AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Stranger than paradise [FE]

Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Stranger than paradise [FE] Empty
MessageSujet: Stranger than paradise [FE]   Stranger than paradise [FE] EmptyDim 1 Aoû - 21:04

Spoiler:


Pourquoi est-ce que le soleil avait-il choisi un jour où Sirius avait particulièrement la bougeotte pour s'élever au dessus des plaines londoniennes ? Une main sur la vitre poussiéreuse dans sa vieille chambre, l'œil envieux absorbant la beauté de la hauteur sur la vue, Sirius resta ainsi quelques instants immobiles, laissant les rayons du soleil filtrés par l'épais carreau caresser sa peau pâle.
Le sorcier finit par s'arracher au paysage qu'il avait longuement contemplé, altéré par la crasse du verre et son usure. Le plus tranquillement du monde, il descendit les escaliers qui menaient au rez de chaussée. Jeta un coup d'œil furtif à la porte. S'arrêta quelques instants, pensif. Alla dans la cuisine déposer la vaisselle sale dans l'évier.

Occulter cette pensée, cette envie. Pour finalement faire demi-tour, tenté, face à la sortie.
Juste un instant. Quelques secondes. Des minutes, tout au plus. Moins d'une heure. La main du fils Black caressa la poignée de cuivre avec une intense satisfaction. La liberté pouvait se toucher du bout des doigts.

Sécurité, sécurité. Le Ministère. Voldemort. Il y a les Mangemorts dehors. Là, juste dans l'ombre. Ils s'agitent furtivement, sans bruit, sans bruit. Le silence au service de la perfidie. On ne peut pas priver l'Ordre d'un chef. Pas maintenant. Trop dangereux. Inconscience. Insouciance ?

La poignée tourna sur elle-même, la porte s'ouvrit, crissante, presque mécontente sur ses gonds de bronze. Au diable Dumbledore, bon vent à ses conseils ! Sirius n'était pas un gamin, il était suffisamment grand pour faire attention à lui tout seul. C'était un adulte responsable et il allait le prouver : il ne lui arriverait rien. Non, rien.
Le trentenaire franchit le pas et sorti. Il resta un peu planté là, respirant à grandes bouffés l'air chaud de saison. Qu'il était insupportable de rester enfermé dans cette maudite bicoque tandis que le monde s'affairait ! La poitrine gonflée de contentement, le sorcier savourait son moment de triomphe. Ses yeux gris scrutèrent l'horizon. Gauche, droite. La rue était déserte, il en était le seul occupant. A cette pensée, il ressentit une curieuse démangeaison dans les jambes. Bah, il pouvait bien aller se les dégourdir jusqu'à l'angle de la rue puis faire demi-tour.

Après tout, il s'y trouvait seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Stranger than paradise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Stranger than paradise [FE]   Stranger than paradise [FE] EmptyDim 1 Aoû - 21:40

    Bella était levée depuis tôt ce matin là, elle ne dormait jamais beaucoup, elle détestait l’inaction et même en dormant, elle avait parfois l’impression de s’ennuyer. Elle avait profité de la fraîcheur de l’aube pour marcher un peu dans les rues de Londres, toujours habillée de la même robe noire, sobre, son visage enfouie sous une capuche pour ne pas être reconnue. Si le ministère refusait toujours de reconnaître le retour du Mage Noir, Bellatrix ne pouvait pas se permettre pour autant de se promener à découvert dans les rues de la capitale. Elle était recherchée elle. Evidemment son évasion de la prison d’Azkaban n’était pas passée inaperçue et ça le ministère ne pouvait pas le nier, elle se devait donc d’être prudente. Malheureusement pour elle, sa prudence se trouvait souvent rapidement oubliée lorsque l’opportunité de faire du mal se présentait. Avec l’intention parfaitement innocente de se promener tranquillement, Bellatrix préféra donc les rues du Londres moldu à celles de l’allée des Embrumes.

    Bella transplana tranquillement dans une ruelle déserte et vérifia que personne ne pouvait distinguer son visage avant de s’engouffrer dans la rue adjacente. Ces précautions étaient sans doute inutiles mais elle voulait éviter de prendre trop de risques tout de même, peut-être bien que les médias moldus aussi avaient diffusé son portrait… Elle plissa les yeux en sentant le soleil taper plus fort déjà que tout à l’heure. Par Merlin ce qu’elle détestait le soleil. Pour tout le monde il était symbole de joie, de sérénité et de bonheur… tout ce que Bella vomissait en fait. Elle garda sa capuche, cette fois pas pour éviter d’être reconnue mais bien pour ne pas prendre trop le soleil et continua de marcher. La matinée devait être déjà bien avancée désormais mais Bellatrix ne croisa quasiment personne, d’ailleurs elle ne savait pas bien ce qu’elle cherchait exactement comme victime potentielle. Lorsqu’il s’agissait de torturer, elle ne faisait aucune discrimination ⭐ Peut-être qu’en continuant elle tomberait sur un sorcier du ministère ou alors sur un moldu dont la tête ne lui revenait pas. En attendant elle ne voyait pas encore de raison de sortir sa baguette et de se faire trop vite repérer.

    Alors qu’elle commençait à désespérer de trouver ne serait-ce qu’une gamine seule qu’elle pourrait traumatiser, elle aperçut justement une très bonne raison de sortir sa baguette. Sur le trottoir d’en face se promenait un jeune homme brun à la figure pâle et à l’air niais. En tout cas c’était comme cela que Bellatrix le voyait. Elle cligna des yeux plusieurs fois de suite, se frotta même le visage pour être sure qu’elle ne rêvait pas, elle n’en revenait pas de la chance qu’elle avait. Non, Bellatrix ne venait pas d’apercevoir le chanteur du groupe dont elle était fane Rolling Eyes L’homme qui se promenait innocemment à quelques mètres seulement était quelqu’un de bien plus important pour la brune, et de bien plus important pour le Seigneur des Ténèbres. Sirius Black, son cousin, se tenait juste là sous ses yeux.

    Sans même réfléchir plus avant, Bellatrix traversa la rue d’un pas vif, sortant sa baguette à mesure qu’elle s’avançait. Elle sentait son cœur s’agiter de plus en plus à chaque pas qu’elle faisait et l’adrénaline annonçant le combat augmenter dangereusement. Car cette fois, il ne s’agirait pas d’un combat ordinaire ou du simple massacre d’une famille de traîtres à leur sang. Non. Cette fois, il s’agirait d’un combat entre elle et son cousin, son idiot de cousin. Bella enleva doucement sa capuche, dévoilant son visage au jeune homme. Elle voulait que Sirius puisse voir qui allait l’agresser pour son dernier combat. Et Bellatrix voulait pouvoir lire la peur et la détresse dans son regard. Elle s’arrêta finalement à quelques mètres de lui et leva sa baguette, visant directement le cœur de Sirius avant de lui lancer :

    « Tu aurais peut-être mieux fait de rester caché dans les jupes de Dumbledore finalement…»

    Accompagnant le tout du sourire sadique dont elle seule avait le secret, elle lança un Doloris qui frappa son cousin de plein fouet, le projetant en arrière dans une ruelle déserte. Bella avait fait exprès de lancer son sortilège pour à peine une seconde, elle voulait simplement le mettre à terre, le déséquilibrer, et par la même occasion le mener là où personne ne pourrait venir l’aider. Elle s’avança vers le corps du membre de l’ordre, se plaçant entre lui et la sortie avant de prononcer cette fois ci, non sans un certain plaisir, le sortilège de mort. Elle sourit en voyant l’éclair de lumière verte partir. Cette fois c’en était fini de Sirius Black. Pour de bon. Et personne ne viendrait le sauver cette fois.

_________________
    Stranger than paradise [FE] Sirius12 Stranger than paradise [FE] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Stranger than paradise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Stranger than paradise [FE]   Stranger than paradise [FE] EmptyLun 2 Aoû - 14:14

La silhouette solitaire de Sirius découpée au soleil, le sorcier marchait avec un contentement non dissimulé sur le béton. Il leva les yeux au ciel quelques instants pour en contempler son azur. Pas un nuage à l'horizon. Pas un passant.
Lorsque son regard redescendit à hauteur d'homme, le sorcier manqua de chanceler de surprise.

Quelqu'un d'autre. Ses yeux se plissèrent, réclamant un effort pour distinguer nettement la forme noire qui se distinguait du paysage et s'approchait étonnement vite... trop vite, de lui. Une démarche qu'il avait déjà vu, et plus d'une fois. Sans jamais le vouloir. Est-ce que c'était réellement...
Instinctivement, le rythme cardiaque du sorcier s'accéléra, envoyant une décharge d'adrénaline à son cerveau. Cow-boy en plein Far-West, la main de Sirius était prête à dégainer pour se protéger.
La capuche tomba. Bellatrix.
Le manque de réactivité du Black ne pouvait s'expliquer que par l'apparition déconcertante de sa cousine au beau milieu de la rue où le QG de l'Ordre se situait.

« Tu aurais peut-être mieux fait de rester caché dans les jupes de Dumbledore finalement…»


Basse provocation bien placée qui hérissa Sirius comme jamais. Bellatrix ne faisait pas dans la dentelle et s'en prenait de front à la fierté virile de son cousin. Un sourire mauvais et revanchard barra le visage à l'allure hautaine du trentenaire. Il s'apprêtait à rire avec mépris du culot de l'épouse Lestrange. Apparaître ainsi devant lui aussi éhontément et le narguer, c'était bien la meilleure. Pour qui se prenait-elle ? Il était temps de remettre certaines choses à leurs places.
Il n'eut que le temps de souhaiter sortir sa baguette avant de se prendre de plein fouet le sortilège impardonnable. Une fraction de seconde où il sentit tous les muscles de son corps se dérober à sa volonté et se contracter en un élan horriblement douloureux. La vitesse avec laquelle le sortilège l'avait frappé le propulsa en arrière, dans une ruelle adjacente. Sa baguette, qu'il avait réussi à extraire in extremis de sa poche sans pouvoir pour autant s'en servir en avait profité pour se faire la malle, à environ un mètre de lui.

Il ne fallut que quelques instants au Black pour retrouver ses esprits. Mais ils suffirent à Bellatrix pour le rejoindre et lui faire une nouvelle fois face.
Sirius regarda avec un sang-froid étonnant la baguette que sa cousine lui agitait sous le nez.
Il savait pertinemment ce qu'elle s'apprêtait à faire. Il la connaissait trop bien et depuis trop longtemps pour encore être surpris par ses attaques.
Un éclair vert jaillit, éclairant la ruelle.

Elle était tellement prévisible. Aussitôt qu'il avait vu les lèvres de sa Mangemorte de cousine remuer, Sirius avait fait un bond sur le côté pour éviter le sortilège de mort et s'était levé précipitamment, envoyant d'une manière assez hasardeuse son poing dans le visage de Bellatrix. Sa baguette se trouvait juste derrière elle et il comptait bien la récupérer. Dans un élan inespéré, Sirius fondit sur le macadam et s'empara de son arme. Il se releva promptement pour pointer sa baguette dans le dos de sa cousine et de lâcher un Stupéfix en sa direction. C'était presque trop facile.
Il aurait volontiers mis fin à ses jours avec l'aide d'un autre sort, mais une chose le tracassait. Que faisait donc Bellatrix ici ? Sirius n'arrivait pas à croire au hasard. Non, il y avait quelque chose d'étrange là-dedans. Elle savait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Stranger than paradise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Stranger than paradise [FE]   Stranger than paradise [FE] EmptyLun 2 Aoû - 21:11

    Bella regardait avec satisfaction le corps étendu de son cousin par terre. Elle sentit une part de son énergie se vider alors que son sort partait dans sa direction, et il était apparemment impuissant. Apparemment, puisque ce que Bella n’avait pas vu, c’était que son cousin avait anticipé son attaque. La lumière de l’Avada Kedavra l’empêcha pourtant de voir Sirius se jeter sur le côté pour l’esquiver. La seule image qui lui apparut fut son visage, dur, froid, apparaître comme par enchantement juste devant le sien. Elle crut tout d’abord que c’était son fantôme qui voulait la hanter, mais si c’était le cas, c’était raté. Voir son fantôme la suivre partout lui rappellerait seulement le succès de son action, et elle pourrait ainsi en profiter à longueur de temps. Ce ne fut que lorsqu’elle reçut son poing, bien réel lui, dans la figure qu’elle comprit qu’il avait survécu.

    Désormais allongée par terre, Bella se retint de pousser un hurlement de douleur. Ce n’était pas l’envie qui lui manquait mais elle ne voulait pas donner la satisfaction à Sirius de laisser apparaître le moindre signe de souffrance. Il ne fallait pas inverser les rôles. Faire souffrir les autres, c’était sa vie. Son cousin n’était qu’un amateur. Dans les combats de sorciers, Sirius se défendait comme une fillette, mais elle devait avouer qu’en combat moldu, il savait prouver que c’était lui l’homme. Et il semblait se débrouiller plutôt pas mal pour une fois. Encore par terre, elle remarqua que sa lèvre saignait. Serrant la mâchoire dans un geste de fureur pur, elle entendit son cousin se précipiter par terre dans son dos. Sans avoir besoin de se retourner, elle comprit : sa baguette. Esquissant un sourire à peine le temps d’une seconde, elle se releva à son tour dans un geste d’une vivacité impressionnante pour son âge et se plaqua d’elle-même contre le mur de la ruelle. Elle entendit un Stupéfix rugir dans son dos et rigola presque de la nullité de son sort… Un stupéfix ? Vraiment ? C’était avec des sorts de gamins de 14 ans qu’il comptait la défier ? Pire encore que le coup de poing qu’il lui avait mis, l’évident manque de sérieux avec lequel il la prenait l’énerva au plus haut point. S’il ne jouait pas le jeu à fond, il insultait son talent de sorcière, mais puisqu’apparemment il ne voulait pas lui montrer le respect qu’elle méritait, elle n’avait qu’à lui prouver qu’elle en était digne.

    Se décollant doucement du mur de pierre contre lequel elle venait de se jeter, elle s’avança vers son cousin. Sa baguette en main, un grand sourire aux lèvres. D’un geste désinvolte, elle cracha le sang qui commençait à s’accumuler au bord de ses lèvres, puis elle regarda Sirius directement dans les yeux :

    « Il va falloir faire mieux que ça cousin. C’est drôle, contrairement à tous tes amis, j’ai toujours su que tu n’avais pas tué Pettigrow. » Se délectant de l’expression de surprise qui se dessinait sur le visage de Sirius, elle poursuivit en ricanant « Tu n’en as pas les couilles »

    Si elle continuait à provoquer son égo surdimensionné à coups de sarcasmes, et s’il continuait à lui répondre à coups de poings, ça allait finir en bain de sang. Aucun des deux ne laisserait l’autre s’en sortir, il y’avait trop de haine entre eux, un passé bien trop profondément gravé en eux pour que cette fois ils se dégonflent. Et à l’idée qu’un d’eux deux allait finalement mourir de la main de l’autre, Bella se sentit soulagée. C’était l’issue idéale, et elle avait attendue toute sa vie pour une opportunité pareille. Ce matin, elle ne la manquerait pas.

    Maintenant qu’ils avaient tous les deux esquivé les attaques rapides de leur adversaire, le combat n’était plus une question de vivacité mais de puissance magique. Bella n’avait donc aucun doute sur l’issue du combat. D’ailleurs, ça n’avait rien d’étonnant qu’ils arrivent si bien à esquiver les attaques de l’autre, malgré les années de séparation et de haine, ils s’étaient connu tout petit, et ils se ressemblaient trop pour ne pas se comprendre ( flippant non ? ). Même si Bella ne pensait pas Sirius à la hauteur du duel qui l’attendait, elle ne voulait prendre aucun risque, elle ne lui laisserait pas une chance. Et le meilleur moyen qu’elle avait de rendre Sirius quasiment inapte au combat, plus que d’habitude encore, c’était de le faire sortir de ses gonds. Un bon dueliste devait savoir se contrôler, malheureusement, Sirius était impulsif et il s’énervait aussi facilement que son débile de filleul. Un rictus affreux dessiné sur le visage Bella lui lança donc :

    « C’est dommage que Potter ne soit pas là pour voir ça. J’aurais fait d’une pierre deux coups… Et puis il aurait aussi pu profiter du spectacle… »

    Voilà une sacrée réplique. Narguant son cousin de son plus atroce sourire, Bella s’avança encore un peu, espérant ainsi que son prochain sortilège serait d’autant plus douloureux. Avec un peu de chance, Sirius finirait peut-être même par la supplier de le tuer, elle s’imaginait déjà la scène. Le cœur bondissant dans la poitrine, Bella prononça finalement son sort :

    « Bombarda ! »

_________________
    Stranger than paradise [FE] Sirius12 Stranger than paradise [FE] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Stranger than paradise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Stranger than paradise [FE]   Stranger than paradise [FE] EmptyMar 3 Aoû - 17:28

Évidemment, les choses ne pouvaient pas se régler aussi facilement. Il aurait été trop beau de voir Bellatrix tomber pétrifiée sur le pavé, dans un délectable bruit de chute.
Elle avait disparu un instant, esquivant avec une facilité insultante le sort qu'il venait de lancer.
Sirius la vit réapparaitre. Lorsqu'elle cracha avec tout le peu de classe qui lui était propre le sang qui s'échappait de sa bouche, le Maraudeur se félicita. L'avoir touché la faisait sans doute bouillir de rage. Il le savait. Et il s'en trouvait parfaitement enchanté.
Cependant, Bellatrix n'avait pas son pareil pour les provocations mesquines et les sarcasmes assassins.

« Il va falloir faire mieux que ça cousin. C’est drôle, contrairement à tous tes amis, j’ai toujours su que tu n’avais pas tué Pettigrow. Tu n’en as pas les couilles »


Sirius sentit passer sa phrase comme une gifle. Son sourire s'effaça instantanément pour laisser place à une expression haineuse.
La castratrice. Elle savait comment lui déplaire, appuyer là où ça faisait mal. Elle racontait n'importe quoi pour le provoquer, Sirius en avait bien conscience... mais comme il était difficile de combattre l'horrible sentiment oppressant que la Mangemorte venait de faire naître en lui ! De l'amertume, de la frustration, une haine profonde qu'elle venait d'invoquer en lui en évoquant le nom de Pettigrow. Elle lui envoyait son échec en pleine figure, sa faiblesse. Faiblesse, oui. Peter avait su être plus malin que lui à l'époque et le Black s'en maudissait. Lui qui avait toujours été bien meilleur pendant toute sa scolarité, qui avait su le protéger des Serpentards en les défiant d'un regard rageait de s'être fait avoir par un être aussi mauvais et abject.
Le tuer, il en rêvait. C'était l'une des plus belles choses qui pourrait jamais lui arriver. Le tuer, il avait essayé. Mais ce couard de rat avait pris la fuite en l'accusant, l'envoyant à Azkaban à sa place. Il n'existait pas plus grand désir de vengeance dans l'esprit de Sirius. Venger James, venger Lily, venger Harry, et se venger lui-même. Le cadavre de Pettigrow résoudrait bien des problèmes.
Celui de Bellatrix aussi, d'ailleurs.

Le trentenaire se sentit frémir bien malgré lui de rage, trahissant son émotion. C'était ce qu'elle voulait et il était en train de lui céder. D'un air mauvais, Sirius inspira un grand coup pour se calmer. En vérité, que recherchait-elle vraiment ? Elle le provoquait, comme elle l'avait toujours fait quand ils étaient gosses et comme elle avait continué en grandissant. Le sorcier ne se souvenait pas quand il avait commencé à haïr sa cousine ni même quand cette rivalité était née entre eux. Il lui semblait qu'elle avait toujours été là, avant même de la rencontrer.
Bien. Elle voulait jouer, nostalgie retrouvée. Soit.

« En parlant de ça, ce n'est pas moi qui flatte celles de Voldemort et qui suis prêt à me mettre à genoux pour lui prouver ma loyauté et le satisfaire. T'as pas mal à la bouche, Bella ?
… A force de dire des âneries ... »


Oh oui, c'était vulgaire, plein de sous-entendus, faussement rattrapé sur une note innocente. Tout ce que Bellatrix était apte à comprendre, en somme.

« C’est dommage que Potter ne soit pas là pour voir ça. J’aurais fait d’une pierre deux coups… Et puis il aurait aussi pu profiter du spectacle… »


Cette fois-ci, Sirius montra les crocs. Cet enchaînement débile de bassesses ne lui plaisait pas du tout, mais alors pas du tout. Qu'elle touche ne serait-ce qu'à un cheveux de son filleul et...
Il sentit ses poings trembler. Un coup ne lui suffisait donc pas ? C'est qu'elle en redemandait, la coquine ! (Stranger than paradise [FE] 604703)
Lorsqu'elle s'avança, Sirius en fit autant, brandissant sa baguette, la bouche ouverte pour assener un sort. Il ne reculerait pas devant elle. Il ne l'avait jamais fait et ne le ferait jamais.
Son incantation fut interrompue par le Bombarda de Bellatrix. L'Animagus avait beau avoir fait un bond en arrière, le périmètre du sort était trop grand pour en réchapper aussi vite indemne.
Il fut expulsé en arrière par la force de l'explosion, et tandis qu'il s'allongea à plat ventre pour en éviter les projections n'aperçut pas, à travers l'épaisse poussière, un bout de la chaussée qui avait volé en éclat et vint s'écraser sans délicatesse sur sa tempe. Intéressante sensation que celle du bitume qui s'enfonce dans la chair et vous assomme.
Sous le choc, Sirius s'écrasa face contre terre. Il tenta de se relever en s'aidant de ses bras, échoua, insista pour ne ressentir plus que son rythme cardiaque qui ralentissait. Il eut l'impression que le sang n'alimentait plus ses tympans. Le noir s'imposa devant ses yeux tandis qu'il lâcha une grossièreté à l'égard de Bellatrix, (quelque chose comme « connasse ménopausée ») saisissant ce qui lui arrivait. Deux secondes plus tard, Sirius Black était bel et bien évanoui sur le pavé.
Revenir en haut Aller en bas
Bellatrix Black Lestrange
new & pure
Bellatrix Black Lestrange
hiboux : 718
house points : 0
multicomptes : Johann M. Petersen
Stranger than paradise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Stranger than paradise [FE]   Stranger than paradise [FE] EmptyMar 3 Aoû - 22:04

    La lutte entre les deux cousins devait être belle à voir, aussi bien pour le combat magique, que moldu… que pour le joutes verbales. A vrai dire c’était peut-être encore le meilleur du combat, ce que Bella appréciait le plus. Certes elle aimait torturer les gens physiquement, cela allait sans dire, mais leur faire mal psychologiquement était plus délicieux encore. Les blessures physiques guérissaient, mais les blessures morales étaient plus dures à effacer, certaines vous marquaient à vie. Et elle en savait quelque chose. Grâce à son cher cousin, entre autres. S’efforçant d’oublier tout cela pour en revenir au combat, Bella commença à sourire, sentant la véritable bataille approcher, mais les paroles de son cousin lui ôtèrent immédiatement le sourire qui venait de naître sur ses lèvres :

    « En parlant de ça, ce n'est pas moi qui flatte celles de Voldemort et qui suis prêt à me mettre à genoux pour lui prouver ma loyauté et le satisfaire. T'as pas mal à la bouche, Bella ?… A force de dire des âneries ... »

    Bella en resta bouche bée ( ironie powa Shocked ). Elle qui aimait bien les insultes et les provocations, elle trouvait tout de suite cela moins drôle lorsqu’elle en était la victime. Sirius était allé trop loin cette fois… Elle pouvait se moquer de Potter, après tout ce n’était qu’une larve, un sous sorcier… et encore. Le regarder était une insulte suffisante pour la brune. Mais elle ne permettrait pas à Sirius de s’attaquer à sa loyauté envers le Seigneur des Ténèbres, c’était tout ce qui lui restait. Et elle n’appréciait pas non plus le sous entendu atroce qu’il avait glissé. Justement Bella n’était pas ce genre de femmes, elle avait mérité sa place dans les rangs du mage noir, et elle le lui prouverait. Elle ferait même en sorte qu’il ne l’oublie plus jamais…

    Elle s’efforça d’oublier ce que Sirius venait de lui dire, se rappelant que c’était le jeu. Il en avait toujours été ainsi. Au lieu de se morfondre ou de commencer à lui sauter dessus pour le rouer de coup, comme lui l’aurait fait à sa place, elle se reconcentra, ou en tout cas elle essaya. Elle força un nouveau sourire atroce avant de répondre à sa réplique : s’attaquant à la seule personne que Sirius aimait peut-être au moins qu’elle aimait le Seigneur des Ténèbres : son abruti de filleul, Harry Potter. Avant même que Siris ait eu le temps de répondre, elle vit bien que sa répartie avait eu l’effet escompté. Elle crut avoir en face d’elle un chien agressif à l’œil mauvais, pourtant Sirius ne s’était pas transformé. Il fallait croire que son statut d’animagus avait déteint sur lui Rolling Eyes On aurait dit qu’il avait la rage, au propre comme au figuré d’ailleurs, apparemment elle avait visé juste. Affichant cette fois un sourire parfaitement sincère, elle lança son attaque.

    Apparemment elle avait dégainé juste à temps. Elle avait à peine entrevu les lèvres de son cousin bouger avant que son sort ne parte, en plein dans sa direction. Il eut à peine le temps de se jeter en arrière dans l’espoir vain d’échapper au sort, et Bella resta debout, un grand sourire aux lèvres, contemplant son travail. L’explosion avait été assez dévastatrice, surtout que la ruelle n’était pas très large. Elle s’était approchée de l’endroit où Sirius devait avoir atterrit et y était arrivée juste à temps pour entendre ce qui lui sembla être ses derniers mots :

    «…asse ménopausée »

    «Charmant… comme toujours.»

    Fut la première chose qui lui traversa l’esprit. Ce qui l’étonnait, c’était que Sirius ne continuait pas à lui balancer des vacheries, même mourant, il continuerait à la provoquer, elle en était sure. Mais justement, après le chaos du Bombarda, le silence régnait en maître dans la ruelle. Elle s’approcha du corps de son cousin, gisant par terre. Maintenant que le brouillard s’était légèrement dissipé elle le distinguait nettement. Il ne bougeait plus, il était peut-être assommé, ou mort. Sans bien comprendre pourquoi, Bella frissonna légèrement à cette idée. Secouant violemment la tête pour s’enlever cette idée ridicule des pensées, elle s’arrêta devant le corps de son cousin, le regardant avec suspicion. Elle ne pouvait pas croire qu’il était mort, il n’abandonnait pas aussi vite, il était peut-être en train de feindre l’inconscience pour la piéger ! Oui ça lui ressemblait plus déjà. Elle lui lança un coup de pied dans le ventre mais lorsqu’elle ne vit aucune réaction de sa part, elle en conclue qu’il était bel et bien évanoui.

    La baguette abaissée, elle restait bloquée sur cette image. Sirius baignait dans son propre sang, dans une ruelle répugnante de la capitale Anglaise. Une rue moldue qui plus est. C’était vraiment pathétique. Bon ben… ne restait plus qu’à l’achever n’est-ce pas ? Mais pourquoi ce simple geste lui paraissait si compliqué maintenant ? C’était sans doute la pression… Elle avait tué des dizaines de personne, des bébés, des adultes, des femmes, des vieux… mais alors qu’elle avait le pouvoir de décider de la vie ou de la mort de son plus vieil ennemi, elle restait comme paralysée. L’enjeu était grand, mais pendant le combat elle n’avait pas eu une seule seconde d’hésitation. C’était peut-être trop facile… trop lamentable, même pour Sirius. Non pas qu’il méritait mieux mais bon… elle aurait préféré le tuer en plein combat, sans avoir à réfléchir aux conséquences. Prendre les vies d’inconnus n’était rien, mais celle de son cousin… c’était une sensation étrange. Pourtant, elle aurait tué père et mère pour servir le Seigneur des Ténèbres, mais achever un de ses plus grands ennemis lui semblait impensable désormais. Il lui semblait que toute sa vie, elle avait attendu ce moment, et voilà que désormais, elle aurait voulu être partout, sauf ici. Il fallait avouer que Sirius ne lui rendait pas la tâche plus facile… Il était inconscient, incapable de la provoquer pour l’énerver… quel nul celui là. Jamais là quand on avait besoin de lui. Et étendu ainsi sur le sol, immobile, Bella prit enfin le temps d’observer son visage, son nez, ses cheveux… ses lèvres. La prison l’avait peut-être changé, mais pour Bella il était resté le même que dans leur enfance, alors que le corps de l’adulte gisait devant elle, c’était l’enfant qu’elle revoyait. L’enfant qui la hantait.

    Fermant les yeux pour chasser ces images de son esprit, elle ne les réouvrit que pour constater l’échec cuisant de son entreprise. Elle qui était si douée pour la légilimencie, pour compartimenter son esprit, pour le contrôler… la voilà incapable d’arrêter de revoir son cousin sous son meilleur jour. Pourquoi fallait-il que ce soit si dur ? Si un mangemort passait par là, elle allait se faire tuer, elle était comme paralysée. Mais lorsqu’elle imagina un serviteur du Mage Noir passer par ici et les tuer tous les deux, elle se sentit frissonner. Elle n’avait pas peur de la mort, non, alors pourquoi cette pensée l’effrayait-elle autant ? Non. Elle ne devait pas y penser, elle devait arrêter de ses poser ces questions. Elle se prit la tête à deux mains, essayant en vain de se retrouver elle-même, de redevenir celle qu’elle croyait être Bellatrix… Mais devant son impuissance totale, elle lâcha un hurlement atroce, puis transplana, loin d’ici.

_________________
    Stranger than paradise [FE] Sirius12 Stranger than paradise [FE] Sirius11
    Feels so good being bad, there's no way I'm turning back. Now the pain's my pleasure, cause nothing could measure. I may be bad but I'm perfectly good at it, Sex in the air, I don't care, I love the smell of it. Sticks and stones may break my bones, but whips and chains excite me.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black*
wizards & good
Sirius Black*
hiboux : 432
house points : 0
Stranger than paradise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Stranger than paradise [FE]   Stranger than paradise [FE] EmptyMer 4 Aoû - 16:01

    S'il y avait bien une chose à laquelle Sirius ne s'était pas attendu, c'était retrouver conscience un jour . En effet, pas dupe quant à la haine que lui voulait Bellatrix, il s'était résolu à ce que son insulte soit ses dernières paroles. Peu glorieuses, mais pas déméritées.
    Il se trouvait là, allongé sur la forme d'urbanisme la plus concrète et avait du mal à savoir s'il avait les yeux ouverts ou non car la lumière lui échappait. Le sorcier sentait étrangement violemment chaque pulsation de son cœur qui faisait vibrer, semblait-il, son corps dans son entier. Il ressentait également une inexplicable douleur au ventre (Suspect) Malgré un fort vertige qui le saisissait, Sirius réussit, à moitié tremblotant, à se remettre sur pieds. Peu à peu, sa vision devenait de moins en moins en floue et bientôt Sirius put redécouvrir totalement le spectacle de la rue. Cette dernière témoignait incontestablement du combat auquel il s'était livré avec sa cousine. En réalité, cette rue londonienne, un peu glauque à l'origine et désormais en partie dévastée était la parfaite illustration du sentiment qui les liait. Une vaste haine destructrice et rien d'autre.

    Un passant ralentit en voyant Sirius, encore un peu poussiéreux et les décombres entassées derrière lui. Il n'y avait pas à dire, sa cousine ne connaissait pas la demi-mesure. Le brun était resté méfiant et sur ses gardes, trouvant trop curieux le fait qu'il soit encore en vie. Bellatrix devait s'être planquée quelque part, attendant l'occasion idéale de lui faire une vacherie et de le voir tomber à nouveau. A tous les coups, elle n'attendait que ce qu'il relève pour repartir à la charge. Frapper un homme à terre inconscient, ce n'est pas drôle. Vous êtes seul à profiter du spectacle et vous en privez votre victime, premier concerné. Voilà à peu près ce que devait donner la logique de la Mangemorte.
    Sa baguette à la main, Sirius se tourna vers l'homme qui s'était approché, l'air épouvanté. Apparemment, il devait avoir une tête à faire peur. Le Bombarda ne l'avait pas réussi. L'inconnu ouvrait de grands yeux exorbités et fixa la baguette de Sirius pour finalement fixer Sirius lui-même.
    Un moldu ? Le Black comprit alors. Un moldu. En vie. Sa cousine était certainement partie, autrement, le type qui lui faisait face et n'osait prononcer un mot, gagné par la peur, se serait retrouvé mort à côté de lui.

    - Oubliettes, lança Sirius d'un air distrait et épuisé au Moldu avant d'enchaîner avec un sortilège de Confusion, histoire de le troubler davantage et de l'écarter de ce lieu peu fréquentable. L'homme eut un instant le regard vide, puis un sembla éclair passer à travers, comme si une idée lumineuse venait de le frapper. Il se retourna et fit demi-tour d'un air très naturel sans jeter un regard de plus à la rue ou à Sirius.

    D'un revers de la main, le Black essuya le sang qui lui coulait dans l’œil et lui obstruait la vue. Un peu haletant, il lança à tout hasard un Réparo sur la chaussée, tentant de camoufler un peu le désastre. Sans grand succès. Quelques morceaux de bétons, dociles, regagnèrent leurs places, mais il y avait encore nettement la trace d'une explosion. Sirius sentit une bouffée de colère et de frustration l'envahir. Il y avait une réponse, évidente, imposante à son manque d'efficacité et d'endurance : il n'avait plus 20 ans. Blessé par son propre constat, celui qu'il se forçait d'éviter tant que faire se peut, Sirius regagna à grandes enjambées le Square. Il ouvrit la porte d'un coup de pied de rageur pour se diriger vers la cuisine. Se passant avec un peu trop d'énergie pour paraître calme de l'eau sur le visage, l'ancien Maraudeur réfléchissait.
    Bellatrix n'avait pas pu disparaître comme ça. Il venait de lui donner la meilleure occasion de sa vie de le tuer ! Impossible à croire qu'elle avait refusé de la saisir. Non. Quelqu'un avait du intervenir. Un sorcier. Le connaissait-il ? Peut-être pas. Mais quelque chose clochait. Si une personne avait été suffisamment forte pour tenir tête à Bellatrix et le tirer d'affaire au dernier moment, pourquoi l'aurait-elle laissé décorer ainsi le trottoir ? Toute cette histoire était bien étrange. Le début d'une longue obsession.

    Sirius coupa l'eau du robinet et se regarda un instant dans le miroir. Plus la moindre trace d'hémoglobine. Et ça valait mieux pour lui, l'héritier Black n'aurait pas aimé avoir à raconter sa mésaventure à qui que ce soit. Il avait maintenant une affaire à résoudre. Seul. Et une excuse à trouver pour justifier l'état dans lequel se trouvait la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Stranger than paradise [FE] Empty
MessageSujet: Re: Stranger than paradise [FE]   Stranger than paradise [FE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stranger than paradise [FE]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les habitations :: Londres