AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Travis L. Parker - En cours -

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:05

Travis L. Parker - En cours - I6012 Travis L. Parker - En cours - I5712 Travis L. Parker - En cours - I6212
3 icons de votre personnage (facultatif)
© WILDBITTERNESS && Hollow Bastion

      Travis L. Parker - En cours - 2rosz7o
      © Crédit de l'avatar (IrishWeasley)

        NOM :Parker
        PRÉNOM(S) : Travis Leonor
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :16 ans, 5 octobre 1993
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Ashley Oslen
        GROUPE SOUHAITE :Serpentard (6eme année)
        PV/SCENARIO : Oui
        DOUBLE-COMPTE :Non
        SIGNES PARTICULIERS :Non
        PATRONUS :
        EPOUVANTARD :



Histoire :


    Décrivez ici l'histoire de votre personnage en 15 lignes minimum. Décrivez son enfance, son passage ou simplement son admission à Poudlard, la découverte de ses pouvoirs... etc.

Caractère :


    Décrivez ici le caractère de votre personnage en 10 lignes minimum, si vous êtes bloqués, posez vous des questions simples, comme si vous voyez votre personnage plutôt généreux/égoïste, introverti/extraverti... etc.


Dernière édition par Travis L. Parker le Sam 24 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:07

Bienvenue parmi nous Travis L. Parker - En cours - 712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:09

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:09

C'est calgon qui va être content Travis L. Parker - En cours - 604703


Bienvenuuuue Travis L. Parker - En cours - 562808 Tu le sais que je suis contente que tu sois la Travis L. Parker - En cours - 77411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:11

OUAIIII MMAAAAA choupette je le sais et je suis contente que tu met montrer le forum il a l'air génialisime mdr

Merciiii ma choupette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:14

Welcome Travis L. Parker - En cours - 340476 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Travis L. Parker - En cours - 850502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:20

Merci :) Travis L. Parker - En cours - 77411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:22

TRAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS Travis L. Parker - En cours - 562808 Travis L. Parker - En cours - 562808

Bienvenue :o j'ai hâte de lire ta fiche Travis L. Parker - En cours - 350162 Travis L. Parker - En cours - 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:24

Calvin :pirat:

J'ai hâte de rpg avec toi :hugg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:25

Et oui c'est ma poupine Travis L. Parker - En cours - 77411
Mais derien choupinette :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:26

OHHH je suis a serpentard ma joliie et toi a Gryffondor ONNNN n'aura quand même un lien hein ? :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:28

Une amie de mon Hermini-jolie ? :D Ca présage d'excellentes choses ^^

Sois la bienvenue sur UV, miss Travis L. Parker - En cours - 330363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:30

Ouiii je suis la coupine de ta Hermini-jolie, je l'espère que ca présage d'excellente choses :pirat:

MERCIIIIIIII Travis L. Parker - En cours - 730391
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:30

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:31

Travis L. Parker a écrit:
OHHH je suis a serpentard ma joliie et toi a Gryffondor ONNNN n'aura quand même un lien hein ? :pirat:

oui, bien sur Travis L. Parker - En cours - 562808 j'ai un lien avec calvin de toute façon Travis L. Parker - En cours - 604703
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:33

Bienvenuuue Travis L. Parker - En cours - 562808 D'autant plus si tu es l'amie de mione Travis L. Parker - En cours - 247935

Bonne chance pour ta fiche :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:35

Merciiii Perle Travis L. Parker - En cours - 73145

OHHH bah alors tu me réserve le lien le mieux possible :D

Merciiiiiiiiiiiiiiii Kathleen J'espère que toute les personne qui son passez me demanderons un lien Travis L. Parker - En cours - 751666 Travis L. Parker - En cours - 73145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:49

Bienvenue parmi nous Travis L. Parker - En cours - 350162 Travis L. Parker - En cours - 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:50

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle Travis L. Parker - En cours - 77411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:56

Bienvenuuuue parmi nous Travis L. Parker - En cours - 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:56

Welcome in UV Travis L. Parker - En cours - 562808 Travis L. Parker - En cours - 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:58

Merciiiiiii vous deux

Mathieu je demande a que tu me réserve un lien super super super important positif surtout :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:59

Okay je note Travis L. Parker - En cours - 395177 Travis L. Parker - En cours - 395177 Travis L. Parker - En cours - 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 18:59

Mathieu, arrêtes de draguer ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - EmptySam 24 Juil - 19:00

faudra me dire par MP se qui te reste je choisiraiii I love you

Oh il me drague pas voyons Rolling Eyes



Dernière édition par Travis L. Parker le Sam 24 Juil - 19:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Travis L. Parker - En cours - Empty
MessageSujet: Re: Travis L. Parker - En cours -   Travis L. Parker - En cours - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis L. Parker - En cours -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoebe Lea Parker // Just between you & I ;)
» Phoebe Lea Parker
» ♣ Fleur Delacour || en cours ♣
» Fonctionnement des cours ♣
» Ellena Spitz [ En cours]
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées