AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 S.O.S Oustiti

Invité
Invité
Anonymous
S.O.S Oustiti Empty
MessageSujet: S.O.S Oustiti   S.O.S Oustiti EmptyDim 10 Oct - 23:28

S.O.S Oustiti Sos11

    Elle courut le plus vite possible, aussi vite que ses petits pieds de tissu le pouvait, et se cacha derrière un des rayons. Sa tête de chiffon regarda à droite puis à gauche, et ne voyant rien de suspect, elle reprit sa course jusqu’au rayon suivant. Telle une personne suivie, elle se cachait dès qu’elle le pouvait, continuant de courir tel une mini espionne. Les coutures au coin de sa bouche semblèrent se relever lorsqu’elle arriva devant l’une des étagères ; et ni une, ni deux, elle commença à fouiller dans une boite en plastique, jetant par-dessus sa tête ce qui ne l’intéressait pas. Une assiette miniature s’envola, puis une tasse, bientôt suivit par une cuillère. Au moment ou la poupée se saisit d’une fourchette, elle s’élève brutalement dans les airs.

    « Je te l’ai déjà dit 100 fois ! » Commença Wesley en la tenant par sa robe « il n’y a pas de rhum dans cette dinette Lucy !»

    La poupée leva les yeux vers l‘homme, accroupit, qui la tenait, et si son expression avait pu changer, elle aurait pu exprimer la fureur. Pourquoi donc n’y avait t’il pas de rhum !!! Elle se secoua sa petite tête de chiffon avec mécontentement, et se rappela soudain ce qu’elle avait dans les mains, et planta la fourchette en plastique dans la peau de Wesley. Sous la surprise, plutôt que la douleur, celui-ci lâcha, et elle tomba à plat sur le sol … Heureusement qu’elle était en tissus finalement. Se relevant rapidement, Lucy se mit à courir pour s’éloigner le plus vite possible. Haussant un sourcil amusé, Wesley la laissa se sauver.

    « C’est ça va voir Bryan » dit t’il faussement excédé

    Au même moment la petite poupée sautait dans les bras d’une espèce de G.I Joe en plastique. Wesley se détourna du jouet qui pointait son minuscule fusil vers lui pour protéger Lucy … Même si, apparemment, certain de ses jouets pouvaient être dangereux, ce n’était pas le cas de celui-ci … De toutes manière qu’aurait pu faire une balle de cette taille là ? Pas grand-chose certainement.
    Faisant demi-tour, il arriva dans un autre rayon et évita de justesse un garçon montés sur une planche à roulette volante … Finalement les films moldus avait du bon. Eux ils imaginaient ça dans le futur, lui il l’avait mis en place pour les sorciers, comment appelaient t’il ça déjà ? Overboard … finalement les sorciers n’étaient pas les seuls à avoir de l’imagination.


    « Donne le moi ! »
    « Non, il est à moi ! »
    « JE LE VEUX »

    Les cris des deux enfants attirèrent Wesley. Que se passait-il encore ?! En débouchant dans l’allée centrale, le sorcier eut sa réponse. Au milieu un simple singe en peluche, et des deux cotés deux garçons qui tiraient de toutes leurs forces sur les bras, déjà bien long, de celui-ci.
    James n’était pas fait pour résister à une telle pression, et ce qui devait arriver … arriva. A peine Wesley avait t’il fait deux pas dans leur direction, sentant la catastrophe, qu’une des coutures se déchira. La peluche pendant dans une de ses mains, l’un des enfants la lâcha rapidement et s’enfuit en courant, comprenant sa bêtise. L’autre tenant le bout du bras restant, le laissa tomber et courut se cacher derrière sa mère.
    Wesley resta un instant sans comprendre, trop choqué pour réagir. Ils avaient abimés James … Ils lui avaient arraché un des bras … Réalisant finalement ce qui venait d’arriver, le sorcier courut récupérer le singe, ou plutôt les deux morceaux.


    « Tout le monde dehors ! » s’écria-t-il

    La porte de la boutique s’ouvrit brusquement, et les personnes les plus intelligentes s’y précipitèrent, les autres furent aider par les jouets du magasin, qui moyennant coup de pattes et tout autre moyen à leurs dispositions. Wesley aperçut même une vieille femme éjecter de la boutique par l’Overboard.
    Dès que le magasin fut vide, il laissa les jouets fermaient la boutique, et se transplana directement à ST Mangouste.

    Le sorcier arriva sans ménagement devant une jeune femme aux longs cheveux noirs. Certain que c’était une médiocomage, il tendit le petit singe qui remuait faiblement, un de ses longs bras pendant lamentablement.


    « Vous pouvez faire quelques chose ? Ce n’est pas trop grave ? Soyez honnête Est-ce qu’il va survivre ? »

    A force de vivre avec des jouets, il oubliait parfois certaine chose … Comme le fait qu’il n’était pas vivant … Pas totalement du moins. Et dans sa tendance à les voir comme des personnes réelles, il s’était complètement affolé, et ne se doutait pas une minute que la personne en face de lui le prenait surement pour un malade.

    « Attendez, j’ai l’autre bout quelque part » continua-t-il en fouillant dans sa poche pour en sortir l’autre patte du singe.




Dernière édition par Wesley J.Sullivan le Lun 22 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.O.S Oustiti Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Oustiti   S.O.S Oustiti EmptyMer 1 Déc - 23:27

S.O.S Oustiti Amy510 S.O.S Oustiti Artist10

    Une note en forme d’avion en papier frôla les cheveux de Kelsey, laquelle soupira d’agacement avant d’agiter la main en l’air. Même si la note avait déjà filé vers sa destination finale. A Ste Mangouste aussi, le système en vigueur était d’utiliser ces stupides avions volants pour se transmettre des messages plus ou moins urgents. D’un pas rapide, la brune s’en alla dans son laboratoire afin de préparer quelques potions pour remplir le stock de l’hôpital.
    Dernièrement, travailler à Ste Mangouste l’épuisait et l’affectait beaucoup plus qu’auparavant. Sans savoir vraiment pourquoi, elle se sentait… vidée. Comme si il lui manquait quelque chose, comme si finalement, elle n’était pas satisfaite. Le matin, elle arrivait de mauvaise humeur et ne se gênait pas pour réprimander n’importe lequel de ses collègues. Lorsqu’elle était « convoquée » par les mangemorts, elle se contentait d’écouter et d’observer, avant de faire ce qu’on lui demandait. Sans poser de questions.

    Et ça continuait ainsi, jour après jour. Toujours sans poser de questions, la jeune femme jonglait éternellement entre son devoir de mangemort et son métier de guérisseuse. Ôter des vies ou en sauver. Un manège qui la fatiguait de plus en plus. Elle n’avait pas conscience que l’heure du choix allait bientôt sonner…. Jamais, ô grand jamais elle n’aurait pu faire un choix entre les deux. Elle était Mangemorte pour son père, pour qu’il soit fière de lui, mais aussi parce qu’elle aimait ça. Elle aimait réellement ça, faire souffrir, tuer, se défouler…. Cela lui permettait d’évacuer toute la rage qu’elle avait en elle. De même que lorsqu’elle travaillait à l’hôpital, elle avait cette sensation de se racheter. En sauvant une vie, la brune avait l’impression que ces crimes lui seraient pardonnés, d’une manière ou d’une autre.

    C’est pour cela que Kelsey mettait du cœur dans ce qu’elle faisait. Et puis, elle devait bien l’admettre…. Le travail de guérisseuse n’était pas si ennuyant que ça…. *Non !* Fermant vigoureusement les yeux, la brune s’interdit de continuer sur cette voie. Elle s’était promis de ne jamais s’attacher à quoi que ce soit ou à qui que ce soit, hormis son travail de mangemorte. C’était tout ce qui importait.
    Une fois les potions terminées, la jeune femme se rendit dans le hall d’entrée afin de récupérer quelques dossiers sur des patients.
    « Alors Treyscatt, vous vous en sortez avec votre patiente ? »


    Levant les yeux aux ciel, Kelsey se remémora l’arrivée pour le moins spectaculaire d’une patiente cet après-midi là. La femme, tout de même assez âgée, s’était pointée à l’hôpital accompagnée… de ses clones. Kelsey avait tout d’abord cru qu’elle avait une vision phénoménale lorsqu’elle avait vu débarquer vingt-sept fois la même personne dans son petit bloc, mais la vieille lui avait alors expliqué qu’il ne s’agissait là « que d’une simple petite expérience culinaire ratée. ». Il avait fallu faire boire une potion à chacune des vielles femmes. Chose qui n’avait pas été facile si l’on prenait en compte que chaque clone reflétait une partie du caractère de la patiente. Un des clones, qui devait être son côté enfantin, avait cru bon de partir jouer à cache-cache dans les couloirs de l’hôpital. Finalement, après quelques heures de course folle, tous les clones avait été rassemblés.
    « Très bien, ils ont tous disparus lorsqu’ils ont bu la potion. Madame Fignus se repose maintenant, elle dit qu’elle entend des drôles de choses dans sa tête…. »


    Avant d’avoir terminé sa phrase, la mangemorte fut coupé par… par quoi encore cette fois ?! Un homme venait de se précipiter droit vers Kelsey, et sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, il lui présenta une peluche. « Vous pouvez faire quelques chose ? Ce n’est pas trop grave ? Soyez honnête Est-ce qu’il va survivre ? » La bouche légèrement entr’ouverte et les yeux fixés sur l’homme qui se tenait devant elle, la brune devait faire un effort quasi surhumain pour ne pas faire exploser tout l’hôpital. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ce soit elle qui tombe sur des gens aussi… atteints ?
    Elle ouvrit la bouche, mais la referma quelques secondes après, ne sachant pas vraiment comment gérer la chose. Cet homme semblait vraiment croire que sa peluche était en train de souffrir. Derrière elle, la brune entendit distinctement le rire de son collègue, qui partit en lui souhaitant une bonne soirée. Pinçant les lèvres, la Guérisseuse essaya de positiver. « Attendez, j’ai l’autre bout quelque part » « Ahem, monsieur… votre peluche est… »

    Une peluche inanimée. Un stupide bout de tissu remplis de mousse, voilà ce que c’était. Kelsey aurait bien voulu lui balancer ça à la figure, mais elle risquait un peu plus qu’une simple sanction. Dans les règles, un client venait de se présenter à elle, il était de son devoir de juger son état, et de le soigner. Mais une peluche…. La brune s’apprêtait à renvoyer gentiment l’homme de là où il venait, mais quelque chose accrocha son regard. Un mouvement qui venait… du singe ?!
    Impossible. S’y reprenant une nouvelle fois, Kelsey posa son regard sur le jouet. Il avait bien la forme d’un singe, dont l’un des bras pendait lamentablement, et l’autre était tenu par son propriétaire. A part ça, rien d’étrange… Jusqu’à ce la queue du singe fasse un léger mou… mouvement !? Non, elle faisait trop d’heures supplémentaires, ça lui montait à la tête.
    Doucement, elle s’approcha donc de l’homme et mis une main rassurante dans son dos. « Oui oui, je vais m’en occuper. En attendant, des gentils monsieur en blouse blanche vont venir s’occuper de vous, d’accord ? »

    D’un geste de la baguette, elle se résigna elle aussi à envoyer un de ces stupides avions en papier à ses collègues de la Pathologie des Sortilèges, afin de les prévenir qu’ils avaient un patient à venir chercher. En attendant, elle pris le singe dans ses mains, récupérant aussi le bout de pattes arracher, et frissonna lorsqu’elle crut percevoir un infime mouvement dans le tissu. Non non non, les peluches ça ne bouge pas !
    La mangemorte jeta un coup d’œil à l’homme, qui semblait aussi fou que c’était possible de l’être. Quelques secondes à peine plus tard, des médicomages arrivèrent. Discrètement, Kelsey leur désigna l'homme de la tête, la peluche toujours serrée dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.O.S Oustiti Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Oustiti   S.O.S Oustiti EmptySam 4 Déc - 1:50

    Il espérait franchement que la jeune femme allait pouvoir faire quelques choses , mais il se rasséréna assez vite , c’était son métier après tout non ? La médiocrate savait donc parfaitement ce qu’il savait faire , hum … mais peut être devait t’il lui dire que James était un singe très douillet ? Oh ! Wesley frappa dans ses mains lorsqu’il se rappela de quelques choses d’important . Il devait aussi lui dire que le petit ouistiti avait tendance à complètement paniquer devant les seringues ; enfin c’était à cause d’Arthur ça aussi ; le sorcier secoua doucement la tête comme s’il assistait même à la scène , James entrain de se faire poursuivre par le petit guerrier romain tenant une seringue en plastique , à croire que ce dernier prenait un malin plaisir à martyrisait le singe , enfin après tout ce n’était pas vraiment étonnant vu le caractère de cochon du romain , quoi que quitte à jouer son rôle jusqu‘au bout , une hache ou un glaive aurait été mieux non ?Pourquoi donc une seringue ? Les jouets étaient parfois bizarre. Wesley se rappela soudain ou il était et oublia la petite figurine pour se re-concentrer sur la victime du jour , donc ou en était t’il ? Ah oui ! Pas de piqure sinon , même manchot , James risquait de faire des dégâts , quoi qu’il n’en avait surement pas besoin pour une blessure de ce genre si ? Le sorcier espérait bien que non , sinon il allait lui-même devoir calmer le singe et c’était rarement de tout repos.

    Le singe toujours dans les mains , Wesley le quitta des yeux pour les reposer sur la jeune femme en face de lui , l’air à la fois soucieux et attentif aux réactions de la medicomage , après tout si elle n’était pas douce autant trouvé quelqu’un d’autre , James n’était pas prêt à subir les assauts d’un espèce de médecin de seconde zone aussi brutal que monstrueux , quoi que la sorcière en face de lui était loin de faire partie de la deuxième catégorie ; un peu sombre peut être mais elle était loin d’être monstrueuse. Quoi qu’il en soit , allait t’elle se décidé à faire quelques choses ?! Le singe se vidait de son sang là , Wesley baissa les yeux sur le singe , haussant un sourcil , ce n’était que du rembourrage , mais c’était la même chose ! Non ? Le visage du sorcier se détendit un peu.


    « Ahem, monsieur… votre peluche est… »

    Surpris par la voix de la jeune femme , Wesley sursauta légèrement , comme d’habitude en partant sur sa réflexion , ici sur la meilleur manière de remettre le rembourrage en place , il avait complètement oublié ce qui se passait autour de lui. Problème de concentration ? Apparemment. Sa peluche était ? Pourquoi s’arrêtait t’elle soudainement dans sa phrase ? Était ce la preuve qu’on pouvait plus rien faire pour le sauver , c’était finit pour James ? Plus de banane , plus d’escalade , plus rien … mais de quoi allait vivre James dans ce cas ? Wesley se secoua , il tournait en rond là , si la vie du singe s’arrêtait là , ce n’était pas le manque de ses passes temps qui aller le tuer si ? Peut être qu’il réfléchissait trop.

    Les yeux du sorcier s’écarquillèrent soudain alors qu’il se rendait compte qu’il allait devoir prévenir tout le monde , et pire encore il allait devoir prévenir Andrew. C’était bien la première fois qu’il ne regrettait pas de ne pas avoir fait le gorille à taille réelle sinon il n’aurait pas donner cher de la peau des deux enfants , et de la sienne aussi d’ailleurs. A la manière de « ma sorcière bien aime » , le sorcier remua son nez de droite à gauche mais pas parce qu’il utilisé la magie , non juste parce qu’il était en pleine réflexion. Comment allait t’il annoncer ça aux jouets du magasin ? Wesley ne s’était même pas rendu compte que personne n’avait parler d’un quelconque décès , comme d’habitude il avait pris un train d’avance sur la situation , et apparemment ce n’était pas le bon.


    « Oui oui, je vais m’en occuper. En attendant, des gentils monsieur en blouse blanche vont venir s’occuper de vous, d’accord ? »

    Elle allait s’en occuper ? James n’était donc pas mort , le sorcier soupira doucement de soulagement , c’était vraiment rassurant. Par contre il ne compris pas la deuxième pas la seconde partie de la phrase. Il n’avait pas besoin qu’on s’occupe de lui , et puis comment voulait t’elle qu’elle reconnaisse ses personnes ? Dans un hôpital les trois quarts du personnel était en blanc , hum, la pauvre petite manquait un petit peu de logique non ? Elle devait très bien savoir de quoi elle parlais mais sans penser à l’expliquer … tiens , mais à qui est-ce que ça lui faisait penser ? Wesley avait l’impression de connaitre très personnellement quelqu’un qui agissait ainsi , mais qui? Lui , évidemment , sauf que cette réponse ne lui parvint même pas à l’esprit.

    Au moment ou les hommes en question s’approchait de lui , le sorcier frappa soudainement dan ses mains , réalisant enfin quelques chose. Il tourna les yeux vers la sorcière , l’air soudainement ravit
    « Je suis un idiot venir voir ici pour une peluche » Revenir à la raison ? Pas vraiment , et c’était assez flagrant puisqu’il venait de se traiter d’imbécile avec un magnifique sourire , c’était bien la preuve que quelque chose clochait. « Alors que je pouvais très bien m’en occuper tout seul , mais comprenait moi j’ai vraiment eut peur , après tout vu la manière dont il est calme , c’est bien la preuve qu’il n’est pas en grande forme » Continua-t-il en haussant les épaules comme s’il s’excusait.

    Puis manquant de foutre des coups de coude aux deux nouveaux venus , le sorcier sortie ses lunettes de sa poche et les positionna sur son nez , clignant légèrement des yeux le temps de s’habituer au changement de vision. Puis avec un large sourire à la medicomage , il attrapa le singe , et se dirigea vers ce qui semblait être le bureau de l’accueil sans jeter un œil au deux sorciers. Souriant à la réceptionniste , il posa James sur le comptoirs , fouilla dans ses poches et en ressortie une aiguille à la manière d’un trophée ; Wesley se retourna
    « Vous voyez j’’ai tout ce qu’il faut , c’est tout de même dommage que je ne puisse pas utiliser de seringue , il va devoir endurer ça en Gryffondor , sans anesthésie. » Comme s’il était certain que la jeune femme était tout à fait d’accord avec lui , il recousu doucement le bras du singe , avec une mine soucieuse derrière ses lunettes. Puis une fois que le dernier pan du bras fut recollé à la peluche , il s’essuya le front comme s’il venait de sauver la vie à un mourant.

    A peine le bras était t’il recousu que James sauta sur ses pieds , ses deux longs bras pendant de chaque coté de son corps comme d’habitude. Sa petite tête tourna à gauche puis à droite pour regarder si tout était normale , puis il leva soudainement le visage vers le sorcier , avec une expression qui aurait pu paraitre énervé. Et avant que Wesley n’ai fait le moindre mouvement , le singe envoya sa longue patte dans le visage du sorcier.


    « ça va pas non , sans moi tu serais encore entrain de trainer en morceau sur le sol de la boutique alors calme toi un peu !! » s’énerva le sorcier en le pointant de doigt . Puis voyant le singe se retourner et croiser les bras comme s’il boudait , Wesley leva les yeux au ciel , et trouvant le plafond un peu trop blanc. Ah Mais oui il était à St Mangouste. Il se rappela soudainement la medicomage , et se tourna rapidement pour voir si elle était encore là. Lui adressant un nouveau sourire , il se retourna à nouveau vers James . « Va la remercier , elle a essayé de t’aider » Le singe tourna la tête vers le jeune femme , et la retourna dans sa position initiale , il venait tout simplement de la snober.

    « Ah non , ne crois pas t’en tirer comme ça James ! » Aussitôt dit , aussitôt fait , le sorcier attrapa le singe par la nuque et fit les quelques pas qui le séparait de la jeune femme et de deux hommes qui semblait attendre quelques chose. Tendant la main devant lui , le singe à porté de bras , il secoua légèrement James pour qu’il arrête de bouger dans tout les sens pour essayer de se décrocher. « Allez ! » Pour tout remerciement , le singe , par maladresse , envoyant un coup dans la figure de la jeune femme. Ce n’était pas le but de la manœuvre , et la peluche s’arrêta soudainement de buger se rendant bien compte d’avoir fait une bêtise. Wesley laissa tomber son bras , conscient d’en être en partie responsable « Je suis désolé , vous n’avez rien au moins ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.O.S Oustiti Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Oustiti   S.O.S Oustiti EmptyDim 21 Aoû - 18:36

    Kelsey avait un air blasé. Pas la tête blasé des gens qui viennent de se faire piquer le dernier article à la mode sous le nez, non. La tête blasé des gens qui en ont marre. Il était tard, la jeune femme allait bientôt avoir terminé son service et ce qui était sans doute son dernier patient était également le dernier des malades mental. Elle n’avait qu’une seule hâte, c’était de voir ses collègues emmener cet énergumène loin de son bloc. Mais avant que quiconque ait pu se saisir de l’individu, celui sembla frapper par un élan d’intelligence et se tourna vers Kelsey, tout sourire qu’il était. « Je suis un idiot, venir voir ici pour une peluche ! » La jeune femme se demanda un instant si cet homme-là n’était schizophrène ou quelque chose dans le genre. « Alors que je pouvais très bien m’en occuper tout seul , mais comprenait moi j’ai vraiment eut peur , après tout vu la manière dont il est calme , c’est bien la preuve qu’il n’est pas en grande forme. » La médicomage se détendit un peu. Bon, il avait paniqué. Pour une simple peluche, certes, mais peut-être avait-il eu lui aussi une dur journée ? «Ce n‘est pas grave, ne vous en faites pas. J‘ai vraiment cru que vous étiez sérieux à propos de cette peluche vous savez ! » Elle eu un sourire. Qui ne dura pas très longtemps.

    Interloquée, elle garda son petit sourire tout en regardant l’homme s’agiter. Il positionna ses lunettes sur son nez, repris sa peluche des mains de Kelsey et s’en alla la poser sur le bureau de l’accueil. De là, il commença à tout son petit matériel comme s’il s’agissait de petits trésor. « Vous voyez j’ai tout ce qu’il faut, c’est tout de même dommage que je ne puisse pas utiliser de seringue, il va devoir endurer ça en Gryffondor, sans anesthésie. » Perplexe, Kelsey s’humidifia les lèvres et jeta un regard aux deux médicomages qui semblaient aussi perdus qu’elle. Tous trois regardèrent l’homme recoudre précautionneusement le bras de sa peluche. Kelsey s’approcha doucement, ne sachant pas vraiment comme lui dire qu’il était complètement taré.

    Mais à peine eut-elle trouvé une façon un temps soit peu poli de lui dire ses quatre vérités que la peluche se mit à sauter par terre. Toute seule. Kelsey poussa un cri et recula de trois pas. Certes, des trucs bizarres, elle en voyait tous les jours. Mais des peluches vivantes, jamais. Abasourdie, elle regarda le petit être tourner sa tête de tous les côtés et… mettre une belle patate à son propriétaire. « Ça va pas non, sans moi tu serais encore entrain de trainer en morceau sur le sol de la boutique alors calme toi un peu !! » Une boutique ? Kelsey ne voulait absolument pas savoir de quel genre de boutique cet homme était le gérant. Étant déjà le propriétaire d’un singe animé, on pouvait s’attendre à tout. Le petit singe croisa les bras comme un enfant et sembla faire un beau boudin. Elle leva le nez vers l’homme à lunette et celui-ci lui sourit, avant de retourner à sa peluche. « Va la remercier, elle a essayé de t’aider. » Le macaque ne daigna même pas la regarder plus de trois secondes. « Ah non , ne crois pas t’en tirer comme ça James ! » James ? Ce truc avait un nom ? Kelsey pensait nager en plein délire. Le sorcier attrapa son Ouistiti et vint le secouer sous le nez de Kelsey. Dans une tentative de rattrapage sans doute (du moins Kelsey l’espérait fortement), le singe lui envoya à son tour un coup dans le nez.

    « Je suis désolé, vous n’avez rien au moins ? » Elle n’avait pas mal non, un coup de mousse dans le nez ne peut décemment pas faire mal. Mais la surprise plus l’élan qu’en avait mis le petit singe avait fait reculer la médicomage d’un pas. Remuant son nez de haut en bas et reniflant un coup, la sorcière hocha la tête négativement. « Non non, ne vous inquiétez pas. » Elle respira un grand coup et se rendit compte qu’elle ne risquait plus rien. Elle fit donc signe aux deux guérisseurs qui attendaient toujours qu’ils pouvaient disposer. Ils ne semblèrent pas convaincus et regardaient toujours le sorciers avec un air inquiet mais finirent par tourner les talons. La Mangemorte reporta son attention sur son drôle de patient. Sa curiosité étant mise à rude épreuve, elle décida de céder à quelques questions qui lui brûlaient la langue. « Que… Qui… C‘est quoi ça ? » finit-elle par lâcher en désignant le Ouistiti du doigt. Jamais elle n’avait entendu parler de peluches vivantes et pourtant, elle en avait étudié des choses avant de devenir Guérisseuse. « De quel genre de boutique êtes-vous propriétaire au juste monsieur… ? » Elle ne lui avait même pas demander son nom avec tout ça. Aucune fiche médical n’avait été faite, ni rien. C’était un peu la fête. M’enfin bon, Kelsey avait quand même eu une très bonne excuse pour ne pas faire la moitié de son travail. Ce n’était pas tous les jours qu’on voyait ce genre de… cas.

    Tout à coup, sans crier gare, le petit singe s’échappa des mains de son propriétaire. Il sauta à terre et se mit à courir aussi vite que ces petites jambes le lui permettaient - c’est-à-dire très vite. Il s’engouffra dans les couloirs de l’étage. Lançant un regard à l’homme à lunette, Kelsey s’élança à sa poursuite. « Rattrapez-le ! » ordonna-t-elle à ses collègues. Ceux-ci ne savait pas trop s’ils devaient prendre ça à la rigolade où non. Voir Kelsey, suivit d’un homme, courir dans Ste Mangouste après une peluche vivante, c’était tout de même prodigieux. La jeune femme accéléra le pas de course, pensant pouvoir attraper la peluche au vol alors qu’ils arrivaient à un angle où se trouvaient diverses végétation. Manque de chance. Le petit singe, plus agile qu’elle, fit une espèce de pirouette tandis que la Mangemorte se vautrait lamentablement dans les plantes de l’hôpital. Pendant quelques secondes, elle resta plantée là comme une idiote sans savoir quoi faire, tandis que ses collègues passaient leurs têtes dans l’encadrement de leur portes, prêt à entendre une fois de plus les assauts de colère de la jeune femme. Mais contre toute attente, un rictus se dessina sur les lèvres de la brune et bientôt, elle éclate de rire. Un rire simple et franc. Ses collègues ne cachèrent pas leur étonnement. Jamais ils ne l’avaient entendus rigoler et Kelsey elle-même ne se souvenait plus de la dernière fois que c’était arrivé.

    Il lui fallut dix bonnes minutes pour se remettre de sa crise de rire. Finalement, le petit singe était resté dans les environs, jouant avec les feuilles. Elle se redressa et essaya de reprendre une attitude normal face au propriétaire du macaque. « Hum, excusez-moi, la fatigue sans doute… » Elle s’essuya les yeux d’un revers de manche, refusant d’admettre que cet éclat de rire lui avait fait un bien fou. « Bon, vous avez tout récupéré ? Je vais vous ramener à la sortie. » Il y avait toujours un sourire sur ses lèvres, qu’elle n’arrivait pas à faire disparaître. Pour la première fois de sa vie, elle était… ‘contente’ ? ‘Heureuse’ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.O.S Oustiti Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Oustiti   S.O.S Oustiti EmptyLun 22 Aoû - 20:33

    Oups ?!! C’était le cas de le dire. Wesley n’avait pas du tout prévu que les événements lui échapperait comme ça ; d’habitude James était du genre calme mais apparemment se faire arracher un membre ne lui avait pas plus. Surprenant hein ? Evidemment le petit singe ne l’avait pas fait exprès , ce n’était pas une brute qui frappait n’importe qui , encore moins une femme , qui aurait certainement pu l’aider s’il n’avait pas été fait de coton. Non c’était juste une question de maladresse , mais fait exprès ou non , c’était loin d’être une situation agréable ; c’était des excuses que le singe était censé apporté , pas des ennuis supplémentaires. Devait t’il le faire s’excuser encore une fois ? S’excuser pour ne pas s’être excuser ? Ça commençait à faire beaucoup ; pour peu que James recommence encore sans le vouloir , la situation pouvait être sans fin. « Non non, ne vous inquiétez pas. » En même temps le singe n’était pas réputé pour avoir une force de gorille , mais tout de même , il avait intérêt à avoir honte de ce qu’il avait fait , on ne frappait jamais une femme , encore moins en plein visage. C’était une chance qu’elle le prenne si bien , elle qui jusque là ne semblait pas vraiment être une personne à pardonner facilement. D’où il sortait ça ? Du fait qu’elle ne semblait pas très amusante jusque là. Ok , c’était une medicomage , mais tout de même , elle aurait pu paraitre un peu froide . Dommage que James ne soit pas dans son état normal , sinon il aurait très certainement réussi à accrocher un sourire sur son visage , c’était le but des jouets non ?

    « Que… Qui… C‘est quoi ça ? » Wesley senti le petit singe remuer , mais il ne quitta pas la jeune femme des yeux , il ne sut donc pas si c’était parce qu’il était content qu’on parle de lui ou simplement qu’il était agacé qu’on en parle comme une chose. Le sorcier lui était ravi de voir qu’on s’intéressait à James , dès qu’on essayer d’en savoir plus sur ses créations , il était d’encore meilleur humeur , et après l’accident de la peluche , c’était bienvenue. « Qui » corrigea-t-il néanmoins sans pour autant répondre. Par contre , il ne comprenait pas totalement où elle voulait en venir , qu’elle ne sache rien sur James n’était pas surprenant , mais elle ne semblait même pas se rendre compte que c’était simplement une peluche…. Elle lui en avait pourtant fait la réflexion un peu avant , alors que voulait t’elle savoir exactement ? Son nom , son signe astrologique, son groupe sanguin ? Le sourire du sorcier s’élargit encore un peu en réalisant qu’il pensait vraiment n’importe quoi. « De quel genre de boutique êtes-vous propriétaire au juste monsieur… ? » Wesley haussa un sourcil , surpris. Comment ça quelle genre de boutique ? Il lui amenait une peluche et elle demandait quel genre de boutique il tenait ? Pas une quincaillerie certainement. Le sorcier allait répondre quand James décida soudain de se faire la malle.

    Bah voyons ! Manquait plus que ça ! Il était certainement honteux d’avoir frapper la jeune femme , mais c’était pas une raison pour se sauver comme ça. Non mais sérieusement , ce démembrage l’avait plus secouer que prévu apparemment. Wesley secoua doucement la tête , en levant les mains , alala , rien n’était jamais simple hein. Il n’attendit pas plus longtemps pour partir à la suite du petit singe , sachant très bien que de toute manière James finirait par revenir de lui-même , mais le plutôt était le mieux , et s’il pouvait éviter de se faire marcher dessus par les patients et les medicomages du coin ce n’était pas plus mal ; il était venu ici pour le faire soigner , pas pour en rajouter. Peu habituer à courir ailleurs que dans les rayonnages de son magasin , le sorcier se retrouva coincé derrière un médecin qui poussait un patient sur un lit ; lorsqu’il rattrapa enfin la jeune femme … et bien il s’arrêta net. Elle semblait morte de rire sans que Wesley ne comprenne pourquoi. Il la regarda un instant interloqué , avant de se mettre à sourire ; comprenant enfin. C’était simplement l’effet de ses jouets , c’était pour ça qu’il avait été crée après tout , pas seulement pour amuser les enfants , mais pour tout le monde. Et vu la réaction de la jeune femme , ça marchait assez bien
    .

    « Hum, excusez-moi, la fatigue sans doute… » Et bien ce n’était pas plus mal qu’elle soit fatiguée dans ce cas , puisqu’elle avait un bien plus jolie visage quand elle était souriante . « Bon, vous avez tout récupéré ? Je vais vous ramener à la sortie. » Tout récupéré ? Presque. « James ? » dit t’il en tendant le bras vers lui , pour que le singe s’y accroche et aille se placer sur son épaule. La peluche ne sembla pas de cette avis , puisqu’il se servit du bras , non pas pour aller sur l’épaule du sorcier comme il était censé le faire , mais en s’en servant de tremplin pour rejoindre celle de la medicomage. Wesley , le laissa faire , légèrement surpris , il n’avait pas prévu ce coup là non plus. Le petit singe se nicha dans le cou de la medicomage et noua ses longues pattes autour de celui-ci , apparemment pas décider à la lâcher. Il cligna une fois , puis une deuxième fois , et dire qu’il était censé être timide , surtout lorsqu’il ne s’agissait pas d’enfant ; non il ne rêvait bien , James était bien accroché au cou de la jeune femme. « Je pense qu’il essaye de se faire pardonner » finit t’il soudain par lâcher , avec un fin sourire. « ou alors peut être qu’il vous aime bien tout simplement » ajouta-t-il en hochant la tête d’un air entendu. Il s’arrêta un instant , pensif; «Ou alors les deux , oui ça me parait ,être, tout à fait logique ; sinon il n’aurait pas chercher à se faire pardonner » Wesley croisa les bras , et hocha la tête plusieurs fois comme pour appuyer ses propres paroles. En reposant les yeux sur le singe , il sourit à nouveau en le voyant se nicher un peu plus , comme s’il chercher à se cacher «  Ah je crois que j’ai trouvé , dommage qu’il ne puisse pas rougir ,ça aurait été amusant » continua Wesley reposant les yeux vers la jeune femme avec un large sourire. Il fit un pas , puis deux vers la jeune femme avant de tapoter la tête de la peluche , sans se soucier une seule seconde qu’il était un peu trop près de la medicomage. « T’inquiètes pas James , c’est courant d'etre interessé pour son médecin » annonça-t-il aussi simplement que s’il s’adressait à un enfant amoureux de sa maitresse. « Surtout quand elle est jolie » A croire qu’il avait oublié qu’elle était dans la même pièce que lui , et qu’il empiétait assez sur son espace personnel. Wesley leva les yeux sur la jeune femme « Qu’est-ce que vous en pensez ? » Il ne lui demandait pas si elle se trouvait jolie hein ? Simplement si ce genre de chose était courante … Comment ,ça une peluche qui ne voulait plus lâcher un médecin qu’elle avait frapper, ce n’est pas courant ? On m’aurait menti ?!

    Finalement le plus naturellement du monde , le sorcier recula d’un pas. « Vous allez avoir du mal à vous en débarrasser » plaisanta-t-il , inconscient qu’il était certainement entrain de la déranger dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.O.S Oustiti Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Oustiti   S.O.S Oustiti EmptyDim 12 Aoû - 11:14

« James ? » Enfin. La délivrance. Kelsey afficha un visage des plus serein, attendant patiemment que l’homme à la peluche disparaisse de son champ de vision. La dite peluche se balança à la branche à laquelle était pendue afin de prendre de l’élan et sauta sur le bras de son propriétaire.. Avant d’effectuer un dernier saut sur la médicomage. Cette dernière sentit tous les muscles de son corps se contracter, même ceux dont elle ignorait l’existence à cette partie de son corps. Et pour cause, la brune n’avait jamais été à l’aise avec quoique ce soit, qu’il s’agisse d’objet ou d’humain. Alors un mélange entre les deux, vous imaginez bien…

Kelsyey sentit quelque chose de doux enserrer son cou et n’eut aucun mal à deviner qu’il s’agissait des pattes du singes, dont elle pouvait sentir la tête en tissu contre sa joue. La mangemorte déglutina discrètement, affichant un sourire nerveux. Que devait-elle faire dans ce genre de situation au juste ? Elle n’avais jamais été attirée par les jouets. Enfin… si, une fois. Elle n’avait eu qu’un seul jouet durant toute son enfance. Une simple poupée de tissu, qui ne l’avait toujours pas quitté à l’heure actuelle. Le jour, elle trônait sur son lit et la nuit, Kelsey la laissait sur sa table de nuit, bien en vue. A bientôt 23 ans, la jeune femme avait pourtant bien tenté de s’en débarrasser mais rien à faire. Elle n’avait jamais eu le cran de faire disparaître ce bout de tissu qui représentait tant à ses yeux.

« Je pense qu’il essaye de se faire pardonner. Ou alors peut être qu’il vous aime bien tout simplement. Ou alors les deux , oui ça me parait ,être, tout à fait logique ; sinon il n’aurait pas chercher à se faire pardonner. » Il ne s’arrêtait donc jamais de parler ? Pas encore totalement à l’aise avec la peluche toujours pendue à son cou, Kelsey ne répondit pas, attendant désespérément que son propriétaire trouve un moyen de la décoller. «  Ah je crois que j’ai trouvé , dommage qu’il ne puisse pas rougir ,ça aurait été amusant. » De quoi parlait-il au juste ? La brune lui aurait sans doute poser la question si l’homme à lunette ne s’était pas avancé si près. Ah oui, il venait parler à sa peluche, bien sûr. Kelsey essaya tant bien que mal de faire taire les battements de son cœur, inexpérimenté de ce genre de comportement.

« T’inquiètes pas James , c’est courant d'être intéressé pour son médecin. Surtout quand elle est jolie. » La mangemorte eut la sensation d’être envahie par une douce chaleur et elle sentit un léger rose venir teindre ses joues. Elle essaya de toute ses forces de retenir un sourire gêné, se giflant mentalement devant son apparente faiblesse. Qu’est-ce qui lui arrivait tout d’un coup ?! Elle qui était connue pour être la médicomage la plus froide de tout Ste Mangouste, voilà qu’elle se mettait à rougir sous l’effet d’un compliment. Avec ces collègues mangemorts, ce n’était pourtant pas quelque chose de rare, mais là c’était différent. Comme si cet homme était… sincère ?

« Qu’est-ce que vous en pensez ? » La brune, qui essayait de reprendre contenance, si figea. Euh… Il lui demandait si elle se trouvait jolie ? Non, cet homme là pensait plus vite qu’il ne parlait, il devait donc faire référence à une de ses remarques antérieures. Seulement, Kelsey était tellement troublée qu’elle n’avait pas compris un traître mot de ce qu’il avait bien put lui dire avant. Il n’était qu’à quelques centimètres d’elle et ça ne semblait pas le gêner outre mesure. Malgré elle, la jeune femme ne put s’empêcher de le détailler un peu.

Il ne semblait finalement pas si vieux que ça finalement, au contraire même. Il ne devait pas être beaucoup plus âgé qu’elle. A première vue elle l’avait d’abord pris pour un de ses vieux commerçants rendus complètement fous par une clientèle elle aussi atteinte mais en y regardant mieux, Kelsey se rendit compte que ce n’était peut-être pas le cas. Certes, il était quand même un peu fou sur les bords mais… il dégageait autre chose que cette douce folie.

« Vous allez avoir du mal à vous en débarrasser. » Le sourire de la guérisseuse disparut aussi vite qu’il était arrivé. Elle sentit la petite boule de mousse se nicher encore un peu plus contre son cou et elle se retint de pousser un soupir d’exaspération. Super. La jeune femme passa distraitement une main dans ses cheveux aussi noir que la nuit et encra son regard dans celui de l’homme en face d’elle. Tiens, il avait les yeux verts, comme elle. *Kelsey !* La brune se réprimanda intérieurement et essaya de ré arborer son masque d’impassibilité. « Il va pourtant falloir, je n’ai pas envie de faire des heures supplémentaires. » Elle n’était pas de garde cette nuit-là et ne comptait pas le devenir. Kelsey passa un doigt entre les pattes de la peluche et son cou afin d’essayer de lui faire lâcher prise, mais le petit animal ne semblait pas encore décider à se déloger. Cette fois-ci, Kelsey soupira pour de bon. Elle regarda l’heure puis vérifia qu’il n’y avait personne dans le couloir. D’un geste rapide, elle retira sa blouse. « Ecoute euh… » Elle fouilla dans sa mémoire pendant quelques secondes.  « James. » Oui oui, elle venait de s’adresser au singe. Enfin, à la peluche, plus précisément. Elle se sentait vraiment ridicule de faire ça mais ça semblait être la seule solution. Si ce jouet l’aimait tant que ça, il allait bien l’écouter, non ?

« Il faut que je rentre chez moi, tu comprends ? Et je ne peux pas t’emmener avec moi. Tu dois retourner avec ton.. Euh.. fabricant et aller retrouver tes… camarades… » Non, elle se sentait vraiment ridicule. Posant un regard implorant sur l’homme au lunette, Kelsey joua sa dernière carte. « Vous habitez loin ? Peut-être que s’il voit les autres… jouets… peluches… enfin s’il reconnait votre maison, il voudra peut-être revenir avec vous. Je ne voudrais pas tirer trop fort et risquer de lui arracher le bras, je crois qu’il a eu sa dose. » termina-t-elle en pointant son doigt sur les fragiles membres de la peluche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
S.O.S Oustiti Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Oustiti   S.O.S Oustiti EmptyMar 23 Oct - 21:23

Wesley souffla doucement l’air déçu et compréhensif à la fois, maintenant qu’elle mettait son travail sur la table, il devait bien avouer qu’il allait falloir que James se décide à la lâcher, même si vu la tournure des choses, il n’allait certainement pas le faire avec plaisir ; par contre il ne voyait pas pourquoi elle ne voulait pas faire d’heures supplémentaires, elle n’aimait pas son travail ? C’était bien dommage tiens. Le sorcier n’eut pas le temps de lui poser la question, bien trop curieux envers une personne qu’il ne connaissait pas, que la medicomage le pris par surprise. Oh. Un sourire malicieux se dessina sur son visage. Il comprenait soudain pourquoi James appréciait la jeune femme, si on mettait son physique de coté évidemment, et le fait qu’elle les a tout de même gentiment accueillit lors de leurs arrivés. Wesley croisa les bras, regardant la scène en parfait spectateur dans le silence le plus totale, c’était rare que des personnes de son âge se décide à parler directement à ses jouets, rare et bien dommage ; autant dire que ça faisait plaisir à voir. Il retint un sourire amusé, fabricant ? Ça sonnait plutôt étrange à ses oreilles mais pourquoi pas. Bon, elle ne semblait pas réellement à l’aise dans sa façon de s’adresser à lui, mais même si Wesley ne le comprendrait jamais, c’était déjà mieux que la majorité d’adultes qui n’essayait même pas. Pourquoi tout de suite laisser l’imagination aux enfants ? Surtout dans le monde de la magie, ça lui paraissait vraiment improbable le nombre de gens qui ne croyait pas à ce qui sortait de l’ordinaire alors qu’il laver leurs vaisselles avec un bout de bois. Enfin bon …

Il haussa un sourcil surpris, avant de sourire à nouveau. Wesley, enleva ses lunettes, et pris un air pensif. Oui c’était une bonne idée. Une fois dans le magasin, il aurait tôt fait de disparaitre dans les rayonnages. Oui, ça devrait marcher. Il hocha la tête comme pour appuyer ses pensées, avant de finalement relever les yeux vers la jeune femme. « Ça me parait une excellente idée » répondit-il avec un large sourire. « Seulement, il va falloir que vous quittiez l’hôpital » Non pas que lui ça lui pose spécialement de problème, mais maintenant qu’elle lui avait rappelé qu’elle n’était pas là pour la plaisir, il ne voulait pas non plus forcer sur son temps, après tout, s’il devait revenir pour une urgence de ce genre autant qu’il ne soit pas personne non grata ici. Ne pas revenir et s’occuper de la couture à sa boutique ? Ça aurait été certainement le mieux, mais il n’était pas à l’abri de réagir à nouveau de la même façon une seconde fois. Il apprenait rarement de ses erreurs. « Ce n’est pas très loin » reprit-il en agitant sa paire de lunette devant lui. « À quelle heure finissait-vous ? Je pourrais passer vous prendre » le fait que ça ressemblait complètement à un stéréotype de drague lui échappa complétement, quant au dérangement de lui laisser la peluche jusque-là, ça ne semblait pas non plus lui avoir sauté aux yeux.

« D’ici là, je suis sûr qu’il fera une très bonne compagnie pour vos patients » repris t’il en se penchant un peu histoire d’être à hauteur de peluche. James se pelotonna encore un peu plus, comme s’il sentait un coup fourré. Wesley se redressa. « Pour vous aussi ne vous inquiétez pas, essayer juste de l’éloigner des flammes, il est un peu inflammable, et ne le laisser rien prendre de tranchant, il est assez maladroit avec ses pattes » Il fit une légère grimace en se remémorant quelques accidents, puis après un dernier regard à la peluche, Wesley leva les yeux vers la jeune femme et après un hochement de tête, comme si tout était déjà réglé, fit demi-tour vers la sortie. « On se revoit tout à l’heure alors, ne faites pas trop de bêtises » conclut-il en faisant un signe de la main, après avoir glissé ses lunettes dans sa poche. Comment ça il allait un peu vite en besogne ? Mais pas du tout, la medicomage pouvait bien s’occuper d’une peluche pendant quelques heures non ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

S.O.S Oustiti Empty
MessageSujet: Re: S.O.S Oustiti   S.O.S Oustiti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S Oustiti
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres :: Ste Mangouste