AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire »

Invité
Invité
Anonymous
vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » Empty
MessageSujet: vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire »   vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » EmptyLun 2 Aoû - 22:55

vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » Fn8oiq vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » 14ltqiu vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » 2wh1spj
© nostalgic_love

      vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » 11jteeh
      © Psychozee

        NOM : Honeywell.
        PRÉNOM(S) : Vicky Katherine Katy. Elle est souvent appelée Vick, ce qu'elle trouve inutile étant donné que son prénom est déjà assez court.
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 24 mars 1974, soit 24 ans.
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Willa Holland.
        GROUPE SOUHAITE : Sorciers.
        PV/SCENARIO : Non.
        DOUBLE-COMPTE : Non.
        SIGNES PARTICULIERS : Un tatouage représentant un dragon dans le bas du dos et un second à la cheville droite où son prénom est écrit en japonais. Ses yeux changent aussi de teinte selon son humeur, ou plus généralement par rapport aux variations de température ambiante.
        PATRONUS : Une panthère.
        EPOUVANTARD : L'obscurité. Et puis James aussi /SBAFF/



Histoire :


    Tout commence au fin fond de l'Angleterre, dans un petit hôpital d'une ville oubliée. C'est là-bas que la jeune Honeywell vit le jour sans difficultés particulières. Cadette d'une famille sorcière de quatre enfants, elle est la seule fille de la fratrie et s'en trouvait surprotégée. Son père, Manuel, n'était qu'un employé du Ministère qui faisait sans arrêt des allers-retours de la capitale à sa maison, mais il se débrouillait toujours pour ne pas être trop longtemps absent. Quant à Sacha, sa mère, elle avait arrêté son travail de serveuse dans un bar sorcier dès la naissance de son premier garçon. Le plus âgé, Donovan, avait 8 ans lorsqu'elle est née, alors que le second, répondant au prénom de Julian, en avait seulement 5. Le troisième, celui qui était le plus proche de Vicky, se nomme Joffrey et n'a que deux ans de différence avec sa soeur.

    Alors que les trois hommes les plus âgés de la famille faisaient preuve d'une grande maturité, Vick et son plus jeune frère étaient de vrai tornades. Tout le monde connaissait les deux petits dans le voisinage, ces têtes brunes aux envies farfelues et qui ne faisaient que se blesser. Leurs frères leur courraient toujours après pour les empêcher de tomber, de faire telle ou telle bêtise, d'aller embêter le chat du voisin, de détruire les plantes devant l'église, etc. De nombreux meubles furent cassés dans la demeure familiale à cause de leurs bêtises. Et ça ne fit qu'empirer quand leurs pouvoirs se manifestèrent ! Explosions, tremblements et inondations s'enchaînèrent pendant plusieurs années après que Joe et Vicky aient transformé le golden retriever en chien rose fluo à poils trop longs.

    Ce n'est qu'une fois les trois garçons à Poudlard que la petite ville retrouva sa tranquillité d'antan. Ne trouvant plus de quoi s'occuper et se retrouvant seule à la maison en compagnie de sa mère, Vicky montra une facette plus calme de sa personnalité. Plutôt que de faire les quatre cents coups, elle se mit à se concentrer sur son niveau de sorcellerie, deux ans avant son entrée à l'école de magie. Heureusement d'ailleurs, car sans ces cours, elle n'aurait sans doute jamais réussit à aller plus loin que sa première année à Poufsouffle. Et oui, c'était loin d'être une élève exemplaire chouchoutée par tout ses professeurs et qui ne récoltait que d'excellents résultats. Au contraire, quand on parlait d'elle, c'était surtout pour commenter son comportement rebelle et je-m'en-foutiste qui gênait trop aux yeux de beaucoup de ses camarades.

    Elle aurait pu être très atteinte par les critiques qui fusaient sur elle, si seulement elle n'avait pas dû quitter Poudlard. Non, elle ne s'était pas fait renvoyée pour usage abusifs de sorts en dehors de la période scolaire sur un moldu. Elle avait juste... déménagé. Vous savez, cet évènement qui peut tout aussi bien être banal que décisif dans une vie, qui peut se dérouler tout près de son ancienne maison ou à des kilomètres. Pour elle, ce fut un bouleversement capital. Alors qu'elle aurait dû commencer sa quatrième année, elle quitta l'Angleterre pour le Japon, son père ayant été muté dans un ministère étranger. Soit disant, trop peu d'européens étaient situés en Asie afin de tenir au courant de l'avancement du continent voisin. Elle intégra l'école de sorcellerie japonaise, utilisant tout d'abord un sortilège afin de comprendre et de se faire comprendre de tous. Mais bien vite, sa curiosité lui donna envie d'apprendre elle-même la langue et la culture dans laquelle elle continuait d'évoluer, et au bout de quelques mois elle pouvait se passer d'ensorcèlement pour s'intégrer. Elle fut coupée de tout en rapport avec son pays natal, en dehors de sa famille. D'ailleurs, ce changement de pays la rapprocha de son frère, avec qui elle était déjà très liée. Elle l'a beaucoup aidé à se mêler aux autres, lui qui n'avait jamais été doué pour se faire des amis.

    C'est à vingt et un ans qu'elle est revenue en Angleterre, quittant son travail d'infirmière dans un hôpital sorcier de Tokyo. Ce métier ne lui convenait de toute manière pas réellement, elle étouffait les patients de questions, donnait des pronostics trop rapide et pas assez détaillé... Ses supérieurs avaient bien du mal à la canaliser, elle qui voulait opérer, découper et compagnie, alors qu'elle n'était même pas officiellement apte à travailler dans le bâtiment, c'est simplement que son père avait des relations avec les "grands patrons". Elle n'allait pas non plus laisser ce poste lui passer sous le nez !

    Une fois de retour sur l'île britannique, elle a dû retrouver un logement, un métier, et des relations. Pour les deux premiers, c'est déjà fait. Elle a loué un petit studio dans le centre de Londres, et travaille en tant que photographe pour un magasine sorcier féminin quelconque. Le reste ne dépendra que de vous !

Caractère :


    Comme tout le monde, Vicky possède ses défauts et ses qualités. Mais contrairement à d'autres que l'on classe au premier coup d'oeil, il est difficile de dire si elle penche davantage comme ange ou démon si on ne la connaît pas parfaitement.

    Si on devait énumérer ce qu'il y a de bien chez elle, on commencerait par parler de sa mémoire photographique hors norme, qui l'aide à enregistrer sans difficulté n'importe quel visage (mais pour les prénoms qui s'y accordent, c'est encore autre chose). Elle a aussi à de nombreuses reprises utilisé cette avantage pour mémoriser rapidement ses leçons, étant donné qu'elle n'était pas très intelligente. Les professeurs l'ont d'ailleurs souvent accusés de tricheries pendant ses devoirs avant de se rendre compte que c'était d'elle-même qu'elle récitait mot pour mot ce qui se trouvait dans ses cahiers de cours. Ce qu'on peut qualifier de qualité également, c'est sa franchise. Bien sûr, elle dépasse parfois les limites en disant tout fort ce qu'il serait préférable de dire tout bas, mais au moins, elle a le mérite de ne rien cacher à personne. Et si jamais on lui fait une critique, elle ne se vexera pas mais ce n'est pas pour autant qu'elle en prendra note. Elle s'en fiche, en fait. Elle ne se soucie pas de l'avis qu'on peut avoir d'elle, habituée à ne pas plaire à tout le monde depuis longtemps.
    Il n'y a pas grand chose d'autre à mettre à cette catégorie, en dehors de son activité constante. Elle n'est jamais fatiguée, alors si vous voulez être certain de rester éveillé toute la nuit, vous pouvez comptez sur elle !

    Pourtant, Vicky n'est pas réputée pour aider les autres. En effet, bien qu'elle est grandit dans une famille nombreuse elle n'aime pas vraiment partager, que ce soit des biens matériels ou son entourage. Assez possessive donc, elle ne se montre pourtant pas très jalouse. Elle est loin d'être pot de colle, mais par contre qu'est-ce qu'elle peut être chiante ! Ses airs capricieux, sa curiosité et son impatience ont fait craquer plus d'un garçon ! Si au départ, on pense pouvoir s'y habituer, on se rends bien compte que c'est insupportable à vivre. Malgré tout, c'est ce qui fait son charme, en plus de son humour loin d'être drôle qui arrive parfois à faire rire.

    Elle peut cependant effrayer par quelques aspects. Sadique sur les bords, elle aime la vue du sang - sur autrui - et assister à des scènes de souffrance - tant que ça ne la touche pas. On pourrait presque la trouver morbide avec sa fascination pour les films d'horreurs paranoïaque qui touche à la souffrance mentale et physique. J'avoue, il faut mieux éviter de se trouver avec elle sur le canapé quand elle se met à rire comme une hystérique devant Saw...

Vous m'excusez d'avance pour les fautes, les incohérences et encore comment j'ai trop mal fait suivre mes phrases, mais je voulais poster le plus vite possible xD (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » Empty
MessageSujet: Re: vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire »   vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » EmptyLun 2 Aoû - 23:42

MDR vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » 638645 vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » 638645 J'adore ta fiche vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » 638645 vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » 638645
Parfait je te valide aussi vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » 247935 Faut que tu réfléchisses au lien que tu veux alors Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » Empty
MessageSujet: Re: vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire »   vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » EmptyLun 2 Aoû - 23:45

Pourtant elle est même pas drôle ma fiche pour une fois ! affraid Mais tant mieux si ça te va ! vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » 604703

J'irais faire un tour dans tes liens alors. vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » Empty
MessageSujet: Re: vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire »   vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » EmptyLun 2 Aoû - 23:48

Ok tiens moi au courant vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » 395177 vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » 395177 !
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » Empty
MessageSujet: Re: vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire »   vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » EmptyLun 2 Aoû - 23:56

Bienvenue Bienvenue affraid désolée pas le temps de lire ta fiche vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » 713299 Je la lis demain alors vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » Empty
MessageSujet: Re: vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire »   vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » EmptyMar 3 Aoû - 0:09

Merci vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » 562808
Mais t'es pas obligée de la lire franchement ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » Empty
MessageSujet: Re: vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire »   vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vicky « admettre sa défaite c'est le premier pas vers la victoire »
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre reine est arrivée ! Victoire Jone's
» Vicky Forester
» Vicky Leah Forester
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées