AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Liens d'une rêveuse... Luna !

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 5:26

Liens d'une rêveuse... Luna ! Evanna-Lynch-evanna-lynch-7518564-100-100 Liens d'une rêveuse... Luna ! Evanna-Lynch-evanna-lynch-7524435-100-100
Fiche inspirée de celle de Ginny Weasley
« LOVEGOOD Luna »
Nom : Lovegood
Prénom : Luna
Âge : 17 ans
Date de Naissance : 07 Juin 1981
Maison : Serdaigle
Présentation & RPs : Ici & .



Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 26 Juil 2010 - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 5:26





Vous, mes Amis.


_« Friends »_


WEASLEY Ginny Véritable Amie
Une élève de Gryffondor, une amie. Luna ne la connaît que parce qu'elles partagent les mêmes cours, en plus des cours de l'Armée de Dumbledore qu'elles ont repris ensemble et des amis communs. Il faut avouer qu'elles partagent les mêmes amis, et c'est aussi grâce à cela qu'elles se connaissent. Luna aime beaucoup Ginny qui la défend souvent, d'ailleurs, malgré ses dires de laisser les autres faire. La jeune fille sait qu'elle pourra toujours compter sur Ginny, et inversement.
GRANGER Hermione Jane Amie du trio
U.C.

NOM Prénom Commentaire
Blablabla




Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 3 Aoû 2010 - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 5:27





Eux, je les ai croisé.


_« Knowledges »_


MELSTER Nick Joe Sympathique...
U.C.
NOM Prénom Commentaire
Blablabla

NOM Prénom Commentaire
Blablabla




Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 3 Aoû 2010 - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 5:27





Bah, ils ne m'aiment pas.


_« Ennemies »_


NOM Prénom Commentaire
Blablabla
NOM Prénom Commentaire
Blablabla

NOM Prénom Commentaire
Blablabla




Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 26 Juil 2010 - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 5:27

Bon allez... +5, sait-on jamais qu'elle ait du succès :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 5:36

MOI Liens d'une rêveuse... Luna ! 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 5:51

Mélissa ? Liens d'une rêveuse... Luna ! 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 15:39

Moi Liens d'une rêveuse... Luna ! 350162 Liens d'une rêveuse... Luna ! 350162 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:07

Ouiii, j'veux bien, avec tous *.*

Mais proposez, j'suis nulle pour pondre des liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 16:09

On peut dire qu'on est des amis logique vu qu'on est à Serdy Liens d'une rêveuse... Luna ! 36643 Liens d'une rêveuse... Luna ! 604703

Donc alors pour le scéna : Nick & Luna ne se connaissent que très peu, ils ne se sont parler que quelques fois l'hors des réunions de l'AD mais Luna veut plus connaitre Nick et donc lui parle de plus en plus... Liens d'une rêveuse... Luna ! 794697

Dit moi si sa te plaît sinon je peux imaginer autre chose Liens d'une rêveuse... Luna ! 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:44

... Hmmm ... Est-il possible que Luna aille à Ste Mangouste de temps à autre ? Liens d'une rêveuse... Luna ! 794697 Ou est-il possible qu'elle y ait été à quelques circonstance... ? Liens d'une rêveuse... Luna ! 794697

Sinon je chercherai autre chose Liens d'une rêveuse... Luna ! 794697
Elles n'ont pas pu se rencontrer à Poudlard je pense étant donné que Méli' n'y as fait qu'une seule année... xDDD

PS : 44e post' :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyVen 23 Juil 2010 - 2:17

J'ai mis ça dans mes liens, dit-moi si cela te convient Liens d'une rêveuse... Luna ! 604703

LOVEGOOD Luna feat Evanna Lynch.
Luna est une élève de Serdaigle de la même année que moi. Elle est la dernière amie qui me reste à Poudlard et sa présence met précieuse, ne pouvant supporté être à Poudlard, tandis que ma famille et mes amis se battent. J'ai appris à la connaître et à l'apprécier, malgré son attitude "étrange". Je ne supporte pas les gens qui osent s'en prendre à-elle, s'est pour cette raison que je me retrouve souvent en retenue à cause de dispute ou bagarre qui finissent mal. Luna et moi continuons toujours d'organiser les réunions pour l'AD et à maintenir la résistance face à l'autorité de Ombrage et des Carrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:01

Moi moi moi Liens d'une rêveuse... Luna ! 562808
Abby est aussi loufoque que Luna Liens d'une rêveuse... Luna ! 395177 Liens d'une rêveuse... Luna ! 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyDim 25 Juil 2010 - 16:00

Ginny, j'ai vu :p

Pour les autres, heu... Il faut partir du fait que Luna est rêveuse et un peu "folle" sur les bords, à partir de là, avec vos persos... Voir ce qui irait le mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:50

Pour Mélissa je t'ai dit un peu près sur msn ce que je pensais sur comment Méli' verrait Luna...
A partir de là, à toi de juger comment "elle", elle verrait Mélissa...

Liens d'une rêveuse... Luna ! 794697

Par contre, elles auraient pu se rencontrer lors d'une visite de Luna à Ste Mangouste .... Luna a attrapé des joncheruines sur la tête et elle ne peux plus s'en débarrasser... Liens d'une rêveuse... Luna ! 752126 Liens d'une rêveuse... Luna ! 36643 Liens d'une rêveuse... Luna ! 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 10:53

Ou tout simplement, elle viendrait voir un ami... Le hasard fait bien les choses parfois :p

J'vais essayer de rédiger tout ça et je te préviendrais, histoire que tu me dises si ça va ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:04

D'accord Liens d'une rêveuse... Luna ! 604703

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Liens d'une rêveuse... Luna ! HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:21

MOi j'aimerais bien un lien :o

Positif de préférence Liens d'une rêveuse... Luna ! 604703 ... si tu es d'accord bien sur Liens d'une rêveuse... Luna ! 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:23

Evidemment ! De toute façon, Luna et Hermione se connaissent... Maintenant, faut préciser comment elles se voient... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:25

Hermione a toujours trouvé Luna bizare, étrange mais elle l'apprécie je pense Liens d'une rêveuse... Luna ! 604703 .... sinon, elle ne lui parlerait pas! Et puis, Luna était dans l'AD et très active en plus de ça. Dans l'intrigue du Fo, Ginny et Luna reprennent l'AD donc Hermione pourrait encore plus l'apprécier non ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:28

Je pense aussi... Faut essayer de rédiger quelque chose et l'exploiter en RP, pour voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:29

Je pense aussi Liens d'une rêveuse... Luna ! 604703

Si sa te dit un RP moi je suis partante Liens d'une rêveuse... Luna ! 562808 On ferait ça en flash Back vu qu'Hermione n'a pas été à Poudlard cette année Liens d'une rêveuse... Luna ! 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:31

Ouiii, j'veux bien *.*

MP ou MSN pour s'arranger ? Voir où, quand et comment ? :p

J'attends \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:35

yess Liens d'une rêveuse... Luna ! 395177 j'arrive sur msn Liens d'une rêveuse... Luna ! 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! EmptyDim 6 Fév 2011 - 17:27

Moi je veux un lien avec la chef de l'armée de Dumby !! hihi1:

Tu pourrais avoir aidé Hunter à maitriser encore mieux son balais ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une rêveuse... Luna !   Liens d'une rêveuse... Luna ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens d'une rêveuse... Luna !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens