AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ce soir, j'envie celui qui veillera son réveil

Maverick U. Russo
new & pure
Maverick U. Russo
hiboux : 86
maison : gryffondor
house points : 136
localisation : dans l'appartement qu'il partage avec viper
multicomptes : severus, bellatrix, robin, andrew & serafina
ce soir, j'envie celui qui veillera son réveil Empty
MessageSujet: ce soir, j'envie celui qui veillera son réveil   ce soir, j'envie celui qui veillera son réveil EmptyDim 17 Mar - 20:43

image rpimage rp

ce soir, j'envie celui qui veillera son réveil

@viper c. marteen

Encore une soirée passé seul dans l'appartement qu'il partageait avec Viper. Ils avaient beau vivre ensemble, Maverick avait l'impression de ne croiser son meilleur ami que le matin en ce moment, mais peut-être qu'il avait cette impression parce qu'il aurait passé toute sa journée avec Viper s'il avait pu. Pourtant, il se forçait à ne pas passer ses journées à l'Épouvantard, il cherchait de quoi s'occuper pour ne pas coller Viper. Ces dernières semaines, il ne savait plus comment se comporter normalement avec lui, il avait tendance à passer d'un extrême à l'autre. S'il se montrait trop distant pour essayer de se protéger, il avait peur que Viper ne s'en rende compte, et s'il s'approchait trop, il se forçait à se montrer plus froid pour ne pas éveiller ses soupçons. Il avait l'impression de ne faire que lui mentir, et la situation devenait rapidement insupportable.

Certains soirs, Maverick sortait aussi pour se changer les idées, mais même ces soirées n'avaient plus le même attrait. Sa dernière soirée avec Lachlan l'avait assez montré. Toutes ses pensées étaient occupées par Viper, et par les sentiments qu'il n'arrivait plus à réprimer. Après des années à essayer de faire comme si de rien n'était, il était épuisé, et il vivait dans la peur constante que son secret soit dévoilé. Dans la peur de voir la réaction de Viper. Dans ses meilleurs moments, il se prenait à imaginer Viper retourner ses sentiments, et dans les pires il imaginait le dégoût sur le visage de son meilleur ami. Mais il savait qu'il ne pouvait pas se permettre de voir sa véritable réaction. Le risque était trop grand. Monumental à vrai dire. Alors c'était plus simple de tout cacher, d'être le seul à souffrir. Pour Viper, c'était un sacrifice facile à faire.

Il entendit la porte de l'appartement s'ouvrir et se félicita d'être allé s'enfermé dans sa chambre en entendant une seconde voix résonner contre les murs de l'appartement. Viper avait ramené un mec. Encore. Maverick sentit son coeur se serrer en imaginant Viper parcourir leur appartement des yeux pour s'assurer qu'il ne trainait pas dans les parages. Maverick rencontrait rarement les conquêtes de Viper. À une époque, il restait debout pour les voir, par masochisme, mais ces dernières semaines il avait pris l'habitude d'aller se poser avant que Viper ne rentre. C'était juste plus simple comme ça. Pour tout le monde. Demain matin, Maverick lancerait un sourire amusé à son meilleur ami pour camoufler son amertume, il lui lancerait peut-être une vanne ou deux, et ils n'en parleraient plus ensuite. Niveau de risque : 0.

Maverick entendit les pas des deux hommes dans l'appartement. Il reconnut le bruit de la porte de la chambre de Viper, et il se tourna dans son lit. Il aurait pu lancer un sortilège pour insonoriser sa chambre, mais il ne l'avait jamais fait. Pourtant, il aurait été incapable de fournir une excuse convenable si on lui avait demandé pourquoi. À part du masochisme, il n'en avait pas. Il entendit quelque chose cogner contre le mur de la chambre de Viper, et il ferma les yeux, ses poings serrés contre ses hanches. "Et merde," souffla-t-il avant d'enfoncer son visage contre son oreiller. Des images se bousculaient dans sa cervelle, sans qu'il ne parvienne à les chasser. Une nouvelle nuit compliquée l'attendait, mais le fait de le savoir n'atténuait en rien le poids qui était venu se loger au fond de sa poitrine.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir, j'envie celui qui veillera son réveil
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: THE WORLD IS OURS :: Pré-au-Lard :: L'Épouvantard