AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Why be sad ? [ FE ]

Invité
Invité
Anonymous
Why be sad ? [ FE ] Empty
MessageSujet: Why be sad ? [ FE ]   Why be sad ? [ FE ] EmptyMer 18 Aoû - 16:28

    La fraîcheur du soir donnait quelques frissons à Jasper. Celui-ci, marchant dans une rue déserte et sombre, pressa un peu le pas. La journée avait été affreusement banale et le jeune mangemort avait grandement besoin de changer d'air le temps d'une soirée. Il n'avait tuer personne depuis plusieurs semaines et l'adrénaline commençait à lui manquer. Les missions qu'il avait à effectuer devenait de plus en plus barbante et sans réel intérêt.

    C'est donc le pas rendu rapide par la fraîcheur de la nuit tombante que Jasper se dirigeait vers il ne savait pas quel endroit. Un endroit qui pourrait le divertir. Un endroit qui lui permettrait de tuer le temps agréablement. Un bar ? Non, l'alcool réussissait juste à le rendre fou furieux. Mais bon, la nuit, difficile de trouver un établissement qui ne sert pas d'alcool. Et Jasper voulait aller partout, sauf chez lui.
    Accélérant encore plus le pas, il ouvrit un porte à la volée, dans la rue, et s'engouffra dans l'antre.

    La chaleur qui reignait à l'intérieur le réchauffa assez pour le convaincre de rester. Visiblement, il s'agissait d'une sorte de bar... mélangé à une boîte de nuit... Ou alors une soirée privée. Dans tous les cas, l'ambiance avait l'air bonne, même si il régnait quelque chose... D'exitant. Son regard se posa un peu partout dans la salle, lorsqu'il remarqua l'origine de tant de plaisir chez la gente masculine. Une poignée de jeune femme régalaient les hommes de la salle. Un club de streap-tiseuses. Voilà où il était tombé.
    Non pas que cela le dérangeait, mais ce n'était pas le genre d'endroit où il allait spontanément. La mort l'attirait plus qu'une femme.

    Silencieusement, du moins en faisant attention qu'on ne le remarque pas, Jasper s'approcha des demoiselles et accessoirement, du bar. Les jeunes femmes exécutaient leur métiers avec passion et le jeune mangemort se surpris à observer le spectacle. Cela ne l'intéressait en rien mais il se demandait comment on pouvait en arriver là...
    Son regard se posa alors vers une danseuse, qui était au centre. Ses cheveux brun étaient coupés au carré et elle dansait de manière sensuelle. Le sang de Jasper se glace et un sourire vint se poser sur son visage. C'était elle, aucun doute possible. Sa silhouette, ses mouvements...

    Le jeune homme se rapprocha de la demoiselle, par dérrière, de manière à ce qu'elle ne l'entende ou ne le voit pas arriver. Il se rapprocha doucement de son oreille et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme avant de lui murmurer à l'oreille.

    « Aurais-je l'honneur d'avoir un bonus.. en privé ? »

    Provocation ? Sûrement. Harmony, la soeur de ce bon à rien qui avait voulu lui mettre des bâtons dans les roues. Jasper avait tant désiré la jeune femme à Poudlard, qu'il pouvait la haïr maintenant. Mais elle dégageait toujours cette aura qui poussait Jasper à la vouloir pour lui seul.

    Même si Harmony ne lui avait sans doute pas pardonné le moins du monde d'avoir tué son frère, Jasper s'en fichait éperdument. Ce crétin n'était qu'un détritus et maintenant, Harmony n'avait personne pour venir jouer les protecteurs....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Why be sad ? [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Why be sad ? [ FE ]   Why be sad ? [ FE ] EmptyMer 18 Aoû - 17:51

    Elle avait passé la journée au bureau à enquêter pour une femme qui suspectait son petit ami de la tromper. Ce n'était pas le genre d'affaire qu'elle aimait particulièrement mais bon, ça faisait parti de son travail de détective privé et elle avait fini par s'y faire. Son statut lui permettait de continuer à chercher cet homme qui avait tué son frère, ce Jasper William O'Collins. Un jour, elle se vengerait, elle le vengerait. Elle n'avait même pas eu le temps de lui dire au revoir et surtout, combien elle l'aimait.

    Mais la nuit était tombée, et la jeune femme semblait être devenue une autre. Une femme terriblement désirable, sensuelle et pourtant très classe. C'était là tout le charme de la jeune femme. C'était pour cela qu'elle était très demandée dans le club de strip tease où elle travaillait la nuit. Parce que contrairement aux autres filles qui travaillaient ici, elle avait choisi de faire ce métier, même si c'était pour ne jamais être seule la nuit, et ainsi ne pas pouvoir penser à son frère. Et que contrairement à ces filles, elle restait toujours très classe, et jamais vulgaire.

    La jeune femme était encore dans le côté privé du club, elle était occupée à se préparer. Elle réfléchit quelques instants à sa tenue. Puisqu'une strip teaseuse était un objet de désir pour les hommes, et cela passait d'abord par son look. Elle coiffa rapidement et parfaitement ses cheveux bruns coupés au carré, quelques traits de maquillages plus tard, elle enfila un très long pull noir et des bas noir qu'elle accompagna d'une paire d'escarpins noir à strass. Elle se regarda dans le miroir, oui ce n'était pas trop mal (ici)
    Il était l'heure, certaines de ses collègues avaient déjà commencer à travailler et c'était maintenant son tour de prendre du service, elle retira doucement sa chaîne de naissance et celle de son frère et sorti pour rejoindre les hommes déjà présents dans la salle.

    La jeune femme s'installa à sa place, le spectacle pouvait maintenant commencer. Elle parcourra rapidement la salle des yeux, les clients étaient chaque soirs aussi nombreux. Au moins, quand elle faisait ça elle ne pensait pas à son frère. C'était pour cela qu'elle avait accepter ce métier.
    Le jour, elle était trop occupée à résoudre des affaires et le soir, elle dansait pour ne pas avoir à penser à son frère, et surtout pour ne pas revoir le meurtre de son frère dans ses cauchemars. Mais ce soir, même si elle l'ignorait, quelque chose allait être bien pire qu'un cauchemar. Si elle avait sue, elle serait aller se saouler dans un bar de Londres.

    Alors qu'elle dansait sensuellement, ses cheveux suivants les mouvements de son corps, son regard pouvant éveiller le désir chez n'importe quel homme bien constitué. Pourtant, elle n'aurait jamais imaginer pouvoir éveiller le désir chez un homme, chez cet homme... Mais bientôt elle sentit des mains sur ses hanches et une voix dans son oreille, une voix qui la fit frémir. Plaisir ou crainte?

    " Désolé monsieur, je suis en train de travailler... Qui plus est les danses privés se font dans la salle et non en privé. "


    Elle ne se sentait plus franchement à l'aise, pourtant elle en avait conscience, elle désirait ce garçon autant qu'elle ne la haïssait. Elle décida de jouer la provocation elle aussi et se tourna de façon à être face à lui. Il voulait un bonus? Il allait l'avoir. Elle donna un côté beaucoup plus chaud et sensuel à sa danse.

    Elle savait que si le client qu'il était insistait, elle serait obligé de le suivre dans l'une des chambres du club. C'était la mentalité du patron et elle le savait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Why be sad ? [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Why be sad ? [ FE ]   Why be sad ? [ FE ] EmptyJeu 26 Aoû - 19:42

    L'ambiance de la salle prit une tout autre tournure pour Jasper. Maintenant, il allait vraiment pouvoir s'amuser. Qui aurait cru qu'il allait pouvoir la voir ici ? C'était le Destin qui avait décidé de lui faire une faveur.

    " Désolé monsieur, je suis en train de travailler... Qui plus est les danses privés se font dans la salle et non en privé. " Joignant le geste à la parole, la jeune femme se retourna pour lui faire face et donna à son travail toute l'ampleur possible. L'avait-elle reconnue ? Ils ne s'étaient que brièvement aperçus, le fameux soir où Jasper avait tué son frère. Enfin, il n'avait peut-être pas trop changer depuis Poudlard, si elle se souvenait de lui à Poudlard. Décidant de se prêter au jeu, Jasper garda les mains sur les hanches d'Harmony et la laissa danser face à lui. Il ne pouvait nier que cela ne le rendait pas indifférent. Il l'aurait tué sur le champ, tout en la gardant pour lui seul...

    « Ah vraiment... C'est bien dommage... » Il n'était qu'à quelques millimètres du visage de la danseuse. Jouant la provocation, il fixa son regard intensément, puis releva la tête. Sournoisement, il entraîna Harmony avec lui. Il l'a tenait toujours par le bassin et la tirait vers lui, du côté des chambres. Il savait qu'elle ne pourrait pas résister, qu'elle ne pourrait pas faire de scandal devant tout ces gens et surtout devant son patron.
    C'est donc sans attirer l'oeil des autres clients que le mangemort emmena la jeune femme avec lui.

    Une fois qu'il était sûr que plus personne ne pouvait les voir, il lâcha ses haches pour venir empoigner son bras et la tira vers le couloir qui donnait sur les chambres. Il en ouvrit une à la volée, sans se soucier de savoir si la jeune femme protestait où non et l'attira à l'intérieur. Puis, il ferma la porte à clef et se retourna vers Harmony. «Depuis le temps que j'attend ce moment... » Il passa un doigt sur ses lèvres tout en dévisageant sa proie de haut en bas. Il se rapprocha doucement, et sortit sa baguette. Il la leva, afin que celle-ci vienne soulever une mèche de cheveux de la danseuse. « Tu m'as manqué Harmony. Je ne pensais pas te trouver dans un tel endroit. »

    Un sourire sadique vint se poser sur le visage du mangemort. Elle était prise au piège... Prise à son piège. Jasper jubilait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Why be sad ? [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Why be sad ? [ FE ]   Why be sad ? [ FE ] EmptyLun 30 Aoû - 14:33

    Si Jasper trouvait que le Destin lui avait fait une faveur, il en était complètement autrement pour la jeune femme, elle ne pouvait pas supporter d'être si proche de lui, d'éprouver à la limite du désir pour lui, mais surtout, et avant tout, de ne pas pouvoir le tuer pour venger son frère...

    Au pire des cas, qu'arriverait-il ? Il la tuerait? Au moins, elle irait rejoindre son frère et ne serait pas obligé de souffrir ainsi. Oui, finalement, c'était peut-être ce qu'elle voulait, que celui qui avait tué son frère ne la tue elle aussi... Pourtant, elle savait qu'il ne le ferait sûrement pas à moins qu'elle ne menace de le tuer lui même. Et elle doutait d'être assez bonne sorcière pour tuer un mangemort qui avait réussi à tuer son frère, pourtant auror. Le regardant dans les yeux, elle bouillonnait de l'intérieur, voulant le tuer, voulant l'avoir pour elle, et elle seule.

    " Le maître des lieux tient à ce que tout les hommes puissent en profiter. "Elle détestait ce qu'il était, et il la faisait détester ce qu'elle était elle même, elle se sentait coupable d'aimer sentir la prise ferme qu'il avait sur ses hanches, et pourtant, elle aurait tellement aimé qu'il ne retire ces fameuses mains.
    Il le sentit l'attirer quelques part, et un regard suffit à la jeune détective privé pour savoir où il voulait l'emmener, et cela ne lui plaisait pas, pas du tout même, les chambres étaient trop petite pour pouvoir espérer s'enfuir. D'un autre côté, il ne pourrait pas la tuer ici.

    Il fini par lui lâcher les hanches, mais son soulagement fut fort court quand elle le sentit empoigner son avant bras. Il ouvrit l'une des chambres et la força à y entrer, veillant à fermer la porte derrière eux. Depuis le temps qu'il attendait ce moment? Que voulait-il faire? La tuer? La violer? Lui faire du mal? Ca commençait à lui foutre franchement la trouille. " Qu'est ce que tu attends depuis si longtemps hein?" Alors qu'il fit un pas vers elle, elle recula d'un pas en ne le quittant pas des yeux, elle le vit sortir sa baguette et commença à paniquer, mais elle remarqua rapidement qu'il ne fit que agir sur l'une de ses mèches de cheveux:" On gagne sa vie comme on peut, je préfère faire ça plutôt que de tuer des innocents. "

    Elle lui lança un regard de défi, elle essaya de sortir sa baguette se souvint brusquement qu'elle ne portait pas grand chose, et qu'elle n'avait donc pas sa baguette sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Why be sad ? [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Why be sad ? [ FE ]   Why be sad ? [ FE ] EmptyDim 31 Oct - 0:20

    On pouvait lire tellement d’émotions dans les yeux d’Harmony en ce moment même. La peur, la colère, l’envie. Combien de fois Japser avait-il rêvé de se retrouver seul avec elle, comme en cet instant? Sûrement trop de fois pour pouvoir les compter. Au fil du temps c’en était presque devenue une obsession, le seul but de sa vie. Retrouver Harmony. Et maintenant que c’était miraculeusement chose faite, il se surprit à douter de sa motivation. Il voulait la tuer non ? Alors pourquoi commençait-il à hésiter ?

    « Qu'est ce que tu attends depuis si longtemps hein? »
    , lança-t-elle sur un ton de défi.

    A vrai dire, Jasper ne savait plus trop ce qu’il devait faire. Il avait réellement envie de la tuer, de la voir souffrir comme lui avait souffert à Poudlard à cause d’elle. Mais il avait également envie… d’elle. Juste d’elle. Il voulait la serrer contre lui et la garder, pour être sur que personne à part lui ne pourrait lui faire du mal. Qu’aucun autre ne pourrait la toucher.

    « On gagne sa vie comme on peut, je préfère faire ça plutôt que de tuer des innocents. »

    Jasper arqua un sourcil. Est-ce que ça sous-entendait que lui, il tuait des innocents ? C’était une façon de voir les choses que Jasper ne comprenait pas. Il ne tuait pas d’innocents, il supprimait de la Terre les êtres dégoûtants qui ne méritaient pas d’y vivre, c’est tout. Comme les moldus, par exemple. Tuer des moldus n’était pas un crime, c’était plutôt rendre un fier service à la société. A cause de qui les sorciers étaient obligés de se cacher ? A cause de qui le sang de sorciers purs se faisait de plus en plus rare ? A cause des saletés de non-magiques. Le mangemort trouvait que les gens n’avait aucune considération pour le métier de mangemorts, personne ne voulait voir qu’en réalité, la tâche qu’accomplissaient les partisans du Seigneur des Ténèbres était noble. Et ça, ça révoltait encore plus Jasper. Serrant la mâchoire, comme pour contenir un accès de colère, il s’approcha de la jeune femme, doucement. Celle-ci mis la main à sa poche mais sembla effrayée de constater que sa baguette magique ne s’y trouvait pas.

    « Oh, comme c’est dommage. Aurais-tu laissé ta baguette quelque part ? », susurra-t-il, un air faussement triste sur le visage.

    Il se mit à marcher, tournant autour d’Harmony, tel un vautour tournant dans le ciel, autour de son repas.

    « Il y a tellement de choses que je pourrais faire, là, maintenant…. », murmura-t-il.  « Je vais te faire une offre. Ou plutôt… te laisser un choix. »

    Le mangemort s’arrêta de marcher, pour venir se replacer face à Harmony, et fixa ses prunelles chocolats. D’un geste sûr, il pointa sa baguette dans le vide et tourna le poignet d’une certaine façon, plusieurs fois. Il mince filet rosé sortit de la baguette de Jasper, pour venir former comme un cercle dans les airs. Dans ce cercle se matérialisa une image. On pouvait y voir une forêt… un cimetière…. Un manoir…

    « Viens. Rejoints les mangemorts, suis-moi. En échange de quoi…. » Il passa doucement sa langue sur sa lèvre inférieur. « …. Je te laisserai la vie sauve. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Why be sad ? [ FE ] Empty
MessageSujet: Re: Why be sad ? [ FE ]   Why be sad ? [ FE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why be sad ? [ FE ]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres