AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blind cat & cute mouse game [PV Morgana]

Invité
Invité
Anonymous
Blind cat & cute mouse game [PV Morgana] Empty
MessageSujet: Blind cat & cute mouse game [PV Morgana]   Blind cat & cute mouse game [PV Morgana] EmptyJeu 23 Sep - 13:54

Blind cat & cute mouse game [PV Morgana] 10091907265871007


(After the Storm - Mumford & Sons)
    Jolan ne pouvait pas détacher ses yeux de la ruelle. A présent qu'il était dehors en plein jour, il pouvait deviner une silhouette dans ses profondeurs. Il réalisa que, vue la position de son corps, la jeune femme à qui appartenait la voix qu'il avait entendu devait le regarder aussi. La politesse aurait voulu qu'il arrête de la fixer et reprenne sa route mais quelque chose en lui avait gelé ses membres et l'avait statufié. L'instinct sans doute et une sensation de bien-être qu'il n'avait pas ressenti depuis bien longtemps et qu'il ne pouvait pas se résoudre à quitter. D'autant qu'il avait l'impression que ce ne serait pas la première fois.

    Soudain, la silhouette sembla se mouvoir. Le jeune homme essuya un frisson en se rendant compte qu'elle venait vers lui. Son coeur battait au rythme de ses pas alors qu'il ne pouvait toujours pas esquisser le moindre mouvement. Et puis, lorsque l'inconnue sortit de la ruelle pour entrer dans la lumière, ce fut comme un coup de poignard. Les larmes lui montèrent aux yeux sans qu'il y puisse rien et se sentit honteux. Cette cascade de cheveux ébène, ce regard bleu perçant, cette peau pâle mais à l'air si douce... Tout en elle lui rappelait une personne chère à son coeur, une personne qui ne pouvait pas se trouver là devant lui pour la bonne raison qu'il avait reçu la nouvelle de sa mort il y a des années. Pourquoi cette inconnue ressemblait-elle autant à Morgana ? Comment osait-elle ?

    Jolan était perturbé par la vision céleste qui s'offrait à lui qu'il ne remarqua même pas que la jeune femme levait une main vers son visage. Il s'en aperçut seulement lorsque ses doigts effleurèrent sa joue avec une tendresse inexplicable. Leurs regards se croisèrent et alors que son coeur lui hurlait que c'était elle, que c'était Morgana, son esprit étouffa ses cris en lui disant que c'était impossible, qu'elle était morte et qu'il ne la reverrait jamais. Jolan eut envie de s'arracher à son contact mais il ne pouvait pas, parce que même si ce n'était pas son amie et amour d'enfance, elle lui ressemblait tellement qu'agir contre elle aurait été agir contre Morgana, d'une certaine manière.
    Et puis, comme foudroyée par la réalité de son geste, l'inconnue retira sa main et marmotta des excuses. Il aurait pu profiter de l'instant pour se détourner et partir mais ses jambes refusaient toujours de le conduire où que ce soit.

    « Ce n’est surement pas mes affaires, mais j’aimerais savoir … pourquoi suiviez-vous cet homme ? ... Je sais très bien que ça ne me regarde pas et je comprendrais que vous ne vouliez pas répondre, mais c’est important pour moi. »

    Jolan avait tourné la tête du coté de la rue. Il savait qu'elle le regardait et préférait ne pas avoir à se confronter de nouveau à ses yeux inquisiteurs, comme il n'était pas complètement certain de pouvoir résister à l'envie de lui dire tout ce qu'elle voulait savoir. Ce qui n'était pas forcément une bonne idée.
    Sur le trottoir d'en face, une vieille dame promenait son chien ridiculement vêtu d'un manteau à carreaux qui semblait entraver le bon fonctionnement de ses pattes. Quelques mètres derrière, un groupe d'adolescentes piaillaient en arborant leur téléphone portable dernier cri. Un client sortait de la quincaillerie et, à en juger par son air satisfait, il avait trouvé ce qu'il était venu chercher.
    Non, le monde ne s'était pas arrêté pour les autres dans ce monde, dans cette rue. Seulement pour lui. Seulement pour lui et cette inconnue dont il sentait presque le regard le transpercer. Si son corps refusait toujours de bouger, il pouvait toujours essayé de la faire partir elle. C'est pourquoi, pensant que la perspective d'être en face d'un mec récemment échappé de l'asile l'effraiera et la mettre en fuite, Jolan déclara avec un demi-sourire :

    _ Je pensais que cet homme était un sorcier alors je le suivais pour trouver l'entrée du Monde de la magie.

    Voilà ! C'était la vérité mais si elle ne disparaissait pas avec ça, c'est que c'était elle la cinglée et non lui.
    Il attendait quelques secondes avant d'oser reporter son regard sur l'inconnue. Elle n'avait pas bougé d'un pouce et semblait plus en proie à l'espérance qu'à la peur. Manifestement, sa déclaration n'avait pas du tout eut l'effet escompté.

    L'espace d'un battement de cils, il s'imagina l'attrapant par la taille pour la ramener dans la ruelle, la plaquer contre le mur, enfouir une de ses mains dans sa chevelure sauvage et brune avant de l'embrasser avec la fougue de la passion. Il avait également ce genre de tensions en lui et il venait de le découvrir. Intérieurement, il tenta de se persuader que c'est parce qu'elle ressemblait à la petite fille dont il était amoureux, même à travers le voile de la mort. En grandissant, Morgana serait probablement devenue comme cette inconnue. Si on lui avait laissé la chance de grandir...

    Le battement de cils suivant, la Raison revint au galop et une question survint à son esprit : pourquoi lui posait-elle cette question au juste ? N'avait-elle pas non plus suivi cet homme et n'était-ce pas la raison pour laquelle ils s'étaient retrouvés ensemble dans cette ruelle ? Brusquement, il eut un autre regard sur la jeune femme. Et si elle... Et si elle était sorcière, elle aussi ? Et si elle avait suivi le fuyard pour la même raison que lui ?
    Le visage de Jolan se peignit de traits sérieux et il déglutit. Regardant à droite puis à gauche pour vérifier que personne ne les observait, il se pencha légèrement pour murmurer à son intention :

    _ Wingardium...

    Il n'y avait qu'une seule réponse à faire. Si elle pouvait compléter la formule de ce sortilège basique, cela voudrait dire qu'elle était une sorcière. Si elle ne pouvait pas, elle lui lancerait un regard d'incompréhension et peut-être qu'elle partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Blind cat & cute mouse game [PV Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Blind cat & cute mouse game [PV Morgana]   Blind cat & cute mouse game [PV Morgana] EmptySam 5 Mar - 18:22

Blind cat & cute mouse game [PV Morgana] Hm10
    Morgana se rendait parfaitement compte que parfois, a façon de faire pouvait paraitre étrange. Elle avait tendance à suivre son instinct dans tout ce qu’elle faisait, suivre la route tel qu’elle venait sans jamais se posé de questions. Mais là, sans savoir pourquoi, elle avait du mal à choisir quelle direction prendre. Continuer tout droit, juste foncé, c’était lui, ça ne pouvait pas en être autrement. Ou simplement faire demi-tour et arrêter d’essayer de se convaincre qu’elle l’avait enfin retrouvé ? Ou simplement faire demi-tour et arrêter d’essayer de se convaincre qu’elle l’avait enfin retrouvé ? La jeune femme aurait tellement voulut y croire, cette impression de déjà vu, cette sensation d’apaisement, tout correspondait. Il aurait pu être Jolan. Oui, pu, seulement … Morgana avait le sentiment qu’aujourd’hui, que son petit coté dépressive d’aujourd’hui y était pour beaucoup. N’était t’elle pas simplement entrain d’imaginer tout ses tics qui lui rappelaient tellement le jeune homme qui était partie ? Peut être qu’elle voulait tellement y croire, le retrouver, qu’elle était simplement entrain de se forcer à le voir lui …

    Comment être sur que c’était bien lui ? Lui demander son prénom ? Ça aurait été la solution la plus rapide, ça ne faisait aucun doute. Mais Morgana avait peur de la réponse, ça aurait été comment avouer qu’elle y croyait, et si jamais il n’avait pas la bonne réponse, elle savait que ça risquait de lui enlever tout espoir. C’était stupide, puisque si c’était bel et bien lui, la jeune femme passait à coté de sa chance… mais elle se contenta de rester silencieuse. Qui qu’il soit, cette homme devait déjà la prendre pour une folle, alors à quoi bon. Après tout ce n’était pas comme si elle n’avait pas posés une multitude de questions idiotes, passant pour une femme bien trop curieuse, et surement bien trop affective, vu la manière dont elle avait laissé ses doigts tracer la courbe de son visage. Depuis quand se permettait t’elle d’être si tactile avec de parfaits inconnus ? Elle s’était bien rendu compte que son voyage l’avait légèrement changé. La farouche petite fille des plaines néo-zélandaises avait gagné en assurance, mais pas assez pour se permettre ce genre de familiarité.

    Mais maintenant qu’elle avait finit par posé une nouvelle question, la jeune femme espérait vraiment qu’elle obtiendrait une réponse, et une, qui lui permettrait de le retrouver pour de bon … Une part d’elle-même lui en voulait de se faire de faux espoirs pareils, et n’arrêtait pas de crier qu’il fallait qu’elle arrête d’y croire. Qu’il n’y avait aucune chance qu’elle le retrouve. Mais pourtant Morgana ne pouvait pas s’en empêcher. Abandonner, c’était trop dur, bien plus dur que continuer finalement. Parce qu’en continuant, elle avait peut être l’espoir d’y arriver un jour. Ses émotions étaient tellement contradictoire, qu’elle n’arrivait pas vraiment à comprendre ce qui se passait sous son propre crane. A chaque fois qu’elle prenait une décision, elle avait l’impression de faire une erreur ; et c’était plutôt difficile à vivre. Surtout pour quelqu’un qui avait quand même foi en ses propres capacités.

    En le voyant tourner la tête, elle crut pendant un moment avoir perdu son attention. Rien d’étonnant en même temps, qui ne voudrait pas fuir une inconnue qui demandait des choses étranges, et se permettait de le toucher comme ça ? C’était d’ailleurs plutôt surprenant qu’il soit encore là, à sa place la jeune femme se serait éloignée d’un bon pas. Mais pour le moment, il ne semblait pas décider à s’en aller, et Morgana n’avait aucune envie qu’il le fasse, pas plus qu’elle ne pourrait partir la première. Elle se perdit malgré elle dans la contemplation de son profil et cette impression de déjà vu ce fit encore plus forte. Pourquoi refusait-elle d’y croire ? Parce que tombait sur lui comme par hasard lui semblait trop facile ? La jeune femme se savait romanesque mais ce n’était pas comme si elle l’avait simplement croisé au tournant de sa rue, elle avait tout de même traversé une bonne partie du globe pour arriver jusque là, c’était largement suffisant comme aventure non ? Apparemment non, puisqu’elle se contenta d’attendre simplement qu’il reprenne la parole sans poser la question qui lui bruler les lèvres. Elle avait peur d’y croire, et avait l’impression que se muer dans le silence ne l’aiderais pas, alors pourquoi ne pas en finir maintenant ? Juste poser une simple question. Cet homme n’était certainement plus à ça près. Et pourtant ce fut bien lui qui finit par rompre le silence vu que la jeune femme ne semblait pas y arriver.


    _ Je pensais que cet homme était un sorcier alors je le suivais pour trouver l'entrée du Monde de la magie. La jeune femme écarquilla doucement les yeux. Elle ne savait pas vraiment s’il disait vrai ou s’il cherchait simplement à se moquer d’elle. Mais ça semblait tellement sincère, et ça coïncidait exactement avec la raison qui l’avait poussé, elle, à poursuivre le fuyard. La jeune femme plongea son regard dans le sien comme pour essayer de déceler la moindre lueur de mensonge. Elle savait que les non-sorciers, ou les moldus comme elle les avait si souvent entendu appeler, n’était pas au courant de la vrai sorcellerie mais que c’était quelques choses de très répandu dans leurs folklores ; aussi il était tout à fait probable que l’homme en face d’elle n’ait pas les réponses qu’elle cherchait, pas plus qu’il ne croyait une seule seconde à la magie … une simple moquerie pour la faire partir ? C’était possible, mais le hasard aurait été un peu gros non ? Et puis plus Morgana l’observait moins elle avait l’impression qu’il était entrain de mentir ; même si se connaissant elle était largement capable de ne voir que ce qui l’arrangeait.

    Elle remarqua cependant que s’il disait vrai, il ne pourrait pas l’aider. Si cet inconnu avait suivit le même homme qu’elle, pour les mêmes raisons, ils se retrouvaient tout les deux dans une impasse parce qu’aucun d’entre eux n’avait la bonne réponse. Cette constatation lui fit l’effet d’une chape de plomb, et elle baissa les yeux, en se rendant compte qu’elle avait laissé filer sa seule chance de retrouver Jolan pour les beaux yeux d’un étranger. La jeune femme avait juste envie de crier, tellement elle s’en voulait ; Comment … Juste …comment avait t’elle pu ? Savoir qu’elle venait de laisser filer entre ses doigts la raison de sa présence ici , qu’elle avait été tout prêt d’avancer enfin dans ses recherches et que non … finalement , ce soir elle rentrerais sans avoir rien trouver.

    Comme tout les jours depuis son départ. Elle se sentit soudain exténuée, l’adrénaline de sa course poursuite ayant finit par retomber ; mais malgré cette soudaine fatigue, Morgana releva les yeux vers l’inconnu, l’air à la fois soucieuse et intriguée. Elle ne comprenait pas que quelqu’un ait pu la déconcentrer à ce point. Certes il avait un visage plutôt attrayant, mais ce n’était pourtant pas le premier qu’elle croisait, et jusque là elle ne s’était jamais arrêté pour aucun d’entre eux. Alors pourquoi cette fois …

    En le voyant regarder autour de lui, la jeune femme fronça les sourcils. Finalement ce n’était peut être pas elle qui avait des réactions bizarres, ou du moins elle n’était pas la seule. En le voyant se rapprocher la jeune femme réprima difficilement un frisson. C’était là qu’elle commençait à s’inquiéter non ? Apparemment pas encore.


    _ Wingardium...

    Morgana recula légèrement le visage pour l’observer, l’air un peu perdu. Et bien quoi ? C’était tout ? Un mot qui ne voulait rien dire ? C’était quoi, du latin ? La jeune femme avait l’impression d’avoir raté un épisode. Qu’est ce qui avait bien pu se passer dans l’esprit de cet homme pour qu’il lui sorte un mot pareil ? Peut être qu’il était étranger tout compte fait. A moins que ce soit un sort ? Morgana n’avait jamais vraiment fait attention à la manière dont son entourage utilisait la magie, au début c’était juste qu’elle était trop jeune pour s’y intéressé réellement, sans compter que personne ne semblait avoir le temps de lui apprendre, et ça ne c’était pas arrangé avec le départ de Jolan. Ainsi, la jeune femme n’avait pas la moindre idée de ce qu’il attendait d’elle. Etait t’elle censé répondre ? Faire quelque chose en particulier ? « Wingardium ? » finit t’elle par demander en haussant les sourcils dans une moue perplexe. « C’est un code ? Une formule secrète pour trouver l’entrée ? » Morgana se figea en se rendant compte de l’imbécilité de ce qu’elle était entrain de dire. De un si c’était le cas, elle venait d’échouer lamentablement, et de deux, ça ne pouvait pas être ça sinon cet homme ne serait pas encore entrain de chercher cette entrée. Sans compter qu’elle venait d’avouer qu’elle le prenait au sérieux, et si c’était bel et bien une farce, la jeune femme avait sauté dedans à pieds joints.

    La jeune femme commençait à désespérer et à s'enerver. Plus elle essayait de réagir plus elle semblait se ridiculiser, alors qu’elle n’était pourtant pas du genre à se laisser faire, là, à part s’excuser et raconter n’importe quoi, elle n’avait rien fait. A croire que cet inconnu lui faisait plus d’effet qu’elle n’aurait cru.
    « Si jamais vous cherchez à vous moquer de moi, sachez que je ne trouve pas ça drôle ! » assena t’elle en fronçant les sourcils, l’air légèrement renfrogné. Morgana maintint son regard dans celui de l’homme, comme pour le défier de faire le moindre commentaire. Finalement elle baissa les yeux, avec l’impression de s’être légèrement emporté. Rien ne lui indiquait qu’il s’était fichu d’elle, mais la jeune femme ne supportait pas de passer pour une idiote, et vu que là, elle ne comprenait pas où il voulait en venir, et ce qu’il aurait fallut répondre, Morgana se senti idiote une fois de plus. Et comme toujours dans ses cas là, au lieu de continuer à s’excuser, elle préféra se renfermer à la manière d’une gamine un peu capricieuse."Je ne sais pas qui vous etes" il aurait pu tout aussi bien etre la reine d'Angleterre que ça n'aurait pas été different " mais j'apprecierais assez que vous evitiez de m'embrouiller avec des mots bizarres" termina t'elle malgré son impression de racontait n'importe quoi. Si ça se trouve c'était un mot courant dans le coin , et elle devait paraitre idiote de ne pas le comprendre. Ah ! ce qu'elle detestait paraitre stupide ,et ça l'enervait encore plus maintenant qu'elle était devant cette homme là. Mais pourquoi ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Blind cat & cute mouse game [PV Morgana] Empty
MessageSujet: Re: Blind cat & cute mouse game [PV Morgana]   Blind cat & cute mouse game [PV Morgana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blind cat & cute mouse game [PV Morgana]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ◊ Morgana Sutherland ◊
» Logan - Connor - Wesley- Tom -Keith -Noah - Morgana - Nathanael - Spencer - Demeter - Emily
» It soooo cute why kill it- Nadja
» game of blood
» +18 ... [CH-1] Playing your twisted game
unbreakable vow :: Londres :: Les rues londoniennes