Partagez | .

Nouvelle : La vengeance dans les crocs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Nouvelle : La vengeance dans les crocs.   Dim 8 Aoû - 11:58

Epilogue :

« Non tu n’es pas seul Angel … Tout le monde te soutient à l’heure qu’il est … Tu es notre seul espoir. Pars maintenant, ne réfléchis pas… Nous les retiendrons tant bien que mal mais tu dois partir maintenant et affronter ton destin ! »
Le jeune homme empoigna son épée, la rangea dans son fourreau, et déposa sa rondache dans son dos. Il avait peur, ses jambes tremblaient sans relâche tandis qu’il marchait vers l’extérieur de la grande cité impériale. Les mots que lui avaient dit son père avaient certes un effet positif sur son mental, il se savait aimé et il savait que le monde comptait sur lui à cet instant même, mais ce qui l’attendait dépassait de loin l’entendement, il le savait mais pourtant ses pas s’accéléraient et les cris de la foule en délire s’atténuèrent au fil des mètres parcourus.
Il fouilla sa besace un instant et en sorti un parchemin qui crépitait comme si des milliers de petits morceaux de charbons étaient en train d’y bruler, ce parchemin était le point de commencement et sera le point d’achèvement de sa noble quête. En plein désert il s’arrêta près d’une oasis, se ravitailla et lu une énième fois le contenu du parchemin.

- Chers amis,

Comme vous le savez tous désormais, moi Altiryus le grand ai conquis la forteresse démoniaque de Gol’krut. Tout se déroula très bien lors du siège, mon immense armée composée des meilleurs mercenaires de tout l’empire ravagea les rangs ennemis et nous somme parvenus à prendre le contrôle de la forteresse en quelques jours à peine. Mais aujourd’hui, à l’heure où je vous parle, tout est bien différent… Une chose dont on ignorait l’existence jusqu’à ce jour nous est apparue. Croyez moi j’en ai vu des créatures monstrueuses tels que des succubes, des vampires, des liches et autres êtres morbides mais là ça dépassait de loin tout ce que vous pourriez imaginer dans vos pires cauchemars… C’est un humain comme vous et moi, sauf que celui-ci fait près de trois mètres de haut, doit peser pas loin d’une demie tonne et n’a pas moins de 6 bras. C’est un vrai monstre et pourtant c’est bel et bien un humain c’est ce qui est le plus terrifiant dans l’histoire… Il faut aussi savoir qu’il n’est pas le seul, il détient une armée de créatures et d’humains tous plus étranges les uns que les autres. J’ai entendu dire il y’a peu de temps qu’ils prévoyaient d’assiéger la cité impériale en la rasant littéralement, vous devez vous préparer à cela. Voila quelqu’un qui entre avec une épée à la main, mes secondes sont comptées je crois…
Adieu… -

Quelques secondes après, Angel sentit l’air se réchauffer brusquement, il commençait a manquer d’air et ne parvînt pas à rester sur ses deux jambes, il agonisait lentement et eût juste la force de relever une dernière fois la tête pour apercevoir ce fameux personnage dont Altiryus faisait la description dans sa lettre, il était entouré d’un gigantesque bouclier de lave et son armée devait compter plus de 100 000 abominations de la nature ! Il hurla de toutes ses forces en espérant être entendu depuis jusque dans la cité impériale… Ce ne fut hélas pas le cas et quelques minutes plus tard, cette magnifique capitale du commerce et de la sagesse n’était plus que ruines et flammes.

« Vous allez bien ? Vous revenez de loin vous savez ! Je vous ai ramené à la vie dans un but bien précis ! »
Angel ouvrit les yeux, il se tenait allongé sur un confortable matelas et devant lui un vieillard était penché et le dévisageait. Il avait bien entendu les mots du vieil homme et cela ne le rassurait guerre… S’il n’avait pas survécu alors l’ennemi avait du atteindre la ville et elle devait surement être rayée de la carte désormais…

-Qui êtes-vous ? (demanda Angel au septuagénaire)
- Je suis un nécromant pardi ! Comment croyez vous que je puisse vous ramener à la vie après ce qui vous est arrivé ? (rétorqua le vieil homme)
- Vous-voulez dire que je suis une sorte de mort-vivant c’est bien cela ? (Angel ouvrit de grands yeux remplis de stupeur)
- Vous êtes ce qu’on appelle communément un zombie oui, quoi que vous soyez doté de plus de pouvoir que ces derniers à priori !
- Que voulez-vous dire au juste ? (Angel regardait ses bras pleins de cicatrices, il n’était bel et bien plus humain … Qu’allait-il devenir ?...)
- Hé bien … vous avez visiblement acquis une capacité d’auto-régénération bien supérieure à celle d’un zombie à vrai dire, sans cela vous n’auriez pas survécu à tout cela… Pour être franc les deux seules créatures que je connaisse ayant une telle capacité à se régénérer sont les trolls et les vampires… Mais bon vous n’avez pas de crocs ni de peau verte donc n’ayez crainte vous n’êtes rien de tout cela !
- Que me voulez vous exactement ? J’ai cru comprendre que vous ne m’aviez pas ramené à la vie par hasard, quel est votre but ? Éclairez-moi…
- Ne dit-on pas que les ennemis de mes ennemis sont mes amis ? Hé bien voila l Je veux que vous affrontiez cette armée démoniaque et que vous en veniez à bout ! mais pour cela il vous faudra vous entrainer dur, apprendre à vous servir de vos nouveaux pouvoir et peut-être même en développer d’autres ! mais ce n’est pas tout, vous devrez recruter des combattants, humains ou morts-vivants pour pouvoir rivaliser avec leur gigantesque armée ! Voila le rôle que je souhaite que vous remplissiez. Général de l’armée d’anéantissement des forces démoniaques !
- Qu’est ce que j’y gagne moi dans l’histoire ? je me sacrifie pour assouvir vos fantasmes et puis c’est tout ?
- N’oubliez pas que je vous ai ramené à la vie mon brave ! Et puis vous y gagnerez le droit de venger les vôtres, c’est plutôt intéressant comme proposition je trouve, n’est-ce-pas ?
- Je ne le ferais que pour venger ma famille ! Je suis votre homme !
- Bien ! (le vieux ricana…) Ne perdons pas de temps alors, nous avons des milliers de choses à faire !

Ainsi l’histoire d’Angel le déchu miraculé débutait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Nouvelle : La vengeance dans les crocs.   Dim 8 Aoû - 11:58

CHAPITRE PREMIER : Une épée, une famille, un destin…

Après avoir effectué un copieux déjeuné a base de viande de bœuf, de légumes frais issus du potager du vieil homme et d’une bonne bouteille de vin, Angel souhaitait se rendre à la cité impériale ou du moins ce qu’il en restait pour constater de ses yeux le drame qui devait s’y être produit… Il en informa le nécromant et sortit donc de la maison avant de prendre d’emprunter un sentier qui se dirigeait droit vers sa destination dont il pouvait apercevoir les flammes qui crépitaient encore. Après une petite heure de marche il arriva finalement sur place. Il s’était préparé psychologiquement à être confronté à un horrible spectacle mais il n’en était rien… Mises à part les flammes et les ruines, aucun cadavre, aucune tâche de sang ne venait dramatiser la scène. C’est comme si les auteurs de ce siège avait méticuleusement tout nettoyé après leur passage de sorte à laisser un tant soit peu de dignité à ceux qui auront laissé leur vie suite à cet épique affrontement. Tandis qu’Angel arpentait ce qu’il restait de la cité, il aperçut au loin de qui semblait être un gigantesque bûcher ou avait du être entreposé tout les corps après coup. Il s’en approcha à grandes enjambées et confirma sa première impression, voilà où étaient donc passés tout les habitants de la cité !
En se rapprochant davantage il cru remarquer que le pilier principal qui devait soutenir l’ensemble du bûcher avait été gravé par endroit, il arrivait à distinguer des inscriptions plus ou moins lisibles

« Vous qui lisez ce message, vous avez du constater de vos propres yeux le carnage qui s’est déroulé ici, je vous écris ces quelques mots tandis qu’ils préparent le bûcher je n’ai donc pas beaucoup de temps devant moi. Sachez néanmoins que leur meneur est un être qui dépasse de loin les ogres et les trolls en terme de puissance et de physique, mêlant à la fois dextérité, intelligence et puissance c’est une machine à tuer et à démolir !

Angel si c’est toi qui lis cela, et je l’espère du fond du cœur alors c’est que nous avons encore une chance. A l’ancien emplacement de notre habitation si tu cherches un peu tu trouveras un coffre qui ne paye pas de mine, ce qu’il renferme en revanche à une valeur inestimable. C’est une épée ayant appartenu à notre fameux depuis nombre de générations et mon grand-père m’a conté des histoires la concernant qui laissent à penser qu’elle est capable de produire à elle seule des miracles ! Trouve là et venges nous mon fils, seul toi peut encore nous rendre justice !

Ton père qui t’aura aimé jusqu'à la dernière goutte de sang perdue… «

Emu, Angel ne parvînt pas à retenir les larmes qui coulaient désormais le long de son visage endurci. Il savait quel était sa dernière raison d’être, et ce plus que jamais ! Il allait récupérer l’épée, s’entrainer dur en compagnie de celui à qui il doit de pouvoir encore marcher et faire la peau à cette créature qu’importe ce qu’elle soit au fond !
Il alla donc à l’endroit dont parlait son père, fouilla les lieux quelques instants entres décombres, ruines et poussière et mit finalement la main sur ce fameux coffre qu’il s’empressa d’ouvrir en découvrant alors une magnifique claymore dont la lame semblait être forgée dans de l’argent et le pommeau orné de magnifiques pierres dont des rubis ! Aucun doute cette épée n’était pas banale et elle lui sera d’une grande utilité ! Angel contempla encore un instant ce qui était jadis sa terre natale et un joyau de l’empire, les flammes s’estompaient peu à peu laissant place à une épaisse fumée noire qui avait du mal à s’élever dans le ciel comme si tout les souvenirs que portait cette ville ne voulaient pas en partir. Il s’en alla ensuite et reprit le chemin de la maison du vieillard en tenant dans sa main l’arme que lui avait laissé son père. Le jeune homme marchait à rythme régulier et mit un peu moins de temps à faire le trajet qu’à l’aller. Une fois sur place il posa l’épée sur la table et s’avachit sur une chaise tout en interpellant le nécromant afin de lui montrer sa découverte. L’homme s’approcha lentement aidé de sa cane qui semblait être faite en ossements humains mais qui avait un certain prestige quand même grâce aux quelques feuilles d’or qui la recouvrait. Il s’installa sur la chaise en face d’Angel et empoigna l’épée dont la lame trahissait la valeur inestimable ! La première réaction du vieillard fût tôt venue.
- Une lame en argent hein ? Ca risque de poser quelques problèmes le sais-tu ?
- Comment ça ?
- Au cas où tu l’aurais oublié tu es un mort-vivant désormais et tu sais que l’argent n’est pas forcément le métal le plus appréciable pour les êtres de ton genre !
- Ce qu’on dit est vrai alors ? Les morts-vivants craignent d’avantage l’argent que les autres métaux ?
- C’est un peu plus compliqué que cela en fait… Disons que pour certains types de morts vivants c’est le cas, les vampires et les zombies entre autres. Tu as déjà essayé de toucher la lame ? (demanda l’homme d’un air inquiet)
- Non pas encore ! Voyons voir ce que ça donne (dit-il en reprenant l’arme en main et en caressant la lame d’une main)

Pas d’hurlements, pas de sang mais la tête du jeune homme trahissait une grande douleur ! Il lâcha l’épée rapidement et jeta un œil à sa main qui était brulante. Cela pourrait donner un début de réponse quand à savoir ce qu’était devenu le jeune Angel. Tout laissait à croire qu’il pourrait être un vampire mais aucun signe de crocs apparent, c’était la détail manquant dont avait besoin le nécromant pour être sur de son diagnostique !

- Si tu le veux bien on va réaliser un petit test afin d’être fixé sur l’éventualité que tu puisse être devenu un vampire ! Ce serait assez incroyable d’avoir retrouvé la vie en tant que vampire sans avoir été mordu avant mais bon qui sait…

Le vieil homme empoigna à nouveau l’épée et passa son poignet sur la lame afin de s’entailler légèrement, laissant une fine coulée de sang s’échapper.

- Suces mon sang et dis moi l’effet que cela te fais Angel.

Le jeune homme semblait réticent à l’idée de boire du sang humain mais il devait le faire, car sans savoir qui il est il n’a aucune chance de venger sa famille ! il attrapa donc le bras de l’homme et suça son sang goulument, il ne s’arrêtait plus et le nécromant dû l’arrêter de peur qu’il lui prélève une trop grande quantité de sang. Plus aucun doute ne subsistait, Angel était désormais un vampire et devra apprendre à se battre comme tel !
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle : La vengeance dans les crocs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1