AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Spencer E.Browning

Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyDim 7 Nov - 19:16

Spencer  E.Browning  P12 Spencer  E.Browning  Lc210 Spencer  E.Browning  P11

      Spencer  E.Browning  E210
      © Cheschire Cat

        NOM : Browning
        PRÉNOM(S) :Spencer Eames
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :18 Septembre 1970 - 28 ans
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Tom Hardy
        GROUPE SOUHAITE :Ministère
        PV/SCENARIO : nop
        DOUBLE-COMPTE : oui Spencer  E.Browning  130707
        SIGNES PARTICULIERS :
        -Sort de Prison moldu
        -A un fils
        -Ancien Alcoolique
        PATRONUS : Ours Noir
        EPOUVANTARD : Replonger



Histoire :


    L’aristocratie anglaise, ses codes, ses règles, ses contraintes. Quand on dit que l’éducation joue le rôle le plus important dans une vie, ce n’est pas pour rien. S’il était né dans une autre famille, ça ne fait aucun doute que tout aurait été différent …
    Venir d’une importante famille d'importants sorciers, c’est bien plus difficile qu’on le croit, bon d’accord niveau argent, il n’avait strictement aucun problème, mais c’était bien le seul avantage. Ses parents ? De pur étrangers, du moins jusqu’à ce que Spencer entre à Poudlard. Là, ses parents se révélèrent être de parfait, comment dire ça … emmerdeurs. « Tes études » par là, «  notre réputation » par ci ; tout ce qui les intéressaient c’était leur image. Ils ne s’attendaient surement pas ce que Spencer développe un tel esprit de contradiction.

    Spencer  E.Browning  562573on

    Si au début il se contenta simplement de trainer avec des gens de plus en plus louche, bientôt ce fut lui qui recruta sa propre petite bande. Drogue, Alcool, Sexe et Rock’n Roll, sa vie ressemblait à un mauvais film sur l’adolescence, ou tout était allé toujours trop loin. Lorsqu’il eut 19 ans, ses parents décidèrent enfin à le répudier, espérant qu’on oublie leur fils qui avait démolit leur image de famille si respectable. Bien qu’il sembla prendre la nouvelle dans le bon sens, l’ancien Serdaigle en souffrit énormément ; lui qui pensait que sa famille malgré l’importance de leur image, ferait tout pour le ramener vers eux ; et bien non ils avaient choisit la solution de facilité, ce qui dérange on le jette.

    Et ce qui aurait du être un recommencement, ce solda plutôt par une descente au enfer. Privé de l’argent, de ses parents, il commença à jouer, et ce qui devait être un moyen de subsistance, fut bientôt une dépendance totale. A ce moment là, il squattait chez sa petite amie de l’époque, Ariane Thornfield. Pour lui c’était juste un moyen de ne pas être à la rue, et d’en profiter de temps en temps, mais ça ne l’empêchait pas d’aller voir ailleurs, assez souvent.


    Spencer  E.Browning  420102on2
    « Spenc’ lève toi, je dois y aller »
    « Et bah vas y » grogna-t-il ramenant la couverture sur sa tête
    « T’as dit que t’irais chercher un travaille »
    « Ouais, on verra plus tard »
    « On a besoin d’argent ! Mon travail de caissière n’est pas suffisant ! T’es un homme bouge toi, au lieu de perdre tout mon fric au poker! »
    «Tu vas pas recommencer non ! T’en a pas marre de me faire une scène tout les matins » grommela-t-il en se levant pour s’éloigner d’Ariane « Et Evite de gueuler ça me ferais plaisir pour une fois! »
    « T’avais qu’à pas sortir avec Arthur hier soir ! T’es encore rentré bourrer »
    « Allez va y continue » l’ignora-t-il « comme si t’était un modèle de sainteté, y a pas si longtemps ça te dérangeait pas »« Oui, mais j’ai des obligations maintenant » répondit elle en mettant les mains sur les hanches
    « Ton boulot de caissière, fait moi rire, »
    « Je suis enceinte »
    Silence …
    « Tu plaisantes là... » fit t’il par souffler
    « Evidemment, qui voudrait d'un père comme toi ! Mais tu aurais été bien malin si ça avait été le cas »
    « Oh La ferme , va travailler »
    s’énerva-t-il en attrapant une bière
    « A ce soir, essaie d‘être là»
    « Ouais c’est ça ,à ce soir » marmonna-t-il sans un regard.
Deux semaines plus tard, Spencer était arrêté pour avoir frappé un policier ; 7 mois plus tard, Ariane Thornfield accouché d’un garçon.


Spencer  E.Browning  476886on Spencer  E.Browning  171863on2
6 ans de prison, ça vous change un homme.
    Dire que ce jour là, il avait réellement pensé à se trouver un travail, voir même à se ranger, Ariane l’avait sérieusement fait reflechir.Seulement ce soir là, alors qu’ils rentraient tous chez eux, un de ses amis commença à s’énervait avec un policier qui passer dans le coin. Passablement éméché, personne ne tenta de le calmer, et rien n’empêcha la situation de dégénéré. Le policier n’étant pas le plus intègre du quartier ne se gêna pas pour s’en prendre physiquement à celui qui ne faisait que l’insulter pour le moment. Pris au dépourvu celui ce retrouva rapidement au sol, incapable de se défendre.
    Le sang de Spencer ne fit qu’un tour et avant que le policier réagisse il était déjà sur lui, on ne touchait pas à ses amis ! Ivre, et plutôt brutal, le sorcier faillit s’arrêter trop tard.
    Avec ses antécédents, des petits crimes de jeunes délinquants, et un policier dans le coma, Spencer se retrouva en prison, s’s’en doutait que pendant son absence son fils naîtrait

    C’est lors de sa troisième année d’incarcération qu’il reçut une visite surprenante … Une femme d’une cinquantaine d’année qu’il ne connaissait pas demanda à le voir. Philippa Thornfield, au nom de famille le sorcier ne fut pas rassuré, et il eut raison ; tout ce qu’il apprit ce jour là, changea sa vie. Ariane était morte d’une overdose, et ils avaient adopté l’enfant, Cillian …Quel enfant ? Il fallut un moment pour que Spencer accepte cette information. Evidemment, elle ne voulait pas qu’il s’approche de son petit fils, le prenant pour le responsable de la mort d’Ariane, que s’il n’était pas allé en prison, il aurait pu s’occuper d’eux comme il aurait du le faire ! Quoi qu’il en soit, il n’aurait jamais sa garde, et ça elle y veillerait personnellement.

    Au début, ça n’attrista pas plus que ça le sorcier, encore sous le coup de la nouvelle ; mais peut à peu il prit conscience de la situation ; s’il n’avait jamais réellement aimé Ariane, il ne pouvait pas imaginer laisser la seule personne qui aurait pu l’accepter tel qu’il était; après tout pourquoi son fils l’aurait t’il juger ? C’était une façon de recommençais à zéro … Oui ! Quoi qu’il arrive, Il récupérerait son fils, parce que c’était la seule famille qui lui restait. Même s’il se doutait que ce ne serait pas facile, après tout lorsqu’il sortirait son fils aurait un peu plus de cinq ans, et ne le connaitrait pas …

    Spencer  E.Browning  322073on Spencer  E.Browning  880035on2

    Et pourtant c’est cette idée qui le fit tenir en prison, et au lieu de ses 8 ans prévus, il fut libéré pour bonne conduite après 6 ans. Sa réinsertion fut plutôt difficile, si en prison résistait à la tentation n’était pas trop dur, une fois dehors ce fut moins facile que prévu, il avait constamment l’impression de se battre contre lui-même. Sans compter que trouver un travail dans le milieu moldu se révéla être presque impossible, personne ne voulait d’un ancien taulard. C’est donc ainsi qu’il rentra au ministère de la magie, cette discipline auquel il ne s’était jamais vraiment intéressé. Il n’y avait qu’une chose qu’il avait suivit depuis son entrée à Poudlard , le Quidditch ; mais étant un peu vieux et pas assez expérimenté pour être joueur professionnel , il réussit tout de meme à trouver une travail dans le département des Sports Magiques , en tant qu’arbitre. C’est ainsi qu’à 28 ans, il eut enfin son premier travail, mais ce n’était que le début de sa nouvelle vie ,la seconde étape étant de se faire accepter des Thornfield , mais cela serait surement bien plus difficile…


Caractère :


    Spencer  E.Browning  Ml210Si dans sa jeunesse, c’était quelqu’un de bien trop insouciant, susceptible au possible, agressif et complètement incontrôlé ; Spencer à gagné en maturité pendant son séjour en prison. Il semble beaucoup plus calme, responsable ; et meme si c’est le cas, ce n’est pas facile pour lui d’agir de cette façon, car il a constamment peur de redevenir comme avant. Oublier le bien trop sociale Spencer qui pouvait passer ses nuits avec de parfait inconnu , il à tendance à être bien plus prudent , et il peut parfois paraitre renfermé ; meme si le terme exact serait plutôt bourru; Plutôt impassible , il sourit sincèrement que rarement , et essaie constamment de passer pour quelqu’un de normale , tout en ayant l’impression de pouvoir replonger à n’importe quelle moment , et sachant qu’à la moindre incartade , c’est retour à la case prison. Inconsciemment , il a tendance à se tenir à l’écart des gens ,de peur d’être lui-même, sans compter que se réadapter à une vie normale lui est encore difficile; lorsqu’on passe de trop de liberté à plus aucune , on a du mal à voir ou son les limites …
    S'il apparait comme un solitaire , le sorcier deteste la solitude et en meme temps s'y refugie , incapable d'accorder réellement sa confiance, et terrifié d'etre incapable d'avoir de réelles sentiments envers les autres.

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.


Dernière édition par Spencer E.Browning le Mar 9 Nov - 23:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyDim 7 Nov - 19:17

*se demande bien d'où vient le deuxième prénom (aa)*
Re-re-re-re-(...)-re-bienvenue Spencer  E.Browning  604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyDim 7 Nov - 19:22

Re-re ....Bienvenue

Je te garantie pas que Penelope essaiera pas de te violer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyDim 7 Nov - 19:33

Rerererererererebienvenue et bonne chance pour ta fiche Spencer  E.Browning  247935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyDim 7 Nov - 19:53

Bienvenue!

Dès que tu seras validé, merci de passer au Ministère et de remplir ce post pour ton poste au Ministère!

http://www.unbreakable-vow.com/le-ministere-f87/annonce-importante--t1286.htm


Merci d'avance, amuse toi bien sur le fofo! (Il est génial :D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyDim 7 Nov - 20:28

Omagad... Un ex taulard *-*
Rebienvenue Spencer  E.Browning  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyDim 7 Nov - 20:38

Holala, mais qui donc peux-tu bien être ? Vraiment, je me demande qu'elle peut bien être ton identité ! Spencer  E.Browning  604703
Re(X fois) bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyDim 7 Nov - 22:16

Merci Argh

Mais non James ce nom sort de mon imagination Arrow
Quoi Penny , ferais pas ça quand meme Spencer  E.Browning  345962 Spencer  E.Browning  604703
J'y penserais Kebinus cheers
Mandy xDDD
A bon mais qui ça Mikha Spencer  E.Browning  319461 Spencer  E.Browning  319461

Enfin bref , Merci Spencer  E.Browning  73145

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyDim 7 Nov - 22:55

Re Spencer  E.Browning  395177 Obligé je veux un lien ⭐ Spencer  E.Browning  36643
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyDim 7 Nov - 23:01

Obligé t'auras un lien ⭐

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyDim 7 Nov - 23:11

Eh bin le début de l'histoire promet Ahhhh Ahhhh bril
Comme par hasard il est allé trainer avec Arthur ⭐
Fallait le dire qu'il était bi :fleche: :fleche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyDim 7 Nov - 23:19

on relevé le même prénom Spencer  E.Browning  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyDim 7 Nov - 23:35

Re re bienvenue!!! ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyDim 7 Nov - 23:53

Surprenant hein ⭐ Et y a plein d'autre rapport avec Inception xD Et oui il était bi quand il était jeune Spencer  E.Browning  319461

Merci Argh

Finit je crois Shocked

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7310
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 208
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyLun 8 Nov - 1:44

Eames... C'est bizarre, le 2e prénom me parait familier à moi aussi ⭐ Spencer  E.Browning  319461

Welcome Arrow

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Spencer  E.Browning  HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyLun 8 Nov - 10:43

Bienvenue au Ministère tongue
Eh bin ça promet XD :fleche:
(Si tu me l'avais dit, j'aurais fait le frère d'Ariane :fleche: :fleche:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyLun 8 Nov - 18:46

Re-Bienvenue ^^
Katherine dis qu'elle te sauterai bien dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyLun 8 Nov - 18:47

Amanda pense le faire xDDDD Spencer  E.Browning  638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyLun 8 Nov - 18:51

Katherine aussi ^^
Mais bon je l'ai assommé pour calmer ses ardeurs ... Elle devenait trop entreprenante avec Gab' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyLun 8 Nov - 19:02

OMG :fleche: Spencer  E.Browning  638645
Revenir en haut Aller en bas
Spencer E.Browning
new & pure
Spencer E.Browning
hiboux : 20104
house points : 0
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyLun 8 Nov - 19:10

Spencer  E.Browning  638645 Spencer  E.Browning  638645 Spencer  E.Browning  638645 xD

James , c'était quand il était jeune Spencer  E.Browning  319461 Spencer  E.Browning  319461 Spencer  E.Browning  638645

Merci Spencer  E.Browning  604703 ⭐

_________________

LIFE GOES ON, BUT I'M GONE.
Without you, the ground thaws, the rain falls, the grass grows. Without you, the seeds root, the flowers bloom, the children play.The stars gleam, the poets dream, the eagles fly, without you. The earth turns, the sun burns, but I die, without you.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  EmptyLun 8 Nov - 19:58

Rolling Eyes Rolling Eyes
Dommage sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Spencer  E.Browning  Empty
MessageSujet: Re: Spencer E.Browning    Spencer  E.Browning  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer E.Browning
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spencer E.Browning
» Spencer E.Browning
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées