AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Adrew Smith

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyMer 21 Juil - 12:53

[/td][td]
    NOM : Smith
    PRÉNOM(S) : Andrew
    DATE DE NAISSANCE/ÂGE :03 Mai 1981 Il a 17 ans
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Viggo Mortensen
    GROUPE SOUHAITE : Elève
    PV/SCENARIO :Non Oui/Non
    DOUBLE-COMPTE :Non Oui/Non
    SIGNES PARTICULIERS : Aucuns signes particuliers.
    PATRONUS : Mangouste
    EPOUVANTARD : Les araignées

[/td][/tr][/table][/list][/list]

Histoire : Bonjour... Alors moi c'est Andrew, Adrew Smith. Inutile de me demander pourquoi mes parents m'ont donnés ce nom que je n'aime guère car tout comme vous je n'en sais strictement rien! Je suis née à Londres le trois Mai de l'année mille neuf-cent quatre-vingt un. Mes parents tout deux sorciers, étaient membres d'une organisation très peu connut du ministère de la magie d'après ce que j'ai pu comprendre. Je ne suis pas très précis je m'en excuse mais quand j'étais petit mes parents rentraient tard le soir et on ne parlait presque pas. Mon enfance à été marquée par l'arrivé brutal de mon oncle. Un homme au regard noir comme si le néant avait enrôlé le peu d'âme qu'il avait en lui. Inutile de vous faire plus mijoter, c'était un mangemort, un serviteur de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. Il essayait de convaincre mes parents de rejoindre le « maître ». Naturellement mes parents refusèrent. Depuis une violente bataille entre mon oncle et mes parents, je ne revis plus cet être démoniaque. Mes parent étaient très doués en magie. En tant que fils unique, j'avais beaucoup de privilèges, dès mon plus jeune âge, ils m'enseignèrent des petits sorts de passe passe, pour épater la galerie. A deux ans, j'avais intégré une école de moldues. Ses enfants étaient très différents de moi! Contrairement à moi ils ne savaient pas faire bouger des objets, ni attacher leurs chaussures sans utiliser les mains. Je compris vite qu'il ne fallait en aucun cas faire ce genre de bêtises. J'en subis naturellement les conséquences. Je fus souvent punis au grand regrée de mes parents.
Plus je grandissais, plus j'apprenais des sorts de plus en plus passionnant, sans qu'ils ne soient pour autant extraordinaires. Plus tard, lorsque j'ouvris pour la onzième fois mes cadeaux d'anniversaire, je fut confronté à une lettre. Le cachet rouge laissait croire que c'était une lettre de marque. Mes parents me regardaient tout deux, main dans la main et me firent signe de l'ouvrir. Il ne me fallut que quelques secondes pour découvrir que j'étais admis à l'école de sorcellerie Poudlard. Pour moi c'était un grand honneur de suivre la trace de mes parents. Comme tout les nouveaux arrivant à Poudlard il fallait aller s'acheter les affaires demandés sur le papier au chemin de traverse. Je ne puis décrire mon état d'extase infinie qui encombrait mon corps lorsque je vis tout ses jeunes, ses vieux et ses belles sorcières. Aucuns doutes j'étais véritablement un sorcier! Nouvelle baguette, potions, manuelles, balais, chapeau, robe et tout le reste du matériel demandé était dans le sac. J'étais heureux d'être dans cet endroit! Le temps passait, et enfin j'intégrai l'école Poudlard. C'était un grand jour pour moi!
J'avais été étonné par la voie 9/ ¾. C'était nouveau et foncer dans un mur ne me parut pas très intelligent. En voyant mon père le faire, je ne me posai plus de questions, et j'ai foncé. Mon chariot déboula sur le quai qui laissait apparaître un train d'une taille gigantesque. Il était magnifique! Après avoir dis au revoir à mes parents, je pris le train. J'étais seul dans un compartiment. Au début me faire des amis n'étais pas ma première préoccupation. Je voulais avant tout devenir un grand joueur de quidditch, et réussir mes études. J'en demandais beaucoup mais j'étais très déterminé. Mon entrée dans Pourdlard ce fit remarquablement bien, le choixpeau m'avait envoyé à Serpentard. Pourquoi Serpentard... Mes parents étaient de bon sorciers, j'aurais dû aller à Griffondor comme mon père et ma mère l'avaient été. L'incompréhension ce fit grande dans mon esprit. Quelques jours après mon admission, après les nombreux banqués, j'envoyai une lettre à mes parents pour essayer de comprendre le choix du choixpeau magique. Il leurs aura fallut presque onze ans pour me dire que mon véritable père était mon oncle. Triste nouvelle . J'étais donc potentiellement mauvais. Plus vite j'avançais dans mes études, plus je me découvris comme quelqu'un d'indigne, d'irresponsable. Je n'avais pas beaucoup d'amis, voir aucuns! Seul quelques mauvaises fréquentations croisaient mon chemin. Je peu vous dire que mon adolescence m'a métamorphosé en quelqu'un de mauvais et avec de grandes ambitions. Je recevais beaucoup de lettres et de cadeaux de mon oncle. Durant mes 6 années à Pourlard je n'avais presque plus de nouvelle de ma mère et de mon faux père. Grâce à lui, je pus intégrer l'équipe de quidditch de Poudlard en tant que Serpentard. Je suis un élève brillant méprisé de certains professeurs et élèves, mais je suis puissant. Voilà quatre noël passé chez mon oncle. Je ne reverrais probablement plus mes parents. Je ne suis pas chagriné par cette nouvelle. J'appartiens au maître et j'accomplirais mon devoir...
[/size]


    Décrivez ici l'histoire de votre personnage en 15 lignes minimum. Décrivez son enfance, son passage ou simplement son admission à Poudlard, la découverte de ses pouvoirs... etc.

Caractère : Mon personnage Andrew est plutôt possessif, faire du mal ne le dérange pas. Plutôt refermé sur lui même, il est dure pour lui de ce faire des amies. Le seul véritable moment où on peu le voir totalement libéré c'est sur le terrain de quidditch. Comme je le dis, il est très peu sociable. En revanche il a le sens de l'honneur, et il ne trahira jamais un amie, un frère d'arme ou quelqu'un en qui il a confiance. Se n'est pas simple de décrire son tempérament. Pour ça, il faut voir comment il se lève le matin. Si il se lève de bonne humeur, il sera plus tolérant et moins agressif. Ce sera exactement le contraire si il se lève du pied gauche. Il n'est pas du tout timide et sait ce faire entendre quand il le faut, par exemple en cours ou si quelqu'un dit du mal de lui. Oui encore un petit défaut, il est très susceptible. C'est surement pour ça qu'il est bourru... En qualités, il sait reconnaître ses erreurs quand il fait. Il pardonne quand il juge que la faute n'est pas trop grave. En revanche si la faute est grave il sera têtu et peu indulgent.
[/size]


Dernière édition par Andrew Smith le Jeu 22 Juil - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyMer 21 Juil - 12:54

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Présentation Adrew Smith 247935
Ton vava *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyMer 21 Juil - 12:55

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyMer 21 Juil - 12:56

Il est beau son vava hein ? Présentation Adrew Smith 395177 Présentation Adrew Smith 36643

Bienvenue ( t'as buggé avec le code non ? Présentation Adrew Smith 638645 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyMer 21 Juil - 12:56

Bah oui j'ai l'impression... Je vais régler ça!

Merci Perle pour le vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyMer 21 Juil - 12:57

Ouais je suis juste choquée de voir qu'il a 17 ans °-°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyMer 21 Juil - 12:58

Viggo mortensen et 17 ans Shocked y a un truc qui me choque là Présentation Adrew Smith 638645

Enfin bienvenue Présentation Adrew Smith 638645 Présentation Adrew Smith 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyMer 21 Juil - 14:23

Merci à tous cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyMer 21 Juil - 16:52

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyJeu 22 Juil - 13:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyJeu 22 Juil - 13:40

Bienvenue Andrew ! Bon courage pour ta fiche ^^

Personnellement j'trouve que t'as un très beau prénom mais si tout le monde commence à chipoter ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyJeu 22 Juil - 13:48

Oui il a un très beau prénom, tellement beau que maintenant quand on dit Andrew on sait plus duquel on parle Présentation Adrew Smith 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyJeu 22 Juil - 13:53

Je suis désolé Andrew je n'avais pas vue qu'il y en avait déjà un ^^" Mais merci en tout cas =D J'espère que je vais être validé Présentation Adrew Smith 751666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyJeu 22 Juil - 13:55

Haha^^' Y'a pas de soucis rassure toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyJeu 22 Juil - 13:56

C'est rien Drew voyons ! Et puis c'est un prénom courant, donc c'est réaliste \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyJeu 22 Juil - 14:07

Hihi J'ai hâte de Rp avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyJeu 22 Juil - 14:09

Nous aussi , tu n'imagines même pas Présentation Adrew Smith Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyJeu 22 Juil - 14:10

Je vais pas dire moi aussi parce que les rp avec les ados c'est pas trop probable Présentation Adrew Smith 794697
Dommage '-'


Drew : tu fais peur bebi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyJeu 22 Juil - 14:10

Bien sûr que si , Cougar.

GRAOOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyJeu 22 Juil - 14:12

NAN NAN
Omagad je sors qu'avec des hommes plus jeunes '-'

Maow Présentation Adrew Smith 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyJeu 22 Juil - 14:13

C'pas grave j'te take quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyJeu 22 Juil - 14:15

Owiiiiii *O*
T'façon maintenant je veux que toi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyJeu 22 Juil - 14:16

C'est tellement beau l'amour *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyJeu 22 Juil - 14:17

Mdrrr ouiii *_*
Sauf que lui il sait pas encore qu'il m'aime Présentation Adrew Smith 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith EmptyJeu 22 Juil - 14:19

Et bien fait en sorte qu'il le sache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Présentation Adrew Smith Empty
MessageSujet: Re: Présentation Adrew Smith   Présentation Adrew Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Adrew Smith
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaron Smith
» Eleonor Smith It's Ok !
» We're who we're, Présentation de Damian Borodine(Terminée=) )
» Présentation de Jane Storm (Terminée!)
» Présentation Eleonor Jonhson
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées