AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sixtine's Topics

Invité
Invité
Anonymous
Sixtine's Topics Empty
MessageSujet: Sixtine's Topics   Sixtine's Topics EmptySam 2 Oct - 8:27


SIXTINE BRANDON
Zooey Deschannel

Sixtine's Topics Mary-a12 Sixtine's Topics Zooey_12

MOI
Qui suis-je


»Nom : Brandon
»Prénom: Sixitine
»Age: 17 ans


» Caractéristiques
♣Impulsive
♣ A l'écoute
♣ Ambitieuse


» Ce qu'il faut savoir
Sixtine est née un beau matin de Septembre, le 23 plus précisément. Ses parents, Stephen et Mary fûrent heureux de cette naissance. Mais bien vite, Mary se montra plus distante vis à vis de l'enfant. Alors que Stephen ne cessait de s'occuper de Sixtine, la mère, elle, disparaissait pendant des journées entières et lorsqu'elle revenait, elle ignorait royalement sa fille qui ne comprenait pas, étant trop petite.
Les années passèrent et Sixtine pouvaient entendre ses parents se déchirer jours après jours. La gamine, alors élevé par la Magie, comprit alors que sa mère s'était allié avec le plus grand Mage Noir de tous les temps et que son père, lui, faisait partie de l'Ordre. Les Tensions dans la maison étaient donc réelle puisque chacun des deux voulait savoir ce qu'ils se tramait dans le camp de l'autre. Jusqu'au jour où une énième disooute éclata entre Mary et Stephen. La jeune mère voulait que sa fille rejoigne le Camp des Mangemort lorsqu'elle en aurait l'âge.
Voyant que tout celà tournerait à la catastrophe, Stephen finit par transplaner au quartier de l'Ordre avec sa fille, alors âgé de 9 ans. Après plusieurs semaines de recherche, ils se trouvèrent un petit appartement sur Londres et vécurent tout deux, Mary ne donnant plus aucunes nouvelles d'elle, ce qui ne les gênaient pas du tout.
Stephen commença alors à travailler à Ste Mangouste en tant que Médicomage pour subvenir aux besoin de sa fille, jusqu'au jour de ses onze ans, où elle reçut un hiboux de Poudlard. La Gamine était heureuse de faire son entrée à Poudlard, dans la Maison des Gryffondor. Elle adorait les cours et arrivait facilement à avoir de bonnes notes, ce qui enchantait son père lorsqu'elle rentrait chez elle penddant les vacances.
Les années passèrent et Sixtine grandit alors, apprenant chaques jours à se battre contre ses ennemis les Serpentard et leurs idées de tous devenir Mangemort. C'est d'ailleurs ce qui la poussa à se tourner vers la Magie Blanche et plus particulièrement de s'informer sur comment devenir Auror. Depuis sa sixième année, elle souhaite en apprendre plus sur ce métier pour un jour pouvoir ce venger de sa mère...



RPS


Avec qui devez-vous faire un RP?





RPS EN COURS
Ceux que j'ai à finir








RPS FINI
Pour prouver que je suis passé par là






RPS ABANDONNES
Quel dommage






©Luna, pour le code! Merci encore une fois^^


Dernière édition par Sixtine Brandon le Lun 18 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Sixtine's Topics Empty
MessageSujet: Re: Sixtine's Topics   Sixtine's Topics EmptySam 2 Oct - 12:42

A jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Sixtine's Topics
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes topics
» Mes topics
» Topics of Harry
» Méredith Topics
» Kellia's Topics
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos sujets