AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Escape reunites us with people we admire

Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 163
maison : Ancienne serpentard
house points : 156
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Escape reunites us with people we admire Empty
MessageSujet: Escape reunites us with people we admire   Escape reunites us with people we admire EmptyDim 3 Mar - 16:20

image rpimage rp

Escape reunites us with people we admire

@Bellatrix D. Lestrange

Saphir se trouvait dans les rues du chemin de traverse. Habillée de façon à ce que personne ne puisse la reconnaître. Vêtue d'une longue cape noire avec une capuche qu'elle avait mise sur sa tête et une écharpe près de son visage. La météo était plutôt favorable pour se vêtir de cette façon, mais la rue était bondée de sorciers et de membres de la brigade de police magique et d'aurors. Il y avait eu un " incident " quelques jours auparavant et Saphir était sur place afin d'obtenir des informations par les sorciers présents.

Cet acte aurait très bien pu avoir été fait par des mangemorts, mais le doute s'installa rapidement. La mangemort regardait tout autour d'elle, mais rien ne suspectait qu'il s'agissait d'eux. Des élèves de l'école où même des sorciers malintentionnés auraient très bien pu mettre le feu à quelques boutiques, pas uniquement les mages noirs.

Saphir se rapprocha vers la célèbre banque des sorciers gringotts. Elle se fraya un chemin entre les passants et bouscula une personne dans un moment d'inattention. Elle avait senti que sa capuche avait été retirée et elle se retourna, voyant le visage de celui qui venait de baisser sa capuche. Elle reconnu un ancien camarade qui connaissait ses ambitions et sa loyauté envers les mages noirs 《 Hey ! Il y a un mangemort ! Attrapez la ! 》 s'écria t-il.

Prise un peu de panique, Saphir se mis à courir le plus vite possible tout en bousculant les passants. Des membres de la Brigade à ses trousses, elle passa dans une ruelle menant dans l'allée des embrumes. Saphir ne se retourna pas, elle en avait pas besoin, vu qu'elle possède une ouïe surdéveloppée. Elle avait tourné dans une autre petite ruelle, mais s'arrêta net devant un mur 《 Cul de sac... et merde ! 》 Elle fit demi-tour, mais tomba nez à nez avec ses poursuivants.

L'un d'eux lui lança le sortilège incarcerem afin de l'attacher, mais elle fut plus rapide 《 Protego ! 》 s'écria t-elle avant de reprendre sa fuite. Nouveau cul de sac, Saphir n'avait pas d'autres choix. Pour s'en sortir, la mangemort se mit à transplaner alors qu'un brigadier lui lançait un sort. Le transplanage réussi de justesse, Saphir arriva dans une forêt. Pourtant, son atterrissage n'avait pas été aussi bien maîtrisé qu'elle ne l'aurait espéré.

Elle s'était " écrasée " au sol et fis un rouler boulet sur le sol rempli de feuilles mortes. Elle cracha le peu de terre qu'elle avait dans la bouche, puis releva un peu sa tête et se rendit compte qu'une paire de chaussures noires à talons se trouvait devant elle. Saphir reconnaissait ses chaussures, elle les avait déjà vus. Elle se releva tout en se frottant les vêtements et sa chevelure blonde pour enlever les feuilles qui s'y étaient entremêlés.

Saphir se retourna vers la personne qui se trouvait de dos pour vérifier s'il s'agissait bien de la personne qu'elle pensait reconnaître grâce aux chaussures 《 Bellatrix ! 》 s'étonna t-elle. Elle savait que la plus terrifiante des mangemorts était aussi en fuite, mais Saphir n'aurait jamais pensé tomber sur elle dans cette circonstance. Elle regarda autour d'elle vite fait et elle reconnu la forêt interdite. Étrange de se retrouver ici, alors que le château n'est pas très loin.

Bellatrix devait avoir une très bonne raison pour se cacher ici. Saphir s'approcha d'elle d'un pas nonchalant avec un sourire mielleux. Elle l'appréciait beaucoup et tomber sur elle était une chance. Elle pourrait sûrement lui donner des informations sur comment retrouver le seigneur des Ténèbres et pourquoi pas, avoir ce qu'elle désirait tant, la marque des ténèbres tatouée sur son bras a jamais.


_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Escape reunites us with people we admire Empty
MessageSujet: Re: Escape reunites us with people we admire   Escape reunites us with people we admire EmptyMar 5 Mar - 16:58

image rpimage rp

escape reunites us with people we admire

@saphir e. pettersen

Ça faisait des mois que les Mangemorts étaient en fuite, devaient vivre cachés, changer de planque régulièrement. Tout cela sans nouvelles du Seigneur des Ténèbres et alors que leurs nombres ne faisaient que diminuer. À force de perdre des effectifs, Bellatrix allait finir par se retrouver seule. Son cerveau lui soufflait que ce ne serait peut-être pas plus mal comme ça, mais elle savait qu'elle aurait besoin de soutiens pour aider son maître à retrouver la place qui était la sienne. Malheureusement pour elle, il était de plus en plus difficile de trouver des alliés fiables et un tant soit peu dégourdis, si bien qu'elle commençait à désespérer. Aussi bien pour échapper à ses camarades que parce que la mission pouvait se révéler utile, Bellatrix avait transplané seule à une centaine de mètres de l'enceinte de Poudlard. Rien que le fait de savoir que Rogue, ce traître, se trouvait si près la rendait folle de rage, mais Rogue n'était pas sa cible aujourd'hui. Aujourd'hui, elle voulait essayer de voir si elle trouvait une faille dans les protections de l'école... via la forêt interdite.

S'il y avait un accès moins protégé à l'école, ce serait sans doute celui-ci. Peu de sorciers osaient s'aventurer dans la forêt, et Bellatrix comptait sur le fait que les protections du château soient un peu plus faibles à cet endroit. Les chances étaient minces, mais Bellatrix arrivait bientôt à cours d'idées, et elle ne pouvait pas se permettre de rester là les bras ballants à attendre que le Seigneur des Ténèbres la retrouve. Elle devait agir. Après plusieurs heures passées à tester la barrière du château sur différents points, Bellatrix commençait à sentir la frustration la gagner. Aucune faille. Rien. Aucun espoir. Elle arrivait bientôt à bout des tests qu'elle souhaitait réaliser, mais toutes ses tentatives s'étaient soldées par un échec jusqu'à présent. Elle était sur le point de faire un nouvel essai quand une voix s'éleva dans son dos, la forçant à faire volte face, sa baguette pointée vers une blonde qu'elle reconnut immédiatement. "Saphir," siffla-t-elle, son ton méfiant en voyant la blonde s'approcher d'elle, le sourire aux lèvres.

Bellatrix avait appris à se méfier de tout et de tout le monde, ce qui ne la changeait pas énormément au fond. Mais depuis la chute du Seigneur des Ténèbres, on ne pouvait pas être trop prudent. Elle n'abaissa pas sa baguette alors que Saphir s'approchait, préférant envoyer un message clair. "Qu'est-ce que tu fais là ?" demanda-t-elle, les sourcils froncés, l'expression ferme. Saphir avait été une alliée plus que volontaire pendant la guerre, mais la bataille de Poudlard avait changé bien des choses. Des Mangemorts qui s'étaient montrés cruels et sanguinaires étaient allés voir le Ministère en pleurant, prétendant avoir été ensorcelé, et Bella devait s'assurer qu'elle avait face à elle la même Saphir que celle qu'elle avait connue avant la bataille.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 163
maison : Ancienne serpentard
house points : 156
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Escape reunites us with people we admire Empty
MessageSujet: Re: Escape reunites us with people we admire   Escape reunites us with people we admire EmptyMar 5 Mar - 20:24

image rpimage rp

Escape reunites us with people we admire

@Bellatrix D. Lestrange

Après avoir couru dans les rues du chemin de traverse pour éviter les membres de l'ordre et les aurors, Saphir n'avait eu qu'une seule solution pour leur échapper. Elle avait transplané sans vraiment savoir où elle voulait aller. L'atterrissage de la jeune femme n'avait pas été contrôlé, qu'elle s'était affalé sur sol, de la terre dans sa bouche et des feuilles dans ses cheveux blonds.

Saphir releva la tête et elle aperçu des chaussures à talons noires, qu'elle avait immédiatement reconnu. Après s'être relevée, elle s'étonnait de voir Bellatrix, la plus grande mangemort qu'elle avait apprécié bien avant la bataille, dans la forêt interdite où Saphir avait transplané. Bellatrix n'était sûrement pas ici par hasard et elle fut surprise d'entendre sa voix provenir de derrière elle.

La mangemort pointa sa baguette vers Saphir qui s'approchait d'elle avec un sourire. Continuant de s'avancer vers elle, Saphir lui répondait d'un ton mielleux 《 Qu'est-ce que je fais ici ? Et bien, j'ai échappé à des membres de l'Ordre et des aurors en transplanant... ici 》. Elle répondait avec un petit ton ironique, mais sérieux. Elle regardait Bellatrix avec un air interlocuteur. Jamais Saphir aurait pensé tomber sur elle, surtout ici. Être non loin du château était dangereux,
même si peu de personnes s'y aventuraient.

Pourquoi ne baissait t-elle pas sa baguette ? Probablement depuis que les mangemorts étaient moins soudés qu'auparavant ? Saphir se mis à côté de la brune et regarda le large 《 Poudlard. L'école ne me manque pas du tout, je serais même prête à la détruire s'il n'y avait pas leur foutue protection ! 》 dit-elle en balançant du pied un cailloux 《 Et toi alors, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu attends quelqu'un peut être ? 》 demanda-t-elle tout simplement.  


_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Escape reunites us with people we admire Empty
MessageSujet: Re: Escape reunites us with people we admire   Escape reunites us with people we admire EmptyVen 15 Mar - 11:31

image rpimage rp

escape reunites us with people we admire

@saphir e. pettersen

Si Bellatrix n'était pas aussi bornée et acharnée, elle aurait abandonné depuis longtemps. D'autres Mangemorts l'avaient d'ailleurs fait, mais elle refusait de laisser tomber. Le Seigneur des Ténèbres reviendrait, elle le savait, et ce jour là elle l'accueillerait avec une armée organisée, un plan de bataille prêt, et la tête de Rogue sur un plateau. C'était le but en tout cas, elle en était loin pour le moment. Le traitre se trouvait à Poudlard, et de manière générale le château était un symbole pour les sorciers et sorcières de Grande Bretagne. Réussir à détruire Poudlard enverrait un message fort, tout en lui permettant de se venger de Rogue. Oui, l'idée était bonne, mais l'exécution s'avérait plus complexe qu'elle ne l'avait espéré. Après plusieurs heures passées dans la forêt interdite, Bellatrix n'avait toujours décelé aucune faiblesse dans les sortilèges de protection du château. Heureusement pour elle, le hasard lui offrait sans doute la possibilité de rattraper tout le temps qu'elle avait perdu aujourd'hui... en la présence de Saphir.

La guerre avait rendu Bellatrix encore plus méfiante et paranoïaque qu'avant, mais à juste titre. Elle avait été choquée par le nombre de Mangemorts qui avaient retourné leur veste à peine la bataille de Poudlard était-elle achevée. Saphir ne lui avait pas donné cette impression avant la guerre, mais Bellatrix ne prendrait aucun risque. Sa situation était déjà bien trop précaire. Alors comme ça, elle avait échappé à des membres de l'Ordre et elle avait choisi de transplaner ici ? Soit elle était inconsciente, soit juste assez folle pour venir se réfugier à l'endroit où on l'attendait le moins. Quoi qu'il en soit, sa réponse paraissait sincère, et Bellatrix n'avait pas l'impression de lire de la gêne ou de la honte sur son visage. Le fait que Bellatrix ne baisse pas sa baguette ne semblait pas la perturber plus que cela, mais ça ne voulait rien dire. Elle avait l'habitude de menacer tout le monde, amis comme ennemis.

Elle ne se tourna pas en direction du château quand Saphir le fit. Elle avait assez fixé cette satané bâtisse aujourd'hui, et elle préférait conserver son attention sur Saphir. Décidément, elle ne lui donnait pas l'impression d'avoir trahi ses anciens camarades, mais Bellatrix ne baisserait pas sa garde immédiatement. "Justement, je suis ici pour trouver une faille dans les protections du château," répondit-elle, taisant volontairement le fait qu'elle n'avait trouvé aucune faille pour le moment. Elle abaissa sa baguette de quelques centimètres, mais ne relâcha pas son attention. Elle avait toujours été plutôt douée en duel, et si Saphir choisissait de se montrer agressive au final, elle avait de bonnes chances de réagir plus rapidement qu'elle. Elle plissa légèrement les yeux, son expression ferme. "On ne t'a pas vue depuis la fin de la bataille," siffla-t-elle avant de faire un pas en direction de Saphir. Un sourire menaçant était venu étirer ses lèvres. "Qu'est-ce que tu as fait pendant ces longues semaines ?"


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 163
maison : Ancienne serpentard
house points : 156
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Escape reunites us with people we admire Empty
MessageSujet: Re: Escape reunites us with people we admire   Escape reunites us with people we admire EmptyDim 17 Mar - 23:15

image rpimage rp

Escape reunites us with people we admire

@Bellatrix D. Lestrange

Si Saphir aurait pu mener une vie bien plus tranquille que celle qu'elle avait actuellement, elle ne s'en serait sûrement pas privé. Être en cavale depuis quelques mois à se cacher des regards de ses anciens camarades ou des membres de l'ordre, Saphir s'en serait tout aussi bien passé. Elle ne restait jamais longtemps aux mêmes endroits, mais ce n'était jamais la bonne stratégie de la jeune blonde. Tout de même, qu'elle était la meilleure stratégie ? Rester sur place et se battre quit à se faire capturer et enfermer dans la plus grande prison des sorciers, Azkaban ? Elle ne souhaitait surtout pas y aller et elle ne laisserait personne ne l'attraper.

Saphir avait atterris dans la forêt interdite même si elle n'avait jamais pensé y retourner. Bellatrix était là elle aussi et elle semblait chercher quelqu'un ou plutôt quelque chose. La blonde n'avait pas pu s'empêcher de remarquer que la mangemort tenait fermement sa baguette et même si Saphir s'en fichait un peu, elle ne pouvait pas s'empêcher de la comprendre. Depuis que le seigneur avait disparu, tous les mangemorts étaient à crans et l'atmosphère de confiance avait disparu.

Pendant un instant, Saphir pensait au comportement de Gabriel qui était devenu inadmissible à ses yeux et elle s'était jurée de le remettre sur le droit chemin coûte que coûte, même si la tâche serait difficile. Saphir s'était rapproché de Lestrange tout en se moquant du château. Bellatrix cherchait une faille ce qui fis rire Saphir 《 Haha ! Bon courage alors, à ta place je garderais des forces 》 disait-elle tout en continuant de contempler l'énorme bâtisse de pierre.

Quand Bellatrix fis allusion à son absence depuis la bataille, Saphir s'était retourné vers elle tout en fonçant les sourcils. L'expression de Lestrange n'était pas des plus amicale, mais Saphir ne se déstabilisait pas pour autant, la laissant s'approcher d'elle sans la moindre hésitation 《 Et bien, après m'être battue comme une dingue et avoir été poursuivie par des aurors et d'ancien camarades, j'ai décidé de partir. 》 Elle avala sa salive tout en se grattant la gorge avant de poursuivre 《 Enfin partir, si tu penses que j'ai fuis la bataille ce n'est pas du tout mon genre. J'ai pris énormément de plaisir à combattre à vos côtés et si je dois le refaire je n'hésiterais pas une seule seconde, non en fait, être en cavale m'épuise tu n'imagine même pas ! Mais aller à Azkaban... qu'elle horreur ! 》

Saphir fis une grimace rien qu'en prononçant le nom de la prison qu'elle détestait le plus. Elle savait que Bellatrix était encore plus méfiante qu'elle ne l'avait été auparavant, mais Saphir ne lui avait jamais menti et elle ne le ferait sans doute jamais. Le regard ténébreux de Bellatrix en disait long bien qu'elle tenait encore sa baguette 《 Tu peux ranger ta baguette je pense, je ne suis pas stupide de vouloir attaquer la plus grande mangemort de tous les temps et de toute manière je n'aurais aucune chance face à toi 》 disait-elle en lâchant un petit rire diabolique.


_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Escape reunites us with people we admire Empty
MessageSujet: Re: Escape reunites us with people we admire   Escape reunites us with people we admire EmptyLun 18 Mar - 9:32

image rpimage rp

escape reunites us with people we admire

@saphir e. pettersen

Bellatrix avait toujours été de nature méfiante, mais la fin de la guerre n'avait rien arrangé. Elle avait été trahie par un Mangemort et, pire encore, par un camarade contre lequel elle avait averti le Seigneur des Ténèbres. D'autres auraient peut-être trouvé une consolation dans le fait de s'être méfié du traitre avant tout le monde, mais pas Bellatrix. Elle regrettait simplement de n'avoir pas su convaincre son maître à temps. Aujourd'hui, elle en payait le prix. Elle se retrouvait seule avec une poignée d'incapables, obligée de les forcer à se rendre utile, mais jusqu'ici sans grand succès. Peut-être que sa rencontre avec Saphir était enfin une véritable opportunité, peut-être enfin une bonne nouvelle après de longues semaines sans aucune lueur d'espoir. Mais tant qu'elle n'en serait pas certaine, Bellatrix ne baisserait pas sa garde.

Son expression se durcit en entendant le ton de la blonde quand elle lui répondit. Elle ne manquait pas de culot en tout cas, c'était certain. Peu de sorciers auraient osé prendre ce ton avec Bellatrix Lestrange, et encore moins y auraient survécu, mais dans ces circonstances la réponse de Saphir jouait plutôt en sa faveur. Elle ne semblait pas avoir été affectée par la défaite, elle était directe. La méfiance de Bellatrix baissa d'un ton, sans pour autant complètement s'évaporer. L'attitude de Saphir, bien qu'un peu insolente, était prometteuse, mais Bellatrix choisit de continuer à creuser. Beaucoup trop de Mangemorts avaient changé de camp à la seconde où le Seigneur des Ténèbres avait disparu, Bellatrix ne pouvait pas leur faire confiance. Saphir avait été une Mangemort prometteuse, mais la brune avait besoin d'être certaine qu'elle était encore digne de confiance, et que son potentiel n'était pas perdu.

La réponse de Saphir, même si elle ne pouvait pas la mettre complètement à l'aise, apaisa tout de même Bellatrix. Elle avait répondu sans sourciller, sans trembler, sans montrer aucune gêne. La majorité des Mangemorts à qui elle avait parlé respirait l'embarras et la honte. Chez Saphir, c'était tout l'inverse. Voilà une jeune femme qui avait su conserver sa dignité dans la défaite. Bellatrix aurait aimé pouvoir dire que la flatterie à son égo en entendant Saphir avouer qu'elle n'aurait aucune chance en duel contre elle n'avait pas joué dans sa décision, mais c'était faux. Elle baissa sa baguette, la laissant retomber contre sa hanche. "Dans mes souvenirs, tu ne te débrouillais pas si mal en duel," répondit-elle, l'ombre d'un sourire sur son visage. De la part de Bellatrix, c'était l'équivalent de recevoir un câlin.

Elle ne rangea pas sa baguette dans sa robe, un geste qu'elle n'était quasiment plus capable de faire. À force d'être en fuite, elle avait appris à toujours conserver sa baguette à portée de main. Après tout, on ne savait jamais ce qui pouvait nous tomber dessus, et sa rencontre avec Saphir en était bien la preuve. "Beaucoup de nos anciens camarades ont fait semblant d'avoir été ensorcelé pour échapper à la justice," souffla-t-elle, le mépris clair dans sa voix. Elle appuya sur le mot "camarades", crachant presque le mot. "Ils ont renoncé à leur dignité pour éviter Azkaban, mais je suis ravie de voir que ce n'est pas ton cas." À une autre époque, Bellatrix avait dû faire face au même choix, et elle avait choisi Azkaban plutôt que de trahir ses convictions. Tous les partisans du Seigneur des Ténèbres auraient dû être capables d'en faire autant, mais très peu en étaient capables. La blonde qui se tenait désormais face à elle était peut-être l'une des rares véritables fidèles qu'il lui restait.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 163
maison : Ancienne serpentard
house points : 156
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Escape reunites us with people we admire Empty
MessageSujet: Re: Escape reunites us with people we admire   Escape reunites us with people we admire EmptyMar 19 Mar - 19:35

image rpimage rp

Escape reunites us with people we admire

@Bellatrix D. Lestrange

Saphir était en cavale depuis plusieurs mois et ce depuis la fin de la guerre, elle avait tout le temps de penser à ce qu'elle pourrait faire lorsque tout sera terminé, sans penser une seule seconde à se faire attraper pour aller à Azkaban ou pire, se faire tuer. La mort n'avait jamais traversé l'esprit de la jeune blonde. À vingt-huit ans, elle avait encore beaucoup de choses à faire et de mondes à parcourir. La seule chose dont elle s'était jurée, était de retourner le seigneur des Ténèbres disparus lors de la bataille. Les rumeurs de sa mort circulaient de villes en villes sans qu'elle n'en croit un seul mot. S'il était mort, Saphir ne pourrait jamais devenir une mangemort accomplie et ça c'était inadmissible pour elle.

Elle s'était retrouvée dans la forêt interdite après avoir transplané et elle était tombée sur Bellatrix, une mangemort renommée qu'elle appréciait beaucoup par sa force de caractère et sa soif de sang. Beaucoup de monde y compris des " camarades " la redoutait et Bellatrix prenait du plaisir à faire peur, ce qui ne dérangeait absolument pas Saphir. Elle cherchait une faille dans les protection de la grande bâtisse de pierre, mais Saphir avec une once d'ironie sans l'être lui fis part que c'était inutile et que la brune devrait garder ses forces pour la suite des événements.

La plus âgées des deux femmes tenait fermement sa baguette dans sa main, ce que Saphir avait remarqué sans broncher. La blonde, elle n'en avait pas fait autant, sachant bien qu'elle n'avait aucune chance contre Lestrange Mêlé dans un duel " amicale " entre elles et elle ne s'était pas empêcher de le lui dire. Pourtant, Bellatrix s'était souvenu que la jeune femme n'était pas mauvaise en duel ce qui fis sourire Saphir 《 C'est vrai que je n'étais pas mauvaise et je le suis toujours, mais vois-tu, je préfère lever ma baguette contre ces satanés membres de l'ordre qui nous pourrissent la vie plutôt que sur toi et sur nos camarades 》

Saphir insista sur le mot " camarades " tout en formant des guillemets avec ses doigts pour faire comprendre à Lestrange qu'elle aussi avait des doutes sur certains. Elle pensa un instant à Gabriel, qu'elle avait recroisé  auparavant et qu'elle voulait remettre sur le droit chemin sans réel succès. Mais, Saphir n'était pas du genre à abandonner. La voix de son interlocutrice lui fis revenir à la réalité et elle hocha la tête pour acquiescer ses dire 《 Des lâches ! Je suppose que Walker n'est pas le seul dans ce cas-là 》

Entendre cela rendait Saphir folle de rage, mais elle se contenta de fermer ses poings fortement avant de laisser s'échapper un soupir.

La blonde s'approcha un peu plus de Bellatrix d'un pas nonchalant avec un sourire mielleux avant de s'arrêter à quelques mètres d'elle 《 Je ne trahirais jamais ce pourquoi je me bats et avec qui, je mourrais même en servant la cause du seigneur des Ténèbres 》 disait-elle sans trembler, sans sourciller et sans avoir la voix qui tremble. Hélas, elle n'avait jamais eu l'occasion de le retrouver et peut être que Bellatrix savait où il se cachait. C'était l'occasion pour elle de lui demander 《 D'ailleurs, cela fait un moment que je suis à sa recherche sans succès... hélas... peut être que tu sais où il est ? 》

Saphir le lui demanda avec une lueur d'espoir. Elle ne s'attaqua pas à lui dire pour la marque des ténèbres, laissant la discussion avancer au fur et à mesure et voir la suite des événements entre les deux mangemorts.


_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix D. Lestrange
new & pure
Bellatrix D. Lestrange
hiboux : 449
maison : serpentard
house points : 262
localisation : en fuite
multicomptes : severus, robin, maverick, andrew & serafina
Escape reunites us with people we admire Empty
MessageSujet: Re: Escape reunites us with people we admire   Escape reunites us with people we admire EmptyMer 20 Mar - 17:47

image rpimage rp

escape reunites us with people we admire

@saphir e. pettersen

Bellatrix n'avait pas eu de bonne surprise depuis des mois, bien au contraire. En ce moment elle enchainait plutôt les déceptions, et elle devait user de toute son influence et sa cruauté pour ne serait-ce que survivre. Beaucoup de Mangemorts l'avaient déçue, et elle était repartie de ses entrevues avec le sentiment qu'elle aurait peut-être mieux fait de tuer ceux qui avaient accepté de rejoindre leurs rangs à contrecoeur, uniquement par peur des représailles. Bella n'avait aucun problème à menacer et à utiliser la torture pour obtenir ce qu'elle voulait, mais dans son cas il valait peut-être mieux être seule que mal accompagnée. Ses camarades Mangemorts ne lui avaient causé que des problèmes depuis la disparition du Seigneur des Ténèbres, et elle ne pouvait qu'espérer qu'il reviendrait rapidement.

Elle hocha la tête en voyant le mépris de Saphir quand elle mentionna leurs camarades, et elle imita son expression en l'entendant prononcer le nom de Walker. Ce petit rat avait pensé qu'il pouvait reconstruire sa vie comme si de rien n'était après la guerre, et ça, Bella ne pouvait pas l'accepter. Leur entretien avait fini de la persuader qu'elle ne pourrait jamais véritablement compter sur lui, mais ce n'était pas vraiment une surprise. Uniquement une déception et un échec de plus. L'attitude de Saphir paraissait d'autant plus honorable quand on la comparait à celle de Gabriel, et Bellatrix ne pouvait qu'apprécier sa hargne et sa motivation. Il était facile de dire qu'on était prêt à tout pour sa cause, de nombreux Mangemorts l'avaient prouvé avant la guerre, mais Saphir ne faisait pas que parler, elle avait montré qu'elle croyait vraiment ce qu'elle disait par son attitude. Bellatrix ne put pas s'empêcher de sentir un certain soulagement l'envahir. Elle n'avait plus l'habitude d'être épaulée, d'avoir un soutien, le plus infime soit-il.

Malheureusement pour elle, son soulagement ne dura que quelques secondes. L'expression de son visage trahit surement son amertume. Non, elle ne savait pas où se trouvait le Seigneur des Ténèbres, même si elle aurait tout donné pour le savoir. Elle détestait devoir admettre qu'elle n'avait pas plus d'informations que les autres fidèles, qu'elle était au même niveau qu'eux. Elle avait toujours pensé qu'elle occupait une place particulière auprès du Seigneur des Ténèbres, mais le fait de ne toujours pas savoir où il était la blessait. Profondément. "Je n'ai pas encore sa localisation exacte," répondit-elle, faisant de son mieux pour conserver une voix neutre mais ferme. "Mais je suis certaine qu'il ne tardera pas à me retrouver." Il était impossible de penser autrement. La vérité c'était que Bellatrix n'était pas plus avancée dans ses recherches qu'il y a 2 mois, mais qu'elle n'était pas prête à lâcher prise. Elle avait toujours été bornée, et le Seigneur des Ténèbres saurait récompenser sa ténacité quand il reviendrait, elle le savait.

Elle souleva la manche de son bras gauche, comme par réflexe. Il lui prenait encore souvent d'observer sa marque, celle qui ne la brûlait plus, ne l'appelait plus depuis plusieurs mois. "La marque est encore présente. Il est là, quelque part." En vérité, elle ne pouvait pas en être sûre. Personne ne pouvait savoir ce qui adviendrait de la marque des Ténèbres si leur Maître venait à... à disparaître à jamais. Mais le fait que la marque soit encore présente lui donnait du courage, et elle en avait bien besoin.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 163
maison : Ancienne serpentard
house points : 156
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Escape reunites us with people we admire Empty
MessageSujet: Re: Escape reunites us with people we admire   Escape reunites us with people we admire EmptySam 27 Avr - 13:41

image rpimage rp

Escape reunites us with people we admire

@Bellatrix D. Lestrange

Saphir avait parcouru pas mal de fois les environs du monde magique à la recherche du seigneur des Ténèbres. Elle avait entendu des rumeurs sur sa disparition sans vraiment trop y croire. Si le seigneur avait disparu, cela voudrait dire qu'elle ne pourrait jamais avoir ce qu'elle avait toujours rêvé d'avoir, c'est-à-dire la marque des ténèbres. Après avoir échappé encore une fois aux membres de l'ordre, Saphir s'était retrouvée aux côtés de Bellatrix, dans la forêt interdite. Si on lui avait dit qu'un jour elle tomberait sur la plus grande sorcière Mage noir (en tout cas à ses yeux) ici même, elle n'en aurait jamais cru et pourtant, c'était bien le cas. Saphir qui s'était approchée d'elle avec un soupçons d'ironie, avait fait remarqué à la brune qu'elle devrait garder ses forces pour la suite des évènements. Chercher une faille dans les boucliers du château était une chose, mais en finir une bonne fois pour toute avec les membres de l'ordre était autre chose.  

Lestrange tenait fermement sa baguette dans sa main, comme si elle était prête à dégainer, comme l'aurait fait un policier moldu avec son arme à feu. Pourtant, Saphir n'y prêta pas attention et s'approcha d'elle comme si de rien n'était. La jeune blonde avait une grande admiration pour Lestrange. Devrait-elle avoir peur d'elle ? De sa cruauté ? Probablement. Personne ne savait ce qui pouvait se passer dans sa tête, mais Saphir qui avait prêté serment envers les mangemorts faisait tout pour l'honorer, par ses paroles et surtout ses actes.

Son attitude avait sans doute laissé Bellatrix perplexe, vu les circonstances. Les autres " camarades " (dont les guillemets sont nécessaires), faisaient comme si de rien n'était pour la plupart et lorsque Saphir prononça le nom de Walker, elle ne pût s'empêcher de voir la réaction sur le visage de Bellatrix. Elle-même ne comprenait pas pourquoi il avait baissé les bras. L'attitude de l'homme ne pouvait que laisser Saphir perplexe.

Quelques instants plus tard, Saphir se lança dans la discussion du seigneur des Ténèbres. Elle fit part à Lestrange qu'elle le cherchait depuis un moment, mais en vain. Elle pensait qu'elle saurait où il serait, hélas pour elle, la réponse fut négative. Saphir fronça des sourcils à la réponse de Bellatrix 《 Oh ! J'aurai pensé qu'il t'aurait fait un signe, toi sa plus grande fidèle 》 répondit-elle en croisant les bras et en se mordillant la lèvre inférieure.

Saphir la regardait soulever la manche de son bras gauche et aperçu son tatouage. Elle se mit à gratter son avant-bras gauche comme par réflexe, en pensant qu'un jour, elle aussi serait marquée. Saphir avala sa salive, tourna la tête dans un rayon de 45° 《 Je donnerais tout pour avoir la marque.. 》 dit-elle à voix haute sans vraiment faire attention à Bellatrix. Elle soupira avant de conclure tout en se grattant une nouvelle fois son avant-bras 《 J'ai encore beaucoup de chose à prouver et un jour, je retrouverais le seigneur et lui dévoilerai mon intention de faire partie de ses fidèles les plus sincères.. 》


_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Escape reunites us with people we admire Empty
MessageSujet: Re: Escape reunites us with people we admire   Escape reunites us with people we admire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escape reunites us with people we admire
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❝ I CAN'T ESCAPE MYSELF ❞ → epperly
» The Sweet Escape
» people always leave
» Phoney people come to pray
» 'Cause all people ♥ Quinn McFields.
unbreakable vow :: HOGWARTS :: L'extérieur du château :: La forêt interdite