AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Toutes les relations ont leurs obstacles à surmonter, non ?

Alexiel Carpenter
new & pure
Alexiel Carpenter
hiboux : 278
maison : Gryffondor
house points : 779
localisation : Poudlard
multicomptes : Rachel & Zack
Toutes les relations ont leurs obstacles à surmonter, non ?  Empty
MessageSujet: Toutes les relations ont leurs obstacles à surmonter, non ?    Toutes les relations ont leurs obstacles à surmonter, non ?  EmptySam 16 Mar 2024 - 15:34

Toutes les relations ont leurs obstacles à surmonter, non ?
J’étais dans un sale état lorsque je débarquais cette nuit-là chez mon meilleur ami. Ce n’était pas à cause de Seamus que j’étais venue chercher refuge chez lui, mais afin que mon futur mari ne me voie pas le monstre que je pensais être en cet instant. Je ne voulais pas lui infliger ce spectacle par peur de voir mon reflet dans ses yeux. Il y avait toujours eu une espèce de lien un peu étrange entre Gwaen et moi, comme si un radar nous indiquait que l’autre n’était pas très loin. Je ne fus donc pas surprise de voir la porte s’ouvrir rapidement sur mon grand blond alors que je venais tout juste de toquer. Il ne me fallut pas plus d’une minute pour me retrouver blotti contre lui, à verser toutes les larmes de colère que j’avais refoulée jusque-là. Pourtant, alors que la nuit avançait, je ne pouvais m’empêcher de penser à l’homme que j’avais lâchement abandonné. Que pouvait-il penser ? Je savais pertinemment qu’il était jaloux de mon meilleur ami, il me l’avait annoncé quelque temps plutôt dans la soirée. Et pourtant, j’étais là au lieu d’être avec lui. Mais affronter son regard m’était trop pénible, j’avais besoin de m’éloigner. Le grand blond ne me posa aucune question et je lui en étais reconnaissante. De toute manière, j’aurais été dans l’incapacité physique de lui répondre convenablement. Épuisée par la journée et les émotions qui l’avaient accompagnée, j’avais fini par m’endormir dans les bras de l’ancien Poufsouffle, les larmes ruisselant toujours sur mes joues.

Lorsqu’enfin j’ouvrais les yeux, la matinée était déjà bien avancée. Inconsciemment, ou par habitude, j’avais tendu le bras sur le côté pour y chercher Seamus, mettant quelques instants pour me souvenir des évènements de la veille. C’est quand ma main se posa dans le vide que tout me revient en mémoire. Je me sentais minable en me levant pour rejoindre Gwaen qui était déjà dans la cuisine en train de nous préparer un petit-déjeuner. Autour d’une tasse de café, je lui avais fait le détail de ma fin de soirée plus que chaotique. Encore une fois, je fus surprise d’entendre mon interlocuteur prendre le parti de mon futur mari. Lui qui avait l’air si abattu suite à l’annonce de notre prochain mariage avait l’air d’avoir surmonté tout cela. Je m’étais peut-être inquiété pour rien finalement. J’espérais qu’il parviendrait à enfin tourner la page et à trouver la femme qui le rendrait heureux. Au terme d'une discussion où il m'a remise à ma place et m'a répété à maintes reprises que j'étais idiote, il a décidé que je ne pouvais pas demeurer chez lui et qu'il était temps que j'affronte le père de mon enfant, sous peine de le voir devenir mon ex-mari avant même la cérémonie.

Je me sentais mal à l’idée de faire face à Seamus et j’avais demandé à Gwaen de m’accompagner, histoire de jouer le tampon au cas où les choses ne se passeraient pas bien. Je savais que je risquais d’en prendre plein la poire entre le grand blond et le petit brun. Mais je ne pouvais pas affronter le regard de ce dernier toute seule, je n’en avais pas le courage. On aurait pu transplanter jusque chez moi, mais j’avais ressenti le besoin de prendre mon temps et de profiter de l’air frais, voire même froid, de ce 25 décembre, pour mettre mes idées aux claires. Alors, nous avions fait le trajet entre nos deux appartements à pieds, marchant dans la neige fraîche. Il nous avait fallu une vingtaine de minutes pour qu’on se retrouve devant la porte de chez moi. Mon cœur battait à tout rompre et je tremblais comme une feuille. J’avais peur le logement soit vide, que Seamus ait décidé de partir. Je ne pourrais m’en prendre qu’à moi-même si tel avait été le cas. Le grand blond me prit les clefs des mains car je n’y arrivais pas. Après avoir déposé un baiser sur le sommet de mon crâne, il ouvrit la porte et me laissa passer la première.

Lorsque j'aperçus Seamus assis sur le canapé, un léger soulagement m'envahit. Y avait-il passé la nuit en m’attendant alors que je lui avais dit que je ne comptais pas rentrée ? D’ailleurs, je n’avais pas franchement prévu de revenir aussi vite à ce moment-là. Mieux valait pas qu’il le sache d’ailleurs. J’entendis le grand blond refermer la porte derrière moi. J’avais la soudaine impression d’être prise au piège entre ces deux-là. J’allais devoir assumer mes actes et mes paroles.

« Salut. »

Murmurais-je péniblement en me sentant soudain très attirée par une tache sur le plancher. Je ne parvenais pas à regarder l’ancien Gryffondor, bien trop honteuse et perturbée par toute cette situation.

MALICE

_________________

You’re a child. An infant. Your mocking is thus infantile. He’s not my boyfriend. This man is more to me than you can dream.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
new & pure
Seamus Finnigan
hiboux : 305
maison : Gryffondor
house points : 741
localisation : Irlande ou Poudlard
multicomptes : Charlie + Harry + Alexander
Toutes les relations ont leurs obstacles à surmonter, non ?  Empty
MessageSujet: Re: Toutes les relations ont leurs obstacles à surmonter, non ?    Toutes les relations ont leurs obstacles à surmonter, non ?  EmptySam 16 Mar 2024 - 17:23

image rpimage rpimage rp

Toutes les relations ont leurs obstacles à surmonter, non ?

@Alexiel Carpenter & @Gwaen Lancaster

Seamus avait passé une très mauvaise nuit. Il avait très peu dormi, ne trouvant pas le sommeil pour importe où il allait, même sa longue douche ne l'avait pas aidé. Il avait essayé de s'endormir dans le lit, mais simplement penser qu'Alexiel n'y était pas et qu'elle y dormirait pas de la nuit, il n'y arrivait pas. Il avait essayé plusieurs positions sur le canapé, mais il n'arrêtait pas de se faire un tas d'images. Au lieu d'être avec lui et d'essayer de trouver des solutions ensemble, elle était parti. L'ancien Gryffondor savait bien trop où elle était rendu et ça le rendait de très mauvaise humeur. Maintenant qu'elle savait ce qu'il ressentait envers Gwaen, elle était quand même aller le rejoindre. Elle allait tout lui raconter. C'était à se demander si son meilleur ami était au courant de ce qu'il aimait au lit. Il commençait à avoir marre qu'il soit toujours là pour aider Alexiel à faire ses propres idées. Est-ce que Seamus était si nul que ça? Elle arrivait même pas à l'écouter et à prendre en considération tout ce qu'il pensait.

L'épuisement avait finit par avoir raison de l'Irlandais. Il s'était endormi sur le canapé. Il avait pleuré, fait le tour de l'appartement cent fois. Il se posait toutes les questions du monde. Il avait même cru prendre la décision de laisser la rouquine, mais il ne pouvait pas se résigner à le faire. Elle portait son premier enfant, leur enfant. Il ne pouvait pas l'abandonner comme cela, car le petit être avait le droit d'avoir deux parents et de ne pas se retrouver dans une famille d'adoption. Seamus savait qu'il se dédirait entièrement à l'enfant, qu'il allait tout faire pour que sa fonctionne entre eux deux. Le couple de Gryffondor avait toujours eut des hauts et des bas, jamais ils n'avaient abandonné, car il croyait toujours autant en eux qu'eux début.

Après un certain temps, qui fut difficile de déterminer (des secondes, des minutes, des heures?), Seamus se réveilla au son des clés dans l'entrée. Il se sentait toujours autant perdu, de mauvaise humeur. Il savait que c'était causé par son manque de sommeil. Il avait eut une nuit pathétique, chaotique. La porte s'ouvrit et il se leva aussitôt. Il était sur le point de se précipiter vers Alexiel, mais il s'arrêta net en voyant Gwaen derrière elle. Vraiment?! Elle avait vraiment cru que c'était une bonne idée de le ramener ici? Après tout ce qu'il lui avait dit durant la nuit à son sujet? Il sentit la colère traverser tout son corps. C'était pas ainsi qu'il voulait retrouver Alexiel après cette nuit difficile.

"... Hm."

Se fut le seul son qui sortit de sa bouche. Il se dirigea vers la cuisine pour les laisser tous les deux seuls. Après tout, c'était sûrement pour cela qu'elle avait amené Gwaen à la maison. Elle ne voulait pas l'affronter et Seamus n'avait pas envie de se prendre la tête avec le grand blond. C'était donc mieux qu'il change de pièce. Et puis quoi, il avait besoin d'un café et très fort. Il ne se croyait pas à la hauteur d'affronter ce duo sans avoir prit une dose de café.


_________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les relations ont leurs obstacles à surmonter, non ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Relations de Lou /)°
» Les relations d'Emrys
» Les relations de Blanche
» Paige Warren - Ses relations
» Malicya Nure Kielanski ♣ Relations ♣
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Monde alternatif