AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des liens avec une moldue ?!

Invité
Invité
Anonymous
Des liens avec une moldue ?! Empty
MessageSujet: Des liens avec une moldue ?!   Des liens avec une moldue ?! EmptyJeu 21 Oct - 2:14

♪ MY LINKS ♪


Des liens avec une moldue ?! Bannia13

> Fiche : Ici

    - 20 ans
    - Moldue
    - Fille d'un ambassadeur !
    - Élue Reine du lycée au bal de fin d'année, tous les ans !
    - Rêve d'être élue Reine de Beauté ohmygod
    - Adore les bals !
    - Signes particuliers : Un tatouage sur l'omoplate gauche qu'elle ne montre jamais, et qui représente une colombe...
    - Ne croit PAS en la magie !
    - Son rêve : Voyager autour du monde, rencontrer tout un tas de gens intéressants ! (c'est-à-dire, qu'ils ont un minimum de fortune et une bonne notoriété publique)
    - Méprise ceux qu'elle considère inférieurs à la valeur de son rang ! Ne cherche pas à les connaître... Sous prétexte qu'elle ne les estime digne d'intérêt. (60% de la population environ donc ⭐ )
    - Sujet sensible : Sa mère. Ne lui parlez JAMAIS de sa mère dont elle ne veut plus en entendre parler, étant consciente qu'elle ait fait tant souffrir son père bien qu'il eut toujours le réflexe de le cacher !
    - Reste toutefois on ne peut plus romantique, malgré tous ses points négatifs et pour quelqu'un qui sait être trèèèèès patient et le vouloir vraiment, alors elle s'avère sympathique... Elle a juste une forte tête et un caractère bien trempé... Rolling Eyes


♪ Elisabeth A. Barton ♪

Des liens avec une moldue ?! Icone_12 Des liens avec une moldue ?! Icone_10 Des liens avec une moldue ?! Icone_11


    L'effet le plus essentiel de l'élégance est de cacher les moyens. Tout ce qui révèle une économie est inélégant !
      Des liens avec une moldue ?! Qz16bn


    L'élégance, c'est au-dedans de soi qu'on la possède...


Ouverte à toutes recherches de liens, des plus simples aux plus originaux aux plus compliqués !


    - Quelques amis chics... x)
    - Des connaissances qu'elle a connu au lycée, ou encore en primaire et qu'elle a martyrisée, ou méprisés !
    - Des conquêtes d'un soir Rolling Eyes Faut bien s'amuser ohmygod
    - Des ex... qu'elle a lâché car elle ne les trouvait plus assez intéressants...
    - Des ex avec qui elle est restée bon amie !
    - Des amants... ohmygod
    - Autres...


Dernière édition par Elisabeth A. Barton le Dim 24 Oct - 18:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des liens avec une moldue ?! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une moldue ?!   Des liens avec une moldue ?! EmptyJeu 21 Oct - 2:15

+ 1 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des liens avec une moldue ?! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une moldue ?!   Des liens avec une moldue ?! EmptyJeu 21 Oct - 2:16

+2 ohmygod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des liens avec une moldue ?! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une moldue ?!   Des liens avec une moldue ?! EmptyJeu 21 Oct - 2:17

+3 Des liens avec une moldue ?! 604703


Lets go ohmygod I'm waiting for you Des liens avec une moldue ?! 247935 :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des liens avec une moldue ?! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une moldue ?!   Des liens avec une moldue ?! EmptyJeu 21 Oct - 15:09

Alors moi Des liens avec une moldue ?! 604703 mais je t'oblige à trouver une idée Des liens avec une moldue ?! 190438 Sachant que tu es trop jeune pour l'interesser reellement Des liens avec une moldue ?! 794697 à moins qu'il t'es d'abord crut plus vieille que ce tu es Des liens avec une moldue ?! 794697

Des liens avec une moldue ?! 319461 Des liens avec une moldue ?! 319461 Des liens avec une moldue ?! 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des liens avec une moldue ?! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une moldue ?!   Des liens avec une moldue ?! EmptyJeu 21 Oct - 17:41

affraid Ou comment obliger quelqu'un a trouver une idée QUAND on n'en a pas nous-mêmes ⭐

J'ai pas d'idées Des liens avec une moldue ?! 36643
Il a quel âge déjà Keith? Des liens avec une moldue ?! 752126
Sinon il peut être une connaissance de la famille, enfin de son père... Des liens avec une moldue ?! 794697
Enfin, oui et non, ils sont moldus.... Keith étant sorcier, comment ils se connaitraient Shocked ?

Ou alors, ils se sont juste rencontrés au coin d'une rue et se sont tapés la discut' Des liens avec une moldue ?! 36643
Elisabeth s'en foutant un peu de l'âge, l'aurait trouvé digne d'intérêt et aurais essayé d'le draguer Des liens avec une moldue ?! 638645 Mais il était pas aussi facile que la plupart de ses proies habituelles Des liens avec une moldue ?! 319461
ça l'aurait froissée dans sa fierté, mais pas désarmé... Des liens avec une moldue ?! 794697

En même temps, il peut être une connaissance de son père également, avec qui il lui arrive de travailler... Et oui, le monde de sorciers et moldus ne sont séparés qu'une infime frontière et il arrive que les sorciers se mêlent à la population moldue... Shocked
Comme ça, ça donnerait une raison de plus pour qu'ils se recroisent, en ayant un lien commun xD Des liens avec une moldue ?! 319461

Finalement, j'ai écrit beaucoup...
... Mais que d'la merde Shocked Shocked Des liens avec une moldue ?! 36643
Rassure moi t'as des idées meilleures que le torchon que j'viens d'écrire hein ??? Des liens avec une moldue ?! 713299 Des liens avec une moldue ?! 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des liens avec une moldue ?! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une moldue ?!   Des liens avec une moldue ?! EmptyJeu 21 Oct - 19:40

Moi je veux un lien avec toi ^^

Voilà ce que je te propose :

Zac et Elisabeth ont deux ans d'écart mais sont allés dans le même lycée. Alors que Zac faisait sa dernière année là bas, Eli entamait sa première année. Elle est tombée sous le charme de Zac mais s'est vite rendu compte qu'elle ne l'intéressait pas malgré ses efforts. Alors qu'il jouait dans l'équipe de foot de son lycée, il a eu une érection dans les vestiaires. Tout le monde l'a pris pour un gay et il s'est alors décidé à sortir avec Eli pour cacher son homosexualité. Ils ont couché ensemble plus d'une fois. Maintenant ils ne sont plus ensemble et ont gardé de très bons contact, même si Zac est un peu mal à l'aise de lui avoir menti.

MERDE TROMPEE DE COMPTE XD :taré: Des liens avec une moldue ?! 36643 Des liens avec une moldue ?! 695617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des liens avec une moldue ?! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une moldue ?!   Des liens avec une moldue ?! EmptySam 23 Oct - 1:29

(Hmmm Des liens avec une moldue ?! 794697 Rares sont les garçons qui ont vraiment réussi à l'intérresser, il faudrait qu'il ait vraiment d'excellents qualités et que ce soit un talentueux jeune homme ; (elle n'aime guère le foot, si ses talents ne sont que dans ce sport^^). Et elle est pas du genre à se laisser aveuglée et ... Enfin, elle est plutôt du genre (même si, elle a un faible pour un jeune homme ; elle reste lucide et maîtresse d'elle-même). Enfin, d'un côté elle est du genre à réussir à obtenir tout ce qu'elle veut, donc sous prétexte d'un penchant pour Zac', peut-être se serait-elle laissée aller à accepter de sortir avec lui...si elle le voulait vraiment à cette époque Des liens avec une moldue ?! 794697 Encore faut-il qu'il ait les qualités nécessaires pour réussir à l'attirer car elle est très très difficile en hommes Des liens avec une moldue ?! 794697 ).

... sauf si c'est juste pour s'amuser, pour jouer le jeu devant les autres (car elle adore tromper les gens, aussi crédible les trouve t-elle souvent... Des liens avec une moldue ?! 794697 ) ; Dans ce cas là, elle se mets un foulard devant les yeux et elle profite juste Des liens avec une moldue ?! 319461 Ainsi au pire, elle aurait pu être conscience de ce qu'il voulait faire ; ça aurait même pu être arrangé entre eux pour le sortir du pétrin..., et elle aurait accepté sa proposition de sortir avec lui, mais SEULEMENT si ça lui rapportait quelque chose à ELLE par contre... Des liens avec une moldue ?! 604703

Au début, en tous cas. Par la suite, si elle n'avait été amoureuse dès le début vraiment, elle aurait pu éventuellement le connaitre davantage puis, effectivement, se prendre plus d'affection pour lui en apprenant à connaitre ses qualités et tout, sa nature humaine... Elle se serait donc laissée prendre au jeu elle-même... Le jeu de tomber amoureux.

Lorsque leur histoire donc se serait terminée, ils se seraient séparés bons amis et seraient restés en contacts donc Des liens avec une moldue ?! 794697

Tout ça me plait mieux arrangé ainsi Des liens avec une moldue ?! 604703 ça correspond mieux à Eli' Des liens avec une moldue ?! 319461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des liens avec une moldue ?! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une moldue ?!   Des liens avec une moldue ?! EmptyDim 24 Oct - 14:51

Zac n'est pas que Footballeur :)
J'ai pas encore trouvé son talent parce que j'hésite entre la peinture et l'écriture.
Tout ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des liens avec une moldue ?! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une moldue ?!   Des liens avec une moldue ?! EmptyDim 24 Oct - 18:12

Zac T. Dashwood a écrit:
Zac n'est pas que Footballeur :)
J'ai pas encore trouvé son talent parce que j'hésite entre la peinture et l'écriture.
Tout ça me va :)


Ok = )
Ohh s'il est assez doué dans l'un des deux domaines, ou les deux, il m'a l'air de quelqu'un très cultivé x) Ce qui pourrait être un bon point en sa faveur ⭐ Des liens avec une moldue ?! 604703

Ok, je te rajoute sous peu Des liens avec une moldue ?! 562808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Des liens avec une moldue ?! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une moldue ?!   Des liens avec une moldue ?! EmptyDim 24 Oct - 18:42

Ok je fais pareil quand j'aurai moins la flemme xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Des liens avec une moldue ?! Empty
MessageSujet: Re: Des liens avec une moldue ?!   Des liens avec une moldue ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des liens avec une moldue ?!
Page 1 sur 1
unbreakable vow :: Gestion du personnage :: Vos liens