AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.

Invité
Invité
Anonymous
Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  Empty
MessageSujet: Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.    Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  EmptyMar 13 Juil - 23:39

C'était enfin fini. Les vacances étaient enfin arrivées. Tout de moins, les vacances scolaires. Voilà que Serverus avait posé ses valises chez lui, dans sa misérable maison de briques, de l'impasse du Tisseur. Depuis qu'il est né, il avait toujours vécu dans cette maison sinistre. Pourtant, même si l'idée lui est venue plusieurs fois, il ne l'a jamais quitté. Par manque de temps, par manque d'envie aussi. La maison n'avait rien d'agréable, petite, dans une zone industrielle, semblable à toutes les autres maisons du quartier. Un fauteuil trop vieux, un canapé abimé par le temps lui aussi, une petite table qui ne tenait pas bien sûr ses pieds et des livres, voilà ce qui occupait son salon. C'était un endroit négligé. Pas étonnant avec le temps que Severus y passer...

Mais même avec ses valises posées, il se remettait à bouger. En faite, son passage n'était fait que pour ce délester de sa valise et tout au plus, remué un peu la poussière qui s'accumulait. Il était repartit en direction du 12, square Grimmaurd à Londres. Le trajet fut rapide puisque Rogue se transplanea. Après tout, pourquoi faire compliquer quand on pouvait faire simple ?

Bien que l'aspect extérieure paraissent tout aussi mal entretenu avec un crépit qui s'en va et des fenêtres crasseuses, l'intérieur est beaucoup plus accueillant, grâce au nettoyage qu'elle à reçut.
Severus posa sa main sur la poignée d'argent en forme de serpent et parût hésité à rentrer. Il ne savait pas qui serait présent et l'idée de se retrouver en tête-à-tête avec Black ou Potter ne l'enchanter pas. Les autres, passaient encore, ils arrivaient à s'entendre en faisant des efforts mutuels, mais avec ses deux là, la tension était tellement forte qu'elle arrivait à perturber ceux qui n'étaient pas mêlés au conflit. Il semblait impensable qu'un d'eux arrive à ne pas envoyer une pique à l'autre quand l'occasion s'en présentait ce qui rendait vite les réunions désagréables. Molly tentaient alors de calmer le jeu et après cette pause, la réunion reprenait avec plus de calme.

Soupirant doucement, il ouvrit finalement la porte. Après avoir visité le rez-de-chaussée et ayant constaté l'absence de toute présence, il se mit en bas de la cage d'escalier et il se décida à parler :


- Y a quelqu'un ?


Il entendit des bruits de pas étouffés provenir des étages supérieurs, quelques instants plus tard, la tête de Kreattur le penchait sur lui. Il l'entendit ruminait quelque chose qui ressemblait à un : « Rien qu'un traitre, comme tous les autres... Rien que des traitres... » Avant de le voir disparaitre de nouveau. Il soupira de nouveau et se rendit dans le salon, il s'assit sur un des canapés et attendit, puisque visiblement, il n'y avait que cela à faire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.    Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  EmptyMer 14 Juil - 1:04

Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  1zlchgk && Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  Talml3
« Ce qu'on ne conçoit pas
n'attise pas la curiosité. »

Severus && Hermione



    Hermione et Harry étaient revenus la veille au QG de l'Ordre. Las de ne rien trouver, ils avaient décidé de chercher plus près car ils étaient sur qu'un des horcruxes étaient cachés plus près qu'ils ne voulaient le croire.
    Les deux amis étaient arrivés tard dans la nuit et s'étaient immédiatement couchés. Hermione avait été la première à se lever. Après avoir prit un chocolat chaud, elle était prendre une bonne douche. L'eau chaude sur sa peau l'avait immédiatement détendu. Le confort d'un lit cette nuit avait été une véritable bénédiction. Il fallait qu'elle remercie Sirius pour la chambre: elle avait dormi comme un bébé. Lorsqu'Harry s'était reveillé, elle en avait profité pour faire un peu de ménage dans la vieille maison. Elle savait que Molly le faisait souvent mais un peu d'aide ne faisait pas de mal non ?? Elle avait même reussit à enroler Harry pour la journée bien que ce dernièr se disait fatigué.
    « Moi aussi je suis fatiguée!! » Lui avait-elle répondut. « Mais au lieu de te morfondre sur les horcruxes, viens donc te changer les idées!! »
    Ce à quoi le jeune Potter n'avait rien trouvé à répondre. Non sans avoir poussé un long soupir, il suivit sa meilleure amie pour une longue journée de ménage. Tout y était passé: meubles, cuisine, certaines chambres et même les salles de bains. Hermione était tellement frustrée de ne rien avoir trouvé ces derniers mois (mais aussi énervée de sa rencontre avec Bellatrix) qu'elle avait mit toute sa haine dans ce ménage. Résultat: Sirius n'en revenait toujours pas de ce travail de Titan!!

    En fin d'après-midi, ils s'étaient octroyés une pause et Harry avait voulu aller faire une sieste. Hermione en avait profité pour faire une pause elle aussi. L'année avait été dure pour elle et la jeune sorcière avait fait des sacrifices énorme pour participer à cette quête. Après s'être changé de vêtements (les autres étaient pleins de poussière après leur journée 'ménage'), elle avait sorti d'une valise son bouquin favori: « L'Histoire de Poudlard ». Un sourire aux lèvres, elle descendit au rez-de-chaussé et s'installa confortablement dans un fauteuil situé dans une pièce qui avait du être une bibliothèque au vu de toutes les étagères présentes. Tellement concentrée dans sa lecture, elle ne fit pas attention au temps qu'il passait et s'assoupie sur son livre.

    L'ancienne Gryffondor n'entendit pas le professeur de potion entrer dans la vieille bâtisse.

    - Y a quelqu'un ?

    Ce n'est qu'en entendant cette voix si familière qu'elle sursauta. Par la suite, elle crut entendre un long soupir. Elle sortit alors de son fauteuil et comme un vieux réflexe prit sa baguette avec elle. Bien entendu, elle était presque sure de ne courir aucun danger mais mieux vaut prévenir que guérir! Hermione s'avança alors vers l'entrée mais n'y trouva personne. Néanmoins, elle n'était pas folle, elle avait bien entendu des pas. Elle continua alors à avancer tout doucement et arriva dans le salon/salle à manger et y aperçut Rogue. Le professeur Rogue, son ancien professeur de potion.
    D'abord surprise, elle abaissa ensuite sa baguette et dit d'une voix un peu enrouée:

    « Bonjour … Professeur. »

    Cette réponse semblait tellement étrange de sa bouche qu'elle-même avait du mal à se dire qu'elle l'avait prononcé. Et uniquement en voyant le regard de l'espion, elle sut qu'il n'était pas d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.    Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  EmptyMer 14 Juil - 11:28

    Il regardait autour de lui, attendant. Se préparant aussi pour la réunion à venir, tous les esprits étaient échauffés à cause de manque d’information sur les Horcruxes. Il commençait même à se demander si ce n’était pas le Seigneur des Ténèbres lui-même qui les avait repris… Une voix familière le sortit de ses rêveries :

    « Bonjour … Professeur. »

    Il se souvient sans le moindre mal à qui elle appartenait. Après tout, c’était peut-être l’une de ses seules élèves à être capable de répondre à ses questions. Mais c’était aussi l’ami de Potter, ce qui la rendait indéniablement beaucoup moins sympathique, en plus du fait qu’elle était une Gryffondor. Enfin, qu’elle avait été…

    - Bonjour Granger.

    Comme toujours son regard était froid, d’un noir sans éclat. Sa voix avait gardé son ton rauque. Il ne changeait pas.
    Il ne fit pas de remarques sur le fait qu'elle n'ait pas répondu à sa question. La maison était grande et elle ne l'attendait peut-être pas si tôt. Mieux valait se montrer prudent. Il jeta un regard sur sa baguette, puis remonta son visage vers elle. Même s'ils se voyaient parfois aux réunions, cela devait bien faire un an qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se rencontrer de nouveau. Entre les missions de la jeune fille aux quatre coins de monde et les cours du professeur, il n'était pas rare que certains soient absents aux réunions.

    - Tu es seule ?


    C'est tout ce qu'il avait trouvé à dire après une absence de contact d'un an. Après tout qu'aurait-il put dire d'autre. Elle devait être fatiguée par sa chasse qui n'avançait pas. Elle n'allait probablement pas bien à cause de cela. On ne se demandait plus comment on allait depuis un bon bout de temps. Par qu'on savait que personne n'allait véritablement bien, que le mensonge nous faisait mal et la vérité encore plus. Lui dire qu'elle avait changé. C'était vrai, elle avait changé physiquement, elle était devenue plus femme, mais son regard avait aussi perdu de son éclat. Des cernes s'étaient glissées sous ses yeux, sa peau était plus pâle. Ses cheveux étaient de plus en plus disciplinés au fil des ans, formant à présent un ensemble cohérent plus ondulé que bouclé. Elle restait la jeune fille à qui il avait fait cours, tout en étant devenue une jeune femme. Une jolie jeune femme. Quel mal y avait-il à le penser ? Il ne lui ferait jamais part de ses constatations, mais c'était un homme réaliste qui remarquait les détails. Elle avait incontestablement changée pour abandonner le statut de jeune fille.

    Le silence était pesant mais, la situation n'était pas surprenante. On ne pouvait pas dire que Severus était quelqu'un qui parlait beaucoup, encore moins avec les personnes qu'il ne connaissait pas. Au bien sûr, il connaissait Hermione en tant qu'élève, mais ce n'était plus son élève, bien qu'il ait du mal à assimiler ce fait. Mais il ne savait rien d'elle à bien y réfléchir. Elle aimait lire, elle était bonne élève, ses amis étaient Potter et Weasley. Il avait beau se douter que la vie de la jeune femme ne se résumait pas qu'à cela, il n'arrivait pas à ajouter quelque chose à la liste. Il ne savait même pas ce qu'elle pensait de lui. Surement la même chose que Potter et Black. Qu'il était et serait toujours un mangemort et qu'on ne pouvait pas lui faire confiance, que Dumbeldore était trop naïf, ou trop gentil. C'était peut-être pour ça qu'elle n'avait pas totalement baissé sa baguette. Il se leva alors et s'avança de quelques pas, son visage toujours aussi inexpressif qu'à l'habituel. Il voulait juste tester si elle avait peur de lui ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.    Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  EmptyMer 14 Juil - 19:34


    Sans vraiment de surprise, la voix du professeur était froide et ne laissait passé aucune marque de sympathie. Pas étonnant venant de lui en même temps. Le regard du Rogue la fit remonter des mois en arrière. L'homme en face d'elle avait le même regard qu'en classe. Hermione soupira intérieurement: il y a des choses qui ne changent jamais.
    Il la salua, ce qui surprit Hermionequi n'en laissa rien paraître puis lui demanda si elle était seule.

    « Harry doit être entrain de se reposer à l'étage, nous avons fait du ménage aujourd'hui et je l'ai un peu forcé à vrai dire! »

    Elle aurait voulu ne pas sourire mais en revoyant la tête d'Harry lorsqu'elle lui avait annoncé qu'ils allaient faire du ménage dans la maison avait ravivé cette pointe d'amusement qui ne l'avait pas quitté de la journée.

    « Ou alors il discute avec Sirius. Je l'ai vu monté à l'étage il y a une heure et je ne pense pas qu'il soit redescendu. »

    Finit-elle en jetant un coup d'œil au couloir menant à la cuisine. Il n'y avait pas lumière.
    La jeune femme s'enveloppa un peu plus dans son gilet. La réunion de l'Ordre n'était pas prévue avant une bonne heure, elle ne pensait pas que certains membres seraient tant en avances alors elle était restée avec son vieux jeans, une chemise et un gilet en laine. Une tenue pas vraiment adéquate pour recevoir des invités … et surtout pas Severus Rogue, accessoirement son ancien professeur de potion!! Elle ne put alors s'empêcher de rougir et baissa la tête quelques secondes tout en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.

    Ce qu'elle n'avait pas vu c'est que le professeur semblait l'observer alors qu'un silence assez pesant s'était installé. Le professeur ne semblait pas vouloir parler, ce qui n'avait rien d'étonnant; ce qui paraissait surprenant – par contre – c'était la façon dont il s'était rapproché d'elle. Il venait de se lever de son fauteuil quand elle leva les yeux. Toujours avec le même regard enigmatique sur le visage, pourtant intimidée, elle ne prit pas peur mais le regarda surprise. Elle baissa quelques secondes le regard pour jeter un œil à sa montre:

    « Je crois que vous êtes très en avance professeur. La réunion ne commence que dans une heure. »

    Hermione espérait vraiment que le ton de sa voix ne fasse pas penser à un reproche (puisque s'en n'en était pas un!), elle ne voulait pas énerver encore plus son professeur.

    « Il y a du thè dans la cuisine »

    Se risqua Hermione.

    « Vous en voulez ?? »

    Elle-même se surprit de demander ça mais après tout il ne l'avait pas agressé, ne lui avait pas enlevé de point (encore heureux Shocked ), elle pouvait se montrer aimable et puis ce n'est pas comme si elle voulait l'empoisonner!


[hj: désolée de ce post nul Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  794697 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.    Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  EmptyJeu 15 Juil - 18:49

[ Hors RP : C'était parfait <3 ]

    Ce fichu chien et Potter étaient donc là. Quoi de plus normal en sachant que c'était leur maison... Du moment qu'il ne descendait tout devrait bien se passer. Granger était toujours la fille gentille et serviable qu'elle était du temps où elle était à Poudlard. Il était plaisant de voir, dans un climat aussi tendu, des gens comme elle. Elle arrivait encore rire rien qu'en repensant à Harry en train de faire le ménage, c'était un sourire pur. Pas un sourire forcé comme ceux qu'il avait l'habitude de voir. C'était tellement naturel que cela en devenait touchant. Mais comme à son habitude, il n'en laissa rien paraître.

    - Hum, je vois... Bravo pour le ménage, cela à du être dur.

    Il observait Hermione et fut surpris en la voyant légèrement rougir après s'être regardé. Cela arracha un sourire intérieur à Severus. Comme si elle avait à rougir ! Franchement, elle aurait dû savoir qu'il n'était pas le genre d'homme à faire attention à ce genre de choses. Il s'était ensuite levé mais, elle n'avait pas eu peur comme il l'avait pensé. Peut-être était-elle rassurée de savoir Black et Potter au-dessus...

    - Je préfère être en avance. On ne sait jamais de combien de temps on pourra disposer une fois sur place, alors autant être tous à l’heure…

    C’était un stress perpétuel qui se propagait en ce moment. Une attaque pouvait être signalée n’importe quand, arrêtant brutalement la réunion. Où bien, cela pouvait être aussi le Seigneur des ténèbres qui réclame une réunion dans les plus brefs délais. La plupart des membres arrivaient à l’avance pour pouvoir commencer à débattre un peu avant l’ouverture officielle et Severus aimait arriver plutôt quand il en avait la possibilité, bien que le contact avec Black et Potter le répugne.

    - J’allais justement te proposer de boire quelque chose. Un thé serait parfait.

    Mensonge éhonté, mais au moins, il ne passait pas pour quelqu’un de complètement dérangé qui se lève pour rien. Quoique du coup, son attitude était tout de même bizarre… Severus qui allait proposer à quelqu’un quelque chose d’autre qu’une punition, c’était assez incroyable. Il se dirigea alors vers la cuisine. Il s’installa à la table de celle-ci, ne sachant pas vraiment où se trouvais les tasses et le reste. Son attitude aurait pu paraitre grossière, mais il se sentait juste mal à l’aise.
    Posant ses avant-bras sur la table, il regardait la jeune fille.

    - Dites-moi, Granger, comment se porte les recherches ? Je suppose que rien n'as évolué...

    Son ton n'exprimait pas de reproche. Il ne pouvait pas faire mieux et savait à quel point cela devait être dur d'être conduit de lieu en lieu sans avancer. Ballonnés entre de fausses pistes. Il n'avait pas vraiment voulu évoquer des sujets aussi désagréables, mais c'étaient les seuls où il serait capable de répondre quelque chose. Il n'aimait pas parler de lui et ne savait pas faire parler les autres d'eux. De plus, même si certaines questions qu'ils se posaient à propos de la jeune fille restaient sans réponse, il la considérait toujours comme son élève et n'osais en quelque sorte pas lui poser... C'était assez étrange. Il avait beau se répéter qu'elle n'était plus à Poudlard, qu'elle faisait juste partie de l'Ordre, il n'arrivait pas à lui poser des questions plus personnelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.    Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  EmptyVen 16 Juil - 0:12


    Alors qu'elle lui avait expliqué qu'il était en avance pour la réunion, il lui répondit avec sagesse qu'une fois ici, ils ne savaient pas combien de temps ils disposeraient sur place et que le mieux était d'être à l'heure. Hermione ne put qu'acquiescer puisqu'il avait raison. Le temps appartient à ceux qui sont à l'heure. La jeune femme avait, elle aussi, tendance à arriver toujours à l'avance. Premièrement parce qu'elle détestait se presser et deuxièmement parce que le retard était une marque d'impolitesse. De plus, en ce temps de guerre, tout peut arriver: le meilleur comme le pire. Il y a plus de chance qu'il arrive le pire d'ailleurs. Aucune attaque n'avait été prévu par l'Ordre, apparemment aucune par les mangemorts … du moins pour l'instant. Rogue n'avait rien dit à ce sujet. L'ancienne Gryffondor se doutait bien qu'il ne dirait rien avant la réunion et qui plus est à elle. C'est vrai, il ne l'avait jamais porté dans son cœur et ce n'était pas une surprise. Tout d'abord parce qu'elle était à Gryffondor et pas à serpentard, ensuite, parce qu'elle était l'amie d'Harry et pour finir parce qu'il l'appelait Miss-je-sais-tout. Il avait été un des premiers à lui donner ce surnom – à connotation péjorative bien entendu – en référence à sa manie de toujours lever la main et de connaître toute les réponses.

    Tout en s'avançant vers la cuisine, Severus lui avoua qu'il allait lui proposer de boire un thé. Mais elle ne put s'empêcher de penser que le ton de sa voix était bizarre, tout comme son attitude. Elle savait qu'il jouait constamment un jeu et la jeune femme se demanda pendant quelques secondes s'il ne jouait pas avec elle aussi. Elle devait être une proie bien facile pour un espion comme lui.
    Mais elle se hâta de rayer cette pensée de son esprit. Dumbledore lui faisait confiance et elle avait une confiance presque aveugle pour le vieux sorcier. De plus Severus avait prouvé sa loyauté à l'ordre à maintes reprises alors pourquoi doutait-elle?? Doutait-elle vraiment ??
    « Ou alors c'est la fatigue!! Passer plusieurs avec pour seule compagnie Harry et Ronald m'a complètement fait derailler l'esprit!! Si Rogue était un faux espion et qu'il était du côté du seigneur des ténèbres, Sirius ou Rémus s'en seraient rendu compte et Rogue n'aurait pas fourni autant d'informations qui se sont toutes avérées utiles et vrai à l'Ordre!! »
    C'est donc avec ces réflexions un peu contradictoires qu'Hermione entra dans la cuisine. Elle n'avait pas non plus fait attention à Rogue qui s'était assis à table. Machinalement, elle sortit les tasses ainsi que les sachets de thè d'une armoire un peu bancale et mit de l'eau à chauffer dans une bouilloire. Elle finit par sortir le sucre ainsi que des cuillères.

    En fait, c'est la voix du directeur de serpentard qui la sortit de ses pensées. Il lui demandait comment les recherches se passaient.

    « Nous avons une piste. Une infime piste mais on va tout faire pour la creuser au maximum. »

    Elle ne voulait pas trop en dire, mais en même temps, sa voix trahissait une certaine excitation. Depuis des mois ils n'avaient aucunes pistes et voilà que d'autres membres de l'Ordre leur avait donné une piste. Cette piste, ils l'avaient sous les yeux depuis bientôt 3 ans et ils n'y avaient, jusqu'à présent pas fait attention.

    « Mais Harry en parlera pendant la réunion j'imagine. »

    Le bruit de la bouilloire la tira de ses réflexions et elle prit alors les deux tasses pour les remplir d'eau brûlante.

    « Je crois qu'il y a qu'une sorte de thé. Sirius n'aime pas faire les courses!! »

    Dit-elle avec un petit sourire. Elle posa la tasse de Severus en face de lui, et mit dans la sienne un sachet à infuser. Le silence s'était alors encore installé. Il n'était plus aussi pesant mais on sentait que l'ambiance était mystérieuse. Elle aurait voulu lui poser des tas de questions mais elle les jugea finalement trop personnelles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.    Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  EmptyVen 16 Juil - 15:08

    Comme il l'avait prévu, elle ne dit pas grande chose. Elle semblait heureuse qu'une piste profile son nez, mais elle préféra ne pas trop en dire. C'était logique. Malgré qu'elle semblait plus lui faire confiance que les autres, elle passait son temps avec ses plus fervent ennemis. Il acquiesça donc en silence ce qu'elle dit à propos de la mission. Il était vrai que Potter en parlerait sûrement. Par la suite, elle lui dit qu'il lui semblait que le choix du thé serait simple. Cela arracha un rictus au visage neutre de l'homme.

    - Pas étonnant. Un chien qui fait les courses dans les rues de Londres, les touristes ne doivent pas trouver ça commun.


    Sa réponse était en tout point cynique. Il savait bien que si Sirius n'aimait pas faire les courses s'était sûrement pour d'autres raisons que par choix. Devoir aller dehors était toujours un risque pour lui, bien que son affaire se soit un peu tassée. Bine sûr, il avait son apparence de chien qui lui allait bien mieux, enfin, qui était beaucoup plus pratique, mais il ne pouvait décemment pas faire les courses en tant que chien !

    Il prit doucement la tasse après avoir fait un petit hochement de tête qui signifiait merci. Non décidément, Severus n'était pas fait pour le dialogue. Il attendait que le thé s'infuse. Mais attendre dans ce silence l'agaçait. Tout de même ! Ils s'étaient côtoyés depuis pas mal d'années et arrivé l'un en face de l'autre ils ne savaient plus quoi dire, c'était vraiment affligeant. Le professeur se sentait repoussé dans ses retranchements, comme si le silence le forçait à parler. Tant pis, puisqu'il devait briser le silence, il le ferait même si cela pourrait faire exploser la colère de la jeune fille ou la choqué.

    - Dites-moi, Granger, pourquoi avoir suivit Potter dans tout ça ? Certes c'est votre 'ami' mais, je doute qu'il n'y ait que cela. Vous vous êtes quand même engagé dans une guerre ! Et je ne pense pas que vous soyez assez sotte pour ne pas en mesurer l'importance. Weasley, ça m'étonne moins, il est aussi bête qu'un scroutt à pétard, mais vous...


    Il la fixait. Son regard noir plongé dans ses jolis yeux noisette. Il ne cillait pas. Il l'observait sans la moindre gêne pour pouvoir voir le moindre de ses mouvements, observer ses réactions. Allait-elle lui mentir ?

    - Ou alors, ce n'est peut-être pas pour Potter que vous êtes venu, mais pour Weasley.

    Il avait entendu des rumeurs à l'époque sur le sujet. Il ne voyait pas d'autre explication pour qu'une jeune fille se lance dans de si grosses péripéties que l'aveuglement de l'amour. Il ne croyait pas vraiment en l'amitié, certainement, car il ne l'avait jamais connu. La relation qu'il avait entretenue avec Lily Evans, avait été de l'amitié au tout début, mais c'était rapidement transformé en attirance et en amour. Et bien qu'il ne lui ait jamais avoué ses sentiments, cette relation n'était pas une simple amitié pour lui. C'était un sentiment compliqué à expliquer. Il y avait un fond d'amitié incontestable, mais le reste de ses sentiments avait pris le pas et il avait toujours été incapable de qualifier réellement ce qu'avait représenté pour lui cette relation. Enfin, ce n'était certainement pas le lieu et le moment pour repenser à tout cela...

    Il but une gorgée de thé. Il s’y était attendu, Black n’avait aucun gout, le thé était imbuvable. Il retient une grimace pour ne pas froisser la jeune fille et décida d’ajouter du sucre pour faire passé le gout acre qu’il avait en bouche. Mais même après avoir rajouté plusieurs sucres, le gout était toujours aussi minable. Il serait obligé de prendre sur lui. Ne restait plus qu’à prier pour que la jeune fille ne lui demande pas s’il était à son goût…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.    Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  EmptyVen 16 Juil - 20:58


    Hermione aurait du s'en douter: parler de Sirius n'était pas vraiment une bonne idée, mais elle n'allait quand même pas lui mentir et ne pas mentionner Sirius. Il aurait trouvé ça étrange et aurait deviné qu'elle mentait. Et en plus, elle détestait mentir!!
    Néanmoins, et même si sa réponse était cynique dans tous les sens du terme, elle en était quand même comique. Comique. Elle n'aurait jamais pensé mettre ce mot et le professeur Rogue dans la même phrase! Ceci étant fait, elle se perdit dans la contemplation de sa tasse. Elle n'allait pas lui répondre avec sa réplique sur Sirius, ça ne ferait qu'envenimer la situation et même s'il s'agissait de Rogue, elle ne voulait pas provoquer de 'bagarre'.

    L'espion se mit lui aussi à fixer sa tasse alors qu'Hermione lui jetait un bref coup d'œil. La situation était assez étrange: il était son ancien professeur, elle, son ancienne élève mais ils ne trouvaient aucun sujet de discussion. Certes, ce n'était pas le plus aimable professeur de l'histoire de Poudlard mais l'art des potions était une matière très interessante et malheureusement, pas souvent appréciée à sa juste valeur.
    La jeune femme sortit alors le sachet de thè de sa tasse pour le jeter, mit un cuillère de sucre dans tasse. Elle prit une gorgée de thé alors que Rogue reprenait la conversation. Et quelle conversation ?!


    - Dites-moi, Granger, pourquoi avoir suivit Potter dans tout ça ? Certes c'est votre 'ami' mais, je doute qu'il n'y ait que cela. Vous vous êtes quand même engagé dans une guerre ! Et je ne pense pas que vous soyez assez sotte pour ne pas en mesurer l'importance. Weasley, ça m'étonne moins, il est aussi bête qu'un scroutt à pétard, mais vous...
    Ou alors, ce n'est peut-être pas pour Potter que vous êtes venu, mais pour Weasley.


    Elle était si surprise de cette remarque qu'elle faillit en avaler son thé de travers. A ce moment, elle était tiraillée par l'envie de lui hurler dessus et de rire. Rare étaient les personnes qui pouvaient provoquer un tel sentiment chez Hermione et Rogue faisait maintenant parti de ses rares personnes: qui l'eut crut!!
    Il la fixait comme si il voulait lire dans ses pensées ou déceler le moindre sentiment sur son visage mais la jeune femme était tellement ahurie, qu'elle ne bougea pas un cil pendant 5 secondes.

    « Je … »

    Wouah, super réponse Hermione!!
    Pourquoi s'était-elle engagée dans cette guerre?? L'amitié pour Harry n'était pas seule raison, c'est évident. Elle avait l'idyllique conviction de rendre le monde meilleur et quoi de mieux que de se débarasser du seigneur des ténèbres et de ses sbires pour améliorer sa vie. Sa condition de 'née moldue' était surement aussi une autre raison. Il est évident que si celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom venait à reigner sur le monde sorcier, les nés moldus seraient cantonnés au rang d'esclave mais certainement pas de sorciers ou alors tués, les sangs-purs seraient privilégiés, les sang-mêlés traqués …. Le chaos total!

    «  Je pense que mon amitié pour Harry est déjà une bonne raison pour se lancer dans la guerre Monsieur! Harry a toujours été là pour moi, c'est comme … comme un frère! Ce n'est pas pour … Ron ?!! Et d'ailleurs, pourquoi serait-ce pour Ron ?? »

    Là il avait réussit à la mettre légèrement en pétard! Douterait-il de sa fidélité à leur cause?? Cherchait-il à la tester sur sa motivation ?? Si c'était cela, il n'arriverait pas à l'avoir, foi de Granger!
    Seulement, il avait évoqué Ron.
    Ron. Lui aussi la rendait dingue, dingue de colère. Mais la question n'était pas là, il n'était pas question de Ronald … c'est, du moins ce qu'elle croyait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.    Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  EmptyVen 16 Juil - 23:24

    Elle était choquée, sans conteste. Après tout, quoi de plus normal. Il engagé la conversation sur un sujet délicat, sans faire preuve d’une grande diplomatie. Un jour, il faudrait qu’il pense à améliorer ses rapports avec les gens… Le choc passé, la jeune fille eut tout de même du mal à se reprendre, ne laissant échappé qu’un " je " d’entre ses fines lèvres. Ne savait-elle pas la raison de sa présence ici ? Peut-être que la raison lui semblait tellement évidente qu’elle n’arrivait pas à la trouver. Ou bien, simplement, cherchait-elle à comprendre pourquoi il lui posait la question. C’était par curiosité. Simplement. Il voulait juste savoir pourquoi une si jeune fille, douée, mais qui n’aurait pas dû se trouver mêlée à tout cela avait fini par se retrouver au sein de l’Ordre du Phoenix. La voix de la jeune fille partait légèrement dans les aigus sur la fin, preuve accablante de son énervement.

    Severus n’était pas sot au point de se m’éprendre totalement sur les intensions de la jeune fille, il lui semblait évident que son statut de sang-de-bourbe et son côté « humanitaire » avait incité son choix. Pourtant, il voulait savoir si le motif principal à tout ceci était une amourette de la jeune fille.

    - Et bien… J’ai entendu des rumeurs à ton propos autrefois. Il semblerait qu’il y avait quelque chose entre toi et Potter. Puis c’était des allusions à une possible histoire entre toi et Weasley. Alors je me demandais si une histoire d’amour aurait pu à ce point te faire perdre la raison…

    Il but une nouvelle gorgée de thé. C’était décidément imbuvable. Il réprima une nouvelle grimace en ce demandant même si Black n’avait pas fait ça pour l’empoisonné directement. Maintenant qu’ils étaient lancés dans le vif de la conversation, autant continué non ?

    - Ou alors, tu es peut-être venu ici pour quelqu’un d’autre encore, que tu voudrais protéger ?

    Il exploitait toutes les pistes possibles, même si les questions étaient très intimes. Si elle ne voulait pas répondre, il comprendrait, pourtant il poussait sa curiosité toujours plus loin. N’ayant pas plus peur que cela que la jeune fille se mette en colère. Après tout, qu’avait-il à craindre ? Il enchaina donc :

    - Et, qu’en pensent tes parents ? N’ont-ils pas peur de te savoir mêler à une guerre dont ils ne connaissent rien, a part peut-être qu’elle est extrêmement dangereuse ?

    Il supposé que pour des parents, il n’y avait rien de pire que de savoir son enfant en danger sans rien pouvoir faire pour l’aider. Et le cas des Grangers en faisaient partis. Leur fille s’était mêlée à un conflit mondial dans un monde qu’il ne connaissait pas, pour des causes qu’ils n’imaginaient même pas. De plus, il ne pouvait lui prêtait aucun autre soutiens qu’un aide morale, ce qui était déjà beaucoup, mais ne suffirait pas à battre le Seigneur des ténèbres.

    - A moins, bien sûr, que tu ais mentit pour qu’ils ne s’inquiètent pas…

    Il ne lui semblait pas que Granger soit le genre de personne à aimer mentir, mais il avait pu remarquer à plusieurs reprise qu’elle savait aussi y faire quand c’était pour sauver Potter ou Weasley d’un mauvais pas, ce qui leur arrivé souvent. Avant.
    Décidément, il avait bien du mal à ce dire que Granger n’était plus son élève. Pour Potter, cela ne le choquait pas, peut-être parce qu’il attendait que se soit le cas depuis le premier jour, mais pour Granger, il ne savait ce l’expliquait. Il fallait avouer qu’il n’avait pas eu l’occasion de rencontrer d’elles aussi brillante qu’elle depuis longtemps et que le prochain était attendu... La question qui suivit était sortie comme ça, sans même qu'il ait le temps d'y réfléchir plus que ça :

    - Tu n'as pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.    Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  EmptySam 17 Juil - 22:56


    Hermione en resta perplexe. Lui, Severus Rogue écoutait les ragots ?? Mais c'est le monde à l'envers!!

    « Je ne savais pas que vous écoutiez les bruits de couloir monsieur?! »

    Et puis une histoire entre elle et harry ou encore entre elle et Ron est complètement absurde! Elle considère les deux jeunes hommes comme des frères et imaginer une relation amoureuse avec l'un d'eux était complètement inconcevable!!
    Rogue but, par la suite, une gorgée de thè et elle aperçut une once de grimace sur son visage blafard. S'il ne l'avait pas autant énervé, elle en aurait surement éclatée de rire, parce qu'en effet, elle avait bu une gorgée de café et elle s'était retenue pour ne pas le recracher immédiatement. A prèsent, elle ne faisait que remuer son thé pour éviter de boire cette horreur.
    Les questions du professeur potion la mettait mal à l'aise déjà parce qu'elle concernait sa vie privée et elle ne voulait pas en parler avec lui.

    « Je protège ma famille et mes amis. Et puis d'ailleurs, pourquoi serait-ce à cause d'un garç... homme que je veuille m'engager la-dedans?? Vous ne me croyez pas capable de me défendre? Je crois que mon amitié envers Harry et la conviction d'évincer les mangemorts sont déjà deux bonnes raisons d'entrer en guerre!! … Monsieur »

    Finit-elle penaude. Malgré sa colère, elle était toujours respectueuse, même envers son ancien professeur. Mais voilà, il avait quand même réussit à la mettre en colère. Elle trouvait aussi étrange qu'il se mette de parler de sa vie sentimentale, et le trouva très curieux. Ce n'était pas dans les habitudes du professeur de poser autant de question: Hermione en déduisit qu'il testait sa motivation dans cette guerre.

    Seulement, il évoqua un sujet sensible pour la jeune femme et elle n'apprécia pas du tout.

    - Et, qu’en pensent tes parents ? N’ont-ils pas peur de te savoir mêler à une guerre dont ils ne connaissent rien, a part peut-être qu’elle est extrêmement dangereuse ? A moins, bien sûr, que tu ais mentit pour qu’ils ne s’inquiètent pas…
    « Ne mêlez pas mes parents à cette histoire!! C'est aussi pour eux que je fais ça!! »

    Hermione n'avait jamais menti à ses parents. Cependant, elle avait été obligé de prendre des mesures pour ne pas risquer leur vie. Avec beaucoup de peine, elle leur avait lancé un sort d'amnésie, avait modifié leur mémoire pour qu'ils ne se souviennent pas qu'ils avaient eu une fille. Elle les avait ensuite fait démenager en Australie pour une sécurité optimale. Le sujet était donc délicat pour elle et il semblerait que le directeur de Serpentard ait un don pour mettre le doigt sur les sujets sensibles.

    « Ils sont en sécurité, c'est tout ce qui compte!! »

    Voilà qui était dit!! Et puis, elle n'avait pas envi d'en dire plus.

    « Je ne leur ai jamais menti sur ce que j'ai vécu durant toutes ses années à Poudlard: de la pierre philosophale, en passant pas le professeur Lupin qui est un loup-garou. Je n'aime pas mentir … Je n'aime pas leur mentir et ça ne servirait à rien. Ce que j'ai fait pour eux en début d'année scolaire c'est pour leur bien. »

    Elle avait dit cette dernière phrase d'un ton un peu évasif, comme si elle essayait de se rassurer qu'elle avait fait le bon choix. Elle savait qu'une fois ce sort jeté, il était très difficile de revenir en arrière et elle s'était tellement appliqué à leur modifier la mémoire qu'elle ne savait même pas si elle serait capable de lever son propre sort!

    La jeune femme avait surtout l'impression qu'il la considérait comme une élève. Ce qu'elle pouvait comprendre en un sens, car elle ne voyait pas Severus Rogue autre que comme son professeur de Potion et accessoirement Espion. Et comme pour confirmer le fait qu'il la considère toujours comme une gamine, il lui demanda si elle n'avait pas peur.
    A ce moment-là, elle ne s'énerva pas. Harry aurait peut-être été sur la défensive mais pas elle. La jeune femme poussa un long soupir et avoua les yeux baissés.

    « Vous me voyez peut-être comme une insupportable Gryffondor, miss-je-sais-tout mais je suis consciente du danger. Bien sur que j'ai peur mais je veux passer outre cette peur qui me tiraille l'estomac! Je me dis que, même si je meurs dans cette guerre, je me serais battue pour mes idées vous voyez ?? Je sais que sa peut vous parraitre complètement idiot, mais j'ai envie de me sentir utile! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.    Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  EmptyDim 18 Juil - 23:04

    - Je ne les écoute pas, Granger, je les entends.

    Pour qui le prenait-elle ? Non, non, il n’écoutait pas ce genre de racontars. Simplement, il avait entendu cette histoire tellement de fois qu’elle était parvenue à rester dans son esprit sans qu’il puisse y faire quoi que se soit.
    La jeune fille remuer son thé. Elle n’était visiblement pas à l’aise, ce qui était compréhensible vu la situation, pourtant, elle répondit.
    Elle avait commencé à dire « garçon », mais c’était reprise pour dire « homme », cela arracha un léger sourire à Severus. Elle n’était plus une jeune fille mais une jeune femme, il avait du mal à l’assumer, mais il semblait qu’il ne soit pas le seul. Peut-être que revoir son ancien professeur la faisait de nouveau se sentir enfant ? Malgré son énervement, elle restait polie et ajouta des formules de politesses, c’était assez surprenant. Il n’était plus son professeur, mais il semblait qu’elle le considère toujours comme tel. Après tout, même s’il faisait un effort pour ne plus la vouvoyer, il continuait de l’appeler par son nom de famille alors que son prénom ne lui était pas inconnu…

    - Nous y voila. Tu ne fais pas uniquement cela pour Potter mais aussi par conviction. C’est tout ce que j’attendais.


    Il s’était douté qu’Hermione avait ce côté humanitaire en quelque sorte. Elle avait crée une association pour la défense des Elfes de maison, et semblait toujours prête à aider son prochain. C’était donc cette envie de se rendre utile, d’aider les autres qui la poussait aussi à s’engager dans cette guerre. Il n’avait pas voulu croire que ce ne soit que pour Potter, s’aurait été trop … mièvre, niais ou peut-être ridicule ?
    Par la suite, il fut encore plus surpris. La colère que la jeune fille avait plutôt contenu jusque là explosa littéralement. Qu’avait-elle donc fait avec ses parents pour que le sujet la touche à ce point ? La question lui brulait les lèvres. Qu’avait-elle fait en début d’année dont elle n’était toujours pas convaincue ? Quelque chose qui semblait grave et irrémédiable, dont elle avait peur semblait-il. Il se tue pourtant. Il avait déjà poussé le bouchon assez loin, inutile de faire plus de ravage encore.
    Par la suite, il crut qu’elle allait de nouveau s’énerver. Pourtant, elle resta calme, presque mélancolique dans ses paroles, dans son ton. Elle était touchante. Ou bien simplement trop rêveuse. Peut-être les deux. Néanmoins, elle avait des qualités indéniables que Severus n’avait jamais remarquées avant ce jour, ce qui le perturba profondément bien qu’il n’en laisse rien paraître. La jeune fille était bien plus profonde qu’il ne l’aurait cru…

    - Mais, tu es une insupportable Gryffondor, miss-je-sais-tout. Et j'ai bien peur qu'à se rythme, tu le restes toute ta vie... Pourtant, je dois avouer qu’il semble j’ignore beaucoup de choses à ton propos.


    Il se leva et pris la tasse de la jeune fille pour en verser les contenus dans l’évier. Il avait remarqué qu’elle ne faisait que le remuer depuis tout à l’heure sans vouloir en approcher les lèvres. Il voulait détourner l’attention. Il n’avait pas compris pourquoi il avait fait cet aveux à la jeune fille mais il lui déplu beaucoup de l’avoir fait. Il devait impérativement changer de sujets avant qu’elle ne rebondisse sur l’occasion.

    - Black n’as aucun goût. Son thé est infect. Si tu as un minimum de cœur pour ses invités, vas l’aider à faire les courses la prochaine fois, sinon j’ai bien peur d’être obligé de préparer des potions pour soigner quelques malheureux ayant pris le thé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.    Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  EmptyLun 19 Juil - 1:33


    Il sortit finalement la phrase qu'elle attendait inconsciemment.
    - Nous y voila. Tu ne fais pas uniquement cela pour Potter mais aussi par conviction. C’est tout ce que j’attendais.
    Elle attendait cette phrase mais la redoutait en même temps. Le professeur semblait – en un sens – soulagé qu'elle ai répondu de cette façon. Cependant, le serpentard avait reveillé la curiosité d'Hermione.

    « Vous croyiiez réellement que j'avais d'autres motivations ?? Vous pensiez vraiment que j'avais fait ça uniquement pour être avec Harry ou Ron ?? »

    Légèrement vexée la jeune femme continua à remuer cette affreuse concoction qui servait de thè. Elle savait qu'il n'avait pas une haute estime d'elle mais tout de même.

    « je ne pensais pas que vous aviez une si basse estime de moi. »

    Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Cette dernière phrase était sortie toute seule et elle n'avait même pas chercher à la retenir. Elle se rendait peu à peu compte qu'elle n'était plus son élève et que lui dire ce qu'elle pensait ne présentait pas alors de danger pour elle à la rentrée, puisque Poudlard était à présent derrière elle.
    Pourtant à la fin de la phrase, il avait ajouté: « c'est tout que j'attendais ». Il attendait donc quelque chose d'elle et cela troubla Hermione. Elle ne savait pas trop comment se comporter avec le Severus de l'Ordre. C'était bien sur différent de la relation qu'elle avait avec le professeur Rogue, seulement, là il s'agissait de la même personne!!

    « Parce qu'en plus vous attendiez une réponse précise?? Je croyais avoir fait mes preuves avant de rentrer dans l'Ordre!! Je n'ai rien à vous prouver … Je ne suis plus votre élèves, et vous mon professeur, nous ne sommes pas en classe et vous ne faites pas passer un examen!! »

    Oui, bon. Peut-être y était-elle allée un peu fort ?? Mais elle n'aurait pas pu retenir ses paroles plus longtemps. Elle n'avait pas été agressive, Hermione avait juste laissé parler son cœur. Pourtant, en croisant le regard du professeur elle n'eut aucune certitude quand à sa réaction. Il n'avait bougé aucun cil, et son regard était aussi indéchiffrable qu'à leur rencontre dans le salon de la maison. Elève ou pas, elle ne savait pas lire dans les yeux du mystèrieux maitre en potion et elle était dans l'incapacité de dire s'il ressentait de la colère ou du dégout à son égard. Ce qui, d'ailleurs, la mettait mal à l'aise parce qu'elle avait l'impression que lui, il pouvait lire en elle!! La jeune femme aurait voulut se lever, ne plus avoir en face d'elle l'homme qui l'intriguait tant mais se lever tel une furie n'aurait pas été la meilleure solution. Elle n'était pas une trouillard, elle ferait face!!

    Elle finit par lui avouer ses vrai sentiments par rapport aux dangers, ses peurs ect … Elle baissa les yeux quelques secondes. C'était la première fois qu'elle se livrait comme ça devant le directeur de Serpentard. En même temps, ils n'avaient jamais eu le temps de vraiment discuter tous les deux et elle ne l'appréciait pas. Oh, ça ne veut pas dire qu'aujourd'hui elle l'apprécie car ça serait mentir mais elle est intriguée par ce personnage et tous les secrets qui tournent tout autour de lui.
    Elle fut également de la sincérité – si c'était vraiment sincère!! - du professeur.
    - Mais, tu es une insupportable Gryffondor, miss-je-sais-tout. Et j'ai bien peur qu'à se rythme, tu le restes toute ta vie... Pourtant, je dois avouer qu’il semble j’ignore beaucoup de choses à ton propos.
    Il devait être sincère, parce qu'elle crut voir un bref instant de gêne dans ses yeux. Seulement, elle n'eut pas le loisir de mieux vérifier puisqu'il se leva précipitemment et prit les deux tasses de thé pour les vider dans l'évier. Il avait, apparemment, comprit qu'elle trouvait le thé aussi infect que lui et enchaina directement:
    - Black n’as aucun goût. Son thé est infect. Si tu as un minimum de cœur pour ses invités, vas l’aider à faire les courses la prochaine fois, sinon j’ai bien peur d’être obligé de préparer des potions pour soigner quelques malheureux ayant pris le thé ici.

    Ce qu'il ne se doutait pas, c'est que la jeune fille était complètement abasourdi par la phrase d'avant. Le tutoiement: elle survivrait mais là il avait avoué ouvertement qu'il aimerait plus en connaître sur elle. Il ne l'avait pas dit de cette façon mais il semblerait qu'il soit curieux d'en connaître un peu plus sur elle et cette conversation eut pour effet de la faire sourire. Un mince, mais un véritable sourire.

    « Oui et je n'étais pas à Serpentard, c'est normal que vous ne vous interressiez pas de mon sort comme celui des élèves de votre maison. Et je n'ai jamais mentionné ma famille. A Poudlard, je suis juste Hermione, et accessoirement meilleure amie du survivant. Et c'est très bien comme ça! »

    Accessoirement. Oui c'était bien le mot. Mais elle n'était pas que çà. Elle aussi à une vie, et elle avait aussi une vie avant Poudlard. Mais cette vie-là, elle devait l'oublier parce qu'elle savait qu'elle ne reverrait jamais ses parents. Ou du moins qu'ils ne la reconnaitront jamais puisqu'elle a effacé leur mémoire et les a fait aménager en Australie pour leur bien.
    Et sans faire exprès, elle avait complètement fait abstraction de la dernière phrase de Rogue. A son tour, elle se leva de sa chaise pour ranger le sucre et tout ça dans le silence. Elle attendait une réaction du maitre de potion.


[HRP: J'espère que sa t'ira Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  562808 J'ai pas trop fait avancé la conversation par contre Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  713299 Si sa te conviens pas dis-le moi ^^ Et puis à cette heure-ci voilà quoi Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  751666 je savais plus trop quoi ajouter Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  384270 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.    Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'on ne conçoit pas n'attise pas la curiosité.
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Les habitations :: Londres