AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%

Invité
Invité
Anonymous
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptyVen 6 Aoû - 10:42

Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Ashstymestrr99 Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Ashstym845 Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Ashstymest58484
3 icons de votre personnage (facultatif)
© LaChapel

      Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 172349ash5
      © Crédit de l'avatar Kazumi

        NOM :James. Oui, on a rarement vu nom plus commun n'est ce pas?
        PRÉNOM(S) : Narcisse. Prénom qui s'est impose dans l'esprit de la mère du garçon en le voyant. Pourtant ne vous y trompez pas, Narcisse n'est pas amoureux de lui même. C'est même plutôt l'inverse..... Alexandre: le prénom de son père.
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :17 septembre 1982- 16 ans.
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Ash Stymest
        GROUPE SOUHAITE :Poufsouffle.
        PV/SCENARIO :Non
        DOUBLE-COMPTE : Non
        SIGNES PARTICULIERS :Atteint de schizophrénie il a ce qu'on pourrait appeler de multiple personnalité dont deux sont majoritaire: l'un assumant pleinement sa sexualité et étant plutôt fragile, l'autre la reniant de façon presque violente et étant bagarreur et impulsif.
        PATRONUS :Renard Roux
        EPOUVANTARD :Nicolas. Il le désire autant qu'il ne le déteste.



Histoire :


    Un jour de pluie en septembre, une jeune femme ressent les premières contractions fortes de sa grossesse. Le bébé étant prévu pour quelques jours plus tard, il n'y avait rien là d'anormal. Ce fut donc seule qu'elle de dirigea à l'hôpital avec une ambulance. Le futur père était inconnu. Elle avait tendance à enchainer les partenaires et elle s'était de retrouvée enceinte sans même savoir qui était le père. Elle avait longuement réfléchi avant de décider de garder ce bébé. Mais elle le voulait, elle voulait le voir, l'elever et le rendre heureux. Ce serait son fils à elle et à personne d'autres. Et si quelqu'un trouvait à y redire elle s'expliquerait de vive voix avec lui. Ce fut donc le 17 septembre 1982 que naquit Narcisse Alexandre James. Il portait le même nom que sa mère forcément puisqu'elle était la seule parent qu'il aurait. Même la famille de sa mère ne voulait plus entendre parler de sa fille et de ce bébé. Ils n'étaient plus que tout les deux pour tout le reste de leur vie.

    La vie n'était pas franchement facile pour Rowena la mère du petit Narcisse. En effet, des son plus jeune âge, sa shizophrenie se déclara dés son plus jeune âge, il avait des troubles de la personnalité, pouvant un jour être charmt, fragile et doux et le lendemain impulsif et violent. Ses deux personnalités seraient toujours présentes en lui temps qu'il ne serait pas appaisé selon le médecin. Bien sur, il serait toujours sous traitement mais si un jour il parvenait à être totalement appaisé alors il pourrait espérer de voir ses traitements s'alleger et ses changements de personnalités quasi disparaitre de sa vie. Il fallait dire que Narcisee était un petit garçon très torturé. Et quelque chose était à l'origine de ça. Sa mère devait travailler et le confier à un ami proche pourqu'il puisse par la même occassion profiter de la présence d'un homme. Cet ami avait usé d'attouchement sur le petit garçon alors qu'il n'avait que 7 ans. Et depuis, Narcisse parlait encore moins et se réfugier dans le dessin et le piano où il était totalement brillant. De nombreux grands artiste étaient atteint de shizophrenie et le petit garçon n'aurait aucun mal à briller dans ses arts si un jour il le désirait.

    Sa vie bascula bientôt quand à l'âge de 11 ans il reçu une mystérieuse lettre expliquant les choses bizarres qui se passait autour de lui. La mère du petit garçon avait du mal à y croire mais cela devait venir du père de l'enfant. Cependant quelque chose l'inquietait très sérieusement. Ce serait la première fois que l'enfant serait séparé de sa mère et ce n'était certainement pas cela qui allait l'appaiser. C'est donc avec ses traitements qu'il entra à Poudlard très fragilisé par tout les changements que cela avait crée. Il n'avait pas beaucoup d'ami à l'école. Il fallait dire qu'il préférait s'enfermer dans sa bulle pour ne pas souffrir. Il ne voulait pas souffrir comme quand il avait 7 ans. Personne ne saurait jamais ce qui lui était arrivé à cet âge. Ses premières années se passèrent très simplement, il'avait pas besoin de trop travailler et ce fut sans trop de difficulté qu'il parvint à obtenir ses BUSE. De toute façon il n'en avait pas besoin, il rêvait de devenir pianiste profesionnel. Mais ce fut en arrivant en sixième année que tout commença à se compliqué. Il était tombé fou amoureux d'un jeune homme de Poufsouffle. Nicolas, son visage à lui seul suffisait à faire accélérer le battement de son cœur. Et ce fut exactement ce qui réveilla ses troubles de la personnalités qui grâce aux médicaments s'étaient calmés. Une partie de lui assumait l'amour qu'il portait à Nicolas et était même prêt à aller les lui avouer. Mais une autre se détestait de désirer ce garçon et pouvait même devenir violent avec lui même. A voie quelle facette gagnera.....

Caractère :

    Pour parler du caractère du jeune homme il faut se diviser en deux parties. Forcément puisqu'il a une double personnalité. La première d'entre elle est une personnalité tout à fait ordinaire. Il est doux, fragile et extrêmement tendre. Il sera toujours à l'écoute pour les gens qu'ils aiment ou même pour des gens qu'il ne connait pas, et sa confiance est d'or. Du moins quand il est sur cette facette de sa personnalité. Il est curieux de tout et capable de passer de très longues heures à travailler son piano puisqu'il s'agit de quelques chose qui le passionne. Quand' il est sur cette facette, il est aussi très jaloux et assume pleinement son homosexualité. C'est pour cela qu'il refuse que quiconque n'approche Nicolas. Il a tendance à considérer que celui ci lui appartient même si ce n'est pa vrai. Surtout que Nicolas n'est pas homosexuel de ce qu'il sait.

    La deuxième personnalité du jeune homme est beaucoup plus sombre, plus violente. Il devient très impulsif et très violent avec lui même. Il refuse d'admettre son homosexualité et se hais pour éprouver du désir pour un homme. Il devient aussi inacessible et ne supporte pas qu'on le touche ou que l'on essaye de le calmer. Il devient aussi très froid et très distant envers les autrres. Ce sont ses deux personnalités qui le rendent si torturé et si étrange aux yeux des autres. Heureusement pour lui, la première est dominante. Heureusement puisque quand la deuxième prend le dessus il se fait souvent du mal et de façon pas franchement douce.


Dernière édition par Narcisse A. James le Sam 7 Aoû - 13:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptyVen 6 Aoû - 11:09

Re Bienvenue :o bonne chance pour ta fiche Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 247935

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptyVen 6 Aoû - 11:23

Re-Bienvenue Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 562808
Bonne chance pour finir ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptyVen 6 Aoû - 14:44

Re bienvenue Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 712454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptyVen 6 Aoû - 15:55

Rebienvenuue && bonne chance pour ta fiche Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptyVen 6 Aoû - 18:48

Re-bienvenue ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptyVen 6 Aoû - 19:09

Re-Bienvenue Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 395177 Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 395177
Clem a vraiment lancé une mode XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptyVen 6 Aoû - 19:16

C'est clair, ça devient grave là XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptyVen 6 Aoû - 23:38

Non mais je suis pas re bienvenu affraid
c'est mon premier compte affraid
c'est juste que je vis avec deux membres du forum xP
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptyVen 6 Aoû - 23:43

Mdr perso je disais re bienvenue après ta fiche membre Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 638645

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptySam 7 Aoû - 0:17

C'est de ta faute ça Cy' ! ⭐ Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 36643

Bienvenue alors. Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 604703
Et j'avoue que tout le monde suit Clem' ! Shocked Faut paaas, faut paaas faire comme elle ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptySam 7 Aoû - 1:20

Yeah!! Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 247935
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptySam 7 Aoû - 2:52

Citation :
DOUBLE-COMPTE : Non

Bouuh c'est mal le mensonge , et tu sais pourquoi parce que schizophrène ça a plusieurs personnalités nan ? m'voyez ? suivez le raisonnement qui suit derrière (:

Celui ou celle qui a réussi à savoir de a quoi je penser a droit à ..sais pas, je vais voir Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 395177


Bref, Bienvneue ou re bienvenue, peu importe j'finirais par être sur dans mes bienvenues et mes re-bienvenues. (oui oui pour le moment je suis indécis, mais ça va pas durer éternellement éè)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptySam 7 Aoû - 8:37

Ash Stymest Shocked Shocked

C'est rare de le voir sur les Fows Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 794697

Mais persos je l'adore :gya:

L'est un peu anorexique ⭐ Mais il a CE truc Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 794697 Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 695617

Donc Bienvenue :gya: :gya:

Et t'es gay aussi? Suspect Purée Suspect Suspect Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptySam 7 Aoû - 13:08

Merci a tous
Sarah: en fait y'a que la moitié de moi qui est gay....Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 36643
mais au plaisir d'avoir un lien.

Et merci mon Nico :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptySam 7 Aoû - 13:11

Lou > En l'occurrence là l'IP n'est pas fiable Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 604703 Comme pour moi sinon j'aurais déjà une dizaine de compte Rolling Eyes Ce qui n'est pas le cas Rolling Eyes Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 527437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptySam 7 Aoû - 13:35

Fiche finie Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptySam 7 Aoû - 14:18

Bienvenue chez les Pouffy Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 247935 Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 562808
Hâte de lire vos RPs avec ce fameux Nicolas en tout cas Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 638645 Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 638645 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% EmptyLun 9 Aoû - 0:21

Welcome Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% 604703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%   Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse Alexandre James || Shizophrene moi? Mais non. Oui je suis gay...... Mais non je suis pas une tapette!|100%
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne suis pas une méchante fille mais si tu me touches, je te dévore les tripes
» James Fernandez
» Chéri, je suis rentrée. Ah, j’oubliais, je ne suis pas mariée. (Terminé)
» Kieran Narcisse Fitzwilliam
» (M/Libre) Narcisse Mulciber - Fils prodigue
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées