Partagez | .

Just a moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Just a moment   Mer 25 Aoû - 19:19

Just a Moment

• L'annonce
  • Secret Meeting
  • Une histoire de Bain moussan
  • Evaluation
  • Epidemie
  • Requin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Just a moment   Mer 25 Aoû - 19:20

L'annonce

« - Tu as quoi ??!! s'écria Ginny horrifiée
    - Nous, nous sommes … embrassés, répondit prudemment la brunette
    - Mais … Mais! Comment ?! Je veux dire, c'est dégoutant, l'embrasser lui Hermione! Eurk!!  »

Hermione leva les yeux au ciel exédée par le comportement de sa meilleure amie qui n'arrivait pas à aligner deux phrases complètes.

« - Tu veux que je te fasse un dessin peut-être ?? Et bien il s'est avancé vers moi et il a posé ses lèvres sur les miennes. Et je vais te dire une chose: Wouah quel baiser! Il a les lèvres si douces et sa l...
    - STOP!!! Hurla Ginny en se bouchant les oreilles ces dernières étant devenues rouges tomates (un peu comme quand Ron s'énerve) Arrêtes ça tout de suite, je vais finir par vomir !!!  »

Un commentaire ?
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Just a moment   Mer 25 Aoû - 20:31

Secret Meeting

Hermione Granger, préfète en chef arpentait les couloirs sombres de Poudlard. Arrivée dehors, elle vérifia que personne ne se cachait derrière la vieille statue de la sorcière borgne. Elle s'apprétait à repartir quand une ombre menaçant s'avanca vers elle.

« Il me semble, que les prefets ont eux aussi un couvre feu Miss Granger! »

Sa voix était dénuée de tout sentiements, mais, nullement effrayée, la préfète se permit même de sourire. Puis elle combla l'espace entre leurs deux corps et se retrouva collée contre son torse. Elle aimait cette sensation de ne faire qu'un avec lui. Juste lui. La jeune femme leva les yeux vers lui et lui souffla:

« Tu es en retard Severus »

Ledit Severus esquissa à ce qu'il ressemblait à un sourire et replaca une mèche de cheveux derrière l'oreille de sa compagne. Celle-ci ferma une seconde les yeux appréciant ce doux contact puis les rouvrit pour rencontrer ceux de Severus qui s'étaient refroidis, sa machoir se contracta et il émit un grondement:

« - Tu diras çà à Malefoy. Je l'ai trouvé avec Miss Weasley dans le placard de Rusard au 3eme étage; elle entrain de glousser comme une adolescente travaillée par ses hormones et lui, dit-il en réprimant une grosse grimace, à l'embrasser dans le cou!
    - Quoi ?!!! S'écria Hermione »

Mais elle ne continua pas, car des lèvres conquérantes s'emparèrent de sa bouche dans un baiser des plus fièvreux pour une toute autre activité.

Un commentaire ?
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Just a moment   Mer 22 Sep - 19:38

Une histoire de Bain Moussan

« J'adore les bains moussan …. surtout en hiver! » Fit-elle d'une voix rêveuse en regardant son amant.

Le dit Amant leva les yeux au ciel et se laissa retomber lourdement sur les oreillers tout en regardant avec insistance Hermione. La jeune femme émit un petit rire moqueur et se leva d'un bond. Nullement gênée par sa nudité, elle se dirigea vers la salle de bain. Cette fois-ci, Severus n'hésita pas.
    Il se leva lui aussi d'un bon et partit rejoindre sa belle: il n'aimait pas les bains moussans, mais pour une fois, il pourrait faire une exception!

Un commentaire ?
Je sais c'est hyper court affraid mais c'est avec une amie, on se fait des petits défis de ce genre quand on s'ennuie en cours du coup, j'en ai fait 7 en une matinée ^^
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Just a moment   Mer 22 Sep - 19:39

Evaluation

Comme tous les soirs, après sa ronde de préfète en chef, Hermione Granger se rendit clandestinement dans les appartements de son amant. La Gryffondor rentra sans bruit, enroula ses bras autour du coup de son amant et déposé de doux et fins baiser sur sa nuque. L'homme se retourna rapidement, cachant ainsi à la brunette les frissons qui lui avaient parcouru l'échine quelques secondes plus tôt, la saisit par la taille de manière à la ramener près de lui. Ils échangèrent un regard complice et elle lui demanda:
    « Tu corrigeais des copies ??
    - Oui les copies de ces cornichons de premières années de Pouffsouffle!! »
    lacha-t-il légèrement énervé. A ce moment-là, Hermione se mit à rire, moqueuse et, tandis qu'elle prenait sa main pour le conduire vers la chambre à coucher, elle lui susurra à l'oreille:

« A moi de vous évaluer professeur!!! »

Un commentaire ?

Voilà à quoi servent les cours de santé publique :star:
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Just a moment   Ven 5 Nov - 21:53

Epidemie

ATCHOUUM !!!
    Depuis le début de la matinée, Severus Snape n'entendait pratiquement que ce bruit dans sa salle de classe ou il y régnait, d'habitude, un silence de mort. Pour la énième fois de la matinée, il pensa qu'hier soir, lorsqu'il avait rejoins Hermione dans un couloir , elle aussi n'arrêtait pas d'éternuer.

ATCHOUMMMMM !
    Ce matin,il maudissait les élèves de cette maudite école. Non seulement, sa miss-je-sais-tout avait été contaminé mais elle l'avait aussi rendu malade!!

Un commentaire ?
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Just a moment   Ven 5 Nov - 21:54

Requin

15 décembre – Square Grimmaurd

Mme Weasley était une femme autoritaire. Ce n'était un secret pour personne. Aussi, lorsqu'elle décida que TOUS les membres de l'Ordre étaient invités dans la vieille maison des Black, personne ne pipa mot. Même pas le terrible professeur Rogue!!

Quand Hermione, 25 ans depuis peu, transplana dans la batisse, elle se retint de pousser un long soupir. Elle s'était séparée de Ron au début du mois, et la perspective de le revoir avec Lavande Brown ne l'enchantait guère. Cependant, elle voulait faire plaisir à la matriarche rousse. La jeune femme pénétra dans la salle à manger et salua presque tous le monde. En dernier, elle s'avança vers le professeur Rogue et engagea une conversation au début tendu, sur les potions puis finirent par s'assoir à table l'un à côté de l'autre au grand étonnement de tous le monde.
    Severus n'était pas idiot, il voyait, contrairement à Miss Granger, les regards en coin de Ronald Weasley, et ne cessait de lever les yeux au ciel, excédé. Au bout d'un certain temps, Hermione finit par remarquer les mimiques du professeur:

« Dites-le si je vous dérange!! » dit-il vexée
    « Miss Granger ne soyez pas ridicule! Vous n'avez pas remarqué monsieur Weasley! » répliqua-t-il acide.*
    « Euhm … Non! Qu'es ce qu'il fait ?? » Demanda-t-elle curieuse.
    « Outre le fait qu'il n'arrête pas de vous fixer, il n'a pas l'air ravi de vous voir discuter avec moi. » répondit aggacé Severus.
    « Je me fiche bien de ce que peut penser Ronald Bilius! » Hermione vida d'une traite son verre d'eau et lança un regard déterminé Severus: elle n'allait tout de même pas se laisser commander par Ron!!

Severus ne répondit pas mais se contenta de lever un sourcil un brin étonné par la répartie de l'ancienne rouge et or.
    Leur discussion fut cependant coupée court par Mme Weasley qui avait concoctée un plat très particulier: une soupe aux requins. Sans préavis, elle servit tous le monde. Severus se mit alors à repenser à la discussion qu'il avait eu quelques secondes plus tôt avec Hermione. Miss Granger voulait se venger de Weasley apparemment ? Parfait! Il allait l'aider! Le professeur de potion se pencha à l'oreille de sa voisine, et lui susurra d'une voix suave mais suffisament forte pour être entendu par l'ex petit-ami d'Hermione:
    « Il parrait que la soupe de Requins est aphrodisiaque. »
    Va savoir pourquoi, mais lorsque Severus se tourna vers Ron, ce dernier était devenu rouge te pivoine tandis qu'Hermione pouffait de rire.

Un commentaire ?
Contenu sponsorisé

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Just a moment   

Just a moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1