AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire]

Invité
Invité
Anonymous
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] Empty
MessageSujet: Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire]   Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] EmptyLun 18 Oct - 2:50

Kowu n'avait presque pas dormi de la nuit, tentant de se rappeler à chaque seconde de tout ce que Lucy Fair avait pu lui dire depuis leur première rencontre.
Celle-ci avait d'ailleurs bien faillis tourner au vinaigre, ce jour là. Elle s'en rappelait comme si c'était hier, une sortie à préaulard avait était organisée, une sortie que notre Kowu attendait depuis bien longtemps, afin de pouvoir acheter son balai, sa mère ayant mis plusieurs années à se rendre compte que sa petite fille n'était plus, qu'elle grandissait et pouvait faire ses propres choix. Et c'était devant le magasin de balai, que les deux jeunes femmes avaient en quelque sorte fait connaissance malencontreusement en se percutant l'une et l'autre si brutalement que Lucy Fair s'en était retrouvée sur son derrière tout en lâchant son paquet de bonbons fraichement volé à la sauvette.
La conversation qui suivit entre les deux jeunes femmes, s'en était résulté, au grand étonnement de Lucy Fair, que Kowu fasse la demande d'apprendre à devenir une mangemorte. Et oui, Kowu est loin d'être un ange, depuis sa plus jeune enfance elle enferme une haine et une rage immense tournée normalement contre son père, mais celle-ci avait tellement grandit, qu'elle en était devenu mauvaise de l'intérieur. Elle voulait à tout pris apprendre à maîtriser non seulement sa colère mais aussi à faire souffrir sans ne plus ressentir aucune pitié pour sa victime.

Cela avait d'ailleurs était la première leçon que Lucy Fair lui avait infligée. Elle avait du tuer plusieurs sorte d'animaux, quand prononçant la formule la plus convoitée et utilisée par les mangemort sur une pauvre bête innocente et sans défense le sort s'était retourné contre elle.
Enfin était venu le jour du deuxième rendez-vous. Un rendez-vous que Kowu attendait avec plus d'impatience que le premier, car un coffret contenant une pierre spécial, lui avait était promis par Lucy Fair. Elle ne savait pas encore ce que cette pierre avait de si spécial, mais elle n'avait pu s'empêcher d'y penser depuis ce fameux jour. Elle se sentait comme attirée par celle-ci, elle en rêvait la nuit, elle y pensait pendant les cours, d'ailleurs ses notes s'en faisait ressentir de son inattention, et ses professeurs commençait à se poser des questions sur son comportement si changeant tout à coup.

8H, il était temps pour Kowu, de se rendre à la cabane hurlante, lieu où devait se dérouler son entrevu avec Lucy. Sur le chemin séparant le château du saule cogneur, elle ne pu réprimer un sourire, la première fois elle avait du se battre avec cet arbre pour qu'il la laisse enfin passer, cette fois ce serai plus simple sachant qu'elle connaissait la combine, et au moins elle était sur de se présenter devant Lucy dans une tenue convenable.
A peine, eut-elle franchis la porte de la pièce ou devait se dérouler leur entretient, qu'elle se rendit compte qu'elle avait une fois de plus quelque peu d'avance sur l'heure de l'entretient, Lucy n'étant pas encore arrivée.
Elle alla s'asseoir contre un mur, et repérant une araignée, elle sortit sa baguette dans le but de s'amuser quelque peu avec celle-ci:

-"Endol..."

Kowu n'eut guerre le temps de finir sa phrase, elle venait d'entendre des bruits de pas, l'oreille aux aguets, elle attendit le cœur battant anormalement vite de voir qui se dirigeait par là. Car elle avait encore cette appréhension qu'un autre élève, ou pire un professeur ne la suive jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire]   Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] EmptyMar 19 Oct - 21:01

Réveillée aux côtés de son mari adoré, Lucy passa un bras sur son torse avant de lui monter dessus carrément pour le sortir du sommeil en douceur... Après divers baisers sucrés, elle finit par se lever péniblement et prendre une douche bien froide. Lucy chantonna avant de se préparer pour sortir retrouver l'une de ses précieuses élèves.

- Je reviens pour midi ! fit-elle à Bryan, qui ne s'était pas encore levé.

Lucy avait un rendez-vous des plus importants, une leçon privée avec l'une de ses plus surprenante élève. Cette dernière lui avait fait le plaisir de demander son aide pour devenir mangemorte certifiée. Les derniers temps n'ayant pas été fort opportun pour les serviteurs du mal, la venue d'une nouvelle recrue était plus que bien vu... Surtout que Lucy avait depuis très longtemps une idée derrière la tête.

Il faisait déjà froid, trop froid pour Lucy qui se pelotonna dans son grand manteau noir, elle avait aussi pensé à se munir d'un bonnet et de gants, car elle avait une sainte horreur du froid.

Approchant de la cabane déserte, elle s'attendait à ne voir personne quand elle entendit une voix à l'intérieur. Baguette près de sa portée, elle pénétra dans la cabane avec un grincement de la porte. Entrant dans la pièce indiquée, elle aperçu la jeune Kowu, aux aguets, prête à se servir de sa baguette au moindre danger, ce qui la fit sourire.


- Toujours en avance à ce que je vois!

Lucy appréciait la ponctualité de sa jeune élève et surtout son obéissance profonde.

- Alors, quoi de neuf depuis la dernière fois où nous nous sommes vu ?


Lucy prit place sur une vieille chaise poussièrieuse qu'elle essuya d'un coup de baguette.

- Je veux tout savoir, les cours, tes résultats, tes amis, petit ami ? Bref, tout!


Lucy croisa ses jambes et souleva le nez en direction de Kowu avant d'entamer le cours à proprement dit. Elle avait envie d'en savoir un peu plus sur elle et sa vie à Poudlard. Elle aimait cerner ses apprentis.

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dEnfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire]   Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] EmptyMar 19 Oct - 23:24

Kowu abaissa très vite sa baguette lorsqu'elle se rendit compte que ce n'était que Lucy qui arrivait. Son coeur se calmant petit à petit, elle rangea sa baguette, et se tint droite devant Lucy. En fait elle ne savait pas encore vraiment comment elle devait se comporter face à celle-ci. La seule chose dont elle était certaine c'était qu'elle se devait de ne pas lui manquait de respect et de lui obéir à toutes choses qu'elle pourrait lui demander. Elle ne put quand même réprimer un sourire, elle était heureuse de voir Lucy, cela faisait un moment qu'elle attendait ce nouvel entrainement. Elle se demandait d'ailleurs fortement ce que la jeune femme allait bien pouvoir lui faire faire ce jour-ci.

Elle regarda sagement celle-ci s'asseoir, et fut étonnée en l'entend lui demander de raconter sa vie à l'école. Elle se demandait ce que cela allait bien pouvoir aider à faire d'elle une bonne Mangemort. Interrogeant pendant quelques secondes celle-ci, elle s'assit à son tour sur le sol en tailleur. Elle ne savait guerre par où commencer.

-"Pour faire quelque peu bref, les professeurs commencent à se poser des questions sur mon comportement de ces derniers temps, ils me trouvent changer car mes résultats scolaires baissent..."

Kowu avait dit cela très rapidement, car elle savait pertinemment que ses entrevues avec Lucy devait rester entre elle. Et les fait que ses professeurs se posent des questions risquaient de ne pas être très bien perçue par celle-ci. C'est donc très rapidement qu'elle en vient à la question suivante.

-"Niveau amis, je suis plutôt du genre solitaire, et je ne considère par réellement les gens que je côtoient comme des amis. Enfin, si, pour le moment il y aurait une personne mais ce n'est pas juste une amie, comment expliquer cela, c'est plutôt comme une amitié améliorée entre elle et moi..."

Kowu se tut, elle ne savait pas réellement ce que pourrait penser Lucy de ce genre de choses. Elle avait dans la crainte qu'elle ne lui demande de cesser cette relation pour le bien de son apprentissage, mais comment pourrait-elle lui expliquer qu'elle avait besoin de Jessy? Rien qu'en pensant à son nom, son coeur fit un bon dans sa poitrine, et son regard se perdit quelque peu dans le vide.

Secouant brièvement la tête, elle se leva, elle allait entamer un sujet bien douloureux pour elle: sa mère. Elle ne savait pas réellement comment elle allait expliquer ceci, car ce sujet devenait tellement douloureux pour elle, qu'elle en avait craqué il n'y a pas longtemps devant une serpy dans la bibliothèque. Devait-elle réellement tout dire à Lucy dans les moindre détail. Elle regarda celle-ci un court instant, puis lui tournant le dos, afin de se diriger vers une fenêtre proche, elle se remit à parler d'une voix qui allait forcément trahir ses émotions:

-"Et la dernière chose que je peux dire, c'est que je n'ai aucune nouvelle de ma mère, j'ai coupé les ponts avec celle-ci. Enfin coupé les ponts, je devrais plutôt dire qu'elle ne veux plus me voir, elle a elle aussi remarquer un changement chez moi. Elle ne veux me revoir que lorsque je serai redevenue sa Kowu, sa petite fille qu'elle a toujours connue."

Marquant un temps de pause, elle sentit la colère monter en elle, et se tournant vers Lucy, elle repris quelque peu sur un ton énervé.

-"Pourquoi ne puis-je dire au monde qui je suis réellement? De me cacher, je perd beaucoup de personne qui comptait quelque peu pour moi!"

Puis parlant quelque peu pour elle même, baissant un peu le ton de sa voix, elle repris un peu plus calme.

-"En fait, je suis presque sûr que je perdrais encore plus de monde s'ils savaient qui je suis réellement. Il n'accepterai pas ma décision, ma mère la première, et cela me met encore plus en colère."

Se rendant compte qu'elle venait quelque peu de parler à haute voix, elle se rassit, baissant son regard, attendant un geste, une parole, une réaction de Lucy... Et il était vrai qu'elle appréhendait quelque peu ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire]   Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] EmptyMer 20 Oct - 21:09

Lucy inspectait les coins et recoins de la pièce sombre et lugubre. Puis son regard d'azur se reposa sur la jeune fille qui se tenait non loin d'elle. Ses questions semblèrent l'étonner, ce qui provoqua un plissement des yeux à la jolie blonde ténébreuse.

-"Pour faire quelque peu bref, les professeurs commencent à se poser des questions sur mon comportement de ces derniers temps, ils me trouvent changer car mes résultats scolaires baissent..."

Lucy poussa un profond et long soupir à ces mots. Elle savait que trop bien que les professeurs de l'école si renommée, ne risqueraient point de se douter de qui allait devenir la jolie et si sage Kowu... Une griffy en plus!

Lucy rejeta la tête en arrière tout en continuant d'écouter son élève...


-"Niveau amis, je suis plutôt du genre solitaire, et je ne considère par réellement les gens que je côtoient comme des amis. Enfin, si, pour le moment il y aurait une personne mais ce n'est pas juste une amie, comment expliquer cela, c'est plutôt comme une amitié améliorée entre elle et moi..."

Lucy fronça les sourcils mais ne broncha pas. Elle garda le silence jusqu'à la fin du discours même si cela la démangeait de la stopper et de lui faire la morale (enfin la morale à la Lucy Fair en somme) !

-"Et la dernière chose que je peux dire, c'est que je n'ai aucune nouvelle de ma mère, j'ai coupé les ponts avec celle-ci. Enfin coupé les ponts, je devrais plutôt dire qu'elle ne veux plus me voir, elle a elle aussi remarquer un changement chez moi. Elle ne veux me revoir que lorsque je serai redevenue sa Kowu, sa petite fille qu'elle a toujours connue."

Sa mère... Il lui avait sembler que la jeune femme avait une haine profonde envers sa famille et plus particulièrement sa mère. Lucy sortit une cigarette par habitude et au moment de l'allumer, se souvint de la recommandation du médecin, mais après une brève hésitation, l'alluma magicalement (Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 752126 ) et prit une bouffée, qui lui provoqua un petit toussotement... Étrangement la cigarette ne lui faisait plus le moindre effet... Elle la regarda avec incompréhension et finit par la jeter brutalement par la fenêtre ouverte.

-"Pourquoi ne puis-je dire au monde qui je suis réellement? De me cacher, je perd beaucoup de personne qui comptait quelque peu pour moi!"

Ces mots la sortirent de la torpeur, mais elle ne sut pas trop comment les interpréter sur le coup. Kowu dégageait une telle hargne, une telle colère que Lucy eut un rictus malgré elle, un de ces rictus qui veulent tout dire.

-"En fait, je suis presque sûr que je perdrais encore plus de monde s'ils savaient qui je suis réellement. Il n'accepterai pas ma décision, ma mère la première, et cela me met encore plus en colère."

Lucy sentit un froid glacial lui traverser le dos avant de se lever violemment et de regarder la jeune Kowu droit dans les yeux, de son regard pénétrant et si noir!

- Non, personne ne doit savoir qui tu es, car pour le moment, tu n'es rien, tu n'es qu'une apprentie parmi les apprentie, une fourmi qui doit travailler dur pour enfin devenir quelqu'un, de maléfique, quelqu'un que rien ni personne n'arrête, quelqu'un qui saura se faire respecter sans mettre en danger les siens ni se mettre en danger! Tu vas devoir devenir ce quelqu'un ma chère Kowu, devenir connu et surtout reconnu pour ce qu'elle est au fond de ses tripes et pas seulement pour ce qu'elle croit ou veut être...

Lucy qui n'avait cessé de regarder Kowu droit dans les yeux, se mit à marcher autour d'elle, d'un pas lent et saccadé...

- Tu dois travailler et avoir de bons résultats très chère sinon tu vas attirer les regards sur toi et cela n'est vraiment pas bon... Quant à ton ami, évite de lui dire quoi que ce soit, bien évidemment je sais que tu as juré... Mais l'amitié, l'amour nous pousse facilement à commettre des impairs!

Lucy se voulait sévère pour remettre Kowu dans le bon chemin, celui de réussir ses études, car elle voulait d'une élève accomplie et douée sous tout rapport.

- Aujourd'hui, je t'ai préparé un entraînement un peu spécial... Mais avant de le commencer, je voudrais que tu m'explique ce que tu recherche dans les forces du Mal et surtout ce dont tu as besoin, je pourrais plus facilement t'orienter et te cadrer en ce sens.

Elle termina sa phrase sur un sourire angélique avant de tendre une main où scintillait une énorme bague serti d'un diamant brillant de mille feux.

- En aparté, je me suis récemment mariée!!!

Sur ce, elle repris place sur son siège comme une petit fille excitée par la nouvelle qu'elle venait de lui annoncer... Pourquoi se permettait-elle de révéler des éléments de sa vie à son élève ? Jamais encore elle n'avait établit une atmosphère amicale avec l'un de ses apprentis et cela lui parut bien étrange...

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dEnfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire]   Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] EmptyDim 24 Oct - 0:43

- Non, personne ne doit savoir qui tu es, car pour le moment, tu n'es rien, tu n'es qu'une apprentie parmi les apprentie, une fourmi qui doit travailler dur pour enfin devenir quelqu'un, de maléfique, quelqu'un que rien ni personne n'arrête, quelqu'un qui saura se faire respecter sans mettre en danger les siens ni se mettre en danger! Tu vas devoir devenir ce quelqu'un ma chère Kowu, devenir connu et surtout reconnu pour ce qu'elle est au fond de ses tripes et pas seulement pour ce qu'elle croit ou veut être...

Le sang de Kowu ne fit qu'un tour, puis se glaça littéralement. Au ton de voix de Lucy elle s'était retrouvée figée, debout droite comme un piquet. Comme un enfant qui sait pertinemment qu'il vient de faire une bêtise mais qui à encore du mal à comprendre quoi? Jamais Kowu n'avait autant prêté attention à ce que l'on pouvait lui dire. Sous le regard, le ton de voix et la manière de se conduire que Lucy avait à se moment précis, elle ne pouvait faire autrement.
Entendre Lucy dire d'elle qu'elle n'était rien, fit monter la colère en Kowu, mais une de ces colères où comme à préaulard elle avait faillit commettre l'irréparable. Elle en avait d'ailleurs machinalement attrapée sa baguette la main, quand croisant le regard de Lucy elle se sentit tout a coup toute petite et relâcha aussitôt celle-ci. Baissant les yeux, elle écouta encore plus attentivement tout en réfléchissant.

Ce que disait Lucy n'était pas faux, que pouvait bien prétendre être Kowu. Pour le moment rien, son exploit du premier entretient lui revint en tête, ce moment ou prononçant l'AVADA KEDAVRA, elle s'était retrouvée sonnée à l'autre bout de la pièce assise au sol contre le mur.

- Tu dois travailler et avoir de bons résultats très chère sinon tu vas attirer les regards sur toi et cela n'est vraiment pas bon... Quant à ton ami, évite de lui dire quoi que ce soit, bien évidemment je sais que tu as juré... Mais l'amitié, l'amour nous pousse facilement à commettre des impairs!

La morale qu'elle redoutait depuis le moment où elle avait mis son destin entre les mains de Lucy était en train de se produire. Et elle devait avouer qu'elle ne savait guerre comment réagir à ce que pouvait dire celle-ci. Depuis que Lucy avait pris la parole, elle n'avait pas prononcé le moindre mot, se mordant les lèvres et serrant les points afin de retenir ce qui voulait tant sortir d'elle. Mais quand elle entendit sortir de la bouche de Lucy que par amour elle pourrait trahir sa promesse elle ne put s'empêcher de dire, s'étonnant elle même de ses propres paroles:

-"J'ai mis ma vie, mon destin, mon avenir entre vos mains, je souhaite peut-être devenir mangemort, mais je ne suis pas suicidaire au point de vous donnez la satisfaction par une erreur de ma part le droit de m'ôter la vie vous même!"


Kowu n'avait pas la moindre idée de l'impact que pourrait avoir ce comportement envers Lucy pour elle. Elle se voyait déjà se tordant de douleur au sol sous le sortilège Doloris, recevant une correction. Mais elle chassa très vite cette image de sa tête. Celle-ci lui tournant autour, l'avait on ne peu plus stressée, et le réel caractère de Kowu était en train de faire surface.

-"Et pour répondre a votre question, ce qui me pousse a devenir Mangemort n'est ni plus ni moins la haine envers ma famille. Ma mère me renie, mon père m'a fait subir des horreurs que vous même ne pouvez imaginer pendant mon enfance. Je veux me venger, dans ce monde le bien n'existe pas à mes yeux, où alors il s'est très bien caché. Je n'ai fait que paraître aux yeux des personnes qui m'entours dans le but de respecter leur règles et d'être acceptée, et j'ai pu me rendre compte que cela ne sert strictement à rien. J'ai toujours su qu'un jour toutes ces personnes qui m'ont fait souffrir aller le payer très chère et cela depuis que je suis toute petite."

Kowu se tut, les yeux perdus dans le vaque, un sourire au coin des lèvres. Juste le fait de penser à tout le mal qu'elle pourrait faire subir a tous ces gens qui n'ont pas sur la respecter, ni l'apprécier pour ce qu'elle était la ravissait au plus haut point. Quand elle revint enfin sur terre, Lucy s'asseyait à nouveau lui annonçant son récent mariage. Pourquoi lui disait-elle cela?

-"Toutes mes félicitations pour votre mariage, si vous êtes heureuse tant mieux."


Kowu n'avait pas su quoi dire d'autre. Elle baissa à nouveau son regard, attendant l'entraînement avec impatience, car elle ressentait le besoin de se défouler.

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire]   Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] EmptySam 30 Oct - 15:57

Lucy avait des étoiles dans les yeux. Elle pensait à son mari nuit et jour et cela la perturbait davantage que ce qu’elle pensait au préalable… Jetant un regard lointain vers la fenêtre, elle ne vit pas le changement de comportement, du moins de regard de la jeune fille. Bien évidemment, elle s’attendait à ce que Kowu réagisse à sa réflexion, mais se garda bien de montrer quoi que ce soit pour l’influencer.

-"J'ai mis ma vie, mon destin, mon avenir entre vos mains, je souhaite peut-être devenir mangemort, mais je ne suis pas suicidaire au point de vous donner la satisfaction par une erreur de ma part le droit de m'ôter la vie vous même!"

Lucy tourna son regard en direction de la jeune effrontée, un sourire machiavélique sur le visage… Elle se souvenait de sa promesse, voilà qui était déjà bien.

-"Et pour répondre a votre question, ce qui me pousse à devenir Mangemort n'est ni plus ni moins la haine envers ma famille. Ma mère me renie, mon père m'a fait subir des horreurs que vous même ne pouvez imaginer pendant mon enfance. Je veux me venger, dans ce monde le bien n'existe pas à mes yeux, ou alors il s'est très bien caché. Je n'ai fait que paraître aux yeux des personnes qui m'entourent dans le but de respecter leurs règles et d'être acceptée, et j'ai pu me rendre compte que cela ne sert strictement à rien. J'ai toujours su qu'un jour toutes ces personnes qui m'ont fait souffrir aller le payer très chère et cela depuis que je suis toute petite."

Lucy soupira profondément et s’assit patiemment.

-"Toutes mes félicitations pour votre mariage, si vous êtes heureuse tant mieux."

- Merci !

Lucy perçut un petit bruit venant de dehors, garda le silence quelques secondes avant de plonger son regard ténébreux dans celui de Kowu.

-Tu dis que tu hais ta famille… Moi, je ne suis pas devenu ainsi à la suite de cela, non, moi c’était pire ! Mes parents m’ont abandonné avant même que j’ouvre les yeux, alors autant dire que c’est la solitude et mon envie de devenir la meilleure qui m’a, disons… motivé ! Après, ce sont mes rencontres et mes connaissances qui m’ont garantis cette réussite et cette maîtrise que bon nombre de mes acolytes n’ont pas ! Je parle bien sûre de Bellatrix en tête, je pense que tu la connais ? C’est une araignée vénéneuse sans la moindre fiabilité, qui n’a aucun concept ni idée ni encore moins de connaissance. Pour être le meilleur, il faut tout connaître, tout savoir pour réduire à néant ses ennemis !

Lucy continuait de parler, en se demandant si cela avait réellement de l’importance.

- Je ne veux pas que la haine soit ton seul boostage, je veux que tu saches où tu vas et pourquoi. La vengeance est une raison pour entrer dans le monde sombre du côté des Ténèbres, néanmoins, il est essentiel que tu saches quoi faire une fois ta vengeance accomplie ! Quand tu auras fait souffrir tes parents comme jamais, que tu les auras envoyés dans la fausse aux fantômes, qu’adviendra-t-il de Kowu ? Hein ? Que feras-tu ?

Lucy se mit à sourire comme les fois où son esprit se dirigeait vers une certaine personne chère à son cœur.

- Tu dis que le monde, ce monde n’a rien de bon… tu te trompes ! Il y a beaucoup de bon et il ne faut pas croire que les êtres qui font le mal ne souhaite pas le bien, on le souhaite tous. On souhaite notre propre bien ! Nous voulons atteindre notre bonheur, mais nous sommes humains, chaque humain a besoin d’amour… Je ne sais pas si tu as vu Star Wars, mais l’explication est simple ! Anakin aimait follement sa Padmé avant qu’elle ne se rebiffe contre son désir de bonheur absolu. Il a failli la tuer, par colère, mais il s’est arrêté et s’en ai voulu quand il a appris sa fin tragique. Dès lors, il a fait le mal comme jamais ! Mais… il faut que tu saches, que Dark Vador n’a jamais cessé d’aimer Padmé…

Lucy partait dans une explication loufoque comme à son habitude et se demandait sqi sa protégée comprenait quelque chose à son discours…

- Ce que je veux dire, hum… C’est que peut importe ses désirs, ses envies, ses aspirations et son milieu, qu’il soit naturel, familial, etc, nous avons besoin de nous sentir bien, d’être heureux et… parfois amoureux !

Lucy se releva et sortit de sa poche une petite photo… C’était une photo du père de Kowu, récupéré par le biais d’une misérable créature, trahissant la confiance de ses patrons.

- Bien, tiens ça !

Elle la lui tendit avant de s’emparer de sa baguette et fit apparaître des chats.

- Je veux te voir à l’œuvre, je veux que tu fasses souffrir ses bêtes comme si c’était tes parents ! Et pour celui-ci…

Un chaton vint se poser juste devant Kowu, il dormait comme un bébé…

- Fais ce que tu dois faire !

Sur ce, elle se rassit, baguette toujours en main et regarda agir son élève.

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dEnfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire]   Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] EmptyJeu 2 Déc - 18:10

Kowu se tenait toujours droite, écoutant attentivement les paroles de Lucy. Kowu avait le regard froid à cette heure-ci, prête à faire surgir sa rage à tout moment, mais elle se devait de se contenir, elle ne pouvait faire autrement, et elle savait pertinemment que cela faisait parti également de son apprentissage. Contrôler ses émotions, elle savait que cela était une des choses les plus importantes. Mais malgré elle au fur et à mesure que Lucy parlait, son regard se baissait, elle en vint à la fin à regarder ses chaussures. Lucy avait raison, il n'y avait pas que de mauvaises choses sur cette terre, pour preuve, elle était capable d'éprouver elle même de l'amour pour quelqu'un. Elle qui avait tant de haine en elle, elle avait réussis a trouver une part de bonheur dans tout son malheur qu'elle avait connu depuis sa plus tendre enfance.

Kowu réfléchissait, elle pouvait même être sur que son cerveau n'avait jamais autant réfléchis depuis qu'elle était née, elle voulait tirer des leçons de tout ce que Lucy pouvait lui dire et lui faire faire. Elle leva les yeux brutalement vers Lucy lorsque celle-ci lui tendit une photo. Mais cela n'était pas une simple photo, celle-ci représentait son père. A peine avait-elle posé les yeux sur celle-ci, qu'elle sentit à nouveau la colère monter en elle.

-"Pourquoi..."

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus, Lucy venait tout juste de faire apparaître des chats devant elle. Elle compris bien avant que celle-ci ne lui explique ce qu'elle devait faire. Ce qui intrigua quelque peu plus notre Kowu c'est le chaton que Lucy avait fait apparaître mais quelque peu à l'écart. Elle se doutait bien évidemment aussi de ce qu'elle allait bien pouvoir faire de celui-ci, mais détournant son regard celui-ci elle se concentra plutôt sur les chats. Jetant un dernier regard vers Lucy Fair, elle sortit sa baguette.

Se concentrant autant qu'elle le pouvait, elle fit venir à elle à l'aide du sortilège Accio l'un des chats. Jetant un regard sur la photo de son père elle lança le sortilège doloris sur le chat qu'elle vit se tordre de douleur. Sans s'en rendre compte, elle sourit en voyant celui-ci se tordre de douleur et en entendant ses miaulements. Elle fit cela avec tous les chats que Lucy avait fait apparaître devant elle.

Après s'être chargé de tous les chats, elle se retourna, vers le chaton. Il y avait quelque chose de différent en elle. Elle le sentait. Elle savait que cette fois-ci elle pouvait le faire, elle se sentait prête. Elle n'aurait su expliquer ni comment ni pourquoi mais elle sentait une nouvelle force en elle. Elle ne se donna même pas la peine de regarder la photo de son père, elle sentait très clairement cette rage en elle, et elle savait qu'elle pouvait maintenant la contrôler. Levant sa baguette d'une main, et froissant la photo de son père dans l'autre, elle prononça avec assurance cette fois-ci:

-"Avada Kadavra"

Elle n'eut guerre le temps de voir quoi que ce fut, elle ne pouvait que constater le corps du petit chaton à ses pieds, étendu sans vie. A ce moment, et seulement à ce moment, elle ne ressentit non pas de la joie d'avoir fait cela. Elle sentit monter en elle de la honte. Tombant à genou devant ce chaton, elle le pris en main. Puis se relevant, elle se tourna vers Lucy Fair.

-"J'ai accompli ce que je ne pouvait faire la dernière fois, mais je n'en ressent pas la satisfaction que je pensais pouvoir acquérir. Pourquoi? Explique moi, je ne comprend plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire]   Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] EmptyDim 5 Déc - 12:14

Lucy croisa ses jambes avec nonchalance tandis qu’elle ne lâchait pas du regard la jeune fille. C’était une épreuve qu’on lui avait fait faire à l’époque et qu’elle avait réussi sans l’ombre d’un scrupule, mais elle savait Kowu bien différente de ce qu’elle avait été à l’époque. Kowu n’était pas née mauvaise, elle l’était devenue des suites de rancœur et de haine qui la submergeait vis-à-vis de sa propre famille. Lucy, elle, n’ayant jamais eu de famille, avait plongé dans le mal comme un prisonnier cherche à s’évader…

Se servant de la photo de son père, elle savait qu’elle avait fait mouche afin de faire ressortir cette fameuse haine et faire faire à sa jeune élève ce qu’elle voulait. Les chats furent expédiés sans aucune difficulté et cela fit sourire Lucy. Personnellement, elle n’aimait pas les chats, elle en était allergique, donc se tenant toujours à l’écart, sur sa chaise inconfortable, elle examinait avec attention, chaque geste de sa jeune protégée.

Puis, vint le geste finale, l’épreuve ultime que Lucy était persuadé de voir son élève échouer. Mais pas de la façon dont la jeune fille s’y attendait.

Kowu semblait habitée d’une rage sans pareille, et elle allait le faire, Lucy en était sûre, elle allait prononcer l’impardonnable, elle allait entrer du côté obscure de la force aussi facilement que cela, en tuant lâchement un animal sans défense. Elle leva sa baguette et le mot magique sortit tout seul…


-"Avada Kadavra"

Le petit bébé chat s’effondra raide mort. Lucy perdit directement son sourire et regarda la pauvre bête au sol, la gorge serrée. Voilà qu’elle ressentait de la peine pour la pauvre bête.
Kowu se mit à genou devant le petit être sans vie.


-"J'ai accompli ce que je ne pouvait faire la dernière fois, mais je n'en ressent pas la satisfaction que je pensais pouvoir acquérir. Pourquoi? Explique moi, je ne comprend plus..."

Lucy reprit ses esprits et se leva, poussa un long soupir, fit le tour de Kowu et après avoir fait disparaître tous les autres chats, elle s’attela à faire disparaître le chaton. Ce spectacle la mettait mal à l’aise.

Après cela, elle se rassit et regarda Kowu droit dans les yeux :


- Tu as exactement accompli ce que je pensais que tu ferais. Je savais qu’en te mettant à l’épreuve ainsi, et face au visage de ton si adoré père, tu laisserais lire cours à ta haine et ta colère et que cela te ferait perdre ton côté humain. Félicitations ! Tu es maintenant entré dans le mal, une part de toi est plus sombre que jamais ! Mais… il te faut savoir que le chaton exprime l’innocence, la protection et un zeste de bonheur. Tu viens de détruire tout cela en un geste dirigé en réalité vers ton propre père…

Lucy fit une pause pour laisser son élève comprendre le fin mot de l’histoire.

- Pour réussir cette épreuve comme je l’aurais souhaité, il aura fallu que tu refuses de le tuer. Etre un bon être du mal, ce n’est pas agir sans conscience. Tu sais Kowu, je suis avant tout une personne à part entière, avec un cœur aussi. Et ceux qui te diront, comme la plupart des autres mangemorts sans cervelles, que le mal pure n’a point de sentiment et bien ils se trompent. Tu as honte d’avoir tué un animal innocent et c’est normal. Un être dépourvu de sentiment n’éprouve aucune honte ni peine. Toi si !

Puis, elle se leva et eut un petit sourire de côté.

- Pour que tu incarne une bonne mangemorte, il te faut faire le mal comme le bien, par nécessité, ou plaisir si cela te fais plaisir bien sûre et non par obligation. En conclusion, très chère, j’ai le regret ou la joie, comme bon te semblera, de te dire que ta prochaine mission, aussi bien vis-à-vis de moi que pour ton propre bonheur, c’est de faire à ton père ce que tu viens de faire à ce chaton. Libre à toi de le faire ou non, mais saches que là seule réside ta liberté !

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dEnfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire]   Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] EmptyDim 13 Fév - 18:26

Kowu réfléchissait à grande vitesse a ce que Lucy Fair venait de lui dire.

Elle, une petite griffondor de sixième année, venait d'entrer dans le mal. Tout cela en tuant un petit chaton innocent. En y repensant il était vrai que cette pauvre petite bête ne méritait pas ce détestable châtiment. Elle se devait de retourner sa rage contre son père. Cet être malfaisant qui avait fait de son enfance un enfer.

Elle devait se venger de lui, et non pas s'en prendre a de pauvre innocents, qui ne lui avaient rien demandé. Elle savait que son père sortait dans un an de prison, il lui fallait s'améliorer et prendre des forces jusque là. Elle se dit qu'elle verrait le moment venu s'il lui était si necessaire de le tuer pour enfin vivre ou non.

-"Entraîne-moi, fais de moi un de tes meilleurs élément. Fais moi gagner en force et maturité. Le temps venu je saurai ainsi ce qu'il me convient le mieux de faire ou non."

Kowu avait abandonné les vouvements, elle se tenait droite, bien plantée sur ses jambes. Les poings serrés, les yeux brillants de soif de savoir et de détermination. Mais si on y regardait mieux, l'on pouvait voir un combat qui était en train de se produire en elle.



PS: Désolé de tout ce retard et le manque de ligne de ce rp, j'ai déménager, je n'ai plus internet et me connectant à un réseau public merdique, je n'ai malheureusement que très peu de temps d'écrire avant que ce réseau ne saute.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Fair Holdwins
new & pure
Lucy Fair Holdwins
hiboux : 3418
maison : Serpentard
house points : 0
localisation : Hunger Games
multicomptes : Marlowe Swan
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire]   Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] EmptyDim 13 Mar - 11:22

Lucy était fière de la tournure que prenait la situation. Kowu était devenue aussi sombre à cause de sa famille et c’est tout bonnement en se débarrassant de la cause que Kowu retrouverait une certaine paix intérieure. Lucy le savait pertinemment.
Cette rage qui l’animait ne pouvait faire d’elle une bonne mangemorte à part entière. Il lui fallait régler d’abord ses propres problèmes.


Bien sûre, la jeune fille était libre de refuser son conseil, car il s’agissait bien évidemment d’un simple conseil et non d’un ordre… Même si le mentor désirait ardemment que la jeune femme le fasse sans broncher afin de prouver sa bonne foi. Mais là encore, il s’agissait tout simplement de manipulation.

-"Entraîne-moi, fais de moi un de tes meilleurs élément. Fais moi gagner en force et maturité. Le temps venu je saurai ainsi ce qu'il me convient le mieux de faire ou non."

Lucy se cambra contre la cloison tout en plongeant son regard ténébreux dans celui de Kowu.

- Libre à toi ! Je t’apprendrais de nouveaux sorts et maîtrises, des techniques de combat, ainsi que l’art de la diplomatie.

Elle se redressa soudainement et se dirigea vers la porte.

- Saches que ton pire ennemi se trouve être celui contre qui tu as le plus de rancœur… Et cela t’affaiblit que tu le veuilles ou non ! Penses-y ! Sur ce, je te laisse pour aujourd’hui, je t’enverrai un hibou d’ici une semaine ou deux…

Sur un sourire diabolique, Lucy disparut dans un nuage de poussière argenté…

_________________
Ambassadrice de la secte « La faim est brioche »
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 692264tumblrm7vz5oKADh1rph13d Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 244253tumblrm7vz6s85L51rph13d
Ƹ̴Ӂ̴Ʒ  Folle, flippante et accro au rhum!  Ƹ̴Ӂ̴Ʒ
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 314395tumblrm7vycrVcxq1rph13dEnfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] 629682tumblrm7vyj81VyM1rph13d
L'amour est un ange tombé dans l'enfer de ce monde... Clic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire]   Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] EmptyLun 28 Mar - 9:46

Kowu vit Lucy s'éloigner vers la porte et partir. Elle resta ainsi seule pendant un bon moment à réfléchir a cette scéance qui avait été mine de rien des plus instructif. Son regard s'abaissa, et elle eut à nouveau dans son champ de vision la photo de son géniteur. Pour elle il ne méritait en aucun cas le statu de père.

-"Je dois te tuer, pour enfin me sentir libérée... A ta sortie je serais présente, entraînée, et je t'attendrai baguette à la main... Tu as fait de ma vie un enfer, il est grand temps que je me venge de tous les malheurs que tu a pu me faire subir étant petite."

Kowu entendit un bruit par la fenêtre, baguette à la main, l'oreille aux aguets, elle attendit un cours instant de voir ce qui avait produit ce bruit. Ce n'était heureusement qu'un chat.

Mais cela ne lui fit que plus rappeler qu'elle se trouvait à ce moment précis à un endroit où elle n'aurait jamais dû se trouver. Il était grand temps pour elle de retourner dans son dortoir, de retrouver ce château où jusqu'a présent elle était obliger de jouer un rôle et de ne parître à moitié de ce qu'elle est réellement.
Elle ne pouvait s'empêchait de penser sur le chemin du retour, qu'elle avait hâte de poursuivre ses cours avec Lucy fair....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] Empty
MessageSujet: Re: Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire]   Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le deuxième entraînement tant attendu!!! [fe Lucy Faire]
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Pré-au-Lard :: La cabane hurlante