AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Treason & Regrets

Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Treason & Regrets   Treason & Regrets EmptyMar 27 Juil - 22:20

Treason & Regrets Tg11

    -Pas avant un mois je dirais, vous n’aurez qu’à repasser Répondit l’homme de sa petite voix arrogante en se détournant déjà de son visiteur.

    Seulement il aurait du y regarder à deux fois avant d’envoyer paitre son client de cette façon. Avant qu’il n’est compris ce qui lui arrivait , l’homme le saisit par le col et le plaqua contre le mur …Il semblait furieux …mais ce n’était qu’une façade … Pour une fois Tom était extrêmement calme , pour tout dire ils ‘amusait presque … Il savait exactement ce qui allait se passer , quoi qu’il arrive , il aurait ce qu’il voulait … Mais voir ce type pitoyable se tortillait pour essayer de s’enfuir avait quelques choses de réconfortant … il y a toujours plus mal lotie que soi. ..

    - Jeee … ne … peux pas … faire plus rapidement … articula t’il avec difficulté.
    - Fais un effort le contredit Tom

    Amusant … Oui … Irritant … Aussi … Pourquoi donc ce vendeur cherchait t’il à marchander , ils savaient tout les deux que Tom aurait ce qu’il voulait , ce n’était que du temps perdu. Mais heureusement le mangemort ne se mettrait pas en colère pour si peu … du moins l’espérait t’il , sinon il n’arriverait surement pas à mener sa mission à terme , et ça ce n’était même pas envisageable. .. Il n’en avait raté aucune jusque là, et ne comptait pas commencer maintenant.

    - Mais je …

    Le vendeur n’eut pas le temps de se plaindre que Tom l’avait légèrement éloigné du mur pour l’y renvoyé avec violence… Attendant que celui-ci retrouve son souffle , le mangemort détourna un instant les yeux , faussement intéressé par la vitrine par laquelle on apercevait difficilement l’extérieur sous la crasse de la vitre. Finalement il se retourna vers sa victime , avec un sourire qui n’avait rien d’amicale.

    - Vous l’aurez à la fin de la semaine « murmura t’il à bout de souffle.

    Tom le lâcha aussitôt , avec un sourire satisfait … Une bonne chose de faite , même si ça avait encore durée plus longtemps que prévu … C’était pourtant si simple de répondre ça dès la première fois. .. Pourquoi attendaient-ils toujours d’être menacés pour répondre correctement ? Le mangemort n’en savait rien … et pour tout dire il s’en fichait … Après tout ce n’était pas lui qui souffrait dans l’histoire.


    - Samedi, dernier délais dit-il en sortant de la boutique

    Une fois dans la rue , Tom s’éloigna de la boutique …Que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur , tout était pareil , sale , vieux , poussiéreux … L’allée des embrumes portait bien son nom … Les gens eux-mêmes ne semblaient pas en très bonne états. Il se décala d’un pas pour laisser passer une sorcière assez repoussante et atterrit enfin sur le chemin de traverse.

    Le changement était flagrant … Tout était plus lumineux , plus joyeux et bien mieux entretenu … Qui as dit que les mangemorts préféraient forcement tout ce qui est décrépi ? Tom regrettait de ne pas pouvoir amener Sam plus souvent ici , mais il ne voulait pas risquer de tomber sur sa mère …Pourtant dès qu’il passait par l’allée , le sorcier ne pouvait s’empêcher de rentrer par le chemin de Traverse … Il espérait la croiser …Et pourtant il ne cessait de se répéter que non … La voir … Ne pas la voir … Le mangemort n’arrivait pas à faire son choix …

    Le sorcier se fraya un chemin parmi la foule , habillé quasiment tout en noir , et de façon moldu , il passait inaperçu… Pourquoi moldu ? Qui penserait qu’un sorcier vêtu de cette manière puisse être un mangemort ? Et puis il devait le reconnaitre , c’était bien plus confortable.

    Tom s’arrêta un moment au milieu de la foule . Il avait réussi à avancer la date d’arrivage , enfin c’était couru d’avance … C’était loin d’être une mission difficile . Mais maintenant il ne savait pas vraiment quoi faire … Allez faire un tour ? Boire un coup ? Un léger sourire s’afficha sur son visage … Il n’avait qu’à aller chercher Sam chez Abby , son fils serait surement ravi de le voir plus tôt que prévu … Un tour dans Londres en fin de soirée serait agréable ,vu que la température avait baissé , et en plus de ça , Sam tomberait surement comme une mouche en rentrant , pas d’histoire et Tom n’aurait pas à subir son éternel question … « Pourquoi Maman , elle nous a abandonnée ? « … Ni de mensonge … Juste une soirée tranquille… l’esprit un peu plus tranquille , Tom repris la route , bousculant une passante sur sa route ...

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Re: Treason & Regrets   Treason & Regrets EmptyMar 27 Juil - 23:49

Grace & Tom
« Treason & Regrets. »


    Cela faisait des mois, qu'il m'avait enlevé mon fils, mon sang, ma vie, effectivement, il avait pris avec lui une partie de moi. Depuis cet événement je n'avais plus été la même, devenant un fantôme rodant dans les rues à la recherche de son fils enlever par son propre mari. En entendant cette histoire, cela peut paraître absurde et pourtant c'est la stricte vérité. Cela faisait des mois que Tom, mon époux avait emporté avec lui Tom. Une façon pour lui, de me faire payé pour l'idiotie que j'avais osé lui dire. De nombreuses fois Lucy m'avait conseillé de ne rien dire et de continuer ma vie, mais c'était trop difficile à le supporté. Aveuglé par l'amour, je n'aurais jamais pensé que Tom aurait pu agir ainsi, encore aujourd'hui j'ai beaucoup de mal à accepter ce qu'il s'est passé. J'avais une telle confiance en lui que cela m'avait brisé le cœur, j'avais découvert une nouvelle facette de cet homme avec qui j'avais passé la moitié de ma vie.

    Heureusement je n'étais pas seule dans cette triste période. J'avais rencontré de nombreuses personnes qui m'aidaient à retrouver Tom et ça, jamais je ne pourrais les remercier pour ce qu'ils font, cette attention me fait chaud au coeur. Et puis, depuis que j'ai quitté les mangemorts j'ai découvert que j'avais un coeur, des sentiments et que j'étais humaine. J'avais certes perdu mon fils mais j'avais gagné ma liberté et ma vie et je voulais que mon petit bout de chou puisse vivre ça lui aussi, je ne voulais pas que lui aussi devient une marionnette commandée pour tuer. Il a le droit de s'amuser, d'aimer et de vivre...
    Je n'avais toujours pas arrêté mes recherches, j'avais traversé la moitié du pays pour retrouver cet homme, parce qu'aujourd'hui, il n'était plus rien pour moi. Avoir osé agir ainsi est la preuve qu'il ne m'aime pas autant que moi je l'aime. C'est ridicule comme raisonnement, mais Tom restera à jamais l'amour de ma vie et mon mari même après avoir commis ces atrocités. Lui avait eu la capacité de vouloir me tuer, mais pour moi c'était impossible, j'attends ce jour avec impatience, mais quand je croiserais sa route, la seule chose que je souhaite plus que ma propre vie était de retrouver mon fils et j'étais prête à tous pour y arriver ...

    Aujourd'hui je m'étais décidé à agrandir mes recherches aux chemins de traverse, en possession d'une photo de Sam, je demandais à plusieurs passants, s'ils n'avaient pas croisé la route de ce petit garçon. Malgré les nombreuses réponses négatives, je n'étais pas prête à abandonner, je me battrais jusqu'au bout pour pouvoir le serrer dans mes bras, sentir l'odeur de ses cheveux ... Mon fils ...

    Les heures passaient et j'étais toujours au même stade, sans aucune piste, aucune nouvelle, rien du tout mis à part ma douleur qui ne cessait de s'accroître. Des larmes coulèrent le long de mes joues, il ne se passait pas un jour sans que je pleure mon fils et ma vie d'avant. Je donnerais n'importe quoi pour revenir à nos années à Poudlard, Tom et moi plus amoureux que jamais. Il n'y avait que notre amour qui comptait, mais aujourd'hui tout à changer ...
    Essuyant mes larmes, je retrouvais le courage de recommencer mes recherches, je n'étais pas du genre à abandonner facilement ... C'est alors que quelqu'un me bouscula assez violemment, je me retournais immédiatement pour le réprimander, mais c'est alors qu'un vent glacial parcourra tout mon corps, je le regardais, paralysé, hypnotisé, incapable de bouger ou dire quoi que ce soit. Il était là ... En face de moi ... Comme dans mes pires cauchemars ... Mes yeux étaient encore rouges et remplis de larmes. Je réussi à prononcer un seul et uniquement mot ...


    " - Tom ... "

    Je ne pouvais prononcer aucun autre mot et pourtant j'avais la folle envie de lui hurler dessus, lui cracher à la figure, lui faire aussi mal que lui me l'avait fait, mais il était l'homme que j'aimais, cet homme qui avait réussi à me faire sourire, à me rendre heureuse, mais il était également celui qui m'avait détruite jour après jour. Je ne savais pas quoi faire, allait-il me frapper ? Ou me tuer ? Prisonnière de ma léthargie j'attendais le verdict. Je m'en voulais énormément parce que je voulais lui faire mal, mais tellement mal ...



Dernière édition par Grace C. Sheridan le Dim 6 Fév - 16:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Re: Treason & Regrets   Treason & Regrets EmptyMer 28 Juil - 20:59

    Oui, juste une soirée tranquille … c’est tout ce qu’il souhaitait, rien d’autre que du calme … Dès qu’il sortait de ses missions, il avait constamment l’impression d’être fatigué, qui aurait crut que des regrets pesaient si lourd... .pas lui certainement … Enfin ce n’était pas comme s’il pouvait y changer quoi que ce soit maintenant , c’était trop tard … S’il avait la possibilité de tout changer , Tom n’était même pas certain de ce qu’il ferait … Et c’était sans doute ça le pire … Ne pas savoir … Vouloir deux choses opposés …D’une certaine façon , il aurait voulu qu’elle revienne … tout en sachant que ce n’était pas possible … Surtout après ce qu’il avait fait , et ce qu’elle avait fait elle … Qui était le plus fautif ? Il ne le savait pas encore … Tom avait beau y penser encore et encore, tourner la question dans tout les sens, il n’arrivait pas à trouver la réponse …

    Lorsqu’il bouscula une femme qui venait en sens inverse, Tom faillit continuer son chemin. S’excuser ? Non. Il n’était pas impoli, mais tout le monde ici vaquait à ses occupations, marchant dans tout les sens, ce n’était surement pas la première fois que cet inconnue se faisait bousculer et certainement pas la dernière… Seulement un détail clochait... . Le mangemort s’arrêta net … Ce n’était pas une inconnue…


    - « Tom ... »

    Le sorcier resta figé … Il devait certainement rêver … Ce n’était pas possible …Pas elle , pas ici … Et pourtant si ; Grace se tenait devant lui , elle avait pleuré … Tom ne chercha pas à comprendre pourquoi , il le savait , c’était de sa faute … Il ne l’avait pas vu depuis tellement longtemps et pourtant même sans être là , il arrivait à la faire pleurer … puisqu’il lui avait pris son fils , leurs fils …L’homme qui l’avait enlevé aurait été ravi de la voir dans cet état , il avait voulut la voir souffrir , et apparemment c’était réussi … Seulement là , la colère avait disparut , et la voir ainsi était loin de lui plaire …

    Il était incapable de faire le moindre mouvement, et bien que l’idée de s’enfuir lui vint un moment à l’esprit, il n’était pas un lâche … Après tout, même s’il n’y croyait pas, la seul raison qui le poussait à prendre ce chemin, c’était l’idée de la croiser, alors pourquoi s’enfuir maintenant … Parce qu’il ne savait pas quoi dire ? Tout les mots lui semblait dépourvu de sens … « comment ça va depuis le temps ? », ce n’est pas ce qu’on dit à sa femme alors qu’on lui à voler son fils … Même un simple bonjour lui paraissait bien trop superficielle et hors sujet … Mais alors quoi ?

    Des excuses ? Ce qu’il avait fait était loin d’améliorer sa vie aujourd’hui, ni même celle de Sam … mais était t’il le seul responsable de tout ça ? La jeune femme l’avait elle me trahi en voulut quitter les mangemorts, ce n’était que juste vengeance …Non ? Alors pourquoi s’en voulait t’il si sa réaction avait été normale ? Et pourquoi avait t’il inventé des fausses raisons pour Sam si son attitude avait été juste ?Des questions, encore et toujours des questions … A quand des réponses ?

    Il aurait voulu dire quelque chose …N’importe quoi , mais rien … Il restait là, stupidement , à la regarder …Il avait regretter certes , mais jamais comme maintenant , maintenant qu’elle était juste ici , devant lui … non jamais il n’avait autant regretter de l’avoir perdu qu’à cet instant… Il s’en voulait …

    Mais la voir ranimait aussi la colère de sa trahison, à peine, mais elle était là, prête à survenir à n’importe quel instant … Tom n’avait toujours pas réussit à s’en débarrasser, et sa rage lui bousillait la vie … A cause d’elle, il avait perdu sa femme, mis en péril plusieurs missions et surtout elle prouvait qu’il était incapable de se contrôler … C’était à se demander ce qui était le pire…


    -Grace …

    Ses yeux se plantèrent dans les siens , il la cherchait du regard autant qu’il la fuyait … Il ne voulait ni voir sa tristesse ou sa colère … des sentiments qu’il ne connaissait que trop bien maintenant … non , Tom ne le voulait vraiment pas … mais c’était trop tard … Elle le détestait c’était certain , le contraire aurait été surprenant …Et lui la détestait t’elle ? Pour les avoir trahi ? Oui … Sans doute … Il avait essayait de s’en convaincre, mais maintenant qu’il l’avait sous les yeux, c’était différent …

    « Qu’est ce que tu fais là ? «, « Sam n’es pas avec moi mais tu lui manques » … Tant de phrase qu’il aurait aimé dire, mais si la première n’était pas vraiment importante, il avait peur des répercussions qu’aurait pu avoir la seconde … Alors il se tut, attendant sa réaction …


[Encore désolé ]

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing


Dernière édition par Tom Cahill le Jeu 2 Sep - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Re: Treason & Regrets   Treason & Regrets EmptySam 31 Juil - 18:04

Grace & Tom
« Treason & Regrets. »


    J'étais toujours sous le choc, mis à part prononcer son nom, je n'avais rien dit de plus et pourtant ce n'était pas ce qu'il me manquait. Mais je ne m'étais jamais préparé à le revoir, je savais que cela allait arriver un jour ou l'autre, mais c'était évident que cela n'allait pas se passer comme je l'aurais souhaité.
    Quoi qu'il en soit, Tom eue exactement la même réaction que moi, il avait prononcé mon nom, entendre de nouveau sa voix me fit des frissons, à l'époque, lorsque j'entendais sa voix, cela me rendait heureuse, parce qu'il était là, à mes côtés à m'aimer, mais aujourd'hui cela n'avait plus la même signification. Et d'après le ton de sa voix, il n'était plus en colère, enfin il n'avait pas l'air d'avoir envie de me tuer, c'était comme s'il était devenu vulnérable. Si seulement il pouvait se remettre en question et essayer de comprendre mon point de vue. Surtout ce qu'il avait osé me faire, j'avais encore du mal à réaliser ce qu'il avait osé, il avait tenté de me tuer et m'avait enlevé mon fils, je pensais le connaître et puis non. C'était comme si je vivais avec un homme depuis des années et que je ne le connaissais pas et qu'un jour, sa vraie personnalité fasse son apparition, c'était exactement ce que j'avais vécu.
    Malgré le mal qu'il m'avait fait, il restait mon mari, l'homme de ma vie. Jamais je ne pourrais lui pardonner, mais je l'aime, cela peut être ridicule, même moi j'en rigole, mais le voir en face de moi faisait battre mon coeur si vite que je croyais qu'il allait s'arrêter. Il n'avait pas changé, il était toujours aussi beau, ses yeux ... Mais il fallait que j'arrête, je me forçais à sortir ces images de ma tête et me concentra sur cette nuit, le jour où il avait emporté une partie de moi.


    " - Tom qu'as -tu fais de Sam ? "

    Prononcer son nom était une telle déchirure qu'instinctivement des larmes coulèrent le long de mes joues, mais ce n'était pas, des larmes de tristesse, mais plutôt de colère. Je ne voulais pas lui faire de mal, mais je ne savais pas comment lui, allait réagir, allait-il une seconde fois tenter de me tuer ? Et puis le fait de prononcer le nom de mon fils alors que cela fait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu, ni pris dans mes bras. Sentir son odeur, ébouriffer ses cheveux, tout cela me manquait terriblement. Je ferais n'importe quoi pour revivre mon passé, qui était le plus de tous.
    J'avais peur de connaître la réponse, Tom aime son fils, c'est évident, mais je ne pouvais m'empêcher d'imaginer le pire, s'il lui était arrivé quelque chose ou autre ? Même si Tom n'était pas très présent à l'époque où tous se passait bien, il était un excellent père et son fils l'aimait beaucoup le prenant comme modèle. J'étais rassurée de savoir qu'il était avec son père, mais je voulais tellement le revoir. Sa ptite bouille, son sourire... Il me manque tellement ... Mais je ne voulais pas montrer mes faiblesses à Tom, je savais qu'il était très intelligent et qu'il pourrait les utiliser. Il était là en face de moi et je ne devais plus le laisser partir, sinon je devrais attendre encore très longtemps avant de revoir Sam.



    [Excuse moi pour le retard ]


Dernière édition par Grace C. Sheridan le Dim 6 Fév - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Re: Treason & Regrets   Treason & Regrets EmptyDim 1 Aoû - 16:49

    Un seul mot … Il avait l’impression d’être un idiot, pourquoi donc n’avait t’il rien d’autre à dire … Il y avait pourtant assez de vocabulaire sur la planète pour remplir des centaines de dictionnaire … Et tout ce qu’il trouvait à dire son prénom … Et pourtant, depuis le temps qu’il ne l’avait pas prononcé … il avait l’impression de dire quelques chose d’important …Après tout ne l’était t’elle pas pour lui ? Tom secoua la tête … non, non, ça c’était avant … pas maintenant … Après ce qu’elle avait fait, comment aurait t’il pu ? … Comment pouvait-il …

    Le mangemort ne savait pas à quoi s’attendre, aller t’elle fuir, le gifler, crier ? Toutes ses solutions semblaient possibles mais aucune ne lui plaisait …Et apparemment elle ne semblait pas plus réagir que lui …Comme si aucun d’eux ne croyait en ce qu’il voyait … C’était tellement étrange …

    Pourtant c’était le fait qu’ils ne se soient pas croiser jusque là qui aurait du le surprendre, surtout que Tom ne cessait de faire des détours par des endroits comme celui-ci, des endroits familiers ou il essayait toujours de passer … même lorsque ce n’était pas nécessaire … Combien de fois avait t’il prit se chemin en redoutant de la voir mais en la cherchant du regard ? Combien de fois avait t’il crut l’apercevoir ? Trop, bien trop … Mais maintenant que Grace était vraiment devant lui, le sorcier avait du mal à y croire. Pourtant ça ne faisait aucun doute, c’était bien elle … Là, devant lui …

    A trop vouloir la voir, a trop vouloir l’éviter … Il n’avait pas imaginé une seconde ce qu’il aurait bien pu dire s’ils se rencontraient à nouveau. Il fallait pourtant qu’il se reprenne, ils n’allaient tout de même pas rester là sans rien dire pendant des heures… Ce fut Grace qui rompit le silence.


    « Tom qu'as-tu fais de Sam ? »

    Sam … Evidemment … Qui d’autre ? Tom se rendit compte un instant, qu’il aurait pu être jaloux de son propre fils, c’était stupide … Et pourtant, ils se revoyaient enfin et tout ce qu’elle voulait c’était Sam… Et le pire c’est qu’il la comprenait parfaitement, sa réaction paraissait normal, alors pourquoi Est-ce que l’énervait … Après ce qui c’était passé, c’était normal qu’elle n’est aucune envie de le revoir, mais Sam lui n’y était pour rien …mais même en se répétant cette phrase, le mangemort ne pouvait pas s’empêcher de lui en vouloir … et plus il se rendait compte de l’absurdité de ses propres émotions, plus sa colère empirait …

    Son attention fut soudain attirer par les larmes qui coulaient sur le visage de la jeune femme, ça ne le calma pas totalement, mais suffit à atténuer le ton de sa voix. Il détourna un instant le regard, cherchant ses mots … C’est d’ailleurs ce qui lui permit de voir qu’une parti de la foule avait les yeux braqués sur eux. Il était vrai qu’une femme en pleure en plein milieu du passage n’est pas vraiment quelque chose de discret… Il se retourna vers elle, le visage fermé, et lui saisit le bras avant qu’elle n’a pu réagir.


    « Ne restons pas ici » ordonna t'il

    Quelques secondes plus tard, ils avaient laissé le chemin de traverse derrière eux et se retrouvait au milieu d’un parc. Tom avait fait attention à l’emmener dans un endroit pas trop éloigné de son appartement, tout en choisissant un endroit ou il ne passait quasiment jamais … il n’aurait pas fallut qu’il la recroise avec Sam, en passant par là…
    Il jeta un rapidement un regard autour de lui pour vérifier que personne ne les avaient vu arriver … ce n’était pas le cas, et vu le peu de monde ici, ça n’avait rien d’important.

    Son regard se posa sur Grace, qui n’avait surement pas apprécié d’avoir été transplané contre son gré. Ce n’est qu’à ce moment que Tom réalisa qu’il la tenait encore … Il mit encore quelques secondes à comprendre qu’il devait la lâcher… Il finit par retirer sa main, presque à contre cœur.


    « Sam est en sureté ne t’inquiète pas pour lui «

    Pour qui le prenait t’elle ? Comme s’il était capable de faire le moindre mal à son fils … Tom s’arrêta brutalement … Si, il aurait pu et il le savait, de la même manière qu’il avait faillit tuer sa femme, il aurait pu faire souffrir son fils ….

    - Et il va bien…

    Oui, ça il en était certain, il pouvait faire confiance à Abby pour s’occuper correctement de Sam, même il semblait parfois un peu étrange, c’est sans doute d’ailleurs pour ça que le petit garçon l’adorait …
    Il aurait aimé rajouter d’autres choses, lui posait des questions, savoir ce qu’elle avait fait entre temps, savoir si elle avait changé d’avis … lui dire à quel point, elle manquait à Sam, mais il n’avait pas envie de lui faire ce plaisir …

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Re: Treason & Regrets   Treason & Regrets EmptyJeu 5 Aoû - 1:03

Grace & Tom
« Treason & Regrets. »


    J'avais tenté le tout pour le tout, je lui avais demandé où se trouvait mon fils. Il me fixait durement, je pensais qu'il allait me hurler dessus ou pire encore, mais je remarquais que son regard se posa sur mes larmes, immédiatement je les essuyais, je ne voulais pas qu'il s'imagine que je pleurais à cause de lui, non ce n'était pas ça du tout, je m'en voulais énormément, car je n'avais rien fait pour protéger mon fils, son absence me faisait souffrir, c'était pour Sam ces larmes.
    Il tourna la tête, mais n'avait toujours pas répondu, je ne l'avais pas lâché du regard, inquiète qu'il s'enfuit une seconde fois. J'avais réussi à retrouver mon mari, j'avais peut-être une chance de revoir mon fils.
    C'est alors qu'il attrapa mon bras et me tira violemment, il ne s'était pas rendu compte de sa force, mais il me faisait mal. C'était incroyable comment il avait changé d'attitude en si peu de temps, c'était l'un de ses défaut, il était lunatique et c'était effrayant parfois. Je me contentais de le suivre, remarquant à mon tour le regard curieux des passants. Il m'emmena dans un parc qui était vide.
    Il était redevenu calme, j'avais retrouvé le Tom dont j'étais amoureuse et pas le mangemort. Sa façon de me tirer ne m'avait pas plus, c'est pour cette raison que mon regard était devenu dur, mais c'est alors que je remarquais qu'il tenait toujours mon bras, mais cette fois-ci il ne me faisait pas mal, je sentais juste sa main sur mon bras, geste qui, contre toute attente, ne m'avait pas déplus, mais je me forçais à revenir à la réalité.
    Ce fut un soulagement de l'entendre même si je connaissais la réponse. C'était un bon père et j'étais persuadée qu'il était bien avec lui, mais c'était l'inquiétude d'une mère qui prenait le dessus.
    Il allait bien s'était le principal, mais je ne devais pas oublier que c'était à cause de lui que je ne pouvais plus le voir grandir. Je revoyais cette nuit, sa colère qui l'avait forcé à me tuer. Son geste m'avait blessé comment avait-il pu me faire ça ? Les larmes recommencèrent à couler et je m'avançais vers Tom et instinctivement je me mis à le frapper sur le torse, mais c'était évident que cela ne lui faisait rien du tout, mais j'étais désespéré et à bout de nerfs e me mis à hurler tout en continuant à le frapper. C'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase, je n'arrivais plus à me contrôler.


    " - Pourquoi tu me l'as enlevé, POURQUOI ? "'

    Épuiser, je m'arrêtais et n'avait plus osé bouger, je me trouvais tout près de lui, mais j'étais incapable de le regarder dans les yeux, je finis par déposer mon front sur son torse et continuait de pleurer épuiser par toutes ces émotions.

    " - Pourquoi tu m'as fait ça, pourquoi ? Tu ... tu me détestes à ce point ? Je voulais seulement pouvoir vivre heureux avec toi, avec Sam et essayer d'avoir un deuxième enfant, je ne voulais que ton bonheur. "

    [Excuse moi, c'est minable ]


Dernière édition par Grace C. Sheridan le Dim 6 Fév - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Re: Treason & Regrets   Treason & Regrets EmptyJeu 2 Sep - 9:27

    Tom savait qu’il aurait du partir au moment ou il l’avait vue, ça lui aurait évité de répondre ce genre de scène … elle ne montrait pas encore sa colère, mais il se douter que ça n’allait surement pas durer, et même si ce n’était pas le cas, la voir en larme n’était pas non plus le genre de spectacle qu’il apprécié … Enfin, pas lorsqu’il était calme …

    En voyant le visage de la jeune femme, Tom avait du mal à comprendre comme il avait pu la haïr ainsi, ça n’avait pas été long, mais tellement intense, maintenant encore il n’arrivait pas à savoir ce qui avait pu ne pas la tuer … A cet instant là, la haine était tel qu’à chaque nouvelle larme, il n’avait pu s’empêcher de vouloir continuer encore et encore. Et rien ne lui semblait suffisant, le mangemort avait l’impression coup après coup que ce n’était pas suffisant, et la frustration de ne pas arriver à la faire souffrir plus ne faisait que le mettre encore plus en colère …

    Les larmes qui se remirent à couler, bien loin de lui redonner la fureur de la dernière fois, eurent plutôt pour effet de créer un élan de tendresse. Il hésita un instant, s’imaginant passer sa main le long de sa joue pour sécher les larmes. Peut être pour lui montrer qu’il n’était pas qu’une brute … Mais son bras resta le long de son corps … Tout ça elle l’avait cherché après tout … Si Grace ne s’était pas égaré, si elle était resté dans le bon camp, Tom n’aurait jamais osé porter la main sur elle de cette manière …

    Après tout ce qu’il avait fait pour les mangemorts … lui qui avait toujours eut une attitude plutôt désinvolte à Poudlard , c’était mis à travailler comme un damné … Il ne la voyait plus autant qu’avant , et il n’était pas suffisamment proche de son fils à son gout … mais pour les idéaux qu’il avait crut avoir en commun avec elle , Le mangemort s’était battu , quitte à sacrifier du temps avec les gens qu’il aimait … et voila comment elle l’avait récompenser … Quitter les mangemorts ? Après tout ça ? Comment avait t’elle oser …

    Et le pire c’est qu’en la voyant le frapper avec l’énergie du désespoir, il se sentait coupable … Si sa réaction était juste, pourquoi s’en voulait t’il ? Tom baissa les yeux sur la silhouette de Grace qui lui semblait si frêle …Comment avait t’il pu s’en prendre à elle … Si la raison de son acte ne le surprenait pas , la violence qui l’avait saisit ne cessait de le torturer … par moment il avait même peur de ses propres réactions … les coups qu’il recevait était à mille lieux de ceux qu’il avait donné , le sorcier aurait voulut qu’elle frappe plus fort que ça , qu’il puisse ressentir la même chose que Grace ce jour là … seulement c’était impossible … Elle ne lui avait pas enlevé son fils , contrairement à lui …


    « Pourquoi tu me l'as enlevé, POURQUOI ? »

    Tom détourna son regard du visage de la jeune femme … Pourquoi ? Parce qu’elle l’avait trahi en premier ; Elle les avait tous abandonné … on ne quitte pas les mangemorts si facilement … Il avait vu sa réaction comme une trahison. Si elle abandonnait les mangemorts combien de temps rester t’il avant qu’elle ne le quitte lui ? Pour lui être au sein des partisans de Voldemort était une partie de sa vie, presque aussi importante que sa famille, l’idée qu’on puisse ne pas en vouloir lui était incompréhensible …

    Mais comment pouvait t’il lui expliquer là, que la seul raison pour laquelle il avait pris son fils c’était qu’il avait voulut la faire souffrir, que la souffrance physique ne lui avait pas suffit … Tom ne voulait pas qu’elle garde une image de lui encore pire que celle que Grace devait avoir maintenant … Enfin, était ce possible ? Pouvait t’il faire pire …


    « Pourquoi tu m'as fait ça, pourquoi ? Tu ... tu me détestes à ce point ? Je voulais seulement pouvoir vivre heureux avec toi, avec Sam et essayer d'avoir un deuxième enfant, je ne voulais que ton bonheur. »

    En la sentant se calmer, et poser sa tête contre lui, il baissa les yeux vers elle … La détestait ? Tom aurait tellement aimé que ce soit vrai, tout aurait été tellement plus facile. Encore une fois l’envie de la prendre dans ses bras se fit plus forte que le reste … cette fois le mangemort leva le bras et arrêta sa main à quelques centimètres avant de la laisser retomber une seconde fois …

    Vivre heureux ? C’est tout ce qu’il demandait, et il ne voyait pas en quoi leurs vie d’avant ne l’était pas, ils avaient tout ce qu’il fallait pour l’être … Alors pourquoi ? Pourquoi ce revirement soudain … Quitter les mangemorts ? C’était impossible.



    « Parce qu’il sera un mangemort, et que ses parents se doivent de l’être aussi » Assena-t-il essayant de rester neutre « Parce que je ne voulais pas qu’il est un tel exemple »
    Mensonge … Ce n’était pas pour ça que Tom l’avait emmené avec lui. Pas un instant, il n’avait pensé à Sam ce soir là, pas en tant qu’être humain du moins. Il ne c’était pas soucié un instant de ce que ressentait le petit garçon, seul Grace lui importait, juste la faire souffrir. Mais maintenant que les mots sortaient de sa bouche, il trouvait ça tout à fait logique ; et c’était ce la vie qu’il avait imaginé pour son fils … Alors pourquoi sa femme avait t’elle tout gâchée …

    « On aurait pu vivre heureux … on l’était ; il aurait suffit que cette idée stupide ne te vienne pas en tête … » continua-t-il un éclat de tristesse voilant son regard. « Comment as-tu pu croire un instant que tu pouvais quitter le bon camp »

    Tom avait du mal à imaginer qu’elle est pu changer d’avis ainsi … son travail lui avait t’il prit trop de temps ? Au point qu’il ne comprenne plus sa propre femme ? Qu’Est-ce qu’il n’avait raté à ce moment là ? Qu’Est-ce qu’il ne voyait toujours pas ?

    « Je ne te comprend pas Grace » finit t’il par souffler, presque pour lui meme

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Re: Treason & Regrets   Treason & Regrets EmptySam 4 Sep - 11:42

    La dernière fois que j'avais vu mon mari, il avait essayé de me tuer. Aujourd'hui, il était calme et écoutait ce que je lui disais, ce qui m'étonna légèrement, mais je n'allais pas me plaindre. C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase, je laissais apparaître ma souffrance au grand jour en pleurant toutes les larmes de mon corps. Je ne voulais pas faiblir, mais j'en avais assez de devoir toujours me battre, je voulais que tout se termine et que tout soit comme avant, je ne demandais rien de plus que de vivre avec les hommes de ma vie. Oui je considérais Tom comme l'homme de ma vie, car il était le seul que je n'avais jamais aimé. Même si je le détestais, je l'aimais.
    C'était vraiment un avenir comme celui-ci qu'il voulait pour son fils ? Devenir un être sans âme et sans cœur, une marionnette qui obéit au doigt et à l'œil de son maître. Non je ne le voulais pas, il méritait tellement mieux. Sam n'était pas fait pour devenir un tueur, durant des années, je l'avais été et il ne se passait pas un jour, sans que je ne regrette ce choix. Si j'avais été plus mature à l'époque, je n'aurais rien commencé et aujourd'hui, nous n'en serions pas là. Avec une telle éducation, j'étais destinée à devenir mangemort, mais à quel prix ?
    Cette idée stupide !!! Si seulement il savait la vérité, la vrai raison de ce choix. Mais je ne pouvais pas lui dire. Nous étions heureux avant, certes, mais nous étions constamment en danger. Si il arrivait quelque chose à Sam à cause de ce que nous sommes, je n'aurais jamais pu le pardonner. Et puis il y a ce jour ...
    Que pouvais-je dire d'autre ? Il avait raison étant donné qu'il ne savait rien. C'était pendant cette mission qui m'avait été confié que tout avait changé. Nous avions pour ordre de nous rendre dans une demeure habitée par une famille et capturer le père qui était un allié de l'Ordre. Je m'en souvenais comme si s'était hier. Nous étions rentrés de force, toute la famille était en train de déjeuner, le visage des enfants et de l'épouse, m'avait bloqué sur place. Seul mon coéquipier avait agis. En voyant cette scène, je ne pouvais de m'empêcher de voir notre vie de famille, Sam, Tom et moi en train de déjeuner, alors que quelqu'un pénètre de force et sème la terreur. Non je ne voulais pas vivre avec ce risque. Et puis ensuite, l'Ordre fit son apparition pour venir défendre leur allié et soudain tout bascula ...


    " - Tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai agi ainsi ? "

    Je n'arriverais jamais à lui avouer la vérité. Je n'y arriverais pas ... Je me forçais à oublier cette période de ma vie, mais il devait savoir. Après tout il était mon mari, peut-être qu'il comprendra qui sait. Mais Tom était fidèle à Voldemort, n'importe quelle raison qui m'avait poussé à m'enfuir, ne changerait rien. Mais cela le concernait ...

    " - Ma décision de quitter les mangemorts ... je ... je l'ai prise durant une mission qui s'était mal passé ... Tu ... Tu te souviens de ... de Weber ? "

    En effet c'était chez lui que la mission avait eu lieu. J'espérais vraiment que Tom arrive à se souvenir de cette mission, parce que je ne savais pas, si j'allais avoir la force de tout lui expliquer en détail. Depuis cette mission, mon attitude avait changé, j'étais devenue distante, ne parlait plus ... Durant cette mission, une partie de moi, m'avait été enlevé et j'avais beaucoup de mal à vivre avec

    [Va-tu mordre à l'hameçon ]


Dernière édition par Grace C. Sheridan le Dim 6 Fév - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Re: Treason & Regrets   Treason & Regrets EmptyMar 7 Sep - 16:02

    Tom n’arrivais pas à se mettre à sa place, pourquoi ce changement soudain ? Avait t’il même était si rapide ? Avait t’il pu rater des détails ? Aurait t’il pu savoir plus tôt ce qui allait arriver ? Trop obnubilé par son travail, avait t’il si peu fait attention à sa propre femme ? Ses yeux se posèrent sur le visage de Grace … Comment avait t’il pu instant de pas remarquer ce qui se passait dans son esprit, comment avait t’il pu être si négligent … Il ne la comprenait plus, mais pour tout dire ses propres réactions lui paraissait, elles mêmes, incompréhensibles …
    Le sorcier n’arrivait même pas à savoir ce qu’il devait faire, ressentir, là, maintenant … Tom avait l’impression de se contredire à chaque nouvelle pensée. Rien que le fait de l’avoir juste devant lui le partager en deux , d’un coté il voulait simplement l’avoir dans ses bras et de l’autre , il ne cessait de se répéter qu’elle avait trahi…


    « Tu veux vraiment savoir pourquoi j'ai agi ainsi ? »

    Evidemment … Une des principales raisons de sa colère, c’était l’incompréhension. Se calmerait-elle une fois qu’il saurait ? Ou bien cherchait t’il juste à se convaincre … Pensait t’il vraiment que s’il savait pourquoi Grace avait déserté les mangemorts, il pourrait lui pardonner ? Tom baissa les yeux vers le sol … Non, ce n’était pas si facile … Mais il aurait tout donné pour se décider, soit il la détestait, soit il l’aimait, les deux à la fois, cela relevait de l’impossible … Et pourtant …

    Il finit par hocher la tête, cherchant les yeux de la jeune femme …En y repensant est-ce que sa raison suffirait à lui faire comprendre ? Pour lui les mangemorts c’était toute sa vie, mais Sam et Grace ne l’étaient t’ils pas aussi ? Pourquoi donc avait-il l’impression de devoir choisir entre les deux … C’était tellement troublant …mais Tom voulait quand même essayer …

    En y repensant , c’était peut être pour ça qu’il avait enlever son propre fils … pour ne pas avoir à choisir ; Sam avec lui , Grace ne pouvait que les rejoindre … Maintenant qu’il y pensé ça lui semblait logique , mais c’était aussi stupide … Si Sam était tout pour la jeune femme , elle n’était pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds , elle ne reviendrai pas si facilement , d’ailleurs rien ne prouvait que tout pourrais un jour être comme avant … Le mangemorts secoua la tête , il ne fallait surtout pas qu’il se mette cette idée en tête , c’était lui qui était parti après tout . Ce n’était pas le moment de revenir sur ses propres décisions.


    « Ma décision de quitter les mangemorts ... je ... je l'ai prise durant une mission qui s'était mal passé ... Tu ... Tu te souviens de ... de Weber ? »

    Fronçant les sourcils, le mangemorts leva les yeux vers elle … Weber ? Tom mit quelques minutes à se rappeler avec exactitude de ce qui c’était passé, ou plutôt de ce qu’on lui avait raconté. Il se rappelait très bien que la jeune femme avait à peine voulut lui expliquait ce qui c’était passé … mais il avait eu des échos de son coéquipier , et apparemment une fois sur place Grace avait agit bizarrement … Sur le moment , ça n’avait pas intéressé Tom plus que ça , bien trop occupé à s’inquiéter par ce qui était arrivée ensuite … Ses sales membres de l’ordre avaient pris un malin plaisir à venir tout saboter , et pour peux qu’ils aient eut fait du mal à la jeune femme , le mangemorts serait allé leur rendre une petite visite qu’ils n’auraient été pas près d’oublier.

    De plus il s’en voulait de ne pas avoir été là. Lors de cette mission, Tom avait été envoyé sur une autre affaire, et il avait eu la chance de ne rencontrer aucun problème … Mais le fait de savoir qu’il était passé inaperçu, justement parce que les membres de l’ordre s’en étaient pris à sa femme, était loin de le mettre de bonne humeur, bien au contraire…
    Et le fait de savoir qu’en plus à cause d’eux la mission avait tourné à l’échec ne l’aidait pas. Il n’y avait eu qu’un mort ce soir là, le fils de Weber …

    Les yeux du mangemorts s’écarquillèrent brutalement … Était ce ça le problème ? Avait-elle peur qu’il arrive la même chose à Sam , C’était stupide ; Ce Weber n’était qu’un idiot, il ne pouvait pas leur arriver la même chose …


    « Ne soit pas idiote, tu ne crois tout de même pas que ça puisse nous arriver » commença Tom en fronçant les sourcils « Tu penses vraiment que je ne suis pas capable de protéger mon propre fils » continua-t-il avec colère contenue

    Sans s’en rendre compte il avait utilisé le pronom « nous », qui n’avait pourtant plus lieu d’être, mais il ne s’en était même pas rendu compte, bien trop vexé qu’elle est pu le croire si faible.
    Premièrement il ne laisserait personne toucher à sa famille, et connaissant les membres, ils ne pourraient pas faire de mal à un enfant … Et aussi énervant que cela puisse être, Tom réagissait de la même manière depuis qu’ils avaient Sam, mais il savait que ce n’était pas le cas de tous les mangemorts.


    « Les membres de l’ordre ont bien trop de « valeurs » pour toucher à un enfant … Tu n‘avais aucune raison de vouloir partir pour ça …» Souffla-t-il finalement en reculant d’un pas, pour essayer de se calmer …

    …Alors revient, Tom secoua la tête, ça n’était pas si facile, sans compter qu’il ne dirait surement pas ses mots, les penser était une chose, les dire c’était différent…


    « Je pensais quand même que tu avais un peu plus confiance en moi »


[J'espère que ça t'iras Shocked ]

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Re: Treason & Regrets   Treason & Regrets EmptyMar 7 Sep - 22:11

Grace & Tom
« Treason & Regrets. »


    J'avais réussi à capter l'intention de Tom. Son regard poser sur moi, ne m'aidait pas à me calmer pour essayer de raconter calmement la vérité. J'essayais du mieux que je pouvais d'éviter son regard en regardant aux alentours, je ... je n'arriverais jamais à lui dire.
    J'avais réussi à commencer mon récit, immédiatement Tom avait compris, mais pas de la même façon que moi. Il avait directement pensé à la famille qui avait été attaquée et croyait que c'était pour cela que j'avais déserter, pour protéger Sam. Il n'avait pas tort, cela m'avait beaucoup affecté, mais ce n'était pas celle qui m'avait poussé à agir .
    Protéger son propre fils, non je n'en doutais pas une seule seconde. Mais que pourrait-il faire face à un assaut comme celle qui avait eu dans la demeure de Weber. Savoir qu'il était prêt à tout pour sauver son fils, me rassura en quelque sorte, il l'aimait énormément, plus que moi d'ailleurs. Ce n'était pas le genre de père qui partirait en laissant tomber son fils, je savais que Tom était l'opposé, toujours là pour l'aider, pour le soutenir ... Mais j'aurais préféré être là pour voir ces scènes émouvantes.
    Ils étaient humains tout simplement. Je ne pouvais m'empêcher de repenser à cette tragédie qui avait frappé la pauvre famille, l'enfant avait perdu la vie et j'en étais en partie responsable. Nous étions tous responsable, un innocent était décédé par notre faute. Cela aurait bien pu être notre Sam.
    Il se trompait sur toute la ligne. Non, je ne pouvais pas, je n'arriverais pas à lui dire. Instinctivement des larmes coulèrent le long de mes joues, je tournais la tête de façon à ce que Tom ne les voit pas. Je revoyais cette scène, moi au sol, une tâche de sang autour de moi, cette pièce blanche, cette triste nouvelle, ma vie après ... Je savais que je devais le dire à Tom, mais comment aurait-il réagit ? Je voulais le préserver, le protéger ... S'il apprenait cette nouvelle, cela l'aurait fait souffrir et je ne voulais pas.


    " - Ce n'est pas pour cette raison que je suis partie. "

    J'avais réussi à dire cette phrase entre deux sanglots, j'avais beaux me cacher, cela s'entendait à ma voix. Je fermais les yeux et essaya de me calmer de façon à continuer mon histoire. Tom devait bouillonner d'impatience. Jamais je n'aurais cru que cela aurait été si difficile. Je ne voulais plus être mangemort, semer la terreur, faire du mal, non je ne voulais pas. Ce qui m'était arrivée était une façon de me faire comprendre que ce que j'avais fait était mal et que je devais payer. Et puis, recommencer à faire le mal comme si de rien n'était alors que j'avais perdue une partie de moi. Non je ne pouvais plus ...

    " - Après ce soir-là, j'ai appris que ... que j'avais perdue une partie de moi ... Je ... je voulais te protéger ... je ne voulais ... pas que tu souffres ... "

    Je baissais la tête avant de prendre une bonne inspiration. C'était impossible pour moi de lui raconter en le regardant droit dans les yeux. Les yeux fermer, tête baisser, je finis par plonger dans le grand vide tête baisser, toujours en sanglot. Je ne pouvais m'empêcher de pleurer, revivre ce cauchemar était une telle torture, que toutes les larmes de mon corps, finirent par sortir. Mais cela ne le fera jamais revenir ...

    " - En voulant me défendre de cette attaque, j'ai ... j'ai ... j'ai perdu notre ... bébé ... "

    Depuis ce jour, j'avais tous perdu, mon mari, mes enfants ... j'étais seule avec ces souvenirs qui me hantent jour et nuit.

    (J'espère que tu aimeras Treason & Regrets 562808)



Dernière édition par Grace C. Sheridan le Dim 6 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Re: Treason & Regrets   Treason & Regrets EmptyVen 10 Sep - 2:23

    Tom se sentait blessé par le manque de confiance dont elle faisait preuve envers lui … le croyait t’elle si faible ? Il avait pourtant tout fait pour lui montrer le contraire, redoubler d’effort, encore et encore… et pourquoi ? Pour que sa famille se brise ainsi … Ce n’est pas ce qu’il avait voulut, mais en ne lui disant rien, elle aurait du s’attendre à sa réaction. Il avait toujours été coléreux, au point de ne pas pouvoir se contrôler, mais ce jour là, ça avait été pire que d’habitude … Finalement non, Grace n’aurait pas pu s’attendre à ce qui c’était passé….

    Mais si elle lui avait expliqué pourquoi, Tom aurait été vexé comme maintenant, mais il n’aurait pas cru sa propre femme capable de trahison. Ce qui l’avait poussé à agir ainsi c’était se sentiment qu’elle avait des idéaux différents , de croire qu’il pouvait la perdre à cause de ça … Imaginer ,que tout ça était arrivée à cause d’un simple mal entendu et de sa capacité à s’énerver au quart de tour , finit par le calmer légèrement … C’était stupide … Il était stupide.

    En voyant les larmes recommençaient à couler, le mangemort baissa les yeux. Il avait tout gâché à cause d’une simple erreur. Comment pouvait t’elle-même supporter de rester avec lui après ce qu’il avait fait ? Une seule chose la poussait à le faire, Sam … Sans Sam, la jeune femme aurait certainement essayé de le fuir le plus loin possible. Il n’était sans doute plus rien pour elle d’autre qu’une source de haine … Et comment pouvait-il lui en vouloir maintenant … D’accord, Grace l’avait trouvé faible, et en laissant la colère prendre le dessus, il l’avait été … Mais c’était normal, c’était le rôle d’une mère d’avoir peur pour son fils, et il aurait pu essayer de la convaincre plutôt que de passer ses nerfs sur elle d’une telle manière.


    « Ce n'est pas pour cette raison que je suis partie. »

    Le mangemort releva brusquement la tête, fronçant les sourcils … Pardon ? Si ce n’était pas pour ça, alors pourquoi ? Avait t’il eu raison de s’énerver contre Grace, en la voyant ainsi, Tom en doutait fortement, mais si jamais la jeune femme avouait qu’elle les avait quittés pour rejoindre le camp adverse, Tom ne pourrait en aucun cas la pardonner, il faudrait qu’il se débrouille pour effacer tous ses regrets…
    Elle n’avait pas l’air heureuse de ses révélations, et à nouveau une envie de la prendre dans ses bras traversa le sorcier … mais il ne pouvait pas, pas tant qu’il n’en saurait pas plus. Le sorcier ne voulait pas la brusquer, mais il voulait aussi qu’elle accélère … Tom mourrait d’impatience, pourquoi donc gardait t’elle le suspense de cette manière, c’était intenable.

    « Après ce soir-là, j'ai appris que ... que j'avais perdue une partie de moi ... Je ... je voulais te protéger ... je ne voulais ... pas que tu souffres ... »

    Tom haussa les sourcils, sans comprendre. Il parcourut la jeune femme des yeux, perdu une parti d’elle ? Que voulait dire Grace exactement … à ses yeux, elle semblait entière. Le sens de sa phrase restait sombre pour lui. Et il souffrait de ne pas la comprendre, ou était passé la femme dont il était si certain de connaitre par cœur …

    « En voulant me défendre de cette attaque, j'ai ... j'ai ... j'ai perdu notre ... bébé ... »

    Les yeux encore fixés sur la jeune femme, il resta un instant sans réagir … Comment ? Qu’avait t’elle dit ? Avait t’il bien comprit ? Les questions se bousculaient dans ses esprits alors qu’il restait statique. C’était impossible … Pourquoi n’avais t’il pas été au courant plus tôt ? Non, il devait y avoir erreur … Il s’en serait aperçut. A moins que … non, s’il elle n’en avait pas été à beaucoup de mois … Tom recula d’un pas, puis d’un second, le regard perdu dans le vide … Si ça avait été le cas, elle le lui aurait dit non ?

    « Pourquoi tu ne m’as rien dit » dit-il d’une voix blanche


    « Je ne voulais … Pas que tu souffres » c’était ce qu’elle avait dit … Encore une fois il avait l’impression qu’on ne pouvait pas lui faire confiance. Comment aurait t’il réagit s’il l’avait su plus tôt ? De la même manière surement …


    « Pourquoi tu as gardé ça pour toi … »

    Et surtout pourquoi n’avais t’il rien remarqué … Faisait t'il si peu attention à sa propre femme ?

    « J’aurais pu t’aider … » souffla-Tom , la douleur traversant son regard

    … « Au lieu de te frapper » … Les aveux de Grace lui faisaient réaliser à quel point finalement il n’était d’aucun secours pour sa famille. Sam avait besoin d’une mère, et il la lui avait enlevé, et c’était pareil pour Grace, à cause de lui, elle s’était retrouvé seule.
    Et en même temps, Tom lui en voulait de lui avoir caché quelques choses d’aussi important quelques aient été ses raisons…


    « Au moins essayer … » continua-t-il en secoua la tête dégouté de sa propre inutilité.


[faut vraiment que je me mette en tete de ne pas rp après 1h 🇳🇴 En espérant que ça t'iras :fleche: ]

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Re: Treason & Regrets   Treason & Regrets EmptyDim 12 Sep - 13:51

Grace & Tom
« Treason & Regrets. »


    Tom devait croire que j'étais partie à cause de mes idées, de ce qu'il s'était passé, mais il se trompait. Certes ces sujets avaient fait pencher la balance, mais ce n'était pas l'événement qui m'avait poussé à agir. Savoir que j'avais perdue une partie de moi à cause d'eux et de leurs problèmes me rendaient folle de rage. Je n'étais qu'un pion dans cette guerre et je devais ramasser les pots casser. Et puis je voulais vivre dans le calme et la sérénité, loin des batailles, loin de la terreur et pouvoir fonder une famille. Pouvoir profiter de mon mari et de mon fils sans que rien viennent troubler notre bonheur. Malheureusement Tom n'avait pas été de cet avis, lui était fidèle aux mangemorts et il avait fait son choix, les préférant à sa propre famille.
    Un silence monstre venait de prendre place. Tom me regardait avec des yeux ébahis ne réalisant pas ce que je venais de lui annoncer. Il fallut attendre quelque seconde pour qu'il finisse par comprendre la situation. Je savais que cette révélation allait être un choc pour lui. Il avait perdu un enfant sans même le savoir. Je me contenais de le regarder, essayait de savoir ce qu'il pensait, s'il était en colère contre moi ou pire encore. Il serait capable de me reprocher de ne pas avoir confiance en lui. Justement cet aspect là de sa personnalité pouvait me mettre hors de moi, car nous devions prouver à chaque fois à Tom que nous étions fidèles et sincères. Comme s'il doutait de chacun de nous.
    Je ne voulais pas répondre à cette question. Je sentais la colère refaire surface et je ne voulais pas que cela recommence. Pour l'instant Tom était en train de réaliser ce qu'il venait de se passer. Pourquoi j'avais gardé ça pour moi ? J'avais agi ainsi parce que je n'étais qu'une idiote qui pensait aux autres avant de penser à moi. Je me souviens encore de la terrible période que j'avais vécu et je me forçais chaque jour, à le cacher à Tom. J'étais seule et je ne pouvais me confier à personne. Encore une fois j'avais été idiote, en voulant le protéger, j'avais perdu beaucoup plus. Après la perte de mon second enfant, on m'avait enlevé mon premier fils.
    Avais-je bien compris ? Je relevais immédiatement la tête et observait Tom. Il aurait pu oui, mais j'avais été idiote de penser à lui avant de penser à moi. A cause de lui ... Oui tu aurais pu.


    " - Pourquoi j'ai fait ça ? Par amour. J'ai pensé à toi avant de penser à moi et voilà où cela m'a amené."

    Je devais essayer de me calmer, sinon les choses allaient vraiment mal se terminer, j'avais peut-être une petite chance de revoir mon fils, je ne devais pas tout faire échouer. Je pourrais tout sortir une fois que j'aurais vu Sam.
    Je préférais me taire pour le moment, sinon j'allais commettre une erreur que je regretterais longtemps. Les larmes ne s'arrêtèrent pas de couler, je repensais à cette scène, je me revoyais à St Mangouste, le médecin m'annonçant la triste nouvelle. J'avais réussi à cacher cet événement à Tom et personne n'avait craché le morceau.


    (Désolé c'est nul Suspect )



Dernière édition par Grace C. Sheridan le Dim 6 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Re: Treason & Regrets   Treason & Regrets EmptyLun 20 Sep - 22:02

    Le mangemort ne savait pas de quel manière il aurait réagit s’il avait été au courant plus tôt, avant tout ça. Aurait t’il été d’une quelconque aide ? Tom se serait surement énervé contre ses membres de l’ordre qui étaient selon lui les coupables … Il se serait encore plus investit dans son travail, et donc Grace se retrouvait encore bien plus seul … En somme le sorcier avait sa réponse, il ne l’aurait pas aidé, pas comme il aurait dut du moins … Mais n’était ce pas pire maintenant ? Au final tout ce qu’elle avait réussi en lui cachant ça , c’était à perdre Sam …Evidemment c’était en parti sa faute , s’il avait essayer une seconde de comprendre plus tôt au lieu de s’énerver si rapidement … Tom secoua la tête essayant d’effacer toutes ses hypothèses , ça ne l’avançait à rien d’imaginer ce qui serait arriver si un seul détail avait été différent … S’il Grace lui avait dit , s’il n’était pas si colérique , si … Trop de « si » qui ne l’aidait en rien maintenant .

    « Pourquoi j'ai fait ça ? Par amour. J'ai pensé à toi avant de penser à moi et voilà où cela m'a amené. »

    Tom hésita entre continuer à regarder le sol pour essayer de se ressaisir ou la regarder son visage pour voir quel expression il pouvait bien y avoir … De la haine, de la colère, de la tristesse, toute ses émotions qu’il détestait tant voir sur son visage, et qui pourtant il en était responsable … Et c’était encore pire de se savoir coupable d’une chose qu’il détestait par-dessus tout …
    C’était sa femme, il était censé la protéger non ? Alors pourquoi était ce lui qui la mettait dans cet état. Le sorcier se rendait compte à quel point il faisait erreur sur erreur, absent lorsqu’il aurait du être là, brutal lorsqu’il aurait du être tendre…Jusqu’à quel point pouvait t’il encore se tromper ?

    Comment pouvait-il changer les choses ? Le pouvait t’il d’ailleurs ? Tom en doutait profondément … Après ce qui c’était passé, il ne pouvait pas revenir en arrière si ? Après l’avoir vu s’emporter ainsi, même si elle avait toujours sur qu’il était plutôt coléreux, il était sans doute impossible pour la jeune femme de lui refaire confiance un jour. Elle devait avoir peur de lui, de ses réactions si instable … et après il s’étonnait qu’elle ne lui fasse pas confiance … il était vraiment stupide parfois. Et pourtant maintenant que Tom comprenait que ce qui avait éloignée sa femme ce n’était pas la traitrise, il pouvait essayer de la récupérer non ? Ça paraissait impossible, mais jusque là rien ne l’avait jamais empêché d’avoir ce qu’il voulait, il n’y avait donc aucune raison que ça change maintenant.


    « Je suis désolé… »

    Des excuses … C’était assez rare pour être noté. Têtu et même carrément borné par moment, il savait tout de même se rendre compte lorsqu’il faisait des erreurs, et surtout lorsqu’il avait intérêt à les admettre pour faire avancer les choses.
    Tom se doutait que ça ne l’aiderai pas beaucoup de demander pardon, c’était sans doute trop tard, mais ce n’était qu’un début. Maintenant qu’il n’avait plus de raison de la garder éloigner, il allait s’efforcer de la récupérer.


    « Je n’aurais pas du réagir comme ça » dit Tom en secouant légèrement la tête

    Ça il le savait très bien, mais ses sauts d’humeurs lui était incontrôlable, il n’arrivait pas à se calmer même lorsqu’il se savait en tord, c’était même pire dans ses moments là. La colère était chez lui quelques chose de bien trop fort, et le fait de le savoir ne l’aidait en rien, bien au contraire … Enervé de ne rien pouvoir faire, cela ne faisait, en général, qu’amplifier sa fureur.

    Avant qu’elle ne réponde et que d’autres larmes coulent sur son visage, Tom s’approcha et passa ses bras autour de Grace. Il allait surement se faire frapper mais tant pis, il avait été idiot mais quoi qu’il arrive, le sorcier était certain qu’il réussirait à se faire pardonner, il le fallait … Le contraire lui semblait inconcevable.


    « Pardonne moi » répéta il plongeant doucement son visage dans la chevelure de sa femme.


[dsl c'est court Treason & Regrets 794697 ]

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Re: Treason & Regrets   Treason & Regrets EmptyJeu 14 Oct - 22:27

Grace & Tom
« Treason & Regrets. »


    Je n'étais pas en train de rêver, il était bien en train de s'excuser. Tom possédait une fierté qui me m'était hors de moi et le voir s'excuser était vraiment quelque chose de nouveau pour moi, avait-il enfin compris ses erreurs, ses idioties, les raisons qui nous avaient amenés à-nous haïr aujourd'hui.
    Je ne pourrais jamais le pardonner pour ce qu'il avait osé me faire, mais je ne pourrais jamais l'oublier ou même pire, ne plus l'aimer. Je ne lui pardonnerais pas, c'était sûr, mais je ne pourrais pas le repousser, Sam et lui était ma seule famille, comment pourrais-je vivre sans eux ? Quoi qu'il en soit, Tom avait l'air vraiment sincère, mais cela serait-il suffisant ? Je ne peux m'empêcher de repenser à ces derniers mois, au calvaire que j'avais vécu... Je voulais lui demander d'arrêter, qu'il arrête ce supplice, si je m'écoutais, je lui sauterais au cou pour l'embrasser, j'en avais envie, mais je voulait également le gifler, est-ce normal de ressentir deux sentiments complètement opposés ? L'amour et la haine, à croire que quelque chose ne tourne pas rond chez moi.
    Je me contentais de le regarder s'excuser en ne bougeant aucun membre, en ne prononçant aucun mot, je voulais l'entendre encore, c'était très rare et l'occasion ne se reproduira pas une seconde fois, il était d'une telle fierté qu'il méritait des baffes parfois. Et puis cela ne lui ferait pas de mal.
    En essayant de trouver les réponses à mes questions, j'étais en train de divaguer, je ne devais pas oublier ce qui était en train de se passer.
    Tai-toi Grace, tai-toi !!! Si je m'écoutais, je l'aurais incendier comme pas possible, "bien évidement que tu n'aurais pas du réagir comme ça, encore une fois, tu aurais dû essayer de comprendre pourquoi au lieu de t'énerver", voilà ce que je voulais lui dire, mais je savais que la situation allait dégénérer si je disais ça. Je sentis mes yeux se remplirent de larmes une nouvelle fois, je ne savais pas quoi faire, le pardonner ou continuer à le détester ? Il l'avait bien fait lui ...
    La seconde d'après j'étais dans ses bras. Si j'avais fermé les yeux je me serais endormis dans la chaleur de ses bras. A voir comment il me tenait contre lui, j'étais certaine qu'il regrettait ce qu'il avait fait et s'en voulait plus que tout. J'aurais tout fait pour lui pardonner et tout recommencer à zéro, mais je ne pouvais m'empêcher de repenser à cette nuit, son regard, sa violence et le fait qu'il avait failli me tuer, non, jamais je ne pourrais l'oublier. Enlacer dans la chaleur de ses bras, je fermais les yeux et réussi à prononcer cette unique phrase entre deux sanglots.


    " - Tu ... tu as essayé ... de me tuer "

    Cette phrase avait le même effet que si quelqu'un m'arrachait le cœur à vif. Tom Cahill, l'amour de ma vie, l'unique homme que j'avais aimé et que j'aimerais toute ma vie, avait essayé de me tuer uniquement à cause de sa colère qui le consumait petit à petit. Je savais que Tom était impulsif et que quand il s'énervait, il fallait mieux ne pas être dans le coin, mais jamais il n'avait osé lever la main sur moi ou notre fils, alors que ce soir-là, j'avais eu l'impression de voir un autre homme, mon mari n'était plus en face de moi à cet instant, je voyais seulement un mangemort, une marionnette obéissant à son maître ...
    Je n'avais pas entendu si Tom avait pris la parole ou pas, mais j'avais seulement entendu des bruits de feuillage juste à côté de nous, comme si quelqu'un nous espionnait ou attendait quelque chose. Et si c'était ...
    J'étais recherché par les mangemorts pour avoir déserter les rangs, ils n'attendaient qu'une seule chose, me retrouver pour me faire payer. Bellatrix Lestranges sûrement, cette vieille folle n'attendait que ça de pouvoir me retrouver et me faire la peau.
    Me détachant des bras de Tom, je plongeais une dernière fois mon regard dans le sien, il avait certainement dû lire la panique que je ressentais à cet instant. J'avais peur de ce qu'il allait arriver et surtout de ce qu'il allait faire. Surtout après ce que je venais de lui dire ... Allait-il me défendre ou obéir au siens ? J'allais obtenir les réponses à mes questions de tout à l'heure, mais j'avais peur de savoir en fin de compte ...



Dernière édition par Grace C. Sheridan le Dim 6 Fév - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Re: Treason & Regrets   Treason & Regrets EmptyLun 25 Oct - 12:54

    La récupérer serait sans doute bien plus difficile que tout ce qu’il avait fait jusque là. Tuer, torturer, élever un enfant seul, vivre avec sa culpabilité … tout ça n’était rien par rapport à ce qu’il allait devoir endurer pour ne pas la laisser partir. Il n’était pas certain de la façon de faire, de la suite des événements, mais les excuses ne suffiraient surement pas. C’était une bonne entrée en la matière pour quelqu’un avec un orgueil comme le sien, mais Tom savait que le meilleur moyen de calmer les esprits, c’était de permettre à Grace de voir Sam …

    Mais n’était ce pas trop tôt ? Le garçon ne risquait t’il pas d’être un peu perdu en revoyant sa mère aussi soudainement ? Ou bien au contraire était ce le meilleur des solutions ? C’était stupide, et il le savait, mais le sorcier n’arrivait pas à être certain de sa décision. Il avait envie d’être avec Grace, qu’elle le pardonne, mais une partie de lui ressentait encore le gout amer de ce qu’il avait pris pour une trahison. Le fait de savoir que tout ça n’avait été du qu’à sa colère et à rien d’autre , ne l’aidait pas vraiment à se sentir mieux , bien au contraire … Il avait envie de récupérer sa femme , mais en même temps , le mangemort n’était pas certain de la mériter. Après tout rien ne prouvais que Tom ne recommencerait pas … Il avait faillit la tuer tout de même ! Qu’elle lui pardonne ou non, pourrait t’il le faire lui ?


    « Tu ... tu as essayé ... de me tuer »
    "Je ..." commença t'il sans trouver ses mots

    Le sorcier baissa les yeux avec tristesse. Il ne pouvait pas le nier, il avait faillit assassiner sa propre femme, et pire encore sur le moment ça lui avait semblé insuffisant, comme si même lui faire du mal ne lui suffisait pas. Pour être honnête, Il s’était fait peur ; ça peut sembler étrange de dire ça ainsi, mais lorsque sa rage était en parti retomber, Tom s’était senti complètement déboussolé par ses propres réactions. Il se savait brutal et coléreux, et jusque là ça ne l’avais pas dérangé plus que ça … mais là, sa vision de lui-même avait changé.

    Mais aussi surprenant que ce puisse être , alors qu’il s’attendais à ce que Grace , se débatte et s’éloigne au plus vite , elle ne fit rien , se contentant de sangloter doucement … Etait ce un bon signe ? Tom n’eut pas le temps d’y réfléchir que sa femme s’éloignait déjà de lui, mais vu la détresse qu’il y avait dans son regard, il n’en était pas la cause… du moins l’espérait t’il. Ainsi éloigné de Grace, le sorcier repris conscience de ce qui les entouraient, et son visage se ferma soudainement. Pourquoi donc n’avait t’il pas penser une seule seconde que ce genre de chose aurait pu arriver … Si lui en savait plus , pour les mangemorts , Grace n’en restait pas moins une deserteuse . Mais même en leurs expliquant , ils n’avaient aucune raison de la laisser en vie , elle les avaient quitté et c’était tout ce qui comptait à leurs yeux … un état d’esprit que Tom avait partagé , mais qu’en était t’il maintenant ?Avant qu’il ne puisse trouver une réponse , deux hommes sortirent de l’ombre


    « Bien joué Tom » dit l’un d’eux
    « Ça nous a bien facilité les choses » surenchérit le second

    Pardon ? Le mangemort n’était pas sur de comprendre, ou plutôt il avait peur de saisir le sens de leurs paroles. Ce n’était absolument pas la raison de sa présence ici, il n’avait jamais été envoyé pour retrouver Grace, il n’aurait d’ailleurs jamais accepté cette mission … enfin …
    Si les deux hommes en face de lui étaient habillés comme deux sorciers normaux, Tom savait très bien à quoi s’en tenir. Ses visages, ils les connaissaient, et ils n’étaient certainement pas ici pour une visite de courtoisie.


    « On savait qu’on pouvait compter sur toi »
    « De toutes manière, ça parait logique, qui aurait pu trouver Grace, si ce n’est Tom » compléta l’autre en se tournant vers son compagnon « personne ! C’est d’ailleurs pour ça qu’il à été envoyé ! »

    Tom resta figé. Il avait toujours détestés ces deux là, qui ne pensais qu’à monter en grade, même si pour ça ils devaient mentir et utiliser le pire moyen qui soit. La seule raison pour que Tom ait été sur le chemin de Traverse aujourd’hui, c’était seulement pour ce vendeur à deux noises de l’allée des embrumes, le reste n’avait été que le fruit du hasard… mais vu tout ce qui c’était passé, rien ne prouvait que ses mangemorts mentaient … Grace savait à quel point leurs cause était importante pour lui, mais irait t’elle jusqu’à croire que son propre mari pourrait la tromper de la sorte ? Ça ne faisait aucun doute …

    « Fermez là ! Et retourner vous occupez de proies de votre niveau » riposta Tom sans se rendre vraiment compte qu’il allait dans le même sens que leurs paroles précédentes, alors que pour lui c’était juste une façon de leur clouer le bec.

    « Allez Cahill. Partage ! Laisse nous nous amusez aussi »

    Automatiquement Tom se plaça devant la sorcière, sans pour autant prouver si c’était pour la protéger elle, ou seulement garder la proie pour lui-même.

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Re: Treason & Regrets   Treason & Regrets EmptyVen 29 Oct - 22:09

Grace & Tom
« Treason & Regrets. »


    Comment avais-je pu les oublier. Je m'étais détaché de Tom et observait la scène qui s'offrait à moi. Des mangemorts avaient fini par nous retrouver et s'amusait de la situation qui s'offrait à eux. Bien évidemment, ils avaient réussi à me retrouver, moi qui était considéré comme une déserteuse, une personne très dangereuse pour les mangemorts si elle venait à révéler leur plus sombre secret voir rejoindre le camp de l'ennemi. Mais dans cette situation, cela n'avait rien à voir, c'était seulement par fierté, savoir que l'un des leurs les avaient abandonné les rongeais de l'intérieur, surtout dans mon cas, faire passer ma famille avant le seigneur des ténèbres étaient considérés comme une insulte qu'il fallait punir.
    Instinctivement je tournais la tête vers mon mari, c'était donc un piège ! Il m'avait piégé et j'étais tombé dedans comme une débutante, comme avais-je pu penser qu'il aurait pu changer, pourtant je venais de dévoiler mes secrets les plus intimes et voilà qu'il venait de me poignarder un couteau dans le dos. Aucun mot ne sortit de ma bouche, choqué par ce qu'il venait de se passer, je n'avais même plus la force de m'adresser à lui, j'aurais dû y penser. Maintenant il fallait que j'affronte ma destinée, si je devais mourir aujourd'hui, je ne m'y opposerais pas, de toute évidence j'avais tout perdu...


    " - Ta proie ... c'est donc ce que je suis devenue à tes yeux ... "

    Je ne voulais pas mourir sans mettre défendue tout de même. Physiquement cela ne servait à rien. Trois mangemorts contre moi, c'était du suicide, autant attendre la sentence, mais je n'oublierais jamais ce que Tom avait fait ...

    " - Me tendre un piège pour ensuite me capturer, je n'aurais jamais imaginé que tu puisses en arriver là, tu me dégoûtes Tom "

    Je l'avais détesté, hais, presque envie de le tuer, mais là c'était l'apothéose, j'étais donc devenue sa proie, de mieux en mieux, je crois que là il avait battu tous les records, plus jamais il ne pourra me surprendre. C'était ... impossible de dire quoi que ce soit, le choc était tel que je ne pouvais rien dire, car je savais que mes émotions allaient prendre le dessus et je ne voulais pas verser des larmes pour lui, il ne le mérite pas.
    L'envie de lui cracher dessus était plus forte que tout, il me dégoûtait. Je venais de lui apprendre que j'avais agis ainsi pour lui cacher cette fausse couche, pour ne pas le faire souffrir, mais lui avait en tête de me piégé et de me livrer aux mangemorts, j'aurais dû m'en douter bien évidemment, comment avais-je pu croire qu'il avait changé, qu'il avait fini par laisser sa colère de côté et était redevenu le Tom dont j'étais tombé amoureuse. J'étais vraiment une idiote, si les deux mangemorts n'étaient pas là, je l'aurais gifler comme jamais je ne l'aurais fait auparavant.


    " - Trois hommes contre une femme, mais quelle preuve de bravoure. En fin de compte vous ne changerez jamais ... c'est affligent "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Liddell
responsability & safety
Sasha Liddell
hiboux : 5766
maison : Serpentard
house points : 0
multicomptes : Laz'
Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Re: Treason & Regrets   Treason & Regrets EmptyMar 29 Mar - 16:37

    Non . Non . Ce n’était pas censé se passer comme ça. C’était déjà assez dur d’apprendre tout ça, de la voir même , sans qu’en plus il fallait que deux crétins lui tombe dessus. Pourquoi maintenant ! A croire que quelqu’un s’acharnait contre lui. Tom ne savait déjà pas comment agir avec Grace , mais maintenant c’était encore pire. Il avait eu l’impression que tout allait pouvoir s’arranger , qu’il avait encore une chance de se rattraper , mais maintenant c’était foutu , toute chance s’était envolé , et cette fois ce n’était pas sa faute. Le sorcier n’avait rien fait pour que la situation tourne ainsi , pour que deux mangemorts ne débarquent d’on ne sait où avec apparemment la seul idée en tête de lui saper toute crédibilité. Il allait les tuer , c’était certain… S’ils ne se casser pas maintenant , Tom était certain qu’il allait en faire son affaire.

    Le pire dans tout ça , c’est qu’il c’était mis devant elle pour la protéger , mais que Grace ne semblait pas du tout le voir comme ça. Tom se rendait bien compte que retrouver sa confiance risquait d’être difficile mais impossible , mais quand même , pourquoi donc se sentait t’elle menacée à cet instant là ?C’était frustrant d’essayer de changer quelque chose qui ne le serait peut être jamais.
    " - Ta proie ... c'est donc ce que je suis devenue à tes yeux ... " Le sorcier soupira en levant les yeux au ciel , mais où Est-ce qu’elle allait chercher un truc pareil. Ce n’était pas ce qu’il avait voulut dire , ça n’avait aucun rapport , il n’aurait jamais pu la voir comme telle …même si la sorcière semblait en être certaine. Mais comment expliquer sans pour autant se compromettre en même temps ? Parce qu’au dernière nouvelle , Tom n’était pas non plus censé faire ami-ami avec une deserteuse , encore moins devant deux mangemorts qui auraient tout fait , à commencer par le vendre , pour monter en grade.

    " - Me tendre un piège pour ensuite me capturer, je n'aurais jamais imaginé que tu puisses en arriver là, tu me dégoûtes Tom " M*rde ,m*rde ;m*rde , comment était t’il censé lui expliquer ce n’était pas ses intentions , qu’il n’y était pour rien ! Tom commençait sérieusement à avoir mal à la tête après une révélation pareil , et maintenant l’impossibilité de s’expliquer librement. Rien de ce qu’il n’allait dire réussirait à la convaincre , il le savait parfaitement. Mais alors quoi? Il restait à attendre que les deux autres l’emmène ? Il le faisait lui-même ? Il restait là à attendre un miracle ? " - Trois hommes contre une femme, mais quelle preuve de bravoure. En fin de compte vous ne changerez jamais ... c'est affligeant " Tom se retint de jurer , il n’avait aucun lien avec ses hommes , ses types n’auraient même pas du faire partie des mangemorts , ils n’étaient rien de plus que des rats qui détaler au moindre danger . Il les détestait , encore plus maintenant qu’il venait de lui faire perdre sa dernière chance avec Grace. Mais , il n’allait pas se laisser faire si facilement , oh que non …

    « Ne me mets pas dans le même sac qu’eux » gronda Tom , les yeux toujours fixés sur les deux autres. Les mangemorts se regardèrent et perdirent leurs sourires en se rendant compte que le sorcier ne voulait vraiment pas d’eux. « Le prend pas comme ça , maintenant qu’on est tous là , autant la ramener , ça arrangera tout le monde » «  A moins que tu veuilles nous trahir aussi » Une grimace se dessina sur le visage du sorcier. Trahir les mangemorts ? Jamais ! Mais il ne pouvait pas non plus trahir Grace une seconde fois. « Ferme là ! »riposta Tom , énervé d’entendre une pareille accusation « je vous ai assez entendu comme ça ! » continua t’il , tendu. Le sorcier sentait que la colère commençait à grimper en flèche , et ce n’était pas le moment , s’il était furieux , il ne réfléchirais plus , et il ne voulait pas que Grace le vois comme ça maintenant , sinon Tom savait qu’il ne pourrait pas ce rattraper , quoi qu’il arrive. Sans compter qu’une fois en colère , il risquait de ne pas écouter sagement la jeune femme et de réagir de façon incontrôlable , il se connaissait assez pour savoir que dans ses cas là , il valait mieux ne pas être sur son chemin.

    Il avait donc deux options , rester et se défouler contre ses deux types qui n’opposeraient certainement pas beaucoup de résistance mais ce qui risquait de le faire voir comme un traitre ; il n’en était donc même pas question , où … Tom attrapa rapidement le poignet de la jeune femme , avec plus de force qu’il n’aurait du , sans lui laisser la possibilité de pouvoir l’enlever. Il n’en avait pas fini , et tant que ses deux là , seraient ici , ils ne le pourraient pas. Le sorcier savait que d’une façon , il risquait de se compromettre si on le voyait se transplaner ainsi avec une traitre , mais il savait qu’une un peu de chance , la carte de l’orgueil et de l’envie de garder une proie pour lui seul pourrait le sortir de là. A condition qu’il ramène la proie en question évidemment … Et ça c’était tout de suite moins sur. 
    « C’est MON affaire » conclut t’il avant de transplaner avec Grace , sans même lui avoir demander.

    Ils arrivèrent dans un vieil appartement qu’il avait du habiter récemment pour observer un membre de l’ordre qui habitait à coté … enfin qui avait habité plutôt … Tom savait parfaitement qu’il n’y aurait personne ici , et il n’était pas assez stupide pour l’amener à Sam , ça n’aurait pas été un avantage pour lui , pas maintenant. Même s’il aurait donné beaucoup pour les voir réunis , mais s’il faisait ça maintenant , il savait qu’il risquait de perdre les deux. Le sorcier la relâcha et fit s’éloigna , histoire de se mettre hors de portée d’un coup qu’il avait amplement mérité. Il se tourna vers la fenêtre , les yeux perdus à l’extérieur , n’ayant aucune envie de voir la haine dans le regard de Grace. Pas tant que la colère ne serait pas retomber en tous cas… sinon , il n’était pas certain de ne pas s’énervé contre elle. Oh pas parce qu’elle le méritait , non , seulement parce que c’était blessant de se rendre compte de ses propres erreurs et de ne rien pouvoir y faire ; Tom savait que comme tout animal blessé il réagissait agressivement , et ça n’était pas dans on intérêt de s’énerver contre elle maintenant.
    « Ce n’était pas un piège , je n’avais pas prévu qu’ils soient là » commença-t-il froidement , essayant de contenir l’énervement de sa voix. « Et ce n’est que le hasard qui t’as mis sur ton chemin , je ne te traquais pas , si tu veux tout savoir … »

_________________
Something about you + is soft like an angel And something inside you is violence and danger I knew from the moment we met, you are a dangerous thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Re: Treason & Regrets   Treason & Regrets EmptySam 2 Avr - 16:59

Grace & Tom
« Treason & Regrets. »


    Tom s'était donc mis devant moi, comme pour me cacher des mangemorts. Essayait-il de leur faire passer un message ? Que personne ne se mêle de ça, qu'il devait agir seul ... Quoi qu'il en soit, j'étais blessé par son attitude, en fin de compte il n'avait pas changé, à croire que c'était devenu un jeu pour lui de me faire passer pour une idiote, comment avais-je pu croire une seule seconde qu'il avait changé, il restera à jamais le même et c'était perdu d'avance, je devais arrêter d'imaginer qu'un miracle puisse arriver ... Tom sera toujours fidèle aux mangemorts, il me l'avait de nombreuses fois prouver. Pour lui j'étais devenu une déserteuse qu'il fallait à tout prix retrouver. Comment avais-je pu imaginer une seule seconde qu'il puisse toujours ressentir quelque chose pour moi ? Mais tout à l'heure il avait l'air si sincère, que j'étais tombé dans le piège comme une débutante. Rien que d'y penser, j'en avais honte et je voulais me cacher à tout prix.

    Pour l'instant je devais trouver un moyen pour m'enfuir, je devais partir, les semer pour pouvoir continuer, je ne pouvais pas m'arrêter là, tout ce chemin que j'avais fait pour finalement finir capturer, non c'était impossible, je devais retrouver Sam, je devais revoir mon fils.
    J'avais fait part de ma déception à Tom, je lui avais même avoué qu'il me dégoûtait et c'était la vérité, croire qu'il avait pu tomber aussi bas me dégoûtait, c'était impressionnant à voir tout de même. Mais ce dernier n'avait pas répondu, il continuait à rester planter devant moi en fixant les mangemorts qui s'amusaient de la situation, ce qui ne me rassurait pas du tout. Malgré tous, une petite partie de moi continuait à espérer que Tom me protégerait, qu'il trouverait une solution pour me sortir de là et qu'il n'avait en aucun cas l'ambition de me livrer au seigneur des ténèbres. Je devais arrêter d'être aussi naïve et devait réaliser ce qui était en train de se passer. Jamais je ne retrouverais mon mari, l'homme dont j'étais tombé amoureuse et avec qui j'avais l'envie de finir mes jours. Cet homme était mort le jour où ce cauchemars avait commencé, mais je voulais tellement le revoir, pouvoir l'embrasser, le regarder ... Ce Tom me manquait énormément, tout comme mon fils. Les deux hommes de ma vie avaient disparu et j'essayais de les retrouver désespérément ...

    Tom pris enfin la parole, il m'avait grondé dessus, me demandant de ne pas le mettre dans le même sac que les deux autres mangemorts qui se trouvaient devant nous. Sa réaction m'étonna tout de même, comment ça, ne pas les mettre dans le même sac ? Comment voulait-il qu'il en soit autrement ? Il voulait me capturer comme ses compères. Quoi qu'il en soit, il avait l'air remonter, contre qui, j'aimerais bien le savoir. Envers les mangemorts c'était plus probable, il voulait être félicité pour avoir mener sa mission à bien et s'il avait agi seul, c'était encore mieux pour lui. Sa colère était donc envers ses collègues qui avaient gâcher son plan, oohh c'était bête pour lui ... Les mangemorts prirent la parole et là je sentis que la situation allait se corser, le second avait fini par toucher un point sensible. Il parlait de trahison, comme si Tom était capable de trahir les mangemorts, sa femme alors là pas de soucis, bien au contraire, mais jamais les mangemorts, il était trop stupide pour ça, il était même plus fidèle qu'un chien, s'en était flippant.
    J'étais la personne qui connaissait le mieux Tom Cahill et je savais que là il était en train de s'énerver, il n'avait donc pas changé d'un poil, il allait recommencer à devenir brutal, blessant voir même dangereux. La dernière fois que je l'avais vu dans cet état, j'avais frôlé la mort ... Je préférais donc oublier ce souvenir douloureux, mais j'allais le revenir en direct, fabuleux tout ce qu'il me fallait.
    Mais il me fit peur, lorsque soudain il se décida a bougé, il avait attrapé mon poignet et me serait très fort, ce qui me fit mal sur le coup, mais j'étais encore sous le choc que la douleur n'était rien. Qu'allait-il faire ? Allait-il en finir maintenant ? Je n'avais pas réussi à attraper ma baguette tellement qu'il avait agi vite, je ne l'avais pas vu venir. Il s'adressa une dernière fois aux mangemorts en leur signalant que j'étais SA PROIE et après ça je fus contrainte de transplaner avec lui, je n'avais rien pu faire pour me libérer et j'étais donc parti avec lui, je ne sais où ...

    Le voyage fut rude et nous arrivâmes enfin, c'était mieux ainsi, j'avais toujours détesté les voyages par transplanage, avoir l'estomac tout retourner n'était pas l'idéale et ça Tom avait dû l'oublié. Enfin pour l'instant nous étions désormais loin des mangemorts et avions atterris dans un vieil appartement qui n'était pas très accueillant il fallait l'avouer. Immédiatement Tom me lâcha le bras et s'éloigna, il avait eu raison sinon il se serait pris une bonne claque. Il s'éloigna vers la fenêtre et regarda à travers, mais à quoi jouait-il bon sang ? Je ne comprenais plus rien, pourquoi il m'avait amené ici ? Pourquoi pas directement au manoir Malefoy, il aurait été accueillit en héros (bon pas autant, je n'étais pas Potter), mais il aurait reçu les compliments et c'était ce qui le motivait, j'en étais sûr.


    " - Mais à quoi tu joues bon-sang ?"

    Il ne voulait pas croiser mon regard et s'était compréhensible, j'étais plus énerver que jamais contre lui, pour qui se prenait-il à la fin ? N'emmener où bon lui semble et ne rien m'expliquer, franchement il m'énervait lorsqu'il se comportait ainsi.
    « Ce n'était pas un piège , je n'avais pas prévu qu'ils soient là », un long silence s'installa, j'essayais de comprendre le sens de sa phrase. S'il continuait de me mentir ce n'était plus la peine, j'avais eu mon compte pour la journée, de toute façon je ne voulais plus l'écouter, savoir que chaque phrase venant de lui était fausses me rendait folle de rage, je ne voulais plus l'écouter, mais la tentation était trop forte. « Et ce n'est que le hasard qui t'as mis sur mon chemin , je ne te traquais pas , si tu veux tout savoir ... »


    " - Comment veux-tu que je te fasse confiance ? Je ne te reconnais plus, tu as changé et sincèrement, ce Tom-là, je n'ai pas envie de le connaître "

    Il n'avait pas bougé d'un centimètre, mais qu'attendait-il à la fin ? Que je le frappe une bonne fois pour toute ? N'empêche, cette idée me plaisait énormément, mais ce n'était pas le moment d'énerver la bête, il avait l'air calme, ce n'était pas le moment d'aggraver la situation.

    " - Laisse-moi partir ... "

    Je ne voulais plus rien entendre, j'étais têtue, j'en étais bien consciente, mais je ne voulais plus le voir, je voulais tout simplement partir, son attitude m'avait encore une fois blessé ... Je savais qu'en agissant ainsi, j'allais perdre ma seule chance de revoir mon fils, mais cela faisait trop mal de le voir ...
    Mais tout de même, une partie de moi attendait qu'il me retienne, qu'il me dise qu'il était désolé ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Treason & Regrets Empty
MessageSujet: Re: Treason & Regrets   Treason & Regrets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Treason & Regrets
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Le chemin de Traverse