AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


 

 Le calme avant la tempête [Joyce]

Invité
Invité
Anonymous
Le calme avant la tempête [Joyce] Empty
MessageSujet: Le calme avant la tempête [Joyce]   Le calme avant la tempête [Joyce] EmptyDim 10 Oct - 15:10

    Zac était devant un morceau de parchemin vide. Une des plumes que sa sœur n’utilisait plus été près de lui. Wendy laissait toujours des affaires à elle lorsqu’elle quittait la maison pour Poudlard. Elle en laissait surtout parce que Zachary voulait communiquer avec elle comme un véritable sorcier alors qu’il n’était qu’un Moldu. Quand le jeune homme avait appris que sa sœur était une sorcière Née-Moldu, il avait été très fier d’elle mais en même temps, il avait été jaloux. Pourquoi elle et pas lui ? Au fil du temps, sa jalousie l’avait déserté et ne restait qu’un immense bonheur pour sa sœur. Zac était content parce qu’elle lui racontait tout ce qu’elle faisait chaque soir avant de s’endormir par le biais d’une lettre qu’il recevait le matin ou le soir très tard. Ainsi il pouvait s’immerger totalement dans le monde sorcier et était très reconnaissant envers sa sœur. Wendy qui savait qu’il était frustré de ne pas connaître ce monde merveilleux qu’elle faisait tout ce qui était en son pouvoir pour lui décrire avec le plus de détails possibles. Taylor et Meredith étaient très fiers de leur fille mais ils ne comprenaient toujours pas pourquoi Wendy avait des pouvoirs magiques. Eux-mêmes n’avaient pas d’aptitude magique et même avec les explications de l’envoyé du Ministère, Taylor et Meredith étaient un peu à l’Ouest concernant leur fille et son avenir dans le Monde des Sorciers. Ils savaient qu’un dangereux Sorciers de Magie Noire s’en prenait aux Moldus, et à tous les sorciers qu’il jugeait impur, mais ne comprenaient pas pourquoi Wendy voulait absolument combattre ce montre comme elle l’appelait. La jeune fille voulait le combattre aux côtés de Harry Potter parce qu’elle trouvait injuste la façon dont Voldemort traitait les sorciers qui n’étaient pas de sangs purs. Alors que Zac pensait à tout ça pour écrire une lettre à sa sœur, il eut soudain envie de quitter son appartement londonien pour se balader et peut-être rendre visite à ses parents. Depuis qu’il avait trouvé un travail dans un lycée londonien pour pouvoir terminer ses études de psychologie, Zachary s’était acheté un appartement au alentour du lycée pour pouvoir y aller à pied et ainsi ne pas polluer la ville qu‘il trouvait déjà assez dégoutante comme cela. Zac n’est pas un écologiste mais il aime bien quand les gens ne jettent pas leur papier par terre, que les vieux qui promènent leur chien ramassent les crottes de ces derniers. Tant de petit geste qui peut se révéler être un petit plus pour une ville plus propre. En pensant à ça, un sourire éclaira le visage de Zac. Cela aurait très bien pu être le slogan d’une mauvaise pub.

    Prenant son manteau et une écharpe, Zac quitta son appartement et le ferma à clé. Puis il se mit en route. Il ne faisait pas ni chaud ni froid. L’air était tout simplement sec et un petit vent frais soufflait ce qui fit rougir les joues de Zac. Dans la rue, beaucoup de filles se retournaient sur son chemin, soit gloussées comme des bécasses soit le dévisagées sans vergogne. Mais le jeune homme s’en moquait comme de ses chaussettes sales au milieu de sa chambre. Il avait appris à les ignorer. Les filles se n’étaient pas son truc. Il préférait largement un homme. Il en avait eu conscience lorsqu’au lycée, il devait se doucher avec ses camarades et qu’il avait soudain était pris d’une folle envie de sauter sur l’un deux et de lui faire des choses qu’il n’avait jamais pensé faire avant. Zac avait aussi eu la pire honte de sa vie en ayant une érection devant tous les mecs parce qu’il regardait les fesses de l’un d’eux. Tout le monde avait cru qu’il était homosexuel et pour sauver les apparences, il était sorti avec une fille très mignonne et il avait eu des rapports avec elle en pensant à un mec. Les rumeurs sur son homosexualité s’étaient donc éteintes quand la fille en question avait lâché que Zac assurait au lit alors que c’était la première fois pour lui mais pas pour elle. Les parents du jeune homme n’étaient toujours pas au courant de son attirance sexuelle pour les personnes du même sexe et il se doutait bien de la réaction de son père. Taylor était tout ce qu’il y a de plus homophobes. Il ne supporte pas de voir deux filles ou deux mecs s’embrasser et si un jour il apprenait que son fils était gay, Zac serait bon pour ne plus jamais le revoir. Cependant, Taylor et Meredith ne remarquait jamais rien qui concernait leurs enfants. Wendy était anorexique et lui gay. Alors il ne leur disait rien et se confiait à sa sœur qui était tout pour lui et qui comprenait tout. Sauf qu’en ce moment, Wendy s’éloignait de Zachary parce qu’elle ne supportait pas qu’il se mêle de sa vie mais surtout elle ne voulait pas voir qu’elle était malade. Zac avait très peur pour elle parce qu’elle était sa seule raison de vivre pour le moment puisqu’il n’avait pas encore trouvé l’âme sœur. Seulement, il ne pouvait pas faire grand-chose puisqu’elle refusait son aide et l’avait prévenu que s’il continuait, s’en était fini elle ne lui parlerait plus jamais. En pensant à la dernière fois qu’ils ne s’étaient plus parlé, le cœur de Zac se serra. Plus jamais il ne voulait vivre ce genre d’expérience.

    Alors qu’il flânait dans Londres à la recherche d’un boutique pour faire un cadeau à sa sœur, Zac eut soudain soif et se dirigea vers un petit bar qu’il appréciait pour sa clientèle discrète et pour le barman qui était un ancien ami du lycée. Il entra dans le bar et s’approcha du comptoir. Il commanda un Coca, le paya et ressortit pour prendre une table dehors. Il n’aimait pas trop resté dedans alors qu’il faisait encore un peu chaud. Sirotant sa boisson, ses yeux se posèrent sur une fille et pour la première fois de sa vie, il vit une fille autrement que comme une potentielle amie. Il est vrai qu’elle était belle. Elle avait les yeux baissés et Zac put la regarder sans crainte de se voir surpris. Elle avait de longs cheveux noirs qui cachait son visage et un corps très gracieux malgré qu’elle soit assisse. Elle dut se sentir observée car elle releva la tête et Zac plongea son regard dans ses yeux. Il examina son visage et il ne put que dire qu’elle était belle. Alors qu’il posait un regard insistant sur elle, il se rendit compte que cela pouvait la gêné et se mit à rougir. Puis emporté par son impulsion, il s’approcha d’elle.

    «  Excusez moi de vous avoir dévisager ainsi mais je vous trouve charmante. »

    C’était la première fois que Zac parlait à une fille comme ça. C’était peut être passager, enfin il l’espérait parce que les filles se n’étaient pas pour lui.

    «  Puis-je m’assoir avec vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le calme avant la tempête [Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Joyce]   Le calme avant la tempête [Joyce] EmptyLun 11 Oct - 21:15

Le calme avant la tempête [Joyce] N1djdj Le calme avant la tempête [Joyce] 2lo6dg4



Suite à cette incroyable révélation, j'avais décidé de m'installer loin du monde magique, loin des visages familiers, je voulais me retrouver seule et repenser à ce que j'avais découvert. Finalement je n'avais jamais été seule, j'avais deux soeurs, enfin demi-soeur étant donné le second mariage de notre mère. En y repensant, cette histoire était quelque chose de fou, jamais je n'aurais imaginé que cela puisse m'arriver à moi. C'était comme un second souffle, une nouvelle vie. Je n'étais plus seule désormais, j'avais mes soeurs à mes côtés, du moins ma soeur. Pour l'instant la deuxième n'était pas au courant de notre existence, mais cela ne saurait tardé, il me tarde que ce jour arrive pour que nous soyons de nouveau, toutes réunis.
Jessica, voilà comment se nommait ma soeur, c'était vraiment étrange de dire cela, j'avais toujours cru que j'étais fille unique, du moins je l'étais d'une certaine manière, mais c'était encore plus agréable de savoir que je n'étais plus seule désormais. Toutes les personnes chères à mon coeur avait quitté ce monde et désormais j'étais seule avec ma colère et ma vengeance qui sont pour moi, mes seuls amis, du moins c'était avant, maintenant j'avais Jessica et Jade.
Assoiffée j'avais décidé de m'arrêter dans un bar qui avait la réputation d'être tranquille, exactement ce que je recherchais. Le serveur finit par arrivée à ma table, j'avais opter pour celle bien cacher, coller contre la fenêtre, je voulais passer inaperçue, enfin bref, le serveur arriva pour prendre ma commande, finalement je finis par choisir un café noir. Après plusieurs minutes, le serveur arriva avec ma commande et aussi surprenant que cela puisse paraitre, je croyais qu'il n'allait jamais décoller. Il resta plusieurs secondes à me regarder, essayant de trouver quelque chose pour aborder la conversation, mais ce moment n'arriva jamais ce qui me fit perdre patience. Je levais la tête vers le serveur et lui fit comprendre que sa présence était de trop désormais. C'était comme s'il avait lu dans mes pensées, car il s'exécuta immédiatement, je devais apprendre à canaliser ma colère et essayer d'être moins froide et agressive, mais mon appartenance aux mangemorts n'allait pas m'aider, bien au contraire Mais aujourd'hui je n'étais pas d'humeur à tuer, je voulais rester au calme à repenser à ce qu'il s'était passé, je voulais redevenir la simple Joyce Anna Miller de mon enfance...
Mon regard perdu dans le vide, je finis par remarquer que quelqu'un m'observait depuis un bon moment. En tournant la tête, je finis par croiser son regard, un jeune homme assis au comptoir avait le regard fixé sur moi, ce qui ne m'aidait pas à calmer mes nerfs. Essayant de me calmer en touant ma cuillère, je savais qu'il n'allait pas abandonner si facilement. J'avais la réputation d'être une croqueuse d'homme, mais pas pour cette raison. Ma tactique favorite, séduire mes victimes et les tuer au meilleur moment, je ne m'étais jamais attaché à quelqu'un, j'étais habitué aux regards des hommes, mais cela ne m'enchantait guère ...
Mon regard se posa une deuxième fois sur cet étrange qui, je devais le reconnaître, n'était pas si mal. C'était un charmant jeune homme. Reprenant mes esprits, je finis par comprendre que je l'observais depuis un bon moment, gêné par mon attitude, je baissais la tête et bu une gorgée de mon café. Ce qui m'étonna le plus c'était la sensation que je venais de ressentir, mais aussi rapide que cela puisse être, le jeune était désormais arrivée à ma table. Il me dominait de sa taille, ce qui m'obligea de relever la tête pour le regarder.


    ZAC - « Excusez moi de vous avoir dévisager ainsi mais je vous trouve charmante »


Encore un dom juan dont j'avais l'habitude, me connaissant, je l'aurais envoyé valser, mais cela ne faisait pas parti de mes objectifs ce soir. C'était étrange, mais il m'avait l'air bien sympathique et pas méchant. Cela me permettrait d'oublier tout ce que je venais de vivre et penser à autre chose.

    ZAC - « Puis-je m’assoir avec vous ? »


Il venait de me demander s'il pouvait s'asseoir à la table, il n'avait pas froid aux yeux, il était directe. Mais je voulais lui faire comprendre que cela allait être perdue d'avance, que je n'étais pas ce genre de fille et puis je ne m'étais jamais retrouvé dans cette situation autre que pour aboutir à la réussite de ma mission. Cette fois-ci je n'avais pas l'intention de le tuer, ce qui me laissa perplexe, comment je devais me comporter ?

    JOYCE - « Écoutez, c'était courageux de votre part de venir jusqu'ici, mais je vous préviens tout de suite, vous perdez votre temps.. »


JJ'avais été un peu directe je trouve non ? Ce n'était pas la façon la plus aimable de lui faire comprendre que je ne voulais pas être dérangé, mais j'étais impulsive et cela personne ne pourra me l'enlever. Au moins cela allait être vite réglé. Son attitude me fit sourire, il était culotté tout de même, mais c'est ce qui m'avait plu chez lui ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Le calme avant la tempête [Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Joyce]   Le calme avant la tempête [Joyce] EmptyLun 25 Oct - 0:21

    Il est vrai que Zac y avait été un peu fort. Abordé une jeune femme comme ça, était peu digne d’un gentleman. Mais il s’en moquait. Son caractère impulsif comme d’habitude avait pris le dessus sur sa politesse. La brune lui fit clairement comprendre qu’elle n’était pas intéressée. Zac sourit devant la froideur de la réponse de la jeune fille. Il était normal qu’elle réagisse comme ça devant le peu de tact et de politesse de la démarche de Zac. Cependant, il ne se démonta pas et s’assit en face de la fille son verre à la main. Toujours souriant, il planta son regard dans celui de son interlocutrice.

    «  Désolé de vous décevoir, mais les filles ne m’intéresse pas. »

    Zac n’avait jamais dit à personne qu’il était gay. La seule fois où on avait vu qu’il était gay, on s’était moqué de lui et il avait du sortir avec une fille pour cacher son homosexualité. Il avait déjà eu une première fois avec une fille mais jamais avec un homme. Donc personne ne savait parce qu’il ne voulait pas qu’on se moque de lui. Sauf à sa sœur qui le comprenait mieux que quiconque. Wendy était la personne qui comptait le plus au monde pour lui et c’était aussi la première personne qui avait su qu’il avait une préférence pour les hommes. La jeune femme devant lui était la deuxième et il essaya de cacher son air rougissant et faire comme s’il était à l’aise avec ça en buvant une gorgée de son Coca. Dès que Zachary avait vu cette fille, il avait vu en elle une potentielle petite-amie mais maintenant qu’il lui avait dit qu’il était gay, il ne pouvait pas revenir en arrière. Se contredire le ferait passer pour un bouffon. Lorsqu’il reposa son Coca après avoir bu, il parla de nouveau d’une voix calme, posée et sur un ton assuré.

    «  Je souhaitais juste un peu de compagnie et comme je vous ai vu toute seule, j’ai pensé que l’on pourrait bavardé ensemble… »

    Zac ne se faisait pas de faux espoirs. La fille pourrait l'envoyer bouler à tout moment, mais il garda son côté optimiste. Souriant encore et toujous, il espérait que la fille ne serait pas trop importunée par son sans gêne.

    « Excusez moi d'avoir été si peu impoli, je me présente : Zac Dashwood. »

    Zac espérait que les politesses détendraient un peu l'atmosphère.

    [HJ : Désolé c'est pas terrible, je vais me jeter dans les toilettes :mimi: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le calme avant la tempête [Joyce] Empty
MessageSujet: Re: Le calme avant la tempête [Joyce]   Le calme avant la tempête [Joyce] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calme avant la tempête [Joyce]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Londres :: Le quartier moldu