AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liens de Blue

Invité
Invité
Anonymous
Liens de Blue Empty
MessageSujet: Liens de Blue   Liens de Blue EmptyDim 17 Oct - 18:54

BLUEBERRY HARMONIE DANVERS



    Sex without love is an empty experience, but, as empty experiences go, it's one of the best

    Liens de Blue Kaya-p10

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Traits de caractère. »

    Blueberry a un caractère bien trempé. Elle ne supporte pas les ordres et envoie balader les gens quand ça lui chante. Elle déteste être embêter par des plus petits qu'elle. Sa cruauté est sans pareille. Elle est méchante et ne s'en cache pas, au contraire, elle fait tout pour qu'on le voie et qu'on sache que c'est elle. Blue est courageuse si on peut appeler ça du courage. Elle n'hésite pas à tenir tête à son père qui la bat et qui l'a déjà violé. Sa mère qui est sous antidépresseur ne fait rien et Blue se retrouve alors sans défense. Blue est une emmerdeuse. Elle cherche les gens pour le plaisir sans se soucier des conséquences. Elle écraserait les autres pour arriver à ses fins et c'est déjà arriver plus d'une fois. C'est toujours elle qui en est ressortit vainqueur. Elle n'hésite pas à afficher sa préférence pour les filles et est déjà sortit avec presque toutes les filles qui sont lesbiennes.
    Blue est une fille arrogante, imbue de elle-même et froide. Elle ne dévoile jamais ses sentiments et les cachent sous un masque impassible. Elle ne parle que lorsque la personne en face d'elle en vaut la peine, sinon elle ne daigne même pas la regarder.
    Blue a aussi un bon fond. Enfin pour les personnes qui la connaissent vraiment. Elle peut être gentille et douce si la personne qui est en face d'elle est une personne qu'elle apprécie. Blueberry peut très bien se montrer agréable et plein de vie. Mais il ne faut pas la chercher sinon, elle redevient la fille exécrable que tout le monde connaît.
    Lorsque Blueberry ne va pas bien, elle s'enferme dans les toilettes de Mimi Geignarde et elle se met à pleurer à chaudes larmes avant de se taillader les veines. Derrière son masque, se trouve une personne sensible qui se dégoute d'elle-même. Elle est en partie devenue Gay à cause de son père.

    « Facts about me. »

    Elle a dix-sept ans • Elle a une frère plus vieux qu'elle (22 ans) • Elle n'a plus de nouvelles de lui depuis cinq ans • Elle est amoureuse de Kathryn P. Johansen • Elle n'accorde pas sa confiance facilement • Elle n'a que deux véritables amis Emily J. Johansen & Alexander L. Wheeler • Elle angoisse dès qu'il y a trop de monde ou pas assez • Elle déteste les homophobes • Elle se drogue, s'auto-mutile, boit et fume • Elle est bisexuelle depuis quelques temps • Elle peut devenir dangereuse dès qu'elle a bu ou s'est droguée • Elle couche avec son fournisseur Angus W. Weber • Elle espère que Kathryn la sortira de son enfer • Elle est suicidaire et se fait battre par son père •


Dernière édition par Blueberry H. Danvers le Dim 9 Jan - 11:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Blue Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blue   Liens de Blue EmptyDim 17 Oct - 18:55

Gurl'z Wanna Have Fun





    ♦ Kathryn P. Johansen
    « La seule et unique femme de mon coeur »
    Je t'ai embrassé alors que tu ne t'y attendais pas. Pourtant tu ne sembles pas gay. Seulement j'ai ressenti pour toi ce que je n'avais jamais ressenti de ma vie. Je compte bien t'avoir et quoique tu fasses, cela ne changera rien. Un jour tu seras ma petite copine et tu admettras enfin que tu as des sentiments pour moi depuis le début. En attendant qu'on soit ensemble, je sors avec pleins de filles pour te rendre jalouse mais cela n'a aucun effet sur toi. Ça me désespère. Peut être que je me suis trompée ... Mais je compte bien savoir ... Alors attention à toi.
    ♦ Aena Imoen
    « Petite amie du moment »
    Je sors avec Aena pour oublier Kathryn mais rien y fait. Alors je reste avec elle pour lui apprendre les quelques trucs que je sais après quelques années à sortir avec des filles. C'est une Serpentarde et moi une Gryffondor, donc nous gardons cachée notre relation. D'un parce que c'est la première relation homosexuelle qu'elle a et de deux parce que nous sommes dans des maisons opposées. Cela dure depuis maintenant quelques semaines deux ou trois pas plus mais ça ne va pas tarder à s'arrêter. Et comme à toutes les autres, je te briserai le coeur et n'en ressentirai aucun remord.





    ♦ Emily J. Johansen
    « Meilleure amie ? »
    Je considère Emily comme ma seule meilleure amie. Enfin meilleure amie est un bien grand mot. Elle est la seule fille qui sache me redonner le sourire et pour qui je ne ressens pas un minimum d'attirance. Bizarrement, c'est Kathryn qui m'attire et pas toi. Je sais d'un coup d'oeil vous différencié... Serais-je la seule ? Je ne t'ai pas encore dit que je voulais sortir avec ta soeur car je ne veux pas que tu le prennes mal. Je t'apprécie énormément même si je ne te le montre pas assez.
    ♦ Jessy Summer
    « Amie pas vraiment »
    J'ai toujours été méfiante par rapport aux autres, c'est pour ça qu'on a pas pu devenir amie si facilement. Je n'aime pas m'attacher aux autres car j'ai peur d'avoir trop mal quand ils me quittent. Tu es sympathique mais jamais je ne pourrais t'accorder ma confiance cependant je fais tout comme..



Dernière édition par Blueberry H. Danvers le Mer 12 Jan - 16:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Blue Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blue   Liens de Blue EmptyDim 17 Oct - 18:55

+ 1 Gurl'z



Dernière édition par Blueberry H. Danvers le Mer 12 Jan - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Blue Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blue   Liens de Blue EmptyDim 17 Oct - 18:55


Parce que plus je te vois plus j'ai envie de te tuer
Mes Ennemi(e)s





Parce qu'il y a toujours des gens qui ne sont pas comme les autres
Mes Spéciaux et Inclassables



    Liens de Blue Cheyen10
    ____Lily-Rose Auwell ;
    « Pot de colle attachant »
    Non mais quel pot de colle cette fille ! J'ai pas une minute de répit quand elle a fini ses cours et qu'elle me cherche dans le château en hurlant "Mon amour" dès qu'elle me voit. Franchement je sais pas qui m'a collé un truc comme ça dans les pattes. Dire que c'est à cause d'une rumeur qu'elle m'appelle mon amour. J'y crois pas. Elle ne me lâchera jamais. C'esy horrible d'avoir cette pile électrique toujours près de moi. Le pire c'est qu'elle s'est mis dans la tête qu'elle deviendrait mon amie. Elle peut toujours rêvé. J'essaye par tous les moyens de me débarrasser d'elle mais elle ne semble pas comprendre qu'elle me fait chier. Mais par dessus tout, elle est collante. Seulement le premier qui s'amuse à lui faire du mal il aurait mon poing dans laggle. Je ne le dirais jamais mais je l'aime ma petite puce surexcitée.
    (c)
    G
    o
    n
    e



Parce que je t'ai déjà vu
Mes Connaissances




Code:
<table><tr><td><div style="-moz-border-radius-TOPLEFT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:150px; font-SIZE:11px; color:black;">Nom&Prénoms</div></td><td><div style="-moz-border-radius-BOTTOMRIGHT: 16px; background-COLOR:  gainsboro; credit-site-css: mycandids.tk; text-ALIGN: center; width:150px;font-SIZE:11px; color:black;" >Lien</div></td></tr></table><table><tr><td>[img]IMAGE.ICI[/img]</td><td><div style="background-COLOR:  gainsboro; text-ALIGN: center; width:200px; heigth:100px;font-SIZE:10px; color:black; text-ALIGN: justify; line-height: 10px;">[b]Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! [/b] </div></td></tr></table>


Voilà demande ouverte :)


Dernière édition par Blueberry H. Danvers le Dim 9 Jan - 11:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Blue Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blue   Liens de Blue EmptyDim 17 Oct - 20:58

    Un lien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Blue Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blue   Liens de Blue EmptyLun 18 Oct - 19:06

Oui que veux-tu Jessy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Blue Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blue   Liens de Blue EmptyJeu 21 Oct - 21:51

    Amie pour tout les deux??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Blue Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blue   Liens de Blue EmptyLun 25 Oct - 15:32

Amies ça me va.
Seulement, Blue n'a pas beaucoup d'amis donc Blue serait méfiante et au début Jessy aurait eu du mal à avoir son amitié.
Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Blue Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blue   Liens de Blue EmptyMar 26 Oct - 21:52

    Oui, ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Blue Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blue   Liens de Blue EmptyMar 26 Oct - 21:56

Je répond pour Blue. J'ai la flemme de changer de compte xD

Ok je te rajoute quand j'aurai pas la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Blue Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blue   Liens de Blue EmptyLun 22 Nov - 22:57

Ajout de Shane, Kathryn, Aena, Emily, Alexander et Lily-Rose
Dites moi si ça va


A ajouter :
Spencer, Arthur, Keith, James et Noami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Blue Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blue   Liens de Blue EmptySam 27 Nov - 15:19

Je veux un lien avec Blue Liens de Blue 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Blue Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blue   Liens de Blue EmptySam 27 Nov - 15:21

Ginny Liens de Blue 350162 Liens de Blue 562808

Oui je veux bien que veux-tu comme lien ?
Sachant que Blue a plus le caractère d'une Serpentarde avec du courage ! Seulement quand on la connait bien elle peut se révéler très gentille et compréhensive ... Sinon c'est une peste xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Blue Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blue   Liens de Blue EmptySam 27 Nov - 15:27

J'aimerais bien un lien positif Liens de Blue 350162
Ginny a appris à la connaître et a percé tous ses secrets.

Elles sont bonnes amies, Ginny la soutient etc ... En quelque sorte, Blue l'aime bien Liens de Blue 638645

En lisant ta description cette idée met venue en tête. Elles sont différentes, mais ont appris à se connaître et à s'apprécier non ?

A moins que tu préfères l'opposé Liens de Blue 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Blue Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blue   Liens de Blue EmptySam 27 Nov - 15:37

Oui ça pourrait marcher Liens de Blue 604703
En plus elles ont le même âge.

Je viens de trouver une idée Liens de Blue 604703 :

On peut dire qu'elles sont bonnes amies jusqu'au jour où Ginny surprend Blue en train de s'automutiler. Aussitôt Blue se cache honteuse et Ginny essaye de savoir par tous les moyens. Au bout d'un moment n'en pouvant plus, Blue raconte tout à Ginny et depuis elles sont amies et elle arrive plus à se confier à toi qu'auparavant même si c'est pas encore ça ... Elle veut pas trop s'accrocher à quelqu'un de peur d'être déçue... Mais si personne n'est près d'elle elle fait des crises d'angoisse et pareil quand il y a trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Blue Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blue   Liens de Blue EmptySam 27 Nov - 15:40

ça me convient Liens de Blue 350162

Je t'ajoute le plus vite possible Liens de Blue 604703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Liens de Blue Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blue   Liens de Blue EmptySam 27 Nov - 15:42

Ok ohmygod

Moi de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Liens de Blue Empty
MessageSujet: Re: Liens de Blue   Liens de Blue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens de Blue
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELEANOR ✗ les liens
» Liens de Gillian
» Liens de Lukas
» Mes liens ...
» Liens de Zac
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens