AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Can you see through my skin?

Invité
Invité
Anonymous
Can you see through my skin? Empty
MessageSujet: Can you see through my skin?   Can you see through my skin? EmptyLun 9 Aoû - 21:25

Les vacances étaient presque terminées et Nicolas allait commencer sa 5ème année à Poudlard. Lui et sa sœur était arrivé de bonne heure à l’école cette année. Dès la fin Juillet, les jumeaux se trouvaient déjà à Poudlard. Pourquoi? Parce que leur mère et leur beau-père avaient décidés de partir en amoureux faire le tour de l’Amérique ensemble, pour fêter leur 10ans de mariage. Romantique non? Très peu pour Nicolas. Tout de même, le jeune homme était content d’être déjà de retour à Poudlard. Malgré le fait qu’il n’avait pas pu voir ses amis moldus très longtemps, l’odeur des parchemins vieillis et l’atmosphère chaleureuse de sa salle commune lui avait grandement manqué. Poudlard était devenu au fils des années une sorte de refuge pour lui, il se sentait bien plus chez lui ici que jamais il ne pourrait chez sa propre mère. Mais bon, trêve de bavardage! Tout ce la pour en venir au fait que Nicolas attendait le commencement de l’année scolaire avec impatiente. De plus, l’été, il n’y avait pas grand élèves dans les parages, il avait donc passé les dernières semaines en compagnie de sa sœur, quelques amis à elle et son chat Louis. Puisque tout le monde qui connait personnellement Nico sait que son meilleur ami de toujours est Louis. Il ne pourrait tout simplement pas vivre sans son gros matou noir.

Et donc comme je disais, l’école allait bientôt commencé, ses derniers jours, Nicolas avait croisé un peu plus d’élèves, surtout des 5-6 ou 7ème années, aller savoir pourquoi. D'ailleurs, les dortoirs de Poufsouffle commençaient à grouiller de vie et cette ambiance donnait encore plus envie au jeune homme que l’école commence.
Mais ce soir, tout particulièrement, Nicolas s’ennuyait, pour ne pas dire qu’il s’emmerdait complètement. Romy était partie avec des amis à Pré-Au-Lard et le jeune homme était resté seul dans la salle commune de Poufsouffle et même la présence de Louis ne pouvait lui donner le sourire. Il avait envie de faire quelque chose… de Fou! Mais quoi!? Le jeune homme réfléchit un instant et trouva enfin, oui, c’était ce qu’il voulait faire.


Vous vous rappeler de Thomas Backer? Cet étourdie de Gryffondor qui était devenu très populaire à cause de la manière stupide dont il agissait avec tout le monde? Et bien l’an passé, alors que Nico c’était absenté un instant de son cours de métamorphose pour aller vider sa vessie, il avait surpris cet idiot dans les salles de bains. Entrain de faire quoi?!? De boire, tout simplement. De l’alcool, et en plus, de l’alcool moldu, quoi de mieux! Cette journée là, Nico n’y avait pas vraiment fait attention, mais en y repensant, Il avait vu Thomas cacher son alcool en dessous du plancher, sous une planche de bois légèrement décollée. Vous voyez ou je veux en venir? Bon d’accord, oui, tout le monde sait que c’est très stupide de ce saouler seul, mais Nico s’ennuyait à mourir et n’avait rien trouvé de plus intelligent à faire (n'oubliez pas... il n'a que 15ans Razz). Et donc, c’est de ce pas que le jeune Poufousffle se dirigea vers les toilettes du 4ème étage, un sourire aux lèvres, son chat sur les pattes. Finalement, même s’il passait la soirée seul, ça ne serait pas si terrible!

-45minutes plus tard-

C’était un Nicolas affalé sur le grand divan, les yeux dans le beurre qu’on pouvait maintenant retrouver dans la salle commune. Vous vous en doutez, il avait bien trouvé les bouteilles d’alcool cachées. 5 en tout. Du fort. Mais bien sur, il n’en avait pris qu’une, qui était au ¼ commencé. Il c’était dis qu’il garderait cette cachette pour lui, maintenant que Thomas avait quitté Poudlard, personne ne remarquerait l’alcool manquant. Et il pourrait maintenant rendre les partys avec ses amis beaucoup plus intéressants. Comment Thomas avait fait pour faire entrer de l’alcool moldu à Poudlard? L’histoire ne le dit pas, mais j’imagine que ça n'a pas du être très très compliqué.

Il était maintenant minuit dépassé et Nicolas avait vu quelque élèves revenir de l’extérieur et entrer dans leur dortoirs respectif, aucun n’avait fait de commentaire à propos de sa posture ou de son état général, mais il avait cru entendre quelques rires et voir quelques sourires en coin. Il ne pouvait pas leur en vouloir, il aurait eu la même réaction s’il avait vu un élève saoul dans la salle commune. Mais comme son état l’empêchait d’être très dynamique,, il n’avait fait que sourire et dire bonne nuit a ses camarades en retour. Il avait bien l’intention de passer la nuit ici, il était beaucoup trop lâche pour se rendre jusqu'à son dortoir!
Et voila que Nicolas ferma les yeux, tenant entre ses mains la bouteille de rhum, comme si c’était un ourson en peluche.
:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
 
Can you see through my skin?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRAGO MALEFOY - Crawling in my skin
» ~ so i bare my skin and i count my sins. (telly)
unbreakable vow :: Les dortoirs des élèves :: Poufsouffle