Partagez | .

Isobel Calypso Althéa Vestrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 18:28

© Kazumi

© Cyrine

NOM : Vestrit
        PRÉNOM(S) : Isobel Calypso Althéa
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 20 Mai 1978 (20 ans)
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Hanna Beth
        GROUPE SOUHAITE : Medicomage
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui
        SIGNES PARTICULIERS : Tatouage sur le poignet droit. Fume, piercing au nez et sur les deux côtés de la lèvre supérieur. Amnésique
        PATRONUS : Bonobo
        EPOUVANTARD : Les serpents et la pleine lune

Histoire :

Londres 1978
    "Mettre au monde, c'est prolonger l'œuvre de l'amour et le sublimer." © Jean Gastaldi

Le 20 Mai 1978, à Londres, Gemma Vestrit mettait au monde son dernier enfant à l'hôpital Sainte-Mangouste. Le premier cri de Isobel faillit être le dernier. En effet, le petit bout de chou faillit mourir étouffer par le sang de sa mère qui s'était infiltré dans la bouche du nourrisson. Heureusement, elle put être sauvée et ses parents purent admirer sa beauté. Gemma Pothman était une sorcière sang mêlée qui s'était mariée avec Calvin Vestrit un Né-Moldu. De deux ans son aînée, Gemma avait rencontré Calvin alors qu'ils se rendaient tous les deux à la Bibliothèque de Poudlard. Lui à Poufsouffle et elle a Serdaigle. La jeune femme avait de suite plus à Calvin mais il n'osait pas l'approcher pour le lui dire. Au fils des mois, Gemma vit bien que sa présence ne laissait pas indifférent Calvin. Seulement, les garçons ne l'intéressait pas. Non pas qu'elle soit homosexuelle, non, elle préférait se concentrer sur ses études pour accéder à son rêve : Etre directrice du département de contrôle
    et de régulation des créatures magiques. Calvin un peu déçu de son ignorance, se résolut à attendre le temps qu'il faudrait à Gemma pour le voir. Arriva le mois des ASPICS pour Gemma et des BUSES pour Calvin. Pour Gemma cela signifiait l'aboutissement de ses rêves et pour Calvin un cauchemar. L'amour de sa vie s'en irait. Tout se passa bien pour les deux et la jeune femme fit ses adieux à Poudlard.
    Trois ans plus tard, Calvin croisa de nouveau la route de Gemma. Lui était travaillait dans la salle de l'amour au niveau 9 du Ministère et Gemma avait trouvé une place dans la section d'examen des créatures dangereuses. Calvin put enfin lui avouer son amour et Gemma put vivre cet idylle sans se soucier de ses études maintenant qu'elle avait tout fini. C'est donc ainsi qu'en 1969 soit neuf ans avant la naissance de Isobel que Bailey et Elwyn les jumelles Vestrit entrèrent dans la famille. Suivit ensuite en 1975 Nymphea puis ensuite en 1979 Isobel.

Luxembourg 1986
    "L'enfance trouve son paradis dans l'instant. Elle ne demande pas du bonheur. Elle est le bonheur" © Louis Pauwels

Gemma et Calvin avaient amené leur quatre filles au Luxembourg pour faire visiter le pays et rendre visite à des amis. Bailey et Elwyn avaient dix-sept ans et avaient terminé leur dernière année à Poudlard dans la maison de Rowena Serdaigle. Nymphea, elle, avait dix et il lui tardait qu'une chose c'est rentrer à l'école. Quant à Isobel, âgée de huit ans, elle n'avait qu'une peur s'est d'être une cracmolle. Logiquement, les pouvoirs apparaissaient vers les six sept ans et Iso' était toujours sans pouvoir. Alors que la famille Vestrit se promenaient le soir dans la ville, ils furent attaqué par un loup garou solitaire et Bailey fut mordue par ce loup. Transformée elle aussi, elle prit part au massacre tandis que Elwyn ramenait Nymphéa et Isobel à l'hôtel pour les protéger pendant que leur parents se battaient contre le loup. Ils furent tous les deux tués par le loup solitaire et leur fille. Trop honteuse de son geste, elle quitta ses soeurs et resta au Luxembourd alors que les autres furent rapatriées en Angleterre et mise sous la surveillance de Elwyn. Les souvenirs de Iso sur cette soirée sont très flous mais elle est meurtrie à jamais par l'absence de ses parents.

Angleterre 1995
    "L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal." © Michelle Guérin

L'année de ses dix sept ans, Iso' se sentait bien. Elle allait quitter Poudlard où elle avait fait sa scolarité à Poufsouffle. Toute contente de ses résultats, elle avait été faire la fête avec des amies. Mais en cour de route, Isobel se perdit et fut agressée par un groupe d'homme. Elle passa entre les mains des cinq hommes et se fit violée et battre. Depuis ce jour elle est amnésique.

Caractère :

Isobel est une fille sociale qui a beaucoup d'amis et ils savent tous qu'ils peuvent compter sur elle en cas de besoin. Elle se mettrait en quatre pour satisfaire les désirs de ses amis et pour les aider dans tout ce qu'ils entreprennent. Elle est très agréable car elle a toujours un sourire au lèvres malgré ce qui lui est arrivé. Iso' a le coeur sur la main et donnerai tout pour ses amis. Elle déteste les voir triste. La jeune femme est très patiente, douce, aimable et compréhensive. Elle adore aider les gens. C'est pour cela qu'elle est devenue Medicomage.
    La famille passe avant tout. Et ça ne changera jamais. Si Bailey, Elwyn et Nymphea ont un problème Isobel accoure pour les aider. Jamais elle ne les laissera tomber. Ses grandes soeurs sont tout pour elle et si jamais quelque chose leur arrive elle fera passer un sale quart d'heure à la personne qui s'en ai prit à elles.
    Isobel est une fille très curieuse. Voulant toujours être au courant de tout ce qui concerne tout le monte, elle n'hésite pas à lancer des rumeurs sur des gens. Elle connait presque tout sur la vie des gens et crie sous tous les toits. Cependant, elle sait tout à fait garder un secret. Iso' est aussi une jeune femme qui déteste avoir tort. Elle essayera de vous prouver qu'elle a raison même si elle sait que c'est faux. C'est son plus grand défaut. Elle parle beaucoup. Elle ne se lasse jamais de parler. C'est ainsi qu'elle est au courant de tout. Isobel est aussi très rancunière. Si vous perdez sa confiance c'est pour toujours. Elle ne se laissera pas attendrir si facilement. Elle n'aime pas qu'on lui fasse des coups en douce. Elle se vengera mais comme elle dit souvent "La vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé".
    Isobel est une fille intelligente sans pour autant être un génie. Elle est cependant très perfectionniste et réussit tout ce qu'elle entreprend malgré les efforts qu'elle doit fournir. Elle n'est pas comme les gens qui pensent que tout leur arrivera tout cuit dans la bouche. Elle aime travailler surtout lorsqu'il y a un but derrière.
    Toujours de bonne humeur, lorsqu'il lui arrive d'être mal, personne ne le voit parce qu'elle affiche toujours un sourire sur ses lèvres qui parait toujours vrai. Isobel est une pacifiste et elle ne fera jamais de mal à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 18:36

Re bienvenue
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 18:37

Merci Eilys :)

Il nous faudra un lien *.*
Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 18:38

Owiii *-*
Perle D. Taylor
Admin

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 11663
+ MAISON : Serdaigle
+ HOUSE POINTS : 11824
+ LOCALISATION : Ministère

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 18:40

Re-Bienvenue & Bonne continuation

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 18:48

Merci Perle :)
    Il nous faudra un lien aussi =)

Il ne me reste que l'histoire :)
    J'espère que ça vous plaira
Perle D. Taylor
Admin

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 19:04

Avec plaisir

Beau début pour le caractère :D

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 19:21

Merci Perle ^^

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 19:22

Re bienvenue
Ashley J. Stevens
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 3078
+ HOUSE POINTS : 3102

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 19:27

Welcome ohmygod
J'aime beaucoup ton nom et Hanna Beth :o

Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 19:29

Merci Ginny et Keith =)
    Pareil, il nous faudra un lien !!! *.*

Oui Hanna :pirat: :pirat:

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 19:55

Sans problème ⭐

J'avais pas vu mais énorme ton Patronus
Johann M. Petersen
Admin

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 12688
+ MAISON : Serpentard
+ HOUSE POINTS : 1034
Voir le profil de l'utilisateur http://sandy.claws.free.fr/

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 19:58

Re Bienvenue ohmygod Et j'avoue Hanna Beth

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 20:04

Oui j'avoue que le Patronus j'avais pas trop d'idée et comme j'ai regardé la météo de Guilli avec les petits que ma mère garde, ><' la chanson m'est restée dans la tête et le Bonobo est devenu mon Patronus ^^. Et puis au moins c'est original xD.

Merci Kath :) bril. Je veux un lien aussi parce que Audrey lovee
Ashley J. Stevens
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 3078
+ HOUSE POINTS : 3102

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 20:15

Okay a explique tout , je comprend ta douleur Je subit la meme chose xD

MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
+ MESSAGES : 8859
+ MAISON : Ancienne Poufsouffle <3
+ HOUSE POINTS : 9226
+ LOCALISATION : Londres. Au QG de l'Ordre, au ministère ou chez moi...
+ DOUBLE-COMPTES : William A. Carter ; Steven J. Fergusson.
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 20:22

Re bienvenuuue

Médicomage Hannah Beth

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.

Spoiler:

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 20:23

C'est vrai ... Ta mère garde aussi des enfants .?. Je me sens moins seule xD

Merci Dora ohmygod
    Un lien aussi xD =)
Nymphadora Tonks
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(Anciens comptes)
Samuel J. Shepperd ; Elisabeth A. Barton ; Sélène J. Fitzwiliam ; Andrew J. Middleton ; Ciella V. Greenwood ; Lou Seducere ; Enid F. Windtaker (?)

Voir le profil de l'utilisateur http://ma-caverne-aux-tresors.wifeo.com/os-parce-quil-faut-une-f

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 20:27

Avec quel perso' (aa)

Avec plaisir

You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through the death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Why can't you just believe I will never let you down ? Why is it impossible to conceive ? Let me love you.

Spoiler:

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 20:28

Avec mes deux persos ^^
Nymphadora Tonks
MAGE

+ ID CARD
+ NOTEBOOK
(Anciens comptes)

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 20:51

Nan mais quand je disais "avec quel perso", je sous-entendais les miens XDD Arrow

Ok pas de problèmes, faudra trouver ^^

Spoiler:

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 20:59

Je sais pas quels sont tes persos xD
    Je suis un peu perdue xD
Perle D. Taylor
Admin

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Jeu 16 Sep - 21:08

Si on rassemble tous les DC du forums, on doit bien arriver au quart, même plus, la moitié peut-être Razz On est des fous de DC

Invité
Invité

+ ID CARD
+ NOTEBOOK

MessageSujet: Re: Isobel Calypso Althéa Vestrit   Ven 17 Sep - 6:32

Bienvenue
Je confirme ce que dit Perle
Invité
Invité

+ ID CARD