AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Système de points

Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 165
maison : Ancienne serpentard
house points : 165
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Système de points Empty
MessageSujet: Système de points   Système de points EmptyLun 4 Mar - 1:25

Bonjour Wink

J'ai remarqué le système de points dans les profils et j'ai compris qu'ils servent pour les sabliers de points des quatre maisons, mais je me demandais comment on les gagne?

Est-ce que c'est par rapport aux Top-sites ?
Aux nombres de mots par rp ? Etc..

Existe-t-il une boutique d'échange de points pour acheter des objets pour nos personnages par exemple ?

Désolé je viens ici poser mes questions car je n'ai pas discord Système de points 2578313619 Système de points 838656

Merci !

_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Severus T. Rogue
at your service
Severus T. Rogue
hiboux : 5299
maison : serpentard
house points : 1053
localisation : poudlard
multicomptes : bellatrix, robin, maverick, andrew & serafina
Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyLun 4 Mar - 9:02

hello coeur1 pas de souci, tu fais bien de venir poser la question ici Système de points 1881463262

alors du coup effectivement, on a un système de points pour la coupe des 4 maisons. Dans le staff on fait le calcul de ces points automatiquement, donc de ton côté tu n'as rien de spécial à faire pour qu'on crédite tes points ou quoi que ce soit bril

maintenant, à quoi servent les points et comment les gagner :

tu gagnes automatiquement des points en participant sur le forum I love you tu gagnes le maximum de points en postant une réponse à un rp (peu importe le nombre de mots, on s'en fiche). tu gagnes aussi des points en votant sur les topsites, en allant dire bienvenue aux nouveaux, en allant poster dans les fiches de liens etc coeur1

par contre aujourd'hui ces points ne servent que pour la coupe des 4 maisons, tu ne peux pas les utiliser Système de points 1881463262 on avait demandé un peu aux membres s'ils voulaient par exemple qu'on relance le système d'achat de chocogrenouilles en gagnant des points (d'autres types de points, rien à voir avec ceux dont je parlais plus haut, et pour l'instant on ne les maintient plus vraiment Système de points 319461) au 421 par exemple, mais ça n'avait pas l'air d'être un besoin ^^

j'espère avoir répondu à tes questions Système de points 1881463262 par contre si toi ça te dirait bien de pouvoir utiliser tes points d'une manière ou d'une autre, n'hésite pas à faire des suggestions, ce serait avec plaisir coeur2

j'ai profité de ta question pour remettre à jour notre sujet qui explique les points si besoin : https://unbreakable-vow.forumactif.org/t3608-la-coupe-des-quatre-maisons#280846

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Saphir E. Pettersen
new & pure
Saphir E. Pettersen
hiboux : 165
maison : Ancienne serpentard
house points : 165
localisation : En cavale
multicomptes : Paige
Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points EmptyLun 4 Mar - 11:18

Tu as bien répondu à mes questions je te remercie Système de points 730391 (oh un petit canard bril )

C'est parfait et si j'ai une suggestion j'y passerai volontiers ohmygod
Encore merci ohmygod

_________________
Saphir E. Pettersen
Those for whom my loyalty is second to none are those for whom the cause is noble.
Crédits Images (Gifer)
Andrea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Système de points Empty
MessageSujet: Re: Système de points   Système de points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de points
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créditage des points
unbreakable vow :: MINISTRY OF MAGIC :: Département de la coopération magique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet