AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hm. You mistook me for someone else [FE]

Invité
Invité
Anonymous
Hm. You mistook me for someone else [FE] Empty
MessageSujet: Hm. You mistook me for someone else [FE]   Hm. You mistook me for someone else [FE] EmptyDim 24 Oct 2010 - 8:18

Hm. You mistook me for someone else [FE] Thomas10



    Londres. Si on oubliait l'espèce d'accent étrange des passants, Londres ressemblait à New York. Les bâtiments n'étaient pas identiques, mais l'ambiance était la même, les passants se ressemblaient même. Et on y retrouvait cette espèce d'insolence propre à la Big Apple. EN un mot, Thomas n'était pas trop dépaysé, il n'avait jamais porté la ville dans son cœur, mais il y était déjà allé plusieurs fois. Il était arrivé en Angleterre depuis plus d'une semaine déjà, mais il continuait pourtant à ne s'y promener que pour faire du tourisme, il n'avait pas entamé les recherches qui l'avaient amené jusqu'ici et faisait même un remarquable travail sur soi pour occulter les révélations de sa... de la femme qui l'avait élevé. Le mot «mère» ne lui venait plus naturellement, à vrai dire, maintenant qu'il connaissait la femme qui l'avait mis au monde, il n'était plus sur d'en vouloir une, de mère. Mais préférant oublier tout cela, il bifurqua dans une allée sombre qui s’avéra être une impasse. S’arrêtant pour revenir sur ses pas, il sentir une main l’attraper à la gorge dans son dos. Il eut à peine le temps de sentir une lame lui traverser le dos qu’il s’écroula au sol et s’évanouit sous le coup de la douleur.

    Il se réveilla dans une chambre bien trop blanche, presque aveuglante, et dont l’odeur rappelait trop celle d’un hôpital pour qu’il s’y sente à l’aise. Il se leva immédiatement, et aperçut une infirmière se précipiter vers lui :

    « Monsieur, restez allongé ! Vous avez de la chance qu’un sorcier vous ai découvert, vous ne devriez pas laisser votre baguette en évidence ainsi. Et allez vous allonger enfin ! »

    Il mit bien dix secondes à comprendre de quoi la jeune infirmière lui parlait. Lorsque l’illumination arriva, il regarda sur la table de chevet où trônait sa baguette, comme par peur de se la faire voler, il l’attrapa et la serra contre lui. Il ne s’en séparerait plus, la prochaine fois qu’il rencontrait quelqu’un à l’air suspect, il frapperait, moldu ou sorcier. Il regarda l’infirmière d’un air mauvais et resta obstinément planté debout. Il n’allait pas passer la journée ici non plus, il se sentait tout à fait normal, un peu engourdi, et surtout un peu nu, mais en dehors de ça tout allait bien. D’ailleurs, où étaient passés ses vêtements ? Non mais ces sauvages ne lui avaient quand même pas volé son T-Shirt à l’effigie de Bob Dylan ? Shocked Il fit le tour de la pièce et faillit pousser un hurlement en tombant sur son précieux T-Shirt, plié maladroitement à côté du reste de ses affaires. Il était plein de sang et déchiré par endroit. Sans chercher à savoir si ses agresseurs ou les médecins avaient commis ce sacrilège il se tourna vers l’infirmière d’un air résolu :

    « Je m’en vais. Et apportez-moi un T-Shirt, quelque chose ! Je ne vais pas sortir torse nu, si ? Et vite, j’ai autre chose à faire. »

    Pendant qu’il enfilait son slim et ses converses, l’infirmière lui apporta une blouse de l’hôpital. L’air confus elle lui expliqua qu’ils n’avaient rien d’autre ici, et elle s’enfuit purement et simplement avant que Thomas ne la lui fasse avaler. Il l’enfila à contre cœur, maugréant contre le décès de son T-Shirt favori. Il boutonna la blouse, mais se rendit vite compte qu’il avait l’air plus bête encore comme ça que torse nu. Il la déboutonna donc et sortit de la salle, laissant la peau nue de son torse exposée. Il marchait d’un pas vif et décidé, il n’aimait pas les hôpitaux à vrai dire, ça l’avait toujours mis mal à l’aise, alors il avait bien l’intention d’en sortir le plus vite possible. Après quelques minutes d’errance dans les couloirs, il trouva l’ascenseur qui le ramena à l’accueil. Il entrevoyait déjà la sortie lorsqu’une main se posa sur son épaule. Pourquoi avait-il l’impression qu’il n’était pas sorti de l’auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hm. You mistook me for someone else [FE] Empty
MessageSujet: Re: Hm. You mistook me for someone else [FE]   Hm. You mistook me for someone else [FE] EmptyDim 24 Oct 2010 - 10:23





Amanda St James courrait dans les couloirs du Ministère, son maquillage coulant sur ses joues de poupée. Personne ne l'avait jamais vu être aussi pressée sauf en cas de soldes ou si un supérieur était à sa poursuite. Perchée sur ses chaussures à talons tellement hauts qu'elle avait une semelle compensée à l'avant, la sorcière bousculait tout le monde sur son passage. Ce comportement était relativement surprenant venant d'elle sachant qu'en général elle évitait d'être touchée par les ringards, comme si leur manque de style était une sorte de maladie contagieuse. Comme la laideur.
Dans sa petite robe grise, Amanda se précipita dans le premier ascenseur qui vint. Pourquoi avait-il fallut qu'elle suive Peter Adams et Margareth Townsend. Elle était persuadée que quelque chose se tramait entre les deux Aurors qui il y avaient quelques mois de ça s'ignoraient totalement. Une relation amoureuse ? Si c'était le cas, Amanda s'était effectivement jurée d'être la première à prouver que Adams était toujours capable de prendre soin d'une femme depuis la mort de la sienne.
Ce fut alors qu'elle les suivait dans le bâtiment qu'une note de service arriva enfin. Marc lui écrivait pour lui dire qu'elle avait manqué un appel de Ste Mangouste. Apparemment une infirmière qui connaissait bien la réceptionniste avait aperçu James McFly dans un très mauvais état. Il aurait été agressé. L'infirmière faisant partie de ceux qui pensaient que Amanda était la véritable fiancée de James – et qui supposait que ce n'était qu'une histoire de sexe – avait pensé important de la prévenir. La jeune femme blonde n'était certes pas sa fiancée mais lire sur ce morceau de papier que son meilleur ami avait été emmené aux urgences lui avait littéralement brisé le cœur. C'était pire que voir une femme moche et sans style prendre la dernière paire de chaussure dans votre pointure et perdre le combat à mains nues qui suivait. Pire que découvrir qu'on a prit du poids. Pire que se dire que jamais on ne connaîtrait l'amour et que le problème venait de soi. Amanda avait été sur le point de perdre James. Son Jamie. Son meilleur ami, sa famille, le seul qui n'ait jamais détourné le regard d'elle, celui qui la traitait avec respect quand elle n'avait même pas la volonté de le faire pour elle même. James était l'âme sœur de Amanda, elle le savait. L'amour qu'elle lui portait n'était certes pas celui que l'on porte à l'homme que l'on épouse, ses caresses n'étaient pas celles que l'on adresse à l'homme que l'on désire mais il était sa moitié.
Dans l'ascenseur, Amanda sautilla légèrement sur place comme pour le forcer à descendre plus vite. On la regardait, intrigués. Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues de poupée tandis qu'elle repensait à James. Son visage n'exprimait aucune douleur, simplement des larmes. Les secondes s'écoulaient tandis qu'elle revoyait la douleur dans ses yeux quand ses parents avaient clairement exprimés leur dégoût des homosexuels. Elle avait tenu la main de James quand son cœur s'était brisé. Elle avait pleuré pour lui quand il n'en avait pas eu la force.

« Miss St James ? Ça va ? » demandaient les gens mais Amanda ne répondit pas, se contentant de regarder les portes silencieusement. Pour une fois dans sa vie elle se fichait des regards des autres, de son maquillage, de son image. Jamais elle n'avait été si peu égoïste.

Les portes s'ouvrirent enfin sur l'Atrium. La jeune femme se précipita dans le grand hall, ses talons frappant avec force tandis qu'elle se rendit derrière son comptoir pour prendre ses affaires avec précipitation.

« St James où comptez vous aller comme ça ? » lui demanda la secrétaire avec qui elle travaillait.
« Mon meilleur ami est à Ste Mangouste, il a été attaqué je fois aller le voir » répondit Amanda en enfilant son manteau de fourrure.
« C'est l'excuse la plus méprisable que vous nous ayez donné jusque là pour ne pas travailler ! » s'exclama la jeune femme. La réceptionniste s'arrêta et fixa la secrétaire avec de grands yeux surpris, ne sachant pas quoi répondre un instant. Puis, elle eu une expression de fureur redoutable, accentuée par son maquillage qui avait coulé.
« Écoutes moi bien espèce de goule, mon meilleur ami a été agressé et je me fiche bien de ce que tu peux penser. Regardes bien mon visage car je vais te tourner le dos dans deux secondes ! » la menaça Amanda avant de prendre son sac hors de prix d'un geste brusque et tourner les talons.
« Je vais faire un rapport et vous serez virée St James ! » s'écria la secrétaire si fort que tout le monde cessa de parler un instant pour regarder les deux femmes. Amanda qui était en plein milieu du hall se retourna sur ses talons et ouvrit les bras d'un geste détaché avant de s'écrier :
« Faites donc ! Je suis sexy, je trouverai toujours de quoi réussir dans la vie ! »

Et Amanda quitta enfin le Ministère pour Ste Mangouste. Pendant les quelques minutes que lui avaient demandé le trajet, la jeune femme ne put s'empêcher de repenser à la dernière fois qu'ils s'étaient vus, à comment elle s'était amusée à pourrir son rendez vous amoureux uniquement parce qu'elle avait été jalouse que lui plaise à Andrew Hurthlake mais pas elle. Et si James avait été tué ? Et si ce désastre avait été leur dernière rencontre ? La jeune femme pleura de plus belle.
Ce fut en défonçant presque les portes des urgences de Ste Mangouste que Amanda entra. Elle se mit à courir dans le hall à la recherche d'un médicomage capable de la renseigner mais rien à faire, tous étaient occupés. Amanda se jura de leur faire remarquer qu'il était temps que quelqu'un soit enfin engagé afin de l'accueillir quand elle venait...
Alors qu'elle allait s'en prendre au premier venu, Amanda vit enfin James. Sans prendre le temps de réfléchir elle se précipita vers lui.

« JAMIE ! » s'écria-t-elle mais il ne répondit pas. Il était devenu sourd, c'était terminé, pensa-t-elle bêtement en courant dans le hall et évitant les patients autant que faire se peut. A moins qu'il soit encore en colère pour la dernière fois. Mais quand elle était partie il n'avait pas semblé. Faisait-il semblant devant Andrew ? Et s'il ne lui laissait pas l'occasion de s'excuser ? « JAMES THOMAS MCFLY ! » s'exclama Amanda dans le hall. Le jeune homme sembla enfin l'entendre.

Elle avança rapidement et posa une main sur son épaule pour le forcer à se tourner vers lui. Il y avait quelque chose de différent chez lui. Ses cheveux... son expression et surtout, Amanda le remarqua immédiatement : le slim magnifiquement taillé. Il avait fallut qu'il frôle la mort pour enfin écouter ses conseils vestimentaires. Avait-il été agressé pour « Crime of Fashion » ? Parce que dans ce cas elle ne pouvait qu'encourager les agresseurs.
Cependant a peine eu-t-elle pensé ainsi qu'elle se redit qu'elle avait eu une chance de ne plus jamais le revoir, de plus le voir rougir ou encore entendre le son de sa voix. Elle ne pouvait imaginer sa vie sans être assise sur son canapé, ses jambes sur celles de James et partager leurs problèmes de cœur.

« Seigneur j'ai eu tellement peur ! » s'exclama la jeune femme dans un sanglot en le serrant brusquement dans ses bras. « Tu vas bien ? Ils étaient combien ?Attends que je leur mette un coup de Prada aux fesses ! Ah non... Pas mes Prada... » dit-elle en tenant le visage du jeune homme fermement dans ses mains. Elle embrassa chaque joue avant de reprendre son discours toujours sans lâcher son visage. « Je t'avais dit de pas sortir seul ! Avec tes petits bras tu risques la mort à chaque coin de rue ! Et d'où tu sors ce jean ? Et où est ta chemise ?! » réalisa Amanda en le réprimandant. Sans ménagement, exprimant une force surprenante pour une femme aussi petite et perchée sur de tels talons, elle saisit le jeune homme par la blouse et l'attira en dehors du hall et le plaqua contre un mur avant de mettre les mains sur sa taille. « C'est quoi ce délire ? Tu es officiellement gay depuis à peine un mois et tu changes déjà ? Et ferme moi cette blouse !!! Tu veux qu'il te viole en plein Ste Mangouste ?! Je te signal que les gens pensent encore que nous sommes fiancés et je refuse de passer pour une femme pathétique à cause des pulsions de mon meilleur ami gay ! Omagad Jamie j'ai cru mourir en apprenant que tu avais été agressé ! » acheva-t-elle en tombant dans les bras de l'inconnu et pleurant de chaudes larmes qui ne lui étaient pas destinées...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hm. You mistook me for someone else [FE] Empty
MessageSujet: Re: Hm. You mistook me for someone else [FE]   Hm. You mistook me for someone else [FE] EmptyLun 25 Oct 2010 - 6:19

    A l’accueil de l’hôpital, tout le monde le fixait. Patients et médicomages. Il ne comprenait pas pourquoi à vrai dire, ils avaient du voir pire qu’un homme torse nu dans leur salle d’attente non ? Bon d’accord le look était un peu étrange mais tout de même, il avait l’étrange impression d’être un meurtrier recherché dans toute la Grande Bretagne. Il regarda une nouvelle infirmière qui le fixait un peu trop à son goût et lui adressa un signe malpoli du doigt. Vexée, elle lui tourna le dos et fila dans un couloir. Ha ben voilà, il avait trouvé l’astuce. Dans son dos il entendit une folle furieuse qui appelait un certain «JAMIE !» mais il ne prit pas la peine de se retourner. Pourtant… lorsque la personne appela son inconnu pour la deuxième fois, il s’arrêta et tendit l’oreille :

    « JAMES THOMAS MCFLY ! »

    Thomas McFly ? Non. C’était une coïncidence, forcément. Juliane lui avait révélé le véritable nom de sa famille, pour qu’il puisse les retrouver s’il le voulait. Il se demandait maintenant si son prénom avait vraiment été choisi au hasard… Il resta bloqué quelques secondes mais préféra finalement se dire qu’il se faisait des films, la coïncidence aurait été trop énorme. Il s’apprêtait à repartir lorsqu’une main ferme se posa sur son épaule et le força à se retourner. Face à lui, une femme assez jeune, blonde et peut-être bien ce qu’on pourrait appeler canon. D’un il s’en fichait qu’elle soit canon ou non, de deux il ne voyait absolument pas de quel droit elle l’interpellait alors qu’il s’apprêtait à sortir. Quand il vous disait que tous les anglais étaient fous !

    Soudain, sans aucune raison apparente, la jeune blonde se jeta littéralement dans ses bras et éclata en sanglots. Si la situation n’avait pas été aussi étrange, il l’aurait presque trouvé drôle. Il jeta des regards aux autres patients qui cette fois, faisait tout pour ne pas croiser son regard. Rah ! Où étaient les emmerdeurs quand on avait besoin d’eux ? Plusieurs hypothèses naquirent dans l’esprit du jeune Ainsworth : la première, et le plus probable, était que la jeune blonde était complètement jetée. Elle avait bien la tête d’une folle de première, c’était tout à fait plausible. Et son discours n’avait aucun sens. Deuxième hypothèse, elle le prenait pour quelqu’un d’autre, mais pour qu’elle les confonde ainsi de vive vue, la ressemblance devait être… frappante. Soudain, Thomas eut peur de comprendre. Pendant ce temps, la femme hystérique continuait son baratin :

    « Seigneur j'ai eu tellement peur ! Tu vas bien ? Ils étaient combien ?Attends que je leur mette un coup de Prada aux fesses ! Ah non... Pas mes Prada... Je t'avais dit de pas sortir seul ! Avec tes petits bras tu risques la mort à chaque coin de rue ! Et d'où tu sors ce jean ? Et où est ta chemise ?! C'est quoi ce délire ? Tu es officiellement gay depuis à peine un mois et tu changes déjà ? Et ferme moi cette blouse !!! Tu veux qu'il te viole en plein Ste Mangouste ?! Je te signal que les gens pensent encore que nous sommes fiancés et je refuse de passer pour une femme pathétique à cause des pulsions de mon meilleur ami gay ! Omagad Jamie j'ai cru mourir en apprenant que tu avais été agressé ! »

    Comment savait-elle qu’il était gay ? Shocked Imbécile, elle ne parle pas de toi… Thomas écouta tout ce qu’elle avait à dire et la laissa même l’embrasser ( avec une grimace de dégoût tout de même ). Il voulait essayer d’en apprendre autant qu’il le pouvait sur… sur son frère. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il pouvait faire à trainer avec une nana aussi timbrée ? Franchement elle avait l’air tout droit sortie de l’asile. Sa tête commençait à tourner, et il fallait avouer que les sanglots de la jeune blonde n’aidaient pas. Il avait trop encaissé d’un coup, faut dire aussi que la fille était bavarde Shocked Il l’attrapa par les poignets et l’éloigna de lui. D’un geste plein de désinvolture il essuya sa veste, comme si la jeune femme l’avait carrément salie. En un sens c’était vrai, il avait des traces de larmes sur l’épaule…

    Thomas se demanda un instant s’il ne ferait pas mieux de s’en aller maintenant, la situation risquait d’être on ne peut plus étrange. Mais tomber sur la meilleure amie de son frère était une chance inespérée pour lui, c’était une occasion en or d’en apprendre plus sur lui sans en avoir l’air. Mais comment la questionner sur James sans qu’elle ne s’aperçoive de rien ? Elle avait l’air bête, mais sans doute pas à ce point. Il pensa alors à son agression et eut une idée :

    « Désolé, mais je suis tombé sur la tête tout à l’heure et je suis encore un peu… confus. Qui voudrait me violer exactement ? »

    Bon d’accord on avait vu plus subtil, il fallait essayer de noyer le poisson, lancer la femme sur un sujet qui lui conviendrait sans doute plus. Il la dévisagea un instant et comprit immédiatement son point faible : les fringues.

    « Ces débiles de médecin ont arraché mon T-Shirt pour me soigner, et ils n’avaient que cette horreur à me donner. » dit-il en désignant la blouse d’un air dégouté. Si seulement il avait su que son frère était médicomage… « J’ai retrouvé ce jean ce matin au fond de mon armoire et j’ai voulu essayer un nouveau style, pourquoi ? Ça ne me va pas ? D’ailleurs pendant que tu es là, il faut que j’aille m’acheter un nouveau T-Shirt pour remplacer l’ancien, tu m’accompagnes. Et tu payes. Après la journée que j’ai eu c’est le minimum. »

    Il espérait que son frère se comporterait un peu comme cela. Ça lui éviterait d’avoir à trop jouer la comédie puisque c’était son naturel désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hm. You mistook me for someone else [FE] Empty
MessageSujet: Re: Hm. You mistook me for someone else [FE]   Hm. You mistook me for someone else [FE] EmptyLun 25 Oct 2010 - 8:33







Amanda devait le reconnaître, elle avait une impression étrange, comme si son intuition féminine la mettait en garde contre quelque chose. Mais comme toujours, à chaque fois qu'on lui donnait un conseil, elle s'empressait de l'ignorer. Quand James la repoussa en la prenant par les poignets, Amanda le regarda surprise. Jamais il n'aurait fait ça alors qu'elle était en larmes. De vraies larmes et non parce qu'il y avait plus sa pointure. C'était surement à cause du choc, oui. Et peut être ne lui avait-il toujours pas pardonné sa dernière gaffe avec Andrew ou en fait toutes celles qu'elle faisait quotidiennement lui pourrissant la vie inconsciemment. Non, en fait, Amanda lui pourrissait la vie volontairement mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle était comme ça. Et encore, avec les années, elle avait apprit à faire subir son sale caractère à d'autres que son meilleur ami. D'ailleurs, James était son meilleur ami car il était le seul... Savait-il qu'il était la personne qui se rapprochait le plus de famille pour la jolie blonde ? Quand elle le vit essuyer sa blouse d'un geste absent, Amanda fut vexée. Le pire c'était que rien que la trace de son mascara mêlé à ses larmes venait de tripler la valeur commerciale de cette blouse hideuse.

« Désolé, mais je suis tombé sur la tête tout à l’heure et je suis encore un peu… confus. Qui voudrait me violer exactement ? »

Amanda releva les yeux rapidement comme si ce qu'elle venait de dire était choquant. Elle prit son air le plus suspicieux – étant très expressive du visage ce n'était pas peu dire – et croisa les bras sur sa poitrine. C'était une blague ? James était tellement amoureux de son Andrew qu'il avait toujours cet air d'imbécile heureux depuis leur rendez-vous. Oui, pour ne pas savoir qui été censé se jeter sur lui dans Ste Mangouste, il avait du se cogner la tête très fortement. Pauvre chou ! Ils n'y étaient pas allé de main morte pour qu'il oublie Andrew ! Heureusement il se souvenait d'elle (a). En même temps, Amanda était de ces gens qu'une amnésie ne parvient pas à effacer...
Avec un air de compassion évidente, la jeune femme caressa doucement la joue de son meilleur ami .

« Jamie... Tu as du frôler la mort pour oublier Andrew... Je ne sais pas s'il est de service aujourd'hui... » ajouta-t-elle pensive.
« Ces débiles de médecin ont arraché mon T-Shirt pour me soigner, et ils n’avaient que cette horreur à me donner. »
« Les imbéciles ! Tu m'étonnes ! Je me demande comment tu fais pour porter ça tous les jours, sérieusement ! Remarques... Verkhovenski reste très sexy même dans sa blouse... » commenta-t-elle en regardant autour d'elle comme si elle s'attendait à voir son ex apparaître et marcher comme un top modèle.
« J’ai retrouvé ce jean ce matin au fond de mon armoire et j’ai voulu essayer un nouveau style, pourquoi ? Ça ne me va pas ? » demanda-t-il sur le ton de la conversation mais Amanda le regardait à nouveau comme si une deuxième tête était en train de pousser sur ses épaules.

La réceptionniste ne savait pas si elle avait bien entendu mais James venait de lui dire qu'il voulait « essayer un nouveau style » ? C'était impossible. Argh et voilà que Andrew allait changer son meilleur ami ! Manquerait plus que James se trouve une certaine confiance en lui et se mette à ne plus supporter Amanda ! Si à cause de sa relation amoureuse elle perdait sa seule famille, Hurthlake allait le payer cher. Et bien qu'il soit pauvre, Amanda ne lui ferait pas crédit et encore moins de cadeau...
Assez maligne pour se rendre compte que quelque chose avait changé chez James, Amanda ne l'était pas encore assez pour remarquer que ce n'était pas James justement, préférant accuser le nouveau petit ami de son meilleur ami.

« D’ailleurs pendant que tu es là, il faut que j’aille m’acheter un nouveau T-Shirt pour remplacer l’ancien, tu m’accompagnes. Et tu payes. Après la journée que j’ai eu c’est le minimum. » poursuivit-il étrangement plus bavard.

Quand elle entendit la fin de la phrase, Amanda éclata d'un grand rire, grave et sonore si bien que certaines personnes s'arrêtèrent. La blague. La réceptionniste mit les mains sur les hanches et s'adressa au jeune imposteur comme si elle avait enfin comprit qu'il y avait anguille sous roche.

« Okay, qui es-tu et qu'as tu fais de mon meilleur ami James McFly ? Tu sais, celui qui se met presque à pleurer quand je veux le traîner dans les magasins ? » elle perdit son air sérieux avant de rire à nouveau et de lui taper l'épaule. « Je suis contente de voir que cette agression t'as ramenée à la raison pour ce qui est du style mais sérieusement chéri... » elle recula pour qu'il puisse mieux la regarder et se désigna elle même des mains. « Tu crois qu'après m'être payée ces fringues il me reste un gallion dans mon coffre ? Remarques on est pas obligés de prendre dans le miens... » ajouta-t-elle à nouveau avant de saisir celui qu'elle pensait être James par la main et de retourner dans le hall. Quand elle vit le premier médicomage qui passait elle le saisit par le bras pour l'obliger à l'écouter.
« Toi ! Trouves moi une chemise potable pour homme. » ordonna-t-elle. Le médicomage sembla vouloir négocier mais à l'air menaçant de Amanda et au fait qu'avec ses talons elle était plus grande que lui – et surement la présence du sosie de James (a) – le jeune homme ne négocia pas et avala sa salive avant de partir à la recherche d'une chemise. « Et voilà le travail ! » commenta Amanda en se retournant vers James l'air satisfait. En général elle ne parlait jamais méchamment devant lui parce qu'il n'aimait pas ça mais puisqu'il voulait faire du shopping avec elle, un second miracle était possible, non ?

Quelques minutes plus tard le médicomage revint avec une chemise blanche très mal coupée mais c'était toujours mieux que la blouse. Habillé, Amanda saisit James par le bras et le conduisit jusque dehors.

« Au fait Jamie, depuis quand tu as un accent américain ? Ok, il est pas pire que ton accent écossais mais sérieux...  »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hm. You mistook me for someone else [FE] Empty
MessageSujet: Re: Hm. You mistook me for someone else [FE]   Hm. You mistook me for someone else [FE] EmptyMar 26 Oct 2010 - 13:30

    En un sens, Thomas avait de la chance d’être tombé sur cette grande blonde. Certes, il avait peur de se confronter à la réalité, de voir son frère face à face, mais de cette manière là, il pouvait en apprendre plus sur lui, se faire à l’idée, et donc être prêt pour une éventuelle rencontre. Il se demandait parfois si ce fameux frère connaissait son existence… Après tout, c’était lui qu’on avait chassé. Ses parents avaient du protéger leur autre fils, lui offrir tout ce qu’il voulait… l’aimer. En y repensant, Thomas sentit une boule lui monter dans la gorge, il préféra donc penser à autre chose. Il jeta un regard à la femme en face de lui, elle était belle, c’était évident, mais elle n’avait pas l’air d’être une flèche. Elle ressemblait tellement à un cliché qu’elle aurait pu avoir son propre rôle dans une de ces séries télévisées moldues Rolling Eyes Néanmoins, elle était bavarde, c’est le moins qu’on puisse dire. Elle allait donc laisser échapper des informations, volontairement ou non.

    « Jamie... Tu as du frôler la mort pour oublier Andrew... Je ne sais pas s'il est de service aujourd'hui... »

    Ah. Intéressant. Qui était ce Andrew, il n’en savait rien, mais les indices que lui laissait Amanda étaient plutôt clairs. Alors comme ça, son frère aussi était gay, et il avait un petit ami en plus. En un sens, Thomas était fier de lui, étrange. Mais lorsque la jeune femme mentionna le fait qu’il puisse être en service, Thomas paniqua légèrement. Se faire passer pour son frère devant une seule personne était déjà compliqué, mais il ne pourrait pas tromper tout son entourage non plus. Sans vraiment réfléchir, il répondit :

    « Non, il ne travaille jamais le mardi. Tant pis, allons-y. »

    « Les imbéciles ! Tu m'étonnes ! Je me demande comment tu fais pour porter ça tous les jours, sérieusement ! Remarques... Verkhovenski reste très sexy même dans sa blouse... »

    Cela pourrait paraître étrange qu’il ne se souvienne pas d’Andrew mais de ses horaires de travail, mais tant pis. Il n’avait pas le choix, il devait s’en aller. Verkhovenski ? C’était qui ça encore ? Surement un autre médecin. Mais pourquoi avait-elle dit que James portait ces blouses tous les jours ? Il était médecin dans cet hôpital alors ? Shocked Incroyable comme coïncidence. Et effrayant aussi. Il aurait pu tomber sur son frère si le hasard l’avait décidé, et mon dieu, les infirmières l’avaient certainement pris pour lui. Décidément, il fallait qu’il sorte, au plus vite. C’était beaucoup trop risqué de rester ici.

    « Okay, qui es-tu et qu'as tu fais de mon meilleur ami James McFly ? Tu sais, celui qui se met presque à pleurer quand je veux le traîner dans les magasins ? Je suis contente de voir que cette agression t'as ramenée à la raison pour ce qui est du style mais sérieusement chéri… Tu crois qu'après m'être payée ces fringues il me reste un gallion dans mon coffre ? Remarques on est pas obligés de prendre dans le miens... »

    Ouch. La jeune femme venait de lui faire un portrait de son frère, et ça ne ressemblait pas du tout au personnage qu’il jouait depuis tout à l’heure. Ceci dit, si elle arrivait quand même à les confondre, c’était que la ressemblance physique devait être proprement hallucinante, ou tout simplement qu’elle ne connaissait pas vraiment celui qu’elle prenait pour son meilleur ami. Dans tous les cas, il allait devoir être un peu plus discret, et essayer de se mettre dans la peau de quelqu’un dont il ne connaissait rien… Oué, pas évident. Il laissa la jeune femme le prendre par la main et le traîner dans le hall. Pendant qu’elle aboyait littéralement sur un pauvre médecin qui passait par là, il jetait des regards aux autres personnes présentes. Terrifié à l’idée que quelqu’un ne le reconnaisse. Mais puisqu’apparemment, personne ne le regardait de manière étrange, il répondit à la jeune femme :

    « Très bonne idée d’envoyer ce type me chercher une chemise. Je ne suis arrivé à rien avec Nathalie l’infirmière tout à l’heure. » Il avait dit tout cela d’un air assuré, inventant au passage un nom d’infirmière pour laisser croire à Amanda qu’il connaissait le personnel de l’hôpital. S’il avait su que JAMAIS son frère n’aurait approuvé les actes de la jeune femme, il n’aurait peut-être pas poursuivi sur ce ton : « Tu parles. J’espère que tu n’as pas payé ce haut trop cher, parce qu’il fait déjà démodé. Aux Etats-Unis on… enfin, ils ont déjà de l’avance sur nous, les Anglais… »

    Boulette. Non tu crois ? Il se retint de se taper le front avec la main, il paraissait déjà assez suspect comme ça. Il évita de croiser le regard de la jeune femme jusqu’à ce que le médecin revienne avec une chemise blanche absolument immonde mais déjà plus discrète que sa blouse. Il s’en débarrassa avec joie et la lança sur celui qui venait de lui apporter la chemise. Une fois habillé, Amanda le traina dehors, et Thomas respira enfin normalement. Enfin, jusqu’à ce que la blonde ne lui demande :

    « Au fait Jamie, depuis quand tu as un accent américain ? Ok, il est pas pire que ton accent écossais mais sérieux... »

    « Oh oui ça… Je sortais juste d’un pub américain quand je me suis fait agresser… Tous des sauvages ces ricains, mais bon, le bar avait l’air sympa. Et puis j’aime bien la sonorité, ça me donne un air de star Hollywoodienne non ? »

    Il sourit mais préféra ne pas regarder Amanda directement dans les yeux, il avait peur de comprendre qu’il s’était trahi. Mais il se sentait incapable de faker un accent écossais, il n’y avait même jamais mis les pieds. Et à vrai dire, la seule mention de ce pays lui donnait la nausée. Il accéléra donc le pas, cherchant des yeux une boutique de fringues à peu près potable. Mais alors qu’il contemplait la vitrine d’un magasin parfaitement horrible, un passant bouscula légèrement Amanda, et donc Thomas avec. Réagissant au quart de tour, il se tourna vers le fameux passant et aboya :

    « Un pardon ça vous écorcherait la gueule ? »

    Très peu crédible. Heureusement qu’il n’avait pas choisi d’être acteur. Essayant de noyer le poisson, il se remit en marche et entra bientôt dans un magasin qui avait l’air correct. Il fit un premier tour, s’extasiant parfois sur certains modèles, et affichant un air écœuré devant la laideur de certains autres. Amanda le suivait dans les rayons et cherchait elle aussi quelque chose à essayer. Thomas retira du rayon une horreur de T-Shirt et le montra à la jeune femme en rigolant, mais lorsqu’il voulut le reposer, il aperçut une chemise absolument magnifique. Il lança l’autre T-Shirt quelque part, sans y faire attention et agrippa son trésor comme s’il tenait dans ses mains la carte qui menait au Graal. Il se tourna vers la belle blonde en faisant mine de l’essayer, en plus c’était parfaitement sa taille.

    « Alors ? T’en penses quoi ? »

    Il affichait un grand sourire presque niais ( ce qui le rapprochait plus de James que quoi que ce soit d’autre ), sans penser que sa taille n’était peut-être pas celle de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hm. You mistook me for someone else [FE] Empty
MessageSujet: Re: Hm. You mistook me for someone else [FE]   Hm. You mistook me for someone else [FE] EmptyMar 26 Oct 2010 - 14:13






« Oh oui ça… Je sortais juste d’un pub américain quand je me suis fait agresser… Tous des sauvages ces ricains, mais bon, le bar avait l’air sympa. Et puis j’aime bien la sonorité, ça me donne un air de star Hollywoodienne non ? »

Ils étaient désormais sortis de Ste Mangouste tandis que Amanda écoutait l'explication foireuse que lui donnait James. Lui ? Dans un pub ? Américain qui plus est ? Aller boire des verres ce n'était déjà pas son genre mais seul ça l'était encore moins. Amanda hocha la tête et fit mine de trouver cette excuse potable mais elle avait peut être des airs de sottes, pourtant elle ne l'était pas. C'était par paresse que la réceptionniste donnait cette image. Il était tellement plus simple de surprendre des gens qui vous sous estiment que ceux qui attendent beaucoup de vous ! De plus, elle ne voyait pas en quoi cette excuse justifiait pourquoi James continuait à utiliser cet accent et surtout pourquoi il l'avait fait à la base ?! Si Amanda imitait super bien les accents, ce n'était absolument pas le cas de son meilleur ami. Les rares fois où il avait essayé, la jeune femme blonde avait eu l'une de ses plus belles crises de rire. Pensant encore qu'elle se faisait des films, la sorcière ne dit rien mais n'en pensa pas moins. Il y avait quelque chose qui clochait...
Ce fut une fois qu'ils étaient dans Londres, à chercher le bon magasin que Amanda réalisa que ses inquiétudes étaient fondées. En général, James achetait par nécessité et ne recherchait pas la perle rare. Du moment qu'il y avait du tissu et que ça ne lui donnait pas des airs de sac à patate il était plutôt content. C'était d'ailleurs pour ça que Amanda était devenue sa styliste personnelle, préférant acheter pour lui et sans lui (et avec ses gallions...) parce qu'il avait tendance à la désespérer. Sérieusement, qui fait les boutiques en se contentant de regarder certains vêtements sans même les retirer de leurs étalages, les mains dans les poches ?! Sauf que cette fois, James avait l'air vraiment dedans. Etait-ce parce qu'il a avait frôlé la mort qu'il voulait apprécier les moindres choses de la vie ? Le connaissant comme si elle l'avait mit au monde, Amanda aurait plutôt vu son meilleur ami rentrer chez lui au calme et être à la limite de supporter la présence de la jeune femme blonde. Non, il était dans Londres en train de chercher un nouveau t-shirt comme si c'était tout à fait normal. Tâchant de masquer son inquiétude, Amanda se contentait de parler vaguement, jetant régulièrement quelques regards en biais au jeune homme qui se trouvait avec elle.
Alors qu'ils en étaient à leur cinquième boutique et que James n'avait toujours pas mimé une crise d'épilepsie pour convaincre Amanda de le laisser partir en paix, quelqu'un eu le malheur de la bousculer. Perchée sur de hauts talons, l'équilibre de la sorcière était précaire et ce fut pourquoi elle retomba sur James qui parvint à limiter les dégâts. La bouche ouverte, prête à insulter le malheureux, Amanda fut cependant devancée.

« Un pardon ça vous écorcherait la gueule ? »

La jeune femme tourna vivement la tête vers son meilleur ami, comme si c'était la première fois qu'elle le voyait. No way... Ce n'était pas James McFly qui venait de gueuler dans la rue ? Et encore moins utiliser un tel vocabulaire ? Amanda arrangea ses cheveux et fit mine de trouver ça tout à fait normal. Non seulement il avait toujours son accent ridicule mais en plus, maintenant que la sorcière se doutait de quelque chose c'était comme si tout ce que faisait James était anormal. Sa démarche semblait plus assurée, comme s'il était près à marcher sur un clochard s'il le fallait. Ses épaules paraissaient étrangement plus solides et était-il plus grand ? Noon... Elle se faisait des illusions c'était certain. Et puis, pourquoi il y aurait eu un autre James ? Soudain, Amanda retint une exclamation d'effroi et se força à rester naturelle. Si elle avait effectivement compris ce qui se passait, elle était mal. Très mal.
Dans la dernière boutique, Amanda n'eut pas vraiment de mal à être distraite. Il y avait des vêtements. Que demander de plus pour détourner son esprit ? La jeune femme vola d'un rayon à l'autre, cherchant des articles et parvint même à rire en voyant les grimaces de James quand il voyait des articles hideux. Sauf que ces rires étaient faux. S'il y avait bien une chose sur laquelle elle connaissait James c'était ses goûts. Et il était clair que subitement, il n'avait plus du tout les mêmes. Etait-ce son envie de changer de vie ? Pourquoi ce serait aussi brutal ? Et puis si on veut changer de vie à la limite on redevient hétéro mais pas soudainement stylé !

« Oh my gad... » échappa Amanda avec un air presque horrifié en voyant ce que lui montrait James.
« Alors ? T’en penses quoi ? » lui demanda-t-il apparemment conscient de ce qu'il avait entre les mains.
« Jamie... c'est parfait » dit Amanda avait l'air de ne pas en croire ses yeux.

Jamais James ne lui avait montré le vêtement parfait. Elle avait abandonné ce rêve stupide depuis le jour où elle l'avait vu dans un KAWE BLEU ELECTRIQUE ! La jeune femme en avait pleuré pendant deux jours. Ok, là c'était bon, elle avait sa preuve. La jeune femme respira profondément et pris la décision sans vraiment réfléchir.

« Tu devrais aller en cabine l'essayer ! » s'empressa-t-elle de dire en le poussant littéralement dans le magasin.

Elle tira le rideau derrière le jeune homme et attendit quelques secondes, tremblante. Ce n'était pas James dans cette cabine elle en était certaine. Mais qui ? Quoi ?! Dehors, en proie à une crise de nerf, Amanda soupira avec force, priant pour qu'elle se trompe. Mais avec les temps qui courent... c'était tellement probable d'avoir à faire à un imposteur ! Brusquement, la jeune femme blonde passa la tête derrière le rideau pour regarder le jeune homme. Il n'avait pas encore enfilé sa chemise. La sorcière ouvrit la bouche en grand, choquée parce qu'elle voyait. Sans demander l'autorisation elle entra dans la cabine minuscule et referma le rideau derrière elle dans un geste brusque. Ce fut le regard menaçant qu'elle se tourna vers l'inconnu.

« Qui es-tu ? » demanda-t-elle en sortant sa baguette. Amanda était une très mauvaise sorcière mais elle espéra sincèrement que son assurance naturelle créerait une illusion assez forte pour empêcher un quelconque duel. « Je veux bien croire que James soit différent après une agression, le choc etc... Mais pas l'accent trop naturel pour être imité, la démarche et maintenant le torse ! J'ai vu James nu plus de fois que lui et moi ne l'aurions souhaité et je connais son torse ! Tu n'es PAS James McFly ! Qui es-tu ? Où est-il ?! Si tu lui as fait du mal je peux te jurer que je t'arracherai la peau avec mes ongles ! »

Amanda le poussa brusquement contre le miroir de la cabine, le visage exprimant une haine sans précédent. Personne ne faisait de mal à James.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hm. You mistook me for someone else [FE] Empty
MessageSujet: Re: Hm. You mistook me for someone else [FE]   Hm. You mistook me for someone else [FE] EmptyMar 2 Nov 2010 - 6:50

    Malgré les conditions de leur rencontre, Thomas devait bien avouer qu'il s'amusait comme un fou. Certes, il aurait du se montrer plus prudent, retenir sa nature pour mieux se faire passer pour son frère, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Le magasin était assez médiocre dans son style, et pourtant, il avait suffit d'une seule chemise pour lui faire perdre la tête. Et puis, vu le genre de femme qu'il imaginait Amanda être, s'il continuait à lui parler de fringues, elle serait bien trop heureuse pour imaginer qu'elle ne s'adressait pas à son meilleur ami.

    « Jamie... c'est parfait »

    « Ohwi je sais ohmygod »

    La jeune femme avait l'air surprise, presque choquée à vrai dire. Au début, il avait supposé qu'elle n'approuvait pas ses goûts vestimentaires, mais en fait elle devait simplement être étonnée qu'il ait choisi un aussi beau haut. Preuve encore une fois que Thomas n'était pas très discret, mais aussi que son frère était très différent de lui... Préférant se reconcentrer sur le trésor qu'il tenait entre les mains, il laissa Amanda le pousser littéralement vers les cabines d'essayage. Une fois seul à l'intérieur, il enleva sa propre veste et admira son nouveau coup de cœur, des étoiles pleins les yeux. Si Amanda était rentré dans la cabine à cet instant, le voyant avec un air aussi naïf et enfantin sur le visage, elle aurait sans doute pris Thomas pour James, mais elle n'entra que quelques secondes plus tard, alors que le jeune homme s'apprêtait à enfiler sa chemise.

    « Qui es-tu ? Je veux bien croire que James soit différent après une agression, le choc etc... Mais pas l'accent trop naturel pour être imité, la démarche et maintenant le torse ! J'ai vu James nu plus de fois que lui et moi ne l'aurions souhaité et je connais son torse ! Tu n'es PAS James McFly ! Qui es-tu ? Où est-il ?! Si tu lui as fait du mal je peux te jurer que je t'arracherai la peau avec mes ongles ! »

    Shocked Voilà à peu près ce à quoi devait ressembler Thomas à cet instant. Son regard oscillait entre la baguette de la jeune femme et sa jupe trop courte, ses talons trop hauts, et son visage trop maquillé. Elle espérait vraiment lui faire peur simplement en sortant sa baguette ? Si elle voulait jouer, il pouvait très bien le faire aussi, mais à vrai dire, il n'avait aucune envie de se battre. Non pas qu'écraser une femme le dérangerait particulièrement, mais une amie de son frère, si. Il se redressa, mettant bien en évidence les quelques centimètres qu'il avait de plus que la jeune femme, puis dans un sourire moqueur il répondit :

    « A mon avis tu n'as pas assez de culture pour différencier un accent simulé d'un vrai, et pour quelqu'un qui se prétend si proche de Jamie tu as mis beaucoup de temps à me démasquer. Pourtant j'avais rendu la tâche aisée non ? Enfin bref. »

    Il se retourna pour attraper sa nouvelle chemise, sachant qu'Amanda ne l'attaquerait pas. Elle pouvait frapper à coup de mots, mais à coup de poings, elle serait pire qu'inutile. Enfilant sa veste par dessus sa chemise, il laissa son ancien T-Shirt traîner sur le banc dans la cabine. Il prit la main d'Amanda et lui chuchota rapidement :

    « Je t'explique tout si tu m'aides à sortir du magasin comme ça. Si je prends un air suffisamment blasé pour qu'on pense que tu me traînes de force ici, personne ne m'arrêtera. Fais moi confiance, j'ai l'habitude. Allez, let's go ! »

    Il la poussa hors de la cabine et afficha immédiatement un air assez macho et râleur pour le faire passer pour un français pauvre homme persécuté par sa copine. Une main dans la poche, l'autre dans celle d'Amanda, il les fit sortir du magasin tranquillement, et comme il l'avait prévu, sans aucun problème. Une fois dehors, il attendit qu'ils aient fait quelques pas pour lâcher la main de la jeune blonde. Il soupira, ne sachant pas bien s'il devait mentir ou non. Il n'avait aucune idée de comment raconter un mensonge spontanément, mais il avait peur que la jeune femme ne soit pas assez discrète pour qu'il puisse lui faire confiance. Il leva les yeux vers le visage d'Amanda et lut une colère qui fit le choix à sa place. Il devait dire la vérité.

    « Je m'appelle Thomas Ainsworth. Enfin... Thomas McFly en vérité. Et je suppose que je suis le frère de ton Jamie. »

    Les mains dans les poches, il s'arrêta de parler. Non, il n'attendait pas que la jeune femme ne réagisse, il estimait juste avoir dit tout ce qu'il y avait à dire. Il se tourna vers Amanda avec un petit sourire avant d'ajouter :

    « Au fait, je suppose que ma petite combine ne t'a pas gênée. Les fringues que tu portes valent un mois de salaire alors j'imagine que je ne suis pas le seul ici à voler de temps en temps... »

    Ben quoi ? Il relançait simplement la conversation sur ce qui était intéressant : les fringues. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hm. You mistook me for someone else [FE] Empty
MessageSujet: Re: Hm. You mistook me for someone else [FE]   Hm. You mistook me for someone else [FE] EmptyMar 2 Nov 2010 - 9:45

Hm. You mistook me for someone else [FE] 1biogr10






Amanda se devait de l'admettre, elle n'était pas si sure d'elle sur le coup, essayant pourtant d'en donner l'apparence. En général, la jeune femme blonde n'avait pas peur de foncer dans le tas quand il s'agissait de luter pour une paire de chaussures ou un homme (oui c'était déjà arrivé) mais dans ce cas là, elle même avait du mal à savoir d'où lui était venu son élan de courage en essayant de menacer le jeune homme. Etait-ce parce que pour une fois son amour pour James avait surpassé ses propres pensées superficielles et purement égoïstes ? Dans la cabine, Amanda fronça toujours plus les sourcils, sentant son cœur battre à tout rompre. Quand l'inconnu se redressa lentement, la dominant de toute sa hauteur elle ne put empêcher ses pensées de divaguer deux secondes et de se sentir attirée par lui. Mandy ! C'est juste PAS le moment !
Le moins qu'on puisse dire était qu'il semblait surpris et maintenant que Amanda était certaine qu'il n'était pas James, elle fut surprise par toutes les différences qu'il y avait, toutes les imperfections également. Avec un polynectar elle n'y aurait vu que du feu mais là... La taille était différente, la couleur des yeux n'était plus exactement la même et ne serait-ce que la posture... Peut être un étranger n'aurait rien remarqué mais la jeune femme avait passé son temps depuis ses quinze ans les yeux posés sur James. Elle fut d'ailleurs surprise par cette réalité. Le jeune homme avait l'air confiant et surtout pas inquiet par les menaces de la sorcière – étonnant ! - et pourtant Amanda n'avait toujours pas peur de lui et ne ressentait pas une véritable agressivité émaner de lui.

« A mon avis tu n'as pas assez de culture pour différencier un accent simulé d'un vrai »

Presque immédiatement la jeune femme exprima son indignation avec une telle franchise que c'en aurait presque été comique. Les sourcils froncés, la bouche grande ouverte, elle se retint de lui taper le bras comme elle l'aurait avec son véritable meilleur ami, réalisant qu'elle avait peut être un malade en face.

« Je te signal que j'imite super bien les accents ! » précisa-t-elle en le pointant du doigt d'un air sérieux et menaçant comme s'il venait de mettre en cause une compétence cruciale.
« ... et pour quelqu'un qui se prétend si proche de Jamie tu as mis beaucoup de temps à me démasquer. Pourtant j'avais rendu la tâche aisée non ? » ajouta-t-il avec cruauté. Amanda retint son souffle avec bruit, comme s'il venait de blasphémer. Les yeux soudains brillants de larmes, elle détourna le regard pour s'empêcher de pleurer. Ce qu'il venait de dire était cruel car terriblement vrai. Oui elle avait mit du temps mais James aurait très bien voulu changer de vie après avoir frôlé la mort. La jeune femme lui avait alors laissé l'occasion de faire baisser la pression au lieu de le pousser dans ses retranchements. Ce qui avait été un acte détaché – et terriblement rare de sa part – se retournait contre elle, prouvant qu'elle était décidément une bien piètre meilleure amie. Pas étonnant qu'il ne soit pas venue la voir depuis des jours...
« J'ai un peu de mal à le suivre ces derniers temps... » marmonna-t-elle le regard toujours détourné et l'air franchement honteux pour se justifier. C'était étrange de se dire que la jeune femme avait pour l'un de ses buts principaux dans la vie après être la plus belle et riche d'être la personne la plus précieuse au monde aux yeux de James.
« Enfin bref. » dit-il tandis que la jeune femme se racla la gorge et rejeta ses cheveux blonds et ondulés en arrière d'un geste de la tête.

La jeune femme se contenta de ranger sa baguette – à quoi bon ? – et mit les mains sur les hanches, se demandant pourquoi l'homme qu'elle venait de démasquer était toujours en train d'essayer sa chemise. En même temps, elle ne pouvait presque que le comprendre, il y a des priorités dans la vie que l'on ne peut pas ignorer comme par exemple celle d'être bien habillé. Quand il lui saisit la main, la jeune femme sursauta légèrement et se mit à rougir malgré elle. Il était vraiment le portrait craché de James et le fait de savoir que c'était un autre dans un corps si ressemblant la perturbait pour une raison tout particulièrement inconnue. Habituellement, elle ne réagissait presque plus aux contacts de son meilleur ami alors pourquoi son cœur s'emballait-il ?

« Je t'explique tout si tu m'aides à sortir du magasin comme ça. Si je prends un air suffisamment blasé pour qu'on pense que tu me traînes de force ici, personne ne m'arrêtera. Fais moi confiance, j'ai l'habitude. Allez, let's go ! » lui murmura-t-il. Tellement habituée à la conduite irréprochable du vrai James, la jeune femme mit un moment avant de comprendre ce qu'il s'apprêtait à faire.

Sortant de la cabine, ce fut qu'une fois qu'ils traversaient le magasin main dans la main que Amanda réalisa qu'elle se trouvait en présence d'un délinquant. Elle aurait pu le balancer, crier et lancer une alerte mais son unique réflexe fut de le suivre et de saisir une pochette vernie couleur corail qu'elle avait repérée en entrant déjà. Quitte à se faire attraper pour vol, autant qu'elle ait également essayé de prendre quelque chose, non ? Et puis à deux, étrangement ça semblait déjà beaucoup moins criminel...
Dans la rue, la jeune femme trottina à sa suite, regardant la nuque du jeune homme et commençant à sérieusement se demander avec qui elle était. Enfin... Elle n'avait pas perdu sa journée, la pochette était à elle ! Yeah ! Avec une expression toute satisfaite et un sourire de petite fille, la jeune femme blonde en oublia la présence de l'imposteur deux secondes et regarda son nouveau sac avec gourmandise. Ce fut son soupire qui la ramena à la réalité. Elle mit la petite pochette dans son grand sac à main regarda autour d'elle avec très peu de discrétion avant de lever les yeux vers le jeune homme, le regard franchement curieux et légèrement inquiet.

« Je m'appelle Thomas Ainsworth. Enfin... Thomas McFly en vérité. Et je suppose que je suis le frère de ton Jamie. »
« Wow ! Alors déjà apprends que personne à part moi appelle James Jamie ! » le prévint Amanda l'expression à nouveau menaçante et un doigt réprobateur pointé sur lui. Soudain elle cligna des yeux, comme si l'information essentielle de la conversation était enfin montée à son cerveau. Thomas ? C'était justement le deuxième prénom de James. Une simplement coincidence ? « Le frère ? Je connais la famille de Jamie – malheureusement – et il n'a jamais été mention de frère ! Oh... » ajouta-t-elle, bouche formant rapidement un parfait « o » avant de finalement prendre un air plein de compassion. Si la famille de son meilleur ami était comme la sienne, ce qui jusque là avait été le cas, alors il y avait de fortes chances pour que ce Thomas soit une sorte de vilain petit canard tout comme Amanda l'était dans la sienne ou un fils extra conjugal. Mais pourquoi avoir gardé James et pas l'autre ? Pourquoi avoir caché l'existence de l'un à l'autre ? Tellement de questions qui commencèrent à donner mal au crâne à la jeune femme. « Je comprends plus rien... » murmura-t-elle en levant les yeux au ciel comme si cette conversation portait sur un sujet dont elle se fichait royalement en plus.
« Au fait, je suppose que ma petite combine ne t'a pas gênée. Les fringues que tu portes valent un mois de salaire alors j'imagine que je ne suis pas le seul ici à voler de temps en temps... » i dit-il avec un petit sourire qu'elle aimait tant. Pour cause, James avait le même.
« Pour ta gouverne » commença à se justifier Amanda en mettant à nouveau les mains sur ses hanches et prenant un faux air indigné qui tirait plus vers la malice « Je ne l'ai fait qu'une fois et il y a longtemps de ça. En plus j'ai transplané de la cabine, ce qui est plus intelligent que simplement sortir tête baissée. Et puis, avec les bêtises que je fais déjà, Jamie ne me pardonnerait pas celles-ci. » acheva-t-elle avec un sourire sincère illuminant son visage comme à chaque fois qu'elle parlait de son meilleur ami.

Soudain elle se senti mal à nouveau, réalisant qu'elle avait un parfait inconnu devant elle qui prétendait être son frère caché ou elle ne savait quoi et surtout qu'elle n'avait pas démasqué au premier coup d'œil. Au moins elle l'avait fait c'était déjà ça, non ? Mieux vaut tard que jamais comme on dit.
La jeune femme eu une petite moue avant de finalement donner un petit coup d'épaule à amical à Thomas et de lui prendre le bras.

« Viens, je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire » dit-elle avant de se mettre en marche d'un pas tranquille en direction de son appartement.

Peut être était-ce parce que Amanda aimait tellement James qu'elle était prête à tout pour lui – sauf grossir fallait pas pousser – qu'elle prit le risque d'aller chez elle avec cet inconnu. Après tout, Amanda faisait partie de ces personnes à qui on pouvait faire croire n'importe quoi. Le cœur naïf dans ces moments là, elle buvait les moindres paroles de ceux qu'elle pensait réellement plus intelligents qu'elle. Dans ces cas là, James faisait partie du lot.
Le quartier où vivait Amanda ne craignait pas particulièrement mais ce n'était pas le grand luxe non plus. Les immeubles étaient plutôt âgés mais l'endroit avait un certain charme, une particularité qui correspondait plutôt à la sorcière. Le hall et les couloirs étaient sombres et relativement lugubres. Ce fut à pieds qu'ils montèrent au troisième étage où habitait seule la jeune femme quand son colocataire Calvin Walker était à Poudlard. Après avoir adressé un petit sourire à Thomas elle ouvrit la porte de son appartement qui représentait en long et en large ce qu'elle était mais aussi la vie qu'elle menait.
Avec chance, elle avait rangé la veille si bien que tout avait une place même si un ou deux vêtements trainaient par ci par là et qu'il y avait encore une tasse dans l'évier de la cuisine. Le courrier était en pile sur la table basse, certaines enveloppes avaient même le mot « URGENT » écrit en rouge dessus. C'étaient les factures... Aux murs, posés dans des cadres sur les meubles, se trouvaient de nombreux clichés de Amanda et de James. On pouvait très vite remarquer qu'entre lui et Calvin, la vie sociale de la jeune femme n'était pas non plus très peuplée contrairement aux apparences. L'appartement était plein de couleurs, aux meubles dépareillés mais harmonieux avec un léger on-ne-savait-quoi qui rendait la pièce glamour, la présence de Amanda elle même surement. D'un geste naturel elle jeta ses clés dans un pot à l'entrée et laissa Thomas refermer derrière elle tandis qu'elle retira sa veste de luxe, se rendant dans le salon de sa démarche de top modèle. Les pièces étaient petites mais chaleureuses. L'appartement de Amanda avait tout de l'appartement de l'ami chez qui on se sent presque mieux que chez soit et où les souvenirs sont nombreux et agréables.

« Je t'en prie, installe toi » l'invita-t-elle avec douceur tandis qu'elle jetait son manteau sur un fauteuil et qu'elle se rendait dans la minuscule cuisine. « J'aimerais que tu m'expliques » s'écria-t-elle de la cuisine, le nez dans le frigo à l'adresse de Thomas encore dans le salon. « Pourquoi est-ce que les parents McFly auraient un fils caché ? Le jumeau de celui qu'ils semblent adorer en plus ! » poursuivit-elle en revenant dans le salon, deux verres à la main et une bouteille de coca light dans les bras. « Désolée j'ai que du light » précisa-t-elle en posant les verres sur la table basse et faisant le service tout en regardant régulièrement Thomas de ses grands yeux curieux. Elle lui tendit son verre avant de s'enfoncer sur son canapé, les jambes repliées sur elle même et le dos contre l'accoudoir. « Ecoutes, je ne connais pas toute ton histoire mais... Tu peux me faire confiance tu sais » dit-elle avec un sérieux surprenant de la part d'une femme comme elle. « Je sais que je ne devrais pas écouter un inconnu avec une histoire aussi tordue que la tienne mais si tu es vraiment le frère de Jamie... Je m'en voudrais de ne pas t'avoir aidé comme il se doit. Je ne te l'ai peut être pas prouvé tout à l'heure mais Jamie... Je l'aime vraiment. Il me donne envie d'être moins égoïste et superficielle... » acheva-t-elle en ayant un petit sourire timide, le regard baissé. Et encore, ces mots n'étaient pas assez forts pour simplement qualifier toute l'estime qu'avait Amanda pour James, tout le respect, l'admiration et aussi presque malheureusement tout l'amour.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hm. You mistook me for someone else [FE] Empty
MessageSujet: Re: Hm. You mistook me for someone else [FE]   Hm. You mistook me for someone else [FE] EmptyVen 5 Nov 2010 - 6:44

    Elle imitait super bien les accents. Et puis quoi encore, la bonne blague. Elle avait l’air d’avoir autant de culture générale qu’une cuiller à soupe, il l’imaginait déjà difficilement paraître sérieuse en parlant dans sa langue natale, alors en imitant un faux accent, il en doutait. Ça ne servait à rien de le menacer d’un geste du doigt, franchement c’était plus ridicule qu’autre chose. Pourtant, la suite de la discussion changea légèrement les à priori que Thomas avait sur la jeune femme. Alors qu’il l’attaquait sur sa difficulté à percer sa véritable identité, il sentit qu’il avait touché un point sensible. Pourquoi, il n’en savait rien, mais Amanda semblait véritablement attristée par sa réflexion.

    « J'ai un peu de mal à le suivre ces derniers temps... »

    Son attitude avait changé, elle semblait avoir perdu de son assurance. Elle n’osait plus le regarder en face, et Thomas pouvait lire de la honte au fond de ses yeux. Il fut donc presque soulagé de pouvoir changer le sujet, et il fallait dire aussi qu’il se sentait déjà mieux dans sa nouvelle chemise. Attrapant la main de la jeune femme, il l’entraina dans le magasin, feignant avec une malhonnêteté évidente le rôle qu’il s’était attribué. Il remarqua que la jeune femme en avait profité pour prendre une pochette au passage, et il ne put réprimer un petit sourire complice. Elle avait bon goût au moins. Une fois dehors, il pouvait presque sentir le sourire d’Amanda, apparemment ravie d’avoir trouvé un nouveau sac. Lui pourtant n’était pas d’humeur à trop s’extasier sur son nouveau haut. Comment allait-il expliquer cela ? Déjà que pour lui, la vérité avait été un choc, il ne l’avait pas cru tout d’abord, alors comment est-ce qu’Amanda pourrait le croire ? Il se lança néanmoins, espérant qu’elle comprendrait sa situation.

    « Wow ! Alors déjà apprends que personne à part moi appelle James Jamie ! Le frère ? Je connais la famille de Jamie – malheureusement – et il n'a jamais été mention de frère ! Oh... »

    Navrant. Il venait de lui faire part du plus gros secret de toute sa vie, et tout ce qu’elle avait à répondre était complètement hors sujet. S’il n’y avait que cela pour lui faire plaisir, il ne l’appellerait pas Jamie, de toute façon il trouvait ce surnom absolument hideux. Elle mit bien dix secondes à se rendre compte qu’il y avait sans doute plus intéressant à retirer de son discours. Le petit malheureusement qu’elle avait glissé fit un peu mal à Thomas. Il ne le montra pas, bien entendu, sans doute parce qu’il avait déjà compris que sa véritable famille ne gagnait pas à être connue. Mais néanmoins, ce genre de constat n’était jamais évident à faire. L’exclamation de la jeune femme lui laissa penser qu’elle avait sans doute compris, mais la suite le détrompa très vite.

    « Je comprends plus rien... »

    Thomas se frappa le front du plat de la main, lançant un regard désespéré en direction de son interlocutrice. Ben fallait qu’elle le dise si elle s’en fichait hein. Pourtant l’astuce qu’elle lui donna ensuite pour voler dans les magasins la fit remonter dans son estime. Par Merlin ! Il n’avait jamais pensé à ça, c’est que ce n’était vraiment pas bête au fond, il n’y avait aucun risque de se faire prendre, mais ça enlevait justement toute l’excitation du moment… mh… à débattre sans doute. Mais la voix d’Amanda sortit bientôt Thomas de ses pensées, alors qu’il en avait même oublié le sujet de leur conversation.

    « Viens, je crois qu'on a beaucoup de choses à se dire »

    Hein ? Ah oui, elle avait sans doute raison. Il la suivit d’un pas énergique, sentant une boule se former au fond de sa gorge. Elle allait vouloir en savoir plus et il ne pouvait pas lui en vouloir. Mais il n’était pas sur de vraiment vouloir tout confesser… Elle l’invita à entrer et Thomas ne fut pas du tout surpris par l’appartement de la jeune femme. Il était sans doute un peu mieux rangé que ce à quoi il s’était attendu, mais le reste ressemblait véritablement à Amanda. En tout cas, pour ce qu’il savait d’elle. Il remarqua une pile de factures non payées sur la table et ne put réprimer un petit sourire. Elle n’avait pas encore finit de grandir apparemment, tant mieux pour elle en un sens, il n’aurait souhaité à personne de devoir grandir de la manière dont il avait eu à le faire récemment…

    Il l’entendit lui dire de s’installer depuis la cuisine, apparemment elle avait la tête dans le frigo, elle devait sans doute chercher quelque chose à boire. Il lui assura que du light lui irait parfaitement, après tout il ne buvait que ça. Ben oui, il fallait bien qu’il rentre dans ses slims non ? Les mots de la jeune femme résonnèrent dans sa tête… Ils adoraient James. Vu la manière dont ils l’avaient lui-même traité, il n’y avait rien d’étonnant à cela. Mais s’ils savaient qui étaient vraiment leur second fils, ils changeraient sans doute d’avis. Thomas n’aurait pas voulu que ses parents fassent subir à son frère la même chose que ce qu’il avait subi… mais en même temps il trouvait cela injuste que James ai pu vivre dans l’insouciance la plus totale alors qu’il était tout aussi gay que lui. Et ce « Andrew » ne dirait sans doute pas le contraire. Amanda s’installa dans le canapé tandis que Thomas buvait une gorgée de sa boisson.

    « Ecoutes, je ne connais pas toute ton histoire mais... Tu peux me faire confiance tu sais »

    Lui faire confiance. D’après ce qu’il avait vu de son appartement, Amanda était tout sauf une personne de confiance. Mais il avait cette étrange impression que lorsqu’il s’agissait de James, la jeune femme était une personne tout à fait différente.

    « Je sais que je ne devrais pas écouter un inconnu avec une histoire aussi tordue que la tienne mais si tu es vraiment le frère de Jamie... Je m'en voudrais de ne pas t'avoir aidé comme il se doit. Je ne te l'ai peut être pas prouvé tout à l'heure mais Jamie... Je l'aime vraiment. Il me donne envie d'être moins égoïste et superficielle... »

    « A mon avis, il pourrait faire un peu mieux que ça mais bon… Je suppose qu’il ne serait pas très poli de ma part de m’inviter chez toi pour ensuite te mentir sur mon histoire… Mais avant tout, je dois être sur que tu ne lui diras rien… à… à mon frère. »

    Il n’était pas encore sur de vouloir le rencontrer, lui apprendre la vérité. Il avait l’impression que son frère luttait bien assez comme ça contre l’homophobie de ses parents sans qu’il ne vienne en rajouter. Et pourtant, encore une fois, l’injustice de sa situation lui donnait une envie terrible de tout déballer. Ses parents avaient tout de suite compris qu’il était gay, et ils avaient ruiné sa vie… mais était-ce une raison pour faire subir la même chose à son frère ? Certes, leurs vies avaient été différentes, leurs destins plus ou moins justes… mais James n’était peut-être qu’une victime dans l’histoire. A quoi bon lui faire du mal aussi… ? Sa rancœur lui soufflait bien que James était au courant de toute l’histoire, mais le portrait qu’Amanda avait ( involontairement ) fait de lui semblait prouver le contraire…

    Après avoir eu l’assurance que la jeune femme ne dirait rien, il se leva et fit le tour de la pièce, observant au passage le visage de James sur les photos de la jeune femme. La ressemblance était véritablement stupéfiante, pas étonnant qu’elle se soit trompée. Puis, lorsqu’il sentit que ses révélations ne pouvaient plus attendre, il se racla la gorge et commença :

    « Si les McFly apprécient tant leur fils, c’est parce qu’ils ne savent pas la vérité. Je me trompe ? Ils ne sont pas au courant qu’il est gay… » Thomas n’avaient pas osé les appeler ses parents, pour des raisons évidentes, il se considérait déjà orphelin. « Je n’ai pas eu cette chance. Quand j’étais plus petit j’ai apparemment montré des… signes de mon homosexualité. Bien sur je ne me souviens de rien, je ne suis même pas sur que tout se soit déroulé comme cela… enfin, je peux te dire ce que je sais… Les parents de James ont apparemment estimé que leur précieux fils était en danger face à son frère jumeau… ils pensaient que je risquais de ‘le contaminer’… » Il mima les guillemets avec ses doigts, dégouté par la manière dont ces gens avaient pu réagir. « Ils m’ont chassé, et ont forcé une des domestiques de la maison à m’emmener au plus loin, dans un autre pays… et à ne jamais me révéler la vérité. C’est pour cela que j’ai un accent américain, je ne suis en Angleterre que depuis quelques semaines… »

    Il s’arrêta soudain, se rendant compte que la jeune femme devait être complètement perdue dans son récit. Elle avait sans doute rencontré les McFly sous leur meilleur jour, ils s’étaient sans doute montré charmants avec elle, avaient peut-être même espéré qu’elle était la copine de James. Après tout, c’était ce qu’ils avaient toujours voulu non… ? Préférant chasser cette idée de son esprit, il se tourna vers Amanda, le visage triste, l’air presque timide. Il ravala une larme qui menaçait de couler et articula :

    « Toi… toi qui connaît James… Est-ce que tu penses que… que je dois lui dire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hm. You mistook me for someone else [FE] Empty
MessageSujet: Re: Hm. You mistook me for someone else [FE]   Hm. You mistook me for someone else [FE] EmptyVen 5 Nov 2010 - 7:43







« A mon avis, il pourrait faire un peu mieux que ça mais bon… » commenta Thomas.
« J'ai dit moins égoïste et superficielle, pas une sainte ! » répliqua-t-elle en haussant un sourcil, amusée par le culot dont le jeune homme pouvait faire preuve. C'était tout à fait le genre de chose que James n'aurait pas dit.
« Je suppose qu’il ne serait pas très poli de ma part de m’inviter chez toi pour ensuite te mentir sur mon histoire… »
« Pas plus que me critiquer » commenta Amanda avec un sourire charmant mais surtout espiègle. Elle n'était pas en colère ou vexée puisqu'elle savait ne pas être la personne la plus gentille du monde et temps que ce n'était pas un commentaire qui venait de James lui même, elle s'en moquait. Et comme elle l'avait fait remarqué, être une sainte ne l'intéressait pas du tout. A quoi bon avoir été reniée par sa famille si elle n'était désormais pas libre de faire tout ce dont elle avait envie ?
« Mais avant tout, je dois être sur que tu ne lui diras rien… à… à mon frère. »
Amanda qui buvait une gorgée de coca tout en regardant le jeune homme manqua d'avaler de travers. Elle recula son verre avant de renverser sa boisson et le posa sur la table. Ce fut un doigt levé et un sourire aux lèvres qu'elle prit la parole. « Oh non, non, non. Non. Non, non. Non. Non. » elle respira profondément. « Non. Hors de question que je sois celle qui annonce ça à Jamie. Fais moi confiance. J'ai déjà bien assez à faire avec ma propre famille tordue, je vous laisse vous débrouiller. » dit-elle en repliant ses jambes sur elle même et avec décontraction, comme si elle refusait juste de sortir de camper. « Non, non » rajouta-t-elle dans un dernier rire.

Amanda donnait des airs de ceux qui parlent d'un sujet grave sans vraiment se sentir concernés mais elle savait que dès l'instant que Thomas lui avait dévoilé sa véritable identité, elle était désormais mêlée à cette histoire. Ce qu'elle redoutait le plus n'était pas de se trahir toute seule mais surtout qu'en découvrant qu'elle connaissait la vérité depuis le « début », James ne reproche à Amanda de ne lui avoir rien dit. Ce serait compréhensible mais cruel. Silencieuse car très curieuse, la jeune femme attendit qu'il ne commence enfin son histoire.

« Si les McFly apprécient tant leur fils, c’est parce qu’ils ne savent pas la vérité. Je me trompe ? Ils ne sont pas au courant qu’il est gay… » supposa-t-il avec pertinence.
« Evidemment » répondit Amanda en haussant les épaules mine de rien. « Comme nous sommes meilleurs amis depuis Poudlard, les McFly ont toujours pensé qu'il se passait quelque chose entre nous et qu'on était trop timides pour l'admettre. Mais ces derniers temps je suis devenue sa fiancée officielle. Sinon, comment crois-tu que j'aurais pu apprendre avant sa famille que James avait été conduit aux urgences de Ste Mangouste ? » demanda-t-elle en haussant un sourcil et regardant Thomas droit dans les yeux.

Au souvenir de la lettre qui lui annonçait l'agression de James, la sorcière eu un frisson. Elle avait sincèrement pensé que son univers s'écroulait à cette instant, qu'elle avait absolument tout perdu mais finalement, alors qu'elle pensait ne plus avoir de James dans sa vie, elle se retrouvait avec deux sur les bras, dont l'un bien plus rock'n'roll – facile direz vous – pour le plus grand plaisir de la jeune femme. Mais voir une telle tristesse sur un visage qu'elle aimait tant était perturbant pour la sorcière.

« Je n’ai pas eu cette chance. Quand j’étais plus petit j’ai apparemment montré des… signes de mon homosexualité. Bien sur je ne me souviens de rien, je ne suis même pas sur que tout se soit déroulé comme cela… enfin, je peux te dire ce que je sais… Les parents de James ont apparemment estimé que leur précieux fils était en danger face à son frère jumeau… ils pensaient que je risquais de ‘le contaminer’… » elle fit une moue genre 'pas étonnant' quand elle le vit faire des guillemets. Amanda était surprise que la famille de James soit allée aussi loin mais après y avoir réfléchit, pas tellement. Plus conservateurs tu meurs. D'ailleurs, la jeune femme se demandait encore pourquoi la mère de James ne l'avait pas encore démontée, étant sincèrement surprise d'être parvenue à se la mettre dans la poche. Comme quoi, quand il s'agissait de lui, elle était capable de tout. S'attendant à ce que Thomas raconte ses années passées en pensionnat, elle ouvrit les yeux en grands – étant terriblement explicite c'était drôle à voir – ainsi que la bouche en entendant ce qu'il venait de dire. « Ils m’ont chassé, et ont forcé une des domestiques de la maison à m’emmener au plus loin, dans un autre pays… et à ne jamais me révéler la vérité. C’est pour cela que j’ai un accent américain, je ne suis en Angleterre que depuis quelques semaines… »
« Tu es américain ? » demanda-t-elle avec un sourire. Oui, bon, elle n'en restait pas moins Amanda... « Han... Sweetie... » dit-elle en se levant du canapé et s'approchant de lui, l'air d'avoir envie de le consoler sincèrement. Avec un naturel qui n'était pas surprenant, elle saisit le visage du jeune homme entre ses mains et lui adressa un sourire réconfortant avant d'embrasser le bout de son nez, sur la pointe des pieds, malgré ses talons. C'était terriblement facile pour elle de consoler Thomas et de le toucher puisqu'elle avait l'impression d'avoir James devant elle bien qu'il soit légèrement plus grand. Doucement elle lui prit les mains et tout en affichant un air désolé et compatissant elle s'adressa à lui avec douceur. « Ton histoire est vraiment tordue mais je te comprends, vraiment. Tu sais... Jamie souffre de savoir que le jour où il dira tout à ses parents, il risque de les perdre. C'est pour ça qu'on s'est enfoncé dans le mensonge en prétendant être fiancés. Et j'ai même dit à sa mère que j'étais stérile pour justifier notre absence d'enfant » ajouta-t-elle avec un grand rire, réalisant que elle et James en avaient vraiment fait des belles. Elle soupira pour finalement reprendre un air sérieux surprenant venant d'elle mais oui, Amanda en était capable, ce n'était pas un mythe comme le Ronflack Cornu. « En tout cas si tu as besoin d'un guide dans Londres, d'une oreille pour t'écouter, je suis là. » proposa-t-elle avec naturel, comme si la jeune femme état habituellement prête à aider et offrir de son temps mais c'était carrément impossible la plupart du temps.

Egoïste, Amanda ne prenait du temps que pour elle ou ses amants, ce qui au final revenait au même. Sauf que là, il s'agissait du jumeau de James, de son double, de son sang, de ses gênes, comment lui dire non ? Presque immédiatement et elle savait que c'était stupide, Amanda senti qu'elle pouvait très bien s'entendre avec Thomas. En voyant son expression, la sorcière se mordit la lèvre et fronça les sourcils, comme si elle souffrait de voir sa peine ce qui en fait n'était pas si faux. Ce fut plus douloureux d'apercevoir ses yeux se perler de larmes fières.

« Hey... Ca va c'est rien... Tout va s'arranger tu sais ? Aller viens là » dit-elle avec douceur avant de passer ses bras autour de sa taille et de poser sa tête contre son torse. Honnêtement, pendant deux secondes on aurait put se demander si c'était vraiment pour lui qu'elle le prenait dans ses bras mais bon, Amanda était quelqu'un de tactile, il fallait simplement s'y habituer. Un petit sourire aux lèvres, elle entendit Thomas reprendre la parole.
« Toi… toi qui connaît James… Est-ce que tu penses que… que je dois lui dire ? » demanda-t-il incertain. La sorcière ne dit rien pendant ou trois secondes avant de reculer la tête pour regarder Thomas sans pour autant le lâcher. Elle le fixa un instant comme si la réponse se trouvait écrite sur le front du jeune homme et fit une petite moue, pesant apparemment le pour et le contre.
« Absolument » dit-elle finalement. « Jamie fait partie de ces gens qui aiment l'honnêteté » dit-elle en levant les yeux au ciel comme si ce principe était stupide. « Mais tu dois être prudent sur la façon dont tu vas lui annoncer. Il est sensible et je sais qu'il va prendre ton parti, je le sens. Ca va complètement retourner votre famille cette histoire. J'aimerais qu'il souffre le moins possible » dit-elle en reculant et lâchant Thomas. Amanda se passa une main dans les cheveux et se racla la gorge doucement. Elle tourna le dos au jeune homme, regardant le salon avant de finalement se tourner à nouveau vers lui, les mains sur les hanches. « Comme j'ai une journée de libre grâce ton agression, je suis à toi. Que veux-tu faire ? » demanda-t-elle en lui adressant un clin d'oeil malicieux. D'accord il n'était pas à Londres pour le plaisir mais ça n'empêchait pas de s'amuser un peu, non ? Et puis Amanda n'était pas de celles à qui on pouvait demander de rester sérieuse bien longtemps...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Hm. You mistook me for someone else [FE] Empty
MessageSujet: Re: Hm. You mistook me for someone else [FE]   Hm. You mistook me for someone else [FE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hm. You mistook me for someone else [FE]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres :: Ste Mangouste