AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math]

Invité
Invité
Anonymous
La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math] Empty
MessageSujet: La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math]   La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math] EmptySam 28 Aoû - 17:43

La solitude, voila une compagne que je connaissais depuis bien longtemps maintenant, il faut dire qu'être mangemort n'aidait pas souvent à se faire des amis, mais plus d'ennemis que tout le reste, mais bon je n'avais pas à me plaindre, enfin un peu, mais bon c'était permis de tout le monde.

J'avais crue un moment que ma solitude se serait effacé avec la présence d'Alex à mes cotés, mais cela faisait bien bien longtemps que je n'avais pas eue la moindre nouvelle. Il ne répondait pas à mes hiboux, ni mes messages par cheminée, rien que le néant.

J'en étais venue à me dire qu'il ne voulait plus me revoir, que je n'avais été qu'un passe temps d'une soirée à qui il avait faire miroité de belles promesses qui n'étaient en fait que du vent, un vent froid et terriblement glacial, bien plus que n'importe quel blizzard d'un long et rigoureux hivers.

J'avais un défaut, celui de m'attacher facilement aux gens qui me ressemblaient, ceux qui était tout comme moi, mais qui était parfois encore plus cruel, enfin bref, je préférais oublier cet homme le plus rapidement possible et à reprendre un train de vie habituel, ce que je maîtrisais tellement bien, la chasse à l'homme comme j'appelais cela, surtout des moldus, proies plus que stupide et facile à convaincre lorsque vous aviez le physique qui leur plaisaient le plus.

Mais bon pour le moment l'heure n'était pas à la drague ni à la chasse, mais plutôt à la détente. J'avais passé ma journée à Prés au Lard pour me changer un peu les idées et je buvais tranquillement un verre de Whisky pur feu assise à l'un des table de la tête de sanglier. Le calme qu'il y avait à cette heure ci de la journée, était fort appréciable, car je n'avais nullement envie de croiser du monde, juste le calme, mon verre et moi même, mais j'avais au plus profond de moi l'impression que ce moment de paix ne durerais pas longtemps, mais bon je pouvais tout aussi bien me tromper...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math]   La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math] EmptyLun 30 Aoû - 11:50

Rien de tel qu'une belle journée pour bien décompresser. Mathieu n'avais jamais eue l'envie de sortir en ce moment, il voulais rester tout simplement chez lui à rien faire. Mais la journée s'annonçait vraiment bien & très calme, alors le jeune homme prit ses clef sortit de chez lui & ferma sa porte à clef.

Il se souvenais bien qu'il vais fait la même chose, mais que cette fois il n'allais pas chez Perle, u ni chez Isabella, il allais à Pré au Lard. Oui pour une fois que Mathieu allais là-bas avec un temps aussi beau il n'avais pas à se plaindre. Il marcha quelque temps pour arriver à destination.

Il n'y avais pas de vent, il faisait ni trop chaud. En fait in faisait bon, c'était mieux que le froid en hiver. Une fois arrivé à Pré Au Lard, Mathieu commença à avoir soif. Ah oui c'était bien de partir sans savoir mit quelque chose dans le ventre. Qu'elle idiot.

Mathieu se dirigea vers la Tête de Sanglier, & y entra. Il n'y avais pas beaucoup de monde, & le calme était là. C'était bien paisible, & rien à redire. Mathieu s'avança pour aller prendre un verre, quand il vu une jeune femme assise à une table avec un verre remplis de Whisky pur feu. Je demanda la même chose, & alla voir la jeune fille. Je lui tapota derrière l'épaule & celle-ci fût un sursaut & se retourna immédiatement. Mathieu la regarda & il s'agissait bien de Elemina Wayne une Mangemorte, mais pas trop comme les autres.

Mathieu lui fit un sourrir, ça faisait du bien de la revoir, mais pour le jeune homme être ami avec des Mangemorts ce n'était pas vraiment le réconfort. Qui n'avais jamais dit qu'un jour cette fille se retournais contre Mat' & essayerais pas de le tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math]   La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math] EmptyLun 30 Aoû - 12:35

J'étais perdue dans mes pensées, et regardais au dehors des vitres sales l'extérieur. Je n'avais plus vraiment envie de faire grand chose en ce moment, j'avais envoyé à mon professeur de potion un message pour savoir s'il connaissait un université pour suivre une formation en potion, plus spécialement en parfumerie.

Je songeais aussi à surement quitté les mangemorts qui ne m'avaient rien apporté vraiment depuis que j'étais par mis eux, bien sûr j'avais quelques amis si l'on peut cela ainsi, mais c'était surtout pour ne plus jamais revoir Alex, je voulais être loin de lui, le plus loin possible et immaginable, d'où l'envie de reprendre les bancs de l'école.

Je bue une gorgée de whisky que j'avalais de travers, car quelqu'un venait de me tapoter sur l'épaule. Je n'attendais personne, et à moins d'être fou, je n'avais pas envie que l'on m'approche, je voulais être au calme et surtout être tranquille.

Me retournant vivement je tombais sur un visage familier que je n'avais plus revue depuis bien longtemps Mathieu Lewis, un sorcier plus que sympatique que j'aimais bien, ça me faisais plaisir d'avoir un ami comme compagnie plutôt que l'alcool.


Salut Math, c'est une surprise de te voir ici lui dis-je avec le sourire.

J'étais avec Math, une fille simple et je ne portais jamais avec lui ou les rares personnes qui comptaient pour moi, mon masque de froideur et de mépris sur le monde, non la je restais simple et naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math]   La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math] EmptyLun 30 Aoû - 18:16

Mathieu c'était quand même décider de bouger un peu, il faisait beau dehors & pourtant le Sorcier ne voulais rien faire de cette journée. Mais passer ses journée à glander n'étais pas vraiment très bien, même si on ne savais pas quoi faire il faillais toujours ce bouger ou alors trouver une occupation, même si cela ne nous intéresse pas trop. Mathieu alors il était sortit chez lui, avais fermer sa porte à clef & partit quelque part.

Quand il était entrain de marcher il se souvenais qu'il avais fait la même chose pour elle chez Perle ou chez sa bien aimée Isabella. Mais cette fois ci, il n'allais pas chez Perle ou chez sa petite amie, no, il alla vers Pré au Lard. On aurais dit que sa marche lui avais donner soif. Rien de telle que d'aller à la Tête de Sanglier alors.

C'est avec un pas en avant qu'il y alla sans hésitation. Une fois arrivé à Pré au Lard, il n'y avais pas grand monde & heureusement, sinon qu'elle vacarme sa aurais fait sinon. Mathieu se dirigez vers la Tête de Sanglier entra, & remarqua qu'il n'y avais personne. Du moins pas grande monde. Quand il voulais allez se chercher boire il vu une jeune fille seule à une table avec un Whisky pur feu. Elle semblais être perdue dans ses pensés.

Mathieu prit la même chose, & décida d'aller voir la jeune fille. Il lui tapota derrière l'épaule, & remarqua qu'il s'agissait de Elemina Wayne. Une Mangemorte soit, mais pas comme les autres, elle était vraiment gentille. Mais comment être sûre qu'un jour elle ne se retourne pas contre Mathieu? Elle lui un sourire tout en lui disant que c'était une surprise de le voir ici. Quoi de plus banal que de prendre un verre, c'était interdit? Mathieu lui répondit calmement à son tour:

- Une surprise vraiment? C'est fou, mais c'est la première fois que je te voie ici. Mais que fais tu ici toute seule?

Mathieu lui posa quelque question, & il attendait sa réponse avec impatience.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math]   La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math] EmptyLun 30 Aoû - 19:07

Je fis signe à Math d'un geste de la main à s'asseoir à ma table pour pouvoir discuter. Finalement j'avais eue une bonne intuition lorsque je m'étais dit que je ne resterais pas tranquille longtemps, mais bon il était l'une des rares personne que j'avais envie de cotoyer.

C'était curieux, j'étais mangemort et lui sorcier, mais pourtant nous arrivions à bien nous entendre tout les deux, sans nous prendre la tête, ni nous battre, d'ailleurs je n'avais même jamais pensé à l'enroler au sein des mangemorts, comme il fallait le faire très souvent.

Il était étonné que se soit pour moi une surprise, mais bon il fallait avouer aussi que je ne venais ici, que très rarement et dans la plupart part des cas, je venais ici de nuit pour traiter de certaines affaires, que je voulais garder discrète le plus possible, mais pour une fois j'avais décider de changer mes habitudes et mon train train.


En fait je t'avoue, je ne viens que le soir et jamais la journée, mais j'ai eue envie d'un petit changement. Ce que je fais ici seule? Ho et bien pas grand chose, je tente de me changer un peu les idées
lui-dis je tristement.

C'est vrai, je voulais me changer les idées, oublier ce rustre d'Alex et ses promesses en l'air, alors j'avais décider de noyer ma peine dans quelques verres d'alcool, avant soit de rentrer chez moi, soit d'aller m'amuser dans le monde moldu à torturer un ou deux pauvre innocents afin d'expier ma colère et ma déception. Enfin, il était en tôt et j'avais tout le temps de penser à ma soirée et à une façon de l'occuper le mieux possible

Et toi que fais-tu ici tout seul ?

J'étais moi aussi curieuse de savoir pourquoi il était ici lui aussi tout seul, alors que d'habitude il était avec ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math]   La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math] EmptyMar 31 Aoû - 17:42

Elemina fit un geste de la main pour dire à Mathieu de s'asseoir au près d'elle, du moins à sa table. Tout en souriant il le fit. Il était vrai que les sentiments de Mathieu envers Mina était vraiment fort, car même si elle était une Mangemorte, & lui un Sorcier, il arrivaient tout les deux à bien s'entendre sans se battre. & il pouvais bien rigoler tout les deux.

Pour Mathieu la voir ici c'était un peu une surprise aussi, car c'était la première fois pour lui qu'il l'a voyais dans cette endroit. Mais elle lui expliqua alors qu'elle venais presque tout les jours, mais seulement la nuit, mais là elle voulais changer un peu chose que Mathieu comprenais bien.

Mina semblais aussi un peu triste. Mathieu le voyais sur son visage. Elle pensait peut-être à des proches qui avait quittés se monde ou alors elle pleurais pour rien, mais pleurer pour rien n'étais vraiment pas très propres. Mathieu l'écouta malgré qu'il sentit qu'elle n'allais pas très bien. Mais après l'avoir écouter, elle lui demanda ce que lui faisait ici tout seul. Il répondit:

- Moi, j'avais besoin de prendre l'air, & en venant j'avais soif donc je suis venue prendre un verre. Puis je t'ai vu & tu connais la suite.

Il lui répondit calmement, mais il ne comprenais pas pourquoi elle était triste. Sans doute pour une raison personelle; Mathieu ne voulais pas être indiscret mais il lui posa quand même la question:

- Dit moi, pourquoi est tu triste sans être indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math]   La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math] EmptyMar 31 Aoû - 18:10

Math s'installa volontier face à moi, ça me faisait plaisir de le voir, car finalement un peux de compagnie amicale ne faisait pas de mal. Surtout qu'avec lui je pouvais facilement rire et m'amuser sans me soucier du reste.

Lui avait eue juste soif, et moi j'avais surtout besoin de me changer les idées, et puis avoir un ami pour vous épaulez lors des mauvais moment ça ne pouvait pas faire de mal loin de la.


Moi c'est surtout pour me changer mes idées

Math remarqua que j'étais triste, je ne savais pas trop si je devais lui en parler où non, mais après tout c'était mon ami, donc je pouvais lui ouvrir un peu mon coeur.


J'avoue être triste, et j'ai été deçut par le comportement d'un homme aux belle paroles qui n'étaient hélas que du vent et ce genre de choses on va dire que ce n'est pas très agréable, alors j'avais envie de me changer un peux les idées


Je vidais mon verre et le posait sur la table tout en le fixant d'un air ailleurs. Je n'avais pas vraiment le moral depuis ma rencontre avec Alex et j'avais vraiment l'impression de ne plus me reconnaître du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math]   La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude est souvent de bonne compagnie ?! [Fe Math]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Pré-au-Lard :: La Tête de sanglier