AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Need You Now

Invité
Invité
Anonymous
Need You Now Empty
MessageSujet: Need You Now   Need You Now EmptySam 31 Juil - 3:42

Need You Now An10
    Le téléphone tomba sur le sol … Etait ce la preuve que l’idée était stupide … Que la réponse soit positive ou non, il s’en fichait, Elle était la seule à pouvoir l’aider … Depuis des années, Nikolaï avait réussit à se débrouiller seul, mais c’était par obligation ; Lorsque son père s’était enfui, il avait du apprendre à survivre par lui-même … mais maintenant qu’il avait la possibilité d’avoir de l’aide, devait t’il la refuser ?

    Le sorcier n’était sur de rien, ce n’était pas une situation à laquelle il était habitué … Mais cette nuit semblait avoir été pire que les autres … Pourquoi ? Nikolaï n’en savait rien, il n’en avait pas la moindre idée … Encore une fois, impossible de ce souvenir de ce qu’il avait fait … Depuis sa transformation, chaque pleine lune était similaire … Il ne se souvenait jamais de rien, comme si sa mémoire, elle-même, tentait de bloquer ses images … Avait t’il tué ? La encore la question restait en suspend … Tant que les infos ne parleraient pas d’un nouveau carnage, il resterait ignorant. Ignorant de ses propres actes, c’en était frustrant. Ne pas pouvoir se contrôler, incapable d’être lui … Juste une bête sauvage …

    C’était d’autant plus frustrant d’être ainsi , alors qu’il chassait ce genre de créatures depuis si longtemps … D’être semblable à la créature qui avait tué sa mère , à la créature qu’il avait du tuer laissant la femme qu’il avait aimé orpheline … Le destin jouait parfois des tours bien cruels …Et maintenant que devait t’il faire ? Cesser de lutter ? Abandonner ? Juste se regarder mourir ?

    S’il avait un gout du sacrifice un peu trop élevé, Nikolaï n’était pas suicidaire … Loin de là. Surtout qu’il n’avait pas encore eu toutes les réponses qu’il attendait. Et puis mort, il ne servirait plus à rien, alors que maintenant il pouvait encore aider… Combien de personnes avaient t’ils sauvés depuis son départ de Russie ? Combien étaient mortes ? Le sorcier avait perdu le compte, mais il avait prévu d’en sauver plus, de se sauver lui-même …

    Depuis ce jour d’halloween, ou sa mère avait été assassinée, son père n’avait cessait de lui répéter que les loups –garous, les centaures, toutes les créatures non-humaines n’étaient que des enfants du Diable … Qu’il fallait s’en débarrasser, et depuis ses 6 ans, Nikolaï en avait été convaincu … Mais il commençait à douter. Etait t’il lui aussi un enfant du Diable maintenant qu’il se transformait à chaque pleine lune ? Comment savoir …

    Le sorcier se secoua , ce n’était pas le moment de se replier sur ses problèmes , non , il devait appeler Angela … C’était étrange , comme les catastrophes s’enchainés ,depuis son arrivée en Angleterre … Sa première chasse sur le territoire britannique avait été un échec … Ce qui l’avait conduit à St Mangouste, C’était bien la première fois qu’il se retrouvait dans un véritable hôpital , et pour tout dire , il se sentait un peu perdue … C’est peu être ce qui avait entrainé tout ce qui s’y était passé … et c’était sans doute pour ça que l’appeler ne lui semblait pas être une bonne idée…

    Mais il n’avait pas le choix … Si lors de la dernière pleine lune, le sang sur chemise n’avait pas été le sien, aujourd’hui, c’était différent … Il ne savait pas comment, ni par quoi, mais il était bel et bien blessé. Nikolaï ne comptait plus le nombre de fois, ou il avait été dans un état similaire, mais pour des raisons différentes, des raisons qu’il connaissait … Aujourd’hui ce n’était pas le cas, il ne savait pas ce qui l’avait mis dans cet état. Evidemment, le sorcier aurait pu se rendre à St Mangouste, mais il ne voulait pas qu’on lui demande ce qui c’était passé, qu’on comprenne ce qu’il était …
    L’image qu’on avait de lui, lui importait bien peu … mais il n’était pas stupide. Si on apprenait sa vraie nature, il y avait peu de chance que ses chasses se passent aussi facilement. Demander t’on de l’aide à un Loup garou pour en chasser un autre ? A moins de vouloir une double dose d’ennui, il valait mieux éviter … De plus sa chambre d’hôtel était bien plus proche que l’hôpital, le choix n’avait donc pas été bien difficile, celui de l’appeler l’avait été bien plus …

    Il laissa le téléphone sur le sol, et se laissa tomber sur le canapé le plus proche … Il n’avait eu personne au bout du fil, simplement laissé un message … Au moins, il n’avait pas eu besoin de s’expliquer … mais qui sait si la jeune femme l’avait reçu. Pourtant à part attendre, rien ne lui venait à l’esprit … Elle l’avait aidée une fois pourquoi pas deux ?

    Un léger bruit lui fit ouvrir les yeux … Il s’était endormit … combien de temps ? … Nikolaï se redressa, la douleur lui rappela son état, lui coupant soudainement le souffle … A nouveau ce bruit, d’où venait t’il ? Il lui fallut encore quelques secondes avant de trouver … On frapper à la porte ?


Dernière édition par Nikolai Wolvkoff le Ven 3 Sep - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Need You Now Empty
MessageSujet: Re: Need You Now   Need You Now EmptySam 31 Juil - 16:04

Need You Now 0021g0gd & Need You Now Keiraic8
Need you Now

    Combien de fois avait-elle espérer qu'il ne l'appelle? Des centaines de fois, mais sûrement pas pour cette raison. Elle n'avait pas cru qu'il l'appellerait un jour, mais il l'avait fait aujourd'hui. Peut-être était-ce la preuve qu'elle comptait pour lui, qu'il avait confiance en elle? Peut être était-ce naïf, non, sûrement était-ce naïf mais elle avait envie d'y croire. Pour une fois qu'il faisait un pas vers elle, elle n'allait pas le lâcher. De toute façon, ce n'était pas son genre.

    Rapidement, elle habilla sa fille et la pris dans les bras, la petite fille ne s'était même pas réveillée mais la jeune maman devait la déposer chez quelqu'un de confiance. Elle ne pouvait pas l'emmener avec elle chez Nikolaï, surtout qu'il lui avait dit avoir besoin d'elle d'un point de vue médicale, et ce n'était pas la place d'une petite fille de 4 ans. Après avoir enfilée un pull long et un legging et avoir ajoutée une petite ceinture, elle se coiffa très rapidement et attrapa son sac dans lequel elle avait glissé son matériel de médicomage. Il avait besoin d'elle, et elle avait besoin de le voir, c'était tout aussi simple que cela. Mais ça, il avait toujours refusé de l'entendre.

    Avec sa petite fille endormie dans les bras, la demoiselle transplana jusque la maison de chez parents. Elle déposa la petite fille dans un petit lit d'enfant qui était là pour ce genre de cas. Angela posa un baiser sur le front de l'enfant et griffonna rapidement sur un petit bout de papier à destination de ses parents: " Occupez vous de Seraëlle. Elle dort à l'étage, je reviens dans la journée je pense. Je n'en sais pas plus, c'est une urgence. Bises. Angie' "

    Après avoir déposé le petit mot à la vue de sa mère, elle quitta la maison familial en filant vers Ste Mangouste, il lui fallait certaine potions de soins qu'elle n'avait pas sur elle, ignorant ce que Nikolaï avait exactement, il fallait qu'elle prévoie au cas où. Il avait beau lui avoir garantie que ce n'était pas grave, quand il s'agissait de Niko, Angie avait tendance à s'inquiéter beaucoup et très rapidement. Peut être était-ce à cause de la sensation qu'elle ressentait quand elle était proche de lui...

    Il craignait de ne plus avoir d'âme, elle ne le comprenait pas, elle n'avait jamais vue un homme aussi génial et agréable... C'était l'homme le plus délicat qu'elle ait jamais rencontré et elle n'imaginait pas pouvoir en attendre un autre. Sa fille avait un père, c'était certain, mais il n'était et même si elle le rencontrait, il n'aurait jamais d'amour entre la mère et le père de la petite fille. Par contre si seulement Nikolaï lui donnait une chance...

    Une fois arrivée à Ste Mangouste, la demoiselle fouilla rapidement une petite armoire à pharmacie. Un collègue vint bien entendu lui demander ce qu'elle faisait à prendre des tas de potions dans l'armoire. La demoiselle n'était franchement, mais alors vraiment pas d'humeur. Il avait besoin d'elle et cet abruti venait lui demander ce qu'elle faisait avec ces potions. Que pourrait-elle faire avec des potions de soins si ce n'était pas soigner quelqu'un? Elle l'envoya rapidement et royalement balader et fourra les petites fioles dans son sac à main pour ne pas risquer de les briser pendant le transport.

    Voilà, il était maintenant l'heure de le rejoindre chez lui, ce serait la première fois qu'elle allait se rendre chez lui... Elle jeta rapidement un œil sur un petit bout de papier où elle avait griffonné l'adresse qu'il lui avait laissé dans son message téléphonique. Bon, ce n'était pas très loin, elle préféra y aller à pied, stréssé comme elle était, elle allait transplaner au mauvais endroit ou perdre un petit morceau d'elle, on ne sait où, alors il valait mieux qu'elle se fatigue un peu. Finalement, elle ne tarda pas à découvrir que son adresse était celle d'un hôtel. Une fois à l'accueil, elle demanda rapidement où il logeait. Il avait besoin d'elle et elle allait l'aider, mais elle sentait son cœur battre à une vitesse démesurée dans sa poitrine. Comme si il allait en sortir pour éclater, et cela ne faisait que s'accroître alors qu'elle approchait de la porte de la chambre d'hôtel.

    Une fois devant la porte, la demoiselle hésita pendant quelques instants, était-ce une bonne chose? Elle n'avait plus le choix de toute façon. Elle frappa doucement et en voyant son visage fatigué elle dit d'une voix terriblement douce:

    " Nikolaï.... Ça va? Je vais m'occuper de toi ne t'inquiètes pas.... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Need You Now Empty
MessageSujet: Re: Need You Now   Need You Now EmptyVen 3 Sep - 19:16

    Oui, le bruit venait bien de la porte. L’esprit encore embrumé par la douleur et le réveil, Nikolaï se demanda qui pouvait bien frapper à cette heure ci …D’ailleurs quelle heure pouvait t’il bien être ? Combien de temps avait t’il dormit ? Il ne s’était même pas sentit plonger dans le sommeil, il aurait d’ailleurs préféré rester éveillé… Lorsqu’on avait une blessure sur le crane, s’endormir est loin d’être conseillé, surtout qu’il ignorait comment il en était arrivé là. Mais apparemment ça ne devait pas être trop grave sinon il ne se serait pas réveillé …Mais grave ou non, la blessure le lancé bien assez comme ça …

    Le sorcier finit par se rappeler qui et pourquoi quelqu’un frappait à sa porte. D’un pas plus ou moins assuré, il se dirigea vers celle-ci. Nikolaï se demandait encore si c’était vraiment une bonne idée ; on ne dérangeait pas les autres avec ses problèmes personnels. Mais pourquoi donc avait t’il fait appelle à elle ? Demander de l’aide n’était pas vraiment dans ses habitudes … mais c’était sans doute faute d’avoir quelqu’un à qui demander … Et il aurait mieux valut que ça reste ainsi ; même s’il n’en avait aucune envie.

    Lorsqu’il était encore normal, le sorcier ne demandait que ça, une vie simple avec des amis … Il en avait marre de passer ses jours sur la route avec la seul compagnie de son père. Lorsqu’on à une vie tranquille on souhaite de l’action, mais l’inverse marche aussi. Certes le jeune sorcier qu’il était à l’époque aimait l’aventure, mais pas la solitude. Et tout ça lui avait en plus enlevé la chance de devenir un vrai sorcier … Les sorts qu’il réussissait correctement se comptaient à peine sur ses doigts … Tout ça parce que son père n’avait pas trouvé le temps de lui en apprendre suffisamment. Il avait trouvé ça tellement frustrant d’avoir ses parents professeur à Dumstrang et de n’être même pas capable de savoir vraiment utiliser la magie…

    Et aujourd’hui , au lieu de se soigner avec la magie , Nikolaï était contraint à utiliser les vieilles façons moldus ou d’avoir besoin d’aide … en bref , il se sentait assez inutile sur ce point là et l’idée de se montrer ainsi ne lui plaisait pas vraiment , ce qui lui paraissait étrange vu que d’habitude , il se fichait bien de ce que pouvaient bien penser les autres , même s’il remarquait assez souvent que les gens le prenait pour quelqu’un de bizarre , sans qu’il sache vraiment pourquoi. Ok , la dernière fois qu’il s’était servit d’un portable , il avait mis un temps avant de comprendre qu’il n’était pas obligé de crier pour que la personne au bout du fil l’entende … mais ça arrive à tout le monde non ? Vu les regards obliques qu’on lui avait jeté ce jour là, il fallait croire que non.

    Il finit enfin par tourner la poignée, laissant la porte sur la jeune femme. Pendant un instant , il avait hésité à ouvrir , après tout rien ne prouvait que c’était t’elle , elle n’avais aucune raison de venir aider quelqu’un comme lui … et la dernière fois que quelqu’un avait frappé à la porte , c’était son voisin qui était dès plus étrange ; c’était plutôt rassurant de voir que c’était bien Angela , et surtout de voir qu’elle n’était pas tombé sur les personnes étranges qui peuplé cet endroit … Nikolaï en avait vu des endroits bizarres mais celui là gagner la palme haut la main .


    " Nikolaï.... Ça va? Je vais m'occuper de toi ne t'inquiètes pas.... "

    Est-ce qu’il allait bien ? Mieux depuis qu’elle était là en tous cas. C’était étrange l’effet qu’elle avait sur lui, une capacité à l’apaisé alors qu’il était pourtant mal à l’aise en sa présence, peu habitué aux femmes … la seule qu’il avait vraiment connu jusque là, avait fait de lui ce qu’il était maintenant, il n’était donc pas vraiment rassuré et légèrement méfiant … ce qui lui paraissait étrange tant il avait envie de lui faire confiance. Le sorcier avait d’ailleurs du mal à croire que derrière un tel visage pouvait se trouver quoi que ce soit de mal … mais le sorcier s’était assez bien placé pour savoir que les apparences sont parfois trompeuses … mais il avait besoin d’aide, et Angela était la seule sur qui il aurait aimé compter.

    Il s’effaça pour laisser rentrer la jeune femme à l’intérieur et refermer la porte derrière elle … Nikolaï n’avait pas spécialement envie que quelqu’un le vois dans cet état et commence à se poser des questions, il n’avait aucune envie de devenir un centre d’attention ou de se faire jeter de l’hôtel.


    « Je ne m’inquiète pas, mais j’ai juste besoin de soin » finit t’il par répondre, en fronçant les sourcils, perplexe, ne comprenant pas vraiment pourquoi il aurait du s’inquiéter ; c’était seulement une expression mais il avait toujours tendance à tout prendre dans son sens premier … Après tout en tant que medicomage, il avait une confiance totale en ses capacités, donc aucune raison de se tracasser …
    Peut être voulait t’elle savoir comment c’était arrivé pour savoir par ou commencer, mais que ce soit sa blessure à la tête ou celle sur son ventre, il n’avait aucune idée de leur provenance. Il espérait qu’elle ne prendrait pas ça comme un manque de confiance, ce n’était pas intentionnellement qu’il se faisait secret.


    « Mais je ne peux pas te dire comment c’est arrivé » dit t’il en relevant les yeux vers elle.


[désolé , c'est pas top , mais il faut que je me réhabitue au perso Need You Now 345962 ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Need You Now Empty
MessageSujet: Re: Need You Now   Need You Now EmptySam 11 Sep - 13:32

    Cachée derrière la porte de la demeure du beau loup garou, la jeune femme était inquiète, il ne l'appelait que rarement, puisqu'il partait du principe qu'il ne méritait pas que l'on s'occupe de lui... Et c'était peut-être la preuve de quelque chose de plutôt grave, ou même très grave... Les pires scénarios passèrent dans son esprit, et elle n'avait qu'une hâte, qu'il ouvre la porte pour qu'elle puisse en avoir le cœur net, si il ouvrait, c'est qu'il était capable de le faire, c'était qu'il n'allait pas trop mal, ou au moins que son état n'était pas trop inquiétant.

    Elle aurait aimé que Nikolaï lui dise qu'il l'avait juste appeler pour la voir, mais elle savait que ce n'était pas le cas et au fond, cela l'attristait quelque peu. Mais au moins, il l'avait appelé elle, et pas une autre. C'était peut-être bel et bien une preuve de la confiance qu'il avait en elle. Ou alors simplement qu'elle était la seule médicomage qu'il connaissait.. Mais au fond, elle s'en moquait, au moins elle allait pouvoir le voir, et peut être l'aider... Oui, au fond l'importait était qu'il aille bien, elle se moquait qu'il réalise qu'elle l'aimait follement ou non.

    Angela n'avait pas une vie facile elle non plus, mais elle aimait sa vie, elle avait fait le choix de garder sa fille et elle s'occupait d'elle avec une grande joie. Mais parfois, elle aurait aimé pouvoir sortir avec des hommes qui la trouveraient jolie et qui avec le temps tomberait amoureux et adorerait sa fille... Mais elle ne rêvait plus, les princes charmants n'existaient pas dans la vraie vie. Et les hommes qui y ressemblaient le plus semblait soit ne pas la trouver à leur goût, soit penser qu'il n'était pas fait pour l'amour. Après tout, qui lui disait que Niko ne la trouvait pas simplement moche et idiote? C'était peut-être ça... Mais elle préféra ne pas y penser...

    Elle vérifia rapidement le contenu de son sac, elle avait toutes les potions de premiers secours, et quelques trucs plus spéciaux qui pouvaient servir en cas de blessures magiques ou graves. La première fois qu'elle avait rencontré Nikolai, elle avait due le soigner et il s'était avérait que sans être graves, ses blessures étaient assez profondes, alors elle préférait prévoir que de ne pas être dans la mesure de le soigner et de devoir le laisser pour revenir dans une heure avec d'autres potions. On ne savait jamais comment des blessures qui avaient l'air anodines pouvaient évoluer, elle ne l'avait observé que trop souvent à Ste Mangouste.

    Mais le temps n'était plus aux souvenirs et aux pensées étranges, elle venait de voir la poignet de porte bouger avant de s'ouvrir sur Niko. Elle remarqua immédiatement le sang qu'il avait sur lui mais n'en fit pas de remarque, si il était blessé, il était normal qu'il ait saigné, et même si ce sang n'était pas le sien, elle ne lui en ferait pas reproche. Elle savait que sa situation était plutôt... complexe. Elle hésita et amena sa main jusqu'à la joue du jeune homme en y déposant une caresse très douce.

    Finalement, il l'avait laissé entré dans son appartement et elle avait posé son sac sur une table de salon en en sortant des tas de potions. Elle hésita rapidement et reprit d'une voix douce.

    " Allonge toi. Je vais t'ausculter, j'ai ce qu'il faut pour te soigner. "

    Du bout des doigts, elle le poussa sur le canapé l'empêchant de marquer une quelconque résistance. Elle savait qu'il n'aimait pas qu'on lui dise ce qu'il devait faire, mais là, c'était le domaine de la jeune femme, et elle ne le laisserait pas résister. Une fois qu'il fut allongé, elle lui ouvrit doucement sa chemise déchirée, sa main passa sur les plaies qui étaient sur son torse.

    " Les blessures n'ont pas l'air trop graves. Ça va aller... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Need You Now Empty
MessageSujet: Re: Need You Now   Need You Now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Need You Now
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les habitations :: Londres