AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 « Les rencontres hasardeuses sont surement les meilleures. » [FE Lucius Malefoy]

Invité
Invité
Anonymous
« Les rencontres hasardeuses sont  surement les meilleures. » [FE Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: « Les rencontres hasardeuses sont surement les meilleures. » [FE Lucius Malefoy]   « Les rencontres hasardeuses sont  surement les meilleures. » [FE Lucius Malefoy] EmptyMer 4 Aoû - 18:24

« Les rencontres hasardeuses sont  surement les meilleures. » [FE Lucius Malefoy] 005s3dz3 && « Les rencontres hasardeuses sont  surement les meilleures. » [FE Lucius Malefoy] 2copy
« Les rencontres hasardeuses sont
surement les meilleures. »

Penelope && Lucius


    L'air décidé et la démarche hautaine frôlant la course à pied, Penelope Monroe traversa l'atrium du ministère assez précipitamment. Aujourd'hui, elle avait un rendez-vous professionnel de la plus haute importance. Elle ne faisait donc pas attention aux hommes lorgnant dans le décolleté de sa belle chemise blanche. Ainsi vêtue, elle avait l'air d'une femme d'affaire. Pourtant, la belle brune n'occupait aucun poste important au ministère mais plutôt à Sainte Mangouste. En effet, elle était actuelle chef du service des blessures magiques et comptait agrandir dans peu de temps le service. Mais qui dit agrandissement, dit argent et qui dit argent, dit subventions. Et c'était justement l'objet de sa visite au ministère. Elle comptait convaincre le conseil d'administration de lui donner plus d'argent pour rénover son service.

    S'il y avait une chose que la brune détestait par dessus, c'était de ne pas obtenir ce qu'elle voulait. Et c'était précisément ce qui venait de se passer il y a quelques minutes. Le ministère avait refusé sa proposition. Folle de rage, elle était pourtant arrivée à garder son calme face à l'assemblée. Ses beaux yeux bleu lançaient des éclairs à quiconque osait croiser son regard et personne n'osa lui parler lorsque sa proposition fut rejetée. La plupart des personnes présentes dans la pièce avaient comprit que ce n'était pas le moment de venir l'importuner. Lasse de voir tout ce beau monde sans rien obtenir en retour, elle prit la décision de s'en aller sans plus de cérémonie. Elle ne prit même pas la peine de saluer les hommes autour d'elle. Penelope enfila sa veste, prit son sac à main et sortit de la salle.

    Elle avait encore du mal à croire que son discours n'ait convaincu personne. Elle avait aussi usé de tout son charme (naturel^^) pour convaincre ce jury mais – ma fois – il était resté de marbre! Elle avait aussi choisi sa tenu avec la plus grande attention ce matin: ce genre de réunion, c'est un peu comme un entretien d'embauche. Il faut être présentable et à l'aise dans ses vêtements … comme si vous les portiez tous les jours. La belle brune s'était donc habillée avec le plus grand soin: chemise blanche qui laissait voir un décolleté frôlant l'indécence (mais toujours avec classe!), pantalon noir, ses habituels escarpins vernis noir et bien sur sa cape de sorcière. Elle n'avait pas osé un maquillage trop voyant. D'accord, il fallait séduire ce jury mais pas les amener à croire ou imaginer des choses indécentes. Son maquillage était donc composé d'un trait d'eye-Liner, d'une bonne couche de mascara illuminant ses magnifiques yeux couleur lagon, un peu de blush et un rouge à lèvre rouge. Rien de très voyant mais cela suffit à relever sa beauté.

    Elle venait de quitter l'ascenseur et était maintenant dans le hall du ministère. Il fallait absolument qu'elle trouve un plan. Un plan simple, efficace pour réussir. Le ministre de la magie n'était visiblement pas de son côté. Parfait!! Elle allait utiliser des moyens détournés!!
    En passant, elle bouscula une petite sorcière aux cheveux rouges. Elle semblait absorbée par ses papiers et ne fit pas attention quand Penelope ne se décala pas.

    « Non, mais c'est pas vrai!!! » Hurla Penelope hors d'elle. « Vous ne pourriez pas faire attention espèce de … De …. Oh par merlin, poussez-vous je suis pressée!! »

    Et sans aider la pauvre sorcière à ramasser les papiers tomber à terre, elle reprit son chemin, avec dans l'esprit une seule chose: trouver un plan pour obtenir ses subventions coûte que coûte. Charmer le ministre n'avait aucun effet. Comment allait-elle faire ??

    « Non mais je rêve!!! C'est une maladie au ministère de ne pas regarder devant soi!! Vous ne pouvez pas regarder où vous all ... »

    Elle venait encore de bousculer quelqu'un. Cette fois-ci, il s'agissait d'un homme. Il avait une carrure assez imposante, des yeux d'un gris effrayant et des cheveux blonds, presques blanc. Ne serait-ce pas …

    « Mr Malefoy ?? »

    Elle n'allait quand même pas se laisser impressionner par un des hommes les plus influant du ministère? Quoi que « Les rencontres hasardeuses sont  surement les meilleures. » [FE Lucius Malefoy] 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Les rencontres hasardeuses sont  surement les meilleures. » [FE Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: « Les rencontres hasardeuses sont surement les meilleures. » [FE Lucius Malefoy]   « Les rencontres hasardeuses sont  surement les meilleures. » [FE Lucius Malefoy] EmptyVen 6 Aoû - 19:19

    Une fois de plus, Lucius avait du intervenir à coup de galions dans les affaires du ministère de la magie. Depuis déjà de nombreuses années, le sorcier jouait un rôle considérable dans l'entourage du ministre Cornelius Fudge, qui s'avère être un petit homme influençable, crédule et manipulable à souhait. Nombreux sont les galions qui volèrent du compte en banque des Malefoy jusqu'à celui du ministre, sans même que personne ne s'en rende compte et sans même éveiller les soupesons... A vrai dire, c'était ce qu'il croyait car beaucoup de sorciers du ministère se doutaient de l'influence de Lucius, mais personne ne savait vraiment à quel point.

    Le manoir familial résonnait sous le bruits de pas glauques de Lucius ; le vieux parquet français craquelait tel un chalet suisse. Alors qu'il se saisit de sa canne, le vieil elfe de maison qui remplaçait l'ancien - dont je vais éviter de citer le nom pour ne pas enclencher un accès de colère et de haine de mon personnage - entra dans la pièce nonchalamment et interrogea son maître d'une voix qui laissant pressentir une certaine crainte accouplée à une anxiété flagrante et évidente.

    - Mon...monsieur, balbutia-t-il, une lettre de monsieur le...le...ministre.

    L'elfe tendit la lettre et sortit de la pièce, faisant résonner une nouvelle fois la grande bâtisse, comme si un troupeau s'y déplaçait. D'un geste vif et rapide, l'enveloppe jaunâtre qui protégeait la lettre subit un déchirement des plus complet, et le trésor de mots se retrouva sous les yeux du mangemort...

Monsieur Malefoy,

Pardonnez moi de vous déranger à une heure si peu tardive, mais je dois m'entretenir avec vous concernant le dernier... versement. Je dois également vous parler du décret dont nous avons parlé la dernière fois ; vous m'aviez l'air contre, mais je ne comprend pas pourquoi et je demande votre aide, votre sang et votre intelligence sont bien plus productifs que la dizaine de conseillers qui me servent le café...

Veuillez, Lucius, accepter mes sincères salutations,
A tout de suite...

    Le sorcier chiffonna la lettre et la jeta dans les flammes de la cheminée. Prenant quelques secondes afin d'observer la splendeur du feu, il eut quelques temps afin d'exprimer toute la haine et le mépris qu'il avait pour le ministre... Lucius devait en effet retrouver le seigneur des ténèbres ; la colère que ce dernier aurait en cas de retard serrait épouvantable et rabaisserait la position déjà miraculeuse du mangemort. Il était en quelque sorte le bras droit de celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et la moindre erreur lui serrait fatale et lui couterait cette place aussi honorifique que difficile à tenir. Avant même d'avoir eu le temps de dire tortue volante chinoise...

    ... Lucius arriva au ministère de la magie. Comme toujours, il était bondé et l'odeur nauséabonde de la transpiration des sorciers peu ragoutants entra dans le nez du mangemort tel un bus écrase une grand-mère pas assez rapide sur un passage clouté, faisant du corps ramolli de cette dernière un beurre rougeâtre sur le par brise. Mise à part ces détails excitants, Lucius, dans un cadre comme celui du hall d'entrée du ministère, ne pouvait retenir son sentiment de supériorité par rapport aux autres sorciers... Il était distingué, richement habillé, bien coiffé et propre. Les autres, outre l'odeur décrite plus haut, paraissaient sales, mals éduqués, pauvrement vêtus... : en de nombreux points, il savait qu'il était un être exceptionnel et supérieur, si vous cherchiez encore pourquoi il se comporte d'une façon aussi méprisante et hautaine, vous savez maintenant pourquoi.

    Alors qu'il s'approchait à vive allure près du premier ascenseur qui se trouvait face à lui, Lucius entra en collision avec quelque chose... ou plutôt quelqu'un, qui s'exclama.

    « Non mais je rêve!!! C'est une maladie au ministère de ne pas regarder devant soi!! Vous ne pouvez pas regarder où vous all ... Mr Malefoy ? »

    C'était une jeune femme à la chevelure brune, à la silhouette fine et élancée et aux magnifiques yeux. Une femme avec une classe comme on en trouve peu mais dont l'éducation et l'exclamation laissait à désirer...

    - Vous tacherez de regarder où vous mettez vos pieds... Je ne suis pas obligé de subir votre maladresse évidente. Reprocha-t-il. Vous savez qui je suis, mais je ne sais rien de vous. Comment s'appelle la personne qui porte un si joli minois... et une éducation si méprisable ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
« Les rencontres hasardeuses sont  surement les meilleures. » [FE Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: « Les rencontres hasardeuses sont surement les meilleures. » [FE Lucius Malefoy]   « Les rencontres hasardeuses sont  surement les meilleures. » [FE Lucius Malefoy] EmptyLun 23 Aoû - 23:46


    Faire semblant. Paraître toujours parfaite sous toute les coutures. Telles étaient les maîtres mots que l'on a inculqué à Penelope étant enfant. Aujourd'hui encore, elle appliquait ces directives à la lettre. La mère de Penelope avait aussi ajouté: être une femme, une mère, une épouse soumise mais la brunette oubliait souvent cette recommandation. Elle avait toujours aimé commander tous le monde autour d'elle. En fait, elle aimait vraiment avoir sa petite cours autour d'elle. De cette façon, elle montrait qu'elle était importante. Son père lui disait que plus on était entouré, plus on était important et son père avait toujours été entouré … Pas forcément des gens bien, mais des gens influant et c'était ce genre de personne qui étaient les plus importantes!

    Penelope se comporta alors avec toute son arrogance et ignora sa remarque sur sa maladresse en se retenant de lui répliquer qu'il pouvait lui aussi faire attention mais ignora également, et cela fut le plus dur, qu'il trouva son éducation méprisable. Être apprécié des gens influant pour obtenir ce qu'on voulait: voilà le but.
    Elle fit fi de la remarque méprisable tout en remettant son chemisier en place puis lui sortit son sourire le plus charmeur:

    « Il y tellement d'idiots au ministère qui ne font pas attention et qui vous pousse sans raisons! J'ai crut que vous étiez l'un deux. Je m'appelle Penelope Monroe monsieur. »

    Politesse, sourire à faire damner un sain. Elle jouait vraiment ses meilleures cartes. S'attirer les foudres de cet homme reviendrait à se faire virer de l'hôpital et elle n'en avait aucune envie. Alors autant jouer ses meilleurs atouts! Son physique est le principal. Elle le savait, elle était plutôt agréable à regarder et on disait d'elle qu'elle dégageait une certaine classe et une indéniable beauté. La façon dont certains hommes la dévisager prouvaient ces dires et elle usa de ce charme tout au long des années.

    Le regard de Penelope se posa alors sur son interlocuteur.
    Lucius Malefoy, lui n'avait pas besoin d'artifice à ses yeux. Il dégageait une classe naturelle et son air hautain ponctué d'une arrogance non dissimulé lui donnait un certain charme. Il n'était pas 'canon' comme les hommes dans les magasines ou certains de ses collègues, mais il avait ce petit truc en plus qui faisait qu'il se démarquait des autres.

    « Je dois avouer que je suis sortie assez précipitament de l'ascenseur, je suis très contrariée pour vous dire la vérité! »

    Et voilà une manière très détournée de s'excuser de l'avoir poussé. Cela ne la ravissait pas de le faire mais elle voyait bien que son interlocuteur attendait en quelque sorte des excuses. Donc Monsieur veut ? Monsieur aura d'une manière détournée!!





[HJ: 1000 excuses pour ce retard monstre Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

« Les rencontres hasardeuses sont  surement les meilleures. » [FE Lucius Malefoy] Empty
MessageSujet: Re: « Les rencontres hasardeuses sont surement les meilleures. » [FE Lucius Malefoy]   « Les rencontres hasardeuses sont  surement les meilleures. » [FE Lucius Malefoy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les rencontres hasardeuses sont surement les meilleures. » [FE Lucius Malefoy]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucius Malefoy [Terminé]
» Le Calvin que vous n'avez sûrement pas connu O.O
» Drago Malefoy
» DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin
» Est ce que je vais mourir?? Feat Draco Malefoy - TERMINÉ
unbreakable vow :: Londres :: Le Ministère