AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%

Invité
Invité
Anonymous
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty
MessageSujet: Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%   Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% EmptyMar 5 Oct - 10:06

Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Loveme4 Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Whataboutus Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Youfoundme-2
3 icons de votre personnage (facultatif)
crédit:Lola.

      Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Guillaume10
      © Crédit de l'avatar GUILA

        NOM :Polignac.
        PRÉNOM(S) :Jonathan Louis.
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE :30 mai 1970.
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR :Guillaume Canet *-*
        GROUPE SOUHAITE :Ministere.
        PV/SCENARIO : Oui Arrow
        DOUBLE-COMPTE : Non ^^
        SIGNES PARTICULIERS : Don Juan amoureux ? Arrow
        PATRONUS :Un paon.
        EPOUVANTARD : Sa meilleure amie morte.



Histoire :


    Comment s'appellera-t-il Madame? Jonathan Louis Polignac. Ce sera son nom. Voici comment a commencé l'histoire d'un garçon sans problème, ou plutôt à l'époque d'un nouveau né. Premier fils de Louis-Antoine Polignac et Charlotte Marie Polignac, le petit garçon était vu comme un petit miracle dans sa famille. Famille de sorcier française vivant à Paris essentiellement pour le travail des parents, Louis-Antoine étant journaliste et Charlotte mannequin pour une grande marque de vêtement sorcier. Avoir un bébé aussi rapidement n'avait pas été dans leur plan à cette époque, mais après tout, on ne pouvait pas toujours tout contrôler et ils ne s'étaient pas vraiment contrôler le jour où Jonathan avait été conçu. Et puis avec un aussi beau bébé on ne pouvait pas ne pas fondre pour lui. Jonathan serait donc un enfant adorable et ils l'élèveraient. Charlotte était peut-être mannequin, mais elle n'en était pas moins une femme et maintenant une maman.

    5 ans plus tard, Jonathan fut bientôt rejoint par un autre petit garçon. Jules Andrew Polignac. Son petit frère. Heureusement, ou malheureusement pour les parents, Jonathan et Jules s'entendaient parfaitement. Peut-être même un peu trop, ils étaient toujours ensemble dans les plus mauvais coups et ils adoraient faire des bêtises ensemble. Et les parcs pour enfant de la capitale était les meilleurs terrains de jeu pour les petits garçons. Oui mais voilà, il fallait toujours veiller à ne pas trahir le secret de la famille. Ils étaient des sorciers mais leur parents leur avaient souvent répétés que cela devait rester un secret bien gardé. Cela avait toujours été le cas, jusqu'à un jour particulier. Un jour où un inconnu avait vue Charlotte usée de la magie pour stériliser les sucettes du bébé. Cela créa un scandale. Et deux ans plus tard, les Polignac furent forcé de quitter la France. Direction l'Angleterre. Il s'installerait dans un quartier sorcier.

    C'est ainsi que quelques mois plus tard, la petite famille pris le train pour se rendre en Angleterre. Une semaine plus tard, ils arrivaient dans leur nouveau quartier. Cela ne plaisait pas beaucoup à Jules qui n'avait que deux ans et demi, mais Jonathan était ravi à l'idée de rencontrer de nouvelles personnes et surtout d'apprendre une nouvelle langue. Ils arrivèrent dans leur nouvelle maison, étonnamment grand par rapport à l'appartement qu'ils avaient à Paris, il y avait un grand jardin et cela plaisait beaucoup au petit garçon. Et surtout... Il y avait leurs nouveaux voisins... Et plus exactement, la fille de leurs nouveaux voisins, Bridget.... Elle était tellement jolie et tellement drôle... Mais non! Qui vous a dit qu'il était amoureux d'elle ? C'est Jules c'est ça? Parce qu'il n'était certainement pas amoureux d'elle! Bridget était sa meilleure amie. C'était normal non? Mais non, cet idiot de Jules s'amusait à raconter qu'ils étaient amoureux. Espèce d'abruti...

    C'est ainsi que commença leur amitié. Une amitié particulièrement forte et solide. Qui emmena nos deux jeunes gens jusqu'à Poudlard, où ils entrèrent la même année, le même jour. Mais pas dans la même maison. Elle serait chez les Serdaigle, lui chez Gryffondor. Rapidement, le jeune garçon s'affirma. Il aimait draguer les filles, les séduire et les faire rêvé, alors que Bee était quelqu'un de plus calme et de plus posé. Cette capacité à séduire sembler d'ailleurs déplaire à sa meilleure amie, mais après une mise au point, elle su qu'elle serait toujours la plus importante pour lui et que toutes ces filles n'étaient que des histoires sans importances. Rien qui ne pourrait détruire une amitié aussi solide que la leur.

    Tout avait été aussi simple jusqu'à un jour un peu particulier. Tout avait commencé à cause d'un "incident" entre sa meilleure amie et l'un de ses ami, Mickaël. Il leur avait organisé une sorte de rendez-vous pendant qu'il était occupé avec Lise, sa petite amie de l'époque. Puis il avait semblé que le courant passait plutôt bien entre ces deux là, alors pendant qu'il était occupé à bécoter Lise sur une banquette des Trois Balais, Mickaël avait essayé d'embrasser Bee. Et d'après ce que Mike lui avait raconté, elle avait fuit en courant. Aussi avait-il décidé d'aider sa meilleure amie. Il était allé la voir dès qu'elle avait osé quitté son dortoir après cet incident. Il lui avait demandé de ne surtout pas le gifler, qu'il allait faire quelque chose pour l'aider... Et là, il l'avait embrassé. Et il n'avait jamais ressentit autant de chose en embrassant une fille... Mais pourtant... Elle était juste sa meilleure amie non?

    Aujourd'hui, Jonathan a 28 ans, il travaille au Ministère dans la section des sports magiques. Il est toujours aussi proche de sa meilleure amie, Bee. Et peut-être un peu trop proche d'elle. Il ne parvient toujours pas à oublier le baiser qu'il lui avait offert ce jour là... Et il est peut-être un peu... Beaucoup amoureux d'elle. Mais hors de question de lui avouer pour notre Don Juan. Il est trop fier pour ça.. Et il a trop peur de la perdre.

Caractère :


    Jonathan est un jeune homme particulièrement extraverti. La timidité, il ignore jusqu'au sens de ce mot. Véritable Don Juan, il aime séduire les jeunes femmes, non pas pour établir une quelconque relation amoureuse avec elles ou même autre chose. La seule chose qu'il aime dans le fait de séduire c'est de sentir que l'on plaît à l'autre. C'est aussi un jeune homme qui a un grand sens de la loyauté, de l'amitié et de l'honneur. Il ne supporte ni la lâcheté, ni l'hypocrisie. C'est un grand jaloux en amour, il ne supporte d'ailleurs pas qu'un homme n'approche sa Bee. Il est très fier. Trop pour, par exemple avouer ses sentiments à la seule pour qui bats son cœur. C'est aussi un grand sportif et un grand curieux. Il est du genre à poser des tas de questions sans raisons apparentes. Il a juste la perpétuelle envie de savoir ou d'en savoir plus sur ce qu'il sait déjà. Un autre défaut? Sa gourmandise. Il adore manger des choses sucrés. Son gâteaux préféré? Le Merveilleux. Heureusement sa ligne n'en prend pas un coup grâce au sport. Mais croyait moi, il tuerait pour un Merveilleux d'une grande pâtisserie.


Dernière édition par Jonathan L. Polignac le Mer 6 Oct - 14:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%   Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% EmptyMar 5 Oct - 10:26

Bienvenue ohmygod ohmygod Je dois avouer que je suis très impatiente de lire le Marion / Guillaume *O*
Bonne chance pour la fiche Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 562808

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%   Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% EmptyMar 5 Oct - 10:28

Je dois avouer que je suis impatiente de l'écrire ^^
Merci Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%   Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% EmptyMar 5 Oct - 10:32

Allez tiens comme je suis une ouf je te souhaite aussi la bienvenue avec Christian Bale ( ohmygod )
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 36643 mais en vrai, je suis juste un DC de Kath Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 752126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%   Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% EmptyMar 5 Oct - 10:43

Haaaaan !
June m'avait prévenue que vous étiez fou ^^.
Je verrais pour un DC une fois mon perso lance moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%   Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% EmptyMar 5 Oct - 10:50

Y en a qui sont plus fou que d'autres ⭐ Je ne vise personne evidemment Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 604703

Welcome Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%   Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% EmptyMar 5 Oct - 10:51

Keith G.Wallace a écrit:
Y en a qui sont plus fou que d'autres ⭐ Je ne vise personne evidemment Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 604703

Welcome Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 350162

MDR ça va j'ai compris hein Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 752126
Et je considère que la folie est une qualité ⭐ Na Nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%   Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% EmptyMar 5 Oct - 10:55

Ah quand même ^^
Bienvenue Nina ^^
( comment ça on est l'une a cote de l'autre? Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 350162:)

Kath: ça ne va plus Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 638645 j'ai un compte de moins que toi ^^' Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 638645
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%   Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% EmptyMar 5 Oct - 10:57

Erodric A. Johnson a écrit:


Kath: ça ne va plus Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 638645 j'ai un compte de moins que toi ^^' Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 638645

Mouhahahaha Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 319461 Et encore j'avais presque envie d'en faire un autre Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 36643 mais ça attendra Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 752126

( MDR je fais la même chose avec Clem, je lui parle sur le fofo alors qu'elle est à deux mètres Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 752126 )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%   Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% EmptyMar 5 Oct - 10:58

Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 638645
Attend que je sois a jour dans mes RP Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 340476
( quoi on y croit pas? Mais si j'en suis capable..... Je tenterais bien de tous les faire aujourd'hui..... affraid)
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%   Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% EmptyMar 5 Oct - 12:05

Bienvenue Razz
Et bonne chance Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 209752
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%   Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% EmptyMar 5 Oct - 13:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%   Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% EmptyMar 5 Oct - 13:41

Bienvenue à toi :pirat:
Puray vive l'accueil de dingue encore Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 752126 Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 36643

Bonne chance pour ta fiche :o Trop hâte de lire ça aussi tiens Ahhhh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%   Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% EmptyMar 5 Oct - 18:11

Jooooooonathan :o :o Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 247935
Welcooome Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 562808
si t'as des questions, tu n'a qu'à me MP :o


Jonathan L. Polignac a écrit:
Je dois avouer que je suis impatiente de l'écrire ^^
Merci Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 562808

+10000000000 quoi :o J'ai trop hâte aussi Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%   Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% EmptyMer 6 Oct - 14:54

fini Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%   Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% EmptyMer 6 Oct - 17:33

Hannn j'adore Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 562808
Je te valide bien sur Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 562808

bienvenue au Ministère :o :o :o :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%   Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% EmptyMer 6 Oct - 17:39

Et comme t'es une chanceuse je te redis: Trop trop contente que tu sois validée Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% 562808

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty
MessageSujet: Re: Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%   Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan Louis Polignac. ||| Histoire d'un Francais. ||| 100%
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées