AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Sirius Black [Terminée]

Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyLun 26 Juil - 14:16

    NOM : Black
    PRÉNOM(S) : Sirius III
    DATE DE NAISSANCE/ÂGE : ?/?/1960 ; environ 38 ans.
    PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Gary Oldman
    GROUPE SOUHAITE : Ordre du Phénix (… pour le moment)
    PV/SCENARIO : Oui
    DOUBLE-COMPTE : Non
    SIGNES PARTICULIERS : Animagus non déclaré.
    PATRONUS : un Sinistros
    EPOUVANTARD : Vous espérez quand même pas le découvrir aussi facilement ?


Histoire :

Spoiler:

    Descendant d'une grande lignée de sangs-purs, c'est avec l'idée d'une supériorité affirmée sur les autres êtres humains que les parents de Sirius tentèrent de l'éduquer... sans succès.
    Il semblerait que Sirius Black, III ème du nom, eut toujours trouvé l'idée aussi absurde que détestable. Après des années d'acharnement, de menaces et de pressions vaines, les parents Black, bien que n'ayant pas réellement abandonné la partie jusque-là, préférèrent concentrer tous leurs efforts sur leur second fils, cadet d'un an de Sirius et bien plus prometteur a un avenir honorable et glorieux. Régulus était bien évidemment, grâce à son obéissance exemplaire, de loin, le préféré des deux fils. Fier de sa différence et trop orgueilleux pour l'admettre, l'enfance de Sirius souffrit malgré tout de ce favoritisme et de cette famille qu'il ne comprenait pas, qui ne le comprenait pas et éprouvait, au mieux de la réticence à poser de honte les yeux sur lui, au pire un dégoût non dissimulé pour les idées qu'il avait et son attitude rebelle.

    En septembre 1971, avant son départ pour Poudlard, Sirius reçoit un dernier avertissement de l'empire parental : il ferait mieux d'honorer la tradition et de perpétuer ainsi le respect que l'on voue à la famille en atterrissant à Serpentard.

    Dans le Poudlard Express, Sirius rencontre déjà celui qui sera son meilleur ami : James Potter.
    Il aime rire et s'amuser, il est arrogant et franc. Les deux garçons ne manquent pas de sympathiser avant de vite devenir inséparables, à la plus grande détresse prochaine des professeurs.
    Lors de la cérémonie des répartitions, ils font la connaissance de Rémus, puis Peter. Sirius est réparti chez Gryffondor. Walburga évince son fils de la tapisserie familiale.

    C'est au milieu de leur première année que James, Sirius et Peter comprennent enfin à quoi sont liées les étranges escapades nocturnes de Rémus et décident de le faire parler. Sirius le taquine gentiment, lui tient un peu rigueur de « s'amuser sans eux » et de ne pas avoir su leur faire confiance au point de ne pas leur avouer ce secret mais s'en défait finalement très vite pour retomber sur la même idée que James, dont ils font part à Peter : devenir animagi pour ne pas avoir à craindre Rémus et l'aider lors de ces nuits douloureuses et esseulées.

    Six années plus tard, lors de ses 16 ans, Sirius fuit la maison familiale tant détestée pour trouver refuge chez James, où les Potter le considère comme un second fils. L'héritier Black ne remettra plus jamais les pieds au Square du vivant de ses parents, sa mère l'ayant de toute manière totalement renié de la famille face à un tel affront qu'elle ne lui pardonnera jamais.

    A Poudlard, Sirius vit les sept plus belles années de sa vie. Là où il est rejeté chez lui, il est à Poudlard populaire, aimé et redouté. Un sourire en coin un peu charmeur et voilà un troupeau de filles hystériques à ses pieds. Sept années d'insouciance à faire les 400 coups, à rendre fou Rusard et humilier Rogue.
    Sept années à faire le couillon pour une issue bien moins heureuse.




    Les cloches d'une église retentissent, des cris de joie se font entendre, de larges sourires apparaissent. C'est le mariage de Lily Evans et James Potter qui est fêté à la fin de leur septième année de scolarité à l'école de magie britannique. Sirius en est le témoin et rayonne de voir son ami comblé par « Lily jolie », amie commune à tous les Maraudeurs, désormais femme de Potter.

    A 19 ans, Sirius hérite de son oncle Cygnus III, qui lui lègue exclusivement toute sa considérable fortune. Peiné de la disparition de l'un des rares membres de la famille Black avec qui il entretenait de bonnes relations, le jeune sorcier est néanmoins souriant : même dans sa mort, ils auront su à eux deux continuer de déplaire à Walburga, jalouse et écœurée de voir la richesse familiale dans les mains de celui qui était son fils.

    L'année suivante, en 1980, Harry naît en même temps que la guerre éclate. James et Lily désignent Sirius comme son parrain.

    Malheureusement, la famille Potter est en danger car Voldemort découvre une prophétie visant Harry. Ils s'enferment alors chez eux, à Godric's Hollow, protégé par le sortilège de Fidelitas dont tout le monde pense que Sirius est le gardien. Les choses auraient pu être telles si Sirius n'avait pas convaincu en secret les jeunes mariés de prendre Peter à sa place, trouvant l'idée trop évidente, sa relation fraternelle avec James étant de notoriété publique pour que Voldemort n'y songe pas.

    Mais Peter, trop lâche et faible, a déjà cédé à Voldemort et lui révèle tout, brisant ainsi le sortilège de protection enveloppant les Potter. Il ne faut pas beaucoup de temps au Mage Noir pour arriver jusque chez eux et tuer James ainsi que Lily pour tenter de s'en prendre à Harry.
    Sur un pressentiment, Sirius, qui commence à douter du plan, passe chez Peter pour s'assurer de sa sécurité mais trouve l'habitat vide. Le jeune homme décolle alors sur sa moto volante pour Godric's Hollow et découvre l'affreux désastre. Après avoir confié sa moto à Hagrid, Sirius file à la recherche du traître. Il réussit par coincer Peter dans une rue pleine de Moldus mais le sale rat, à qui la lâcheté proféra une certaine forme d'intelligence, hurla à la ronde en accusant Sirius du meurtre de James et Lily avant de disparaître sous sa forme d'animagus dans une explosion et de ne laisser de lui qu'un doigt en souvenir.

    Rendu momentanément fou par l'horrible ironie, Sirius ria comme un dément tandis qu'il se faisait arrêter sans résistance par les autorités sorcières. Puisque tout le monde le croyait gardien du secret et qu'il ne fut retrouvé de Pettigrow que le majeur, Barty Croupton l'envoya à Azkaban pour le meurtre de James et Lily.
    Sirius résiste à la folie des Détraqueurs car une seule pensée occupe son esprit : l'innocence.
    Le sorcier passe une dizaine d'années derrière les barreaux sorciers avant de réussir à s'échapper sous sa forme d'animagus. Il a reconnu Pettigrow sous sa forme de rat sur une photo de journal et est bien décidé à aller le chercher, à ce que justice soit réellement faite. Le traître se fait passer pour un vrai rat et domicile à Poudlard. Sirius réussit à s'introduire au sein de l'école et, après une première tentative d'intrusion ratée dans le dortoir des Gryffondors pour s'emparer de Peter, il se réfugie finalement dans la Cabane Hurlante, attendant que la chance tourne et qu'une occasion se présente. Et elle se présenta, presque sur un plateau d'argent. Alors qu'il avait réussi à entraîner Ron (et donc par la même occasion Peter), Hermione et Harry auprès de lui, Rémus ne tarda pas à les rejoindre, Severus aussi mais Sirius eu la fierté de voir son filleul l’assommer.
    Vérité fut narrée, le traître pointé du doigt. L'affaire s'apprêtait à être résolue, si seulement... si seulement personne n'avait oublié qu'il s'agissait d'un soir de pleine lune. La transformation de Rémus prit tout le monde au dépourvu et Peter, une fois de plus, en profita pour se faire la malle.
    Sirius échappa aux Détraqueurs grâce au Retourneur de temps d'Hermione et au saut du trio dans le passé, lui permettant de fuir sur le dos de Buck.

    Aujourd'hui, Sirius a repris du service au sein de l'Ordre et s'il ne peut sortir que rarement du Square, ce qui influence parfois dangereusement son humeur, il est néanmoins heureux d'avoir retrouvé des personnes qu'il aimait autrefois et qui à l'heure actuelle l'entourent. Son amitié avec Lupin est de retour, et Rémus est désormais son plus vieil et son meilleur ami. En parlant de ça, Sirius a remarqué qu'il allait devoir arranger quelque chose avec Tonks. Rolling Eyes

    Cependant, s'il est à ce jour bien entouré, il lui reste une vengeance à accomplir, des Mangemorts à détruire... le chemin risque d'être long, mais après tout, Sirius a déjà su se montrer une fois patient...




Caractère :


    Si Sirius était dans sa jeunesse présomptueux, arrogant et hautain comme tout Black se doit d'être, les années et son séjour à Azkaban l'ont quelque peu assagi. Néanmoins, certains traits de sa personnalité sont bien loin d'avoir disparu. Sirius est avant tout un homme d'action et s'il sait réfléchir, il éprouve néanmoins un plaisir bien plus grand quand il se retrouve au cœur de la mêlée. Il ne supporte pas d'être mis à l'écart et en cela, il se retrouve évidemment à la tête de l'Ordre du Phénix. C'est un ami fidèle qui ne laisse pas tomber les siens et qui serait prêt à protéger ceux qu'il aime au prix de sa vie, ou même plus encore si cela était possible. C'est un homme responsable envers les autres et ne mettra jamais en péril sciemment d'autres vies que la sienne s'il peut l'éviter. Il se fiche bien de la mort tant que cela le concerne, il n'est effrayé que par celle des autres...
    Il peut d'apparence sembler solitaire, mais il n'en est rien. Sirius n'a jamais été seul par choix et la présence de son entourage, bien qu'il ne l'admettra possiblement jamais par fierté, lui est d'une importance capitale pour son équilibre.

    On l'a dit, le sorcier a une tête et sait s'en servir. Cependant, cela ne l'empêche pas de démarrer au quart de tour quand on le lance et certains sujets le font rapidement sortir de ses gonds. Étrangement, ce processus semble instantané quand Severus Rogue lui fait face.
    Céder facilement aux provocations des autres ne signifie pas forcément qu'il n'est pas lui-même provocateur, bien au contraire ; rien de plus jubilatoire que quelques sarcasmes blessants et bien placés à l'ennemi.
    Sirius n'a pas su échapper totalement aux lois de la biologie et aussi est-il têtu comme un Black peut l'être, comme Tonks peut l'être. Quand il a une idée en tête, inutile ou presque de s'acharner à essayer de lui faire changer d'avis, ce n'est qu'une perte de temps.

    L'entourage du sorcier serait d'accord pour dire que Sirius est un personnage assez ambigu :
    fier, capricieux, intenable, grognon, gamin, grave, mais rendu sage par ses années d'enfer.


Dernière édition par Sirius Black le Mer 28 Juil - 15:27, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyLun 26 Juil - 14:17

SIRIUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS MA BONNASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sirius Black [Terminée] 350162 Sirius Black [Terminée] 350162 Sirius Black [Terminée] 350162 :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyLun 26 Juil - 14:19

Siriiuuuuuuuuuuuuuuuuuus !! :pirat: :pirat:

Bonne chance pour ta fiche !! Sirius Black [Terminée] 247935

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Sirius Black [Terminée] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyLun 26 Juil - 14:20

SIRIUS Sirius Black [Terminée] 350162 Sirius Black [Terminée] 350162

Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyLun 26 Juil - 14:22

Heloooooo Sirius Black [Terminée] 850502 :o Sirius est bien un PV hein si ça répond à ta question Sirius Black [Terminée] 638645


Bonne chance pour ta fiche :o je suis trop imppatiente de lire tout ça Sirius Black [Terminée] 350162 Sirius Black [Terminée] 247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyLun 26 Juil - 14:24

siriuuuuuuuuuus Sirius Black [Terminée] 562808 :gya:

PV = poste vacant
scénario = personnages créés par des membres Sirius Black [Terminée] 604703

Sirius étant un perso de la saga et donc un poste vacant, tu peux mettre oui Sirius Black [Terminée] 395177
Oui bon, je sais pas si je suis très claire dans mes propos scratch tu me dis si t'as rien compris à mon blabla x)


Bonne chance pour ta fiche :o

EDIT: kath a été plus vive que moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyLun 26 Juil - 14:26

PAPA/TONTON/CUILLER Sirius Black [Terminée] 562808 :o :o :o :o :o

Vas-y, fait nous une fiche qui pète tout Sirius Black [Terminée] 340476 Sirius Black [Terminée] 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyLun 26 Juil - 14:27

Owiiie mon amant est de retour Sirius Black [Terminée] 395177
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyLun 26 Juil - 14:47

Merciiiii les enfants :o Vous êtes trop mignons Sirius Black [Terminée] 77411

Perle : Un peu que je vais essayer, oui ! Sirius Black [Terminée] 395177
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyLun 26 Juil - 14:56

Allez je viens aussi te souhaiter la Bienvenue avec Bella Arrow :o Sirius Black [Terminée] 247935 Sirius Black [Terminée] 850502

_________________
    Sirius Black [Terminée] Sirius12 Sirius Black [Terminée] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyLun 26 Juil - 16:47

Han comment je suis contente *_*
Pas mal le caractère Sirius Black [Terminée] 395177
Bonne chance pour la suite Sirius Black [Terminée] 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyLun 26 Juil - 20:49

Sirius !!!!!!!!!!!! Sirius Black [Terminée] 350162 Sirius Black [Terminée] 350162 Bienvenue ici Sirius Black [Terminée] 340476
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyMer 28 Juil - 15:29

Merci Peter ! :D Sympa de te retrouver avec Eryn Wink

Bon, j'ai fini ! Je me suis relu qu'une fois et assez rapidement, alors si quelque chose va pas, hésitez pas à le signaler.

Pour l'OS, je peux resservir un vieil rp ? Sirius Black [Terminée] 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyMer 28 Juil - 15:38

MDR
Ca va être super de t'avoir avec nous ma bonasse Sirius Black [Terminée] 562808 Sirius Black [Terminée] 247935 Sirius Black [Terminée] 395177
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyMer 28 Juil - 15:44

Mouhaha je cours lire ta fiche Sirius Black [Terminée] 247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyMer 28 Juil - 16:04

Je me permet même le DP Mouhaha Sirius Black [Terminée] 190438 Parfaite ta fiche :o merde je suis censée être impartiale ? Sirius Black [Terminée] 527437 Bref on en discutaille je te tiens au courant Sirius Black [Terminée] 247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7305
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 201
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyMer 28 Juil - 17:09

"En parlant de ça, Sirius a remarqué qu'il allait devoir arranger quelque chose avec Tonks. Rolling Eyes

C'quoi ces yeux roulants là Arrow
J'me demande de quoi veut-il me parler ⭐ Sirius Black [Terminée] 319461

Sirius Black [Terminée] 527437

"Sirius n'a pas su échapper totalement aux lois de la biologie et aussi est-il têtu comme un Black peut l'être, comme Tonks peut l'être. Quand il a une idée en tête, inutile ou presque de s'acharner à essayer de lui faire changer d'avis, ce n'est qu'une perte de temps. " -> Vive nous Sirius Black [Terminée] 247935 On est les meilleurs de la famille Sirius Black [Terminée] 562808


J'adoore ta présentation aussi :pirat: Sirius Black [Terminée] 562808

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Sirius Black [Terminée] HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Mer 28 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyMer 28 Juil - 17:10

J'adore ta fiche aussi :gya:
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyMer 28 Juil - 22:25

Parfait parfait Sirius Black [Terminée] 562808 je te valide tout de suite Hélo Sirius Black [Terminée] 247935 :o :o

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyMer 28 Juil - 22:31

Merci mon amour :o

Eryn : Un jour faudra que tu me dises ce que je dis de si drôle qui puisse te faire rire de la sorte Sirius Black [Terminée] 604703 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyJeu 29 Juil - 10:01

Félicitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyJeu 29 Juil - 10:16

Félicitation pour ton nouveau personnage :o
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] EmptyJeu 29 Juil - 10:24

Merci à vous deux :)
Même si au fond, ce n'est pas si nouveau que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sirius Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Sirius Black [Terminée]   Sirius Black [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirius Black [Terminée]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées