Partagez

IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! Empty
MessageSujet: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 13:38

PSEUDO/PRÉNOM : J'en ai pas, on vient me chercher. Mais sinon appelez moi le Dieu du Sadisme ⭐
    ÂGE (facultatif) : Dieu n'a pas d'âge. Mais perso je me situe entre 20 et 30, c'est un bon crû. Qui veut goûter ? IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 350162
    RÉGION (facultatif) : Au Noooooord c'était les corons !!!!!!! Hum pardo...

VOTRE FILM PRÉFÉRÉ : Il y en a de trop, pas assez de place pour tout citer, et j'ai la flemme IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 604703
    VOTRE STYLE DE MUSIQUE && CHANSON PRÉFÉRÉS : Du moment qu'on ne me passe pas Casimir, ça peut aller pour le reste ⭐
    VOTRE LIVRE PRÉFÉRÉ : Je ne sais pas lire voyons IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 384270

Si vous deviez noter le film du Prince de Sang-Mêlé sur une échelle de 0 à 10, vous lui donneriez combien ? -15 ? IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 604703
    Vous êtes plutôt un fan du Ron/Hermione ou du Ginny/Drago ? Aucun des deux, qu'ils crèvent tous dans d'affreuses souffrances IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 395177
    Quel personnage rêvez-vous de tuer dans la saga Harry Potter ? Harry Potter IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 604703
    & Enfin quel personnage trouvez-vous le plus sexy dans les films ? Fumseck IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 350162

Comment vous avez atterrit ici ? En parachute ascensionnel. Vous posez de ces questions parfois quand même. IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 751666
    C'est votre dernier mot ? What a Face Non. A quelle heure on mange ? IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 13:41

Welcome back !!!! IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 562808
C'était quoi ton ancien compte ? IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 794697
Perle D. Taylor
Admin
Perle D. Taylor

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 11663
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 11824
+ LOCALISATION : Ministère

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 13:42

Citation :
Mais sinon appelez moi le Dieu du Sadisme
Ah, on a changé, Dieu est devenu Dieu du Sadisme IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 638645 IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 36643

Citation :
Enfin quel personnage trouvez-vous le plus sexy dans les films ? Fumseck
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 638645 IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 638645

Touuut à fait d'accord IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 752126 IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 752126

Bienvenuuue IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 562808 :o IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 395177

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 13:44

Ici aucun, c'est le premier IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 604703

Sur DH, c'était Mumus IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 604703

Oui Perle, me suis rendu compte que je n'étais pas aussi miséricordieux que Dieu le Père, du coup, j'ai du changer d'appellation. Mais bon on fait avec ⭐
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 13:47

MDRRRR
Mumus, génial *o*
Et fumseck, énorme XDDDD
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 13:54

Bizarrement, j'ai de suite reconnu au "dieu du sadisme" IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 638645 IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 638645 enfin y'en a qu'un à ma connaissance Arrow IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 36643
Bienvenue ! IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 562808
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 13:54

Welcome xD
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 13:55

Je sais, je sais, je vous ai manqué hein ? IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 604703

Mes morts vous ont manqué, ne le niez pas ⭐

Sinon merci Laughing
Nymphadora Tonks
MAGE
Nymphadora Tonks

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8860
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9227
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 14:03

Welcome back IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 562808

Original le pseudo IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 638645

Contente de te voir ici ^^

"Dieu de sadisme".... Oui, ça pouvait pas être quelqu'un d'autre xDDD
Malheureusement, y'a pas d'Aiden ici pour souffrir dans les missions, c'était mon souffre douleur préféré pour les missions ... ⭐

IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 527437

Comment ça on a d'viné qui j'étais Suspect Suspect Même pas vrai IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 638645 IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 130707

IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 36643

IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! Aurore10

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 14:05

Fallait quand même mettre sur la voix, quoiqu'avec la région cela aurait dû suffire je pense IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 604703

On trouve toujours quelqu'un à faire souffrir dans les missions IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 395177
Nymphadora Tonks
MAGE
Nymphadora Tonks

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 14:10

.... Pourquoi donc Rolling Eyes ce doit pas être si rare que ça les personnes habitant dans le nord Rolling Eyes

⭐

Mais j'avoue ... Mais, c'est quand "Dieu du sadisme" qui m'a convaincue ...

IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 319461

Sur ce, j'arrête de flooder ici ... IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 527437

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 14:12

Oui, il ne doit pas y en avoir trente six au niveau de ce dieu là IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 604703

Mais bon il y a pire que moi....

Je crois... ⭐
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 14:17

J'aurais jamais cru dire ça ⭐ IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 36643
Mais je suis super contente de te voir ici mumus IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 77411
Nymphadora Tonks
MAGE
Nymphadora Tonks

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(Anciens comptes)

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 14:19

Rahkesh Armadeus a écrit:

Je crois... ⭐

Modestie, modestie, modestie... ⭐ Arrow Arrow Arrow

... Ou pas xDDD

J'ai dit que j'arrêtais de flooder IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 36643
On va mettre le fait de ma soudaine explosion de joie vis-à-vis de l'inscription d'un Rémus... IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 794697 ⭐

IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 319461

Spoiler:

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 14:25

IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 638645
Merci Hermione, à un moment me suis demandé si tu le pensais vraiment IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 604703

Ouais Tonks, l'amour donne des ailes, encore mieux que le Redbull IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 604703
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 14:26

Mais oui je le pense IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 350162
IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 850502 Freehugs IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 395177

IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 340476
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 17:37

MUMUS IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 350162 enfin non Rahkesh IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 794697

Le roi du sadisme oui IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 638645

Contente de te revoir ici IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 77411
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 17:39

Promis cette fois, Ginny ne recevra pas de parties d'un être humain dans la figure et ne sera pas éclaboussée par du sang IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 604703
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 17:44

Promis cette fois, Ginny ne recevra pas de parties d'un être humain dans la figure et ne sera pas éclaboussée par du sang IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 604703

... Tu peux remplir un formulaire et signer un papier ? IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 604703

IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 527437
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 17:45

+1 Isa IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 604703

Je veux une preuve écrite, j'ai pas confiance IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 395177

Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 17:51

IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 713299
Je viens de l'écrire, et dire qu'on ne me croit pas. Triste IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 713299
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 18:02

... ouais mais c'était pas sur un formulaire IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 794697 et c'était pas signé IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 794697

... Le fait est que : sauras tu te contenir dans tes pulsions meurtrières et de maitre du sadisme? ⭐ Parce que quand c'est écrit en nous ... IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 190438

Ok bon d'accord je sors IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 638645 IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 638645 IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 638645
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 18:05

C'est juste qu'on n'a pas l'habitude de te voir ... si calme IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 794697

Ok ok j'arrête de dire n'importe quoi IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 638645

Isa attends moi IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 604703
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 18:08

Je suis toujours calme IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 604703

Oui alors je peux montrer un contre exemple Isa. La preuve certains disent aussi que je suis un shippeur et que c'est écrit en moi etc....et bah non, c'est pas vrai, j'ai pas shippé depuis des mois IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 350162

Oui bon j'avais trop de boulot, enfin mon boulot prenait tout mon temps et je ne faisais plus de rps nul part mais c'est un détail IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 395177
Invité
Invité
Anonymous

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! EmptyDim 25 Juil - 18:14

Je suis toujours calme IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 604703

Oui alors je peux montrer un contre exemple Isa. La preuve certains disent aussi que je suis un shippeur et que c'est écrit en moi etc....et bah non, c'est pas vrai, j'ai pas shippé depuis des mois IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 350162

Oui bon j'avais trop de boulot, enfin mon boulot prenait tout mon temps et je ne faisais plus de rps nul part mais c'est un détail IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 395177

... Mais quand on a les instincts de shippeur et que c'est inscrit en nous, et bien on a beau arrêter et partir ... on finit par revenir IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 319461 IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 319461

IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! 36643
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !   IL est de retour, avec un pseudo complètement débile ! Empty

IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant