiot, il allait faire de Dmitri son nouveau meilleur ami en dix secondes. Bien qu'encore un peu timide avec les étrangers, son nouvel animal de compagnie était de nature amicale et câline. Ca ne devrait donc pas poser de réel problème. Un instant, le regard de la sorcière glissa sur le pull et le manteau de son compagnon pour la soirée. Vu ses origines et sa résistance au froid, elle se doutait un peu qu'il portait ces vêtements plus pour ne pas attirer l'attention que par confort. Il devait même avoir trop chaud dedans.

« Si tu as trop chaud, ne te force pas à remettre ton pull et ton manteau. Je m'en fiche de ce que pensent les gens et tu devrais les ignorer. Fais ce qui est le mieux pour toi, pas pour eux. » Conseilla-t-elle gentiment.

Franchement, si de stupides personnes se retournaient sur eux dans la rue et avaient envie de le juger parce qu'il se baladait en t-shirt sous la neige, elle n'allait pas s'en préoccuper. Il en fallait plus que ça pour que Mina se sente mal à l'aise et elle ne voulait pas que Dmitri soit dans l'inconfort juste pour qu'elle ne se sente pas observée en sa compagnie. Sur ces mots, elle attrapa tendrement sa gigantesque main, glissant la sienne à l'intérieur. Sa peau était chaude et un peu rugueuse, plutôt rassurante. Par Merlin ce qu'elle était intriguée. Quel effet pouvaient avoir de telles mains, ailleurs sur son corps ? Voilà qui allait nécessiter des expérimentations.

« On y va ? »


_________________

Rumor on the street is her apples are delicious, the jury said she's charming but her exes say she's wicked. I swear to god I saw her howling at the sky, she ain't out to get you but she's better on your side. And she don't wanna be anybody else, she's a woman in total control of herself.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Sokolov
new & pure
Dmitri Sokolov
hiboux : 23
maison : /
house points : 123
multicomptes : Jeferson Parson
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: Re: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri EmptyLun 4 Mar - 20:30

DmitriMina

C'est un pic, c'est un cap


Une faim de spécialité russe ? Comme c’est accommodant, j’allais donc pouvoir la rassasiée. J’étais moi-même assez curieux de découvrir l’Angleterre de manière plus… Approfondie. Je l’observais un instant, alors qu’elle se levait pour se préparer à partir. J’en profitais pour détailler chacune des courbes de son corps, sans me priver. Me levant à mon tour, je pris quelques secondes pour m’étendre et étirer mes muscles un peu engourdi.

Je m'apprêtais à remettre mes vêtements quand elle me fit part de son avis sur la question. Et ma foi, elle avait raison… Pourquoi devrais-je m’inquiéter de quoi que ce soit ? Le regard des autres n’a jamais fait qui j’étais…
J’attrapais rapidement mon pull et mon manteau, alors qu’elle glissait sa main, douce et menue, dans la mienne. Rien que ce contact me fit un effet détonnant. J’en aurais presque oublié de respirer. Je jetais rapidement un regard vers la demoiselle de tout à l’heure qui m’observait, affichant un regard satisfait, presque moqueur qui laissait clairement sous entendre la suite de ma soirée. Je me retournais ensuite vers ma belle brune et lui répondre :

“Je te suis, Мой снежный цветок !”

Je me laissais lentement guider vers l’extérieur, puis à travers les rues de Londre. Cette ville avait toujours été aussi belle ? En tout cas, je me sentais léger, et pour la première fois, moi-même. Les flocons qui tombaient et fondaient à mon contact avait quelque chose de rassurant, de familier… Je pouvais voir mon tigre se balader sur mon bras, curieux et intrigué par la petite main chaude dans la mienne. Il semblait la renifler, perplexe.

Une fois devant une belle maison de style victorien, elle lâcha un temps ma main, le temps de trouver ses clefs pour déverrouiller la porte d’entrée. Sans trop savoir pourquoi, je levais la tête au ciel, observant la lune et les flocons qui tombaient. Très vite, mon esprit et mon corps furent en harmonie avec ce qui suivit.

“Miss Murrray…” L’interpellais-je, avant de faire les deux pas qui me séparait d’elle. Alors qu’elle commençait à se retourner, je l’aidait à fini le mouvement, avant de la prendre par la taille, la bloquant contre la porte, et de l’embrasser passionnément et langoureusement.
M’écartant légèrement, dans un murmure au creux de son oreille, je dis doucement :

“Je crrrains que vous n’ayez libérrré un tigrrre… C’est une chose dangerrreuse…”

Agissant plus instinctivement que par ma propre volonté, je plongeais vers son cou, l’embrassant et faisant même une petite morsure.  
KoalaVolant

_________________



Le tigre de Sibérie
Estimer ses ennemis, c’est être en accord avec soi-même. On ne saurait être trop prudent dans le choix de ses ennemis ; je n’en ai pas un qui soit sot.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray
new & pure
Mina Murray
hiboux : 14
maison : Poufsouffle
house points : 71
localisation : Londres la plupart du temps
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Marcus, Rose et Viper
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: Re: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri EmptyLun 4 Mar - 22:42


C'est un pic, c'est un cap...

@Dmitri Sokolov

Ravie de quitter le bar en compagnie d'un si bel homme, Mina avait la tête haute et la démarche guillerette. La bière bue cul-sec l'aidait un peu à se détendre et profiter du moment, sans pour autant qu'elle ne soit ivre. Il lui en fallait plus que ça pour perdre la tête et ses fonctions cognitives. Visiblement Dmitri partageait son avis sur son pull et sa veste puisqu'il les conserva dans son autre main sans les remettre sur lui. Le regard qu'il lança à la dame de tout à l'heure ne lui échappa pas et elle fit un grand sourire triomphant. Ce soir, ce beau blond était à elle, rien qu'à elle. Mina n'était pas du genre à partager ses partenaires tant qu'elle comptait encore en profiter. En poussant la porte de l'établissement, la sorcière pouvait voir du coin de l'œil le tatouage de l'homme qui s'était faufilé le long de son bras et observait leurs mains entrelacées avec intérêt. Amusante créature faite d'encre... Décidément, elle trouvait ce russe particulièrement fascinant.

Dehors, l'air était froid mais il n'y avait pas de vent. La neige tombait lentement en épais flocons qui recouvraient progressivement tout le paysage londonien. C'était une magnifique soirée, la lune s'était levée et des étoiles scintillaient faiblement à travers le ciel pollué de la ville. Tout en marchant, Mina ne prononça pas un mot, mais le silence n'était pas pesant. Il y avait quelque chose d'apaisant dans la présence de Dmitri à la fois imposante et discrète. Malgré sa carrure, ses pas ne faisaient pas un seul bruit sur le sol blanc. En même temps il était davantage habitué à la neige qu'elle, mais c'était plaisant. La sorcière ne se sentait pas nerveuse ni mal à l'aise, elle avait le sentiment que c'était simple avec lui, naturel, comme s'ils se comprenaient sans avoir nécessairement besoin de parler. Une fois devant la grande maison victorienne où elle louait les deux étages en duplex, elle quitta à regret la main chaude de Dmitri pour chercher la clé de la porte d'entrée. La vieille Martha qui possédait la maison et vivait au rez-de-chaussée, lui avait fait un double la semaine dernière pour qu'elle n'ait plus à sonner pour qu'elle lui ouvre. Tant mieux car elle s'en voulait à chaque fois de la réveiller en rentrant tard et c'était encore pire quand elle était en bonne compagnie.

La porte était presque ouverte quand Mina entendit la voix de son compagnon l'appeler avec un ton un peu rauque. Intriguée, elle commença à se retourner mais ce furent des bras puissants et chauds qui achevèrent de la mettre face à Dmitri. Plus que jamais, la jeune femme réalisait à quel point l'homme était immense. Son bras autour de sa taille, la serrant contre lui, lui donna un grand frisson. Sans réfléchir, elle s'abandonna au baiser fougueux qu'il amorça. Il y avait quelque chose de sauvage et de torride dans la manière dont il cajolait ses lèvres, presque comme s'il voulait la dévorer. Ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire. Lorsqu'il rompit le baiser pour s'attaquer à son cou, Mina poussa un soupir de satisfaction. Elle en avait presque le souffle coupé. Comment pouvait-il lui faire un effet pareil en si peu de temps et de gestes ? C'était à n'y rien comprendre. Elle se mordilla la lèvre inférieure en l'écoutant parler, complètement sous son emprise.

« Je prends le risque... » Répondit elle en un souffle.

Sa main glissant dans sa tignasse blonde comme pour l'encourager à continuer à mordiller son cou, Mina avait totalement oublié ce qu'elle était en train de faire avant. Ils étaient dehors, donc... elle ouvrait la porte ? Oui voilà, à la base, elle essayait d'ouvrir la porte. Si seulement son cerveau pouvait éviter de se transformer en bouillie hormonale pendant encore quelques instants, elle pourrait tourner la poignée dans son dos et entrainer Dmitri dans un endroit plus confortable.


_________________

Rumor on the street is her apples are delicious, the jury said she's charming but her exes say she's wicked. I swear to god I saw her howling at the sky, she ain't out to get you but she's better on your side. And she don't wanna be anybody else, she's a woman in total control of herself.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Sokolov
new & pure
Dmitri Sokolov
hiboux : 23
maison : /
house points : 123
multicomptes : Jeferson Parson
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: Re: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri EmptyMar 5 Mar - 6:34

DmitriMina

C'est un pic, c'est un cap


Beaucoup pourrais me qualifier d’impulsif, surtout sans me connaître. Pourtant, mes actions sont toujours un minimum réfléchies et calculées. Mais pas ce soir. Ce soir, c’est un instinct primaire, fort, sauvage, qui a prit le dessus. J’agissais mécaniquement, tous mes gestes s'opérant d’eux-même. Cela ne m’était jamais arrivé avec les demoiselles, moi qui restais toujours de marbre et en pleine possession de mes capacités… C’était étrange; déroutant, mais aussi et surtout fascinant et très agréable. Elle avait transformé le tigre en chaton ? Soit. Pour le publique, peut-être… En privé, je resterais un tigre. SON tigre.

Les paroles qu’elle prononça dans un souffle n’allait m’aider à reprendre le contrôle de mon esprit, loin de là. Relevant un peu la tête pour braquer mes yeux dans les siens, je murmurais :

“слишком поздно… C’est déjà trrrop tarrrd…”

Avant de plaquer à nouveau mes lèvres contre les siennes fougueusement. J’entendis vaguement un petit déclic. Les quelques neurones encore actifs comprirent qu’il s’agissait de la porte qui s'ouvrait. Descendant le bras qui se trouvait autour de sa taille de manière à pouvoir la soulever jusqu’à ma propre taille, je poussais la porte avec l’autre, encore encombré de mon pull et manteau. Je pouvais sentir ses jambes serrées autour de ma taille, avec force et souplesse. On pouvait voir là toute la maîtrise d’une futur capitaine d’une équipe de quidditch.

Je rentrais dans difficulté dans le hall de la maison, jetant nonchalamment mes vêtements qui m'encombraient au sol, avant de passer mon bras sous son pull, laissant ma main glisser le long de son dos. Je laissais ses lèvres un peu à contre-coeur, m’approchant de son oreille, murmurant dans une voix rauque :

“Il va falloirrr me guider maintenant…”

A peine ai-je terminé que je mordillais légèrement son lobe, m’enivrant de son odeur, de la douceur de ses cheveux et de la douce odeur légèrement sucrée qui en émanait. Une forte chaleur, ainsi qu’un puissant désir montait en moi, en même temps qu’une autre partie de mon anatomie. Vu notre position actuelle, elle devait surement le remarquer. Gênant ? Non. Du moins, pas cette fois. Je perdais de plus en plus le peu de réflexion qu’il me restait. J’avais juste envie de relâcher le tigre qui hurlait en moi. Mais je devais tenir, encore un tout petit peu…   
KoalaVolant

_________________



Le tigre de Sibérie
Estimer ses ennemis, c’est être en accord avec soi-même. On ne saurait être trop prudent dans le choix de ses ennemis ; je n’en ai pas un qui soit sot.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mina Murray
new & pure
Mina Murray
hiboux : 14
maison : Poufsouffle
house points : 71
localisation : Londres la plupart du temps
multicomptes : Daria, Draco, Hannah, Hermione, Marcus, Rose et Viper
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: Re: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri EmptyMar 5 Mar - 16:04


C'est un pic, c'est un cap...

@Dmitri Sokolov

Trop tard ? Trop tard pour quoi ? Pour fuir ? Oh elle n'avait jamais eu l'intention d'échapper au délicieux dénouement de cette soirée. Elle n'avait pas fait du rentre-dedans à cet homme pour le laisser filer entre ses doigts au meilleur moment. Alors qu'elle accueillait avec plaisir un nouveau baiser fiévreux, les mains de Mina réussirent par chance à terminer d'ouvrir la porte derrière elle. Le battant s'entrouvrit, juste assez pour que Dmitri comprenne la marche à suivre. Se sentant décoller du sol, la jeune femme entoura la taille du beau russe instinctivement avec ses jambes, bien décidée à ne pas le lâcher. En temps normal, elle se serait inquiétée de tomber ou de se cogner à quelque chose étant donné sa maladresse coutumière lorsqu'elle escaladait tout sauf un balai magique. Mais... quelque chose lui disait qu'elle ne risquait rien dans les bras de Dmitri. Peut-être parce qu'il la soulevait avec un seul bras comme si elle ne pesait absolument rien. Ce qui pour un homme de cette carrure...devait être véritablement le cas. Un nouveau frisson remonta le long de sa colonne vertébrale au contact de sa main sous son pull et les paroles de l'homme achevèrent de la faire fondre.

« À l'étage... » Indiqua-t-elle en respirant plus vite.

Ses dents mordillant le lobe de son oreille étaient une douce torture. Si Mina n'avait pas été consciente de la porte de sa voisine jusqu'à côté d'eux, elle aurait laissé échappé un gémissement. Mais la pauvre Martha ne méritait pas d'être réveillée de la sorte. À l'aveuglette, la sorcière tendit la main vers le mur près d'eux à la recherche d'un interrupteur. La lumière vacilla et éclaira doucement l'escalier qui menait à son logement. Il n'y avait pas tant de marches que ça et elle se doutait que ce ne serai pas une difficulté pour Dmitri, même avec elle accrochée à lui. Poussant un grognement en sentant la preuve irréfutable de l'envie qu'il avait pour elle, tout contre son bassin, elle plaqua à nouveau sa bouche à la sienne. Par Merlin ce qu'elle sentait semblait proportionnel au reste du géant russe. Voilà qui promettait d'être intéressant. Très intéressant. Ils gravirent l'escalier sans peine et Mina ouvrit la porte qui n'était jamais verrouillée. Un petit jappement joyeux retentit alors et Mina du briser le baiser.

« Ne marche pas sur mon chiot. Tu en ferais une crêpe. » Dit-elle, le souffle court, un sourire amusé sur les lèvres.

Tout content d'avoir de la compagnie, inconscient qu'il perturbait un peu le couple enlacé, Moka sautillait et courait autour d'eux, véritable petite boule d'énergie. Heureusement, ce n'était pas la première fois qu'elle ramenait un compagnon à la maison alors qu'elle avait le petit animal. Il savait que la chambre était interdite quand Mina n'était pas seule. Une fois en haut de la mezzanine, ils seraient tranquilles. La cheminée dans l'appartement était allumée, éclairant faiblement la grande pièce à vivre sans que ça n'agresse les yeux. Sûrement que Martha était une fois de plus montée ici plus tôt dans la soirée pour rallumer le feu. Quelle adorable vieille dame... Mina nota dans un coin de sa tête qu'il faudrait la remercier le lendemain.

« Ma chambre est en haut. » Murmura Mina au creux de l'oreille de Dmitri, juste avant de la mordiller à son tour.


_________________

Rumor on the street is her apples are delicious, the jury said she's charming but her exes say she's wicked. I swear to god I saw her howling at the sky, she ain't out to get you but she's better on your side. And she don't wanna be anybody else, she's a woman in total control of herself.
Revenir en haut Aller en bas
Dmitri Sokolov
new & pure
Dmitri Sokolov
hiboux : 23
maison : /
house points : 123
multicomptes : Jeferson Parson
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: Re: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri EmptyMar 5 Mar - 22:37

DmitriMina

C'est un pic, c'est un cap


Légèrement à contre cœur, je suivais ses instructions, montant la petite volée de marche plus rapidement que jamais, presque quatre à quatre. Je dois bien avouer que ma taille et ma hâte aidaient pas mal à la chose. Je bouillonnais intérieurement, n’attendant qu’une seule chose.

Je pensais enfin pouvoir me laisser aller alors qu’elle ouvrait la porte menant vers la libération… Et pourtant, je me retrouvais avec une adorable boule de poils chocolat en train de me sauter dessus. Enfin, je devrais plutôt dire, me sautiller sur le bas des mollets. J’essayais tant bien que mal de l’éviter, le corps de ma belle contre moi n’aidant pas. Non pas que j’avais du mal à porter ce petit oiseau, mais la chaleur qui s’en dégageait, la pression autour de ma taille, son bassin effectuant une petite pression plus qu’agréable à chaque pas… Mon peu de raison et de concentration était sur le point de craquer. Heureusement, un feu brûlait dans l’âtre, ce qui m’aidait à éviter la boule d'énergie me tournant autour. J’entendis à moitié que la chambre se trouvait en haut. Juste avant de sentir un nouveau choc électrique me parcourir, et ma chaleur augmentant encore alors qu’elle me rendait la monnaie de ma pièce en me mordillant à son tour.

J’esquivais une dernière fois le chiot, sautant au dessus et atterrissant en douceur non loin des marches. L'atterrissage, bien que doux, la pressa un peu plus contre mon anatomie, ce qui ne fit qu’augmenter mon ardeur. Je montais les quelques marches encore plus vite que précédemment. Par chance, la porte de la chambre était légèrement entrouverte, je me précipitais dedans, en faisant évidemment attention de ne pas heurter celle qui me rendait aussi vivant. Je refermais la porte sans me retourner, d’un coup de pied maîtrisé. Je ne prenais bien sûr pas la peine de détailler l’endroit, je pouvais y voir grâce aux quelques rayons de lune qui filtrait par la fenêtre.
La laissant tomber sur le lit, je l’observais avec envie, appétit. M’empétrant dans mon T shirt dans l'excitation, je le déchirais sans retenue, braquant mon regard de glace sur elle, un sourire carnassier et affamé sur les lèvres.

Le tigre, actuellement sur mon torse, se tenait à l’affût, prêt à sauter sur sa proie, comme je l’étais.

“A nous deux, miss Murrrray…!” Dis-je d’une voix profonde, roulant un peu des muscles, avant de lui sauter dessus, avide de l’embrasser, de la sentir contre moi. Je la serrais contre moi, mordillant légèrement sa lèvre inférieure après un baiser,, laissant mes mains explorer son corps, cherchant également à relever son pull.  
KoalaVolant

_________________



Le tigre de Sibérie
Estimer ses ennemis, c’est être en accord avec soi-même. On ne saurait être trop prudent dans le choix de ses ennemis ; je n’en ai pas un qui soit sot.



KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty
MessageSujet: Re: C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri   C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un pic, c'est un cap... | ft Dmitri
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Russie ~ ft Dmitri Sokolov
» Dmitri Sokolov ~ Le tigre de Sibérie
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Londres :: Les rues londoniennes