AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ambre Millers la fille sauvage [Terminer]

Invité
Invité
Anonymous
Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] Empty
MessageSujet: Ambre Millers la fille sauvage [Terminer]   Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] EmptyMar 31 Aoû - 18:54

Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] Mini_100831074702194810 Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] Mini_100831074730768003 Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] Mini_100831074810708206
3 icons de votre personnage (facultatif)
© Nathy

      Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] RadC400B
      © Crédit de l'avatar (Nathy)

        NOM :
        Millers

        PRÉNOM(S) :
        Ambre

        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :
        6 mars/ 11 ans

        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :
        Elle Fanning

        GROUPE SOUHAITE :
        SORCIERS

        PV/SCENARIO : /Non
        DOUBLE-COMPTE : /Non
        SIGNES PARTICULIERS :
        possède l'art d'être Télépathe
        PATRONUS :
        Un loup
        EPOUVANTARD :
        Les fouets



Histoire :


    Pour la petite Ambre cette histoire commence durant le mois de juin 1985. En effet elle naquit en par un bel après midi de Juin dans une petite ferme. Malheureusement elle ne put jamais connaitre sa mère car celle ci mourrut en la mettant au monde. Elle fut donc élevé par son père. Celui ci lui apprit très vite à être débrouillard. La vie est cependant injuste Ambre s'en rendit très vite compte quand son papa mourrut devant ses yeux à cause d'un incendie. Ambre réussit à survivre à ses blessures même si elle a été déclaré morte une fois arrivée à l'hopital. Commença alors pour la fillette une nouvelle aventure dans laquelle elle fut trimballé de famille et famille d'accueille. Ambre est alors agé de 6 ans. Depuis l'incendie des choses bizarre se passaient autour d'elle. Ambre avait peur de ces choses qu'elle ne comprenait pas. La famille qui s'occupait d'elle s'apperçurent rapidement que quelques choses clochait avec la fillette. Qu'elle n'était pas normale. Ils commencèrent donc à la traiter comme un chien, à la battre à lui faire avaler de l'acide pour la rendre muette et l'empêcher de crier. Un soir Ambre ne comprit pas de l'eau commença à monter autour de l'homme qui s'occupait d'elle. L'empechant de la taper, en le faisant suffoquer. Elle avait peur elle ne comprenait pas. Elle voulut partir en courant mais une barre metalique s'écrasa dans sa nuque. Elle tomba inerte par terre. C'était cela la mort? Quand elle reprit conscience elel se retrouvait au bord de l'eau mouillé. Elle avait mal. On avait dut vouloir la noyer. Quelques choses était entrain de la lécher. Elle s'apperçut vite que c'était un louve. Ambre ne chercha pas à se débattre.

    Les années passèrent. Ayant perdu toute notion de l'autre être humain peu à peu la fillette agissait en loup, chassait en loup, jouait en loup. LEs loups sont sa nouvelle famille les seuls à lui donner une chance. Elle a à présent 11 ans. Depuis quelques mois des espèces de chouettes n'arrêtent pas de venir et de déposer sur le sol des lettres. Ne sachant pas lire, Ambre les entassent dans un coin. Est ce qu'un jour quelqu'un va essayé de l'apprivoiser? Seul le temps le dira

Caractère :


    Dans la vie nous sommes ce que les autres voient. Chaque individu est différent avec ses qualités et ses défauts. Certaines personnes ont la capacité de s’adapter et de modifier leur caractère envers d’autres personnes. Mais dans le fond nous sommes toujours la même personnes. Notre cœur ne ment jamais. Au fond de nous nous restons toujours fidèle à nous même. Il est vrai que pour certains je ne me résume qu’à une possédé sans cervelle. Mais dans le fond si on s’arrête là cela se voit que vous ne me connaissez pas. Pour mes amis le peux que j'ai eu jusqu'à maintenant je ne me résumes pas qu’à cela. Je suis une fille qui observe dans l'ombre. Derrière mon coté possédé je caches mon passé, mon enfance. Je me forces à toujours paraître neutre sans émotion. Cela est un masque et je n’ai pas l’intention qu’on me le retire. je suis de nature buté. Je n’aimes pas toujours reconnaître mes erreurs ni parler de mes problèmes. D’ailleurs quand je suis fasse à un problème j’essais la plupart du temps de le régler moi même sans ameuter mes compagnons à fourure.


Dernière édition par Ambre Millers le Mar 31 Aoû - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Millers la fille sauvage [Terminer]   Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] EmptyMar 31 Aoû - 18:56

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour t'a fiche Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] 247935 Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] 247935 Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] 247935

Si tu as des question n'hésite pas à contacter les membres du Staff Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Millers la fille sauvage [Terminer]   Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] EmptyMar 31 Aoû - 18:57

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Millers la fille sauvage [Terminer]   Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] EmptyMar 31 Aoû - 18:58

merci je finirais ma fiche tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Millers la fille sauvage [Terminer]   Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] EmptyMar 31 Aoû - 18:59

Bienvenuuue Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] 562808 Bonne chance pour ta fiche Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] 247935 Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] 350162

Si tu as la moindre question n'hésite pas Wink dans ta fiche ou par MP ohmygod

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Millers la fille sauvage [Terminer]   Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] EmptyMar 31 Aoû - 19:26

Bienvenue & Bonne continuation Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Millers la fille sauvage [Terminer]   Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] EmptyMar 31 Aoû - 19:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Millers la fille sauvage [Terminer]   Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] EmptyMar 31 Aoû - 19:35

Bienvenue & comme tout le monde l'a dit, bon courage pour ta fiche :pirat: !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Millers la fille sauvage [Terminer]   Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] EmptyMar 31 Aoû - 19:50

merci à vous tous pour cet accueil. Je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Millers la fille sauvage [Terminer]   Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] EmptyMar 31 Aoû - 21:04

Alors ^^

Déjà, pour ta date de naissance : nous sommes en 1998, Ambre ne peut donc pas être née en 1985 et avoir 11 ans ^^ Si tu veux qu'elle ait eu 11 ans en juin 1998, elle doit être née en 1987 Wink Et dans ton histoire tu marques qu'elle est née juin, et dans le profil en haut, tu as marqué le 6 mars ^^'

Ensuite, la télépathie n'existe pas dans le monde de JKR. Ce qui s'en rapproche le plus c'est la Legilimencie, et il n'est pas possible qu'une enfant puisse maîtriser cet art là Razz

Pour ton histoire en elle-même, je veux bien qu'Ambre soit une sorcière, mais si on lui avait fait boire de l'acide si jeune, elle serait sûrement morte ^^'
Et pour les loups, j'ai un doute Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] 794697 Je ne sais pas si dans ce genre de cas, le 'personnel' de Poudlard laisserait une enfant de 11 ans errer dans les bois, mais comme Ombrage est directrice de Poudlard chez nous, j'ai un doute ^^'

Enfin, en attendant confirmation de ce point, tu peux déjà modifier les deux-trois petites choses qui coincent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Millers la fille sauvage [Terminer]   Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] EmptyMar 31 Aoû - 22:42

DP, c'est pas bien Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] 752126 Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] 36643

Après avoir demandé, il c'est effectivement avéré que lorsque les enfants ne reçoivent pas bien la lettre, Poudlard envoie quelqu'un les chercher Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] 794697 Même si dans notre contexte, Ombrage est Directrice, il reste encore McGonagall, donc Ambre aura forcément reçu la visite de quelqu'un de Poudlard Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] 604703 Il est donc presque 'inévitable' qu'elle aille à Poudlard Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Millers la fille sauvage [Terminer]   Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] EmptyMer 1 Sep - 0:28

Bienvenuue Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] 350162:

En espérant que tu t'amuses parmis nous Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Millers la fille sauvage [Terminer]   Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] EmptyMer 1 Sep - 14:41

Bienvenue ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Ambre Millers la fille sauvage [Terminer]   Ambre Millers la fille sauvage [Terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre Millers la fille sauvage [Terminer]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches abandonnées/refusées