AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ginny's Links

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Ginny's Links   Ginny's Links EmptySam 10 Juil - 14:14




WEASLEY Ginevra




Ginny's Links No8rq0

P r é s e n t a t i o n : Par ici















Dernière édition par Ginny Weasley le Ven 25 Fév - 12:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptySam 10 Juil - 14:15





L e s . l i e n s . p o s i t i f s

« c i t a t i o n . à . v e n i r . ♥ »




_« Weasley's Family »_

WEASLEY Arthur & Molly feat Mark Williams & Julie Walter.
Mes parents sur protecteurs il faut le dire. Ils sont géniaux, mais parfois un peu lourd. Etant la petite dernière il me couve comme lorsque j'étais enfant et cela peut être agaçant. Je les admire pour leur fidélité à l'Ordre et leur courage. Notre force au sein des Weasley est que nous sommes soudés et ça, personne ne pourra rompre le lien. Nous sommes peut-être pauvres, mais cela n'est rien comparé au bonheur de vivre avec sa famille.
WEASLEY Bill feat Domhnall Gleeson.
Bill est l'aîné de la famille. Aujourd'hui il travaille à Gringott et sort avec Fleurk à mon plus grand désespoir. C'est un frère adorable, toujours là pour aider sa famille, heureusement que je connais Bill mieux que Charlie, d'un côté j'ai la possibilité de le voir plus souvent, étant donné qu'il est revenu en Grande-Bretagne. Son mariage avec Fleur est une erreur que j'essaye de lui faire comprendre, mais c'est impossible à croire qu'elle l'a ensorceler. Si je ne veux pas que Bill se marie avec elle c'est uniquement pour son-bien car je tiens beaucoup à lui et je ne voudrais pas que cette fille lui brise le coeur. Défiguré par Fenrir Greyback, son attitude n'a en aucun cas changé mis à part qu'il préfère les steak bien saignant, heureusement il n'a pas connu la malédiction de la lycanthropie.

WEASLEY Charlie feat Seth Green.
Charlie est le deuxième enfant de la famille, il travaille en Roumanie avec des dragons et cela, depuis des années. Je le connais très peu et les occasions sont rares pour le voir. J'espère que notre relation changera et que j'aurais la chance d'apprendre à le connaître. Ce que je sais, c'est que c'est un vrai déconneur qui ne se prends jamais au sérieux, tiens cela me rappel deux personnes ... Sans parler de maman qui essaye de le casser, le pauvre ...

WEASLEY Perçy feat Chris Rankin.
Percy est le troisième enfant de la famille, c'est également le plus travailleur de nous tous et le plus sérieux ce qui est à mourir d'ennuyeux. Trop sérieux, il en sait pas rigolé et l'humour des jumeaux ne lui plait pas beaucoup. C'est le frère avec lequel je m'entends le moins, car il préfère la solitude à travailler. Depuis son entré au ministère, il a complètement changé, obnubilé par le ministre de la magie. Il a accepte de renier sa famille pour suivre le ministre, décision que nous autre Weasley ne sommes pas près de pardonner. Maman a beaucoup souffert suite à ça et il le payera cher. Aujourd'hui plus personne n'a de nouvelle et c'est bien mieux ainsi.

WEASLEY Fred & George feat James & Oliver Phelps.
Les jumeaux, des sacrés numéros ces deux-là. Farceur ils ne pensent qu'à s'amuser, ce qui énerve beaucoup maman. Mais ils sont fidèles et toujours prêts à aider leur famille ou leurs amis. Et puis cela fait du bien de rigoler de temps en temps surtout lorsqu'ils s'en prennent à Ron, vous pouvez être sûr que c'est un fou rire assurer. De temps en temps, il m'arrive de les couvrir lorsqu'ils font des bêtises et que les parents sont sur le point de le découvrir, sinon je n'ose pas imaginer l'état dans lequel serait maman ... Aujourd'hui les jumeaux ont installé dans le Chemin de Traverse leur boutique de farces et attrapes « Weasley & Weasley, Farces pour sorciers facétieux », et ont beaucoup de succès tout en restant dans l'Ordre.

WEASLEY Ronald feat Rupert Grint.
Mon pot de colle de frère, nous sommes très proches et cela grâce à notre différence d'âge. Ron est le dernier frère qui me restait lorsque les autres partaient à Poudlard ou volaient de leur propre aile et à chaque fois c'était une expérience difficile à vivre, mais heureusement que Ron était là. A Poudlard nous sommes toujours restés aussi proche et nous partageons les-même amis. Mais cela n'est jamais tout rose notamment quand Ron se mêle des histoires, qui ne le regarde pas. Il ne supporte pas que je sorte avec des garçons et ne se prive pas pour me faire des commentaire. Heureusement qu'Hermione et Harry sont là sinon cela pourrait mal finir. Aujourd'hui je n'ai plus de nouvelle de lui étant donné qu'il est parti avec ses meilleurs amis pour aider Harry. Je l'envie pour l'amitié qu'il entretient avec Harry et Hermione parce qu'elle est très forte, il a beaucoup de chance, même s'il se plaint tout le temps.

_« Friends »_

GRANGER Hermione feat Emma Watson.
Ma meilleure amie. Cette fille est comme une soeur pour moi. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle et vis versa. Elle m'a de nombreuses fois conseiller, notamment sur le sujet "Harry". Elle m'avait conseillé de m'éloigner et de faire ma vie. Finalement cela avait eu l'effet désiré. Un vrai génie cette Hermione. Toujours là pour prendre soin des personnes qu'elle aime, cette fille est exceptionnelle. Aujourd'hui je n'ai plus beaucoup de nouvelles d'Hermione depuis qu'elle a décidé de partir avec Harry à la recherche des Hocruxes, encore une belle preuve d'amitié que j'admire chez notre miss je sais tout.

POTTER Harry feat Daniel Radcliffe.
Harry ... Avec ce garçon, c'est compliqué. Mon premier amour, j'ai finalement renoncé à-lui après avoir discuté avec Hermione. J'ai donc décidé de sortir avec des garçons et de m'affirmer, mais au cours de ma sixième année, les sentiments d'Harry à mon égard ont finis par faire surface. Nous avions donc fini par céder à nos sentiments et étaient finalement sortis ensemble, au grand dam de Ron. Mais ce dernier devait partir à la recherche des Horcruxes et pour ma sécurité avait préféré mettre un terme à notre histoire, que pouvais-je faire que de suivre sa décision. Depuis je n'ai plus de nouvelle et nous sommes désormais de simples amis ... Même si cela est faux, mais aux yeux des autres, cela doit en être ainsi ...
LOVEGOOD Luna feat Evanna Lynch.
Luna est une élève de Serdaigle de la même année que moi. Elle est la dernière amie qui me reste à Poudlard et sa présence met précieuse, ne pouvant supporté être à Poudlard, tandis que ma famille et mes amis se battent. J'ai appris à la connaître et à l'apprécier, malgré son attitude "étrange". Je ne supporte pas les gens qui osent s'en prendre à-elle, s'est pour cette raison que je me retrouve souvent en retenue à cause de dispute ou bagarre qui finissent mal. Luna et moi continuons toujours d'organiser les réunions pour l'AD et à maintenir la résistance face à l'autorité de Ombrage et des Carrow.

LONDUBAT Neville feat Matthew Lewis.
Neville était dans la même maison que moi et est toujours mon ami. Timide et peu sûr de lui, avec le trio et Luna, nous nous acharnions pour lui faire comprendre qu'il n'avait rien de moi et qu'il devait se battre. Neville possède des qualités remarquables, mais il ne les exploitait pas à cause de sa timidité, mais il nous l'a démontré lors des réunions de l'AD et de la résistance. Mais maintenant il a terminé Poudlard et a fait son entrée dans l'Ordre du Phénix. Je suis fier de ce qu'il est devenu et fière d'être son ami.

TONKS Nymphadora feat Natalia Tena .
Petite protégée d'Alastor Maugrey, c'est jeune auror aux capacités impressionnantes. Je me suis immédiatement attaché à cette jeune fille la première fois où j'ai pu faire sa connaissance, c'était durant ma quatrième année, après avoir découvert l'existence de l'Ordre du Phénix. Une vraie boule d'énergie, elle est toujours joyeuse et enthousiaste malgré ce qu'il se passe. Je la considère comme la grande soeur que je n'ai jamais eu. Amusante et limite fofolle, je suis contente d'avoir pu la connaître et de faire partie de ses amis.

BRANDON Leenabella feat Anna Sophia Robb.
Leenabella est une Gryffondor de la même année que moi, je partage donc mes cours avec elle. C'est également une membre de l'Armée de Dumbledore. C'est une très bonne amie et j'aime me confier à elle et vis versa.

SWAN Elisabeth feat Hayden Panettiere.
Contre toute attente, Elisabeth, élève de Serpentard, est l'une de mes amies. Oui vous m'avez bien entendu, une amie. Mais cela n'aurait jamais eu lieu si nos meilleures mais n'étaient pas amis. Oui oui c'est compliqué à comprendre, mais je vous explique. Sarah, que je déteste est amie avec Hermione et ça, j'ai beaucoup de mal à l'accepter, pareil pour Elisabeth qui ne supporte pas Hermione. C'est compliqué tout ça, mais ont finis par s'y habituer. Au fur et à mesure, nous avons appris à nous connaître et nous nous apprécions aujourd'hui, comme quoi, tous les Serpentard ne sont pas les mêmes.

CULLEN Vanessa feat Miley Cyrus.
Nouvelle à Poudlard, avant elle était scolarisé à Beaubâtons. Aujourd'hui elle est l'une des nôtres et membre de l'Armée de Dumbledore. Pour ses premiers jours j'étais son "guide" en quelque sorte. C'est une fille bien et en plus de ça, qui en a dans la tête. Ces derniers temps ça devient rare ...

AUWELL Lily-Rose feat Cheyenne Kimball.
Elève de Gryffondor, je partage la moitié de mes cours avec elle étant donné que nous sommes de la même année. Elle fait également partie de l'AD, ce qui nous a permis de plus nous connaître. Cela fait maintenant un moment que je ne suis pas retourné à Poudlard, j'imagine très bien les autres qui vont se poser des questions, mais je peux avoir confiance en eux et qu'ils continueront à mener la vie dure à Ombrage et aux Carrows. Je ne me fais pas de soucis pour l'AD non plus

DANVERS Blueberry feat Kaya Scodelario.
Une autre élève de Gryffondor avec un tempérament bien particulier. A première vue, on se dit qu'elle aurait été mieux à Serpentard, mais son courage ne pouvait faire d'elle qu'une Gryffondor. Ce n'est pas une personne très sociable, préférant rester seule ... Mais tout changea le jour où je la découvris s'automutiler, ce qui me cloua sur place. Depuis, la jeune élève essayait de se cacher, honte de ce que j'avais découvert, mais je n'étais pas de cet avis. Après avoir réussi à discuter avec elle, elle finit par m'avouer ses secrets les plus sombres et depuis ce jour, nous sommes devenues amies.

ACCORSI Olivia feat Isla Fisher.
Bientôt ...

NOM Prénom feat avatar.
Blablabla





Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 26 Fév - 16:06, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptySam 10 Juil - 14:15





L e s . c o n n a i s s a n c e s

« c i t a t i o n . à . v e n i r . ♥ »

_« Élèves »_

Nick J Melster feat Joe Jonas.
Je connais Nick par le biais de mes parents qui sont amis avec les siens. J'ai donc eu l'occasion de le voir en dehors des murs de Poudlard et à mieux le connaître.


_« Professeurs »_

DUMBLEDORE Albus feat Michael Gambon.
Comme beaucoup de monde, Dumbledore est pour moi le sorcier le plus puissant de sa génération. C'est également est un excellent directeur et cela se confirme depuis qu'Ombrage pris sa place. Il m'a beaucoup aidé, après ce qu'il s'était passé dans la chambre des secrets et m'a permis de rester à Poudlard malgré ce que j'avais fait. J'ai beaucoup de respect pour lui et je l'admire beaucoup. La confiance qu'il a en moi est presque effrayante, il m'autorise en quelque sorte de faire partie de l'Ordre tout en restant élève à Poudlard.
MCGONAGALL Minerva feat Maggie Smith.
Professeur de métamorphose elle est également la directrice de la maison Gryffondor dont je suis élève. C'est également une membre de l'Ordre depuis le début et le bras droit de Dumbledore. Depuis que Voldemort est de retour et que la guerre recommence, avec le professeur Mcgonagall je n'entretiens plus la simple relation élève/professeur. Etant le mouchard de l'Ordre, j'essaye du mieux que je peux pour lui fournir les informations que j'ai réussies à récolter grâce à des cours de soutiens de métamorphose, bien évidemment, ce n'est qu'un alibi pour pouvoir partager nos informations loin des curieux.
LUPIN Rémus feat David Thewlis.
Même s'il n'est plus professeur à Poudlard à cause d'une certaine personne, il restera le meilleur professeur de DCM que Poudlard n'est jamais eu. Même s'il est loup-garou, il est avant tout une personne bien, qui est prêt à tous pour que cette guerre se termine. Membre de l'Ordre du Phénix, je lui dois beaucoup pour mon nouveau statut.

_« Others »_

BLACK Sirius feat Gary Oldman.
J'ai fait la connaissance de ce soi-disant criminel par l'intermédiaire d'Harry et de l'Ordre. Comme tout le monde, j'étais persuadée qu'il était le meurtrier des Potter, mais cela n'était qu'en fin de compte qu'une supercherie de ce traître de Pettigrow. Sirius est une personne bien, tout le contraire de ce qui est dit sur lui par Skeeter et les autres. Je suis flattée de la confiance qu'il me porte pour m'avoir permis d'être indirectement membre de l'Ordre en leur fournissant des informations.
CHANG CHO feat Katie Leung.
Au début, ce n'était pas l'amour fou entre nous. Nous étions toujours en pleine confrontation, le Quidditch (j'ai réussi à attraper le vif d'or sous son nez) et Harry dont elle est l'ancienne petite amie. Aujourd'hui elle travaille au ministère et nous entretenons une relation plutôt bonne, mais je reste sur mes gardes étant donné qu'elle est en conflit avec Hermione de temps en temps et concernant Harry.
NOM Prénom feat avatar.
Blablabla


Dernière édition par Ginny Weasley le Mer 23 Fév - 14:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptySam 10 Juil - 14:16





L e s . l i e n s . n é g a t i f s

« c i t a t i o n . à . v e n i r . ♥ »


_« The Mangemorts »_

LESTRANGE Bellatrix feat Helena Bonham Carter.
Fidèle à Voldemort depuis le début, Bellatrix voue une haine à ma famille en raison de notre "trahison". Elle est prête à toutes les atrocités possibles pour faire souffrir ses opposants. Je ne sais pas comment elle a réussi à l'apprendre, mais elle sait que je surveille Ombrage et les Carrow en rapportant des informations à l'Ordre, ce qui ne plait pas beaucoup à l'hystérique.

MALEFOY Drago feat Tom Felton.
Bientôt ...

FAIR Lucy feat Sienna Miller.
Mangemort qui ne peut pas voir les Weasley en portrait et elle s'est fait un plaisir de me le faire comprendre. Ne supportant pas qu'on s'en prenne à ma famille, je lui ai fait payer ses paroles et cela s'est terminé en combat ... J'attends cette Lucy de pied ferme pour lui faire ravaler ses mots, même si je ne suis qu'une élève, l'âge ne fait pas tout et je ne laisserais personne insultée les miens comme l'avait fait cette blonde idiote sans cervelle

PARKINSON Pansy feat Felicity Jones.
Bientôt ...





_« Others »_

NOTT Sarah feat Amber Heard.
Avec cette Serpentarde de la même année que moi, c'est la guerre et ça, depuis notre arrivée à Poudlard. Tous nous opposes et cela ne s'arrange pas au fil des ans. Membre de la Brigade, elle s'amuse à se mettre en travers de mon chemin et profite de ses avantages aussi miteux soient-ils. Elle s'amuse à me donner des retenue à longueur de journée et à me mener la vie dure. Notre première rencontre remonte à la rentrée, dans le train et depuis ce jour, notre rivalité à débuter. Rivalité Gryffondor/Serpentard, sang-pur/traitre et encore la liste est longue. Mais je sais qu'elle m'envie de mon histoire avec Harry parce que cela lui a volé la vedette. Et puis notre confrontation a également lieu sur le terrain de Quidditch, étant toutes les deux joueuses de Quidditch, cela nous permet de nous affronter. Il y a encore plus d'autre sujet qui est la cause de notre rivalité, mais la liste est trop longue. En résumé, un Harry/Drago au féminin.


ROGUE Severus feat Alan Rickman.
Professeur de Potion, il est certes membre de l'Ordre, mais cela n'est pas une raison pour faire de lui une personne que j'apprécie loin de là. Dumbledore à confiance en lui et pour ma part, je trouve que c'est une énorme erreur. Admettons que je me trompe, jamais je n'oublierais l'humiliation qu'il nous fait vivre à ma famille, mes amis et moi-même. Aujourd'hui Harry, Hermione, Ron et les autres Gryffondor de leur génération ne sont plus scolarisées à Poudlard, mais cela n'empêche pas le professeur de continuer à favoriser les élèves de la maison Serpentard et de s'en prendre aux autres, notamment aux élèves ayant connu le trio.

WALKER Calvin feat Nick Jonas.
Petit ami de Sarah, il est par conséquent mon ennemi, enfin il est toujours le premier lorsqu'il s'agit de me mettre des bâtons dans les roues et soutient sa chérie. Je n'attends que ça, qu'il lui arrive quelque chose qui lui fasse rabattre son clapet, ça lui ferait du bien.

DELACOUR Fleur feat Clémence Poesy.
Fleur ou plutôt Fleurk est ma future belle-soeur à notre plus grand malheur. Déjà lors du tournoi des quatre sorciers, cette fille ne me plaisait pas du tout, son air de sainte nitouche et sa façon de prendre tout le monde de haut, me rendait folle, mais cela n'est pas près de s'arranger depuis qu'elle et Bill ont décidés de se marier, ce qui met maman dans tous ses états. Et sa façon de s'adresser à moi comme si j'avais 5 ans, ne m'aide pas à l'apprécier loin de là. Tonks aurait fait une meilleure belle-soeur que Fleurk. Ron est littéralement tombé sous son charme et j'adore l'embêter lorsqu'elle est dans les parages.


WELLINGTON Ellyxir feat Kristen Stewart.
Encore une Serpentard qui fait parler d'elle. Sa façon de parler de notre famille m'énerver plus que tout et à chaque fois, cela se termine en bagarre. Elle s'en prend beaucoup à Fred ce qui ne met plait pas du tout, à chaque fois j'essaye de lui faire comprendre, mais c'est à croire qu'elle est idiote. Mais je ne sais pas, il y a quelque chose de loiche chez elle, son attitude avec mon frère me parait louche, c'est une affaire à suivre de près.

WINDWALKER Edelweiss feat Juno Temple.
Bientôt ...

NOM Prénom feat avatar.
Blablabla






Dernière édition par Ginny Weasley le Sam 26 Fév - 16:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Lupin
wizards & good
Nymphadora Lupin
hiboux : 7308
maison : Ancienne Poufsouffle <3
house points : 206
localisation : probablement chez moi car en congé sabbatique pour quelques temps à profiter de mon fils. A besoin de réfléchir à la suite de sa carrière.
multicomptes : Rolf Scamander
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptyMer 14 Juil - 11:56

Je viens de t'ajouter :gya:

_________________
« And I don't care what they think. And I don't care what they say. What do they know about this love anyway? »
Ginny's Links HlBn
« Hold my hand... For a last time... »

    You're the most courageous man I've ever seen, I've ever dreamed of. Whatever you say, whatever you think. Despite all opposition my feelings are and will remain the same as long as I live. Even through death. You're the one my heart has chosen, you're the one who makes me breathe... You're the one who learnt me to live.  I can't just forget you even if you ask me to. Even beyond life I truly love you. Let me love you. I accept everything as long you're here along with me. Throught life and death I'll hold you till my last breath.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-chroniques.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptyMer 14 Juil - 13:57

Et voilà ajouté Ginny's Links 247935

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptyJeu 15 Juil - 9:42

Un lien négatif avec Hayden Christensen ? Ginny's Links 604703 Ginny's Links 36643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptyJeu 15 Juil - 10:14

ooohhh que oui :o

tu as une idée précise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptyJeu 15 Juil - 10:42

J'aimerais bien être dans "Others" :o Mais j'ai pas d'idée.. Je suis un ami très proche de Sarah donc c'est pour sa que tu me déteste et vu que je n'aime pas beaucoup les Weasley bah voilà Ginny's Links 36643 Je résume t'inquiète pas :

Je suis un ami très proche de Sarah, je n'aime pas les Weasley, je fais partit de la Brigade Inquistoriale, je suis l'élève de Lucy et Bella m'aime beaucoup Ginny's Links 604703 Tu as de quoi ne pas m'aimer :boule: :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptyJeu 15 Juil - 10:51

Acheter, vendu, je te déteste donc Ginny's Links 604703

Je t'ajoute le plus vite possible Ginny's Links 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptyJeu 15 Juil - 10:52

Tu me déteste en RP mais tu m'adore en HRP avoue le :o Ginny's Links 36643

Ok Ginny's Links 350162
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptyJeu 15 Juil - 14:49

Bien sûr Ginny's Links 247935

Et puis tu peux toujours revenir du bon côté Ginny's Links 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptyVen 16 Juil - 21:22

Du positif maintenant avec Zac efron MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptySam 17 Juil - 2:41

AAhh je préfère Ginny's Links 638645

Une idée Ginny's Links 604703 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptySam 17 Juil - 9:59

Je sais pas Ginny's Links 638645

On peut faire comme sur DH : je suis hyper proche de ta famille, mes parents connaissent les tiens et moi je te connaissait de Poudlard... ? Ginny's Links 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptySam 17 Juil - 12:52

ça marche Ginny's Links 350162

Je t'ajoue le plus vite possible Ginny's Links 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptySam 17 Juil - 13:00

Ok Ginny's Links 604703 Sa a servit le lien sur DH Ginny's Links 638645
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptyLun 2 Aoû - 12:29

Ajout de :

- SWAN Elisabeth
- BRANDON Leenabella
- CULLEN Vanessa
- MCGONAGALL Minerva
- BLACK SIRIUS
- LUPIN Remus
- CHANG Cho
- ROGUE Severus
- WALKER Calvin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptySam 27 Nov - 16:28

27/11/10 ajout de :

- AUWELL Lily-Rose
- DANVERS Blueberry
- Pansy Parkinson
- Fleur Delacour
- Albus Dumbledore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptyJeu 2 Déc - 19:42

Coucou ! Le club de rousse est toujours d'actualité ? Un petit lien te dirais ou pas ? Bis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptyVen 3 Déc - 21:27

ooooohh que oui ça me dirais Ginny's Links 604703
Une idée en particulier ? Ginny's Links 395177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptyVen 3 Déc - 22:20

Euh non pas vraiment, je ne voie pas trop amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptyMar 21 Déc - 23:05

Oui bien-sûr Ginny's Links 604703
Tu as un lien avec un membre de ma famille ou de mes amis ? Cela nous aidera Ginny's Links 604703

Ajout de :

WELLINGTON Ellyxir

A ajouter :

- Charle, Bill et Percy Weasley


Dernière édition par Ginny Weasley le Mar 21 Déc - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptyMar 21 Déc - 23:13

Un petit lien négatif ? Comme j'avais décidé avec Fred qu'Edelweiss l'avait dénoncé à Ombrage quand il était à Poudlard et qu'elle est à la Brigade Inquisitoriale ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links EmptyMar 21 Déc - 23:17

Parfait, Ginny dirige l'AD donc forcément elles sont ennemis Ginny's Links 190438

je t'ajoute très vite Ginny's Links 604703
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ginny's Links Empty
MessageSujet: Re: Ginny's Links   Ginny's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny's Links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens