AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parmi les Hiboux [FE FINN]

Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptySam 2 Oct - 8:41

    Le soleil était à peine levé sur Poudlard en ce début de Week end. Tout le château était calme et personne n'aurait pû croire qu'à cette heure matinale, une jeune fille traînait dans les couloirs.

    Pourtant c'est en cette belle matinée que Sixtine avait décidé de se rendre à la Volière pour écrire une lettre à son père, lui racontant sa semaine à Poudlard. C'était devenu un rituel pour elle d'aller à la Volière chaques Samedis matins, avant le petit-déjeuner, pour envoyer une lettre à son père qui lui répondait,lui, chaques Dimanches matins.

    C'est donc avec un grand sourire aux lèvres et son sac sur le dos que la jeune Gryffondor atteint rapidement la Volière, sans encombre. Elle monta alors les marches qui menaient à l'intérieure de la Volière, posa son sac à terre et s'approcha d'une des fenêtres qui donnaient sur le parc qui était à cet instant silencieux. Quiconque serait passé par là n'aurait pû croire que chaques jours, des milliers d'élèves se trouvaient là....

    Perdue dans sa contemplation, la jeune fille en avait presque oublié le pourquoi de sa présence : écrire sa lettre. La Rouge et Or se retourna alors pour chercher son sac et sortir un parchemin vierge, une plume et de l'encre, puis elle s'assit à même le sol, dos au mur de la Volière et elle entreprit alors d'écrire sa fameuse lettre.

    Elle était tellement absorbée dans sa tâche qu'elle n'entendit pas les bruits de pas qui montaient dans sa direction... Pourtant, elle aurait dû s'en méfier...


[HJ/ Désolée c'est court mais je déteste commencer j'te jure que je fais mieux aux prochains Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptyDim 3 Oct - 0:29

Une journée fraîche d’automne s’éveillait doucement, trop. Pour cause, les Élèves de Poudlard semblaient prendre énormément de temps aujourd’hui pour percevoir les premiers rayons de soleil. Certes, nous n’en savions pas beaucoup sur l’ensemble de ces jeunes gens. En effet, il serait ardu de s’y poser l’esprit trop longtemps. Un véritable dieu n’aurait certainement pas fait mieux. Alors, cet adolescent de quatorze ans assis dans l’un des canapés verts foncé fort confortable écoutaient les conversations matinales en Serpentard. Il soupira ayant nettement préférer rester au lit. Pourtant, nous étions samedi soit la journée pour paresser longuement sous nos chaudes couvertures. Ces longues heures sans s’activer amenèrent, à tout coup, Finn Marc’heg à ses songes négatifs, agaçants voir tristes. Cette fille s’appelant Heaven…Étrangement, ce fut le premier regard féminin qui s’empara de son cœur. Peut-être par sa maturité, ou bien son sourire...Finn avait peut-être aussi pitié d’elle par rapport à un père ingrat. Peu importe les raisons qui le firent entrer dans cette relation, le Serpentard ne s’attendait nullement en sortir aussi vite. Son cœur se serra pendant l’été où la température clémente aurait du signifier l’inverse. Heaven ne le rappela plus. Finn avait été bête. Non mais, il valait mieux que ça. Il aimait avoir du plaisir…Avec les filles. Cependant, celle-ci – cette déchirure – lui fit mal. Oui, notre adolescent allait mieux dorénavant. Seuls ces moments de presque solitude rappela la jeune femme – maintenant – à lui.

- J’y vais.

Andrew, son meilleur ami, et quelques autres Serpentard le regardèrent partir sans s’inquiéter une seule fois pour lui. Habillé d’un pantalon jeans, un t-shirt et une chemise non boutonnée, notre jeune homme aux cheveux blonds alla las au travers les cachots de Poudlard. Il arriva à la Grande Salle et mangea tout en discutant, Quidditch surtout soit la prochaine partie avec des membres de sa propre maison. Soupirant largement, désespéré, Finn se rendit compte avoir encore un devoir d’histoire de la magie et de Métamorphose à faire et terminer. Bof, des matières non importantes quant à lui; l’adolescent pourrait demander de l’aider ou, simplement, répondre rapidement aux questions. En fait, comme chaque matins ennuyant, il fallait absolument que le jeune homme aille marcher, s’adonner à une activité quelconque sinon, il allait repenser à elle. Machinalement, se dirigeant vers la Volière, Finn déglutit et prit un air qui se voulait puissant évitant, ainsi, les questions qui fuseraient par rapport à son bien-être. Lui-même ne se comprenait aucunement. C’était du passé, mais apparemment pas assez. Soupirant une énième fois, le Serpentard mit les mains dans ses poches de jeans tout en arrivant à la volière. Il ne possédait pas de hibou et n’écrivait pas souvent à sa famille pour cause de quartier moldu. Un petit sourire et une exclamation de rire minuscule fusa de sa bouche alors que Finn songeait à l’envahissement de hiboux en la rue de Privet Drive.

*Ouais bien, ils en ont vu d’autres après tout.*

Pensant subitement à Harry Potter, un sourire moqueur au visage, Finn mit les pieds dans l’intérieur de la Volière. Il frissonna à cause du vent qui jouait au travers de ses vêtements, de ses cheveux, de son corps. Le Serpentard aperçut alors une jeune fille présente aussi de si bon matin dans cet endroit peu agréable étant humain. À l’évidence, nous étions samedi. Tout comme le garçon, la jeune fille ne portait pas son uniforme. Il était donc impossible de reconnaître la maison dans laquelle elle se trouvait. Certes, Finn ne la connaissait pas. Il ne faisait pas vraiment attention aux Élèves des autres maisons que ceux de la sienne. L’adolescent savait donc pertinemment que cette personne ne se trouvait pas à Serpentard.

Il s’approcha tranquillement voir trop, les mains toujours dans ses poches, pour se pencher sur ce que faisait l’aînée ici présente. Son souffle chaud devait un peu agacer la jeune fille, mais notre garçon n’en sut rien bien évidemment. Rapidement, Finn sut qu’elle écrivait, mais ne put en savoir plus. Ouvrant la bouche, il parla deux secondes à la suite.

- Bonjour. Tu voulais respirer le bon air avant que tout le monde sortent et fassent du bruit.

Ce fut peut-être plus une affirmation qu’une question. Finn aimait la tranquillité, le calme et cette liberté que tout cela lui amenait. Puis, cette présence: elle lui permettait de faire quelque chose et éviter de penser. Il alla s’adosser au mur frais de la volière légèrement en retrait, mais de face à la jeune fille. D’un coup de tête, visant le parchemin, il ajouta.

- Tu écris quoi? Ton devoir? Mais bon, ce n’est peut-être pas l’endroit pour le faire. Si un hibou te le salit, ce ne sera pas de ma faute. Je t’aurais averti.

Oui, un sarcasme, une blague et le rire moyen cette fois fusant de Finn Marc’heg. Ses épaules bougèrent à force de l’émotion. Il se sentit, subitement, plus léger. Après tout, le garçon restait un être optimiste qui ne s’en faisait pas énormément pour tout ou, en tout cas, fut capable de ne pas se laisser piétiner par ces songes négatifs. À la suite de son rire, il posa le regard sur tous les différents oiseaux pour revenir, quelques secondes plus tard, sur la jeune fille ici présent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptyDim 3 Oct - 8:55

    Ce n'est que lorsque Sixtine ressentit le souffle chaud de l'inconnu qu'elle releva la tête de son parchemin encore vierge et croisa alors le regard d'un élève plus jeune qu'elle. Elle ne pouvait pas dire dans qu'elle maison il se trouvait puisqu'il ne portait pas son uniforme mais elle pouvait dire qu'il n'était pas dans sa maison puisqu'elle ne se souvenait pas de l'avoir vu dans sa Salle Commune. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas l'air très méchant et la Rouge et Or ne pût s'empêcher de lui sourire. A chaque fois qu'elle faisait la rencontre de quelqu'un, elle ne pouvait s'empêcher de sourire et de faire la conversation... Dans tous les cas, cette fois-ci, ce fût le jeune homme qui commença à prendre la parole, lui demandant si elle voulait profiter du bon air. La brunette ne tout d'abord rien, se contentant alors de fixer le blondinet qui lui demandait maintenant ce qu'elle écrivait, avant de rire. Et Sixtine trouvait que son humour était douteux mais elle n'en fit rien savoir, se contentant de replacer ses affaires dans son sac, ayant décidé que la lettre pour son père attendrait encore un peu. Elle voulait faire plus ample connaissance avec son jeune camarade de Classe.

    -Oui j'aime bien profiter du calme du matin... Et j'ai la chance de pouvoir en profiter puisque je suis très matinale! Toi aussi apparement?

    Tujours assise sur le sol de la Volière, la jeune fille se releva alors pour pouvoir faire face au jeune inconnu qui s'était placé face à elle, de l'autre côté de la Volière et fixait maintenant les Hiboux. La Lionne leva alors à son tour son regard, avant de s'approcher du jeune homme et de reposer son attention sur lui, dans le but de répondre à sa deuxième question:

    -Et ne t'inquiètes pas je ne faisais pas un devoir! J'étais en train d'écrire une lettre en fait.

    Titine fit alors un grand sourire au jeune garçon qui venait de reporter son attention sur elle. Ils restèrent ainsi un moment à se fixer avant que la brunette ne trouve plus polie de se présenter. Ce qu'elle fit sans même savoir qu'elle allait commettre une bourde:

    -Au fait, moi c'est Sixtine Brandon. Je suis à Gryffondor! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptyLun 4 Oct - 21:06

Sans aucun doute, le jeune homme avait agacé cette jeune fille. Après tout, quelle jeune femme de dix-sept ans voudrait répondre aux questions et blagues sarcastiques d’un simple adolescent de quatorze ans? Peu; voir aucune. Les filles plus vieilles que lui ne s’y intéressaient pas réellement et cela comprenait aussi celles logeant chez Serpentard. Les petits garçons à peine sortis des jupes de leur maman les faisaient plutôt rire et attisait l’attention sans plus. Sauf une…Finn crut que la personne disparaîtrait de sa vue le laissant seul avec ses songeries. Il étira le cou vers le haut observant machinalement les hiboux. Un petit sourire fusa subitement d’entres les lèvres du jeune homme. Il y avait un bébé. Il était vraiment trop mignon certes, déjà grand, possédant ses plumes adultes. Dommage se disait justement le Serpentard. Ainsi, son cœur aurait désiré voir le petit poussin alors qu’il fut encore couvert d’un petit duvet, pépiant pour obtenir sa nourriture venant des parents. Malheureusement, cet été Finn n’était pas à Poudlard. Non, il fut chez lui tentant d’éviter de songer à cette fille qui lui tendit un piège finalement. Malgré toute son intelligence, le garçon tomba à bras raccourci dedans. Alors, est-ce que les hommes étaient aussi faibles vis-à-vis les femmes? Son esprit ne put pas déblatérer plus longtemps.

En effet, à sa grande surprise, Finn retrouva encore la jeune fille toujours à ses pieds. Elle sembla avoir serrée son parchemin, sa plume et son encre. Oui, à l’évidence, le Serpentard arriva ici-même au mauvais moment. Quoique tout le monde pouvait y venir. Alors, bien, Finn ne se sentit nullement coupable. En plus, il ne pouvait pas, car étonnement, on lui parla. L’adolescent descendit son regard du petit hibou pour le porter sur l’Élève, l’une de ses aînées, en Poudlard. Finn laissa inexorablement ses mains dans ses poches n’ayant nulle envie de bouger, changer de position. Parfois, il prenait quelques respirations plus fortes laissant l’air vivifiant emplir ses poumons alors que son interlocutrice semblait lui dire être une adepte de cette partie de la journée.

- Mmh, oui. On va dire.

Un long soupir se lâcha des poumons de Finn à sa réponse basse, mais compréhensive aux paroles de la jeune fille. Cela ressemblait aussi au point de vue qu’il tentait de se mettre à l’aise. Peut-être, maintenant, directement sous les projecteurs de cette personne, c’était un peu plus dur. Certes, l’adolescent sourit quand même appelant à un petit rire ne pouvant s’en empêchant. Il monta un peu la tête vers le plafond écoutant, les paroles suivantes de l’autre Élève. Fronçant un peu les sourcils sans s’en rendre compte, Finn comprit avoir légèrement blessé celle-ci lors de sa petite blague. Bof, elle lui avait finalement que c’était faux. Certes, il savait lui avoir fait quelque chose tout comme le garçon le désirait. Cela servait à obtenir ce genre de chose après tout. Sans rire, plutôt neutre étrangement, le Serpentard ramena son regard à Sixtine Brandon. Wow! Un prénom plutôt original. Sixtine comme les années 1960 soit The Sixtine’s. La conotation sonore résonnait aussi comme le nombre 16. Subitement, Finn se demandait si ce fut l’âge de la jeune fille, une Gryffondor. Oui, il fallait avouer que la maison d’appartenance fut largement oubliée dans tout cela. Enfin, on ne pouvait pas dire que Finn soit le Serpentard le plus apte à faire régir cette rivalité. Son rire pouvait tout dire par contre. Sixtine le prendrait certainement mal peu importe le sens sur lequel elle le prit. Évidemment, elle croirait que c’était sur sa maison alors que Finn comparerait les Gryffondor à des gens stupides appuyant sur le bruit pour fonctionner. Il avait le fou rire apparemment. Finalement, la main gauche sortit de sa poche pour se porter à sa bouche.

- Désolé, mais je trouve…Enfin, ton nom. Sixtine…Tu as 16 ans peut-être!

Finn tenta de se calmer sachant pertinemment que le coup risquait de fuser bientôt s’il n’arrêtait pas de suite. Ses abdominaux lui faisaient mal à la force du rire qui fut. Heureusement, malgré quelques larmes et soubresauts de rire, les secondes suivantes furent plus calmes en la Volière. Quelques oiseaux avaient quitté. On ne sut pas si ce fut la cause de cet idiot de Finn ou un comportement normal soit allé se nourrir. L’adolescent ajouta finalement.

- Désolé. C’est un beau nom, juste original. Heu, j’ai eu une pensé pour quelque chose qui y ressemblait.

Finn sut parfaitement qu’il passerait un mauvais quart d’heure pourtant. Malgré que son comportement ne fût pas pour blesser les Gryffondor à tout coup, l’adolescent vivait depuis assez longtemps à Poudlard pour comprendre que l’impulsivité faisait surtout partie d’eau. En tout cas, l’impulsivité fut vue chez d’autres aussi. Peut-être le rouge. Après tout, c’était une couleur énergisante. Peu importe, tentant peut-être sans réel espoir, de faire retomber la poussière, le jeune homme se présenta à Sixtine.

- Je suis Finn Marc’heg, l’Attrapeur de Serpentard.

Parler Quidditch fonctionnerait peut-être. En tout cas, il l’espérait grandement au fond de lui-même malgré que son visage reste neutre sauf ses lèvres un peu crispées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptyMar 5 Oct - 14:05

    Sixtine n'avait pas tout de suite remarqué la presence du blondinet dans la Volière. Elle était bien trop occupée à chercher comment commencer sa lettre. Elle avait vécue tellement d'aventures cette semaine là qu'elle ne saviat pas par où commencer. Mais bien vite le jeune garçon prit la parole, ce qui fit sursauter Sixtine qui redressa alors la tête pour le fixer, resserant ses affaires contre elle, tout en répondant au jeune homme.

    - Mmh, oui. On va dire.

    La jeune fille arqua un sourcil en entendant le murmure du jeune homme. Il semblait plutôt mélancolique. Peut-être avait-il un problème? Mais ce n'était tout de même pas à Sixtine de lui demander ce qu'il avait... Elle se contenta donc de rester silencieuse, avant de rajouter qu'elle n'écrivait qu'une lettre et de se redresser pour lui faire face, avant de se présenter. Immédiatement, le jeune homme éclata de rire et la Rouge et Or fût déçue. Elle savait que si jamais le blondinet n'arrêtait pas de rire, elle allait le frapper pour le fait qu'il se soit moquer de son prénom...

    - Désolé, mais je trouve…Enfin, ton nom. Sixtine…Tu as 16 ans peut-être!

    La jeune fille leva alors les yeux au ciel, avant de répondre, assez froidement:

    -Non j'en ai 17...

    Finalement, le jeune homme se calma et s'excusa, ce qui redonna son sourire à Sixt'. Elle se mit alors à fixer son camarade qui se présentait. Ainsi, elle apprit qu'il se trouvait à Serpentard. La jeune fille ne pût alors s'empêcher de lancer, en souriant toujours:

    -Je n'aurais jamais crût que tu puisse être à Serpentard. Tu as l'air plus sympa qu'eux en tout cas... Peut-être que je me trompe après...Moi je joue en tant que Poursuiveuse!



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptyVen 8 Oct - 22:50

Hum. Effectivement, Finn alla un peu trop loin son rire qui semblait avoir chassé plusieurs oiseaux dormant confortablement en la Volière. Quel animal avait voulut aussi l’apparition de l’humain sur Terre? Ils ne causaient que des problèmes. Allez juste vérifier les données scientifiques des Moldus et vous verrez de quoi il en retourne. Bon, passons, car le sujet de l’heure est largement moins rationnel que cela. En effet, notre stupide adolescent de quatorze ans se fut laissé aller à ses émotions. Ceci eut la conséquence attendue par tout spectateur observant nos protagonistes du moment. Évidemment, le rire, un sourire n’était guère vivable sur le visage de Sixtine actuellement sans compter ce ton de voix qui en disait plus au final. Le Serpentard crut même l’entendre grogner…Ou c’était l’imagination que son esprit efforçait de lui donner. Pourquoi son cerveau voulait toujours amener la peur en ce jeune homme? Finn pouvait être puissant, intéressant et majestueux. Bien au contraire, très souvent, il paraissait poltron. La vie était injuste, trop même.

Sixtine avoua, tout simplement avoir 17 ans. Certes, l’adolescent ressentit toute l’amertume qui se propageait de la jeune brune au blondinet. Ce dernier baissa la tête pour ramener les mains dans ses poches. Il ne savait pas vraiment comment son cœur réagissait. Avait-il plus peur d’elle ou bien se sentit ‘il coupable à l’évidence de sa blague ou, plutôt, sarcasme? Aucune idée, car Finn pouvait aussi se sentit fier. Certes, ce ne serait pas lui-même. Non, en effet, Sixtine raisonna correctement. L’adolescent se trouvait en la maison Serpentard. Pourtant, il ne tenait pas la réputation rivale contre les Gryffondor. Oui, il fallait dire que son sang n’équivalait pas en la pureté. Donc, le jeune homme se sentait à part de ce groupe privilégié…Malheureusement, à l’évidence. Ainsi, Sixtine lui rappela l’impureté de son sang et lui fit songer à sa véritable place en Poudlard. Pff. Finn était un fier Serpentard. La pureté n’avait rien à voir avec son mental et ses choix. Alors qu’elle termina par le fait d’être Poursuiveuse dans l’équipe de sa maison, Fin en releva la tête, surpris, signifiant qu’il n’en savait absolument rien.

- Je ne suis qu’Attrapeur depuis cette année. Je ne le savais pas. On va donc s’affronter à un moment.

Haussant les épaules paresseusement, Finn laissa se vent entrer par les fenêtres et se fracasser sur sa peau lui donnant, une fois de plus, le frisson. L’adolescent n’en fit rien pourtant. Il fut trop intéressé à se rappeler si Sixtine avait été aperçu de part sa personne sur un balai les années précédentes. Alors que la jeune fille se fut levé précédemment, Finn, lui, s’assit dès maintenant. Plutôt, il se retrouvait accroupit tenant son dos au mur. Enfin, la chaleur entrait mieux dans son corps caché du vent. Il leva la tête, curieux comme toujours, pour ajouter.

- Tu es Poursuiveuse depuis combien d’années? Bien, je ne me rappelle plus t’avoir vu.

Il soupira et retourna à son sol ramenant à lui les souvenirs qu’aucun Attrapeur de Serpentard ne se fut démontré plus fort ses dernières années. Pour sa part, Finn Marc’heg tentera de rendre fière son équipe, sa maison, mais surtout ses parents soit sa famille. Tout à coup, une espèce d’émotion, l’excitation ou l’adrénaline, foulait son corps attisant la joie de Finn. On pouvait bien être sang-mêlé et être meilleur qu’un sang-pur se rappelant subitement l’ancien Attrapeur.

- En tout cas, pour ma part, je compte redorer le blason des Serpentard en Attrapeur. Ils étaient nuls et j’ai toujours douté que c’était la faute à Harry Potter.

Un petit sourire tentant de se métamorphoser en rire perça le visage de Finn à cette phrase. Peut-être que la jeune fille le prendrait mal, mais l’adolescent, les avant-bras appuyés sur ses genoux, était trop fier pour y penser. En plus, il oublia totalement la rivalité Gryffondor – Serpentard amenée par Sixtine. Cela voulait véritablement dire que Finn Marc’heg se fichait totalement de cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptySam 9 Oct - 14:45

    Qui aurait pû dire qu'un jour, Sixtine aurait pû avoir une conversation sans bagarre avec un Serpentard? Personne... Mais pourtant, la jeune fille trouvait le blondinet de bonne compagnie. Et puis, comme elle l'avait fait remarqué quelques instants auparavant, il ne semblait pas avoir de rancune envers les élèves de sa maison.

    La conversation passa alors sur le Quidditch, ce qui ravit la Rouge et Or qui pratquait ce sport depuis un moment. Elle apprit donc que son jeune camarade jouait au poste d'Attrapeur.

    -Je ne suis qu’Attrapeur depuis cette année. Je ne le savais pas. On va donc s’affronter à un moment.

    La Rouge et Or retrouva alors son sourire. Elle s'imaginait déjà la match Serpentard/Gryffondor. Et biens sûr, dans son scénario, c'était son équipe qui gagnait.

    -J'ai hâte de voir la tête de ton équipe lorsqu'elle va perdre!

    Sixt' fixait maintenant Finn avec un grand sourire joueur sur le visage, voulant voir si le Verte et Argent savait jouer au jeu des provocations. Mais le jeune homme ne semblait pas avoir fait attention à sa boutade puisqu'il lui demandait depuis combien de temps elle était dans l'équipe de Quidditch de sa Maison. La brunette reprit alors son sérieux pour répondre:

    -Ca va faire deux ans maintenant!

    Ce fût maintenant au jeune homme de perdre son sérieux pour dénoncer le manque de travail des anciens Attrapeurs de Serpentard. Sixtine ne pût alors s'empêcher de rire, en lançant joyeusement:

    -Potter était bien trop fort pour eux!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptyLun 11 Oct - 23:22

À l’inverse des pensées de Sixtine, l’adolescent attrapa sa remarque sur la prochaine partie entre Gryffondor et Serpentard assez avidement, fortement. À l’évidence, notre jeune homme ne s’échauffa pas ni ajouta un mot de plus. Sixtine n’avait certainement pas dut prendre en compte la réaction de ce dernier. Peut-être ne la vit t’elle pas. On n’en sut réellement pas. Puis, il était rarement intéressant de pencher, songer sur des détails nullissimes d’une simple émotion non même négative que ce soit fâcheuse ou, tout simplement, triste, émouvante. Le Serpentard ria ou, plus précisément, il pouffa. Sa main vint masquer le son. En fait, ce ne fut pas tout. Le vent, cette brise, sembla arriver à point nommer pour notre cher adolescent. À l’évidence, Finn Marc’heg possédait une de ces chances rarement vue chez une personne. Ok, bien il n’en savait que trop rien. Par contre, il fut tout de même soulager d’éviter une colère chez la rouge et or normalement si impulsive. De simples stéréotypes. À les entendre, l’adolescent finissait par les emmener dans son vocabulaire, mais plutôt pensées de tous les jours. Rares fut les fois où, en ces conversations et rencontres quotidiennes, le Serpentard réfléchissait en s’en décapiter le cerveau. Laissons les expériences cauchemardesques aux Serdaigle voulez-vous?

Ce vent, à l’intense rancœur soudaine de Finn, le fit encore frissonner. Il appuya lourdement, le plus durement possible son dos au mur de la volière. Ainsi, le jeune homme voulait éviter les presque rafales il lui semblait tel ses frissons, la chair de poule sur ses bras, le précisait. Alors que Finn mémorisa les deux ans de la Gryffondor en l’équipe de Quidditch et concilia le fait qu’elle sembla vouloir le provoquer, l’adolescent se maudit de ne pas avoir songé à se couvrir de son manteau noir, chaud, confortable. Ahhh, parfois de simples objets vous manquaient tant lors du besoin se faisant largement sentir. Toujours au sol, les jambes maintenant ramenées à soi, Finn serra sa chemise autour de son corps pour faire de même avec les bras au niveau de ses jambes. Le vent caressait ses cheveux blonds courts vu près d’une des fenêtres qui ne permettaient pas la fermeture. Grr…Probablement, un léger grognement se fit alors entendre de la bouche de Finn. Il porta son regard au sol puis, le remonta.

- Il fait vraiment froid…J’aurais du penser prendre mon manteau.

Alors que ce caprice las, machinal, sortit d’entres ses dents, Finn appuya sa tête sur le mur de pierre. Il semblait maintenant que son nez devenait étrangement froid. Ah, cela n’allait véritablement pas pour lui. Il allait attraper un virus et ne pas pouvoir sortir du château pour une bonne semaine sinon plus. Bien ok, mon cher Finn, tu peux arrêter d’alimenter l’hyperbole. Ce n’était pas comme si tous les élèves de Poudlard allaient venir te voir en l’infirmerie. Quoique, l’on sut très bien, que ce semblait une expérience intéressante pour le Serpentard y songeant actuellement.

- Mais tu parlais de Potter…Tss, oui, Mais si ce n’était pas de Malefoy, on gagnerait à tout coup.

Prenant une respiration par le nez, tentant peut-être de réchauffer ce dernier, Finn soupira par après, resserrant sa prise autour de son corps. Toujours sur le mur derrière, sa tête ne bougea pas sauf le regard gris…La même couleur que ce sang-pur dont l’adolescent venait de nommer, mais si différent en même temps. Une exclamation de rire à la probable surprise de Sixtine quant à ce point de vue sur Drago Malefoy, Finn rétorqua.

- On n’a pas besoin d’être sang-pur pour être le meilleur. Et puis, ces gens se détruisent eux-mêmes. Encore heureux que le fils Malefoy ne soit pas débile avec autant de ressemblance en son sang.

Cette vision des sang-pur serait certainement reliée au fait que Finn ne pouvait pas l’être…À sa honte de n’être qu’un sang-mêlé vis-à-vis ses compatriotes. Certes, le ton employé fut si haineux, dur à leur égard qu’on ne semblait, dès cet instant, ne pas vouloir faire partie de cette maison indépendante, mais aussi égoïste. Seulement, tout ceci, sembla avoir fait oublier à Finn la fraîcheur ambiante. Peut-être même cela l'avait réchauffé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptyMar 12 Oct - 21:15

    Sixtine commencait à avoir quelques fourmis dans les pieds, c'est donc pour çelà qu'au contraire de Finn qui venait de s'adosser au mur de la Volière, elle se mit à faire quelques pas dans la grande pièce où quelques hiboux volaient. La jeune fille se mit alors à lever les yeux pour fixer les quelques volatiles, avant qu'un courant d'air ne la fasse frissonner. La Rouge et Or se stoppa alors, croisant ses bras sur sa poitrine, essayant de se réchauffer, alors qu'un nouveau courant d'air ne la fasse frissoner, chatouillant ses cheveux bruns au passage.

    - Il fait vraiment froid…J’aurais du penser prendre mon manteau.

    La jeune fille posa son regard émeraude sur le blondinet. Ainsi, elle n'était pas la seule à trouver qu'il faisait froid. Peut-être que si tout deux se mettaient côte à côte, ils se réchaufferaient un peu... De toute manière, ils ne risquaient rien... C'est donc en souriant quelque peu que la jeune fille brune vint s'adosser à son tour au mur de la Volière, aux côtés de son jeune camarade.

    - Mais tu parlais de Potter…Tss, oui, Mais si ce n’était pas de Malefoy, on gagnerait à tout coup.

    La jeune fille ne pût s'empêcher d'éclater de rire. Malefoy était très loin d'être aussi doué que Potter. La preuve, même Finn le remarquait...

    -Malefoy n'était tellement pas doué et surtout trop orgeuilleux qu'a chaque fois il ne faisait pas attention au vif d'or et Potter le chopait juste sous son nez!

    C'était très étonnant de vir un Serpentard critiquer sa propre maison. Sixtine sourit alors face à la remarque sur les sangs purs et finit par dire, doucement:

    -C'est vrai que les sangs purs se prennent toujours pour les meilleurs... Mais le sang ne veut rien dire... Il peut très bien y'avoir des nés-Moldus qui s'en sortent très bien en Magie...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptyMar 19 Oct - 4:13

La jeune fille vint, tout bonnement, s’asseoir aux côtés de notre adolescent préféré…Hum, bien il était charmeur, très beau, mais surtout Serpentard. Quelle fille ne tomberait pas en pamoison par ces trois traits liés ensemble? Personne à vrai dire. Certes, peut-être était-ce plus important que l’âge coïncide. Heaven alimente le débat, car possède trois ans en plus par rapport à Finn. Oui, mais elle était une Serpentard. Cela ne comptait réellement pas; ou si? Et puis, tout cela, cette relation qui avait semblé se terminer dès son commencement fut du passé. Le jeune homme ne penserait plus à cela et certainement pas en compagnie d’une autre personne. Les gens désiraient toujours savoir tout sur vous. Que cela en devenait agaçant à la fin.

Fort heureusement, la discussion tourna autour du Quidditch et des anciens Attrapeurs de Serpentard. Pour ce qui en était de Drago Malefoy, Finn ne le connus que très peu en tant qu’Attrapeur soit lors de sa toute première année à Poudlard. Il réussit, néanmoins, à s’attraper des ragots glissés ça et là entre les murs de l’école, mais plus important encore en la Salle commune de Serpentard. Finn releva les genoux pour les écarter et, ensuite, poser ses bras dessus. Il se sentit mieux, plus en confiance, discutant avec Sixtine assise tout près de lui maintenant. C’était à peine s’il pouvait respirer son parfum. Les Gryffondor devaient manque d’espace dans leurs dortoirs pour prendre cette habitude d’être collé à autrui de cette manière. Non que cela horripilait énormément Finn; il pouvait vivre avec évidemment. Seulement, un malaise…Il soupira avoua envers Sixtine.

- Être orgueilleux est un très mauvais défaut. Bien, je ne le connus pas vraiment ce gars-là. Lorsqu’il était en sixième année, j’étais en deuxième et l’année suivante, il disparut. Je suis certain qu’il est Mangemort aujourd’hui. Je le trouvais…distant.

Alors que sa tirade, ou mieux encore, son monologue tintait dans les brises et couvrait les pépiements des rapaces, Finn poussa son regard sur la jeune fille désirant peut-être en connaître son point de vue. Ensuite, l’adolescent revint à sa position actuelle observant le sol. Sixtine ne semblait pas, comme ses paroles semblèrent l’indiquer il y avait peu, très vile envers les nés-Moldus. Oui, elle était une rouge et or soit des élèves avec tellement de cœur et de courage qu’il devait sembler impossible à tout ranger.

- Ouais. Je ne suis pas un sang-de-bourde pour ma part.

Aussitôt, Finn s’aperçut de sa grossière erreur. Il fut si habitué de dire ce terme entre les murs Serpentard. Aie! Les insultes et la colère de Sixtine allèrent fuser très rapidement. Il fallait absolument que le Serpentard trouve un moyen pour renverser la tendance. Non, Finn était un garçon intelligent. Il n’allait certainement pas se laisser couler de la sorte sans rien faire…Voyons. Ce ne fut pas son genre. Enfin, l’adolescent détestait avoir à se disputer. Normalement, il fuyait ces zones de combats tout comme les véritables…Hrm, bon passons.

- Enfin, un né-moldu. Ma mère est une sorcière et mon père est un Moldu. Marc’heg est un nom Celte. Cela signifie Chevalier.

Un sourire ne put se cacher bien longtemps sur le visage de Finn. Ce dernier cessa vite d’observer machinalement les rapaces présents dans la Volière tout en se frottant les mains non de froid, mais de nervosité, pour poser son regard sur Sixtine. Il rigola tout comme le fit la jeune fille plus tôt alors que l’adolescent fut encore sous ses pensées obsessives de l’heure ou plutôt, de l’année. Durement, on le croyait, Finn s’adossa au mur de la Volière. Il n’eut pas réellement mal. Ce fut plutôt une bénédiction pour réveiller cet idiot rêveur amenant l’ironie. Laquelle? Eh bien, laissez-moi vous expliquez.

- Gryffondor est le Chevalier et je suis à Serpentard. Cela se voit qu’il y a des gens intelligents à Serpentard non.

Ce fut plus une affirmation, car Finn le croyait corps et âme. Son sourire fut toujours posté sur ses lèvres. Il riait un peu à toutes les deux ou trois secondes sans pour autant mettre la main devant sa bouche par politesse. Aucun besoin, car nous étions entre élève et Sixtine était de bonne compagnie. En tout cas, jusqu’à maintenant. Notre cher Finn pouvait rapidement s’amuser en autant que cela soit intéressant pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptyMar 19 Oct - 11:17

    Sixtine se sentait plutôt bien en compagnie du Serentard. Serpentard qui n'avait l'air de ne pas avoir d'appriori vis-à-vis des autres maisons. Sinon, il se serait déjà battut avec la Rouge et Or,non?

    La jeune fille décida alors qu'elle pouvait aller s'assoir à côté de Finn sans peur de déclencher une troisième guerre mondiale juste pour avoir oser s'installer à côté de lui.

    - Être orgueilleux est un très mauvais défaut. Bien, je ne le connus pas vraiment ce gars-là. Lorsqu’il était en sixième année, j’étais en deuxième et l’année suivante, il disparut. Je suis certain qu’il est Mangemort aujourd’hui. Je le trouvais…distant.

    Sixtine se surprit à grimacer lorsque Finn se mit à perler des Mangemorts. La jeune fille se mit alors à penser à sa Mangemorte de mère, avant de lever les yeux au ciel et de pousser un léger soupir, avant de répondre:

    -C'est vrai qu'il avait l'air distant... Mais ca ne veux pas dire qu'il est forcément Mangemort...Mais comme ses parents sont Mangemorts aussi...

    Le jeune homme revint alors à sa position initial, en lancant qu'il n'était pas un "sang de bourbe". La Rouge et Or releva alors brutalement la tête, se mettant à fixer le Verte et Argent avec un regard noir. Elle venait encore une fois de se faire avoir par la soi disante bonté d'un Serpent...

    -Comment oses-tu dire çà?

    La jeune fille dût s'empêcher de se lever pour frapper le jeune garçon suite à ses propos mais il se rattrapa bien vite disant qu'il n'était un né moldu. Sixtine lui lanca alors un regard suspicieux alors qu'il lui expliqauit ce que signifiait son nom de famille, avant de montrer l'ironie de la chose : Gryffondor étant le chevalier et lui étant à Serpentard. Sixtine sourit alors avant de lancer à son tour:

    -Mes deux parents sont des Sorciers. Mais ca ne veut pas dire que je méprise les Nés Moldus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptyDim 24 Oct - 20:28

Évidemment, la colère gronda. Finn semblait pouvoir l’entendre provenant de Sixtine. Celle-ci bouillonnait, à l’évidence, soit ce que l’adolescent voulut éviter les dernières minutes. Ces paroles…Elles voulaient tout dire. Le cœur de Finn restait tremblant, battait plus fort ressentant tous les mouvements que pouvaient commettre la jeune fille. Honteux, coupable, il avait peur. Certes, l’adolescent souhaitait ne pas parvenir à la visibilité de ses émotions. Toutefois, ce fut vite dit, car il savait qu’un coup viendrait très rapidement. Pire, il se pourrait ne pas percevoir l’action téméraire lancée par Sixtine. Malgré tout, le Serpentard restait tendu. Oui, il rigola. Certes, ce fut un rire difficile et non réellement véritable. Il voulait oublier cet affront…Repartir sur de bonnes bases. Le garçon ne le fit pas exprès; tout le monde disait ce terme en sa maison à Poudlard. Puis, les Gryffondor devaient être au courant dorénavant. Oui, pourquoi se frustrer de ce mot dits par les Serpentard alors qu’ils ne pouvaient pas faire quelque chose pour l’en empêcher? Laissez vivre voyons.

Peu importe, toutes les fibres de ce corps non encore mature – certes moindre fut l’esprit, mais passons - croyaient recevoir le poing directement en son nez, le brisant. Aie! Le pauvre jeune homme. Peut-être grâce à ses réflexes en Quidditch, le Serpentard éviterait le tout. Ce fut la raison pour laquelle il restait aux aguets. Sa position restait amicale soit toujours la même; les genoux relevés et bras dessus. Un frisson parcourut l’adolescent des pieds à la tête. Il sembla avoir ressentit les cheveux se dresser sur sa tête. Peut-être à la manière de l’électricité statique. Pourtant, cela resta pendant quelques secondes encore. Finn posa sa tête sur le mur déjà que le dos y fut appuyé. Fermant les yeux, il voulut augmenter la chaleur de son corps. Cependant, l’adolescent voulut aussi oublier. Oui, il ne désira plus songer à sa bévue. Pourquoi devrions-nous être ennemis? Cela n’avait aucun sens voyons. Oui, peut-être que les Serpentard voyaient tout en un sens unique dont personne ne semblait comprendre. Toutefois, Sixtine avança précédemment le fait Mangemort de ses parents...Enfin, non. Quoique dans ce monde, l'on devait rester toujours sur nos gardes.

*Peut-être que nous sommes plus semblables que l’on pense.*

Un mini sourire fusa sur la bouche du jeune homme. Une réaction difficile dans ce froid, mais aussi le climat – non la température – tendu. Ce sourire fut plus pour sa propre personne qu’en rapport avec Sixtine. Ainsi, il se trouvait viser le plafond de la Volière alors que un Grand Duc vola pour se percher en les hauteurs. Finalement, la jeune fille ouvrit la bouche une fois de plus. Ce fut mieux, agréable et fort probablement fit taire les tremblements en Finn Marc’heg. Enfin, la moitié tout bonnement. Sixtine semblait vouloir changer de sujet discutant de ses parents sorciers…Sang-pur. Peu probable vu qu’ils étaient si peu nombreux. Elle devait, certainement, avoir quelques sang moldu – normal selon notre cher idiot de Finn, hrm – dans les veines.

- Mmh, ma mère est la sorcière pour ma part. Mais mon père le savait depuis le début. Ils ne l’ont juste pas dit avant que je sois à Poudlard. Comme s’ils cachaient quelque chose.

Son regard se pencha entre ses jambes les yeux remontant pour atterrir au-devant de ses pieds. Finn prit une grande inspiration. Le garçon savait parfaitement qu’un secret se fut faufilé en sa propre famille. Certes, il ne pouvait vraiment pas mettre le doigt dessus. Peut-être que sa mère était Mangemort. Cette pensée lui fit commettre un petit rire...Nervosité. Oui, certainement avec le climat tendu précédent. Tournant son regard gris sur Sixtine, l’adolescent avoua ceci non sans éliminer son sérieux. Dur, dur d’avouer des choses envers autrui.

- Tu sais. Peut-être que ma mère était une Mangemort ou même qu’elle l’est encore. Je ne sais pas moi…Je ne sais même pas comment vit ces gens avec…leurs regrets. Comment ils font pour tuer de sang-froid? C’est fou.

Plus sa phrase avança et plus celle-ci ressemblait à un murmure, un souffle difficile en le corps du jeune homme. Ses poumons lui faisaient mal. Discuter de la mort était un sujet tabou, intolérable. Probablement depuis qu’il fut tout petit. Par sa mère ou son père? Finn ne le saurait jamais à l’évidence. Certes, tuer…Il ne pourrait jamais arriver à commettre un meurtre. Cela jamais. Toutefois, trop fier, il n’en avoua rien directement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptyMar 26 Oct - 10:36

    Suite aux paroles de Finn sur les "Sangs de Bourbe", Sixtine ne pût retenir sa colère. Comment osait-il se comporter de la sorte avec ces personnes? Elles ne lui avaient rien fait en plus... Mais c'était tellement bien plus facile de s'attaquer aux plus faibles que soit... C'était en fait typiquement Serpentard...

    -Vous n'êtes que des lâches à Serpentard... Vous critiquez tout par derrière...

    Sixtine commençait à croire qu'elle s'était trompé sur le jeune homme. Et d'ailleurs, comment avait-elle pû croire que les Serpentard étaient gentils. La preuve, Finn venait de prouver la lâcheté de cette maison.

    Cependant, le jeune homme se reprit bien vite. Et comme dit le dicton Moldu : Faute avouée à moitiée pardonnée... Sixtine esquissa donc un petit sourire avant de se détendre. Finalement peut-être avait-elle raison? Peut-être que Finn Marc'heg était une exception chez les Serpentards?

    - Mmh, ma mère est la sorcière pour ma part. Mais mon père le savait depuis le début. Ils ne l’ont juste pas dit avant que je sois à Poudlard. Comme s’ils cachaient quelque chose.[b]

    Du tout au tout, le jeune homme changea de sujet, parlant de sa parenté. La jeune fille interéssée se tût alors, attendant la suite qui ne tarda pas à venir.

    Le jeune homme pensait que sa mère était une Mangemorte, ce qui arracha une grimace à Sixtine qui se mit alors à lancer, dans un murmure de haine et de froideur:

    [b]-La mienne en est une...Et elle me déteste parce que je refuse de me mettre à la Magie Noire...Mais je fais avec et je sais qu'un jour je me débarasserais de ces êtres ignobles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptyLun 1 Nov - 21:40

Surpris…Oui, il le fut vraisemblablement. Finn Marc’heg observa la facilité déconcertante dans laquelle la jeune fille avoua le fait Mangemort de sa mère. Ses émotions semblaient même transparaître toute autour d’elle éclairant cette aura qui, supposément, devait être présente pour tous les humains. Bien, ne croyez pas si vous le souhaitez. Finn voyageait en Allemagne en compagnie de sa famille lorsqu’ils rencontrèrent une voyante. Ce fut précédemment la rencontre du jeune homme avec le monde magique: où il avait encore des doutes faces à toute spiritualité. Aujourd’hui pourtant, il semblait plus certain de la vraisemblance de cette aura. Toutefois, là n’était pas la question ici présente.

Comme précédemment, Finn pensa même voir la jeune fille appartenant à la maison Gryffondor trembler. Effectivement, il n’oublia pas la cruelle manière dont Sixtine le remit à sa place … Elle l’avait traité de lâche lui et tous les autres vert et argent. Peut-être était-ce vrai, peut-être faux. Cependant, actuellement – ou plutôt il y avait une ou deux voir trois minutes – Finn l’était véritablement. L’adolescent se fit tout petit, le plus possible, à la suite de cette affront, cette colère et insulte contre lui. Son regard n’observait que ses pieds – chaussures plutôt – puis, gagnaient le sol frais, froid légèrement seulement plus loin sur ses devants.

*Les Mangemorts. J’imagine qu’ils font mal à tout le monde peu importe les moyens.*

Soupirant, Finn souhaitait reprendre contenance. En effet, la colère, frustration voir douleur de Sixtine était palpable. Comme précédemment, le Serpentard tentait de s’éliminer tout en restant sans bouger. Il semblait même pouvoir ressentir chaque parcelle d’émotion provenant de Sixtine. Il sut parfaitement ce qu’elle ressentait actuellement. Non, le jeune homme ne le vécut jamais, mais la jeune fille se trouvait être si transparente. Non physique bien sûr, où avez-vous la tête voyons? Psychologique, la Gryffondor pouvait permettre à quiconque de voir en elle-même sans le pouvoir légilimens. C’était impression pour Finn, mais aussi effrayant selon un certain point de vue. Ceci lui fit même songer aux Mangemorts…À sa mère. Était-elle vraiment une Mage noir parcourant le monde aux côtés de vous-savez-qui désirant la supériorité du sang pur tout comme de la magie noire.

- Je ne connais pas la Magie noire. Oui, je la connais par mes cours, mais je ne pourrais jamais penser à un sortilège pouvant être qualifié de noir. Elle est différente de la magie normale alors?

Oui, cette phrase pouvait paraître innocente. Toutefois, ce presque murmure ressortant l’air enfermé pour les quelques minutes précédentes de tension en ses poumons, Finn posa un peu le regard sur la jeune fille à la chevelure longue et noire. Étrangement, l’adolescent se sentait, en ce moment, soumis envers son aînée. Une personne qui pourrait lui apprendre quelque chose. Non sur les Mangemorts ou plutôt sur sa mère en particulier. Oui, Finn n’était pas un impoli ou un idiot posant des questions indiscrètes à tord et à travers. Il était, tout de même, capable de vivre en un être civilisé – enfin, plutôt, car tout le monde proférait des défauts.

- Je sais ce que tu penses. Que je suis un idiot. Mais non, c’est seulement que j’ai vécu parmi les Moldus toute ma vie. Donc bon, la magie c’est nouveau depuis quatre ans pour moi.

Un sourire fusa puis un rire qui détendit l’atmosphère. Même le ton de voix proféré par Finn se voulut sarcastique, ironique. En gros, il se reprenait paressant beau et fier en tout temps. La précédente phrase sur la Magie noire lui laissait un amer goût d’idiotie dans la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptyMer 3 Nov - 13:00

    Sixtine se sentit mal vis-à-vis de Finn juste après l’avoir insulté de lâche. Mais après tout, peut-être avait-elle raison ? Car de toute manière ce qui qualifiait les Serpentard était leur lâcheté sans limite.

    La jeune fille resta alors de marbre et impassible, alors que Finn semblait se sentir mal à son tour, n’osant plus rien dire et se tassant même sur lui, essayant de paraître plus petit et de passer inaperçu. Puis il engagea la discussion sur les Mangemorts après un long silence. La Rouge et Or lui avoua donc sans faiblir que sa mère en faisant partit, avant de se remettre à sa lettre qu’elle avait délaissée depuis maintenant un bon moment. La tension était palpable dans l’air et la Gryffondor aurait bien voulut retourner dans son dortoir pour ne plus la ressentir. Mais Finn en décida autrement puisqu’il se mit à parler de la Magie noire, demandant si elle était différente. Sixtine haussa alors les sourcils et redressa alors la tête de son parchemin, en lançant doucement :

    -Et bien si tu prends en compte les trois sortilèges impardonnables je ne pense pas que la Magie Noire soit différente. D’ailleurs, la Légilimencie est une forme de cette Magie…

    La jeune fille leva alors les yeux au ciel avant que Finn ne lui apprenne que pour lui la Magie ne faisait partie de sa vie que depuis quatre ans avant d’éclater de rire, tentant de détendre l’atmosphère. Mais encore une fois, Sixtine ne se dérida pas et finit d’écrire son paragraphe racontant sa semaine à Poudlard à son père. Elle se mit alors à fixer son camarade, suçant sa plume en réfléchissant à quoi écrire, tout en disant :

    -Tu sais ce n’est pas un drame de ne rien connaître de la Magie. Moi j’ai vécut toute ma vie avec et je pense en connaître moins que certains nés-Moldus de l’Ecole…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptyVen 5 Nov - 22:13


Toute cette conversation sur la magie commençait réellement à l’agacer. Pourquoi ne pas permettre les deux types de magie? Ainsi, il n’y aurait plus aucun problème de ce côté-là. Les Mangemorts ne seront pas plus puissants que les Aurors puisque tout le monde serait apte à utiliser les sortilèges impardonnables comme les prénomma si bien Sixtine. Mieux encore, sans ce clash entre les deux magies, peut-être n’y aurait-il lieu d’aucun combat. Les gens vivraient en paix, en liberté d’étudier voir expérimenter ce qu’ils désiraient. Oui, peut-être que ce raisonnement paraissait radical, non longtemps raisonné. Il sortait tout droit et il y avait à peine quelques secondes de l’esprit adolescent de Finn Marc’heg. Toutefois, tous prenaient trop de temps pour agir. Ce fut pour ces raisons que les Mangemorts pouvaient piller, tué, conquérir les Monde magique. Pourquoi ces foutus fonctionnaires et politiciens ne permettaient rien pour éliminer les fauteurs de troubles? Il était clair et réel que Lord Voldemort était de retour maintenant. Effectivement, la Gazette du Sorcier ne parla que de cela deux jours plus tôt. Le Ministère devrait déclarer la guerre ouverte contre les Mangemorts et tous ceux suspicieux de leurs appartenir.

Soupirant fortement, alors que Sixtine écrivait finalement, le jeune homme pencha le torse pour ensuite pousser sur ses jambes engourdies. Enfin, il se trouvait à nouveau sur ses deux pieds. Ok, le vent frappait plus fort surtout en la volière ouverte de tous les côtés, mais les jambes, les pieds de l’adolescent lui picotaient affreusement. Il ne pouvait guère plus se tenir une minute de plus assis sur ce sol froid, dur. Ses fesses semblaient anesthésiées par tout ceci … écrasées sur cet environnement d’un inconfort grandissant plus vous y traîné longtemps.

Bon, jetant un coup d’œil sur ce que fabriquait la jeune fille, l’adolescent se retourna sur lui-même pour apposer ses paumes de mains sur la base de l’embrasure servant de fenêtre. Il soupira une fois de plus alors que de la buée sortit de par sa bouche. Le nez du jeune homme fut gelé, mais cela ne le dérangeait guère. Le vent faisait flotter sa chemise s’engouffrant à l’intérieur. Ceci l’indisposa un peu plus alors que le frisson mouvant son dos ne se fit pas attendre. À vrai dire, Sixtine avait raison sur le fait de ne rien connaître de la magie, mais étant plus compétant que ceux l’ayant connu. Finn se sentait plus intelligent sur ce fait. Il imagina avancer son raisonnement en politique et quoi faire concernant les Mangemorts tout comme le duel entre magie blanche et noire. Certes, il était certain de ne point se faire entendre et ceci fut frustrant que le garçon s’en pinça les lèvres.

- Tu sais. Si je serais Ministre de la Magie, j’organiserais une contre attaque immédiate contre les Mangemorts.

Son regard déterminé, souriant, aimable voir peut-être légèrement blagueur se posa sur Sixtine, elle, toujours assise. Le Serpentard s’assit dos à la fenêtre sur le rebord. Il tapotait des ses chaussures le mur derrière tout en se tenant avec les mains. Enfin, s’exclamant avec un léger rire, l’adolescent continua.

- Je ne sais pas, mais je trouve que les politiciens sont lents. Ils ne font rien et là, tout le monde sait que ce type … Voldemort est revenu pour de bon.

Un autre temps de silence et l’adolescent observa son aîné avec un sourire amusée plein d’entrain. Peut-être était-ce le dynamisme, le raisonnement et l’action d’être encore un enfant. Oui, ne disait-on pas, la vérité se trouve dans la bouche des enfants? Ok, Finn ne songeait pas à cette phrase, mais se sentit excité et fier de trouver réfléchir à ces sujets et trouver une solution par lui-même.

- Je me demande ce qu’il se serait passé si la magie noire était totalement acceptée parce que tu disais que la légilimencie est de la magie noire, mais des gens l’utilisent. Pourquoi toute la magie noire ne pourrait pas être acceptée? Il y aurait moins de problèmes non?

Discutant avec moins d’entrain, cette affirmation fut plutôt une question. En effet, Finn énonçait son raisonnement quant à la réponse précédente de la Gryffondor. Pourtant, il en perdit son sourire et son excitation précédente quant à prendre d’assaut le Ministère de la Magie et remplacer les adultes par des adolescents – pas de commentaire, car Finn pourrait y songer, hrm. Tapant toujours de ses chaussures le mur derrière, le jeune attendait fidèlement que Sixtine approuve ou non son idée. Certes, il désirait avoir une affirmation de la part de la jeune fille cela en était certain. Une petite nervosité de peur trottait en lui, mais bien trop petite pour transparaître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptySam 6 Nov - 16:21


    Alors que Sixtine écrivait sa lettre pour son père, le jeune homme s'était redressé et avait prit place sur la fenêtre de la Volière, les pieds dans le vide. Il y'eût alors un long moment de silence durant lequel la Rouge et Or se mit alors à écrire la rencontre de Finn à son père, en précisant qu'une amitié semblait être possible entre les deux maisons normalement ennemies. Celà allait ravir son père.

    Le jeune homme reprit alors la parole, disant que s'il était le Minsitère, il organiserait une attaque contre les Mangemorts. La jeune fille s'immobilisa alors soudainement, avant de redresser la tête et d'arrêter d'écrire, avant de laisser s'échapper un petit rire sans joie et de lancer:

    -Les abrutis du Ministère sont tous sûrs et certains que leurs chefs n'est pas revenus... Et de toute manière, qu'est-ce qui te dit qu'ils ne sont pas tous sous imperium ou bien manipulés par les Mangemorts pour ne rien dire. Ca marche toujours de cette manière dans les régimes de dictature...

    Sur ces paroles, la jeune fille se leva alors pour se retrouver face à son jeune camarade, toujours assis sur sa fenêtre. Il trouvait que les politiciens étaient longs et ne faisaient rien. Mais comme venait de le dire la septième année, peut-être qu'ils étaient tous sous l'impérium? Ou alors peut-être qu'ils n'en avaient tous simplement rien à faire...

    Il y'eût alors un nouveau temps de silence durant lequel Sixtine se mit à faire les cents pas, ayant envie de se défouler. Elle lanca alors un regard à Finn, se disant que le premier Serpentard qu'elle trouverait en rentrant serait pour elle, avant de se raviser : c'était à cause de personne qui cherchaient la bagarre que des guerres étaient déclenchées...

    - Je me demande ce qu’il se serait passé si la magie noire était totalement acceptée parce que tu disais que la légilimencie est de la magie noire, mais des gens l’utilisent. Pourquoi toute la magie noire ne pourrait pas être acceptée? Il y aurait moins de problèmes non?

    Sixtine leva alors les yeux au ciel et soupira avant de s'immobiliser pour faire face à son jeune camarade. Elle ouvrit alors la bouche, voulant répliquer mais se ravisa, se contentant juste d'expliquer, doucement:

    -Tu n'imagines même pas ce qu'il se passerait si tout le monde utilisait la Magie Noire à tout va... Enfin, nous serions dans un monde où tout le monde aurait le droit de violer l'esprit d'autrui et de tuer son voisin! Ca ne règlerais rien...

    La jeune fille se tût alors et se posta face au Serpentard, une idée en tête. Après tout Hermia et Bastian luttaient tout les jours contre les Mangemorts en faisant partie d'une organisation. Et bien pourquoi ne pas lutter à l'intérieur de Poudlard contre le gros bonbon rose? Sixtine fixa donc amusée son camarade et demanda :

    -Tu serais partant pour lutter contre les Mangemorts de Poudlard avec moi? On pourrait leur faire des choses horribles! A moins que tu ai trop peur pour ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptyDim 7 Nov - 21:43

Oooh … Alors, Sixtine le prit mal. Effectivement, malheureusement pour notre cher Finn Marc’heg, la jeune fille ne semblait pas croire aux bienfaits d’éviter la proscription d’une magie. L’adolescent ressentit alors une peur en son ventre. Il observa Sixtine dans les yeux pour ensuite les baisser en direction du sol de pierres – devant être gelé maintenant. Machinalement, ses jambes tapaient encore le mur peut-être par signe de nervosité. Ce geste permettait au Serpentard l’évitement de ne rien produire, rien faire aux yeux maintenant colériques de la Gryffondor. En fait, Finn n’en savait que trop rien. Toutefois, il n’allait pas essayer d’y porter un regard parce que Sixtine ne le voudrait certainement pas. En une subite pensée, il aurait même crut qu’elle serait sortie de la Volière retournant à l’école. Sa colère fut si palpable que cela n’avait pas échappé à Finn. Consciemment, actuellement, il le désirait étrangement. Bon débarras se disait-il. En effet, si elle ne voulait pas croire son point de vue sur la magie. Quoiqu’il s’amusait bien avec cette fille. Une petite peur se fit en son ventre au risque de cette avenue.

- Sous l’impérium … ?

Alors qu’il souhaitait grandement changer de sujet comme cet adolescent l’adorait lorsque tout tournait mal – éviter les disputes et tout autre problème – Sixtine le coupa avançant que tous deux pourraient se battre, faire la guerre contre tous les Mangemorts peuplant Poudlard actuellement. Un coup dur sonna sur le cœur du jeune homme. À première vue, cela l’excitait grandement. Agacer les professeurs sans se faire prendre et tenter de les mettre au-dehors du grand bâtiment riche en histoires de toutes sortes. Finn se pencha vers l’avant tout en appuyant les coudes sur ses genoux. Il songeait, certes, à quelque chose d’autre. C’était fort téméraire. Il connaissait être plus jeune que Sixtine et, celle-ci prenait probablement la meilleure décision.

*Mais on pourrait se faire prendre et … *

À la seule crainte de se retrouver devant la cour de justice magique et tous le Magenmagot réunit cloua les ardeurs du Serpentard sur place. Avait-il été bête? Pourquoi le jeune homme avança des choses sur le Ministère actuel, les Mangemorts, Lord Voldemort même? Il mourrait de peur juste de rencontrer se type face à face. Un sourire en coin se fit tout de même. Il retint son rire heureusement. Qu’est-ce qu’il discuterait en compagnie de cet homme? Aucune idée, mais cela valait son pesant d’or et tout l’humour du monde que de simplement imaginer.

- Mais bon, tu n’y penses pas vraiment? Seulement nous deux. C’est assez téméraire et … Bien, je n’aimerais pas trop être l’ennemi de la directrice tant que je suis ici.

Le regard de Finn se releva doucement en direction de celui, maintenant plus haut parce que Sixtine était debout, de la jeune fille. Les mains du jeune homme se croisèrent. Chacun des doigts entra près de l’autre en la main opposée. Finn, ayant soudainement plus chaud, ne ressentait plus que le froid feulant et froissant le bout de ses membres. Son esprit était en effervescence. Oui, il aimerait mettre un terme à toute cette arnaque. La Directrice devait être un Mangemort sous ses aires de tante toute gentille. Puis, les Carrow … Hmm. Peut-être l’aide de l’Armée de Dumbledore. Un sourire satisfait, heureux tendait à se déterminer sur le visage de l’adolescent. Peut-être, finalement, pourrait-il faire quelque chose pour arrêter ce délire et … Les gens … Waouh. Juste à y penser le faisait frissonner littéralement.

- On devrait en parler avec l’Armée de Dumbledore non? Je sais qu’ils sont toujours présents. Je pense que c’est une Gryffondor leur chef. Donc, tu serais plus disposer à leur dire. Mais il faudrait un vrai plan.

Le regard de Finn perdit soudainement tout sourire, mais grandit en intensité. Déterminé, ses yeux gris prirent en profondeur semblait-il. Un petit sourire presque sadique apparut. Oui, les élèves de Poudlard allèrent l’emporter contre les Mangemorts et le monde verrait que de simples enfants n’étaient pas sans talents. Pourtant, foncer dans le tas ne s’avérait pas une très bonne idée ce que l’adolescent fit par à Sixtine.

- Mais bon, il faut éviter de lancer des attaques agaçantes aux tous vents. Oui, au début certainement. Ensuite, on va mettre notre vrai plan à exécution.

Le dos se releva et, semblant plus enfantin, innocent, le Serpentard porta ce nouveau regard vers Sixtine. Un plan sans faille qui égalerait en intelligence, qualité, quantité. Oui, il lui faudrait un moyen pour gagner tous les élèves. Hrm, leurs évidemment. Ouf, ce jeune homme pouvait s’exciter parfois malgré que, seuls ses derniers mots dits un peu plus rapidement et avec un ton plus élevé, pouvait le faire connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptyMar 9 Nov - 15:33


    Il y'eût alors un moment de silence suite aux paroles de Sixtine conecernant le ministère de la Magie. En effet, la jeune fille venait de penser tout fort que ce dernier pouvait être tomber au main des Mangemorts et que le Ministre de la Magie pouvait être sous l'impérium. Le jeune Serpentard répéta alors ces paroles, alors que Sixtine réfléchissait à cent à l'heure, se demandant s'ils ne pourraient pas faire quelque chose pour que les choses changent à Poudlard. Elle énonça donc son idée de sa battre contre Ombrage à Finn qui resta silencieux, semblant peser le pour et le contre. Il finit cependant par dire que c'était de la pure bêtise de se mettre seulement à deux contre la directrice de Poudlard. Bon c'est vrai que vu de ce point de vue c'est complètement débile. Mais après tout, l'AD ne s'était pas construit en un jour non plus, n'est-ce pas ? Et puis, ils pourraient toujours tout deux essayer de rassembler des personnes...

    -Donc tu ne veux pas m'aider? Dommage, on aurait pû trouver un moyen de rassembler du monde comme l'a fait l'AD!

    Le jeune Serpentard eût alors un sourire lorsque Sixtine se mit à parler de l'AD. La jeune fille le fixa alors avec un regard etonné, se demandant ce qu'il avait en tête. Après tout, il était censé être rusé et donc avoir des idées plein la tête. Mais la Rouge et Or grimaça lorsqu'il lui proposa d'obtenir l'aide de l'AD. Ah ca non alors! C'était l'idée de Sixtine et elle ne partagearis pas avec ceux de l'AD qui allaient tout mettre sous leurs comptes pour avoir la gloire ensuite...

    -Hors de questions! J'ai envie de prouver aux autres élèves de Poudlard qu'on peut changer le système sans leur aide... Maintenant, reste juste plus qu'à préparer un plan ou une bonne entrée en matière pour convaincre des élèves de nous rejoindre...

    La jeune fille posa alors son regard bleu sur Finn, tout en cherchant une solution. Après tout, peut-être qu'à eux deux ils trouveraient quelque chose de faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptyMar 16 Nov - 4:46

Son idée quant à l’Armée de Dumbledore devait, dans une certaine mesure, coïncidait avec le fait que Sixtine en ait sortit mot secondes auparavant. Le Serpentard croyait, à l’évidence, la bonne volonté de la jeune fille pour s’accoquiner avec ces élèves malgré qu’il n’y ait pas énormément de Serpentard. Bien, cela serait une première. Finn Marc’heg allait révolutionner le monde en même temps de l’émettre en sa propre maison d’appartenance en l’école de sorcellerie de Poudlard. Pour une, deux voir trois minutes, le cœur de l’adolescent s’excitait de plus en plus imaginant des images toutes plus loufoques que les autres … Hmm, il devrait rencontrer Loufoca. Enfin, Luna Lovegood, mais bon passons. Ces imaginaires se déterminaient en l’apparition de lui-même suivit du petit groupe d’élèves le suivant partout. Là, ils entraient à l’intérieur du bureau directorial et, baguettes levées, arrêtèrent le professeure Dolores Ombrage. L’adrénaline … Encore et toujours juste à songer aux rêveries actuelles. Certes, la peur venait vous chercher aussi. Effectivement, l’on devait comprendre que ce n’était pas aussi simple. Un plan et un bon allait être de mise. L’excitation bloquait, aux trois-quarts semblait-il, les neurones de Finn Marc’heg. Ah celui-là. Soupir.

- Quoi ?

Un soupir … Les bras, les épaules puis, le cou amenant la tête dans son sillage diminuèrent de hauteur. Expirer et inspirer par après lui firent un bien. L’adolescent ne portait plus un regard sur Sixtine. Non, il ne fut pas en colère. Évidemment, pourquoi se montrer colérique avec une décision pareille ne tenant pas la route. Juste parce qu’elle détestait l’AD et désirait se prouver à tous, Sixtine souhaitait agir seule; enfin, en compagnie de Finn et de ceux le voulant bien. Le gris des iris scrutèrent inlassablement, mais aussi machinalement le sol. Hmm … Certes, l’argument ne tenait pas la route. Pour arriver à quelque chose, l’on devait se servir de ce qui avait été construit avant. Bien plus aisé au lieu de commencer à zéro, au sol. Enfin, Sixtine devait, tout simplement, prendre sa place et, selon son caractère, cela ne serait pas vraiment compliqué. Justement, une petite exclamation de rire couvrit les traits de Finn Marc’heg subitement. Il ne retint absolument rien alors que son regard remonta tranquillement, toujours dans la même position corporelle, pour dire sur un ton rieur, ironique.

- Tu sais, tu n’auras qu’à prendre ta place au sein de l’Armée de Dumbledore. Et puis, ce n’était pas comme si c’était si difficile pour toi.

Le jeune homme avait accentué le si difficile voulant mettre l’instance sur le fait que Sixtine abordait, depuis quelques minutes déjà, leur conversation sur un ton parfaitement en contrôle de la situation et bien plus charismatique que celui du Serpentard. Certes, ce dernier n’en dirait rien; quand même.

Il se déplaça subitement, mais aussi lentement sur le bord de sa fenêtre sans toutefois arrêter complètement de songer au plan qui se ressentait, allait naître peut-être même, en la volière bientôt, voir très bientôt. Celui-ci semblait même être conçu subitement sans prévenir: en les esprits de jeunes personnes. Innocentes ou pas … Surtout pour un certain jeune homme. Hrm. En tout cas, Finn releva sa jambe gauche, celle plus proche du vide, accotant le bras dessus laissant l’autre pendre. Son regard perçait machinalement l’horizon montagneux au loin. Le vent venait lui fouetter le visage et son nez coula un peu. Rien qui pourrait lui enlever la volonté de rester là, sans bouger, seulement penser.

- Sixtine. Ce serait mieux d’aller avec l’Armée de Dumbledore pour commencer. En fait, on pourrait les aider tout en allant de notre côté. En fait, on ne les trahira pas, mais on donnera rapidement nos propres idées. Non?

De suite, sur ce ton neutre, explicatif, mais légèrement craintif vis-à-vis son ainée colérique, Finn tourna son regard sur cette dernière. Ses cheveux blonds furent jetés vers l’avant mélangeant un peu plus sa crinière de lion – les serpents n’en possédait pas – alors que les yeux fixèrent ceux de Sixtine. Déterminé, Finn cherchait une réponse là.

- S’il te plaît. C’est plus logique que de commencer tous seuls non?

Il ressemblait, soudainement, à un jeune enfant innocent demandant une faveur à sa grande sœur. Mignon? Peut-être, mais le Serpentard ne se sentait pas mignon au fond de son cœur. Probablement, cela ne sortit pas exactement comme il l’aurait prévu, mais lui-même ne s’en rendit pas compte. Donc, ce fut au moins une victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] EmptyMar 16 Nov - 15:26

    Ah! Sixtine et ses idées... Jamais il ne lui serait venu à l'esprit de partager ses idées avec les mebres de l'AD. Non, elle était bien trop orgueilleuse pour celà. Elle se mit donc à refuser l'idée de Finn en donnant des explications, alors que celui-ci semblait déjà en train de rêvasser. Le jeune homme se tourna alors subitement vers elle lorsqu'elle énonca rapidement son idée puis il se mit à soupirer. Apparement, cette idée ne lui plaisait pas. Et d'ailleurs, il s'empressa même de lui dire qu'il était facile pour elle de trouver sa place au sein de l'AD.

    La brunette haussa alors les sourcils et s'adossa au mur de pierre, croisant ses bras sur sa poitrine. Il était clair que de toute manière, si elle retrait dans l'AD, Finn ne serait pas accepté à cause de sa maison. C'est donc avec un soupir que la Rouge et Or lança:

    -Non je ne les rejoindrais pas... Parce que j'ai dit que nous deux nous allons nous rebeller. Nous deux et pas moi toute seule...

    Il y'eût alors un moment de silence, chacun des deux protagonistes cherchant certainement comment faire pour que Finn puisse rentrer dans l'AD ou que Sixtine ne daigne changer d'avis. Ce fût le blond qui coupa d'ailleurs le silence en proposant de rejoindre l'AD mais de se mettre à leur compte en même temps, en donnant toutes sortes d'idées au groupe.

    -Ce n'est pas une mauvaise idée mais à vrai dire j'ai peur qu'ils s'approprient nos idées...

    La jeune fille se tourna alors vers son ami qui venait de bouger de la fenêtre, prenant une position plus confortable. Puis il lui demanda de rejoindre l'AD avant de rester seuls tous les deux. Sixtine soupira alors avant d'acquiescer doucement d'un signe de tête, tout en lançant, un leger sourire en coin sur le visage:

    [color=deeppink]-C'est d'accord mais je te jure que si jamais ils s'approprient nos idées tu verras une Gryffondor en colère...[/colo]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty
MessageSujet: Re: Parmi les Hiboux [FE FINN]   Parmi les Hiboux [FE FINN] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les Hiboux [FE FINN]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: L'extérieur du château