Partagez | .
 

 SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 15:55









AMANDA ST JAMES
NOTRE PESTE BIEN AIMÉE
par Rita Skeeter









Cracmol et paresseuse, Amanda St James est l'élément du Ministère le plus inutile après la fenêtre cassée au niveau deux. Sans cesse en retard lorsqu'elle fait l'ultime effort de venir au travail, arrogante, superficielle, la jeune femme collectionne les erreurs. Mais COMMENT une sorcière aussi incompétente a-t-elle obtenu une place au sein même du Ministère ? POURQUOI personne ne semble se tenir en travers de son chemin ? QUI est véritablement Amanda St James ? JUSQU'OU la jeune femme est-elle prête à aller pour assouvir ses besoins matériels et sa soif de reconnaissance ?


La vie de Amanda St James, bien que tachée de ses erreurs avait pourtant tout pour être parfaite. Née dans une famille de sorciers bourgeoise, la petite fille blonde possédait tout pour être heureuse, à commencer par des parents qui adoraient leur enfant et qui n'ont cessé de lui dire à quel point elle était jolie. Ce fut à cette époque, que la demoiselle a comprit, très jeune, qu'elle possédait un pouvoir. Évidemment, il ne s'agissait pas de son pouvoir magique car beaucoup se demandent encore comment elle a obtenu une place à Poudlard. « Nous étions très inquiets », nous dit sa mère. « Mandy n'avait pas développé ses pouvoirs avant ses dix ans ». Enfant déjà, il était alors évident que les compétences magiques de la jeune Amanda St James étaient limitées. Alors POURQUOI travaille-t-elle désormais au Ministère de la Magie ? COMMENT est-elle parvenue à une telle réussite ? Les réponses se trouvent dans son adolescence, où la jolie blonde a sut comment manipuler autour d'elle.
Humiliant, direz-vous, d'apprendre qu'une femme comme Amanda St James à la capacité cérébrale d'un Scrout à Pétard soit capable de mener en bateau un si grand nombre de personnes. Dans la maison de Serpentard, Amanda St James apprend très vite à se faire apprécier et devient le centre d'attention. Jolie, drôle et au courant de absolument tout ce qui se passait autour d'elle, la jeune fille avait surtout compris qu'il lui était nécessaire d'être entourée pour qu'on ne remarque pas ses faiblesses. Et pourtant, les questions persistent. COMMENT une femme aussi mauvaise que Amanda St James est-elle parvenue à posséder ce que l'on pourrait qualifier « d'amis », faute de mieux ? « Je n'aimais pas Amanda » nous confie une ancienne camarade. « Elle passait son temps à dire du mal de tout le monde et se comportait comme une petite princesse. Si on était avec elle, c'était uniquement parce qu'elle attirait les beaux garçons. » Là réside alors le secret de sa réussite. Amanda St James deviendra très rapidement une séductrice invétérée. De son père qu'elle charmera de ses yeux baignés de larmes à ses petits amis qui parviendront à lui pardonner ses pires cruautés, la blondinette n'aura aucun scrupule.
Ce sont ses soit disant amis qui décrivent le mieux Amanda St James. « Je pense qu'elle veut qu'on s'intéresse à elle » nous déclare Calvin P. Walker, colocataire alcoolique de la jeune femme. Si le sorcier ne savait pas dans quoi il s'embarquait en aménageant avec elle, il était évident que désormais, Walker a saisit le personnage. Bien que maintenant, Amanda St James soit une femme adulte, elle n'en a pas pour autant perdu ses habitudes de petite fille capricieuse. « Elle apporte beaucoup de folie », ajoute-t-il. Souffrant de son manque flagrant de talent en magie, il lui était alors nécessaire de compenser en attirant uniquement l'attention sur le seul élément qui compte en elle : son physique.
C'est d'ailleurs, une hypothèse confirmée par Logan Campbell, moldu travaillant pour la gendarmerie, qui l'a rencontrée dans un bar. « Elle n’était pas vraiment habillée pour un endroit de ce genre , je me rappelle plus vraiment mais je crois que sa robe était d’une couleur plutôt flashy et pas vraiment longue ». Quelle autre tenue aurait put porter Amanda St James qu'une robe laissant peu de place au mystère et d'une couleur qui ne pouvait qu'attirer l'attention sur elle ? Son besoin vital d'exister aux yeux des hommes, de les charmer et les manipuler font de Amanda St James une véritable menace.
C'est d'ailleurs ce pouvoir offert par la bêtise de la gente masculine qui va permettre à la jeune femme de s'en sortir dans la vie. Son meilleur allié restera le médicomage James McFly. Quoique le terme « d'allier » ou « d'ami » ne soit pas le plus adapté dans ce cas. Souffrant d'un manque de personnalité flagrant, le médicomage sera depuis Poudlard le jouet favoris de Amanda St James. Beaucoup ne comprenaient pas cette amitié si improbable. Comment un garçon aussi brillant et gentil pouvait être sincèrement ami avec une femme aussi vicieuse et superficielle que Amanda St James ? « Elle était raide dingue amoureuse de lui à Poudlard », affirme une ancienne connaissance qui préfère rester anonyme. « On pensait tous qu'il est devenu son ami par pitié ».
De l'amour ? Amanda St James en est-elle réellement capable ? Pourtant, des éléments de sa personnalité en prouvent le contraire. La jeune femme blonde n'a jamais éprouvé le moindre intérêt pour les autres et encore moins pour James McFly, qui se montrait aussi faible face à elle. Si à l'époque de Poudlard la demoiselle avait éprouvé l'envie de séduire le jeune homme c'était uniquement par défit. Découvrant alors qu'elle se trouvait face à un échec, le pauvre James McFly fut alors condamné à ce qui était décrit aux yeux du monde comme étant de l'amitié. Mais qu'en était-il VRAIMENT ? POURQUOI vouloir garder près de sois un homme tel que James McFly tout en prétendant qu'il était son meilleur ami ? L'intérêt, comme toujours. Amanda St James n'agit jamais que pour son propre bien être et un ami aussi apprécié ne pouvait être qu'une bonne chose pour la jeune femme soucieuse de conserver une vie sociale stable. De plus, avec les années, James McFly a éprouvé l'envie de devenir médicomage, ce qui représentait un avantage terrible que la jeune femme ne manqua pas d'exploiter au quotidien.
Isaac Belitum, petit dictateur responsable des affectations des Aurors à l'étranger nous parle de Amanda St James. « Je tolère sa présence ? Non, je la subis... Disons, que si c'était de mon
ressort, voilà belle lurette qu'elle ne travaillerait plus au ministère. ». Mais POURQUOI Amanda St James est-elle encore employée au Ministère de la Magie ? COMMENT est-elle parvenue à échapper au licenciement pendant tout ce temps ? Les réponses se trouvent encore dans l'entourage bien constitué de la jeune femme.
Bien que Amanda St James n'ait pas saisit le principe essentiel de son emploi qui consiste à RESTER à la réception, voilà des années qu'elle est le « visage du Ministère ». Visage absent qui finalement correspond tout à fait aux aptitudes de notre gouvernement face à la lutte contre la montée au pouvoir de Vous-Savez-Qui. James McFly, médicomage, a alors un rôle essentiel dans la conservation de son emploi. Le jeune homme s'est retrouvé à plusieurs reprises obligé de justifier les absences de la sorcière par des arrêts maladie factices. Sait-elle qu'il risque sa blouse ? Évidemment. S'en soucie-t-elle ? Absolument pas. Car comme nous le savons désormais, Amanda St James est égoïste, superficielle et intéressée. Mais POURQUOI James McFly accepte-t-il de subir le courroux de la réceptionniste sans se plaindre ? La réponse nous est donnée. « Oui elle m'a fait des menaces mais non je ne dirai rien à ce sujet », nous confie Calvin P. Walker, le visage soudain blafard avant de boire une autre gorgée d'alcool pour oublier les malheurs subits. Ainsi donc Amanda St James est capable de menaces si on ose s'opposer à elle. Qu'a-t-elle put faire pour que le jeune Walker sombre ainsi dans l'alcool, souffrant en silence de vivre avec une femme aussi cruelle ?
La noirceur de l'âme de Amanda St James ne se limite pas à sa façon de manipuler ses « proches » mais aussi dans ses rapports avec les hommes. Pour comprendre un peu plus la jeune femme, il suffit de savoir qui elle a aimé dans sa vie (pour plus d'explications, voir article page 6). Certains affirment avec conviction que ses sentiments à l'égard de James Mcfly sont autres de l'intérêt ou de l'amitié. Et pourtant, le jeune homme n'en reste pas moins GAY. La réponse se trouverait-elle ici ? Effectivement. Si on remonte à son enfance, on sait désormais que depuis toujours, la petite fille fut habituée à obtenir absolument tout ce qu'elle désirait et qu'une fois adulte, elle était capable du pire pour réussir (l'alcoolisme de Calvin P. Walker en est la preuve). En découvrant alors que James McFly n'était pas du « même chaudron » et donc un échec éternel, la jeune femme n'a put le supporter et décide désormais de l'humilier au quotidien en lui faisant subir ses caprices et ses défauts sans pitié. Que ce soit devant les amis de James McFly, ses parents ou même, jusqu'à aller séduire délibérément l'homme pour lequel le médicomage éprouve des sentiments (sentiments dont il avait fait part à celle qu'il dit être son « amie »).
Cependant, le meilleur exemple restera Andrew Hewley. Auror psychopathe qui m'a accueillie avec brutalité (« il me semble avoir vu une batte de baseball dans le placard du fond » dit-il le regard plein de haine suite à mes questions) et semble avoir saisit le cœur de la jeune femme à son insu. Amanda St James a tout fait pour tenter de le séduire mais en vain, jusqu'à se mettre délibérément en danger de mort en sortant avec un Mangemort. Le jeune homme lui a certes sauvé la vie mais n'éprouve pas la moindre envie d'aller plus loin avec elle (« C'est quoi son travail déjà ? Ah oui , réceptionniste . »). Une fois de plus, Amanda St James se retrouve face à un échec et sa fierté est froissée. Celui qui est présenté comme étant le meilleur ami de la sorcière, James McFly, affirme simplement et sans cœur « elle fait ce qu'elle veut de sa vie ». Ce qui prouve une fois de plus que la jeune femme n'est pas aussi bien entourée qu'elle souhaiterait nous le faire croire ou SE le faire croire. Pourtant, une autre femme aurait abandonné la conquête de Hewley mais pas la sorcière. Capricieuse et têtue, elle s'est désormais mise en tête de séduire l'Auror à tous prix, avant de finalement l'abandonner, comme les autres.
Mesdemoiselles qui pensent alors que la concurrence est désormais en marche, ne vous inquiétez pas, car alors que Andrew Hewley a été interviewé, sa première réponse a été « Qui ? » avant de tourner simplement les talons. Complexe ? Tendance inconsciente à rechercher l'impossible ? Tentative d'obtenir ce qui lui est refusé ? Caprice de petite fille insatisfaite et ennuyée par une vie trop facile ?
Ses sentiments pour Andrew Hewley peuvent s'expliquer par différentes manières mais cette histoire semble mal engagée pour la jeune femme. Cependant, Amanda St James n'en reste pas moins trop imbue d'elle même pour remarquer que le monde n'est pas à ses pieds et encore moins Andrew Hewley.



Manipulatrice et capricieuse, Amanda St James collectionne les méfaits. Entre son incompétence au travail, les tortures morales auprès de ses victimes qu'elle qualifient « d'amis », la sorcière est d'une cruauté et d'une perfidie sans limite. Désormais nous savons que son comportement n'est que la traduction de la frustration causée par sa vie trop parfaite et trop simple, un besoin cruel d'attention qui la rend insupportable. Ses désirs sont de moins en moins raisonnables et son attitude de plus en plus déplacée. Amanda St James n'est alors qu'un chaudron à la mer. COMBIEN de temps ce manège pourra-t-il encore tourner ? QUI osera enfin lui faire comprendre que cela n'a que trop duré ? QUELQU'UN aura le courage de l'aider avant qu'elle ne soit définitivement perdue ?
Affaire à suivre.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 15:55




Spoiler:
 



SORCIERS
Que de soucis pour le sorcier moyen... Des meurtres, des souffrances et vous ne savez toujours pas qui croire ! Suivez votre cœur et prenez une décision car il est impossible de garder les yeux fermés plus longtemps ou acceptez de perdre vos proches chaque jour. Le Ministère ou Dumbledor ?
Rapprochez vous des gens que vous aimez, protégez-vous et surtout ne comptez pas sur le Ministère seul pour assurer votre sécurité. Surveillez votre sommeil, vous en avez besoin.

MANGEMORTS
Audace et mesquinerie seront de mise ! Vous-Savez-Qui est de retour et son secret est encore en partie préservé. Il est temps pour vous d'infiltrer le Ministère en vous rapprochant de ses membres les plus faibles et osez prouver vos compétences. Severus Rogue et Lucius Malefoy sont parmi nous et peuvent vous être utiles. Sachez vous inspirer de leurs erreurs ainsi que de leurs réussites et pourquoi pas, les dépasser.

MINISTERE
Ça ne chôme pas au gouvernement (sauf pour Amanda St James) ! Le retour de Isaac Belitum va relancer la compétition pour le poste de Ministre de la Magie. Sachez soutenir le bon candidat et profitez de votre position pour tirer votre épingle du jeu. Méfiance et manipulation seront de mise, surtout que maintenant Aurore Grey est sur la terre de la Reine mère. Les romances seront nombreuses dans l'atrium mais toutes pas conseillées. Profitez de ce mois propice à la compétition pour vous faire une place et n'ayez pas peur d'utiliser toutes vos cartes, même les moins honnêtes...

AURORS
Que de stresse pour nos Aurors ! Chargés de protéger le monde magique, ils ne savent plus où donner de la tête. La découverte de Peter Adams d'un dossier contenant les noms de Mangemorts présumés coupables qui s'était « envolé » avant leurs procès dont la révélation pourrait faire tomber des têtes va créer un grand stresse parmi les membres du Ministère mais aussi les Mangemorts concernés. N'ayez pas peur de poursuivre les criminels malgré leur importance dans la hiérarchie, seuls vous détenez la vérité.
Pensez aussi à équilibrer votre alimentation.

ORDRE DU PHENIX
Espoir est le mot de ce mois-ci pour l'Ordre du Phenix. Les Mangemorts sont certes de plus en plus nombreux mais nous pouvons désormais accueillir à nouveau Sirius Black, leader incontesté. Pas de relâchement autorisé pour autant car la flamme est peut être portée par le sorcier mais le vent souffle fort côté Mangemort. Sachez garder la tête sur les épaules et éviter de se laisser distraire par les charmes d'un certain Moldu ou d'une sorcière aux cheveux roses et maladroite. Là encore, l'heure n'est pas à la détente mais au combat. Vous-Savez-Qui agit dans l'ombre, les sorciers comptent sur vous.

MEDICOMAGES
L'amour est dans l'air à St Mangouste ! Ce mois sera sous le signe de la tendresse et des sentiments nouveaux, ce qui vous donnera l'impression de retrouver votre première jeunesse. L'élu de votre cœur se trouve dans le boxe voisin, il ne reste plus qu'à oser faire le pas (conseil valable pour James McFly et Andrew E. Hurthlake). Si vous êtes déjà en couple, profitez de ce mois pour renouer vos liens avec votre partenaire et redonner un nouveau souffle à votre couple. Gardez confiance et n'ayez pas peur d'offrir tout votre amour comme Angela S. Whitewood et sa petite fille. Ainsi vous garderez la force d'affronter les longues journées de travail à St Mangouste.


GRYFFONDOR
Qui a dit que les mineurs comptaient pour des bièraubeurres ? Les intrigues sont nombreuses dans le château de la Poudlard Academie. Les Gryffondor ont le plaisir d'accueillir dans leur tour Ginny Weasley qui saura maintenir la flamme de la résistance face à Ombrage. Préservez votre courage seuls vous les Gryffondor auront la volonté de lancer la révolution et encourager les autres à vous suivre.

SERDAIGLE
Ce mois-ci sera sous le signe de la rêverie. Luna Lovegood saura vous garder la tête dans la lune mais attention, les Serpentard ne sont pas loin et maintenant que Ombrage est à Poudlard, les Gryffondor auront besoin de soutien. Agissez vous aussi et éclairez l'école de magie de votre science et de votre sagesse. La prudence sera de rigueur surtout quand les autres maisons n'en font pas preuve.

SERPENTARD
Les mauvais coups sont de mise dans la maison de Serpentard. Les Mangemorts dehors deviennent chaque jour plus puissants et vous donnent des idées. Le vent souffle dans votre sens et sachez saisir votre chance. Severus Rogue et Dolores J. Ombrage seront là pour vous soutenir. Osez, agissez et pourquoi pas ne pas intégrer la Brigade Inquisitoriale ? Prenez exemple sur Sarah H. Nott qui régit déjà son petit monde d'une main de maître.

POUFSOUFFLE
Réveillez vous !

MOLDUS
Ce mois-ci sera plein d'évènements pour les non-sorciers ! Entre Logan Campbell qui a découvert l'existence de la Magie, Heath St John qui a été violemment agressé par un Vampire, l'article 13 du Code international du secret magique est loin d'être respecté. Prenez confiance en vous et agissez car vous aussi subissez de lourdes pertes. Ce mois-ci est en votre faveur mais restez prudents, les Moldus ne disposent pas de tous les pouvoirs des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 15:55

Parce que les membres ont vraiment joué le jeu, voici les véritables interviews. Certaines sont à mourir de rire.



CALVIN P. WALKER :
Spoiler:
 

LOGAN CAMPBELL :
Spoiler:
 


ISAAC BELITUM
Spoiler:
 


MATHIEU J. LEWIS :
Spoiler:
 

JAMES MCFLY :
Spoiler:
 


ANDREW HEWLEY :
Spoiler:
 


SEVERUS ROGUE :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 15:56

Pour les plaintes, c'est à la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 15:57

Suspect You... Bitch








Mais totalement vrai :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 15:59

Je vois que vous n'avez pas apprécier le "Auror psychopathe" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:04

Vous croyez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:06

C'est quoi ce conseil dans l'horoscope ? affraid Mais je ne vois pas DU TOUT de quoi vous voulez parler Shocked Je ne connais même pas d'Andrew... ah si j'ai bien un stagiaire qui s'appelle comme ça mais je ne pense pas que son nom soit Hurthlake *air angélique*


PS : Ne faites pas attention à ma signature, ce n'est pas du tout ce que vous croyez Shocked ! Argh
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Stevens
MAGE
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 3078
+ HOUSE POINTS : 3102
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:07

Enorme la pauvre xD
J'adore l'horoscope xD

_________________
Let's play the game where all of the life we lead can change +Today I'm not myself And you, you're someone else And all these rules don't fit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:07

OMGGGGGGGGGGGGG
Le numéro déchire tout :gya: Good job Rita
J'essayerai quand même d'intercepter le courrier pendant un petit moment..Si Mandy tombe dessus... Shocked

Andrew, ton interview m'a tué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:09

OMAGAD JE VIENS DE LIRE !!!!!!!!!!!!
*oui ! JE SAIS LIRE !* XD
Rita espèce de ...
Déjà Calvin était alcoolique AVANT de me connaître ! xD
Drew sait pas qui je suis '-'
(j'avoue le "Qui" m'a tuée xD)
James t'es un ENFOIRE D'AMI !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:10

J'ai toujours la batte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:11

Ahahah Miss st James, vous osez encore poster ?
Vous devriez creuser votre tombe pendant qu'il en est encore temps, ce ne sont pas vos SOIT DISANT amis qui vont vous pleurer et encore moins Hewley
Mouahahah...



PS : MERCI :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Stevens
MAGE
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 3078
+ HOUSE POINTS : 3102
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:11

Calvin P. Walker a écrit:


Andrew, ton interview m'a tué !
+1

_________________
Let's play the game where all of the life we lead can change +Today I'm not myself And you, you're someone else And all these rules don't fit
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
Admin
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 12688
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 1034
Voir le profil de l'utilisateur http://sandy.claws.free.fr/

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:11

James T. McFly a écrit:
C'est quoi ce conseil dans l'horoscope ? affraid Mais je ne vois pas DU TOUT de quoi vous voulez parler Shocked Je ne connais même pas d'Andrew... ah si j'ai bien un stagiaire qui s'appelle comme ça mais je ne pense pas que son nom soit Hurthlake *air angélique*


PS : Ne faites pas attention à ma signature, ce n'est pas du tout ce que vous croyez Shocked ! Argh

MDR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
Admin
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 11663
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 11824
+ LOCALISATION : Ministère
Voir le profil de l'utilisateur

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:12

MAIS MDRRRRRRR

Encore un article passionnant à lire *O*

Pauvre Mandy, c'est ce qui s'appelle s'en prendre plein laggle

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:13

C'est sûr , je ne compte pas pleurer en revanche , vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:13

Calvin comment tu m'as balancée j'adore
*se sent seule et mal aimée...*


Drew... '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:14

Merci merci

(en vrai je suis rassurée !! XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:14

Graow. Bah moi au moins j'me tape une stareuh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:14

Je viens de lire l'article et de un "Souffrant d'un manque de personnalité flagrant, le médicomage sera depuis Poudlard le jouet favoris de Amanda St James.", vous savez ce qu'il vous dit le médicomage sans personnalité ?! affraid
Et de deux, et j'aurais du commencer par là ⭐ JE NE SUIS PAS GAY affraid C'est ridicule voyons ⭐ Tout ça parce que je ne suis pas amoureux d'Amanda... Rolling Eyes
Andrew si tu passes par là, ne fais pas attention à ce que j'ai dis au-dessus

& Amanda je suis ton meilleur ami tu le sais bien J'ai été gentil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:15

PTDRRRRR
Comment je keaf Ahhhh Bravo Skeeter ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:15

Amanda St James a écrit:
Calvin comment tu m'as balancée j'adore
*se sent seule et mal aimée...*


Drew... '-'

Mandy regarde là => elle m'a fait boire un truc pas net non ce n'était pas du whisky..c'était pire
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:15

Maow '-'
*cherche les appareils photos des yeux*
Qui veut poser avec moi ???
JE DEDICACE LE NUMERO !!!
//ZBAFF//

Cal : pov' choupi XD
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
MAGE
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 7701
+ MAISON : Gryffondor.
+ HOUSE POINTS : 50
+ LOCALISATION : sur le terrain.
+ DOUBLE-COMPTES : Emrys.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.unbreakable-vow.com

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   Dim 1 Aoû - 16:16

MDR
J'adore l'article sérieusement j'étais MORTE DE RIRE !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» SORCIERE HEBDO - Amanda St James, notre peste bien aimée.
» Hommage à ma Fripouille bien aimée
» Les résultats du ministre Gabriel Bien -Aimé, qu'en pense Rico ?
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Attend sagement sa bien aimée [PV Wanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: LET'S PLAY :: V1 :: Les nouvelles du forum :: Sorcière Hebdo-