Partagez | .
 

 Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Gossip Girl   Dim 5 Sep - 9:59

EXTRAIT 1: UN DIMANCHE MATIN



10h02 : un bruit horrible vint aux oreilles de la belle au Bois Dormant… une sonnerie de réveil pour le moins brutal qui provoqua un grognement à faire trembler la villa avant qu’une main ne l’agrippe pour le jeter par la fenêtre ouverte. A peine le calme revenu, la jolie blonde s’apprêtant à se rendormir paisiblement, on frappa légèrement à la porte.

- Mademoiselle… Mademoiselle ? Je ne voudrais pas vous déranger, mais…
- DU VENT ! JE VOUDRAIS POUVOIR DORMIR EN PAIX !!!
- Mais, mademoiselle, vous avez rendez-vous ce matin à 10h30 avec le représentant des charges des Elfes.

Nyla se retourna sur le dos et poussa un soupir qui en disait long. Couchée à 4 heures du matin après une soirée des plus arrosée, elle ne se souvenait pas de ce rendez-vous à la gomme. Après tout, on était dimanche matin, et généralement, les dimanches matin, elle dormait !

- J’ARRIVE !

Elle poussa du pied sa couverture et se hissa sur ses jambes avant de se diriger à sa salle de bain personnelle. Après une douche rapide, elle alla prendre son petit déjeuner assez copieux.

10h25 : après le petit déjeuner, elle retrouva son coiffeur et sa maquilleuse attitrés, qui en moins de deux trois mouvements la transformèrent en véritable starlette d’Hollywood, à l’aide de leur baguette, il va s’en dire !

10h30 tapante : le Monsieur tant attendu fit son entrée dans le grand hall principal tandis que Nyla, après une petite retouche devant la glace, descendit au rez-de-chaussée afin de commencer sa terrible journée de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Lun 6 Sep - 18:02

EXTRAIT 2: FOUDRE

Une journée des plus ennuyeuses de travail au Ministère venait de se terminer. Exténuée et surtout passablement énervée à cause d’une incompétente secrétaire, Nyla se rua chez elle à vitesse éclaire au volant de sa ferrari dernier modèle. A peine passée le portail, elle se dirigea à vive allure vers l’entrée du garage et freina d’un coup sec à quelques mètres de la porte où l’attendait patiemment un domestique, qui allait avoir le plaisir de ranger la merveille après un lavage en profondeur.

Comme à son habitude, Nyla se dirigea vers son ranch afin de monter son étalon favori, portant le nom de Foudre. C’était un puissant cheval de course, acheté il y avait tout juste un an par son père. Dans l’enclos, un employé l’étrillait quant il se tourna brusquement en entendant les talons de la blonde. Vêtu de bottes beiges lui montant jusqu’aux cuisses, d’un pantalon marron et d’un haut assorti à ses chaussures, elle enfila sa bombe avant de se hisser sur le cheval d’un mouvement leste.


- Bonne balade mademoiselle, fit poliment l’employé.

Sans daigner lui lancer un regard, elle envoya ses coups de talons et la bête fonça vers la sortie de l’enclos. Déjà au galop, elle disparut dans la poussière des pas de Foudre. Prenant le chemin qui menait au lac, elle ne ralentit qu’arrivée à la clairière, où petite il lui arrivait de s’entraîner à l’escrime. Puis, elle se dirigea vers le fameux lac, stoppa son fidèle compagnon et sauta à terre pour respirer l’air frais et revigorant de la campagne, profitant de ce calme si précieux.

S’asseyant contre un arbre, après avoir attaché son cheval, elle se laissa aller à la rêverie… Bercée par le concert que lui faisaient les oiseaux, elle finit par sombrer dans les bras de Morphée…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Sam 11 Sep - 11:19

EXTRAIT 3: Matinée banale chez HARRODS


Comment décrire cette matinée… Un samedi matin pas comme les autres, un jour où la fameuse mademoiselle Calder se rendait en ville pour quelques emplettes. Bien évidemment, elle s’y rendait au volant de sa ferrari passant peu inaperçue, suivit de près par deux gorilles, servant davantage de porteurs que de garde du corps. Nyla se dirigea en direction de l’avenue principale, sur Brompton road, où se trouvait Harrods, nom qui évoque bien souvent le luxe à la britannique dans le monde entier. L'endroit est incontournable tout autant que contradictoire. Propriété de Mohamed Al-Fayed, ce luxueux temple du shopping est régulièrement taxé de mauvais goût. La profusion de dorures, le gigantesque mausolée à l'effigie de Lady Diana et de Dodi Al-Fayed y sont sans doute pour beaucoup. Mais on oublie vite les petits défauts clinquants aussitôt passée la porte du merveilleux Food Hall. Malgré son éducation, Nyla avait été bercée par les contes de fées et avait toujours rêvé de marcher dans les pas d'Hansel et Gretel, voilà pourquoi elle se rendait en premier lieu devant le prodigieux étalage de merveilles. Dans les étages, à chaque fois, elle écarquille les yeux devant les créations des plus grands couturiers ou le modèle réduit pour les enfants du dernier Hummer (quasiment au même prix que le modèle original). La librairie accueille parfois Fergie, alias lady Sarah Ferguson, ex-belle fille de la Reine, venue signer le dernier opus de « Budgie, le petit hélicoptère ».

Après avoir sillonné divers étages, Nyla alla rapidement (car elle ne portait bien évidemment rien, contrairement aux deux gorilles recouverts de paquets) faire un dernier détour par le sous-sol et choisir l'un des célèbres shopping bags de toile cirée siglés Harrods. Ils sont noirs, vert anglais ou rose bonbon en général et Nyla, toujours ennuyée par le problème du choix, les prit finalement tous. Ornés de petits ours, de westies ou du plan de métro londonien, ils vont du plus pur kitsch au summum de la sobriété britannique. Nyla se dirigeait donc vers la sortie, ses lunettes de soleil sur le nez, même si elle n’en avait pas besoin, quand on lui agrippa la manche de son manteau, couleur bleu nuit.


- Mam’zelle, une tite pièce, mam’zelle, siou plé…
- Lâchez-moi espèce de …

Nyla n’eut pas le temps d’en dire davantage que deux hommes vêtus à la « men in black » s’emparèrent du SDF et le sortirent à grands coups de pied du célèbre magasin.

- Vous n’avez rien mademoiselle ? demanda l’un d’entre eux à la suite de l’altercation.
- Non non, merci, ça va !

Nyla balaya du regard le hall afin de s’assurer que personne n’avait remarqué ce qu’il venait de se passer, puis repéra, de son œil de pie, une vitrine luxueuse brillant de mille feux. La célèbre boutique Swarovski ! Ayant un goût prononcé par tout ce qui brillait, Nyla se dirigea vers cette dernière, en claquant des doigts, faisant ainsi signe à ses deux porteurs de la suivre (même si cela n’était point utile vu qu’ils ne la lâchaient jamais du regard).

Une bonne heure après, elle sortie avec une nouvelle parure de cristal scintillant pour sortir telle une princesse du luxueux shopping center. Aussi rapide que l’éclair, l’employé de l’établissement lui amena sa voiture de sport. Nyla lui donna son pourboire et se précipita à l’intérieur tandis que des gouttes commençaient à se faire sentir. Les deux baracudas installèrent ses achats à l’arrière, avant de prendre leur propre voiture, une simple 306 CC, qui était garée plus loin. A vive allure, Nyla rentra au bercaille afin de montrer ses nouvelles merveilles à tout le petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Ven 24 Sep - 8:38

EXTRAIT 4 : FRENCH CANCAN

Ce jour d’automne monotone, Nyla se baladait tranquillement dans son parc privé, ne sachant point quoi faire… Monter à cheval, elle n’en avait pas envie, bouquiner, elle avait passé la veille à lire près du feu, surfer sur le net ? Quelle idée ! Non, Nyla s’ennuyait royalement ce matin là. Néanmoins, après avoir marché une bonne heure dans le froid matinal, elle revint au chaud, dans le salon familial avant d’attraper une revue anodine posée sur le divan.

Il y avait un article plus ou moins intéressant sur les soirées à Paris. Plus particulièrement, ce qui attira son œil de lynx fut un paragraphe sur la danse…


*Un rythme endiablé, de l’équilibre, de la souplesse, à la limite de l’acrobatie, les danseuses du Quadrille dans leur costume affriolant, font perdre la tête au Tout-Paris.*

Nyla bailla un coup avant de se concentrer sur la suite de sa lecture passionnante…

*C’est à Londres en 1861 que Charles Morton, grand maître du Music-Hall, inspiré par le Quadrille, invente le French Cancan. Le terme Cancan faisant allusion au caractère particulièrement bruyant de cette nouvelle danse. Tandis que les britannique sont extrêmement shoking par cette pratique à la limite de l’indécence, à Paris la popularité du Cancan ne cesse de grandir. Ses formes se dessinent petit à petit : une danse ritualisée, exclusivement féminine où tout est dans l’art de faire le grand écart et de soulever ses dentelles. Bas noirs, jarretelles et frou frou, pour des filles d’au moins 1m70, virevoltant dans l’allégresse sur des séries de gracieux pizzicatti sous le regard ensorcelé des clients.*

Un sourire aux lèvres, Nyla referma le magazine avant de s’étirer péniblement et de fermer les yeux pour roupiller un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Gossip Girl   Sam 25 Sep - 14:51

EXTRAIT 5 : VERSAILLES

Aujourd’hui n’était pas un jour comme les autres… Car Nyla se rendait en France pour une mission secrète du ministère. Une mission qu’on lui avait confiée afin qu’elle fasse le nécessaire pour trouver l’origine d’un mystérieux objets et plus particulièrement d’un tableau du célèbre château de Versailles. En effet, cela faisait plusieurs nuits que le tableau changeait de place sans explication moldue !

Après avoir fait le tour des bureaux et avoir dit « bonjour » à tout le monde, après avoir bu au moins trois cafés à la suite, papoter avec ses collègues, de la pluie et du beau temps, elle se décida à se rendre en France, un pays qu’elle adorait particulièrement. Sortant sa baguette, elle transplana jusqu’aux jardins si renommés. Débarquant derrière un bosquet, elle dépoussiéra sa robe de gestes vifs avant de sortir mine de rien et affronter les idiots de moldus.


Tout en se dirigeant vers le château, Nyla perçut quelques bribes des guides présents…


*Désigné au roi par Colbert comme « le plus habile dans son métier », Boulle est l’auteur d’un grand nombre de meubles en bronze et marqueterie qui en font le premier grand ébéniste du mobilier français des XVIIe-XVIIIe siècles. La créativité et la richesse de ses meubles contribuèrent à la réputation de Versailles en la matière.*

Pour sa part, elle connaissait l’histoire du château comme sa poche… Elle l’avait rigoureusement étudiée pendant ses années d’études à Poudlard, non pas en cours, mais dans la bibliothèque où elle aimait y passer des heures…

*Auteurs du système hydraulique des jardins de Versailles, cette célèbre dynastie de fontainiers, originaire de Florence, fut au service des rois de France d’Henri IV à Louis XV. Elle fit de Versailles un lieu d’excellence en la matière et une référence pour l’Europe entière.*

Si elle n’était pas en train de marcher, Nyla se serait certainement endormie en entendant ces mots. Même si l’histoire la passionnait, elle devait bien avouer que certaines choses la gonflaient et que pour sa part, elle en avait davantage appris sur Louis XIV grâce au téléfilm des Angéliques plutôt que dans les livres… Comme quoi, on retient mieux quand ça nous branche !


Elle pénétra dans la salle où le tableau semait le trouble dans les esprits restreint des moldus sans cervelles…

- Ah te voilà toi !

C’était le tableau d’une femme recroquevillée… Nyla observa intensément les formes, la mise en relief, les couleurs avant de profiter que la salle soir enfin vide pour lancer un sort aux caméras de surveillance, se munir de la pièce à conviction et disparaître aussi vite que l’éclair à destination du ministère…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Gossip Girl   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gossip Girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gossip Girl RPG
» Gossip Girl [PV]
» Gossip Girl The Return
» Gossip Girl || Libres 6/7
» [Gossip Girl] Nate Archibald {feat Chace Crawford}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
unbreakable vow :: LET'S PLAY :: V1 :: Galeries :: OS et fanfictions-