AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sixtine's Links

Invité
Invité
Anonymous
Sixtine's Links Empty
MessageSujet: Sixtine's Links   Sixtine's Links EmptyVen 1 Oct - 22:06


Sixtine Brandon
Zooey Deschannel

Sixtine's Links Mary-a11 Sixtine's Links Zooey_11

VOUS
Pour commencer



»Nom : Brandon
»Prénom: Sixtine
»Age: 17 ans


» Caractéristiques
♣Enjouée
♣Loyale
♣Ambitieuse
♣Impulsive


» Ce qu'il faut savoir
Sixtine est née un beau matin de Septembre, le 23 plus précisément. Ses parents, Stephen et Mary fûrent heureux de cette naissance. Mais bien vite, Mary se montra plus distante vis à vis de l'enfant. Alors que Stephen ne cessait de s'occuper de Sixtine, la mère, elle, disparaissait pendant des journées entières et lorsqu'elle revenait, elle ignorait royalement sa fille qui ne comprenait pas, étant trop petite.
Les années passèrent et Sixtine pouvaient entendre ses parents se déchirer jours après jours. La gamine, alors élevé par la Magie, comprit alors que sa mère s'était allié avec le plus grand Mage Noir de tous les temps et que son père, lui, faisait partie de l'Ordre. Les Tensions dans la maison étaient donc réelle puisque chacun des deux voulait savoir ce qu'ils se tramait dans le camp de l'autre. Jusqu'au jour où une énième disooute éclata entre Mary et Stephen. La jeune mère voulait que sa fille rejoigne le Camp des Mangemort lorsqu'elle en aurait l'âge.
Voyant que tout celà tournerait à la catastrophe, Stephen finit par transplaner au quartier de l'Ordre avec sa fille, alors âgé de 9 ans. Après plusieurs semaines de recherche, ils se trouvèrent un petit appartement sur Londres et vécurent tout deux, Mary ne donnant plus aucunes nouvelles d'elle, ce qui ne les gênaient pas du tout.
Stephen commença alors à travailler à Ste Mangouste en tant que Médicomage pour subvenir aux besoin de sa fille, jusqu'au jour de ses onze ans, où elle reçut un hiboux de Poudlard. La Gamine était heureuse de faire son entrée à Poudlard, dans la Maison des Gryffondor. Elle adorait les cours et arrivait facilement à avoir de bonnes notes, ce qui enchantait son père lorsqu'elle rentrait chez elle penddant les vacances.
Les années passèrent et Sixtine grandit alors, apprenant chaques jours à se battre contre ses ennemis les Serpentard et leurs idées de tous devenir Mangemort. C'est d'ailleurs ce qui la poussa à se tourner vers la Magie Blanche et plus particulièrement de s'informer sur comment devenir Auror. Depuis sa sixième année, elle souhaite en apprendre plus sur ce métier pour un jour pouvoir ce venger de sa mère...



De qui ai-je besoin ?


» D'un ou d'une confidant(e)

» ♣Des confidsents
♣ Des amis
♣Des ennemis







©Luna, pour le code! Merci encore une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sixtine's Links Empty
MessageSujet: Re: Sixtine's Links   Sixtine's Links EmptyVen 1 Oct - 22:07


THE GIRLS
Cause I Like Pink


    Hermia Lincoln
    ft Kristen Bell

    Ma grande soeur de coeur... J'ai fait sa connaissance cet été en traînant dans sa boutique de thé sur le Chemin de Traverse. Nous avons apprit à nous connaître au fil des jours...




    Jessy Summer
    ft Hayley Williams

    Ma meilleure amie... Nous sommes souvent ensemble et nous adorons passer du temps ensemble...





©Luna, pour le code! Merci encore une fois^^


Dernière édition par Sixtine Brandon le Mar 19 Oct - 10:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sixtine's Links Empty
MessageSujet: Re: Sixtine's Links   Sixtine's Links EmptyVen 1 Oct - 22:07


THE BOYS
Cause I Like Blue


    Nom et Prénom
    ft Avatar

    Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sixtine's Links Empty
MessageSujet: Re: Sixtine's Links   Sixtine's Links EmptySam 2 Oct - 12:10

Ajout d'Hermia Lincoln
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sixtine's Links Empty
MessageSujet: Re: Sixtine's Links   Sixtine's Links EmptyDim 3 Oct - 15:01

Hello, un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sixtine's Links Empty
MessageSujet: Re: Sixtine's Links   Sixtine's Links EmptyDim 3 Oct - 17:39

Oui tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sixtine's Links Empty
MessageSujet: Re: Sixtine's Links   Sixtine's Links EmptyDim 3 Oct - 17:42

Nous faut un lien obligé Sixtine's Links 638645

Je vais chercher une idée Sixtine's Links 319461 Sixtine's Links 319461 A part si tu recherches quelques chose en particulier Sixtine's Links 794697
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sixtine's Links Empty
MessageSujet: Re: Sixtine's Links   Sixtine's Links EmptyDim 3 Oct - 17:43

Euh non je cherche pas de choses en particulier xD

Je lis ta fiche et si j'ai une idée je te dis

EDIT / j'ai vu que tu étais animagus, tu pourrais être mon prof pour que je le devienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sixtine's Links Empty
MessageSujet: Re: Sixtine's Links   Sixtine's Links EmptyMar 19 Oct - 10:28

Ajout de Jessy Summers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Sixtine's Links Empty
MessageSujet: Re: Sixtine's Links   Sixtine's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine's Links
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ◊ I Wish Links With You ◊
» ♦ Alix Links
» JASMIN links
» Astoria's links
» Hermia's Links
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens