AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Come here rude boy...

Invité
Invité
Anonymous
Come here rude boy...  Empty
MessageSujet: Come here rude boy...    Come here rude boy...  EmptySam 10 Juil - 13:07

Come here rude boy...  5dtrn8 Come here rude boy...  30js12w Come here rude boy...  2n7mgz7
3 icons de votre personnage (facultatif)
©️ crocodile

      Come here rude boy...  Zy66b4
      © filthy young

        NOM : Montag, d'origine allemande et qui signifie Lundi.
        PRÉNOM(S) : Abbigaël Juliette, mais tout le monde l'ignore depuis qu'elle vit en Angleterre. Elle dit simplement s'appeler Abby afin de ne pas attirer l'attention sur ses origines. Et puis Abby ça sonne beaucoup mieux que Abbigaël.
        DATE DE NAISSANCE/ÂGE : 28 Février 1979
        PERSONNALITÉ SUR L'AVATAR : Emma Roberts
        GROUPE SOUHAITE : Ordre du Phénix
        PV/SCENARIO : Non
        DOUBLE-COMPTE : Oui mais évitez de révéler mon identité ceux qui savent Rolling Eyes Rolling Eyes
        SIGNES PARTICULIERS : Timbrée - gentillement surnommée Abby Bear à BeauxBatons à cause de ours en peluche - chante - parle Anglais, Français, Allemand & Italien.
        PATRONUS : Ornithorynque, bonne chance pour l'écrire (a)
        EPOUVANTARD : La faucheuse.



Histoire :


    Abbigaël Juliette Montag née le 28 Février 1979 à Hambourg en Allemagne n'a pas eu la vie calme dont elle et ses parents espéraient lors de sa venue au monde. Entre un père interné pour schizophrénie alors que la petite fille n'avait que 5 ans et une mère qui défendait avec grandes convictions les droits de la femme et le bien de la planète en manifestant constamment. La vie d'Abby fut dès sa naissance remplie de folie et de convictions. Personne ne soupçonnait en plus l'existence d'une sorcière dans la famille, vue que les deux parents de la brune était de simples moldus. Lorsqu'elle vit devant elle, Pancakes son lapin domestique flotter devant elle, la jeune fille âgée de 9 ans commença à se poser des questions. Elle eut droit elle aussi à des visites chez le psy qui ne voyait qu'en Abbigaël qu'une personne à l'imagination débordante (qu'elle tenait apparemment de son père). Deux ans plus tard, après avoir parcouru l'Italie, l'Écosse et enfin la France pour que madame Montag puisse y diffuser ses idées féministes et écologistes (et surtout pour éviter des sanctions judiciaires !) , une lettre de BeauxBâtons arriva dans la boîte aux lettres. Personne ne connaissait réellement cette école, mais la mère d'Abby n'eut aucun mal à accepter l'existence de la sorcellerie et fut même très ravie que sa fille puisse intégrer une école de magie. Sa scolarité se déroula assez normalement, Abbigaël apprenait en même temps à parler correctement le français en même temps qu'elle apprenait tout ce qu'elle devait savoir sur le monde magique et se lia avec d'autres sorcières dont elle n'a plus vraiment de nouvelles. Arrivée à la fin de ses études, Abby savait ce qu'elle voulait faire en suite; tout comme sa mère elle voulait faire le bien autour d'elle et combattre les forces du mal dont elle venait d'apprendre l'existence. Tout comme dans le monde des moldus, celui des sorciers renfermait de personnes malintentionnées et la brune qui est désormais âgée de 19 ans à notamment quitté la France à cause des Mangemorts qui avait tués pas moins d'une vingtaine de sorciers et peut-être le double de moldus dans un village voisin du sien. Forcée de quitter la France, la petite famille s'installa pas loin de Londres et en même temps qu'elle travaille comme serveuse dans pub anglais, Abby fait secrètement partie de l'ordre du Phénix après avoir été recruté par l'un de ses clients.

Caractère :


    Abby marque par sa personnalité totalement délirante et son manque de sérieux. Elle est capable de rire en tout occasion et il est vraiment difficile de la canaliser. La jeune femme possède une véritable présence et déborde d'énergie positive. Toujours un sourire accrochée aux lèvres, Abby aime rencontrer de nouvelles personnes même si généralement l'image qu'elle donne d'elle est plutôt négative. Peut-être trop cash, trop extravertie et excentrique. Impossible de l'éteindre, cette fille est une vrai pile électrique et vit sa vie au jour le jour sans se soucier du lendemain. Malgré tout on lui reproche souvent son manque de sérieux et sa naïveté qui lui a valut quelques malheurs mais Abby est d'un tel tempérament qu'elle ne possède pratiquement aucun ennemis. Bien sûr il y a toujours des gens qui n'aime pas le caractère d'Abby (et ils sont nombreux !) mais la brune préfère ignorer tout ça et se concentre uniquement sur le bon côté des gens. Une chose est sûre vous pouvez toujours compter sur elle en tout occasion, Abbigaël a pris l'habitude de faire passer le bonheur des autres avant le sien. Loin d'être gênée ou timide la belle s'assume totalement et n'a pas peur de chanter et danser en plein milieu du parc de Poudlard si l'occasion se présente. Très ouverte d'esprit, A. crois en tout et n'a aucun cliché ni à priori et aime cultiver sa différence en s'habillant comme bon lui chante. La seule chose qu'on peut lui reprocher et qui se remarque assez facilement : la jeune femme n'est pas très futée. On s'en rend bien compte après quelques minutes passées avec elle, Abby possède très peu de culture et ne s'intéresse pas aux nouvelles du monde qu'elle juge trop triste. Elle arrive difficilement à décrocher de bonne note en cours mais ne manque surtout pas de persévérance et de volonté.


Dernière édition par Abby J. Montag le Sam 10 Juil - 20:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Come here rude boy...  Empty
MessageSujet: Re: Come here rude boy...    Come here rude boy...  EmptySam 10 Juil - 13:09

Je pense que je sais vu l'avatar Come here rude boy...  794697

Enfin Re-bienvenue Come here rude boy...  340476 Come here rude boy...  562808
Revenir en haut Aller en bas
Johann M. Petersen
new & pure
Johann M. Petersen
hiboux : 6423
maison : Serpentard
house points : 0
Come here rude boy...  Empty
MessageSujet: Re: Come here rude boy...    Come here rude boy...  EmptySam 10 Juil - 13:09

Re Bienvenue alors inconnu Come here rude boy...  562808 Je ne révèlerai rien :nah: :starwars:
Come here rude boy...  36643

Bonne chance pour ta fiche Come here rude boy...  562808 tu peux aller te réserver l'avatar si ce n'est pas déjà fait Come here rude boy...  752126
Revenir en haut Aller en bas
http://sandy.claws.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous
Come here rude boy...  Empty
MessageSujet: Re: Come here rude boy...    Come here rude boy...  EmptySam 10 Juil - 13:11

Merci vous deux Come here rude boy...  32220
Peter, m'en doutais que t'allais deviner Rolling Eyes
Je vais aller me réserver l'avatar alors (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Come here rude boy...  Empty
MessageSujet: Re: Come here rude boy...    Come here rude boy...  EmptySam 10 Juil - 13:11

Welcome back Come here rude boy...  562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Come here rude boy...  Empty
MessageSujet: Re: Come here rude boy...    Come here rude boy...  EmptySam 10 Juil - 13:39

Re-Bienvenue miss Come here rude boy...  395177: doc
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Come here rude boy...  Empty
MessageSujet: Re: Come here rude boy...    Come here rude boy...  EmptySam 10 Juil - 15:42

Re-Bienvenue Come here rude boy...  562808
Revenir en haut Aller en bas
Miles Woodston
new & pure
Miles Woodston
hiboux : 4542
house points : 124
Come here rude boy...  Empty
MessageSujet: Re: Come here rude boy...    Come here rude boy...  EmptySam 10 Juil - 19:01

Re-bienvenue Come here rude boy...  638645 J'en étais déjà sure avant d'avoir cliqué sur IP Come here rude boy...  638645 Come here rude boy...  638645 Au passage la date de naissance c'est surtout pour l'âge qu'on la veut donc 28 Février ça m'éclaire que moyennement XD :fleche:

Bonne chance pour ta fiche Come here rude boy...  562808
Revenir en haut Aller en bas
http://www.unbreakable-vow.com
Invité
Invité
Anonymous
Come here rude boy...  Empty
MessageSujet: Re: Come here rude boy...    Come here rude boy...  EmptySam 10 Juil - 19:05

Thanks all :pirat:
J'ai mis que 28 Février parce-que j'hésite encore entre élèves & adultes Come here rude boy...  861595
& merci, je galère pour l'écrire T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Come here rude boy...  Empty
MessageSujet: Re: Come here rude boy...    Come here rude boy...  EmptySam 10 Juil - 19:16

Re-Bienvenue ... je crois savoir qui tu es ... Mais je dirais parce que si je me plante j'aurais l'air d'un boulet .... comment ça je suis déjà une boulette ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Come here rude boy...  Empty
MessageSujet: Re: Come here rude boy...    Come here rude boy...  EmptySam 10 Juil - 20:43

J'ai fini ma fiche Come here rude boy...  350162 !
J'espère que tout ira Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Perle D. Taylor
at your service
Perle D. Taylor
hiboux : 9128
house points : 0
Come here rude boy...  Empty
MessageSujet: Re: Come here rude boy...    Come here rude boy...  EmptySam 10 Juil - 20:49

Perfect Come here rude boy...  350162

Je te valide Come here rude boy...  562808

Bon jeu =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Come here rude boy...  Empty
MessageSujet: Re: Come here rude boy...    Come here rude boy...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Come here rude boy...
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Présentation de votre personnage :: Fiches Validées